Mahalo Ohana Hawaï


 

Partagez

Café et discussion entre amies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Café et discussion entre amies Empty
MessageSujet: Café et discussion entre amies Café et discussion entre amies Empty25th Mars 2016, 13:44


 
Café et discussion entre amies



Il y a quelques semaines, William, Elsa et Lily ont quitter l'appartement qu'ils avaient à University Height pour une grande maison que la jeune femme vient d'acheter à Huguenot.
La petite famille à visiter de nombreuses maisons et jamais aucun n'as été d'accord, sauf pour celle si, ils ont tout les trois eu un véritable coup de cœur. Ils étaient tellement emballer par cette maison, que si c'était possible, ils auraient aimer y emménager de suite, mais ca n'as pas été possible tout de suite.
Après quelques menu travaux, telle que de la peinture dans certaines pièces et un long déménagement ainsi aussi que décider à quel endroit ira chaque meubles ils ont pu emménager tranquillement. La maison comportant deux grandes chambres parentales, Lily en à laisser une pour Elsa et Will, elle à enfin accepter qu'ils se mettent ensemble dans la même chambre. Même si elle savait très bien que dans l'ancien appartement, Elsa allait souvent rejoindre Will la nuit dans son lit et en ressortait tôt le matin avant que Lily ne se lève.

Aujourd'hui Lily à inviter sa meilleure amie Olivia à venir prendre un café et par la même occasion lui montrer sa nouvelle maison. Will et Elsa ne sont pas de la partie, ils sont allez rendre visite à la mère d'Elsa qui est toujours en maison de repos et qui n'est pas prête d'en sortir pour le moment.

Pour bien recevoir son amie, Lily à préparer une tarte aux pommes cannelle qui est entrain de refroidir à température ambiante dans la cuisine pour une petite gourmandise entre amies et le café sera prêt à couler dès que son amie arrivera. En l'attendant, Lily est assise dans le canapé et zappe un peu à la télévision.
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Café et discussion entre amies Empty
MessageSujet: Re: Café et discussion entre amies Café et discussion entre amies Empty8th Avril 2016, 02:22

Un Café et discussion entre amies.


Liv était vraiment heureuse quand elle avait reçu il y a quelque jours l'appelle de Lilly qui l'invitait a venir visité sa nouvelle maison et a venir prendre un café. Beaucoup de chose c'était passé dans la vie de Liv depuis un bout de temps. Et surtout dernièrement ou elle avait tout avoué a Rafael se qu'elle ressentait pour lui et a sa grande surprise c'était un sentiment partagé et personne encore ne le savait , mais il formait un couple depuis peux. Elle avait dit a Rafael qu'elle préférait que cela reste secret pour un bout, voir comment évoluait les choses et il était d'accord. Elle voulait le dire qu'a une personne Lily , vue qu'elle ne lui cachait rien. Elle était vraiment heureuse depuis qu'elle avait tout avoué a Rafael. Elle savait aussi que la vie de Lily avait beaucoup bouger depuis quelque temps. Elle c'était donc rendu a l'adresse indiqué par son amie lorsqu'elle l'avait appelé.

Olivia avait prit congé pour l'après-midi pour pouvoir profité du moment avec son amie. Elle avait donc laissé l'unité entre les mains de son second et elle restait disponible s'il y avait vraiment quelque chose ce n'était pas la première fois qu'elle faisait cela et elle avait toujours répondu quand il l'avait appelé quand elle n'était pas au bureau quand il arrivait quelque chose. Aujourd'hui c'était une journée tout a fait tranquille. Elle était heureuse d'être la et d'avoir accepté se café avec Lily. Une fois qu'elle eut été porté Noah a Rafael parce qu'elle avait été le chercher pour le dîner , car elle voulait mangé avec son fils elle avait passé un peu de temps avec Noah et que Noah avait demandé a aller voir son papa après-midi. Noah était vraiment très proche de Rafael et l'appelait souvent papa. Le temps de prendre une douche et de se changé. Elle avait enfilé quelque chose de vraiment très simple et classique.


