Mahalo Ohana Hawaï


 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

vient voir son frère mais tombe sur une personne qu'elle adore (pv Cassie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

vient voir son frère mais tombe sur une personne qu'elle adore (pv Cassie) Empty
MessageSujet: vient voir son frère mais tombe sur une personne qu'elle adore (pv Cassie) vient voir son frère mais tombe sur une personne qu'elle adore (pv Cassie) Empty13th Décembre 2013, 00:36

Toujours sur son affaire, Erin vient voir son frère pour lui demander un renseignement. Elle sait qu'avec lui, elle va pouvoir avancer et peut être prouver que son client est innocent qui c'est. Tout est contre lui malheureusement et convaincre le jury n'est pas une mince affaire. Bref, elle a besoin de Danny et elle sait que grâce à lui, elle aura ses réponses. Prenant un taxi pour se rendre au commissariat, Erin réfléchit sur ce qui allait advenir de son avenir mais aussi à celui de sa fille. Elle sait bien qu'elle est pourtant heureuse dans sa vie mais peut être qu'il lui manque quelque chose après tout? Un homme? Certainement pas... au moment ou elle allait partir dans ses pensées, Erin arrive au commissariat. Elle connait l'endroit par coeur, donc elle passe tout droit sans s'arrêter à l'accueil, après tout, elle verra bien si Danny est là ou pas. Longeant un long couloir, elle s'arrête alors qu'elle entend son portable sonner. Elle fouille son sac et le sort puis décroche. C'est sa fille qui l'appelle qui lui demande si elle pourrait pas aller la chercher après les cours. Elle se dépêche de réfléchir comment elle allait combiner tout ça et s'appuie contre le mur... eh oui parfois le métier d'assistance du procureur et le métier de mère n'étaient pas simple à conjuguer tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

vient voir son frère mais tombe sur une personne qu'elle adore (pv Cassie) Empty
MessageSujet: Re: vient voir son frère mais tombe sur une personne qu'elle adore (pv Cassie) vient voir son frère mais tombe sur une personne qu'elle adore (pv Cassie) Empty13th Décembre 2013, 00:57

Cassie avait reprit du service depuis quelques jours. Après la mort de son frère, survenu lors d'une fusillade non élucidé, sa hiérarchie lui avait accordé quelques congés. La tête et les idées claires, elle avait reprit son travail. D'ailleurs son service se terminait après quelques heures supplémentaires, quand on est dans la police on ne compte pas. Marchant un café en main dans son uniforme alors qu'elle allait rendre sa radio, elle bifurqua dans un couloir et tomba nez à nez avec Erin. Elle la croisait souvent et avait sympathisé avec elle. Un sourire sur les lèvres, elle attendit qu'elle finisse sa conversation, ne prêtant pas oreille pour ne pas être indiscrète.

- Salut Erin comment tu vas? Ca fait un moment.

Dit elle en se poussa pour laisser passer quelqu'un.

- Tu cherches un de tes frères? Tu veux que je les fasse appeler?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

vient voir son frère mais tombe sur une personne qu'elle adore (pv Cassie) Empty
MessageSujet: Re: vient voir son frère mais tombe sur une personne qu'elle adore (pv Cassie) vient voir son frère mais tombe sur une personne qu'elle adore (pv Cassie) Empty14th Décembre 2013, 12:17

Elle était perdue dans ses pensées, se demandant comment elle allait faire pour s'organiser l'après midi même lorsqu'elle est interrompue par une jeune femme dont elle reconnu immédiatement puisque c'est son amie Cassie. Elle se souvient de l'avoir rencontrée ici même et elles ont de suite sympathisé.
Salut Cassie, oui ça va bien et toi? Eh bien oui j'avais besoin de parler à Danny mais tu n'as pas besoin de le faire appeler, enfin peut être oui, au moins je sais si il est là ou pas, je gagnerai du temps.
Toujours pressée Erin mais vu qu'elle voit Cassie, elle va prendre du temps pour elle.
Tu aurais cinq minutes pour boire un café ou tu allais partir?
Elle a toujours apprécié Cassie, très vite, elles se sont liées d'amitié à force de se croiser dans les couloirs du commissariat quand celle ci venait voir Danny.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

vient voir son frère mais tombe sur une personne qu'elle adore (pv Cassie) Empty
MessageSujet: Re: vient voir son frère mais tombe sur une personne qu'elle adore (pv Cassie) vient voir son frère mais tombe sur une personne qu'elle adore (pv Cassie) Empty16th Décembre 2013, 23:38

La question fatidique, allait elle bien? Dire oui serait mentir, elle faisait aller depuis la mort de son grand frère. Mais Stewars n'était pas le genre à se plaindre, au contraire, elle prenait sur elle, souriait et tout finissait par s'arranger. Alors dans un sourire elle lui répondit.

- Ouai ça va... Danny, je l'ai vu partir il y a quelques minutes avec son équipe... Désolé.

Cassie jeta un regard à sa montre, elle avait fini son service et rien de mieux à faire, du moins elle n'était pas attendu et n'avait aucun impératif, autant prendre un café avec une amie.

- Avec plaisir, je viens de finir mon service donc j'ai le temps... Ca fait un moment qu'on t'as pas vu dans les parages, te demander si tu étais en vacances serait stupide quand on sait que tu as toujours la tête dans le guidon!



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

vient voir son frère mais tombe sur une personne qu'elle adore (pv Cassie) Empty
MessageSujet: Re: vient voir son frère mais tombe sur une personne qu'elle adore (pv Cassie) vient voir son frère mais tombe sur une personne qu'elle adore (pv Cassie) Empty19th Décembre 2013, 22:07

Ah bien tant pis pour Danny et tant mieux pour, comme ça, je te vois un moment.
Il n'est pas étonnant que Danny ne soit pas là, c'est un vrai courant d'air, toujours à courir à droite à gauche, et puis ce serait même étonnant de le trouver à son bureau, lui, c'est un inspecteur de police, normal qu'il soit dans la rue à attraper les méchants... à cette pensée, Erin sourit tout en marchant à côté de Cassie.
Toujours pleine de travail, étant procureur, je ne pensais vraiment pas que c'était pire que d'être avocate mais je ne m'en plains pas hein, au contraire, j'adore ce que je fais, c'est juste que parfois je me demande si je n'oublie pas un peu mon travail de mère.
C'était comme ça, elle se confiait sans trop réfléchir à Cassie. Et puis Erin a toujours apprécié la jeune femme.
Ce qui me rassure et que je ne pense pas que Nicky se plaigne que je sois une mauvaise mère. Tu n'as jamais voulu un jour te poser et fonder ta propre famille?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

vient voir son frère mais tombe sur une personne qu'elle adore (pv Cassie) Empty
MessageSujet: Re: vient voir son frère mais tombe sur une personne qu'elle adore (pv Cassie) vient voir son frère mais tombe sur une personne qu'elle adore (pv Cassie) Empty

Revenir en haut Aller en bas

vient voir son frère mais tombe sur une personne qu'elle adore (pv Cassie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-