Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Une fête est un excès permis, voire ordonné.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Une fête est un excès permis, voire ordonné. Empty
MessageSujet: Une fête est un excès permis, voire ordonné. Une fête est un excès permis, voire ordonné. Empty5th Octobre 2015, 17:47

Thomas × Sasha

   

Voilà déjà deux semaines que Sasha est arrivée à New York et bien sur la première chose que la jeune russe est allez faire, avant même d'emménager dans son studio fut d'aller voir sa meilleure amie. Après des retrouvailles qui a durer toute la journée, les deux filles sont retournées a la Cité U pour commencer à déballer les affaires de Sasha quand un des étudiants est venu les invités à une soirée pré rentrée. Une demi heure de réflexion plus tard, elles ont décidés d'y allez.

Soir de fête est arrivé, elles quittent leur studios et se retrouve dans l'entrée direction la salle où a lieu cette fête.

A peine arrivée, on leur offre des verres, mais Léna comme a son habitude refuse le sien, mais Sasha le boit à sa place et une demi heure plus, la petite blondinette s'excuse et s'en va pour rejoindre son chéri qui vient de l'appeler.
Sasha elle reste, se mêlant aux étudiants et fessant leur connaissance jusqu'à ce que son verre sois vide, ce qui n'est pas plaisant, aussi elle les quitte le temps de se rendre au comptoir pour demander a la jeune fille qui fais office de barmaid ce soir là pour qu'elle lui remplisse son verre de Dr Pepper.

   
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Une fête est un excès permis, voire ordonné. Left_bar_bleue80/100Une fête est un excès permis, voire ordonné. Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une fête est un excès permis, voire ordonné. Empty
MessageSujet: Re: Une fête est un excès permis, voire ordonné. Une fête est un excès permis, voire ordonné. Empty5th Octobre 2015, 18:53




Une fête est un excès permis, voire ordonné
Thomas & Sacha



Depuis leur séparation, Léna et Thomas ne se voyaient plus ou ne fessaient que se croisée dans la cité université. Ce soir, il y avait la traditionnelle soirée pré-rentrée et Thomas avait longuement hésité avant d’accepter l’invitation de ses amis. Arriver sur place, il prit une bière puis regardait qui s’y trouvait. De loin il avait aperçu Léna mais n’avait pas été la saluée non il préférait rester avec ses potes. Durant la soirée certain partait avec leur copine et pour finir Thomas se retrouvait seul. Son verre vide il allait vers le comptoir et demandait une bière . Attendant que on le serve, Thomas regardait la blonde a ses côté et son visage ne lui semblait pas inconnu. Oui, il avait déjà vu la demoiselle sur une photo avec Léna.

Salut, tu es la meilleur amie de Léna ?


Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une fête est un excès permis, voire ordonné. Empty
MessageSujet: Re: Une fête est un excès permis, voire ordonné. Une fête est un excès permis, voire ordonné. Empty5th Octobre 2015, 19:07

Thomas × Sasha



Son verre de Dr Pepper enfin remplit, elle se penche par dessus le comptoir et attrape une paille avant de faire un sourire a la barmaid et de se retourner pour repartir faire un tour en salle quand elle croise le regard de dénommé Thomas, enfin elle le voit elle aussi en réel.
Elle sourit.

Salut, l'une de ses meilleures amies c'est vrai, faut pas oublier la troisième, même si elle est restée en Russie. Moi c'est Sasha.

Et toi tu es le beau Thomas, j'ai beaucoup entendu parler de toi en bien je te rassure, Léna n'as jamais tari d'éloges a ton sujet et … et désolée pour votre séparation, vous formiez un beau couple tout les deux.

En faite c'est un plaisir de te rencontrer en vrai.


Elle lui prend la main et la secoue vigoureusement pour le saluer.


