Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

It's Time, Wake Up Baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

It's Time, Wake Up Baby  Empty
MessageSujet: It's Time, Wake Up Baby It's Time, Wake Up Baby  Empty2nd Mars 2016, 23:50

Good Morning Sunshine
Shane ✖ James


Hier soir, James et Shane ont dîner ensemble. Un petit dîner sympathique en tête à tête où les deux jeunes gens ont apprit à se connaitre davantage et bien entendu quand il a raccompagner la jeune femme à son domicile, il est entrer prendre un dernier verre et à passer la nuit avec elle où ils ont pu faire une connaissance plus approfondit dirons nous avant qu'ils ne s'endorment dans les bras l'un de l'autre.
C'est d'ailleurs dans les bras de James que Shane se réveille au petit matin et tournant la tête, elle le regarde dormir en se retenant de caresser son beau visage d'ange. Elle lui dépose cependant un petit baiser avant de finir par sortir de ses bras et du lit.
Attrapant son gilet, elle l'enfile et se rend dans la salle de bain où elle se prépare et qu'elle en ressort une demi heure plus tard. Elle passe rapidement par la chambre et voyant James encore endormi, elle referme la porte et direction la cuisine.
Elle ferme la porte et allume la télé. Elle zappe plusieurs chaînes et tombe sur un programme de télé achat qu'elle regarde tout en préparant le petit déjeuner pour James et elle.  
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

It's Time, Wake Up Baby  Empty
MessageSujet: Re: It's Time, Wake Up Baby It's Time, Wake Up Baby  Empty3rd Mars 2016, 22:13





Good Morning Sunshine  
James & Shane
 
James avait invité Shane a manger avec lui et la demoiselle avait accepter l'invitation. Ensemble ils avaient passer une bonne soirée, James lui avait parler des situations comiques qui lui arrivait durant le travail et Shane lui avait raconté elle aussi les histoire parfois drôles qui se passait au garage. Après un bon repas, James avait raccompagner Shane et avaient prit un dernier café. Mais le reste de la soirée avait tourné à la romance vu qu'ils avaient passer la nuit ensemble et pas uniquement pour jouer au scrabble. Dans le lit, James ne bougeait pas malgré que Shane s'était lever du lit et fait quelque bruit. Non, il était bien endormi ! C'est son portable qui le tirait de son sommeille, ouvrant un œil, James regardait autour de lui avant d'attraper son jean et de regarder l'écran de son portable. Après avoir lu le sms, James s'habillait et sorti de la chambre allant en direction de la cuisine où se trouvait Shane.

Salut...

Dit-il en lui adressant un sourire.

Bien dormi ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

It's Time, Wake Up Baby  Empty
MessageSujet: Re: It's Time, Wake Up Baby It's Time, Wake Up Baby  Empty3rd Mars 2016, 22:20

Good Morning Sunshine
Shane ✖ James

Dans un sens et une fois qu'elle l'ait invité à monter chez elle pour boire un verre, c'était couru d'avance qu'il se passerait quelque chose, mais qu'il passerait la nuit entièrement avec elle, là il faut qu'elle reconnaisse qu'elle ne s'y attendait pas. Mais ce n'était pas déplaisant au contraire.
Une fois sortie du lit et de la chambre et après être passer par la case salle de bain c'est dans la cuisine qu'elle se rend.
La télé allumée, elle regarde le téléachat en finissant de préparer le café. Elle ne sait pas vraiment ce que James mange le matin aussi, elle sort un peu de tout qu'elle pose sur le plan de travail. Du pain de mie, des céréales, elle fait même des œufs et du bacon et James n'aura qu'à faire son choix.
Quand il vient la rejoindre les cheveux en pétard elle sourit.

Salut.
Très bien et toi ? On ne t'as jamais dis qu'il ne fallait pas mettre les doigts dans la prise ?

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

It's Time, Wake Up Baby  Empty
MessageSujet: Re: It's Time, Wake Up Baby It's Time, Wake Up Baby  Empty3rd Mars 2016, 22:41





Good Morning Sunshine  
James & Shane
 
Arriver à la cuisine, James regardait Shane préparer le petit déjeuner. Quand elle lui répondit avoir bien dormi et lui retournait la question il lui fit un signe positif.

Oui très bien.

Alors que Shane lui annonçait qu'il ne fallait pas mettre de doigt dans la prise il fut surprit puis comprit se qu'elle voulait dire. Se penchant il se regardait dans le four et se mit a rire.

Ouai effectivement c'est très... électrique.

