Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez

Welcome to the Wild Wild West. [Flashback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Empty
MessageSujet: Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Empty6th Octobre 2015, 11:33


   
Michael & Lily
   
   
Welcome to the Wild Wild West  
   
Depuis un mois Connie était en arrêt maladie, cette femme battante avait était mit au tapis par un être minuscule, un microbe ! Mais un sacré vu que la jeune femme était cloué au lit avec 40°c de fièvre. De temps en temps Mike passait chez elle pour prendre de ses nouvelles mais comme il se retrouvait seul, il avait double travail. A présent il comprenait que la présence de Connie était indispensable à ses côtés. La tête plonger sur un dossier important en jouant avec sa balle de base-ball, Mike relevait la tête quand il entendit frapper à la porte. Dans l’entré se trouvait le procureur et ami Jack McCoy.

Il y a un problème Jack ?

Demandait-il alors que Jack fit entré une jeune femme blonde.

Non aucun, je voulais juste vous présentez Lily Michaels. Elle est en dernière année de droit et doit effectuer un stage chez nous. Et comme Connie est en maladie je me suis dit que Lily pourrait vous aider dans votre travail.

Et bien... oui d’accord.

Dit-il avant de se lever de son siège pour venir salué Lily.

Parfais, je vous laisse.

Jack quittait le bureau laissant Lily et Mike ensemble.

Et bien, entré.

Dit-il en invitant Lily a la suivre. Lui proposant de s’asseoir, il enlevait un paquet de dossier qui se trouvait sur une chaise afin qu’elle puise y prendre place.

Désoler, d’habitude c’est Connie qui s’occupe des dossiers pour les finalisés maie elle est coincé chez elle.



(c) fiche:WILD BIRD


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Empty6th Octobre 2015, 12:49


 
Lily & Michael
Welcome to the Wild Wild West. [Flashback]



Quand Lily a rencontrer son mari, elle était étudiante en droit et par amour pour lui, enfin surtout parce qu'il l'avait aussi obliger, elle n'avait pas poursuivit ses études alors qu'il ne lui manquait qu'une année pour être avocate.  Pendant toute les années où elle a été sa femme, elle n'as jamais travailler, s'occupant de son mari, de la maison et de William quand celui si est venu au monde et même quand il a été en âge d'aller a l'école, Lily restait femme au foyer.

Quand avec son fils ils ont quitter la Russie pour venir s'installer aux USA, Lily a du travail pour subvenir à leur besoin et c'est tout naturellement qu'elle à trouver un travail d'assitante juridique mais c'est avocate qu'elle aurait du et voulu faire. C'est pousser par une amie avocate, qu'elle a décider de se lancer dans l'aventure et de faire sa dernière année de droit pour être elle aussi appeler Maitre. Elle sait d'avance que si elle obtient son diplôme, elle aura sa place dans le cabinet où elle travaille.

La dernière ligne droite arrive et Lily doit faire son stage, mais contrairement a ce qu'on aurait pu penser, ca ne sera pas au cabinet d'avocat où elle bosse, mais directement au tribunal auprès du
Premier Substitut du Procureur.
A l'heure dites Lily arrive et se fait accueillir par Jack McCoy qui l'as reçoit et lui explique un peu tout. Elle le suit dans le bureau du Substitut et laisse Jack parler et la présenter avant qu'il ne s'en aille, elle le salut et regarde Monsieur McClaren avec un sourire.

J'entre, j'attendais juste que vous me le proposiez.
Bonjour Monsieur McClaren.


Se fessant inviter a s'asseoir, elle prend place sur la chaise.

Ne vous excusez pas, ca ce comprend. J'espère que ma présence pourra vous soulagez un peu et vous aidez.


 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Empty6th Octobre 2015, 15:34


   
Michael & Lily
   
   
Welcome to the Wild Wild West  
   
Une fois que Lily eut prit place sur la chaise, Mike posait les dossiers dans un coin de la pièce puis prit place derrière son bureau. A l’annonce de Lily que sa présence pourrait le soulager cela le fit sourire.

