London Underground


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Ah, travail quand tu nous tiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité

MessageSujet: Ah, travail quand tu nous tiens 18th Janvier 2016, 12:31

× Ah, travail quand tu nous tiens ×
Tout avait bien démarrer entre Michael et Olivia mais a présent les vacance passer et les fête terminer, le réalité avait prit le dessus : le travail ! Et a cause de cela ils ne pouvaient plus se voir aussi facilement qu'ils le désiraient mais heureusement il y avait encore les week-end sauf si l'un d'eux était de garde. Cela fessait une semaine que Michael n'avait pas vu Olivia il gardait contacte par téléphone ou via le net mais il avait peur que cela détruit leur relation qui  avait démarrer si bien. Ce midi pas question d'aller manger avec Danny Reagan, non il avait décider de passer le midi avec celle qu'il aimait. Passant au restaurent indien, il prit le menu découverte et l'emportait avec lui. Arriver à la caserne de pompier il demandait à voir Olivia puis la rejoignit à la salle de repos où elle se trouvait. Michael l'observait un moment silencieux en souriant avant d'annoncer sa présence.

Cela vous dit un repas en tête a tête mademoiselle ?

Lançait-il en lui montant le sac.
code by lizzou ×
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Ah, travail quand tu nous tiens 18th Janvier 2016, 12:41



Ah, travail quand tu nous tiens




Amoureuse, oh oui Olivia est totalement amoureuse de son policier. Comme quoi les sites de rencontres ca ne sert pas qu'à trouver des plans cul. Pourtant leurs métiers ne sont pas vraiment compatible, mais ils font ce qu'ils peuvent et se voit tant que possible.

Aujourd'hui Olivia bosse a la caserne mais pour le moment tout est calme et depuis qu'elle a commencer sa garde, elle n'as pas encore eu a partir en intervention. Pas d'accident, pas de feux et pourtant les conditions météorologique ne sont pas favorable, mais les gens deviennent raisonnable à croire et reste chez eux.

Assise sur un fauteuil dans la salle de repos, elle joue sur sa console portable quand elle entend une voix familière et une proposition très alléchante mais surtout une bonne odeur émanent d'un sac, elle sourit au propriétaire de la voix.

Ca me dis bien monsieur. Que nous proposez vous comme repas ?

Demande t-elle tout en sauvegardant sa partie et en coupant sa console qu'elle dépose sur la table




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Ah, travail quand tu nous tiens 18th Janvier 2016, 13:04

× Ah, travail quand tu nous tiens ×
Michael souriait à Olivia et s'avançait vers elle. Passant un bras à sa taille il lui déposait un tendre baiser. Cela fessait une semaine qu'il n'avait pas eu le droit à goutter a ces douces lèvres il comptait en profité un bon moment. Rompant le baiser, après quelque minutes Michael donnait le sac à Olivia la laissant découvrir ce qui en contenait.

Je suis passer au restaurent indien, j'espère que cela va te plaire. Cela change du traditionnel restaurent italien.
code by lizzou ×
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Ah, travail quand tu nous tiens 18th Janvier 2016, 13:10



Ah, travail quand tu nous tiens




Bien sur quand Michael embrasse Olivia, la jeune femme répond et prolonge son baiser. Ca fais quelques jours qu'ils ne sont plus vu et qu'elle n'avait plus eu le droit à ses baisers, même si a la fin de leur sms ca finissait par bisous, mais en live c'est toujours mieux.
A la fin du baiser, elle lui en dépose un dernier puis prend le sac et l'ouvre découvrant ce qu'il à acheter de bon.

J'adore l'italien et le chinois, mais c'est vrai qu'à force on sature.
Ca sent super bon en tout cas.
Installe toi, sois à table, sois près de la cheminée, comme tu préfère, je vais allez nous chercher des couverts et des assiettes ainsi qu'une bouteille de soda .





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Ah, travail quand tu nous tiens 15th Juin 2016, 11:59

× Ah, travail quand tu nous tiens ×
Il faut aimé l'indien c'est surtout épicer et très curry mais Mike aime prendre des risques. Allant s'installer a la table il sorti les boite du sac pendant que Olivia lui amenait des couverts, assistes et soda.

Je ne savais pas vraiment se qui te plairait alors j'ai pris un mix afin de goûté un peu de tout.

Dit-il en prenant place sur une des chaises et lui souriant. Il s'était juré de ne plus s'attacher à une femme depuis le décès de son épouse mais avec Olivia cela était difficile de ne pas y résisté pour lui elle était la femme parfaite qu'il recherchait.
code by lizzou ×
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Ah, travail quand tu nous tiens 18th Juin 2016, 16:49



Ah, travail quand tu nous tiens




Dans la petite cuisine, elle prend ce dont elle à besoin et remet plusieurs choses en place que les pompiers ont déranger. Ceux là, ils savent toucher à tout, mais pas remettre à leur place.
Elle revient près de la table rejoindre Michael. Déposant tout ce qu'il faut, elle prend place en face de lui.

