Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Petite visite à la grande soeur : Erin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Petite visite à la grande soeur : Erin Left_bar_bleue100/100Petite visite à la grande soeur : Erin Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Petite visite à la grande soeur : Erin Empty
MessageSujet: Petite visite à la grande soeur : Erin Petite visite à la grande soeur : Erin Empty12th Décembre 2013, 21:59



Petite visite à la grande soeur


Jamie avait reprit du service depuis quelque mois après son « accident ». Un homme qui voulait se venger sur Danny avait décider de se venger sur les membres de sa famille et c'est Jamie qui en avait fait les frais. Mais Jamie essayait d'oublier cet accident même si cela lui rappelait tout les matins quand il prenait sa douche. Aujourd'hui il patrouillait dans le quartier d'affaire, il s’arrêtait au café et prit un café à emporter et se dirigeait vers le bureau de sa sœur Erin. Jamie était très proche d'Erin comparé avec Danny. Arrivant devant son bureau il frappait a la porte puis glissait la tête dans l'entré.

Salut, je te dérange ?



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Petite visite à la grande soeur : Erin Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à la grande soeur : Erin Petite visite à la grande soeur : Erin Empty12th Décembre 2013, 22:39

Erin est à son bureau oui, comme toujours mais bon c'est un endroit ou elle aime travailler sinon c'est sûr, elle ne serait pas assistante du procureur et puis ça change puisque toute sa famille est flic, il faut bien qu'il en aille une qui soit différente des autres. Bref, là, elle est à son bureau, en train de se pencher sur une affaire lorsque ça toque à la porte. Elle lève la tête après avoir noté quelque chose dans un dossier et se demande qui ça peut être puisqu'elle n'attend personne. Et oh c'est Jamie, alors elle fait un grand sourire et lui dit.
Je t'en prie Jamie, entre, je n'attend personne pour le moment. Tu vas bien?
Elle se lève et va faire une accolade à son frère. C'est vrai que ces deux là s'entendent très bien et que Erin a parfois tendance à le protéger. C'est comme ça, la famille Reagan est unie et rien ne pourra les séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Petite visite à la grande soeur : Erin Left_bar_bleue100/100Petite visite à la grande soeur : Erin Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Petite visite à la grande soeur : Erin Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à la grande soeur : Erin Petite visite à la grande soeur : Erin Empty12th Décembre 2013, 22:46



Petite visite à la grande soeur


Jamie fit un sourire et pénétrait dans le bureau en enlevant son képi. Saluant sa sœur en l'embrassant, il lui tendis un café bien chaud.

Tiens je me suis arrêter pour toi. Noir avec un peu de lait et un sucre c'est ça ?

Dit-il en lui souriant. Quand Jamie avait besoin de parler il savait qu'il pouvait toujours compter sur Erin parce qu'il y avait des choses qu'il ne pouvait pas parler avec son père ou son frère. De temps en temps il pouvait se confier à henry le patriarche de la famille mais... ce n'était pas pareil. depuis la mort de leur mère, Erin avait été comme une « petite maman » pour Jamie et il savait qu'en cas de coup dur elle serait toujours là pour lui. Il prit place sur le canapé de son bureau et ouvrit son blouson.

Tu as beaucoup de travail ?



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Petite visite à la grande soeur : Erin Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à la grande soeur : Erin Petite visite à la grande soeur : Erin Empty12th Décembre 2013, 23:20

L'odeur de café bien chaud avait réveillé en Erin une soudaine envie de café vu qu'elle même adore le café alors elle ne va certainement pas dire non à son frère qui lui propose si gentiment un café et un café à l'emporter en plus, que demander de mieux?
Tu connais vraiment mes goûts par coeur surtout lorsque ça concerne le café! Merci t'es un amour, tu as du deviné télépathiquement que j'avais trop envie d'un café.
Elle rigole puis elle s'assit avec son frère en se mettant à côté de lui, elle croise ses jambes et goûte au café bien chaud qui est encore fumant.
Beaucoup de travail, oui comme d'habitude tu sais mais je suis toujours là pour vous alors qu'est-ce qui t'arrive? Tu as besoin de parler de quelque chose ou tu viens juste voir ta pauvre soeur qui croule sous le travail?
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Petite visite à la grande soeur : Erin Left_bar_bleue100/100Petite visite à la grande soeur : Erin Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Petite visite à la grande soeur : Erin Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à la grande soeur : Erin Petite visite à la grande soeur : Erin Empty12th Décembre 2013, 23:25