Et bien je l’espère. Nous allons travailler ensemble main dans la main et j’espère que tout ce passera bien.

Se levant, il prit sa balle de base ball et la déposait a côté de sa batte qui se trouvait sur une étagère avant de se tourné vers Lily.

Comme c’est votre dernière année je suppose que j’ai pas grand chose a vous apprendre pas vrai ?

Lançait-il en lui souriant. Quoi que dans le juridique on apprend de nouvelle chose sans cesse.



(c) fiche:WILD BIRD


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Empty6th Octobre 2015, 15:43


 
Lily & Michael
Welcome to the Wild Wild West. [Flashback]



Elle pose son sac au sol et finalement se relève pour retirer sa veste qu'elle va accrocher au porte manteau près de la porte avant de revenir a sa place.

Il n'y a pas de raison que ca se passe mal après tout. Sauf si vous êtes du genre autoritaire ou a surveiller mes moindres faits et gestes.
Je suis plutôt autonome dans mon genre, mais je n'hésite pas à demander si quelque chose me bloque.


Elle va même commencer tout de suite en attrapant un dossier et en l'ouvrant pour le regarder un peu. L'écoutant parler, elle relève les yeux et le regarde.

A vrai dire, j'ai arrêter le droit il y a bien une vingtaine d'années, autant dire que je suis un peu rouillée, donc tout choses a apprendre sera bonne a prendre pour moi. Depuis le temps je suppose que tout à changer.


 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Empty6th Octobre 2015, 15:57


   
Michael & Lily
   
   
Welcome to the Wild Wild West  
   
Moi autoritaire ? non pas du tout enfin... juste quand un dossier ne passe pas. mais je suis comme vous, j’aime jouer cavalier seul même si de temps en temps je fais des boudre. Mais c’est en fessant des erreurs qu’on apprend.

Dit-il en lui adressant un sourire. Mike écoutait Lily puis la voyant prendre un dossier, il lui prit gentiment des mains et lui en posait un autre.

Celui-ci est plus ressent. Escroquerie immobilière qui commence a me rendre chèvre. Donc, vous avez repris vos études... Oui, il est vrai que beaucoup de chose on changer. Où avez-vous fait vos études ?



(c) fiche:WILD BIRD


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Empty6th Octobre 2015, 16:07


 
Lily & Michael
Welcome to the Wild Wild West. [Flashback]



Dans ces conditions, je pense qu'effectivement cette collaboration se passera très bien. Si vous ne fessiez pas de bourdes comme vous dites, ca ne serais pas normal.

Quand il lui dit que c'est en fessant des erreurs qu'on apprend, elle roule discrètement des yeux. Ca elle n'est que trop bien placé pour le savoir.

Je suis d'accord avec vous.

Commençant a lire le dossier, elle se le fait prendre des mains et s'en retrouve avec un autre, elle fronce les yeux mais ne dit rien. Elle ouvre le nouveau dossier et avant de commencer a le lire elle regarde Mike.

Alors comme il vous rend chèvre, vous vous en débarrassez en le donnant a la petite nouvelle, c'est pas très gentil ca je n'ai pas envie de devenir un animal de ferme non plus.
C'est bien pour cette raison que j'aurais également besoin d'une bonne remise à niveau.


Où a t-elle fait ses études ? Dans une université de droit bien entendu, mais a l'endroit précis, elle n'as aucune envie de le dire.

En Europe.

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Empty6th Octobre 2015, 16:32


   
Michael & Lily
   
   
Welcome to the Wild Wild West  
   
A non annonce, Mike riait mademoiselle avait aussi de l’humour.

Non pas du tout, juste que j’aimerais votre idée sur cette affaire, deux cerveux en vallent mieux qu’un.

Dit-il en se mettant assit a moitier sur le coin de son burean en croisant les bras. Quand elle annonçait qu’elle venait d’europe, Mike semblait curieux.

Vous savez que la loi entre l’Europe et les USA est très différent. Par exemple, la Constitution des États-Unis est très différente de l’Europe.



