Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Une après-midi avec Caleb (Pv Caleb)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Une après-midi avec Caleb (Pv Caleb)  Empty
MessageSujet: Une après-midi avec Caleb (Pv Caleb) Une après-midi avec Caleb (Pv Caleb)  Empty20th Février 2016, 12:16





Une après-midi avec Caleb
Caleb Reyes & Alyssa Rivers


Premier copain à la maison
Le samedi matin c'est toujours rapide. Je me lève aux alentours de 8h30. Je prépare mon training et mon sac de natation avant de prendre une rapide douche. A 9h15, grand maximum, je mange mon petit déjeuner (céréales et jus d'orange, parfois un cacao.) A 11h, maman ou Daniel me conduit à la piscine, si c'est maman, elle rentre avec moi dans les cabines pour m'aider à enfiler mon bonnet, si c'est Daniel, c'est mon professeur qui le met car Daniel ne peut pas rentrer dans les vestiaires femmes. Aujourd'hui c'est maman et ça m'arrange bien car elle reste toujours pendant mon cours. A 11h30 je rentre dans l'eau pour une heure de cours. Programme du jour : plongeons et courses dans diverses positions et nages.

Le temps de me sécher et de retourner à la maison, il est 13h00. Une fois à la maison, je mange une tartine de jambon et une de fromage avant de terminer mes devoirs, quand je ne les ai pas fini la veille. Comme c'est le cas aujourd'hui... Surtout qu'à partir de 14h - 14h30, Caleb, un jeune garçon que j'ai rencontré sur l'aire de jeux du parc, vient jouer à la maison pendant quelques heures.


camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une après-midi avec Caleb (Pv Caleb)  Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi avec Caleb (Pv Caleb) Une après-midi avec Caleb (Pv Caleb)  Empty20th Février 2016, 16:30


Caleb se trouvait chez lui et jouait avec sa grande soeur, aujourd'hui, il devait se rendre chez l'une de ses nouvelles amies qu'il avait rencontrer au parc quelques temps plus tôt. Le jeune garçon était tout excité, car il ne serait prit à la maison avec ses parents. Donc quand il arriva l'heure de partir, le jeune garçon courut vers la chambre de sa soeur qui lui tendit une paire de chaussette mauve que Caleb enfila en vitesse et mit ses chaussures. Une fois prêt, il alla voir sa mère qui devait allez le conduire chez son amie et une fois dans la voiture. Durant le trajet, le jeune garçon regarda par la fenêtre et sourit en voyant qu'il arrivait près de la maison de son amie. Lorsque la voiture s'arrêta, Caleb sortit en vitesse de la voiture et courut en direction de la porte d'entrer. Sa mère était rester dans la voiture et attendait qu'il entre dans la maison avant de partir. Regardant la porte, le jeune garçon frappa à la porte et il attendit que l'on vienne lui ouvrir, il était vraiment impatient de passer le reste de la l'après-midi avec son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une après-midi avec Caleb (Pv Caleb)  Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi avec Caleb (Pv Caleb) Une après-midi avec Caleb (Pv Caleb)  Empty20th Février 2016, 17:20





Une après-midi avec Caleb
Caleb Reyes & Alyssa Rivers


Premier copain à la maison
Je n'ai pas fini mes devoirs, il m'en reste deux à faire, maman ayant du mal à contrôler mon enthousiasme, elle prend la décision de n'en faire qu'un aujourd'hui matin et le deuxième soit au soir soit demain matin. Je souris et lui fait un gros câlin avant de me remettre à mes exercices de conjugaison.

Je termine à 14h15, j'ai quinze minutes pour me préparer et mettre de vieux vêtements. Maman, pendant que je me change pour un jeans et un tee-shirt, range mes feuilles dans ma farde et range le tout dans mon cartable. Je remets mes baskets quand quelqu'un sonne à la porte, je regarde l'heure c'est Caleb. Maman ouvre la porte et l'accueille pendant que je descends pour l'accueillir à mon tour. "Salut Caleb, ça va ?" Dis-je en souriant et faisant un bisou sur sa joue. Maman nous laisse dans le corridor en souriant après avoir fermer la porte d'entrée. Je me concentre à nouveau sur Caleb et lui dit d'une voix enjoué : "Tu voudrais jouer à quoi ?"


camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une après-midi avec Caleb (Pv Caleb)  Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi avec Caleb (Pv Caleb) Une après-midi avec Caleb (Pv Caleb)  Empty20th Février 2016, 17:28