Petite visite à la grande soeur


Jamie posait son képi sur la table basse et souriant à Erin. Il connaissait très bien sa sœur et il savait comment elle aimait son café ou sa glace au chocolats. Un maximum de chantilly avec pépite de chocolats et au diable les calories ! Mais Si il avait prit le café cela n'avait été de la télépathie mais il savait que sa sœur était une « acharné » du travail et qu'elle ne quitterait pas un dossier même si elle mourrait de soif ! Alors qu'elle lui demandait qu'est ce qui l'amenait, il lui fit un nouveau sourire.

Et bien... un peu des deux.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Petite visite à la grande soeur : Erin Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à la grande soeur : Erin Petite visite à la grande soeur : Erin Empty12th Décembre 2013, 23:55

Erin lui fait un grand sourire, elle sent bien que quelque chose ne va pas, c'est vrai que lorsque leur mère est morte, elle s'est obligée de la remplacer, surtout pour Jamie. Danny lui, c'était différend vu que c'était l'aîné, il a prit le rôle du grand frère mais Erin c'est différend puisque c'est une femme, bref, elle aura toujours pour son frère, du temps pour lui et ça, elle ne changera leur complicité pour rien au monde.
Je t'écoute, tu sais bien que je suis toujours là pour toi.
Malgré tout, elle s'inquiète pour son frère, depuis cette histoire, elle sent bien que ça l'a profondément marqué et il y a de quoi. Il n'est jamais agréable quand on essaie de vous tuer. Heureusement que Erin n'a pas eu affaire à ce genre d'individu.

**j'ai peut être une idée pour Erin, si tu veux je t'en parle par mp**
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Petite visite à la grande soeur : Erin Left_bar_bleue100/100Petite visite à la grande soeur : Erin Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Petite visite à la grande soeur : Erin Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à la grande soeur : Erin Petite visite à la grande soeur : Erin Empty13th Décembre 2013, 23:27



Petite visite à la grande soeur


Jamie savais bien que Erin était toujours là pour lui. Même si il savait se confier à elle il y avait quelque fois où cela lui était difficile. regardant Erin boire son café il lui fit un faible sourire alors qu'elle le regardait avec un air interrogateur en attendant la suite et, Jamie ne savait pas par ou commencer. Soupirant, il mordillait sa lèvre inférieur qui avait cicatriser depuis Thanksgiving puis il se levant du fauteuil passait une main sur sa tête et regardait Erin.

Danny et moi on c'est engueuler... Au point ou, on en est venu aux mains.

Dit-il en la regardant. Jamie et Danny s’engueulait souvent. Ils avait des ages très différent et n'avait pas les même opinion. Seul Joe leur frère était le pont qui les reliait et qui arrivait à les faire s'entendre. Mais depuis la morte de Joe, les deux frères étaient souvent opposé l'un a l’autre.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Petite visite à la grande soeur : Erin Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à la grande soeur : Erin Petite visite à la grande soeur : Erin Empty14th Décembre 2013, 12:05

Erin savait que de temps à autres, ses deux frangins s'engueulaient souvent, enfin ils n'étaient jamais venus aux mains. Elle se souvient qu'un dimanche c'était tellement houleux que leur père a du stopper la conversation entre eux. Mais de là à ce qu'ils se tapent dessus, Erin se demandait si au final ce n'était peut être pas des femmes au milieu de tout ça.
Oh Jamie, je ne pensais pas que ça arriverait jusque là vous deux. J'espère que pour vous papa ne sait pas tout ça sinon tu sais ce qu'il va dire. Pourquoi vous vous êtes battus?
Erin ne pourra pas l'aider à grand chose si il ne lui dit pas tout. Elle sent bien que tout ça le mine et elle aimerait bien pouvoir l'aider plus. Elle a posé sa main sur son bras et le regarde d'un air compatissant.
Tout ce que je peux te conseiller, c'est que laisse passer du temps et puis vous vous reparlerez, vous êtes frères et même si on est pas toujours d'accord, on s'aime... sauf si évidemment, c'est bien plus grave que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Petite visite à la grande soeur : Erin Left_bar_bleue100/100Petite visite à la grande soeur : Erin Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Petite visite à la grande soeur : Erin Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à la grande soeur : Erin Petite visite à la grande soeur : Erin Empty16th Décembre 2013, 21:35



Petite visite à la grande soeur


Il est vrai que les garçons se disputaient pour des broutilles mais jamais en arriver aussi loin. Intérieurement Jamie soufrait même si il ne voulait pas le révéler à Erin et se montré faible. Quand Erin déposait sa main sur son bras, il la regardait un instant et se remit assit à ces côtés.

