Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Blaine ♥ Retrouvaille plus que surprenante sur une journée de travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Blaine ♥ Retrouvaille plus que surprenante sur une journée de travail Empty
MessageSujet: Blaine ♥ Retrouvaille plus que surprenante sur une journée de travail Blaine ♥ Retrouvaille plus que surprenante sur une journée de travail Empty9th Décembre 2013, 13:53

Aujourd’hui ont lui avait demander de rentrer plus tôt au travail, même S’i lavait passé la mâtiner dans son bureau de Vogue, à faire quelque commande par téléphone, à arranger des réunions pour qu’ils concorde aux heures prévu pour Isabelle. Toutefois il ne pouvait pas refuser la demande de son patron au téléphone, puisqu’il tenait à son second boulot.quittant l’agence, il se rendait sur Broadway, au spotlight, il avait emporter avec lui son uniforme afin qu’il puisse ce changer sur place au lieu de se rendre jusqu’à chez lui pour un détour inutile. En arrivant au restaurant, il se dirigea vers l’arrière du restaurant, prenant la direction de la salle des employer ou il y avait une grande salle de bain pour eux où Kurt allait ce changé avant de mettre tous ses affaires dans son casier avant de voir son collègue et ami venir vers lui.

Kurt le patron aimerait que tu t’occupes d’un nouveau aujourd’hui.”

-Qui moi? Mais pourquoi?

Et bien tu es le plus âgé ici et puis tu as le plus d’expérience.. voilà son dossier et puis ont te fait tous confiance.”

Intriguer, Kurt releva une sourcil en prenant les quelques feuilles en main, les visualisant longuement car Oui Kurt n’était pas à sa première formation, il en avait aidée quelques uns qui malheureusement n’avait pas tenu longtemps. Pourtant, son regard se figea lorsqu’il reconnu le nom en question et tous les critères principal de la personne, il pâlit tellement que C’était de peu qu’il perdre connaissance, chancelant, il du prendre place sur une chaise.

- Non...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Blaine ♥ Retrouvaille plus que surprenante sur une journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Blaine ♥ Retrouvaille plus que surprenante sur une journée de travail Blaine ♥ Retrouvaille plus que surprenante sur une journée de travail Empty9th Décembre 2013, 14:31

Je venais d arrivez a new york en tant temps normal jaurais ete plus que heureux detre dans cette ville mais il me manquais quelque chose quelqun. Mon ame soeur kurt . Il me manquait tellement notre rupture m'avais aneantie je ne mangais plus ne dormais plus. Et aujourdhui jetait ici et si il le faut je passerais ma vie a le chetcher et je ferais nimportequoi je ne pouvais pad me faire a l'idee que il m'avais rayez de sa vie . J avais reussit a denicher un petit boulot de serveur et chanteur au spotlight un bar restaurant pas loin de chez moi. Aujourdhui pour mon premier jour le patron m'avais did que je serais en binome . Arrivé je me changa pour revetir mon uniforme javais garder l habitude avec dalton donc me voir vetut ainci ne me gena pas dans mon sac depassai le sac de mon pupette a lefigie de kurt cest peuetre stupide mais sa sa je me serrais tuer je murmure

Je te retrouverais kurt

On me fit digne dentrer dans une piece ce que je vie de secoua nerveusemen je devint pale il etait la devant moi je begayait

K..kurt mon dieu.. je

Les larmes me montait au yeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Blaine ♥ Retrouvaille plus que surprenante sur une journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Blaine ♥ Retrouvaille plus que surprenante sur une journée de travail Blaine ♥ Retrouvaille plus que surprenante sur une journée de travail Empty10th Décembre 2013, 06:25

Pris pour faire le training d’un nouveau serveur, Kurt ignorait qu’il s’agissait son ex-copain qui se trouverait très de lui, comme à son habitude, il n’avait pas poser trop de question. Seulement pour lui, Kurt pâli en voyant le le nom inscrit sur la feuille, ne se rendant pas vraiment compte de la gaffe que lui imposait son patron, comment pourrait-il arrivé à bosser avec Blaine ici sans que son coeur se déchire. Il redoutait surtout leurs retrouvailles, ce qui voulait dire maintenant alors que Kurt releva son visage vers la personne qu’il avait trop reconnu cette voix..et là cette silhouette qui se tenait près de lui.

-Je.. Heu...

Mignon, mais évite de lui sauter dessus Kurt

- Dani!! évite ce genre de chose devant lui

Dès qu’il vit son amie quitté les cuisines en directions de la salle à manger, Kurt alla trouvé un tablier, une lingette propre ainsi qu’un carnet de note pour les menu avec un stylo.

- enfile ça, je crois bien que tu es avec moi, contente toi de me suivre sans me poser des questions, sauf si c’est par rapport au travail, j’espère que t’a toujours de bonne jambes.