Dit-il en souriant. James allait à la salle de bain passer un peu d'eau et se coiffait ses cheveux avant de al rejoindre.

Ça sens bon, qu'as-tu fais ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

It's Time, Wake Up Baby  Empty
MessageSujet: Re: It's Time, Wake Up Baby It's Time, Wake Up Baby  Empty3rd Mars 2016, 22:46

Good Morning Sunshine
Shane ✖ James

Elle sourit.

C'est rassurant ca prouve que mon lit est confortable et que je n'aurais pas à changer mon matelas sous peu.

C'est vrai que la coupe de cheveux de James est comment dirons nous ? Oh il est mignon, ca lui va bien, mais ils sont dressé bien bien en l'air.

Ca te donne un genre grunge, en faite ca te va assez bien faut reconnaître.

Pendant qu'il part dans la salle de bain, elle finit la préparation puis le voilà de retour et à sa question elle lui montre un peu tout.

Alors aujourd'hui pour monsieur, nous avons du café, noir ou au lait selon son envie. Pour le petit déjeuner nous avons également des céréales, du pain pour se faire des tartines ou bien si il préfère quelque chose de chaud il y a aussi des œufs et bacon.
Qu'est ce qui te fais envie ?

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

It's Time, Wake Up Baby  Empty
MessageSujet: Re: It's Time, Wake Up Baby It's Time, Wake Up Baby  Empty3rd Mars 2016, 23:02





Good Morning Sunshine  
James & Shane
 
Genre grunge ?

Demandait-il avant de rire. Une fois qu'il fut revenu il écoutait Shane en lui souriant.

Et bien... café, ça c'est déjà le plus important c'est comme le diesel dans ma voiture.

Lançait-il en lui fessant un clin d’œil.

Et puis, le bacon avec les œufs. Oui faut que je t'avoue une chose, le matin je mange comme un ogre.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

It's Time, Wake Up Baby  Empty
MessageSujet: Re: It's Time, Wake Up Baby It's Time, Wake Up Baby  Empty3rd Mars 2016, 23:09

Good Morning Sunshine
Shane ✖ James

Oui grunge, bad boy, le genre de mec super canon, mais qui n'est pas fréquentable quoi.

Elle fronce les yeux.

Il me semblait que ta voiture c'était une essence, j'ai du confondre avec une autre.
Alors pour le café, il a fini de couler, tu peut donc t'en servir, le lait est dans le frigo et le sucre dans le sucrier sur la table.


Vu que lui aussi est un gros mangeur le matin, elle sort deux assiettes, met des tranche de pain dans le toaster et sert des œufs brouillés, des tranche de bacon, le pain qui vient de grillé et qui à sauter du toaster bref la totale quoi puis pose les assiettes sur la table.

Tu veux quelque chose avec tes œufs ? J'ai du ketchup ou de la sauce euh curry
Par contre j'ai pas de jus de fruits fraîchement presser, mon presse agrume à rendu l'âme, mais j'ai une brique de jus de fruit au frais si tu en veux ?

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

It's Time, Wake Up Baby  Empty
MessageSujet: Re: It's Time, Wake Up Baby It's Time, Wake Up Baby  Empty3rd Mars 2016, 23:20





Good Morning Sunshine  
James & Shane
 
James écoutait Shane, et souriait quand elle lui expliquait le tout.

Et bien c'est le grand jeu on se croisait à l'hôtel. Et tout cas tu es pleine de qualité. Bonne mécanicienne et bonne cuisinière.

Et bonne en sport en chambre mas ça il va le garder pour lui. A ses question de sauce et de jus il réfléchissait avant de regarder l'assiette.

Non ça ira comme ça. Pour le jus de fuit pas besoin j'en boire rarement.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

It's Time, Wake Up Baby  Empty
MessageSujet: Re: It's Time, Wake Up Baby It's Time, Wake Up Baby  Empty3rd Mars 2016, 23:26

Good Morning Sunshine
Shane ✖ James

Le grand jeu ?

Elle secoue la tête pour dire non.

Absolument pas, c'est juste l'histoire de la jeune femme qui le matin mange à elle toute seule un repas préparer pour cinq personnes. Du coup comme on est deux là, c'est un repas pour 10 que j'ai préparer rapidement. Dit elle en riant. Mais pour les compliments elle sourit.

Et bonne au pieu non ? Cela dis merci pour les deux autres. Vu qu'ils ont quand même été un peu bruyant cette nuit, ca n'as pas du être si mal que ca.