Non j'ai rien dis à papa. tu sais bien ce qu'il dirais.

Dit-il en souriant légèrement s'imaginant la scène. Écoutant Erin, il lui souriait. Il est vrai que les deux garçons se disputaient et après se retrouvait ensemble devant un verre mais les propos de Danny lui avait vraiment blesser.

Tu sais... quand Joe était encore là...

Jamie marquait une pose en se mordillant la lèvre inférieur avant de reprendre.

Il arrivait toujours a ce que Danny et moi on en vienne pas a ce point. Joe m'as confier des choses Erin et... j'ai exploser. Danny n'arrête pas a me chercher et me rabaisser et me prendre pour un bleu alors que j'ai trois année de service et... j'ai l'impression que pour lui ça compte pas. Pour lui je suis... le p'tit gars Harvard.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Petite visite à la grande soeur : Erin Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à la grande soeur : Erin Petite visite à la grande soeur : Erin Empty22nd Décembre 2013, 19:44

Erin soupire, elle a parfois l'impression de se retrouver au milieu de ses frères et ça l'embête, ça toujours été comme ça, elle pose sa main sur l'épaule de son frère, elle sent bien que tout ça le travaille et qu'il en a marre de cette situation.
Ecoute moi, je sais que pour toi c'est vraiment agaçant que Danny te traite comme ça mais peut être que si il te traite comme ça, c'est justement pour que tu puisses prouver aux autres que tu es un super flic et pas que le fils Reagan. Je sais que ce n'est pas ce que tu veux entendre mais je suis sûr que Danny ne veut que ton bien. Tu lui as déjà parler de ce que tu ressentais? Je ne suis pas à la place de Danny mais je sais aussi comment il peut être parfois.
Eh oui, il était comme ça Danny alors elle ne peut que comprendre quand parfois ça peut énerver Jamie, lui fait qui fait tellement tout pour être un bon flic, elle ajoute.
Tu sais, pour moi tu es un bon flic, tu cherches qu'à faire le meilleur alors ne t'en fait pas pour Danny, si il t'énerve trop, tu devrais l'ignorer.
Plus facile à dire qu'à faire, on est bien d'accord, elle essaie juste de trouver les bons mots pour réconforter un peu Jamie.
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Petite visite à la grande soeur : Erin Left_bar_bleue100/100Petite visite à la grande soeur : Erin Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Petite visite à la grande soeur : Erin Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à la grande soeur : Erin Petite visite à la grande soeur : Erin Empty22nd Décembre 2013, 19:49



Petite visite à la grande soeur


Jamie écoutait Erin. Il savait que parfois cela n'était pas facile de gérer le caractère de ses deux frère et comme elle le disait ignoré Danny était peu êtres facile a dire mais plus compliquer à faire. Mais, Jamie était heureux d'avoir pus parlé avec Erin elle l'avait tout de même réconforté. Même si en cet instant, Jamie regrettait la présence de leur mère. Jamie souriait à Erin et, déposait sa tête sur son épaule. Rare il était ainsi mais en ce moment, il avait besoin de réconfort.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Petite visite à la grande soeur : Erin Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à la grande soeur : Erin Petite visite à la grande soeur : Erin Empty26th Décembre 2013, 19:16