Non mais tu as bien fait. Pour être honnête quand je vais au restaurant Indien, je prend toujours la même chose.  Ca peut être intéressant de découvrir des nouvelles saveurs que je n'aurais jamais oser prendre sur place.
J'aurais le plaisir de bénéficier de ta compagnie pendant combien de temps ?
Demande t-elle en prenant les assiettes pour faire le service. Si déjà il à eu la gentillesse de rapporter le déjeuner, autant qu'elle fasse le service.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Ah, travail quand tu nous tiens 8th Octobre 2016, 14:00

× Ah, travail quand tu nous tiens ×
Mike laissait Olivia faire le service. Quand elle lui demandait combien elle avait le doit de le garder avec elle, il regardait vers l'horloge mural.

Jusqu'à ce que tu dois partir en intervention.

Répondit-il en lui souriant et la remerciait quand elle lui donnait une assiette bien remplie.

A vrai dire j'ai pas vraiment de travail qui m'attends au bureau mais je reste tout de même disponible si on m'appelle pour une urgence. Mais comme ces dernier jours nous avons pas eut vraiment le temps de passer le temps ensemble... autant en profité tant que le temps est calme.
code by lizzou ×
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Ah, travail quand tu nous tiens 9th Octobre 2016, 21:53



Ah, travail quand tu nous tiens





Sa réponse lui plait bien. Aussi avant de lui donner son assiette, elle se penche et lui dépose un baiser.

Dans ce cas on va espérer que cette satané sonnerie évite de sonner pendant un long moment que je puisse un peu profiter de la présence de mon homme. Dit elle avant de lui donner l'assiette et de se poser en face de lui.

C'est ca la joie d'avoir des horaires décalés Michael. Quand tu travaille, je suis de repos et inversement. Qui sait peut être qu'un jour on arrivera a avoir des horaires conjointes.
Mais oui tu as raison, on dois profiter du temps qui nous est alloué mais surtout il faut manger avant que ca ne refroidisse.
Dit elle avec un sourire.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Ah, travail quand tu nous tiens 4th Mars 2017, 13:01

× Ah, travail quand tu nous tiens ×
Mike acceptait avec joie le baiser d'Olivia son assiette devant lui, il posait sa main sur celle de la jeune femme en lui adressant un sourire. Il voyais que avec leur horaire décaler cela était pas facile pour trouver des moment ensemble et il en avait conscience c'est pour cela que il avait une idée en tête depuis un certain moment.

Tu sais, j'ai une petite idée qui pourrait arranger ce problème.

Dit-il en commençant à manger.

Je penses quitter la police pour me lancer dans le privé. Plus précisément détective privé ainsi je fixerais les horaires que je veux quand je veux et je te serais plus disponible. Qu'en penses-tu ?
code by lizzou ×
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Ah, travail quand tu nous tiens 5th Mars 2017, 01:02



Ah, travail quand tu nous tiens





Quand il pose sa main sur la sienne, elle l'as serre doucement avant de la prendre pour la porter à ses lèvres et y déposer un baiser. Ceci fais, elle lui rend sa main et consciente qu'ils ne risquent pas de profiter de beaucoup de temps, elle commence aussi à manger.
Cela dis, elle repose sa fourchette quand il parle d'avoir une idée.

Je t'écoute quelle est ton idée ?

Et quand il commence à lui parler de son idée elle continue à manger mais s'arrête à la fin.

Mais pourquoi ? C'est vrai on pourrait davantage se voir. Mais il ne faut pas penser qu'à cela Mike. Pense aussi que tu es un excellent flic et que tu fais très bien ton métier.

Je pense que ce n'est pas une décision que tu dois prendre à légère, mais surtout pas vis à vis de moi. Réfléchis y mon amour, ne prend pas de décision trop hâtive.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Ah, travail quand tu nous tiens 3rd Avril 2017, 16:42

× Ah, travail quand tu nous tiens ×
Mike souriait à la réponse d'Olivia parce que elle ne voulait pas que il se lancer ainsi sans réfléchir non elle voulait que il en discute. A sa réponse il lui fit un signe de tête.

Tu sais j'y ai réfléchi. Bosser comme policier c'est vrai que j'aime mon job mais il y a un moment ou on se dis que on veut passer à autre chose. Et bosser dans le privé je penses que cela va vraiment me plaire.

Répondit-il en lui souriant.

Et puis même si cela ne marche pas, je peu toujours retourné à mon ancien job !

Lançait-il amuser avant de manger un morceau.
code by lizzou ×
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Ah, travail quand tu nous tiens 4th Avril 2017, 14:13

Michael & Olivia
Ah travail quand tu nous tiens.


Elle commence à manger aussi tout en écoutant Michael qui lui explique qu'il à longuement réfléchit à la question.

Dans ce cas oui, rien ne t'empêche de tenter. Mais si jamais ça ne te plais pas ? Tu va faire comment pour commencer ? Prendre une congé d'une année pour tenter ta chance comme détective privé ? Ou complétement démissionner de la police ? Et puis que va tu faire ? Ouvrir ta propre agence ou trouver une agence pour travailler la bas ?

Elle sourit.

Et si ça ne marche pas, tu es sur qu'ils te reprendront au commissariat ?
En tout cas quelque soit ta décision, je te soutiendrais.  



