Mahalo Ohana Hawaï


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Une journée pas si ordinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jack Dawes
Jack Dawes

Aventures vécues : 218

Carte d'identité
Ma santé:
Une journée pas si ordinaire Left_bar_bleue85/100Une journée pas si ordinaire Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une journée pas si ordinaire Empty
MessageSujet: Une journée pas si ordinaire Une journée pas si ordinaire Empty26th Janvier 2016, 13:56

Une journée pas si ordinaire
Jack Reagan
Sean Reagan
Comme d’habitus après ses cours, Jack attendit Sen pour rentré à la maison. Mais il ne le voyait pas arriver et le car scolaire venait d'arriver. « grouiller vous à monté les p'tit monstres j'ai un rencard avec ma copine ». Lançait le conducteur pour presser les enfant à entré dans le car. Ne voyant pas Sean arriver, Jack interpellait un enfant de sa classe.

Hey, il est où Sean ?


La réponse de l'enfant lui fut tout autant surprenant. « il s'est battu ta mère est venu le rechercher » Jack était surprit par cette révélation et montait dans le car s'asseyant près de la fenêtre. Le chemin fut long jusqu'à la maison, une heure de trajet et encore aujourd’hui il y avait pas de bouchon. Arriver devant la maison, jack saluait quelque amis et ramassait le journal sur le sol. Sortant la clé de la nouvelle maison il la glissait dans la serrure puis poussait la porte de l'entré. Entrant dans le couloir, Jack entendit aucun bruit.

Il y a quelqu'un ?

Lançait-il en s'avançant dans la maison tout en ouvrant sa veste et enlevant sa cravate. Les posant sur la chaise de la cuisine, Sean se servit un verre de lait quand il entendit un bruit.

Sean c'est toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une journée pas si ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas si ordinaire Une journée pas si ordinaire Empty26th Janvier 2016, 16:28

Sean s'était battu à l'école aujourd'hui. Alexandra étant venue le chercher. Sean n'était pas fier de lui, mais il ne pouvait pas laisser la brute le frapper pour aucune raison. Après avoir reçu sa sentence, il était partit avec sa mère jusqu'à la maison. Sean s'était alors enfermé dans sa chambre et il ne voulait plus sortir. Rendu dans la chambre, il se mit à se défouler en faisant n'importe quoi. Par la suite, il se mit sur son lit à plat ventre pour pleurer. Il n'était pas content,  car il ne verrait pas ses amis durant une semaine entière. Il était déçu, car le directeur ne voulait pas le croire et en plus, il lui avait demandé de faire une lettre d'excuse de 400 mots. C'est beaucoup! Il pensait à tous cela lorsqu'il entendit la porte d'entrée et la voie de Jack. Sean avait oublié Jack. Il avait complètement oublié que le soir, il entrait avec lui. C'est alors que Sean se leva et il ouvrit la porte pour finalement descendre l'escalier pour allez voir Jack. Il entra dans la cuisine et dit à Jack :

Salut Jack, sa va? J'ai,  eh, je, je,  je, j'ai... Sean ne savait pas quoi dire à Jack pour sa suspension et sa bataille. Il baissa  la tête. 
Revenir en haut Aller en bas
Jack Dawes
Jack Dawes

Aventures vécues : 218

Carte d'identité
Ma santé:
Une journée pas si ordinaire Left_bar_bleue85/100Une journée pas si ordinaire Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une journée pas si ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas si ordinaire Une journée pas si ordinaire Empty26th Janvier 2016, 17:12

Une journée pas si ordinaire
Jack Reagan
Sean Reagan
Jack se servit son verre de lait puis levait son regard vers Sean qui entrait dans la pièce tout penaud. Fermant la bouteille, Jack l'a mit au frigo puis regardait Sean.

J'ai ... je, je... c’est quoi ça ? Merci de m'avoir laisser en plan !

Lançait Jack avant de boire son verre de lait. Contournant le comptoir de la cuisine, Jack se mit assit à la table de la cuisine et prit un cookie sur le plateau que Alexandra avait sans doute réaliser elle même puis qu'il avait pas ce goût industriel.

Ton pote Andy m'as dis que tu t'étais battu.

Dit-il en soupirant ne comprenant pas la réaction de son frère.