Sentant que Jamie avait besoin d'un câlin alors elle le serre contre lui et passe un bras par dessus ses épaules. Elle savait que ce n'était pas facile d'être le petit dernier de la famille. A toujours devoir prouvé ce qu'on devait être, prouvé qu'on était un bon flic et Jamie était un bon flic, il s'était affirmé depuis quelques temps et cela se voyait sur lui. Elle trouvait dommage que Danny ne le voie pas de la différente manière que elle même. Elle lui frotte l'épaule.
Allez, ça va allé, tu connais Danny, ne te laisse pas démonter par lui, tu es un bon flic et tu n'as plus rien à prouver à présent, en tout cas, moi je sais ce que tu vaux et tu es le meilleur des petits frères.
Elle lui fait un grand sourire, puis regarde l'heure. Elle avait encore du travail mais ce soir, elle ferait bien quelque chose avec lui, en tête à tête.
Ca te dirait qu'on se fasse un billard ce soir? Ca me ferait du bien de changer un peu les idées et Nicky est chez une amie pour réviser, je n'ai pas envie de passer la soirée toute seule, tu serais libre?
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Petite visite à la grande soeur : Erin Left_bar_bleue100/100Petite visite à la grande soeur : Erin Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Petite visite à la grande soeur : Erin Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à la grande soeur : Erin Petite visite à la grande soeur : Erin Empty26th Décembre 2013, 22:00



Petite visite à la grande soeur


Jamie se laissait câliné par sa sœur. Après quelque minute il redressait la tête pour la regarder et souriait a sa remarque qu'il était un très bon flic. Cela fessait plaisir a entendre surtout venant d'Erin. Bon, il aurait pus poursuivre ces études d'avocat et comme elle embrasser la carrière de procureur mais... Jamie savait qu'il n'était pas fait pour cela. Quand elle lui demandait de passer la soirée avec elle, il en fut ravi. Oui, une soirée entre Reagan cela fessait longtemps que cela ne leur était plus arriver et peu être pourrait-il récupérée les 50$ qu'il avait parié dernièrement avec Erin.

Oué ! ça me dirais vraiment ! Merci Erin.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Petite visite à la grande soeur : Erin Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à la grande soeur : Erin Petite visite à la grande soeur : Erin Empty28th Décembre 2013, 18:01

Alors super, j'en suis ravie, on pourrait se retrouver au bar et si je suis gentille, je te laisserais peut être gagné... ou pas...
Elle sourit, elle plaisante mais c'est surtout pour remonter un peu le moral de son frère. Elle n'aime pas le voir comme ça et comme c'est le petit dernier, c'est vrai qu'elle a tendance à un peu trop le protéger. Et pour montrer qu'elle lui fait confiance, elle va lui parler de quelque chose qui depuis quelques temps, ça l'angoisse beaucoup et elle ne sait pas trop comment se défaire de ça. C'est bien la première fois qu'une affaire la perturbe comme ça.
En attendant ce soir, je voulais te parler de quelque chose, je voulais en parler à Danny mais finalement, c'est à toi que je vais me confier et je te demande de rester discret sur ce que je vais te dire. En ce moment, je suis sur une affaire ou l'homme qui est accusé de viol.. me... enfin je ne sais pas trop comment te dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Petite visite à la grande soeur : Erin Left_bar_bleue100/100Petite visite à la grande soeur : Erin Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Petite visite à la grande soeur : Erin Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à la grande soeur : Erin Petite visite à la grande soeur : Erin Empty5th Janvier 2014, 20:01



Petite visite à la grande soeur


Jamie se mit a rire quand Erin annonçait qu'elle le laisserait gagné. Bon, il n'était apas un as sur billard mais il se débrouillait pas mal.

T'en fais pas tu n'auras pas besoin de me laisser gagné.

Dit-il en riant puis il revenait sérieux quand elle lui parlait de ses problèmes.

Comment ça ? Tu veux dire qu'il t'as fais des menace c'est ça ?

Demandait-il en regardant Erin. Jamie était peu êtres le benjamin de la famille mais il était toujours la pour sa grande sœur.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Petite visite à la grande soeur : Erin Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à la grande soeur : Erin Petite visite à la grande soeur : Erin Empty7th Janvier 2014, 12:49

