Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

The Friendly Skies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

The Friendly Skies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Friendly Skies The Friendly Skies - Page 2 Empty28th Octobre 2015, 12:23

Martin × Céleste



Si il lui demande encore plus de sauce, elle lui videra le reste du plat dans son assiette. Mais lui redonne sa seconde louche avant de la reposer dans le plat.

Une petite balade alors, histoire de bien digéré et pouvoir avoir de la place pour prendre le dessert après. Par contre celui la n'aura pas été fais maison, je l'ai ramener du restaurant, quoi qu'il a été préparer la bas.

Elle finit son assiette elle aussi et une fois débarrasser tout à été mis au lave vaisselle. Les plats dans des tupperware et tout est finit. La table et la cuisine sont a nouveau toute propre.
Pendant qu'il va se changer, elle va faire de même et enfile un pull, puis veste et même des gants. Puis elle va rejoindre Martin pour leur petite balade.

C'est quand même calme par ici la nuit. C'est ca qui me plais. Le calme et la tranquillité

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

The Friendly Skies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Friendly Skies The Friendly Skies - Page 2 Empty28th Octobre 2015, 12:33

The Friendly Skies

Martin était curieux de connaître le dessert mais il préférait garder la surprise pour après la promenade. Quand il sorti dehors, il fermait la porte derrière eux et mit la clé dans sa poche avant de commencer a marcher dans le quartier. A l'annonce de Céleste martin lui fit un signe positif.

Oui c'est pour cette raison que j'ai décider d'investir ici. C'est loin du bureau mais quand je rentre le soir je peu être au calme et me détendre.

Dit-il en lui souriant. Marchant au côté de céleste, Martin sorti sa main de sa poche et glissait la sienne ans celle de Céleste lui serrant doucement dans la sienne.

Dis-moi, tu as déjà envisager d'avoir dans ta vie un homme plus âgé que toi ?



© BANGERZ

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

The Friendly Skies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Friendly Skies The Friendly Skies - Page 2 Empty28th Octobre 2015, 12:42

Martin × Céleste



Le dessert, il le saura quand ils rentreront, en attendant il les attend sagement dans le frigo et Martin ne le verra qu'au moment où Céleste le servira.

Tu as bien choisit. J'aime l'exubérance des centre villes, qu'il y a de l'animation.
Mais c'est vrai qu'après une journée chargée, tout ce qu'on demande c'est du calme pour se reposer.


Céleste allait mettre sa main dans la poche comme elle commençait a avoir froid, mais n'aura pas le temps que Martin la lui kidnappe pour la serrer dans la sienne. Elle le laisse faire c'est plutôt agréable et a sa question, elle tourne la tête et le regarde.

C'est déjà le cas non ?
Du moment que ca ne donne pas dans la gériatrie, ca me dérange pas que mon homme sois plus âgé que moi.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

The Friendly Skies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Friendly Skies The Friendly Skies - Page 2 Empty28th Octobre 2015, 12:48

The Friendly Skies

Avoir une discothèque en bas de chez toi toute la nuit cela ne m'intéresse pas. J'aime bien sortir mais quand je dors j'aime le calme je suppose que c'est le cas principal de tout le monde. Continuant leur chemin, Martin écoutait Céleste en souriant puis s'arrêtait un instant se tournant vers elle.

Et passer à un stade supérieur, de la colocation à couple, tu accepterais ?



© BANGERZ

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

The Friendly Skies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Friendly Skies The Friendly Skies - Page 2 Empty28th Octobre 2015, 12:53

Martin × Céleste



Elle fronce les yeux et regarde Martin.

Est ce que c'est une façon détournée de me dire que je suis bruyante parfois et que je t'empêche de dormir en remuant dans ma chambre ou dans une autre pièce ?

Quand il s'arrête, elle n'as pas le choix de s'arrêter aussi vu qu'ils se tiennent la main.
Elle réfléchit un instant du moins en fait semblant avec d'esquisser un léger sourire.