Comme il ne prend pas de sauce et de jus de fruit tant pis pour lui, mais Shane, elle aime bien le ketchup sur ses œufs aussi elle va en chercher et en met un peu dans son assiette.

Alors bon appétit et si tu as encore faim, il y en a encore.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

It's Time, Wake Up Baby  Empty
MessageSujet: Re: It's Time, Wake Up Baby It's Time, Wake Up Baby  Empty15th Juin 2016, 13:25





Good Morning Sunshine  
James & Shane
 
Quand Shane lui annonçait préparer un repas copieux le fit sourire.

Tu aurais dû te lancer dans la cuisine et non dans la mécanique.

Dit-il en lui souriant.

Je vais te faire honneur parce que d'habitude je ne mande pas au petit déjeuner d'ailleurs j'en prend que très rarement.

Mais quand elle annonçait que elle était bonne dans différent domaine et bonne au pieu il faillit s'étrangler dans le café.

Sais-tu lire dans les pensée ?

Demandait-il amuser avant de la remercier et se servir pour manger un morceau.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

It's Time, Wake Up Baby  Empty
MessageSujet: Re: It's Time, Wake Up Baby It's Time, Wake Up Baby  Empty17th Juin 2016, 00:14

Good Morning Sunshine
Shane ✖ James
Elle secoue la tête en souriant aussi.

Tu parle, je serais une bien piètre cuisinière. J'ai pas la notion de la quantité. Je vois bien trop gros. Regarde, on est que deux et pourtant j'ai fais à manger pour dix. Dit elle en souriant pourtant. Mais bon quand on vient d'une famille nombreuse, on est habitué aux grands plats.

Non tout compte fais, je préfère mes voitures.

Elle cligne des yeux et soupire.

Mince, j'aurais du te demander avant de me lancer la dedans. Non ne te force pas surtout si tu n'as pas faim. J'ai pas envie que tu te rende malade pour me faire plaisir James.

Bah fallait bien qu'elle sorte qu'elle était bonne au pieu aussi.
Elle lui sourit et boit une gorgée de son café.

Pas que je sache. Mais je le suppose vu que tu es resté toute la nuit. Si j'avais été nulle, tu serais parti avant mon réveil.
Rajoute t-elle avec un sourire.


Alors bon appétit et si tu as encore faim, il y en a encore.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

It's Time, Wake Up Baby  Empty
MessageSujet: Re: It's Time, Wake Up Baby It's Time, Wake Up Baby  Empty30th Septembre 2016, 16:33





Good Morning Sunshine  
James & Shane
 
T'en fais pas si il en reste je vais l'embarquer avec moi à la caserne et ça va vite partir !

Alors qu'elle s'excusait il lui souriait.

ça va aller, je vais manger un peu de ce que tu as fais sans me rendre malade.

Parlant des performances sous la couette il souriait a cela.

Pas nécessairement, mon ex on peu pas dire que c'était une bombe au lit c'est pas pour autant que je me tirais une fois fini. (désoler Thylane) Et puis c'est pas la performance au lit qui compte avant tout si ?

Demandait-il dans un sourire en se servant a nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

It's Time, Wake Up Baby  Empty
MessageSujet: Re: It's Time, Wake Up Baby It's Time, Wake Up Baby  Empty2nd Octobre 2016, 18:01

Good Morning Sunshine
Shane ✖ James

Ah ben ils vont être content ton équipe. En plus tout est frais, en général assez bon, ils vont se régaler.

Elle hoche la tête.

Évite de te rendre malade, je viens à peine de faire le ménage hier, j'ai pas envie de recommencer. Autrement dit si il vomit dans sa cuisine, ca ira très mal pour son matricule qu'il n'as pas.

Elle ouvre de grand yeux surprise à ce qu'il vient de lui répondre.

Tu es gentil avec ton ex toi. Tu dis ca réellement ou par vengeance parce que vous n'êtes plus ensemble ? Elle se demande surtout si du coup si un jour ils venaient à se séparer il irait raconter qu'au lit avec elle ce n'était pas ca.
Elle prend une gorgée de café avant de lui répondre. Oui encore heureux, quoi que pour certaines personnes ca compte quand même. Pas forcément pour moi.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

It's Time, Wake Up Baby  Empty
MessageSujet: Re: It's Time, Wake Up Baby It's Time, Wake Up Baby  Empty

Revenir en haut Aller en bas

It's Time, Wake Up Baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Welcome Baby
» Hello baby ◇ pv Victoria
» Mode baby-sitting
» Baby, it's alright, you're going to be safe
» Take My Time Tonight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-