Mahalo Ohana Hawaï


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Une mauvaise Passe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Une mauvaise Passe Empty
MessageSujet: Une mauvaise Passe Une mauvaise Passe Empty10th Février 2016, 15:49



Une mauvaise Passe
Feat. Alexiane & Colin


Ce matin, le commissariat était calme et Colin espérait que cette journée le soit aussi. Une fois que Alexiane fut arriver, il la saluait et bus un café avec elle avant de se lancer dans leur patrouille habituelle. Le soleil était au rendez-vous même si la température de la voiture n'indiquait que 5°c. Et il est vrai qu'il fessait frisquet. Roulant tranquillement en parlant de leur week-end et des prouesses du petit Joe, la radio annonçait qu'il devaient rejoindre Battery Park. Colin mit la sirène et se dirigeait vers l'endroit. Arriver sur place, Colin garait la voiture alors qu' un homme leur fit signe de le rejoindre. Le rejoignant, l'homme annonçait en long en large son histoire qu'il s'était lever le matin décider de faire du sport avait croiser une personne avec son chien qui avait fait caca sur le trottoir et que cela était inadmissible bla-bla... quand enfin ! Il arrivait a ce qui leur était le plus essentiel se qu'il avait trouver et cela était un cadavre ! Colin enjambait la balustrade de descendit sur quelque rochers prenant soit de ne pas finir a l'eau. Le corps était échouer sur un banc de sable mais cela était difficile a le remonté. Colin prit son micro demandant de l'aide puis rejoignit Alexiane au-dessus.

C'est un type d'un certain age, il a une trace d’impact a l'arrière de la tête et c'est pas beau a voir. Il faut attendre que les renforts viennent a notre aide pour le ramener ici. Pour le moment on va établir un périmètre de sécurité d'accord ?


© made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une mauvaise Passe Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise Passe Une mauvaise Passe Empty10th Février 2016, 15:58

Une mauvaise Passe



Son petit Joe est toujours au cœur des conversations d'Alex même si parfois elle peut être saoulante avec ca, elle s'en fiche, elle continuera de parler des bêtises ou des exploits de son petit homme comme toute maman très fière de son enfant. Dans la voiture, ils parlent, parlent et parlent, comme quoi même les flics peuvent être bavard, quand leur radio crachote un message, Alex laisse Colin répondre et grimace en entendant le message. Pendant qu'il roule à vive allure, elle joue les co pilotes en regardant toujours à droite et le prévenant du moindre danger.

Pendant que l'homme raconte son histoire, la jeune flic baille discrètement, elle est au point de lui demander d'abréger quand enfin il parle et la c'est la surprise. Comme Colin va voir, elle prend encore note de ce dis l'homme puis relève son identité et lui dis qu'il peu s'en allez rejoindre un autre officier plus loin qui l'attend.
Elle va rejoindre Colin, mais ne descend pas si bas que lui, elle reste vraiment près de la balustrade a laquelle elle se tient.

D'accord on va faire ca, quand tu dis pas beau à voir, tu veux dire que ca donne envie de rendre son petit déjeuner je suppose ?
Je vais chercher le ruban dans le coffre 

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une mauvaise Passe Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise Passe Une mauvaise Passe Empty15th Février 2016, 22:21



Une mauvaise Passe
Feat. Alexiane & Colin


A la question d'Alexiane, Colin lui fit un faible sourire.

Effectivement cela pourrait te retourné ton déjeuner.

Répondit-il en la suivent vers leur véhicule. Récupérant le bandeau jaune, ils fessaient le quadrillage de la scène ensemble puis attendit que le groupe de scène de crime arrive sur place. Adosser contre la voiture, Colin soupirait en buvant une canette de soda en discutant avec Alexiane. Quand enfin ! Arrivait l'équipe scientifique. Les rejoignant, les hommes sorti l'homme de l'eau qui effectivement était pas beau a voir. Leur laissant faire leur boulot il donnait plus ample information sur le pauvre type en lui donnant quelque effet personnel (montre, portefeuille, lunette).

L'homme vivait à Richmond Hill. Il va falloir aller annoncer la nouvelle à la veuve.

Dit-il dans un soupire. Oui annoncer la mort d’une personne est jamais la chose joyeuse pour un flic !