(c) fiche:WILD BIRD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Empty6th Octobre 2015, 16:42


 
Lily & Michael
Welcome to the Wild Wild West. [Flashback]



Lily ne manque pas d'humour, bon elle est sérieuse la plupart du temps, mais si on l'as taquine, elle sait taquiner aussi et plaisanter.

Très joli rattrapage Mr McClaren. J'espère que mon cerveau de blonde ne surchauffera pas de trop.
Jettont un petit coup d'oeil a cette affaire alors.


Et c'est ce qu'elle fait. Elle ouvre le dossier et le lit tout en détail, relisant même plusieurs fois certains témoignage par moment en pinçant les lèvres, signe chez elle qu'elle se concentre.

Quand ils en reviennent au sujet de l'Europe, elle lève juste les yeux.

Tout ici est différent de l'Europe. C'est aussi ca qui me plais.
Mais oui je connais les lois américaines ainsi qu'une partie de la constitution, je suis assistante juridique c'est un petit plus.
C'est également pour cela que j'ai besoin de valider ce stage, pour me permettre d'être a niveau, encore plus que les autres même et d'en savoir encore plus. Surtout pour ne pas faire de comment vous avez dis déjà ? Bourde ?


 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Empty13th Octobre 2015, 10:27


   
Michael & Lily
   
   
Welcome to the Wild Wild West  
   
Assit au bord de son bureau, Mike croisait les bras en écoutant Lily et lui adressait un sourire.

En tout cas vous êtes consciencieuse cela est rare.

Dit-il en la regardant. Mike allait dire autre chose mais une femme entait dans son bureau.

Monsieur McClaren voici le dossier que vous m’avez demander. Le tribunal vous attends.

Mike pris le dossier puis regardait la jeune femme.

Le tribu... Oh bon sang ! J’avais complètement oublier je dois me présenté devant le juge.

Mike prit sa veste sur son siège et sa cravate puis commençait a se faire un nœud rapide.

Vous m’accompagner ?

Demandait-il à Lily en enfilant sa veste.



(c) fiche:WILD BIRD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Empty16th Octobre 2015, 19:03


 
Lily & Michael
Welcome to the Wild Wild West. [Flashback]



Relevant les yeux, elle esquisse un léger sourire avant de prendre des petites notes sur un post it à côté d'elle.

Nous mettrons cela sur le faite du privilège de l'âge n'est ce pas ? J'ai toujours été comme ca tout simplement.

Elle s'apprêtait a demander quelque chose à Mike mais voilà que son téléphone se met à sonner dans sa poche, elle grimace un peu mal à l'aise, sortant le téléphone, elle coupe l'appel sans regarder l’appelant.

Désolée j'avais oublier de couper la sonnerie

Elle remet le téléphone dans son sac et se replonge dans le dossier quand une jeune femme entre en trombe ce qui fait sursauter Lily. Elle le laisse discuter sans écoute quand elle voit qu'il s'adresse à elle, elle réfléchit un instant et sourit.

Je veux bien vous accompagnez oui. Pour quelle affaire est vous attendue ?

Elle se lève et remet le fauteuil sous le bureau puis regarde Mike.

Votre nœud de cravate est très légèrement de travers

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Empty20th Octobre 2015, 17:51


   
Michael & Lily
   
   
Welcome to the Wild Wild West  
   
Ce n’est pas grave.

Dit-il quand Lily s’excusait pour la sonnerie du téléphone. Se dépêchant pour s’habiller, Lily annonçait qu’il avait la cravate de travers. il faut dire que ajuste une cravate sans miro ire cela n’est pas facile.

Oh... Comme ça c’est mieux ?

Demandait-il en essayant de le replacer droit. A la question de Lily, Mike jetait un rapide coup d’oïl au dossier.

Un policier auxiliaire qui aurait tuer une personne.

Dit-il en fermant le dossier.

Allons-y sinon le juge va me passer un savon.

Quittant le bureau, ils prirent l’ascenseur puis descendit au tribunal. Poussant la porte, Mike entrait avec Lily dans la grande salle et s’avançait vers la grande table a droite. Mike posait son dossier et sa mallette puis s’installait devant son siège au moment ou le juge entrait. Une fois qu’il fut assit tout le monde pus s’asseoir. Mike passait un bloc note et un bic a Lily si au cas où elle voulait prendre des notes puis Mike ouvrit le dossier.