Il y a un nouveau contrat a signer ?
Autrement la réponse, tu t'en doute que c'est oui


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

The Friendly Skies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Friendly Skies The Friendly Skies - Page 2 Empty28th Octobre 2015, 13:00

The Friendly Skies

Quand Céleste annonçait que Martin détournait la discutions vers elle cela le fit sourire.

Quoi ? Non pas du tout. Et puis comment le saurais-je si je n'ai pas encore passer la nuit avec toi.

Dit-il en souriant. A sa question, Martin se demandait si il n'allait pas trop vite mais apparemment Céleste semblait d'accord par cette demande et lui souriant il lui déposait un tendre baiser.



© BANGERZ

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

The Friendly Skies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Friendly Skies The Friendly Skies - Page 2 Empty28th Octobre 2015, 13:11

Martin × Céleste



C'est bien pour cela que j'ai préciser aussi quand je suis dans une autre pièce.
Une fois de plus, est ce que c'est une invitation pour que je passe la nuit avec toi ce soir ? Tu sais j'ai un peu de mal avec les messages subliminaux, pose moi directement la question a savoir si j'étais ok de passer la nuit avec toi, ca ira plus vite.


Elle lui fait un clin d'oeil en disant cela.

Peut être que Martin va trop vite ou peut être pas. Mais ca fais 9 mois qu'ils cohabite ensemble, pratiquement le temps de porter et de mettre au monde un bébé.
Puis toute façon ils ont le droit de tenter si ils se plaisent. Ils tentent, ca marche tant mieux pour eux, ils tentent, ca ne marche pas, tant pis pour eux mais au moins ils auront essayer.

Quand Martin lui dépose un nouveau baiser, elle considère cela comme un baiser pour sceller le '' nouveau contrat d'exclusivité pour le coeur de Martin '' et a nouveau prolonge son baiser. Laissant sa main dans celle de Martin, l'autre elle la passe sur sa nuque

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

The Friendly Skies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Friendly Skies The Friendly Skies - Page 2 Empty5th Novembre 2015, 23:04

The Friendly Skies

Martin prolongeait le baiser puis après un moment il quittait les lèvres de Céleste et reprenait leur chemin en direction du parc qu'il lui avait parler. Celui-ci était éclairé par divers lampadaire mais Martin ne comptait pas s’éterniser dans le parc. Non pas qu'il avait peur mais il savait que le soir différentes personnes pas très fréquentable s'y baladait et Martin ne voulait pas prendre le risque que Céleste ou lui se prenne un coup de couteau. Une fois qu'ils eurent traverser le parc, ils firent chemin inverse direction chez eux.


© BANGERZ

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

The Friendly Skies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Friendly Skies The Friendly Skies - Page 2 Empty5th Novembre 2015, 23:10

Martin × Céleste



A la fin du baiser, Céleste garde la main de Martin dans la sienne et la balade se poursuit.
Arrivé dans le parc, elle serre un peu plus fort la main de Martin. Peut être que lui n'as pas peur, mais elle ….. bon si elle faut avouer qu'elle à un peu la trouille quand même.
Après tout on est quand même à New York et même si leur quartier est un quartier calme, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver.

La petite balade prend fin et ils repartent direction la maison de Martin.
Une fois de retour, cette fois elle relâche sa main le temps de retirer sa veste et d'enfiler les ballerines dont elle se sert pour la maison.

Repartant vers la cuisine, elle s'arrête a mi chemin et regarde Martin.

Je vais allez mettre la vaisselle dans le lave vaisselle puis préparer le dessert.
Tu veux une tasse de déca avec ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

The Friendly Skies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Friendly Skies The Friendly Skies - Page 2 Empty5th Novembre 2015, 23:23

The Friendly Skies

Une fois rentré chez eux, et non chez Martin celui-ci enlevait sa veste puis ses chaussure et passait sa vieille paire de pantoufle. A la question de Céleste martin hésitait un instant.