Pourquoi tu as fais ça ? Papa à toujours dis que cela n'était pas le meilleur moyen pour résoudre les problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une journée pas si ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas si ordinaire Une journée pas si ordinaire Empty26th Janvier 2016, 17:30

Sean était entré dans la cuisine et il ne savait pas quoi dire à son frère, car ils partaient toujors ensemble après l'école et voilà qu'aujourd'hui, il n'était pas là.  Sean avait un peu peur de la réaction de son frère. Il n'a jamais voulu le décevoir et voilà qu'il venait sûrement de le décevoir. Il savait que son père allait sûrement réagir comme lui. Sean ne répondit pas à Jack. Il le regarda se diriger vers la table de la cuisine et de prendre un cookie qu'Alexandra avait dû faire pour eux. Jack lui dit qu'Andy lui avait dit qu'il s'était battu. Il écouta ce que ce dernier lui dit et il alla s'asseoir face à Jack et lui dit finalement :


Je me suis défendu. La brute est venue me frapper alors que j'étais perdu dans mes pensées et je me dirigeais vers ma classe. Je me suis défendu et il y a un enseignant qui est venu et il m'a conduit seul au bureau du directeur. Je me suis fâché et j'ai finalement été suspendu pour une semaine et je dois faire une lettre d'excuse de 400 mots. Il se cogna la tête trois fois fois sur la table en signe de frustration. 
Revenir en haut Aller en bas
Jack Dawes
Jack Dawes

Aventures vécues : 218

Carte d'identité
Ma santé:
Une journée pas si ordinaire Left_bar_bleue85/100Une journée pas si ordinaire Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une journée pas si ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas si ordinaire Une journée pas si ordinaire Empty26th Janvier 2016, 17:58

Une journée pas si ordinaire
Jack Reagan
Sean Reagan
Jack écoutait son frère en mangeant son cookie il ne comprenait pas pourquoi il avait réagis ainsi et quand il commençait à se frapper la tête, Jack lui attrapait la tête par les cheveux.

C'est bon arrête de faire le bébé !

Lançait-il pour le calmer avant de lui lâcher sa tête.

Au lieu de le frapper tu aurais dus aller voir un surveillant.

Conclut-il en buvant le reste de son lait. Jack ramassait les miettes sur la table puis déposait le verre dans l'évier avant de prendre son sac avec ses cours.


Ta lettres d'excuse tu là fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une journée pas si ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas si ordinaire Une journée pas si ordinaire Empty26th Janvier 2016, 18:50

Sean venait d'expliquer la situation à son frère, mais il savait très bien qu'il ne verrait pas la situation de la même manière. Sean se cogna la tête trois fois sur la table et son frère le prit par les cheveux pour qu'il arrête. Il se mit à lui dire de le lâcher,  car il avait mal. Il écouta ce que son grand frère lui dit et il tenta de le regarder. Finalement, il lui lâcha la tête. Jack lui dit qu'il aurait dû aller voir un surveillant.  Sean le regardait et il se dit qu'il avait raison, mais tort à la fois. Il n'y avait pas de surveillant proche alors il pouvait rien faire. Il n'y avait pas de surveillant proche Jack. C'est sûr que j'aurais été voir un surveillant, mais il n'en avait pas. Sean regardait son frère mettre son verre dans l'évier. Ce dernier lui demanda s'il avait finit sa lettre d'excuse. Non, je n'ai pas commencer et je ne sais pas comment commencer. Tu aurais voulu que je me laisses me frapper et que je ne me défende pas? Il le regarde dans les yeux.


Dernière édition par Sean Reagan le 27th Janvier 2016, 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Dawes
Jack Dawes

Aventures vécues : 218

Carte d'identité
Ma santé:
Une journée pas si ordinaire Left_bar_bleue85/100Une journée pas si ordinaire Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une journée pas si ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas si ordinaire Une journée pas si ordinaire Empty27th Janvier 2016, 13:13

Une journée pas si ordinaire
Jack Reagan
Sean Reagan
A son annonce qu'il y avait pas de surveillant Jack regardait Sean.

Et alors ? Tu ne pouvais pas prendre tes jambes a ton cou et en cherche un ! Tu te mets bien a courir quand c'est l'heur du bain et que papa veux t'attraper.

Jack prit ses affaires et quittait la cuisine pour monté a l'étage en écoutant Sean. Quand celui-ci parlait de sa lettre d'excuse qu'il ne l'avait pas encore faite, il se retournait vers Sean derrière lui qui le fixait. A sa question, Jack restait silencieux avant de lui répondre.

Non bien sure, mais tu avais pas besoin de le frapper.

Jack grippait les dernières marches puis entrait dans sa chambre. Oui depuis le déménagement enfin il avait sa propre chambre ! Posant ses affaires, il regardait Sean.

Tu me donne 5$ et je te fais ta lettre d'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une journée pas si ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas si ordinaire Une journée pas si ordinaire Empty27th Janvier 2016, 18:50

Sean venait de dire à son frère, Jack, qu'il n'y avait pas de surveillant proche. Son frère lui répondit alors qu'il aurait dû prendre la fuite et de trouver un surveillant. Il lui dit aussi qu'il se met à courir lorsque c'est l'heure du bain. Sean savait très bien où que son frère voulait aller avec cela. Il le regardait et finit par dire.