Caleb se trouvait toujours devant la porte de la maison de son amie et il tourna la tête en direction de sa mère et lui sourit. Après quelques secondes, Caleb vit la porte s'ouvrir et la mère de son amie le salua et le laissa entrer dans la maison. Caleb regarda une dernière fois dehors et vit sa mère partir vers la maison et quand la porte fut fermer, Caleb vit son amie apparaitre et il dit. ''Oui et toi?'' Il la regarda encore quelques secondes et il vit la mère de son amie et il reporta son attention sur son amie et dit. ''Et bien....'' Il regarda son amie timidement et il dit. ''On pourrait jouer au princesse?'' Caleb devint rouge et dit. ''On pourrait faire semblant qu'on est deux princesse?'' Le jeune continua de regarder Alyssa et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une après-midi avec Caleb (Pv Caleb)  Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi avec Caleb (Pv Caleb) Une après-midi avec Caleb (Pv Caleb)  Empty9th Mars 2016, 11:44





Une après-midi avec Caleb
Caleb Reyes & Alyssa Rivers


Premier copain à la maison
Je me souviens de la première fois que j'ai rencontré Caleb, c'était au Square pour enfants. De suite je l'avais trouvé différent des autres enfants mais je ne savais pas d'où venait cette impression. Depuis que je suis en âge de comprendre, maman m'apprend à ne pas me fier à la première impression et à l'image que la personne peut donner. C'était donc tout naturellement que je m'étais approchée de lui afin que nous jouions ensembles s'il le voulait bien.

Une fois à la maison, Caleb répond à ma question. Je souris et lui réponds à mon tour d'une voix enjouée : "Oui ça va super bien" Une fois que maman part, il me répond que nous pourrions jouer aux princesses. Cela me fait sourire. Cette réponse ne m'étonne pas, car je connais le secret de mon ami. Je réfléchis un instant car un problème se pose, non pas vis à vis de Caleb, mais au niveau des déguisements. "Je n'ai qu'une robe de princesse dans ma chambre, mais je peux te la prêter. Moi je serai un cow-boy ou un chevalier." Dis-je en rigolant.

Je le regarde ensuite sérieusement avant de lui demander "Si tu veux, tu peux me donner ta veste pour la mettre au porte-manteau." Dis-je en souriant, voulant le débarrasser car il faisait assez chaud dans la maison. Une fois terminé, je préviens maman que je suis dans ma chambre avec Caleb, puis nous montons tous les deux dans ma chambre qui nous servira de palais.


camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une après-midi avec Caleb (Pv Caleb)  Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi avec Caleb (Pv Caleb) Une après-midi avec Caleb (Pv Caleb)  Empty20th Mars 2016, 13:35


Le petit Caleb avait rencontrer Alyssa dans le square et tout de suite, les deux enfants s'était très bien entendu. Depuis, les deux passait beaucoup de temps ensemble à jouer et Alyssa était l'une des rares personnes qui connaissait le secret du jeune Caleb, en effet, ce dernier voulait être une fille. Donc, une fois qu'il fut dans la maison, il sourit et écouta ce que lui dit son amie. ''C'est génial, alors.'' Son sourire s'aggrandit, puis il regarda partout autour de lui et lorsque la mère d'Alyssa fut partit, laissant les deux enfants seuls devant la porte d'entrer, Caleb demanda à son amie s'ils pouvaient jouer à la princesse en ce déguisant. Caleb ne quitta pas la jeune fille des yeux, il avait les yeux brillant et espérait qu'elle accepte. Par contre, ce qu'elle lui dit l'inquièta un peu, mais rapidement, elle lui dit que lui pourrait mettre la robe et qu'elle se déguiserait en cow-boy ou en chevalier, alors le petit Reyes sauta sur place et dit. ''Génial, j'ai vraiment hâte de jouer la princesse.'' Quand la jeune femme lui demanda de lui donner sa veste, Caleb la lui donna et il la suivit ensuite dans sa chambre où il s'empressa de chercher la robe. ''Je peux avoir la robe?'' Il était tout excité, il avait vraiment hâte de jouer le rôle de la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une après-midi avec Caleb (Pv Caleb)  Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi avec Caleb (Pv Caleb) Une après-midi avec Caleb (Pv Caleb)  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une après-midi avec Caleb (Pv Caleb)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-