© made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une mauvaise Passe Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise Passe Une mauvaise Passe Empty15th Février 2016, 22:35

Colin, Alexiane × Katerina


A peine levée, Katerina comme à son habitude est allez se doucher, comme toujours elle passe plusieurs heures dans la salle de bain pour se pomponner et une fois prête, elle descend dans la cuisine prendre son petit déjeuner.
Sa tasse de café en main, elle déambule dans la maison en réfléchissant ce qu'elle va faire aujourd'hui comme elle n'as pas de cours.
Après avoir user le plancher à force de faire des aller retours entre le salon et la cuisine, elle va finalement dans la cuisine et ouvre le frigo et les placards pour établir la liste des courses que devra faire sa gouvernante, quand un des gardes lui dit qu'une voiture de police est devant la grille, un peu surprise, enfin pas tant que ca, elle appuie sur le bouton d'ouverture pour que les grilles s'ouvre et que la voiture puisse entrer

×  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une mauvaise Passe Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise Passe Une mauvaise Passe Empty15th Février 2016, 22:44

Une mauvaise Passe



Raison de plus alors que je ne jette pas un œil sur ce cadavre, ca m'ennuierais de rendre les toasts que mon fils m'as fais manger ce matin.

Le ruban en main, elle aide Colin à délimité le périmètre mais surtout à éloigner les curieux qui veulent voir et savoir pourquoi des flics sont présent et pourquoi le ruban est mis.
Si Colin boit son soda, Alexiane est plutôt assise sur le capot de leur voiture et mâche son chewing gum tout en fessant de belles bulles et en discutant avec lui. Pour une fois elle ne parle pas de son petit homme, non elle écoute Colin qui lui parle de sa chérie d'amour.
Quand enfin la scientifique arrive, les deux officiers vont pouvoir jouer les oiseaux de mauvais augure et Alex grimace.

Tout ce que j'adore faire bien sur
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une mauvaise Passe Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise Passe Une mauvaise Passe Empty15th Février 2016, 22:53



Une mauvaise Passe
Feat. Alexiane & Colin


L'avantage avec Alexiane, c'est que Colin pouvait lui parler de tout sans tabou et inversement. Tout de suite leu duo avait très bien collé et Colin ne changerait pas de coéquipière pour tout l'or du monde ! Il souriait en la voyant faire des bulles et pour la taquiner il essayait de lui faite péter. Mais fini l'amusement, il était temps de reprendre le travail ! Leur voiture garer devant la magnifique villa, Colin sorti du véhicule plaçant son képi sur la tête ne allant vers la porte d'entré.

La vache, a ton avis ça vaut combien une baraque pareil ? Même avec nos deux salaires on ne pourrait pas se le permettre !

Lançait-il en souriant à Alexiane avant de sonner à la porte. Après quelque seconde, un homme ouvrit la porte.

Bonjour, nous aimeront parler a madame Zerga.

L'homme muet, fit un signe de rentré aux deux policiers dans le hall alors que une femme descendit l'escalier.

Madame Zerga ?


© made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une mauvaise Passe Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise Passe Une mauvaise Passe Empty15th Février 2016, 22:57

Une mauvaise Passe



Chaque fois qu'elle fait une bulle et que Colin essaie de lui faire claquer, elle se décale, mais quand il arrive à la claquer, elle lui donne une tape sur le bras, mais ca ne l'empêche pas de continuer à l'écouter. C'est vrai qu'au début, elle avait peur que leur entente ne sois pas aussi bien que celle qu'elle avait avec Jamie, mais finalement, ca se passe bien et les deux forment un bon duo. Évidemment, ils ne battront jamais le duo Reagan/Cooper, mais ils se lanceront quand même dans la course.

En voyant la grille s'ouvrir mais surtout la maison, Alex ne peut s'empêcher de siffler.

Nom de dieu, je dirais pas non pour habiter la dedans.
Combien elle vaut ? Des millions peut être bien.


Elle sourit

A part gagner au loto ou hérité du vieil oncle riche, jamais c'est sur on pourrait vivre ici.

Quand ils sont invités à entrer dans la maison, elle sourit à la jeune femme qui descend l'escalier et vient vers eux.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une mauvaise Passe Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise Passe Une mauvaise Passe Empty15th Février 2016, 23:01

Colin, Alexiane × Katerina


En attendant que la voiture de police entre mais surtout que les deux officiers en sortent, Katerina est montée dans sa chambre pour chercher un poncho qu'elle enfile avant de redescendre l'escalier.
Son majordome ayant ouvert la porte, elle presse un peu le pas et s'arrête devant la dernière marche de l'escalier en regardant le jeune homme et la jeune femme.

Officiers bonjour.
Je suis Madame Scott Zerga. Que puis je pour vous ?


Elle les invite à la suivre.

S'il vous plais, allons nous installer dans le salon mais avant cela, souhaitez vous un café ?