   
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Une fête est un excès permis, voire ordonné. Left_bar_bleue80/100Une fête est un excès permis, voire ordonné. Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une fête est un excès permis, voire ordonné. Empty
MessageSujet: Re: Une fête est un excès permis, voire ordonné. Une fête est un excès permis, voire ordonné. Empty6th Octobre 2015, 22:19




Une fête est un excès permis, voire ordonné
Thomas & Sacha



Il est vrai que Léna avait de nombreuse copine et parfois il se mélangeait les pinceaux. Quand Sasha se présentait Thomas lui souriait mais alors qu’il voulait se présenté celle-ci prit les devant se qui le surprit.

Et bien... oui c’est bien moi.

Alors qu’elle lui annonçait qu’elle était désoler pour leur séparation, Thomas haussait les épaules.

C’est pas grave, si elle est heureuse c’est ce qui compte.

Répondit-il. A son annonce d’êtres heureuse de le rencontré, Thomas prit sa main et se la fit secouer. Et celui-ci la récupérait après quelque seconde de mixage.

Moi... Moi aussi.


Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une fête est un excès permis, voire ordonné. Empty
MessageSujet: Re: Une fête est un excès permis, voire ordonné. Une fête est un excès permis, voire ordonné. Empty6th Octobre 2015, 22:28

Thomas × Sasha



C'est ca d'être une fille sociable, mais même si les filles ont pleins de copines et d'amies, c'est leur trio le plus fort.

T'es quand même plus mignon en vrai que sur les photos.

En même temps oui, elle est désolée qu'ils aient rompu. Mais a sa réponse, elle le regarde surprise par ce qu'il vient de lui dire.

Wow, c'est la première fois que j'entend ca. D'habitude c'est plutôt des qu'elle aille crever en enfer, j'en passe et des meilleurs. Mon ex m'avais sorti que je devais allez me paumer dans le fin fond de la Sibérie.
T'as l'air d'être un type bien Thomas.


Sasha et sa brutalité légendaire, cette fille ne sait rien faire dans la douceur.

Désolée, je suis une vraie brute par moment, tu veux des glaçons pour ta main ?
D'accord tu as le droit d'aller dire que Sasha Adams est une espèce de folle qui brutalise les hommes en les saluant.


   
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Une fête est un excès permis, voire ordonné. Left_bar_bleue80/100Une fête est un excès permis, voire ordonné. Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une fête est un excès permis, voire ordonné. Empty
MessageSujet: Re: Une fête est un excès permis, voire ordonné. Une fête est un excès permis, voire ordonné. Empty6th Octobre 2015, 22:41




Une fête est un excès permis, voire ordonné
Thomas & Sacha



A son annonce qu’il était plus beau en vrai que en photo cela le fit rire.

Ben merci...

Mais sa réponse surprenait la jeune fille. D’accord, Léna l’avait balancer pour son garde du corps mais c’est pas pour autant qu’il devait la maudire et puis une parti de lui était rassurer, sortir avec une fille de la mafia était pas le bon plan pour lui. Il adressait u sourire à la demoiselle avant de lui faire un signe négatif.

Non ça va. Pour une fille tu as une bonne poigne.

Lançait-il avant de boire une gorgée de son verre.

Tu es nouvelle à la «Cité U» ?


Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une fête est un excès permis, voire ordonné. Empty
MessageSujet: Re: Une fête est un excès permis, voire ordonné. Une fête est un excès permis, voire ordonné. Empty6th Octobre 2015, 22:47

Thomas × Sasha



Mais de rien, tu apprendra mon cher Thomas, que je suis connue pour dire la vérité. En faite je crois qu'à ma naissance, la bonne fée de la vérité m'as bénie avec sa baguette magique.

Elle lui fait un clin d'oeil
C'est vrai que sa réponse l'a surprend. Elle pensait plutôt qu'il en voudrait a sa meilleure amie de l'avoir quitter et même tromper en embrassant un autre alors qu'elle était avec lui, quoi que cette partie, Sasha l'as garde pour elle.
Contrairement à Thomas, la vie de famille de Léna n'as jamais déranger Sasha, qui sait très bien que son amie n'est pas comme son père.

Elle sourit.

