Mahalo Ohana Hawaï


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Nouveau travail, nouvelle rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Nouveau travail, nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Nouveau travail, nouvelle rencontre Nouveau travail, nouvelle rencontre  Empty20th Mars 2016, 15:43



Nouveau travail, nouvelle rencontre

C'est un peu par hasard que Sydney avait postulé au cabinet Spencer & Mills et rapidement elle avait reçu une réponse positive de la part de la direction. Elle était revenu à New York depuis peu de temps et cela lui fessait plaisir de reprendre le travail et d'être dans sa vie natale mais surtout être au plus près de sa famille et de son fils. Sydney poussait la porte de son nouveau bureau et directement elle fronçait le nez, ce bureau sentait le renfermé et manquait grandement de décoration. Ouvrant la fenêtre en battant, elle regardait par la fenêtre la vue magnifique sur la ville avant de se mettre à déballer quelques affaires. En tout cas elle semblait être l'unique jeune dans ce bureau renfermant de nombreux avocats proches de la retraite. Après avoir terminé de personnaliser son bureau, Sydney s'installait assise sur son siège et allumait son ordinateur. Elle passait rapidement sur sa boîte mail puis intriguer par la grande armoire noire qui se trouvait dans le coin de la pièce elle l'ouvrit et un monticule de dossier s’écrasait au sol ! S’accroupissant et prenant soin de ne pas craquer sa jupe elle commençait à ramasser les feuilles qui s'était éparpillé dans son bureau.


© Fiche & montage by Mafdet Mahes, Dessin by Mokolat


Dernière édition par Sydney Davenport le 18th Juin 2016, 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouveau travail, nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau travail, nouvelle rencontre Nouveau travail, nouvelle rencontre  Empty20th Mars 2016, 18:33


Sydney & Matthew



Matthew arriva à dix heure et demie au cabinet, normalement il arrive plus tôt, mais ce matin, il avait tenter un raccourci mais c’était planté sur son trajet. Il avait encore du mal à s’orienter dans NY, il n’était arriver que depuis un mois après tout. Il passa devant la femme de l’accueil. Julie, une jeune fille d’une vingtaine d’année très renfermée, mais pourtant très gentille. Apparemment elle venait tout juste d’arriver. Il la salua et comme à son habitude elle lui répondit un truc inaudible de sa faible voix, ce que Matt comprit comme un “bonjour”. Il continua vers son bureau et y entra. Miranda, son assistante n’était pas encore arrivé, il s’installa à son bureau et consulta son agenda.
Il ressortit dans le couloir et prépara la cafetière de café, il l’alluma et s’apprêta à retourner dans son bureau quand il entendit un bruit sourd provenant du bureau adjacent au sien.
Bizarre pensa-t-il, maître Simpson avait pris sa retraite il y a trois semaines. Mince se dit-il, il regarda sa montre pour regarder la date. C’était le jour d’arriver de la nouvelle et c’était lui que le cabinet avait chargé de faire son accueil.
Il vérifia que le café coula bien dans le bol de la cafetière et en attendant qu’il soit prêt, il se dirigea vers le bureau. Il toqua trois fois à la porte puis ouvrit légèrement la porte.


Bonjour, excusez-moi, il y a quelqu’un ?

Il finit d’ouvrir la porte et entra dans le bureau quand il vit une femme accroupie en train de ramasser des tonnes de feuilles. Il s’approcha.

Tout va bien, vous voulez un peu d’aide ? demanda-t-il en s’approchant les mains dans les poches.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouveau travail, nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau travail, nouvelle rencontre Nouveau travail, nouvelle rencontre  Empty20th Mars 2016, 19:47

Nouveau travail, nouvelle rencontre


 
feat : Matthew & Sydney

Accroupi dans le bureau, Sydney ramassait les centaines de feuilles éparpiller partout dans le bureau. En tout cas le premier jour commençait bien ! Fessant de petit tas, elle tira les feuilles plus tard pour les replacer dans les dossiers. Entendant frapper a la porte, Sydney lâchait un :

Oui, entez !

Tout en poursuivent se qu'elle fessait quand un homme se dressait devant elle. Levant la tête vers l'homme, elle lui adressait un sourire.