Bien, nous allons pouvoir commencer. Monsieur Rochenko veuillez prendre place.

L’homme qui était l’accusé prit place sur le siège et commençait a raconté son histoire :

Nous étions 12 en tout, des auxiliaire de police sur le flanc gauche. Nous avions des casques, des boucliers en plastiques et des bombes au poivre. Il y avait 500 manifestant en faces de nous ils étaient déchaînés ! Ils hurlaient, ils nous crachaient dessus. Il ont même jeter des pierre et des bouteilles sur nous. Les vrais policier se sont replier vers la droite et nous les auxiliaire on s’est retrouver tout seul. Puis une personne avec un bandana à lancer une bouteille sur moi j’ai pris cela pour une agression et puis j’ai entendu la voix venant du rang principal «feu vert».

Et que cela voulait dire pour vous ?

Que cela m’autorisait de tiré avec mon arme.J’ai vu du mouvement et j’ai tiré a plusieurs reprise. après j’ai battue en retraite et j’ai rejoint mon unité. C’est bien plus tard que j’ai appris que une de mes balle avait tué mademoiselle Soriano. Je suis vraiment désoler pour ce que j’ai fait tiré a balle réel c’est uniquement dans le cas quand on se trouve en danger mais j’ai suivis les ordres.


L’avocate fit un signe au juge qu’elle avait fini puis allait prendre place. Mike jetait un œil sur Lily puis boutonnait sa veste avant de se lever de sa chaise.

Vous êtes quelqu’un qui obéie les ordres avec beaucoup de zèle n’est ce pas ? Feux rouge vous cessez le feu, feux verte vous tiré. Le règlement des auxiliaires article 4 paragraphe 1 vous dit quelque chose ?

Lançait Mike en soulevant un le gros livre du règlement du NYPD.

Il défend a tout auxiliaire de police de porter une arme a feu en uniforme.

c’est une règle que vous avez transgresser vendredi. Est ce que vous choisissez les ordres auquel vous avez envie d’obéir selon votre humeur ? Alors pourquoi avoir transgresser cet article ?

Non... Nous portons un uniforme une plaque, nous allons dans les même rue et prenons les même risque que les policiers de métier !


Vous voulez dire les vrai flics?

Nous somme de vrai flics !


Apparemment les services de police ne sembles pas du même avis que vous. Est ce qu’on ne vous assigne pas à la surveillance des terrains de jeux et des piscine ? En cas d’urgence, ne fait-on pas appel à des policier à la retraite au lieu de s’adresser a des auxiliaire de la police. Et lors qu’ils on besoin de vous pour s’occuper d’une foule déchaîné, on vous envoie sur place avec un bouclier et une minuscule bombe au poivre. C’est un manque de respect pour votre zèle et votre dévouement. Et il vous ait apparu totalement légitime d’être armé tout comme les autre policiers parce que vous ne pouvez pas accepter d’être abattu comme un chien même si votre service vous prends pour un chien !



(c) fiche:WILD BIRD

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Empty21st Octobre 2015, 22:33


 
Lily & Michael
Welcome to the Wild Wild West. [Flashback]



Cette fois si Lily a couper son téléphone, donc elle est sur que personne ne pourra la déranger. Elle se lève prêt a partir, mais ne peu s'empêcher de lui dire que sa cravate n'est pas droite.
Le voyant la remettre, elle sourit a nouveau.

Non pas vraiment, je peu ?

Lui demande t-elle avant de venir lui rectifier le noeud de cravate sans trop serrer pour ne pas l'étrangler.

Voilà, maintenant elle est droite et avec le noeud que je vous ai fait, vous serez tranquille le restant de la journée.