Et bien... non pas vraiment je vais juste resté au dessert. Tu me laisse le temps de prendre une douche ?

Demandait-il en lui souriant. Si au cas où elle dirait non cela était pas grave il la prendra après.



© BANGERZ

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

The Friendly Skies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Friendly Skies The Friendly Skies - Page 2 Empty5th Novembre 2015, 23:31

Martin × Céleste



Chez eux, chez lui, chez elle, bref à la maison.
Dans le couloir menant à la cuisine, elle le regarde et attend sa réponse qui ne tarde pas a venir.

Alors allons y pour uniquement le dessert.
Bien sur tu as largement le temps, ca ne risque pas de refroidir donc profites en.


Un sourire qu'elle lui rend avant de le laisser partir dans la salle de bain et de se rendre dans la cuisine. Dans la cuisine d'ailleurs, elle sort le biscuit qu'elle avait mis dans le frigo et le laisse a température ambiante le temps que Martin sorte de la salle de bain, tout en mettant la vaisselle dans le lave vaisselle.
Au bout de plusieurs longues minutes et l'entendant revenir, elle coupe deux parts dans le petit opéra qu'elle a demande a sa pâtissière de préparer au restaurant. Sachant Martin diabétique, bien sur elle a demander un gâteau justement dosé .

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

The Friendly Skies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Friendly Skies The Friendly Skies - Page 2 Empty17th Novembre 2015, 10:56

The Friendly Skies

Martin parti a la douche puis une fois qu'il eut terminer il passait dans sa chambre passer un t-shirt et un short. Oui pour la soirée il se mettait à l'aise. Après cela, il rejoignit Céleste à la cuisine qui s'occupait a couper le gâteau. Se plaçant derrière elle, il passait ses bras autour de sa taille et l'embrassait dans le cou.

Qu'as tu fait de bon ?



© BANGERZ

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

The Friendly Skies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Friendly Skies The Friendly Skies - Page 2 Empty17th Novembre 2015, 17:05

Martin × Céleste



Une fois les parts d'opéra couper, elle le pose sur la table et sort le saladier qu'elle a mit au congel avec la crème fraiche qu'elle commence a battre au fouet pour donner de la crème fouettée. S'arrêtant quelque seconde, elle rajoute un peu de sucre glace et une cuillère de liqueur de café puis reprend le fouettage intensif jusqu'à ce que la crème se tienne bien.
Ceci étant fais, elle l'as met dans une poche a douille et revient a la table, elle décore les assiettes de crème fouettée au café quand Martin vient la rejoindre.

Elle s'apprête a se retourner pour lui répondre, mais il l'as capture dans ses bras. Posant une main sur celle qu'il à autour de sa taille, elle esquisse un sourire quand il commence a lui dévorer le cou.

Petite part d'opéra, pas trop sucrée pour ne pas te rendre malade. Accompagnée d'une crème chantilly a la liqueur de café que je viens de faire a l'instant même.

Elle tourne la tête et le regarde.

Si monsieur Fitzgerald veut bien se donner la peine de s'asseoir, tout est prêt

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

The Friendly Skies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Friendly Skies The Friendly Skies - Page 2 Empty26th Janvier 2016, 10:21

The Friendly Skies

Céleste lui parlait du dessert et il est vrai que celui-ci semblait appétissant. A son annonce de s’asseoir, il lui souriait.

C'est toi que je vais déguster à la chantilly.

Dit-il amuser avant de lâcher céleste et de se placer assit pour goûté son délicieux dessert. Après quelque bouché il lui fit un sourire.

Et bien cela est très bon. Félicitation chef.

Lançait-il en lui souriant.



© BANGERZ

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

The Friendly Skies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Friendly Skies The Friendly Skies - Page 2 Empty27th Janvier 2016, 14:24

Martin × Céleste



Elle secoue la tête et roule des yeux à ce qu'il vient de dire, en souriant toute fois.

On ne joue pas avec la nourriture Monsieur Fitzgerald et surtout pas devant une cuisinière.