Je devais être un garçon dans une vie antérieur. Non je plaisante, j'ai trois frères, du coup j'ai été obliger de savoir me défendre tôt contre eux quand ils m’accusaient des bêtises qu'ils fessaient.

Oui j'ai débarquer de ma Russie natale, il y a deux semaines. J'ai succombé au charme américain et j'ai décider de venir finir mes études.
Enfin c'est surtout qu'à Moscou, les cours sont trop surcharger aussi c'est pas trop facile de bien suivre


   
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Une fête est un excès permis, voire ordonné. Left_bar_bleue80/100Une fête est un excès permis, voire ordonné. Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une fête est un excès permis, voire ordonné. Empty
MessageSujet: Re: Une fête est un excès permis, voire ordonné. Une fête est un excès permis, voire ordonné. Empty6th Octobre 2015, 22:55




Une fête est un excès permis, voire ordonné
Thomas & Sacha



D’accord je comprends mieux.

Dit-il en terminant son verre et le posant sur le comptoir derrière lui. Quand Sasha annonçait débarquer depuis peu de temps de Moscou, une parti de lui se disait qu’il s’en doutait.  En tout cas Sasha avait pas vraiment la «tête d’une russe». Mais elle avait autant de charme que Léna mise a par peu être son côté moins romantique.

Tu veux que je te fasse visité le coin de la cité ?


Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une fête est un excès permis, voire ordonné. Empty
MessageSujet: Re: Une fête est un excès permis, voire ordonné. Une fête est un excès permis, voire ordonné. Empty6th Octobre 2015, 23:00

Thomas × Sasha



Qu'est ce que tu comprend mieux ? Que je sois venue suivre mes cours ici ou que je suis une brute a cause des mes frérots ?

Parce que là c'est elle qui n'as pas compris.
Buvant une gorgée de son Dr Pepper, elle grimace, recrache discrètement dans son verre et le repose. Il n'est pas aussi bon que celui qu'elle avait au début.

Sasha est pourtant russe du moins à moitié, elle a la chance de tenir de son père qui est anglais.

Quand Thomas lui propose de lui faire visiter le coin, elle ne réfléchit pas longtemps et hoche la tête pour dire oui.

Je veux bien. Depuis que je suis ici, Léna m'as surtout fait visiter la ville et je me paume encore dans les couloirs. Pour dire j'ai mis 20 min a retrouver mon studio hier.
Je te suis Mister Thomas ?


   
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Une fête est un excès permis, voire ordonné. Left_bar_bleue80/100Une fête est un excès permis, voire ordonné. Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une fête est un excès permis, voire ordonné. Empty
MessageSujet: Re: Une fête est un excès permis, voire ordonné. Une fête est un excès permis, voire ordonné. Empty6th Octobre 2015, 23:10




Une fête est un excès permis, voire ordonné
Thomas & Sacha



Le fait que tu soit une brute.

Lançait-il en souriait. Quand elle acceptait de sortir et visité la cité, Thomas lui fit un signe positif et quittait la salle ou les jeunes continuaient de s’amuser. Arriver dehors, Thomas se plaçait au côté de Sasha marchant tout les deux dans la nuit fraîche. lui montrant quelque base de la cité, magasin de proximité, laverie, bibliothèque...

Si tu veux, on peu s’éloigner plus loin. Je peux t’a menée en voiture.


Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une fête est un excès permis, voire ordonné. Empty
MessageSujet: Re: Une fête est un excès permis, voire ordonné. Une fête est un excès permis, voire ordonné. Empty6th Octobre 2015, 23:15

Thomas × Sasha



Ma brutalité est mon arme, mais je te rassure, je n'ai jamais tuer personne et quand ca me prend, je sais être douce aussi.

En même temps, elle commençait un peu a s'ennuyer a cette fête, elle a bien discuter avec des personnes, mais par la suite, elle s'était retrouver un peu toute seule et la musique qui passait n'étais pas vraiment ce qu'elle aime écouter.

Fessant le tour de la Cité U avec Thomas, elle enregistre mentalement tout les lieux et tout ce qu'il lui montre.
A sa proposition, elle hoche la tête pour dire oui.