En entendant sa réponse sur le sujet du procès, elle fronce le nez mais ne dit rien et quand il l'as presse pour qu'ils quittent le bureau de Mike, Lily presse le pas pour sortir aussi et le suit a travers les couloirs direction la salle d'audience.
Elle le précède et entre en premier avant de l'attendre et de prendre place a la chaise qu'il lui alloue. Prenant le stylo et le bloc note, elle le remercie d'un hochement de la tête et commence a prendre des notes.

Quand commence l'interrogatoire, elle écoute tout ce qui se dit et par moment elle est surprise du ton qu'emploi Mike, elle ne le pensait pas si sec, mais contrairement a ce qu'elle pensait, il a l'air d'aimer et de bien connaitre son métier.
Avec lui elle est sur d'apprendre plein de choses.

Tout ce qui se dit, elle se retranscrit sur son bloc en remplissant plusieurs pages d'affilée. De temps en temps, elle s'arrête pour secouer la main avant de reprendre l'écriture.

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Empty21st Octobre 2015, 23:09


   
Michael & Lily
   
   
Welcome to the Wild Wild West  
   
Mike laissait Lily lui faire son nœud et la remerciait après tout il y avait rien de mal de la laisser l’aidé a faire sa cravate. Une fois au tribunal, Mike prit a coeur son travail comme il le fessait a chaque fois. Peu être il était dur dans certaine de ses paroles mais il y a bien une chose que Mike ne supporte pas c’est l’injustice !

Oui c’est comme cela qu’ils nous traites !

C’est ça ce que vous être dit quand vous avez reçu l’ordre de ne pas bouger alors qu’on lançait sur vous des pierres et des bouteilles ils ne vous respectait pas. Quand ils vous on donner l’ordre de vous diriger vers cette foule avec votre bombe au poivre, pas de respect.

Non pas de respect !

Pas de respect de la par des vrai flic.

Non aucun !

Mais cette foules déchaîné, ces enrager vous alliez les forcer a vous respecter c’est voyous qui vous lançait des bouteilles.

Oui !

Comme Angio Perez et Maria Soriano.

Oui c’est exacte !

Maria Soriano qui était comptable !


L’homme restait bouche bée devant Mike

Un voyou monsieur Rochenko ? Vous n’aviez besoin d’aucun ordre pour tuer quelqu’un par balle n’est ce pas ? Vous aviez décider de le faire avant avant que vous arriviez au parc et peu importe sur qui cela tomberait.

Mike fixait l’homme un instant puis se tournait vers les jurés avant d’aller reprendre place au côté de Lily. La juge demandait que il y avait d’autre question et l’avocat annonçait que non. La juge décidait de clôturé pour la journée. Mike refermait son dossier puis plaçait le tout dans sa mallette. Et regardait sa montre avant de regarder Lily.

On va déjeuner ?

Lançait-il en lui adressant un sourire



(c) fiche:WILD BIRD


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Empty21st Octobre 2015, 23:16


 
Lily & Michael
Welcome to the Wild Wild West. [Flashback]



Une chose est sur, Lily ne voudrait jamais avoir a faire à lui si jamais elle devait être cité a comparaître en temps que témoin, victime ou même coupable.
Elle sait qu'elle aurait tôt fait de perdre tout ses moyens et de dire uniquement ce que la personne voudrait entendre.

Continuant de prendre ses notes, elle se permet aussi de prendre le dossier de Mike quand celui si ne s'en sert pas, pour compléter ses notes et le remettre a sa place. Une fois finit de s'escamoter la main, elle pose ses mains sur le bureau et écoute, regarde en réfléchissant comment elle, elle aurait fait si elle avait du mener son interrogatoire. Il va vraiment falloir qu'elle s’entraîne pour être aussi douée que lui.

Quand la juge clôture la séance, Lily se lève et récupère ses affaires, elle enfile sa veste et range ses notes dans son sac.
A la proposition de Mike d'aller déjeuner, elle hoche la tête avec un sourire.

Bonne idée, mon estomac commence à crier famine.

Dit elle en boutonnant sa veste. 