Kurt jeta un bref regard à son ex avant de l’entraîner dans la foule, il ne voulait pas parler d’eux, pour le moment le travail passait bien avait leurs petite histoire privé dès plus compliquer. D’une certaine façon, il protégeait son coeur en lui parlait comme un binôme, cela va sûrement être dur pour Blaine, mais Kurt était réputé ici pour être un des meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Blaine ♥ Retrouvaille plus que surprenante sur une journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Blaine ♥ Retrouvaille plus que surprenante sur une journée de travail Blaine ♥ Retrouvaille plus que surprenante sur une journée de travail Empty10th Décembre 2013, 09:26

Je n'avais même eu le temps de dire quoi que se soi tous les mot ce mélangais dans ma tete. Je voulu dire quelque chose mes kurt avais deja revetutson masque de froideur. Je connaisais ce masque qui etait un geste defensif sa me fesais si mal kurt voulais parraitre indifferent mais je savaisque on fond de lui il ne pouvais nier se provoquais ma venus. Je soupire tristement avec un regard plein de tristesse.

Kurt... ecoute moi ..oh moin une minute..

Mais on etais deja dans foule du restaurant. Il etait vraimznt dure avev moi pendant tous le services et chaque fois que pouvais lui parler il s arrangais pour fuire . La journer fut plus que epuissante je griffona un mot le posant sur la table que kurt allais debarasser

" kurt s'il te plais il faut que on parle je peu tous t expliquer . B
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Blaine ♥ Retrouvaille plus que surprenante sur une journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Blaine ♥ Retrouvaille plus que surprenante sur une journée de travail Blaine ♥ Retrouvaille plus que surprenante sur une journée de travail Empty10th Décembre 2013, 13:43

Il savait qu’au fond de lui, il devait laisser une chance à Blaine, mais en ce moment C’était très dur pour Kurt, il voulait évité une coeur brisé, il voulait évité de souffrir de nouveau, Kurt avait encore du mal à encaisser le retour de Blaine dans sa vie. Pendant tous la journée du service, Kurt se montrait très dur envers Blaine, même ses collègue ne cessait de le fixer en cherchant une réponse. Seulement Kurt ne voulait rien comprendre, pendant qu’il débarrassait des tables de sa section, il vit un mot de Blaine, il le mis en poche en continuant de travailler. Pourtant il aurait du lui dire ok, mais tous ne fonctionnait plus vraiment, s’expliquer.. il n’y avait plus vraiment rien à s’expliquer, en cet instant, Kurt pleurait plus de rage qu’il ne travaillait.

Kurt c’est bon, va prendre ta pause, je continue ta section, tu ne va vraiment pas bien et ont le vois tous, va prendre ta pause. “

- et pour discuter avec mon ex qui veut à tout pris arrangé les chose ? Je préfère..

Kurt..”

Il voyait que c’était peine perdu, laissant son linge sur la table, il  partit dans la petite salle de repos en jetant un coup d’oeil à Blaine avant de partir précipitamment où finalement il s'effondra sur le canapé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Blaine ♥ Retrouvaille plus que surprenante sur une journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Blaine ♥ Retrouvaille plus que surprenante sur une journée de travail Blaine ♥ Retrouvaille plus que surprenante sur une journée de travail Empty10th Décembre 2013, 23:02

Je n'avais envie qu une chose le rejoindre je l'avais vus prendre le mot le mettre dans sa poche .il ne l avais pas jeter si il m'avais totalement rayez de sa vie il naurais meme pas pris la peine de le lire . Mais jr vie qu il se renferma comme une huitre. Je soupirr astiquant le contoire. Santana me regardais

Tu crois quoi . Mister hobbit que la licorne vas te pardonner en un claquement de doit on est pas dans comedie romentique ici

Santana me surnomais hobbit parceque jetais de petite taille et que mon gel cachaut des cheuveux tres boucle comme c creature dans le segneur des annaux de tolkien je soupir

Je sais bien mais je laime je voudrait tellement tous luibexpliquer jetais soul il etais loin j ai derapé mais il ne me laisse pas lui parler


Dans la salle de repos kurt pouvais voir mon muppet de lui même depasser de mon sac que javais laisser ici
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Blaine ♥ Retrouvaille plus que surprenante sur une journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Blaine ♥ Retrouvaille plus que surprenante sur une journée de travail Blaine ♥ Retrouvaille plus que surprenante sur une journée de travail Empty11th Décembre 2013, 01:34

Il se sentait étouffer, il avait besoin de prendre une pause, il n’avait pas plus discuter face au remontrance de son ami, c’était le premier qui s’était inquiété pour lui et de sa fragilité Psychologique.Se rendant dans la salle de repos, il s’effondra sur le canapé en se prenant durement la tête, ses larmes luttait pour tombé, mais déterminer à ne pas trop lui donner la chance, il garda tous en lui. Pourtant, quelque chose attira son attention, intrigué, il se leva doucement pour se rendre à ce qu’il croyait être une sac avec une poupée. La stupeur lorsqu’il se rendait compte qu’il s’agissait qu’un muppet Master l’illustrant, de mini vêtement qu’il avait déjà porter une fois, se reconnaissait sa coiffure.

- Mais C’est quoi ce...!!