Si vous le désirez je ne suis pas contre.

Sydney se redressait et plaçait le tas de feuilles dans les bras de l'homme.

Vous pouvez poser cela sur mon bureau merci.

Elle ramassait le reste au sol puis se redressait a nouveau et s'avançait vers le bureau posant le reste avant de faire face à l'homme et lui serrer la main.

Sydney Davenport, je suis nouvelle au cabinet. Vous devez être Matthew si je ne me trompe pas.



fiche by mad shout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouveau travail, nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau travail, nouvelle rencontre Nouveau travail, nouvelle rencontre  Empty20th Mars 2016, 22:20


Sydney & Matthew



La jeune femme commence à se relever.

Bien sûr si je vous le propose c'est que...

Elle finit par lui mettre une pile de document dans les bras. Il jongle avec deux d'entre elles pour les maintenir en place sur la pile.

...le bureau ok.

Il s'y dirige et dépose la pile sur un coin du bureau mais se ravisse de peur qu'elle ne tombe, il la reprend en main et la décale un peu plus au centre. Quand il se retourne Sydney est derrière lui et lui serre la main en se présentant.

En effet je suis Matthew, Matthew Denisof, j'était censé vous aidez à vous installer mais j'ai glisser ça dans un coin trop profond de ma tête pour m'en souvenir. Mais bon mise à part l'incident de l'armoire vous avez l'air de vous être débrouiller comme une chef.

Il finit par quitter son regard des yeux, et jette un vif coup d’œil à disons, à la morphologie de la jeune femme. Oui, soyons clair il la reluque. Mais Matthew sans être un gros beauf n'en reste pas moins un homme. Il remarque qu'un coin de son chemisier s'est coincé à l'intérieur de se dernier, et dévoile légèrement un bout du soutien-gorge de Sydney. Probablement quand elle avait ramassé les feuilles.

Excusez-moi, mais je crois que votre chemisier essaye de se faire la malle.

Il ne prend pas la décision de le faire lui même, il ne voudrait pas la mettre mal à l'aise dès son premier jour. Mais il avait fallu quand même l'avertir.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouveau travail, nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau travail, nouvelle rencontre Nouveau travail, nouvelle rencontre  Empty20th Mars 2016, 22:46

Nouveau travail, nouvelle rencontre


 
feat : Matthew & Sydney

Quand Matthew se présentait, Sydney lui adressait un sourire.

Enchantée, Sydney Davenport.

Quand il s'excusait elle lui fit un signe que cela n'était pas grave.

Il n'y a pas de mal comme vous pouvez le voir je me suis débrouillé toute seule. Cette armoire m'intriguait donc je l'ai ouverte mais à présent je me dis que je n'aurais pas dû y toucher !

Dit-elle en fessant une légère grimace en voyant le fouillis sur son bureau. Reportant son attention sur Matthew, celui-ci lui parlait de son chemiser et cela la fit rire.

Eh bien Matthew, où avez-vous donc les yeux ?

Sydney réarrangeait son chemisier mais bon celui-ci avait avant un large décolleté donc elle ne pouvait pas y faire autrement mais néanmoins elle y cachait la dentelle de son soutiens-gorge.



fiche by mad shout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouveau travail, nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau travail, nouvelle rencontre Nouveau travail, nouvelle rencontre  Empty20th Mars 2016, 23:05


Sydney & Matthew



Ne vous en faites pas, chez moi la curiosité est une qualité très importante. Et puis nous somme un peu responsable, nous avons laisser traîner un peu trop de documents sans les classer, après le départ de votre prédécesseur.  

Elle lui demanda où il laissait traîner ses yeux. Un peu gêner mais aussi surpris du répondant de la jeune femme, il décide de lui mentir avec un petit sourire aux lèvres.

Ne vous méprenez pas, en faite je cherchais la marque de votre chemisier, je le trouve très joli et je voulais en offrir un dans ce genre la, à ma fille. D’où vient-il exactement ?

Il se pose contre le rebord du bureau en croisant les bras.