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Ah, travail quand tu nous tiens 16th Mai 2017, 10:26

× Ah, travail quand tu nous tiens ×
Mike souriait devant toute les questions d'Olivia mais il était content que son idée elle a trouvait pas mal et que elle le soutenait.

Je savais que j'aurais ton soutient.

Il lui souriait et prenant sa main il y posait un baiser dessus avant de reprendre leur repas.

En fait, demain mon boss aura ma lettre de démission sur son bureau donc a la fin de la semaine je en serais plus de la police criminel. Et je compte ouvrir mon propre bureau et bosser en solo comme ça je choisi mes affaire et je bosse quand je veux. Mais qui sais plus trad j'engagerais une personne pour bosser avec moi !
code by lizzou ×
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Ah, travail quand tu nous tiens 18th Mai 2017, 18:00

Michael & Olivia
Ah travail quand tu nous tiens.


Évidemment qu'elle soutient son petit ami, c'est son rôle après tout. Même si dans un sens elle se dit qu'être détective privé, serait moins dangereux que le métier qu'il exerce a présent. Elle sourit quand il lui embrasse la main.

Tu as mon soutien parce que je veux que tu sois heureux dans ta vie professionnelle. Et si changer de métier, fait ton bonheur, alors ça fera le mien aussi Mike. Lui dit elle en souriant.

Elle reprend elle aussi son assiette et recommence à manger.

Tu as déjà trouver un bureau pour monter ton agence ou bien tu compte l'ouvrir à domicile. Si jamais tu as assez de place dans ton appartement ?
Tu es sur que tu n'agis pas sur un coup de tête ? Que tu as bien réfléchis à tout ce que ces changements peuvent apporter ?


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Ah, travail quand tu nous tiens 25th Juillet 2017, 11:28

[quote="Michael Cutter"]
× Ah, travail quand tu nous tiens ×
Mike lui souriait et serrait sa main quand elle parlait de le soutenir et la raison pour laqeuel elle fessait cela. Continuant de manger son repas, il écoutait Olivia et avalant sa bouché avant de lui répondre.

En fait, j'ai beaucoup réfléchi et je penses que c'est la meilleur décision pour moi et pour nous. Mais je pensais plutôt trouver une belle maison, et y vire ensemble et j’établirai mon bureau dans une des pièces. Qu'en penses-tu ?

Demandait-il en lui souriant. 
code by lizzou ×
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Ah, travail quand tu nous tiens 30th Juillet 2017, 00:15

Michael & Olivia
Ah travail quand tu nous tiens.


Bien sur qu'Olivia va soutenir son petit-ami. Si il à envie de changer de métier, qu'il en est sur, pourquoi ne le soutiendrait elle pas ? Elle sait que si la situation était inversée, si elle voulait changer, il sera là pour elle aussi.
Tout en mangeant, elle continue d'écouter ce qu'il dit et hoche la tête.

C'est vrai qu'on pourrait se voir plus souvent. Mais quand il parle de quitter son appartement et de déménager dans une maison pour y établir son bureau elle hoche la tête.
Je pense que c'est une bonne idée. Tu pourra travailler à domicile, tu n'aura pas trop loin à rentrer le soir. Dit elle en souriant. Tu me donnera quand même ton adresse que je vienne te voir de temps en temps.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Ah, travail quand tu nous tiens 6th Septembre 2017, 09:40

× Ah, travail quand tu nous tiens ×
Mike écoutait Olivia et il était content de la voir heureuse de sa décision. Il posait sa main sur la sienne en lui souriant et poursuivit leur repas. L'idée du déménagement était une bonne idée pour elle mais quand elle demandait de lui donner son adresse il fut surprit. Peu être avait-elle pas bien compris se qu'il venait de lui dire.

Oliv... Je ne veux pas acheter un maison pour y vivre seul. Je veux vivre avec toi que nous vivons ensemble parce que je veux être le maximum de notre temps libre ensemble.
code by lizzou ×
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Ah, travail quand tu nous tiens 20th Septembre 2017, 22:10

Michael & Olivia
Ah travail quand tu nous tiens.


Il est sur qu'Olivia n'a pas comprit ce que Mike voulait lui faire comprendre. En même temps, il aurait pu être plus explicite aussi et dire directement qu'il voulait qu'elle vienne vivre avec lui. Quand Mike entre dans les détails et explique qu'il veut qu'ils s'installent ensemble, la jeune femme le regarde surprise. Mais au fur et à mesure, son visage surprit laisse place à un visage souriant et heureux.

J'avais pas comprit en effet.
On commence quand à entamer les recherches alors pour notre petit nid d'amour ?
Autant dire qu'elle est tout à fait d'accord pour s'installer avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ah, travail quand tu nous tiens

Revenir en haut Aller en bas

Ah, travail quand tu nous tiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 07. Jalousie, quand tu nous tiens...
» Guitare, quand tu nous tiens ! {PV Evan}[Terminé]
» "Bonheur quand tu nous tiens."
» [RP ouvert] Insomnie quand tu nous tiens!
» Tristesse, quand tu nous guettes [Deino Silcen] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Underground :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-