×  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une mauvaise Passe Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise Passe Une mauvaise Passe Empty15th Février 2016, 23:16



Une mauvaise Passe
Feat. Alexiane & Colin


Quand la jeune femme confirmait être l'épouse de l'homme, Colin fut surprit. Oui, il pensait rencontré une vieille femme et il tombait sur une femme de presque son age. La regardant de haut en bas rapidement, Colin sorti de ses penser avant de lui répondre.

Et bien nous avons quelque question a vous posez.

Suivant la jeune femme, il arrivait dans la pièce et la regardait alors qu'elle leur proposait un café.

Non, je vous remercie. Reconnaissez vous cette montre ?

Demandait-il en sortant de sa poche la montre prélever sur le corps de l'homme qui était emballer dans un sachet plastique.


© made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une mauvaise Passe Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise Passe Une mauvaise Passe Empty15th Février 2016, 23:22

Colin, Alexiane × Katerina


C'est souvent le cas, souvent on s'attend à voir une femme plus vieille mais non, cette jolie femme est bien la femme du vieux. Les invitant à la suivre au salon, elle leur propose à boire en même temps mais les deux refusent. Qu'à cela ne tienne, elle les conduit au salon et les invite à prendre place, elle même s'assied dans le fauteuil et fronce les yeux à ce que le jeune homme vient de dire.

Des questions ? Mais à quel sujet ?

Quand il sort un sachet, elle prend un air surpris et penche la tête elle regarde la montre.

C'est une rolex, une sea dweller, attendez. C'est la montre que ma fille à offert à mon mari pour la dernière fête des pères. Comment se fait il que vous avez la montre de mon mari ? Où l'avez vous trouver ? Il ne s'en sépare jamais

Demande t-elle surprise tout en regardant la jeune femme qui prend note de ce qu'elle dit

×  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une mauvaise Passe Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise Passe Une mauvaise Passe Empty15th Février 2016, 23:30



Une mauvaise Passe
Feat. Alexiane & Colin


Quand la jeune femme confirmait que la montre était a son mari, Colin jetait un œil rapide sur Alexiane avant de regarder la jeune femme.

Madame Scott-Zerga, il serait mieux que vous, vous asseyez.


Demandait-il a la jeune femme. Une fois fait, Colin prit une inspiration discrète en regardant la montre avant de regarder la femme devant lui. Se n'était pas la première fois qu'il annonçait la mort d'une personne mais cela était toujours difficile à faire.

Je suis désoler de vous annoncer que votre mari à été retrouver mort ce matin. Euh... avait-il des ennemis ?


© made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une mauvaise Passe Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise Passe Une mauvaise Passe Empty15th Février 2016, 23:40

Colin, Alexiane × Katerina


Katerina sait très bien la raison de la présence des deux officiers, hier soir d'ailleurs elle s'est entraîner à jouer la surprise, la tristesse aussi, pour justement être sur de ne pas en faire trop, mais aussi pour en faire juste assez de la femme qui vient de perdre son mari.

M'asseoir ? Mais enfin pourquoi ? Qu'est ce qu'il se passe officier ? S'il vous plais, vous commencez à me faire peur là.

Elle finit quand même par s'asseoir au bord du fauteuil et l'écoute attentivement. A l'énoncer de la mort de son mari mais aussi de la découverte de son corps, elle va déjà aller frapper Benjamin pour avoir fait du mauvais travail, mais ses yeux se remplissent aussi de larmes qui roulent sur ses joues.

Lyman ? Mort ? Oh mon dieu, ce n'est pas possible, pas mon mari

Et oui comme toute femme qui vient de perdre l'homme de sa vie enfin pour le jeu du moins, elle se met à pleurer avant de prendre le mouchoir que lui attend l'officier Wayne, elle essuie ses yeux.

Des ennemis ? Je pense, comme tout le monde je crois, vous savez, je ne m'occupais pas des affaires de mon mari.


×  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une mauvaise Passe Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise Passe Une mauvaise Passe Empty16th Février 2016, 14:55

Une mauvaise Passe



Comme toujours dans les annonces de décès a la famille, Alexiane ne parle pas beaucoup, elle préfère laisser Colin s'en charger comme il a plus d'expérience qu'elle dans le domaine. Alexiane ce qu'elle fait en général c'est qu'elle prend note des questions qui sont posées mais aussi des réponses données tout en regardant la personne d'un air compatissant.

Quand Colin annonce le décès de son mari à la jeune femme, elle l'as regarde s’effondrer avec un petit pincement au cœur, heureusement que Colin lui à dis de s'asseoir, sinon il aurait fallut la rattraper au sol ce n'est jamais une partie de plaisir et la douleur que ressent ces personnes touche toujours Alexiane.
L'une des domestiques arrive avec un plateau sur lequel se trouve un verre d'eau qu'Alexiane prend pour apporter à la jeune femme.