Je suis pas un lâche Jack. Je ne veux pas me créer de problèmes, mais je suis pas du genre à abandonner avec un problème. Si je me mets à courir lorsque c'est l'heure du bain, c'est que c'est rendu un jeux que moi et papa on se fait. Tu ne comprendras pas. Il lui fit un sourire. Sean suivit son frère lorsque celui-ci quittait la cuisine et qu'il se dirigeait vers sa chambre à l'étage. Il lui dit qu'il n'avait pas commencer sa lettre d'excuse. Sean avait posé une question et il écouta la réponse de Jack. Je sais, mais je devais pas me laisser frapper et de ne pas répliqué. Il suivit Jack dans sa chambre et il regarde Jack poser ses affaires et lui proposer de faire sa lettre pour 5$. Non, je vais la faire moi même,  mais tu peux m'aider à la rédiger. J'ai une semaine complète pour la faire. Sean regardait partout dans la chambre de son frère. 
Revenir en haut Aller en bas
Jack Dawes
Jack Dawes

Aventures vécues : 218

Carte d'identité
Ma santé:
Une journée pas si ordinaire Left_bar_bleue85/100Une journée pas si ordinaire Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une journée pas si ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas si ordinaire Une journée pas si ordinaire Empty28th Janvier 2016, 09:39

Une journée pas si ordinaire
Jack Reagan
Sean Reagan
Jack écoutait Sean et levait les yeux au ciel quand il lui annonçait ne pas être un lâche.

Je n'ai jamais dit que tu était un lâche. C'est tout qui déforme toute mes phrases. Et puis il est dit dans la bible : que si on te frappe la joue droite tend la gauche. Maintenant tu fais comme tu veux.

Concluait-il sa phrase. Quand Sean lui annonçait fait lui même sa lettre d'excuse, il haussait les épaules.

Comme tu veux. Maintenant j'ai des devoirs à faire.

Jack se mit assit sur son lit et ouvrit son sac à dos sortant un des feuilles du chemise en plastique.

Pour la journée des présidents, ma classe va faire une présentation théâtrale et on va faire une fresque des présidents et j'ai été choisi pour jouer George Washington.

Dit-il fièrement.

J'espère que papa pourra venir me voir et ne pas encore être appeler pour une urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une journée pas si ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas si ordinaire Une journée pas si ordinaire Empty28th Janvier 2016, 13:21

Tu ne l'as pas dit, mais c'est ce que tu pensais. Je me suis toujours fait dire de ne pas avoir peur d'affronter mes problèmes. Tu aurais fait quoi à ma place? Je ne déforme pas tes phrases. Il faut pas prendre mot pour mot ce qui est dit dans la bible Jack. Elle n'a pas réponse à tout. Jack, est-ce que cela t'est déjà arrivé de te battre? Sean regardait Jack pour rechercher un quelconque signe.

Pourquoi voudrais tu faire ma lettre d'excuse? Sean le regardait intrigué,  car il se demandait si son frère avait une pensée derrière cela. Il se l'était demander déjà,  mais il n'avait pas demandé. Sean regardait son frère s'asseoir sur son lit et ce dernier lui dit que sa classe allait faire une présentation théâtrale pour la journée des présidents. Sean le regardait avec des yeux intrigués et celui-ci lui dit qu'il allait faire George Washington. Sean lui fit un sourire. Félicitation Jack! Tu es parfait pour ce rôle. Tu sais très bien qu'il ne peut contrôler les urgences. Ce n'est pas sa faute s'il doit partir vite. Sean était déçu que son père n'ait pas vu son spectacle de sa classe au complet,  la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Dawes
Jack Dawes

Aventures vécues : 218

Carte d'identité
Ma santé:
Une journée pas si ordinaire Left_bar_bleue85/100Une journée pas si ordinaire Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une journée pas si ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas si ordinaire Une journée pas si ordinaire Empty7th Février 2016, 21:22

Une journée pas si ordinaire
Jack Reagan
Sean Reagan
Jack écoutait Sean mais il restait silencieux préférant se concentré sur son texte à apprendre. Quand Sean lui demandait si il s'était déjà battu, il relevait la tête vers son frère.

Moi me battre ? Non.

Et Jack ne mentait pas jamais il n'avait lever la main sur un autre élève. Il est vrai que il lui était arriver de se disputer avec un autre élève mais il se disputait verbalement que physiquement. Alors que Sean le félicitait pour le rôle il lui adressait un sourire.

Merci mais... c'est super compliqué de jouer George Washington.

Alors que Sean défendait son père en annonçant qu'il était parti pour une urgence il ne dit rien à cela et soupirait.

Ouai... de toute façon Alexandra commence elle aussi comme maman à être lasser que papa la plante d'un moment a l'autre pour le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une journée pas si ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas si ordinaire Une journée pas si ordinaire Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une journée pas si ordinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-