Kurt avait crier beaucoup trop fort, tellement que l’ont n’entendait plus rien, tous les cuisinier présent vient le voir

-Heu.. C’est rien, aller retourner en cuisine, j’ai cru voir quelque chose, je dois vraiment pensé à dire à Isabelle de moins travailler pour la semaine mode à l‘agence..

Kurt ris nerveusement en les voyant râler en quittant, il sortit à son tour de la salle de repos pour aller de l’autre côté.

- B..Blaine.. je, enfin.. tu peux venir? Hey Santana arrête de faire peur à tous le monde, il est aussi ton ami et nouveau collègue de travail maintenant.

Mais Kurty, tu va quand même pas le croire!!! Mais Dis quelque chose Rachel

Houlà moi leurs histoire trop compliquer, je m’en mêlerai pas pour une fois.. au fait Blaine j'suis contente de te voir ici, tu nous mettrai un peu d'ambiance musical
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Blaine ♥ Retrouvaille plus que surprenante sur une journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Blaine ♥ Retrouvaille plus que surprenante sur une journée de travail Blaine ♥ Retrouvaille plus que surprenante sur une journée de travail Empty11th Décembre 2013, 17:38

Jentandis le cris de kurt . Je palie oh merde esque il a trouver mon mupette a son effigie je deglutie mon dieu il vas me prendre pour un skyzofrène. Je le vis kurt revenir, gu'il etais beau dans cette uniforme. Kurt etait un homme si beau si parfait comment est je pus etre faible pour me laisser avoir par ce elie. Je dis gener maintenant c moi qui evitais le regarde de kurt.

Ecoute santana je sais que tu veux proteger mais... mais rachel a raison cela ne regarde que kurt et moi . Cest deja asser compliquer comme sa ...

Je suis vis kurt plus gene dans la salle de repos je vis mon sac avec mon puppet depassant

Tu tu dois me prendre pour un skyzophrene . Mais oui cest un muppet que jai fais en cour de traveau manuel. Javais sortit le puppet je le serra

contre mou fermant les yeux ravalant un sanglot

Je jen avais besoin je me reserrais serais tuer sans cette poupee je je lui parle je

Ettoufant un nouveau sanglot
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Blaine ♥ Retrouvaille plus que surprenante sur une journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Blaine ♥ Retrouvaille plus que surprenante sur une journée de travail Blaine ♥ Retrouvaille plus que surprenante sur une journée de travail Empty12th Décembre 2013, 13:39

Kurt n’avait pas l’habitude, il ne savait pas vraiment comment réagir face à tous cela, C’était une pression énorme qu’il avait en ce moment, surtout lorsqu’il découvrit un muppet dans le sac de blaine.. de lui-même en bleu. Ainsi donc il alla lui demander de venir et demandait à Santana de le laisser tranquille, après tout elle n’aurait pas vraiment le choix puisque Blaine travaillait avec eux maintenant. Kurt ne pouvait plus vraiment trouvé d’échapatoire, surtout qu’il comptait demander pourquoi ce genre de chose à Blaine. Sauf qu’en l’écoutant longuement et intrigué, son visage pâli au même moment où Rachel entra derrière, Puis Kurt se mis à pleurer, ce qui fit réagir Rachel qui vient le prendre dans ses bras.

Non mais dis pas n’importe quoi Blaine, ca va pas de dire ce genre de chose à Kurt? Tu veux vraiment aller rejoindre Finn? Kurt ne s’est même pas encore remis de sa mort, c’est pas toi qui l’entend pleurer au téléphone en plein milieu de la nuit lorsqu’il m’appel sur un coup de tête
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Blaine ♥ Retrouvaille plus que surprenante sur une journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Blaine ♥ Retrouvaille plus que surprenante sur une journée de travail Blaine ♥ Retrouvaille plus que surprenante sur une journée de travail Empty12th Décembre 2013, 17:03

Je me sentait si maladroit  mais seulement  javais  tous sortit   sa avais  exploser  ey  encore   explosion  controler par larriver  de  rachel  non mais je  reve  ou elle  ecoute  porte.

e suis  je suis desole  cest sortit  tous  seul

Je  pleure  aussi  je  voulais le prendre  dans mes bras le serrez vncontre  moi et au  lieu de sa  je  serra  mon puppet   baissant  la tete  comme un enfant pris en faute

je ne  voulais oas  te  refaire pleurer kurt. Je sais que tous sa te perturbe autant  que moi. Je ne sais  comment  mexprimer mais  tous ce que  je sais  c'est que  je  ferais  nimporte quoi pour  que  tu puisse me  pardonner  un jour.

Mon  visage  ravager  par les larmes

Jai  tant  besoin de toi kurt on  a  besoins  l un de lautre  tu le sais sa et je ferais nimporte quoi pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Blaine ♥ Retrouvaille plus que surprenante sur une journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Blaine ♥ Retrouvaille plus que surprenante sur une journée de travail Blaine ♥ Retrouvaille plus que surprenante sur une journée de travail Empty

Revenir en haut Aller en bas

Blaine ♥ Retrouvaille plus que surprenante sur une journée de travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-