Merci de m'avoir emmener avec vous, c'était très …..... instructif. Je connais des tas de gens qui aiment leur boulot, mais mettre autant de passion ce n'est pas donner à tout le monde de le faire

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Empty21st Octobre 2015, 23:32


   
Michael & Lily
   
   
Welcome to the Wild Wild West  
   
Mike souriait a ce que lui disait Lily.

Disons que j’essaye de faire de mon mieux pour rendre justice même si cela n’est pas facile.

Mike enfilait son manteau et prit sa mallette puis quittait le tribunal accompagné de Lily. Mike invitait la jeune femme a un petit restaurent japonais où il avait l’habitude d’aller avec Jack et Connie. Ouvrant la porte, il laissait Lily entré en première puis la suivit allant prendre place non loin d’un grand aquarium qui contenait un bonne dizaine de poissons différent.

Je suis sure que vous serez une très bonne avocate. Simple curiosité qu’est ce que vous étiez occupé a écrire je vous voyait très occuper.  



(c) fiche:WILD BIRD


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Empty21st Octobre 2015, 23:54


 
Lily & Michael
Welcome to the Wild Wild West. [Flashback]



Et cette fois si ca ne sera pas facile non plus ? A votre avis, qu'est ce qui va lui arriver à ce jeune homme ? Surtout qu'est ce que vous allez demander à la juge comme '' sentence '' ?

Quittant le tribunal avec lui ils se rendent dans ce restaurant et passe devant lui quand il l'invite à entrer. Très vite ils se font installer a une table et Lily pose son sac au sol et regarde l'aquarium
A la question de Mike, elle tourne la tête et le regarde.

Je l'espère aussi. Mais j'ai encore pas mal de choses a revoir ou bien même a apprendre pour arriver a votre stade. Notamment que j'augmente le volume de ma voix.

Elle sourit et quand il lui demande ce qu'elle écrivait, elle lui fait signe d'attendre puis se penche et prend son sac, elle le pose sur ses jambes, l'ouvre et sort le bloc note qu'elle pose devant Mike.

Je notais tout ce que vous disiez, tout ce qu'il répondait. Des questions qui me venais en tête.
En somme je faisais le boulot de la greffière a ma façon. Mais je vous préviens, parfois vous ne comprendrez rien a ce que j'ai écris. Par moment je partais en rébus, en phonétique. De façon a ce que je sois la seule a comprendre mes notes.
Sauf que maintenant  


Elle sourit en secouant la main.

Elle me fait mal cette main

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Empty25th Octobre 2015, 11:45


   
Michael & Lily
   
   
Welcome to the Wild Wild West  
   
Quand Lily lui parlait d’augmenter le volume de sa voix cela le fit sourire.

Oui vous pouvez le faire, mais tout dépend du moment. Le truc c’est de mettre la personne en confiance et si vous savez que vous avez juste sur tout les plans là vous pouvez augmenter votre voix et lui faire comprendre qu’il est prit au piège c’est une sorte de forme pour le de stabilisé.

Lily prit dans son sac et donnait à Mike le bloc note. Celui-ci souriait en l’écoutant et essayait de lire quelque phrase dans un sens cela était pas mal il pourra relire ce qu’il a dit et si il a oublier quelque chose. Lui tendant le bloque, la serveuse venait leur demander les apéritifs.

Je prendrais un martini.

Mike laissait Lily passer commande puis portait son attention sur elle. Quand elle lui annonçait avoir mal à sa main cela le fit sourire. Il posait ses main sur la sienne sans idée derrière la tête et lui massait la main.

Ne m’abandonner pas, j’ai encore besoin de vous l’après midi.

Dit-il en lui souriant.



(c) fiche:WILD BIRD


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Empty25th Octobre 2015, 11:59


 
Lily & Michael
Welcome to the Wild Wild West. [Flashback]



Comment mettre une personne en confiance, si nous même on a du mal a faire confiance aux gens ? Oui je sais c'est un peu complexe comme situation. Et puis je dois reconnaître aussi que je n'aime pas les cris. Je suis plutôt partisane de parler calmement et tout régler comme des personnes civilisées, sans cris, sans heurts, sans insultes.

Elle fronce le nez.

J'ai peut être pas choisit le meilleur métier. Dit elle en riant légèrement.