Alors, tout s’est bien passer lors de votre entretien d’embauche par vidéo-conférence avec les fondateurs ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouveau travail, nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau travail, nouvelle rencontre Nouveau travail, nouvelle rencontre  Empty20th Mars 2016, 23:21

Nouveau travail, nouvelle rencontre


 
feat : Matthew & Sydney

D'accord je comprends mieux. Et tous ces dossiers sont-ils classés ou ce sont des dossiers en suspens ?

Demandait-elle en arrangeant son chemisier. Alors que Matthew fit un mauvais tour en lui répondant qu'il avait parlé de son chemiser pour y savoir quel était la marque pour l'offrir à sa fille, Sydney souriait davantage.

Et bien pour un avocat vous mentez très mal Matthew.

Dit-elle en lui adressant un sourire.

Cela dit ce chemisier je l'ai acheté à Londres l'année dernière.

Sydney s’avançait dans son bureau et pris place assise sur le petit canapé en cuir qui se trouvait en face de son bureau et s'y installait assis en croisant les jambes ce qui fit relever sa jupe a la moitié de ses cuisses. Matthew lui demandait si l'entretien s'était bien passé et Sydney fit un signe de tête qui voulait ni dire oui, ni dire non.

La qualité n'était pas très au tope il y a eu beaucoup de coupure. Mais nous avons tout de même pus discuter quelque mot.




fiche by mad shout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouveau travail, nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau travail, nouvelle rencontre Nouveau travail, nouvelle rencontre  Empty20th Mars 2016, 23:48


Sydney & Matthew



Non, tous ces dossiers sont classés. Nous avons pris la peine de clôturer le plus d’affaire avant son départ et puis nous nous sommes partagés ceux qui restaient.

Sydney lui sourit après son petit mensonge et il se doute qu’elle n’est pas tomber dans le panneau. Elle lui confirme à l’oral ensuite.

Je n’essaierais pas de mentir à une consœur, c’est un jeu dangereux et de toute façon c’est contre mes principes.

Elle lui annonce que son chemisier vient de Londres.

Dommage, je me débrouillerais tout seul pour trouver un cadeau à ma princesse. Et Londres, c’est comment ?

Elle s’installe sur le canapé et Matt l’observe. Il préfère les blondes, gènes de mâle russe oblige mais, il trouve que pour une brunette elle est plutôt ravissante.

Voulez vous que je vous fasse un descriptif des hurluberlus qui vous serviront de collègues ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouveau travail, nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau travail, nouvelle rencontre Nouveau travail, nouvelle rencontre  Empty21st Mars 2016, 13:04

Nouveau travail, nouvelle rencontre


 
feat : Matthew & Sydney

Assise sur le canapé, Sydney écoutait Matthew lui parler de sa façon de travailler que ce n'était aps sa façon et contre ses principes de mentir à ses collègues. Quand celui-ci demandait comment était Londres cela la fit sourire.

C'est très différent de chez nous. Je ne suis resté qu'un an à Londres, cela était surtout pour mon travail mais j'ai eu tout de même le temps d'y faire un peu de tourisme.

Répondit-elle en lui souriant. Alors que Matthew se proposait de parler de leur collègue elle fit un signe positif.

Oui je veux bien. C'est peu être une idée que je me fais, mais il y a beaucoup de personnes proche de la retraite non ?




fiche by mad shout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouveau travail, nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau travail, nouvelle rencontre Nouveau travail, nouvelle rencontre  Empty21st Mars 2016, 13:47


Sydney & Matthew



Il l’écoutait parler de son voyage.

Pourquoi ne pas vous être installer là-bas et pris un autre emploi après votre stage ?

Elle accepte que Matt lui parle des autres avocats alors il s’installe à ses côtés sur le canapé mais en gardant ses distances. Elle finit par lui dire qu’elle avait remarqué qu’ils étaient proches de la retraite. Matt ne peut s'empêcher de lâcher un petit rire cynique.

C’est plus qu’un euphémisme de dire ça, en un mois ici j’ai du vieillir d'au moins quinze ans.

Il reprend un peu de sérieux.

Enfin vous allez comprendre, les deux autres avocats avec qui nous partageons ce cabinet ont plus de trente ans de carrière mais croyez moi chez eux, ce n’est pas une qualité.