Pourquoi pas, du moment que tu me fais pas le coup de la panne.
Allez je te laisse jouer le guide touristique.


   
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Une fête est un excès permis, voire ordonné. Left_bar_bleue80/100Une fête est un excès permis, voire ordonné. Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une fête est un excès permis, voire ordonné. Empty
MessageSujet: Re: Une fête est un excès permis, voire ordonné. Une fête est un excès permis, voire ordonné. Empty6th Octobre 2015, 23:35




Une fête est un excès permis, voire ordonné
Thomas & Sacha



Thomas lui fit faire le tour et rapidement tout avait été fait. Que pouvait-il faire d’autre ? Puis il se disait que faire le tour d’Union Square puis passer par Broadway et Park Avenue. Arriver devant sa voiture il ouvrit la portière à Sasha et souriait à son annonce.

T’en fait pas je ne te la ferait pas.

Une fois qu’elle eut prit place, Thomas sorti sa clé et mit le contacte quittant le parking. Roulant tranquillement, Thomas expliquait quelque endroit à Sasha. Les meilleurs restaurants et snack, magasins, station métro... Se garant à un parking, Thomas sorti de la voiture voulant faire visité Broadway à Sasha à pied.


Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une fête est un excès permis, voire ordonné. Empty
MessageSujet: Re: Une fête est un excès permis, voire ordonné. Une fête est un excès permis, voire ordonné. Empty6th Octobre 2015, 23:40

Thomas × Sasha



Si il n'avait rien proposer d'autres, c'est vrai que le tour aurait été rapide et sois ils seraient retourner à la fête, sois chacun serait rentrer chez eux.
Arrivée devant la voiture, elle tend le bras pour ouvrir la portière mais il l'as devance

Merci et je sais bien que tu ne le fera pas, enfin je m'en doute, mais cependant fallait bien que j'en parle non ? Et puis ca fais longtemps que je n'ai plus eu l'opportunité de le sortir et surtout pas en anglais

Elle prend place dans la voiture et s'attache, comme il ne fait pas trop froid, elle ouvre la fenêtre pour bien regarder dehors.
Une fois arrivée, elle se détache et sort de la voiture.

Merci pour ce tour et les explications, même si je sais que je vais encore me paumer, c'était sympa, tu ferais un bon guide touristique tu sais.

Donc la nous sommes à Broadway. Temple des cinémas, des théâtres et salle de concert. Le studio 54 n'existe plus depuis longtemps je suppose ? Oh dis tu veux bien m'emmener devant le bâtiment qui l'abritait s'il te plais ?


   
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Une fête est un excès permis, voire ordonné. Left_bar_bleue80/100Une fête est un excès permis, voire ordonné. Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une fête est un excès permis, voire ordonné. Empty
MessageSujet: Re: Une fête est un excès permis, voire ordonné. Une fête est un excès permis, voire ordonné. Empty7th Octobre 2015, 13:59




Une fête est un excès permis, voire ordonné
Thomas & Sacha



Une fois qu’ils furent arriver, Thomas souriait à l’annonce de Sasha.

Oui on pourrait croire. Mais je trouve que c’est moins compliquer que Washington.

Dit-il en fermant sa voiture. Quand Sasha parlait du studio 54, Thomas réfléchissait en marchant au côté de Sasha.

Oui bien sure, faut juste que je me rappels. Ah oui ! Je crois qu’il se trouve dans la la 54e rue.

Lançait-il en avançant. Et au bout de quelque minutes ils arrivaient enfin devant l’ancien studio 54 qui était a présent un théâtre.

Et voilà....


Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une fête est un excès permis, voire ordonné. Empty
MessageSujet: Re: Une fête est un excès permis, voire ordonné. Une fête est un excès permis, voire ordonné. Empty7th Octobre 2015, 14:25

Thomas × Sasha



Ah oui c'est vrai que tu viens de Washington toi. Comment c'est Washington ? La maison blanche, la coupole machin truc et le géant d'Abraham Lincoln ? Oui j'ai vu des tas de photos, mais je n'y suis jamais allez.