Elle lui donne le calepin et le laisse lire tout ce qu'elle a écrit et oui elle n'as pas chômer. Reprenant le bloc, elle le referme et le remet dans son sac. Quand la serveuse vient prendre la commande des apéritif, Lily réfléchit un instant.

Un verre de vin blanc s'il vous plais, Chardonnays si vous avez, merci.

Forcément toute personnes qui passent la matinée a écrire sans relâche se retrouve avec la crampe de l'écrivain comme on disait fut un temps. Le laissant lui prendre la main et commencer a la masser, elle est surprise, mais ne dit rien, au contraire ca lui soulage la petite douleur.

Je pense que je serais encore là. Non sérieusement, je serais disponible pour ne pas vous abandonnez jusqu'à 19h30

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Empty26th Octobre 2015, 11:23


   
Michael & Lily
   
   
Welcome to the Wild Wild West  
   
Mike écoutait Lily et lui adressait un sourire.

Vous arriverez faire la différence avec le temps. Je bosse depuis plus d’une dizaine d’année en tant que substitut du procureur et j’en ait vu défilé des personnes à la barre des coupables et des innocents. Au fur a mesure vous savez déceler ceux qui mente et ceux qui disent la vérité.

Quand la serveuse arrivait, Mike commandait et laissait Lily faire une fois fait il continuait de lui massez doucement la main. Quand elle répondit à Mike de rester jusque 19h30, celui-ci lui fit un signe positif.

Parfait. Il ce peu que je reste plus longtemps pour clôturé certain dossier. Mais vous n'êtres pas obliger de resté si tard avec moi. Mon épouse est juriste comme moi donc elle a l’habitude de me voir rentré tard.



(c) fiche:WILD BIRD


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Empty26th Octobre 2015, 14:53


 
Lily & Michael
Welcome to the Wild Wild West. [Flashback]



Je comprend, cependant certains sont vraiment doués pour le mensonge. Ne vous êtes vous jamais fais avoir par l'un d'entre eux ?
En tant que substitut, vous travaillez sur toute les affaires ou vous avez des spécialités ?


Et ce n'est pas désagréable qu'il lui masse la main, au contraire, ca lui fait partir sa douleur, même si c'est plutôt inhabituelle comme situation.

Vous n'avez pas d'heure en faite. Peut être demain soir, mais ce soir j'aimerais pouvoir profiter de diner avec mon fils avant qu'il ne commence son stage et qu'il ne devienne un véritable courant d'air.
Votre épouse, une grande rousse c'est ca ? Karen je crois, la juge ?


Elle sourit. Je ne l'ai jamais rencontrer, mais j'ai énormément entendu parler d'elle.

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Empty26th Octobre 2015, 15:24


   
Michael & Lily
   
   
Welcome to the Wild Wild West  
   
A la question de Lily de savoir si Mike ne s’était jamais fait avoir cela le fit sourire.

Et bien... je ne suis pas totalement blanc. Il est vrai que je me suis fait avoir quelque fois mais j’arrive toujours enfin, presque toujours à rattraper mes erreurs.

Dit-il en lui souriant. A l'annonce de son fils et de l'épouse de Mike celui-ci lui fait un signe positif.

Vous avez raison profité de votre fils, les enfants grandissent trop vite. Oui c'est exacte mon épouse est Karen.

La main de Lily toujours dans la sienne, Mike la lâchait quand deux hommes se présentaient devant leur table.

Quand aurons-nous votre rapport sur l’émeute de Central Park monsieur McClaren ?

Vous aurez mon rapport quand j’aurais terminer avec Rochenko.

Oublier Rochenko, il ne fait plus parti de la police j’ai signer l’ordre moi même.

Vous voyez, nous avons que faire des perturbateurs. Et nous ne voulons pas d’avantage de surveillance se qui pourrait se produire si votre rapport se révélerait défavorable pour nous. Qu’est ce que vous en dite ?


Mike restait silencieux quelque seconde puis regardait Lily avant de regarder l’homme.

Allez vous faire voir.