Entre temps le reste de l’équipe du cabinet était arrivé, et Matt et Sydney avait une belle vue sur les autres bureaux. Aucun n'avait daigné venir souhaiter le bienvenu à Sydney, tout comme ils avaient fait avec Matt il y a un peu plus d'un mois.

Dans le bureau de gauche, vous voyez Maître Davidson, 59 ans, divorcée, il passe ces journées à roupiller dans son bureau en faisant mine de ne pas être là. Ce vieux larron s'assemblent très bien avec son assistante, Jessica, 23 ans. Elle reste assise sur son bureau à consulter son portable en se maquillant les orteils, du matin au soir. C'est deux-là sont des vrais feignasses et je ne l'ai les jamais vus travailler sur un seul dossier.

Il la laisse digérer ces informations.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouveau travail, nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau travail, nouvelle rencontre Nouveau travail, nouvelle rencontre  Empty21st Mars 2016, 13:56

Nouveau travail, nouvelle rencontre


 
feat : Matthew & Sydney

Londres est bien mais la loi est différente et puis j'ai ma famille qui est à New York ainsi que mon petit garçon. Voilà pourquoi je suis revenue.

Regardant Matthew prendre place en gardant ses distances comme si elle allait le mordre, Sydney l'écoutait lui parler du personnel du cabinet et un sourit se dessinait sur ses lèvres. Oui des feignants il y en a partout et elle a connu cela à Londres. Mais bon si ces personnes ne travaillent pas tempi elle prendra les dossiers les plus importants pour elle.

Oui je comprends, et donc vous et les autres vous récupérer les donner qui n'est pas intéressants et que personne ne veut traiter c'est cela ?




fiche by mad shout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouveau travail, nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau travail, nouvelle rencontre Nouveau travail, nouvelle rencontre  Empty21st Mars 2016, 14:31


Sydney & Matthew



Ah d'accord, comment s'appelle votre fils ?

Revenir auprès des siens surtout auprès de son enfant, c'est un truc que Matt comprend très bien. Si Léna pas n'était entrer dans sa vie, il serait en train de faire ses affaires pour retourner en Californie à l'heure qu'il est.

Oui et non, les clients s'amènent à l'accueil et si quelqu'un est libre il prend le dossier de la personne. Sinon il fixe un rendez-vous avec Julie, l'hôtesse d'accueil en quelque sorte. En parlant d'elle, c'est une jeune femme très timide qui ne parle quasiment à personne. N'essayez pas d'avoir une conversation téléphonique avec elle, c'est impossible. Sa voix est tellement faible que les micros des téléphones ne l'enregistre pas. Je me demande toujours comment elle fait pour le standard.

Des éclats de voix partirent du dernier bureau.

Si on n'entend pas Julie, eux par contre on les entends un peu trop. Laissez moi vous présenter le dernier duo de ce cabinet. Maître Ray, 63 ans un bougre qui ne sait communiquer qu'en hurlant. C'est un bon avocat mais il a tendance à un peu trop crier lors des procès. Il passe sa journée à s'engueuler avec son assistante. Cory, 1m68, 55 kilos dont 8 de silicone dans les seins et 500 grammes de cerveau. Elle a un tempérament de feu et je vous déconseille de vous disputer avec elle, sauf si vous maîtriser deux à trois sports de combat. Ça fait 15 jours qu'elle me chauffe depuis qu'elle a apprit mes origines irlandaises et que sa voyante lui a dit que son prince charmant serait anglo-saxon. Elle me terrifie, au point que je doit envoyer mon assistante chercher tous mes cafés.

Il se gratte la tête et se tourne vers elle en lui souriant.

Voilà on a fait le tour, bienvenue dans le cabinet le plus barré des Etats-Unis. Alors, heureuse ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouveau travail, nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau travail, nouvelle rencontre Nouveau travail, nouvelle rencontre  Empty22nd Mars 2016, 16:15

Nouveau travail, nouvelle rencontre


 
feat : Matthew & Sydney

Matthew demandait comment s’appelait son fils et cette question fit sourire Sydney.

Il s’appelle Joseph. Mais on l'appelle Joe. C'était une idée de mon ex de l'appeler ainsi.