Elle tourne la tête et sourit.

Ah parce que tu ne sais plus où il se trouve ? Finalement je retire ce que j'ai dis, niveau guide, c'est pas encore ca.

Elle le suit et une fois qu'ils arrivent devant l'ancien studio 54 elle sort son portable et prend une photo.

C'était quand même mieux en discothèque qu'en théâtre. Mais ca mérite quand même des photos.

Elle prend plusieurs photos a la suite, puis en prend une de Thomas aussi tant qu'à faire.

Tu crois qu'on peut entrer et visiter ?

   
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Une fête est un excès permis, voire ordonné. Left_bar_bleue80/100Une fête est un excès permis, voire ordonné. Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une fête est un excès permis, voire ordonné. Empty
MessageSujet: Re: Une fête est un excès permis, voire ordonné. Une fête est un excès permis, voire ordonné. Empty7th Octobre 2015, 15:33




Une fête est un excès permis, voire ordonné
Thomas & Sacha



C’est assez différent de New York. Mais il y a aussi plein de chose a visité.

Dit-il en lui souriant. Quand elle parlait des nombreuse chose il lui fit un signe positif.

Oui exacte puis on a aussi beaucoup de nature. La prochaine fois que j’y retourne si tu veux tu pourra m’accompagner.

Thomas la regardait et quand il furent devant le bâtiment, il laissant Sasha prendre quelque photo. A sa question si ils pouvaient rentré, il ne savait pas quoi répondre.

Et bien... je vais me renseigné.

Thomas allait discuté a l’homme de l’entré puis rejoignit Sasha.

Malheureusement c’est fermé mais on peu revenir demain si tu veux.


Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une fête est un excès permis, voire ordonné. Empty
MessageSujet: Re: Une fête est un excès permis, voire ordonné. Une fête est un excès permis, voire ordonné. Empty7th Octobre 2015, 15:40

Thomas × Sasha



Ca je m'en doute bien, toute les villes sont différentes les unes des autres.

Le tourisme est l'une des passions de Sasha qui n'as visiter que plusieurs pays d'Europe et la Floride, bon maintenant New York mais tout les autres pays ou états des USA, sont inconnu pour elle.
Quand il lui propose qu'elle l'accompagne si un jour il devait se rendre la bas, elle le regarde surprise.

Euh oui, oui pourquoi pas, ca pourrait être intéressant et me permettra de voir la ville. C'est une bonne idée.

Pendant qu'il va se renseigner, Sasha va demander une cigarette a un jeune homme qui passait et la fume en attendant qu'il revienne. Et quand Thomas revient, elle va le rejoindre et écoute ce qu'il dit.

Plutôt après demain, parce que demain c'est déjeuner à la Casa Scott et si j'annule, je vais me faire pendre par les pieds par Katerina. Si t'as rien a faire et que t'as envie de profiter d'un bon repas copieux, tu peu venir aussi.

   
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Une fête est un excès permis, voire ordonné. Left_bar_bleue80/100Une fête est un excès permis, voire ordonné. Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une fête est un excès permis, voire ordonné. Empty
MessageSujet: Re: Une fête est un excès permis, voire ordonné. Une fête est un excès permis, voire ordonné. Empty7th Octobre 2015, 15:55




Une fête est un excès permis, voire ordonné
Thomas & Sacha



Quand Sasha annonçait visité après demain parce que le lendemain elle allait manger chez la famille de Léna, il fit un signe positif .

D’accord. Oui c’est sur que si tu refuse elle risque de se fâché.

Dit-il en souriant. mais il fut surprit par sa proposition.

Que je viennes avec ? Euh... non je crois pas que cela serait une bonne chose.


Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une fête est un excès permis, voire ordonné. Empty
MessageSujet: Re: Une fête est un excès permis, voire ordonné. Une fête est un excès permis, voire ordonné. Empty7th Octobre 2015, 16:07

Thomas × Sasha



Et j'ai pas envie qu'elle se fâche et encore moins l'envie de me faire suspendre comme un jeans a sécher.