Les deux hommes se mirent a rire doucement avant de perdre leur sourire.

Fichez la paix aux flics McClaren cela vous fera le plus grand bien.

Les deux hommes jetait un œil sur Mike et Lily puis quittait le restaurent laissant la serveuse venir leur apporter leur apéritifs.



(c) fiche:WILD BIRD


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Empty26th Octobre 2015, 15:38


 
Lily & Michael
Welcome to the Wild Wild West. [Flashback]


C'est bon à savoir. Après tout l'erreur est humaine, du moment que vous ne laisser pas un meurtrier ou pire dans la nature tout va bien. Et les boulettes sont toujours rattrapable.

Elle hoche la tête quand il renchérit sur les enfants.

A qui le dites vous, j'aimerais tellement revenir au temps où mon fils était encore un petit garçon. Je sais, désolée, je suis une vraie maman poule, il a beau avoir 20 ans, je considère toujours qu'il en a 10 .

Vaut peut être mieux pas que Karen sache que Lily et Mike ont déjeuner ensemble, parce que ce qu'elle a entendu sur la juge, n'est pas pour la rassurée loin de là.
Quand les deux hommes entrent dans le restaurant, Lily reprend sa main et les laisse discuter sans écouter, elle attend juste que la conversation de se finit et que les hommes s'en aillent.
Bien que la dernière phrase ne lui ai pas échapper.
Une fois la serveuse venue leur déposer leur apéritif, elle repart et Lily regarde Mike

Sympa vos amis




 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Empty26th Octobre 2015, 15:48


   
Michael & Lily
   
   
Welcome to the Wild Wild West  
   
Quand  Lily annonçait que ses «amis» était sympathique, Mike eut un sourire nerveux.

Ce ne sont pas mes amis, c’est l’adjoint du Maire et celui de la police et cela m’étonne de la part de Frank le chef de la police de m’envoyer ce larbin. A mon avis il se trame encore quelque chose derrière son dos.

Dit-il dans un soupire avant de boire son apéritif. La serveuse arrivait a nouveau puis déposait les assiettes de leur commande devant eux. Mike remerciait la serveuse puis commençait à manger.

Et ton... votre fils qu’est ce qu’il étudie ?



(c) fiche:WILD BIRD


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Empty26th Octobre 2015, 15:59


 
Lily & Michael
Welcome to the Wild Wild West. [Flashback]




Elle sourit.

Je m'en doute que ce n'étais pas vos amis, je disais cela ironiquement. L'électricité entre vous et ses deux hommes étaient plus que visible.
Pauvre Frank si son employer magouille par derrière. Il faudrait peut être lui en toucher deux mots afin de le tenir au courant.


Lily n'a pas encore toucher a son verre de vin, elle le boira tout en mangeant et elle ne va pas attendre longtemps vu que voilà leurs assiettes qui arrivent.
Elle même qui a faim, débute son repas mais prend le temps d'avaler sa bouchée et d'essuyer sa bouche avant de répondre a la question.

Mon fils est étudiant en médecine, il veut être légiste

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Empty26th Octobre 2015, 16:03


   
Michael & Lily
   
   
Welcome to the Wild Wild West  
   
Oui je penses lui en touchez un mot plus tard histoire de voir si il est au courant de tout cela.

L’assiette devant lui , Mike souhaitait un bon appétit à Lily avant de commencer quand elle lui annonçait que son fils voulait être légiste il souriait à cette réponse.

Et bien il n’a pas choisi la carrière la plus facile. Et vous en tant que mère vous avez accepter son choix ou vous auriez voulu qu’il choisi autre chose ?



(c) fiche:WILD BIRD


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Welcome to the Wild Wild West. [Flashback] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Welcome to the Wild Wild West. [Flashback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» [FLASHBACK] toi et moi c'est une évidence • David
» KATIE&CHLOE ∞ up in the air [flashback]
» Flashback: 23 août 2011 // Pv. Tracy
» Le Vrai Visage des héros [flashback]
» Flashback - Hawaii, 2007 // Une rencontre, un moment entre adultes consentant. (Eric Lowrey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-