Elle portait un tailleur noir avec une chemise tout a fait simple en dessous et une paire d'escarpin noir. Elle avait aussi plaquer ses cheveux. Depuis la dernière fois qu'elle avait vue Lily c'est-à-dire il y a une éternité elle avait bien sur changé de coiffure et c'est dernier temps elle avait prit un peu de poids , comme elle n'avait plus de temps pour s’entrainer comme elle le faisait avant et aussi comme elle ne mangeait plus aussi bien qu'avant.  Mais tout le monde lui disait que cela lui allait bien. Elle était devant la porte de la maison simplement de l'extérieur cette maison était superbe. Elle frappa a la porte de la maison et elle attendit que son amie lui ouvre la porte.
 
crackle bones


Dernière édition par Olivia Benson le 6th Mai 2016, 04:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Café et discussion entre amies Empty
MessageSujet: Re: Café et discussion entre amies Café et discussion entre amies Empty8th Avril 2016, 18:37


 
Café et discussion entre amies

Cette maison, Lily l'as attendu depuis des années. Quand elle était encore mariée avec Adrian, tout ce qu'ils avaient dans leur maison était à lui, la maison en elle même. Quand elle est arrivée à New York avec son fils, ils ont été mis dans un appartement, mais Lily à toujours garder au fond d'elle l'envie d'avoir une maison et enfin, elle peut en avoir une, une maison qui est à ELLE, même si sur l'acte d'achat, elle à rajouter le nom des deux zouaves qui vivent avec elle, comme ca elle est sur que si il lui arrive quelque chose, la maison sera à William et Elsa.
William lui même se sent bien dans cette maison et Miss Elsa qui elle même a toujours été habituée à vivre dans une grande maison s'y sent également bien, quand à Lily autant dire qu'elle est sur un petit nuage. Même si elle sait que cette maison, elle ne pourra jamais la montrer aux membres de sa famille, elle l'a déjà fais visiter à son compagnon et maintenant c'est à sa meilleure amie qu'elle va la faire voir.

Ce qui passe à la télé finalement n'intéresse pas vraiment Lily qui finit par l'éteindre et quitter le salon pour passer par la cuisine voir où en est le refroidissement de la tarte puis fini par se rendre dans son bureau pour trier un peu ses dossiers quand elle entend frapper à la porte.
Elle quitte son bureau et ferme la porte, si il y a bien un endroit où personne à part elle à le droit d'entrer c'est son bureau. Elle veut y travailler tranquillement sans qu'il n'y ai du bordel.
Elle traverse le hall d'entrée puis une fois devant la porte, elle l'as déverrouille et l'ouvre, souriant à Olivia.

Salut jolie brune, tu es de plus en plus belle.
Ca me fais plaisir de te voir, je t'en pris entre


 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Café et discussion entre amies Empty
MessageSujet: Re: Café et discussion entre amies Café et discussion entre amies Empty6th Mai 2016, 04:56

Un Café et discussion entre amies.


Liv était tellement heureuse d'être maman que tout la rendait heureuse en fait un rien. Noah avait commencer a parler et il n'arrêtait pas maintenant. Il faisait vraiment beaucoup de progrès. Il était un petit garçon de deux ans vraiment génial. Elle avait vraiment un fils extra. Qui n'allait pas a son plus grand bonheur avoir de retard d'apprentissage relié a tout ce qui lui était arrivé durant le premier début de sa vie. C'était vraiment génial. Elle avait déposé Noah chez Rafael avant de venir. Lui et son fils était maintenant proche et Noah appelait Rafael papa quand il voulait le voir comme aujourd'hui il demandait toujours :«Ou papa!!!» c'était vraiment génial pour elle de voir que celui qu'elle aime s'entendait aussi bien avec son fils. Elle était vraiment sur un petit nuage présentement. Elle regarda la jeune femme. Elle était elle aussi magnifique. Après lui avoir sourit et lui avoir fait la bise. Elle fini donc par lui dire.

-Toi aussi tu es magnifique.

Dit-elle avec le sourire avant de serrer son amie dans ses bras. Cela fait si longtemps qu'elle ne c'était pas vue. Elles devraient se voir plus souvent. La prochaine fois elle amènerait peut-être Noah avec elle. la il voulait aller voir papa. Rafael devait faire des dossier une partie de l'après-midi et ne pas fini tard. Il devait revenir avec Noah pour le souper et qu'ils s'occupait du souper en homme qu'elle aurait juste a s'assoir et mangé. Elle adorait avoir ce genre de soirée simplement a la maison avec ses deux hommes. Elle sourit a son amie et elle lui dit.

- Alors c'est cette maison dont tu ma tant parlé au téléphone , elle est superbe.