Elle rigole en imaginant la scène, mais au refus de Thomas a sa proposition de venir, elle s'y attendait, cela dis, ca la surprend aussi un peu.

Bah pourquoi pas ?
Léna et toi vous êtes amis, son Jules ne sera pas là, Katerina t'apprécie bien et le vieux, euh bon le vieux c'est pas une référence toute façon il n'aime personne.

Avant de dire non de suite, réfléchis y et tu me dira ta réponse plus tard. C'est juste un repas en famille tout simplement.


   
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Une fête est un excès permis, voire ordonné. Left_bar_bleue80/100Une fête est un excès permis, voire ordonné. Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une fête est un excès permis, voire ordonné. Empty
MessageSujet: Re: Une fête est un excès permis, voire ordonné. Une fête est un excès permis, voire ordonné. Empty7th Octobre 2015, 16:14




Une fête est un excès permis, voire ordonné
Thomas & Sacha



Effectivement Thomas et Léna s’était séparer en bon terme mais quand même se rendre a un repas avec sa famille lui disait rien.

Ouai c’est vrai mais... ça me dit pas trop d’y aller même si on est resté plus ou moins en bon terme.

Dit-il avait de plonger ses mains en poche.

Tu as déjà manger ? ça te dis d’aller manger un morceau, je connais un restaurent plutôt sympas. Et c’est moi qui invite.

Lançait-il en lui fessant un clin d’œil.


Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une fête est un excès permis, voire ordonné. Empty
MessageSujet: Re: Une fête est un excès permis, voire ordonné. Une fête est un excès permis, voire ordonné. Empty7th Octobre 2015, 16:22

Thomas × Sasha



Quand il refuse a nouveau, elle hoche la tête.

D'accord je comprend. Au moins j'aurais essayer et ca aurais été plaisant, on aurais rigoler un peu plus a table.
Oh puis après tout, tant pis pour toi, c'est qui rate la chance de manger un bon repas russe. Surtout qu'on aura des pirojki en entrée et en plat euh ca par contre j'sais pas.


Elle le regarde et se met à rire.

Attend tu me refuse de m'accompagner a un déjeuner demain et là tu m'invite a manger un bout ? C'est pas très logique. Mais d'accord, j'ai manger rapidement tantôt et là j'avoue que mon estomac chante la kalinka.

   
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Une fête est un excès permis, voire ordonné. Left_bar_bleue80/100Une fête est un excès permis, voire ordonné. Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une fête est un excès permis, voire ordonné. Empty
MessageSujet: Re: Une fête est un excès permis, voire ordonné. Une fête est un excès permis, voire ordonné. Empty7th Octobre 2015, 16:38




Une fête est un excès permis, voire ordonné
Thomas & Sacha



Thomas écoutait Sasha sans rien dire. Oui cela semblait intéressant comme repas mais il n’avait pas trop envi de se retrouver avec la famille de Léna. Quand il invitait Sasha a manger et que celle-ci annonçait que cela n’était pas logique cela le fit sourire.

Si, parce que on ne sera que nous deux.

Dit-il en lui souriant avant de se rendre vers le restaurent auquel il voulant l’invité. Après être entré dans un immeuble, il appuyait sur l’ascenseur qui les emmenaient au dernier étage. Quand les porte s’ouvraient, une brise de vent frais leur balayait le visage. S’avançant vers la rambarde, ils avaient une vue magnifique sur tout Manhattan. Accouder à la rambarde, Thomas laissait Sasha admirer la vue puis enlevait sa veste la posant sur ces épaules.


Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une fête est un excès permis, voire ordonné. Empty
MessageSujet: Re: Une fête est un excès permis, voire ordonné. Une fête est un excès permis, voire ordonné. Empty7th Octobre 2015, 16:54

Thomas × Sasha



Elle secoue la tête à ce qu'il dit.