Elle le regarde, elle ne sait vraiment pas trop quoi dire face à tout ça, elle ne réalise pas trop, c'est bien la première fois qu'elle fait face à un gars aussi dangereux que Dirk. Ce n'est pas qu'elle avait peur, elle a apprit à se défendre, elle sait même utiliser une arme alors pourquoi au fond d'elle, elle flippe autant?
Pas exactement non disons que c'est la personne qui me fout la trouille. Je ne sais pas comment expliquer. Je.. Il a toujours un regard à vous glacer le sang. N'en parle surtout pas à papa ou à Danny... je ne veux pas que ça vienne aux oreilles de Nicky et que ça pourrait l'inquiéter davantage. Et puis, je n'ai qu'une hâte, c'est que le procès commence et qu'il a aille en tôle. Je n'aime pas à défendre ce genre de gars... tu crois que tu pourrais fouiller un peu plus sur sa vie privée?
Il lui manque quelque éléments mais Erin se dit que ça ferait du bien à son frère de se sentir utile, et de sentir que Erin lui faisait confiance. Qu'elle ne le traitait pas forcément comme un bébé ou un bleu comme avait tendance à Danny de le faire. Elle voulait vraiment que son petit frère l'aide.
C'est la première fois qu'une affaire de ce genre... enfin que j'ai pas envie de m'en occuper, je crois que je deviens un peu parano face à cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Petite visite à la grande soeur : Erin Left_bar_bleue100/100Petite visite à la grande soeur : Erin Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Petite visite à la grande soeur : Erin Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à la grande soeur : Erin Petite visite à la grande soeur : Erin Empty7th Janvier 2014, 21:15



Petite visite à la grande soeur


Jamie senti de la peur dans la voix de sa sœur et si il pouvait lui venir en aide il ferait de son mieux. Mais il était heureux aussi qu'elle lui fasse confiance contrairement à Danny.

Si tu veux je peux essayer de faire des recherches j'ai réussi a avoir accès au PC central sur les cassiers judiciaires je pourrais avoir des renseignements sur ton homme.

Bon d'accord, Jamie avait fait du piratage on ne lui avait pas donner ces code par ce qu'il était le fils du chef de la police. Mais si Jamie avait réussi à avoir ces codes, c'était surtout pour ses recherche personnel qu'il fessait sur la mort de Joe. Se levant du canapé, il avançait vers le bureau d'Erin et prit place sur son siège. Jamie tapait l'adresse internet du NYPD puis enclenchait le chronomètre de sa montre. Il entrait dans le système informatique et commençait à éplucher les cassiers judiciaire.

Alors comment il s'appelle ton homme ?

Demandait-il à Erin en gardant un œil sur son chronomètre.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Petite visite à la grande soeur : Erin Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à la grande soeur : Erin Petite visite à la grande soeur : Erin Empty14th Janvier 2014, 12:53

Il s'appelle Dirk Reed, c'est un tueur en série qui viole ses victimes avant de les brûler vives. Cette affaire fait beaucoup de bruit et je suis encore étonnée que Danny ne s'occupe pas de cette affaire.
Elle pousse un profond soupir. Ca lui fait du bien de parler un peu de tout ça avec son frère. En général, elle n'est pas du genre à se laisser aux confidences personnelles mais Jamie c'est son petit frère. Danny elle a confiance en lui aussi mais c'est différent, enfin elle ne sait pas trop comment l'expliquer. Ils sont tellement différent aussi, enfin elle les aime tous les deux quoi mais là quelque chose la poussait à parler avec Jamie.
Je ne sais pas pourquoi il m'impressionne autant. En général, ça ne me fait pas grand chose mais là alors si tu pourrais t'en occuper, tu me rendrais un grand service.
lui faisant un petit sourire.
Merci Jamie. Je savais que je pouvais compter sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Petite visite à la grande soeur : Erin Left_bar_bleue100/100Petite visite à la grande soeur : Erin Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Petite visite à la grande soeur : Erin Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à la grande soeur : Erin Petite visite à la grande soeur : Erin Empty17th Janvier 2014, 09:29



Petite visite à la grande soeur


Jamie fit un sourire à Erin voyant elle lui fessait confiance mais aussi qu'il voulait la protéger. Devant l'ordinateur d'Erin, Jamie eu un frisson qui lui parcourait le dos quand il vit le cassier judiciaire de l'homme. Mais en cherchant des renseignement sur cette homme ce n'était pas Danny qui s'occupait de l'affaire et fut étonner de voir qui s'en était occuper.

Non, c'est pas Danny qui s'en occupe c'est...

Il fit un pose avant de reprendre.

C'était Joe. Et elle a été reprit par son coéquipier Sonny Malevsky.

Dit-il en fessant une grimasse.

Je sais pas pas si c'est moi mais... je n'aime guère ce type.

Jamie attrapait un calepin sur le bureau avec un bic et notait l'adresse de Dirk Reed.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Petite visite à la grande soeur : Erin Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à la grande soeur : Erin Petite visite à la grande soeur : Erin Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petite visite à la grande soeur : Erin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-