Elle allait dire quelque chose , mais elle préférait lui dire plus tard. Car elle ne lui avait pas encore parler de sa relation avec Rafael . Car elle se cherchait elle aussi une petite maison ou elle pourrais élevé son fils , car disons qu'en appartement ce n'est pas super si Noah veux jouer dehors dans la cours . Elle voulait que son fils est tout ce dont il avait besoin pour pouvoir bien se développé. Son téléphone qui était dans son sac a main bipa c'était la sonnerie de Rafael, elle ne regarda pas , mais si elle recevait un autre message elle regardera , mais la Rafael lui envoyait une photo pour lui montré comme Noah l'aidait bien a terminé ses dossier, elle regarderait plus tard.
 
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Café et discussion entre amies Empty
MessageSujet: Re: Café et discussion entre amies Café et discussion entre amies Empty9th Mai 2016, 20:56


 
Café et discussion entre amies


Après avoir ouvert à Olivia, bien entendu Lily l'as immédiatement invité à entrer et les deux amies se sont embrassées pour se saluer comme elles le font à chaque fois. Une fois les salutations et les étreintes finis. Elle l'as débarrasse de sa veste qu'elle range dans le placard puis l'invite à la suivre.
Aux compliments reçu la jeune femme sourit et part de sa petite plaisanterie, même si cela n'en est pas une en faite.

Merci tu es adorable, je crois que c'est l'amour et les enfants qui m'embellit ou alors j'ai encore mis trop de fond de teint pour cacher mes rides et je passerais pour une femme de 30 ans.
Mais attention, tu arrive trop tard, mon cœur n'est plus à prendre désolée.
Dit elle en riant.

Une fois Olivia bien débarrasser de ses affaires, Lily l'invite à la suivre dans le salon où elles seront bien installée et qui communique avec la cuisine, Lily n'aura pas à s'absenter longtemps pour chercher les gourmandises et les rafraîchissement.
Quand elle lui parle de sa maison, elle hoche la tête.

Oui c'est celle là, on a visiter plusieurs maisons mais aucune ne nous plaisait à tout les trois avant que nous ayons tous le cœur de coeur pour celle la.
Bienvenue à la maison Michaels Philips, je te ferais faire le tour du propriétaire si le cœur t'en dis. Mais en attendant je t'invite à me suivre au salon et nous lover dans les canapés en cuir.


Où elles se rendent d'ailleurs et une fois dans le salon, Lily invite Olivia à s'asseoir dans le canapé ou fauteuil qui lui plaira.
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Café et discussion entre amies Empty
MessageSujet: Re: Café et discussion entre amies Café et discussion entre amies Empty6th Juin 2016, 06:20

Un Café et discussion entre amies.


Liv était heureuse d'avoir réussit a casé sa meilleure amie dans son horaire. C'était difficile depuis l'arriver de Raphael dans leur vie. Elle avait une vie bien rangé avec son fils Noah , mais depuis l'arrivé d'un certain avocat dans sa vie elle avait un peu plus de responsabilité. Elle était heureuse d'avoir cette homme dans sa vie , son nouveau travaille lui prenait beaucoup aussi. C'était un peu plus difficile de consillier famille et travail. Mais elle y arrivait de plus en plus facilement. Comme aujourd'hui. Elle regarda son amie et elle lui dit alors.

- Arrête tu es très jolie et puis les rides racontes la vie d'une personne.

Dit-elle en la regardant droit dans les yeux. Elle sourit et elle se mit a rire. Elle était heureuse présentement et rien ne la faisait pleurer ou la faisait être malheureuse. Elle écouta attentivement ce que lui disait son amie. Elle était tellement heureuse pour son amie. Elle voulait vraiment que sa meilleure amie trouve le bonheur elle aussi. Puis sa meilleure amie lui offra de faire le tour de la propriété. Elle fini donc par lui dire.

-Cela sera avec plaisir de faire le tour avec toi.

Dit-elle a la jeune femme avec le sourire. Avant de la serrer de nouveau dans ses bras. Cela faisait trop longtemps qu'elle ne c'était pas vue. Elle regarda la jeune femme et elle lui dit alors.

- Il faudrait s'arranger des rendez-vous mensuelle on soit voit que trop peux.

Dit-elle en allant dans le canapé avec son amie. Elle était heureuse d'avoir du temps seulement avec elle. Son téléphone bipa c'était la nounou qui lui disait qu'ils étaient rentré du parc et que tout allait bien. Elle ne voulait pas que Liv s'inquiète pour son fils.

- Pardonne mois c'était ma nounou , ils étaient au parc quand je suis partie de la maison , je lui ai demander de m'écrire quand ils seraient rentré. Oui je sais je suis une maman poule.