Tenez ca va vous faire du bien, même si je me doute que vous préféreriez un verre d'alcool


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une mauvaise Passe Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise Passe Une mauvaise Passe Empty26th Février 2016, 16:58



Une mauvaise Passe
Feat. Alexiane & Colin


Colin laissait Alexiane faire et écoutait la « jeune veuve » elle semblait triste par la perte de son mari mais sans plus. Et Colin se doutait que une femme comme elle ira très vite se trouver un autre homme peu être riche qui pourrait s'occuper d'elle. A son annonce de ne pas s'occuper des affaires de son mari, Colin fit un signe positif puis sorti son portable de poche qui avait envoyer un sms lui annonçait l'heur approximatif de la mort du mari.

Pouvez vous me dire où étiez-vous entre 22 heurs et 1 heurs du matin ?


© made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une mauvaise Passe Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise Passe Une mauvaise Passe Empty28th Février 2016, 15:55

Colin, Alexiane × Katerina


Elle prend le verre que lui tend la jeune femme officier et lui sourit.

Merci Mademoiselle.
Dit elle puis buvant une gorgée du verre avant de reposer le verre à côté d'elle puis regardant à nouveau l'officier de police au masculin qui lui pose une autre question.

Bien sur. Je suis partie de chez moi il était a peu près 14/15h, j'ai fais du shopping toute l'après midi, je me suis arrêter au Connelly's pour prendre un verre et saluer la meilleure amie de ma fille qui y travaille. Ensuite je suis allez continuer mon shopping, pris rendez vous au salon de coiffure sur la 5ème avenue. C'était la nocturne à Bloomingdale's, je quittais le magasin il était a peut près 23h. Ensuite je suis passée à l'école où je travaille, Juilliard, j'ai du passer mon badge et signer le registre à l'agent de sécurité pour entrer et je suis repartie vers minuit et demi.
Ensuite je suis rentrée oh et je crois que je me suis faite flashée aussi en sortant du tunnel parce que je roulais un peu plus vite que la vitesse limitée.


×  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une mauvaise Passe Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise Passe Une mauvaise Passe Empty19th Mai 2016, 23:28



Une mauvaise Passe
Feat. Alexiane & Colin


Colin écoutait la jeune femme en prenant des notes de se qu'elle lui disait des différents endroit de toute façon il pourra avoir la confirmation de tout cela grâce aux carte d’identités et aux caméras de surveillance des magasins. Mais Colin trouvait cela très curieux que la la jeune femme ait vraiment tout fait pour montré une trace de ses présences comme si elle voulait montré qu'elle avait de bon alibis pour cette journée. Mais Colin préférait garder cela pour lui. Terminant de prendre des notes, il rangeait son calepin puis regardait autour de lui.

Vous étiez en instance de divorce avec votre mari madame ? Celui-ci ne portait pas son alliance. Et comme il avait encore la marque de celle-il au doigt cela doit être récent.


© made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une mauvaise Passe Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise Passe Une mauvaise Passe Empty20th Mai 2016, 22:57

Colin, Alexiane × Katerina
En bonne épouse veuve, Katerina continue de laisser couler ses larmes, son mouchoir en main, elle les essuie de temps en temps, sans vraiment se préoccuper du mascara qui coule et lui fait des yeux de The Crow. Après tout, même si elle est heureuse de savoir que Lyman est mort. Il faut reconnaître que ca lui fais tout de même un petit quelque chose. Elle n'a jamais aimer d'amour cet homme, mais elle à quand même vécu avec lui pendant une vingtaine d'années et par moment il était correct.
Elle regarde l'officier de police qui lui pose une question qui l'as fais ouvrir de grand yeux.

Non, non nous n'étions pas en instance de divorce.
Comme tout couple nous nous disputions, au bout de 20 ans de mariage c'est normal je dirais. Mais il n'a jamais été question de divorce entre nous.


Elle pense à sa fille et la à nouveau un nouveau coup au coeur la prend.

Et ma fille ? Comment est ce que je vais annoncer à ma fille que son père est mort ?

×  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une mauvaise Passe Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise Passe Une mauvaise Passe Empty20th Octobre 2016, 10:52



Une mauvaise Passe
Feat. Alexiane & Colin


Colin fit un signe positif.

Oui je comprends... mais cela ne répond pas a ma question pourquoi ne portait-il plus son alliance.

Alors qu'elle reparti en sanglot, il restait silencieux avant de la regarder quand elle parlait de sa fille.

Vous n'avez pas besoin de... d'entré dans les détails.