Non pas vraiment, on sera deux a table d'accord, mais avec tout les autres clients du restaurant et le personnel, donc techniquement on ne sera pas deux.

Elle à bien compris ce que Thomas voulait dire par '' on ne sera que nous deux '' mais elle avait envie de le taquiner.
Finissant sa cigarette, elle l'écrase et jette le mégot dans le caniveau avant de suivre Thomas a l'endroit où il veut l'emmener.
Une fois dans l'ascenseur, elle regarde les étages défilés et arrivé au dernier étage, elle sort de l'ascenseur et regarde la vue qui s'offre à elle et qui est tout simplement magnifique. Pas vertigeuse pour un sou, elle se penche même pour regarder les gens en bas avant de se tourner vers Thomas quand il lui recouvre les épaules avec sa veste.

Merci, on es où la ?

   
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Une fête est un excès permis, voire ordonné. Left_bar_bleue80/100Une fête est un excès permis, voire ordonné. Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une fête est un excès permis, voire ordonné. Empty
MessageSujet: Re: Une fête est un excès permis, voire ordonné. Une fête est un excès permis, voire ordonné. Empty7th Octobre 2015, 17:11




Une fête est un excès permis, voire ordonné
Thomas & Sacha



Thomas riait a son annonce qu’il ne seront pas vraiment tout les deux. Regardant Sacha se pencher, il souriait en la regardant faire alors que d’autre personne pourrait s’affolé en la voyant faire. Quand elle se tournait pour lui lui demander ou il se trouvait, Thomas se penchait à son tour.

Et bien... on est sur Time Square.

Répondit-il avant se redresser. Prenant la main de Sasha, Thomas montait un escalier de quelque marche et poussait la porte entrant dans les restaurent qui se trouvait a la «pointe» de l’immeuble offrant la vue sur toute la ville. Avec Sasha, il prit place près d’une fenêtre afin d’admirée la vue alors qu’une serveuse les accueillaient.

Bienvenu a Pasta Casa. Comme suggestion nous vous proposons : en entrée des Bruschetta alla romana qui sont de Petites tartines de pain grillé, frottées à l’ail, garnies de tomate fraîche. En plat du Risotto ai porcini e trucioli di fegato d’oca donc du Risotto aux cèpes et copeaux de foie gras. Et comme dessert un Millefoglie alla crema al mascarpone, pera e mandorle qui est un Feuilleté à la créme de mascarpone, poire et amandes. Mais vous pouvez toujours faire vos choix dans le menu.

Dit-elle en donnant la carte à Sasha et Thomas.

Désirez-vous y réfléchir et boire un apéritif ?


Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une fête est un excès permis, voire ordonné. Empty
MessageSujet: Re: Une fête est un excès permis, voire ordonné. Une fête est un excès permis, voire ordonné. Empty7th Octobre 2015, 17:26

Thomas × Sasha



Non elle n'as pas peur et se penche partout, même si c'est pas toujours la meilleure des choses à faire. Quand Thomas lui dit qu'ils sont sur Time Square, elle lui sourit.

En tout cas, la vue est tout simplement magnifique.
Thomas c'est trop beau comme endroit, merci de m'avoir emmener ici.


Elle se retourne et lui plante un gros bisou sur la JOUE.
Se laissant prendre la main, elle le suis pas le choix en même temps et les voilà arrivé à destination. Retirant la veste de Thomas, elle lui redonne et prend place en face de lui quand la serveuse arrive, elle l'écoute attentivement et prend la carte qu'elle lui donne.

A la question de la serveuse, elle laisse Thomas répondre, après tout c'est lui qui invite, donc elle le laisse décider. Et en même temps, la serveuse parlait tellement vite que Sasha n'as pas tout compris de ce qu'elle a dis


   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une fête est un excès permis, voire ordonné. Empty
MessageSujet: Re: Une fête est un excès permis, voire ordonné. Une fête est un excès permis, voire ordonné. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une fête est un excès permis, voire ordonné.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Tous les coups sont permis # Alexandra
» Fête de la St Patrick !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-