Elle ne voulait pas du tout qu'il arrive quelque chose a son fils donc elle demandait constamment des nouvelles a sa nounous quand ils étaient sortie en promenade ou pour aller jouer au parc. Elle était beaucoup trop protectrice envers Noah parfois.
 
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Café et discussion entre amies Empty
MessageSujet: Re: Café et discussion entre amies Café et discussion entre amies Empty15th Juin 2016, 13:26


 
Café et discussion entre amies


Lily rigole aux paroles de son amie, enfin c'est un rire jaune surtout, car si elle savait toute la vie que lui cache son amie, pas sur qu'Olivia soit aussi chaleureuse avec elle. En l'entendant la complimenter, elle fait mine de rougir.
Oooh, que c'est gentil de dire ca. Mais malgré que je trouve totalement belle et dieu sait que si j'étais un garçon ou lesbienne je craquerais sur toi, je te remercie pour ce gentil compliment, mais je suis déjà prise par ton chef suprême en plus. Tente ta chance dans une autre vie. Dit elle en éclatant de rire.

Vu qu'Olivia est d'accord pour faire le tour, Lily s'apprête à lui emboiter le pas pour lui faire découvrir la grande maison, mais voilà que la jeune femme l'as reprend dans ses bras. Elle sourit et enlace son amie pour un câlin amical. Eh bien, eh bien, que ce passe t-il lieutenant Benson ? Vous êtes en manque de câlin ?

Elle réfléchit puis hoche la tête. Une fois par mois c'est une bonne idée. Il faut qu'on le fasse, ca sera notre journée détente et bla bla à gogo. Rajoute Lily en lui fessant signe de prendre place finalement. Elle va chercher les boissons et les gourmandises puis revient dans le salon et pose le plateau sur la table basse en regardant et écoutant son amie avec un sourire.

Ne t'excuse pas voyons, c'est tout à fais normal et je suis encore pire que toi tu sais. Même si Will et Elsa sont grands, je suis toujours sur leurs dos, je veux savoir où ils sont, avec qui ils sont, quand ils rentrent. C'est à cela qu'on reconnais une bonne maman ma chérie, ne pas pouvoir vivre sans ses enfants et avoir l'impression de ne plus respirer quand ils ne sont pas là.
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Café et discussion entre amies Empty
MessageSujet: Re: Café et discussion entre amies Café et discussion entre amies Empty20th Août 2016, 00:27

Un Café et discussion entre amies.


Olivia était vraiment heureuse de revoir sa meilleure amie, elle ne l’avait pas vue depuis un long moment. Cela faisait plusieurs mois qu’elles ne parlaient que seulement par téléphone, car a cause de leur emploie du temps chargé elle n’arrivait plus a ce voir. Elle regarda son amie et lui sourit avant de dire a Lily après avoir rit un moment…
- Oui je sais pour ta relation avec le chef et je suis heureuse pour vous deux. Il faudrait un jour faire quelque chose tous les quatre.
Dit-elle avec le sourire. La elle parlait de Lily, son copain, Rafaël et elle bien sur. Puis lorsqu’elle lui fit un deuxième câlin, Lily la charia un peux, elle fini donc par lui dire alors en rougissant et en finissant par rire elle aussi.
- Je suis juste simplement heureuse de te voir.
Dit-elle avec le sourire. Elle était heureuse de pouvoir enfin passer du temps avec elle. Elle ne se voyait pas assez souvent voilà pourquoi elle lui avait proposé de ce voir plus souvent.
- Oui, c’est tout à fait parfait. Cela nous donnera vraiment une occasion de pouvoir avoir du temps pour nous deux et pour nous détendre aussi…. Avec la vie que nous menons nous avons bien le droit a une journée pour nous.
Dit-elle avec le sourire. Puis elle fini par s’assoir près de son amie qui fini par aller chercher quelques chose a boire pendant ce temps la elle prit alors son téléphone pour envoyer un message a sa nounou pour voir si elle avait besoin de quelque chose et si tout c’était bien passé avec son fils. Puis quand son amie lui parla de ce qu’elle ressentait avec ses enfants elle fini donc par lui dire.
- C’est tout à fait ce que je ressens face a mon fils. J’ai l’impression à chaque fois qu’il n’est pas avec moi il n’est pas en sécurité. Mais je sais que je dois passer par-dessus cela, pour son bien pour qu’il puisse apprendre par lui-même ce qui est bien et mal dans la vie.
Dit-elle avec le sourire. Elle voulait la meilleure éducation pour son fils pour qu’il devienne un homme vraiment parfait et qu’il sache se défendre plus tard si jamais elle n’était plus la pour s’occuper de lui. Mais elle ne devait pas du tout pensé a cela.
crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Café et discussion entre amies Empty
MessageSujet: Re: Café et discussion entre amies Café et discussion entre amies Empty16th Septembre 2016, 20:51