Répondit-elle en écoutant Matthew lui parler du reste des personnes qui se trouvaient à cet étage. Quand il parlait de du dénommé Julie cela la fit sourire donc apparemment il faudra mieux lui faire face que la contacter par téléphone. À l'éclat de voix, Sydney tournait la tête en direction du bruit avant de reporter son attention sur Matthew qui lui donnait explication d'où venait ces voix et à l'évocation de la silicone et du cerveau de l'assistante Sydney ne pût se retenir de rire légèrement avant de reprendre son sérieux. Et quand Matthew annonçait que cette femme le terrifiait, Sydney lui souriait.

Allons Matthew vous allez tout de même pas vous laisse impressionner par cette femme.

Dit-elle en se redressant. Et quand il lui souhaitait la bienvenue elle lui fit un signe positif.

Merci beaucoup et... je n'ai aucun regret. Au contraire j'aime l'action et les journées bien mouvementés remplie de surprise.




fiche by mad shout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouveau travail, nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau travail, nouvelle rencontre Nouveau travail, nouvelle rencontre  Empty22nd Mars 2016, 16:45


Sydney & Matthew



Sydney avait l'air contente de parler de son fils, ce que tous les parents comprennent.

Votre ex, vous n'êtes plus avec le père de votre enfant. Vous l'avez laisser à Londres et vous êtes revenu avec votre fils, c'est ça ?

Elle lui rétorque qu'il ne doit pas se laisser impressionner par Cory, plus facile à dire qu'à faire.

Vous êtes une femme, avec vous les hommes sont justes des gros lourdeaux. Là c'est différent, c'est une vraie mangeuse d'homme, je suis sûr qu'elle manigance en ce moment pour me coincer dans les toilettes et enfreindre une douzaines d'articles de loi sur les agressions sexuels et le harcèlement professionnel.

Il repense à se qu'il vient de dire.

Oh mon dieu, je crois qu'elle ait vraiment en train de faire ça.

Il reprend son sérieux et se lève du canapé.

Bon, je vais appeler Miranda mon assistante, histoire de savoir où elle se trouve. Elle devrait déjà être arriver. Vous allez devoir passer des annonces et des entretiens pour vous en trouver une. L'assistant de votre prédécesseurs a quitté le cabinet pour un autre quand Mr Simpson est parti. Demandez aux dirigeants du cabinet, le budget qu'ils peuvent vous fournir pour en embaucher une.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouveau travail, nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau travail, nouvelle rencontre Nouveau travail, nouvelle rencontre  Empty22nd Mars 2016, 17:05

Nouveau travail, nouvelle rencontre


 
feat : Matthew & Sydney

Quand Matthew lui demandait si elle avait laisser son ex à Londres elle lui fit un signe négatif.

Non en fait c'est plus compliqué... Je suis parti a Londres seule avec notre fils parce qu'il ne voulait venir avec moi à Londres. Après il y a eut quelque soucie, j'ai rencontré une autre personne a Londres et il a récupérer la garde totale de notre fils. Maintenant c'est lui et sa nouvelle compagne et l'élève.

Dit-elle dans un soupire. Matthew lui expliquait la raison de sa crainte et cela la fit sourire même si elle ne se moquait pas de lui. Alors que Matthew lui parlait de prendre une assistante elle fut surprise, oui dans son ancien cabinet elle bossait sans assistante.

D'accord... mais c'est obliger d'en avoir une ? Je veux dire, j'ai jamais bosser avec une assistante je sais pas si elle va vraiment m'être utile.




fiche by mad shout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouveau travail, nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau travail, nouvelle rencontre Nouveau travail, nouvelle rencontre  Empty22nd Mars 2016, 17:25


Sydney & Matthew



Non il n’y a aucune obligation. On ne règle pas de grosses affaires criminelle ou fédérale mais ça permet d’avoir deux bras et un cerveau en plus en cas de grosse affluence. C’est à vous de voir.

Il se déplace vers la porte du bureau de Sydney et l’ouvre.

Je vous laisse terminer de vous installer et de mettre un peu d’ordre dans tous ces papiers. Demandez de l’aide à Julie si vous en avez besoin. Je serais à côté si vous avez d'autre chose.

Il sort et entre dans son bureau, il appelle Miranda qu’il lui annonce qu’elle sera absente aujourd’hui à cause d’une intoxication alimentaire sans gravité. N’ayant pas de rendez-vous ce jour-ci, il passa la matinée à classer ses propres dossiers.