Dit-il en voyant la photo de Léna sur le meuble.

C'est votre fille ? Écouté dite lui la vérité parce que tôt ou tard elle l'apprendra. Et apprendre le décès d’une personne par la famille est moins douloureux que l'apprendre par la presse.

Comme son mari était connu la presse a scandale va se rué sur l'affaire.


© made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une mauvaise Passe Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise Passe Une mauvaise Passe Empty20th Octobre 2016, 19:37

Colin, Alexiane × Katerina
Mince, il continue encore de lui parler de cette foutue alliance. Que trouvez comme réponse ? Elle ne va tout de même pas dire qu'elle l'as balancer dans la cheminée et qu'elle à fondu tout de même. Elle réfléchit un instant.

Je suis désolée officier, je n'ai pas la moindre idée de pourquoi il ne portait plus son alliance. J'ignorais même qu'il l'avait retirer vous savez.


Elle pense aussitôt à sa fille qui pour elle croit que Lyman est son père, elle appréhende aussi sa réaction.

Elle voudra savoir, elle aura tout à fais le droit de savoir aussi vous savez.

Elle hoche la tête.

Oui c'est ma Léna.
J'aime que vous la laissiez en dehors de tout ca s'il vous plais. C'est une jeune femme qui fait des études, elle n'a jamais voulu être mêler ou pris part aux activités de son père. Il n'y à pas de raison que cela commence aujourd'hui.


×  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une mauvaise Passe Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise Passe Une mauvaise Passe Empty26th Octobre 2016, 17:51



Une mauvaise Passe
Feat. Alexiane & Colin


Il est vrai que quand Colin le veut il peu se montré chiant mais il aime que les choses soit claire et même si pour certain cette alliance n'est pas grand chose pour lui chaque petite choses à son importance. Sans doute a t-il vu trop d'épisode de Columbo mais en tant que policier il ne faut rien laisser passer. Quand il reposait la photo à son endroit, Katerina lui annonçait de laisser sa fille en dehors de cette histoire. Colin fit un signe positif avant de ranger le carnet dans la poche de son blouson.

Bien entendu, nous vous laissons lui annoncer la nouvelle. Mais vous devez savoir que le décès de votre mari a rien d'un mort naturel et que nous devons enquêter sur cette histoire.

Voyant Alexiane revenir, Colin s'approchait d'elle en lui demandant si elle avait trouver quelque chose d'intéressant dans la maison avant de se tourner vers Katerina et de lui tendre une carte.

N’hésitez pas a nous recontacter en cas de question ou si d'autre chose vous revenait en tête.


© made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une mauvaise Passe Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise Passe Une mauvaise Passe Empty26th Octobre 2016, 18:55

Une mauvaise Passe


Accompagnée d'un membre du personnel de la maison, Alexiane à fait un petit tour dans la maison, notamment dans le bureau de Lyman mais celui si est vraiment très bien ranger. On vois que le ménage y est souvent fais ou qu'il n'y laisse pas grand chose. Elle note tout se disant que sois sa femme à tout fait disparaitre, sois il mettait ses papiers autre part. Elle verra plus tard.

Elle revient dans le salon et au regard de Colin, elle lui fait un signe de tête façon de dire on parlera après.
Ils prennent congés et quitte la maison Scott.
Dans la voiture, elle donne son impression à Colin et les deux discutent de l'affaire jusqu'au retour au commissariat.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une mauvaise Passe Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise Passe Une mauvaise Passe Empty26th Octobre 2016, 18:57

Colin, Alexiane × Katerina

Oui la elle le trouve vraiment très chiant, mais elle va bien se garder de le dire. Elle se contente juste de répondre qu'elle n'a aucune idée de ce qu'il à fait de l'alliance et essaie tant que possible de jouer la femme innocente qui n'est au courant de rien.

Je comprend tout à fais. Vous savez mon mari à tellement d'ennemis que ce sois ici ou en Russie. Je vous aurais bien fais une liste mais j'en serais incapable. Je suis toujours rester en dehors de tout cela. Dit elle en le regardant tristement.

Elle prend la carte qu'il lui tend.

Bien je vous rappellerais pareil tenez moi au courant s'il vous plais si vous avez après quelque chose le concernant et également quand je pourrais récupérer son corps pour les funérailles.

Elle raccompagne les deux policiers jusqu'à leur voiture puis elle retourne dans sa maison.
×  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une mauvaise Passe Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise Passe Une mauvaise Passe Empty26th Octobre 2016, 18:58

FIN DE SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une mauvaise Passe Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise Passe Une mauvaise Passe Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une mauvaise Passe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-