 
Café et discussion entre amies


Elle hoche la tête. Merci. Un diner à quatre ca serait une bonne idée oui. Ca me changerais des déjeuner dominical avec toute sa famille que j'aime beaucoup, mais parfois ca fais beaucoup de monde, surtout quand tout le monde est présent. Il faudra que tu vois avec ton homme quand vous êtes disponible et j'en parlerais à Frank pour voir aussi quand il est disponible mais aussi si cela le tente.

Elle lui sourit. Humm je vois, c'est un plaisir partagé ma toute belle et rien que pour la peine, je te donne un autre câlin. Ca fera des provisions. Dit elle en l'enlaçant pour une dernière étreinte avant de la lacher.

Ma belle fille tient un institut de beauté dont je n'ai entendu que du bien, il faudra qu'on y aille, ca sera un bon début pour l'une de nos journées en tête à tête.

Une fois revenue et prête à faire le service, elle regarde Olivia et l'écoute avec un sourire.

Parce que tu lui apporte de la sécurité. Tu as encore le temps de le laisse vivre sa vie, il est tellement petit. Attend qu'il entre à l'école. Comme ca tu pourra profiter encore de pleins de moment avec Noah.
Elle pose la main sur son épaule et sourit. Je sais que tu es une bonne mère pour ton fils. Il à vraiment de la chance de t'avoir Olivia.
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Café et discussion entre amies Empty
MessageSujet: Re: Café et discussion entre amies Café et discussion entre amies Empty5th Décembre 2016, 04:56

Un Café et discussion entre amies.


Liv était vraiment heureuse présentement ,plusieurs grande chose venait d'arrivé dans sa vie l'arrivé surprise de Rafael et d'Océanne. Elle ne savait pas du tout par quoi commencer avec sa meilleure amie. Elle regarda alors la jeune femme et sourit. Elle était vraiment heureuse pour sa meilleure amie qui avait enfin trouver quelqu'un elle aussi. C'était rarement arrivé dans leurs vie qu'elles soit toutes les deux ensemble en même temps. Elle regarda donc Lily et elle lui dit. « Je crois bien que c'est la première fois que nous nous retrouvions en couple en même temps» Dit-elle avec le sourire. elle était vraiment heureuse. Lily était la seule personne a part Rafael de tout savoir sur le passé de Liv qui n'était pas tout a fait parfait. Et oui elle avait bien sur été mal aimé dans sa vie et cela dès sa naissance. Étant le produit d'un viole elle ne pouvait pas faire autrement. Elle n'avait pas été violé lors de la naissance d'Océanne , mais elle n'avait pas d'emploi fixe et était assez jeune donc elle ne voulait pas du tout ne pas donner une enfance heureuse a sa famille. Elle avait préférée la faire adopté Elle avait été adoptée par une super famille. Donc elle regarda sa grande amie et elle fini par lui dire. « Tu te souviens que j'ai débuté des recherches pour retrouver ma fille. Et bien il y a de gros développement dans se dossier et oui en fait ce n'est pas moi qui la retrouver , mais en réalité c'est elle qui ma retrouver.» Dit-elle en marquant une pause. Elle sourit a la jeune femme et elle fini par lui dire. « C'est parent adoptif non pas garder le prénom que je lui avait donner , en fait oui , mais comme second prénom. Elle se prénomme Alexiane maintenant et c'est devenue une superbe jeune femme. Je me retrouve du coup même grand-mère , car elle a un fils.» Dit-elle a la jeune femme. Ce que Liv ne savait pas c'était que Lily connaissait sa fille sans le savoir. Elle allait être surprise bien sur quand elle l'apprendra. Elle regarda sa meilleure amie. C'était vraiment génial de retrouver sa fille comme cela. Elle apprenait peut a peut a se connaitre. Elle regarda son amie quand elle lui parla de l'institue que tien sa belle fille , elle fini donc par lui dire. « C'est une super idée quel est le nom de cette institue ?» Fini-t-elle par lui demander , elle voulait pouvoir s'informer sur cette institue avant , elle ne faisait pas toujours confiance a ce genre de centre. Même si elle savait qu'avec Lily elle pouvait en avoir confiance. Son téléphone sonna , elle regarda c'était un numéro qui lui était inconnue donc elle ferma la sonnerie de toute façon si c'était le boulot , Rafael savait ou la joindre. Et après trois coups son téléphone s'éteint. Elle ne répondait que très rarement au numéro inconnue. Car souvent c'était des sondages et elle détestait cela. Puis elle parla de son fils et sa meilleure amie lui dit qu'elle était une bonne mère pour son fils qu'il était chanceux de l'avoir elle sourit et fut vraiment toucher. « Merci , j'ai pas toujours l'impression de faire les bon choix , mais j'aime ce petit ange de tout mon coeur et je ne pourrais m'en séparer. Ce fut tellement dure quand j'ai du laissé Océanne que je crois que si j'avais a refaire ma vie je la garderais avec moi.» Elle s'en voulait quand même d'avoir laissé sa fille en adoption.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Café et discussion entre amies Empty
MessageSujet: Re: Café et discussion entre amies Café et discussion entre amies Empty9th Décembre 2016, 20:21