À l’heure du déjeuner il sortit de son bureau après avoir classer cinq dossiers. Il retourna frapper au bureau de Sydney.

Coucou, c’est encore moi. Vous voulez venir manger un morceau avec moi ? À moins que l’on ne déjeune pas en Angleterre ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouveau travail, nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau travail, nouvelle rencontre Nouveau travail, nouvelle rencontre  Empty22nd Mars 2016, 18:12

Nouveau travail, nouvelle rencontre


 
feat : Matthew & Sydney

D'accord je vais y réfléchir.

Dit-elle à Matthew. Quand celui-ci lui annonçait la quitter, Sydney le saluait et commençait à mettre de l'ordre dans tout ces feuilles éparpiller sur son bureau. Quand elle eut terminer, elle mit un peu d'ordre dans l’armoire où c'était le fouillis et classait les dossiers qui était très ancien et les autres assez récent. C'est quand elle eut fini que Matthew arrivait dans son bureau. Se retournant elle lui souriait.

Et bien en Angleterre effectivement c'est différent : le petit déjeuner se prend généralement entre 6h30 et 8h30 puis nous avons le déjeuner entre 12h et 14h et pour finir le dîner, pris vers 20 heures. Mais je serais ravi de déjeuner avec vous.

Sydney allait chercher son sac et prit sa veste qu'elle passait avant de quitter son bureau et d'accompagner Matthew.




fiche by mad shout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouveau travail, nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau travail, nouvelle rencontre Nouveau travail, nouvelle rencontre  Empty22nd Mars 2016, 18:25


Sydney & Matthew



Quand il entre dans le bureau il voit qu’elle n’a pas chaumer. En effet, tous les papiers sont maintenant classés et rangés dans l’armoire.

Vous avez fait du bon travail. Quand on reviendra, je vous conduirais à la salle des archives qui se trouve dans les sous-sols du bâtiment. On y déplacera ensemble les dossiers qui date de plus de six mois, le reste pourrait toujours servir, au cas où.

Il prend son inconditionnelle sacoche sport-wear posée sur la poignée de la porte de son bureau et passe la bandoulière sur son épaule, avant de vérifier que sa porte est bien verrouillée.
Il accompagne Sydney jusque dans la rue, il referme son manteau et se tourne vers elle.


Alors, qu’est ce qui vous fait envie ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouveau travail, nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau travail, nouvelle rencontre Nouveau travail, nouvelle rencontre  Empty22nd Mars 2016, 18:35

Nouveau travail, nouvelle rencontre


 
feat : Matthew & Sydney

Matthew lui annonçait que ils placeront les dossiers au archives après le repas.

Et bien justement je les cherchaient !

Quand il arrivait dehors, Sydney fermait totalement sa veste et passait son écharpe autour de son cou en marchant au côté de Matthew. Quand il lui demandait se qu'il lui fessait envie, Sydney regardait les quelque restaurent qui s'y trouvait.

Et bien je ne sais pas trop. Et vous ?




fiche by mad shout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouveau travail, nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau travail, nouvelle rencontre Nouveau travail, nouvelle rencontre  Empty22nd Mars 2016, 18:48


Sydney & Matthew



Il regarde autour de lui en même temps que Sydney.

Je n’ai pas vraiment d’envie particulière, bon je prend la décision pour aujourd’hui. Mais la prochaine fois, c’est vous qui nous trouverez un petit coin sympa.

Il commence à remonter la rue.

Je connais un restaurant pas loin, ils ont l’habitude de servir les hommes et femmes d’affaires du quartier.

Ils s’y rendent et sont installés par une serveuse qui salue Matt par son prénom. Il vient souvent déjeuner ici. Matthew s’assoit à table après avoir mit son manteau sur un porte manteau. La serveuse apporte les cartes et une carafe d’eau.