Mais bon c'est elle qui râle mais ca ne l'empêche pas de mettre un peu de crème chantilly sur son doigt et de la déposer sur le bout du nez de Martin avec un sourire.

Tu es mignon comme ca, ca donnerais envie de te dévorer.

Une fois assise, elle mange elle aussi sa petite part, mais même si elle l'as trouve très bonne, elle trouve cependant qu'il manque un petit quelque chose pour avoir plus de peps. En même temps, elle est souvent très critique d'elle même ou de ses cuisiniers, elle veut que tout sois toujours meilleur.

Merci, j'en toucherais deux mots à ma patissière demain, elle sera enchantée de savoir que son gâteau était apprécier. Et maintenant, il faut ranger la cuisine, je vais m'en charger, toi tu devrais allez te poser devant la télé ou dans ta chambre, je n'oublie pas que tu t'es pris un coup sur la tête et que tu as besoin de repos.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

The Friendly Skies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Friendly Skies The Friendly Skies - Page 2 Empty4th Mai 2016, 13:13

The Friendly Skies

Quand le repas fut terminer, Céleste lui annonçait que elle s'occuperait de la cuisine et lui devait se reposer après ce coup sur la tête. Oui il devait se reposer mais tout allait bien celons lui. Posant son assiette sur l'évier, il passait près de Céleste et lui déposait un baiser avant de se rendre à la salle de bain et prendre un bain relaxant. Une fois terminer il passait un t-shirt et s’allongeait sur le lit pour lire un dossier avant de s'endormir avec. Le lendemain il se réveillait, avec la ouverture sur lui, le dossier sur la commode et la lampe de chevet éteinte sans doute Céleste était passer le voir. Mais en voyant 9 heurs sur le réveille martin bondi de son lit et enfilait un costume parce qu'il était en retard. C'est en fessant sa cravate que son portable sonnait.

Oui Fitzgerald.

Hey Martin, tu as loupé ton réveille ou le médecin t'a placer en arrêt maladie ?

Non je... j'ai loupé mon réveille.

Je m'en doutais ! Prépare ta valise on a un avion a prendre pour San Diego on bosse sur une disparition.

San Diego ? D’accord...


Martin finissait sa cravate puis sorti une petite valise de son armoire et la remplissait de quelque vêtements et une trousse de toilette avant de rejoindre la cuisine avec sa valise où se trouvait Céleste. S'avançant, il l'embrasait et prit une rapide tasse de café.

Désoler je file je suis en retard. Et je dois partir pour San Diego pour une affaire.



© BANGERZ

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

The Friendly Skies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Friendly Skies The Friendly Skies - Page 2 Empty4th Mai 2016, 13:30

Martin × Céleste



Une fois le dessert finit, elle l'envoie se reposer et homme obéissant qu'il est, il se rend dans sa chambre pour se reposer. Quand vient l'heure de se coucher, Céleste monte voir Martin pour lui souhaiter une bonne nuit quand elle le voit endormi dans son dossier.
Elle sourit et lui dépose un baiser sur le front, elle lui retire le dossier des mains et le couvre. Elle éteint la lampe de chevet et sort de la chambre pour allez dans la sienne.

Le lendemain matin, comme toujours elle se lève tôt pour préparer le petit déjeuner quand Martin arrive avec une valise ? Il veut déjà la quitter ? Elle est surprise jusqu'à ce qu'il lui explique le pourquoi.
Un dernier baiser avant qu'elle ne le laisse partir.

D'accord, fait gaffe sur la route, il à plu les routes sont glissante. Si tu veux bien, appelle moi quand tu arrivera à San Diego. Dit elle avec un sourire, avant de lui donner un casse dale pour la route. Puis il s'en va, elle s'en va aussi à son restaurant

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

The Friendly Skies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Friendly Skies The Friendly Skies - Page 2 Empty4th Mai 2016, 13:30

FIN DE SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

The Friendly Skies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Friendly Skies The Friendly Skies - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

The Friendly Skies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-