 
Café et discussion entre amies

Elle hoche la tête et sourit aux paroles de son amie. Tu as tout à fait raison. Et cette fois c'est parti pour durer. J'espère que tu me le présentera un jour ton Don Juan. La dernière fois que Lily était en couple avant Frank, c'était avec son collègue Michael, mais celui si était marié, c'était une liaison secrète. Même à sa meilleure amie elle n'en avait jamais parler.

Qui à un passé parfait ? Surement pas Lily non plus. Et Olivia en sait quelque chose. Même si Lily reste secrète sur sa vie avant son arrivée aux USA. Elle en à parler à quelques personnes, outre son fils et sa belle fille, maintenant Frank et Olivia en sont au courant aussi. Mais ce sont bien les seuls. Écoutant Olivia, elle hoche la tête en continuant de l'écouter attentivement.  Oui je m'en souviens que tu m'en avais parler. J'attendais que tu m'en parle ne sachant pas où en était tes recherches. Je ne voulais pas te faire de peine en posant des questions. Tu as retrouver ta fille ? Olivia, mais c'est une excellente nouvelle. Alors comment est elle ? Comme tu l'as imaginer ? Encore mieux ? Pardon je me calme avec mes questions, je t'écoute, je ne dis plus rien. Dit elle en souriant avant d'attendre la suite, car elle se doute qu'il va y avoir une suite. Et justement voilà que la suite arrive. Elle écoute mais en entendant le prénom Alexiane, elle tique un peu. Alexiane n'est pas un prénom commun et ca serais le comble que toute les deux connaissent la même Alexiane. Elle se lève et va chercher un cadre photo, elle le garde un instant contre elle puis regarde Olivia. Mamie à ton âge ? Ca ne te fais pas bizarre ? Excuse moi mais j'ai un doute que je voudrais dissiper. Alexiane comme Alexiane Wayne ? Demande t-elle en retournant le cadre photo où se trouve une photo de Jamie, Alexiane et Joe.

Elles enchaînent assez vite sur un autre sujet. L'institut de beauté de Jade s'appelle tout simplement : Jade's Beauty Institute, elle n'a pas chercher midi à quatorze heures pour trouver un nom. Tu verra c'est parfait là bas. Ma belle fille est une excellente esthéticienne, elle te coiffe, te chouchoute, je crois que jamais plus je n'irais dans un autre salon de beauté.

Bien sur qu'Olivia est une bonne mère, Lily le voit à chaque fois quand elle s'occupe de son fils et ca l'as touche toujours. Elle sait combien son amie voulait être maman et maintenant, elle à la chance de l'être deux fois. Si on pouvaient revenir en arrière, on changerait toujours nos choix. Il faut se dire aussi que se sont nos choix qui nous on fait devenir ce qu'on est maintenant. Olivia, on fait des bons choix, on fait des mauvais choix, du moment qu'on aiment nos enfants c'est le plus important tu ne crois pas ? Tu es une bonne mère pour ton fils, c'est tout ce que tu dois te dire.
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Café et discussion entre amies Empty
MessageSujet: Re: Café et discussion entre amies Café et discussion entre amies Empty

Revenir en haut Aller en bas

Café et discussion entre amies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-