Alors, racontez-moi d’où venez vous, vous êtes née à NY ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouveau travail, nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau travail, nouvelle rencontre Nouveau travail, nouvelle rencontre  Empty23rd Mars 2016, 21:52

Nouveau travail, nouvelle rencontre


 
feat : Matthew & Sydney

Sydney ne savait pas trop où aller et finalement c'est Matthew qui prit la décision. Le suivent jusqu'au restaurent elle comprit directement que Matthew était un habituer des lieux. Quand ils furent entré, Sydney donnait sa veste puis elle suivit Matthew jusqu'à la table et elle se mit assise. Recevant la carte du menu elle remerciait le serveur et allait commencer a regarder les plats a disposition quand Matthew s'adressait a elle.

Je suis New-Yokaise, je l'ai été toute ma vie omis le passage en Angleterre. Je suis née à Manhattan.




fiche by mad shout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouveau travail, nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau travail, nouvelle rencontre Nouveau travail, nouvelle rencontre  Empty23rd Mars 2016, 22:23


Sydney & Matthew



En effet, Matt avait ses habitudes dans ce restaurant, il commande donc sans regarder la carte, une simple escalope de dinde à la milanaise. Puis, il soulève la carafe d'eau et sert leurs verres.

De l'eau ça vous va ? Ou vous préférez autre chose ?

Il écoute sa réponse.

Et bah, vous êtes la première New-Yorkaise de souche pour qui j’éprouve de la sympathie. Depuis mon arrivée, j'ai l'impression que tous les habitants de cette ville sont des grands cinglés. Moi je vient de Californie mais je suis pas américain, je suis né à Saint-Petersbourg en Russie. Vous connaissez ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouveau travail, nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau travail, nouvelle rencontre Nouveau travail, nouvelle rencontre  Empty23rd Mars 2016, 22:32

Nouveau travail, nouvelle rencontre


 
feat : Matthew & Sydney

Matthew se servit de l'eau et en fit de même à Sydney qui acceptait aussi de l'eau. A son annonce que les New-yorkais étaient cinglés cela la fit sourire doublement.

Ah bon se point ? Pourtant je trouve les New-yorkais sympas moi. C'est sans doute que vous n’être pas tomber sur les bon.

Elle l'écoutait parler de lui et quand il lui demandait si elle connaissait Saint-Pétersbourg, il fit un signe positif.

Oui je connais enfin de nom. Mais il parait que c'est très beau à visité.




fiche by mad shout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouveau travail, nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau travail, nouvelle rencontre Nouveau travail, nouvelle rencontre  Empty23rd Mars 2016, 23:10


Sydney & Matthew



Quand il mentionna qu'il trouvait les New-Yorkais un peu cinglé, il avait jeter un coup d'œil à ses voisins de table pour voir si personne ne le regardait bizarrement. Mais apparemment, aucune personne n'avait entendu sa remarque.

Non, c'est juste que comparer aux californiens, vous êtes plus tendus. Vous avez des réels difficultés à laisser couler les choses, à San Francisco, les gens sont cool. Ils ne se laissent pas envahir par la vie, ils la vivent pleinement.

Il continue à parler de sa ville natale. Mais Matt n'en à que très peu de souvenirs, il était jeune.

Je dirais que oui c'est très joli, parce que mon dernier souvenir remonte à plus de vingt ans si c'est pas vingt cinq, alors depuis ça a du quand même un peu changé.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouveau travail, nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau travail, nouvelle rencontre Nouveau travail, nouvelle rencontre  Empty23rd Mars 2016, 23:32

Nouveau travail, nouvelle rencontre


 
feat : Matthew & Sydney

Il est vrai que nous à New York on est toujours stresse, stresse... et la bonne routine du métro, boulot, dodo. J'ai vu mes parents plonger dans cette routine et je ne voulait pas suivre le même chemin même si malheureusement je suis bien parti pour faire de même !

Lançait-elle amuser et elle prit son verre d'eau pour en boire une gorgée. Matthew lui parlait de sa ville natale qui devait avoir changer et en 25 ans il était sure que cela avait du beaucoup changer.

Il est vrai que en 20 ans la vie a dus beaucoup changer.

Voyant le serveur arriver, Sydney plongeait le net sur la carte puis commençait un Chicken Cordon Blue.


Et votre fille elle a quel age ?




fiche by mad shout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nouveau travail, nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau travail, nouvelle rencontre Nouveau travail, nouvelle rencontre  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau travail, nouvelle rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-