Mahalo Ohana Hawaï


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit - Page 2 Left_bar_bleue85/100La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit - Page 2 Empty27th Mars 2016, 17:53





Famille Reagan & Famille Michaels

Après avoir saluer Lily et le reste de la famille. Danny saluait Jamie qui arrivait et lui tendit un apéro alors qu'il s'en servait un a lui aussi. Quand il le remerciait, Danny lui souriait puis regardait son père cuire les côtelettes et discutait avec lui des dernier événements de la semaine. Après avoir terminer, il regardait Alexandra avec Joe se qui le fit sourire puis il prit place aux côtés de sa chérie et se tourne vers Alexiane.

Alors il paraît que tu bosse au SUV ? Comment ça se passe ?




BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit - Page 2 Empty27th Mars 2016, 18:01

Reagan × Michaels

Alexiane surveille du coin de l'oeil Joe qui part vers sa cousine qui le repousse puis qui va ensuite se plaindre chez sa tante et lui faire un câlin ce qui fais sourire la jeune femme. Depuis quand il va se plaindre chez quelqu'un d'autre qu'elle ?
Elle reste avec Jamie qui discute avec la compagne de son père puis au bout d'un moment décide d'aller s'asseoir aussi avec le verre que Danny lui donne.
Quand celui si vient s'asseoir à côté de sa femme et commence à parler avec elle, elle pose son verre et le regarde.

Il ne paraît pas, tu as devant toi la nouvelle recrue du SUV.
Ca se passe bien pour l'instant, comme dis c'est que le début alors tout le monde est très gentil et essaie de m'épargner les cas les plus choquants.
En ce moment je bosse beaucoup avec Olivia Benson qui m'apprend un peu tout.

Et toi ? Combien de méchants as tu mis derrière les verrous cette semaine Inspecteur


Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit - Page 2 Left_bar_bleue85/100La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit - Page 2 Empty27th Mars 2016, 18:11





Famille Reagan & Famille Michaels

Danny écoutait Alexiane en passant un bras autour de la taille de sa chérie. Quand Alexiane lui annonçait que elle était la nouvelle recrue il eut un sourire.

Félicitation. Au fait c'est pas trop difficile d'y bosser ? Perso je ne pourrais pas je ne supporte pas les pleurnicherie.

Dit-il dans un sourire en buvant son verre. Quand Alexiane lui demandait combien de méchant il avait attraper il se mit a rire.

Oh et bien cette semaine à été calme, juste jeudi deux mecs dans un centre religieux afro-américain aux 122 Lenox quand ceux-ci on pousser Gaëlle et ton homme dans les escaliers.



BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit - Page 2 Empty27th Mars 2016, 18:19

Reagan × Michaels

Quand il l'as félicite elle sourit.

Merci.
Comme tout service c'est très dur, mais bon on s'y fait.
C'est pas les pleurnicheries le plus dur c'est .......... les victimes, quand ils racontent leurs histoires, bien souvent je sors de la salle pour allez pleurer.


Elle roule des yeux

Oh les C. O. N. S
Bien fais pour eux, ca leur apprendra à vouloir faire du mal à mon homme.
C'est vrai quelle était calme en faite cette semaine, ils doivent tous être en vacances en ce moment.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit - Page 2 Empty27th Mars 2016, 21:10


Will & Famille Reagan/Michaels


Assit sur le siège avec Elsa, Will participait un peu à la conversation entre les personne sans trop le vouloir. Mais il écoutait sans ne les déranger. En regardant celui-ci s’appelait Jamison, Will réfléchissait un instant et regardait Elsa.

Ce gars, je l'ai vu à la télévision.

Dit-il avant de le regarder.

Hey... Jamison, tu es pas passer à la télévision ? Dans un clip de... je sais plus le nom. Mais j'ai juste ou je me trompe ?

 

Chocolat blanc et luge rouge.


Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit - Page 2 Left_bar_bleue100/100La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit - Page 2 Empty27th Mars 2016, 21:19

₰  Famille Michaels & Famille Reagan ₰


 
▲ La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit ▲
 

 

 

 

Assise sur Will, Elsa écoute aussi ce qui se raconte, mais contrairement à Will, elle ne parle pas avec les gens, a part bonjour quand ceux si la saluent. Déjà parce qu'elle ne saura pas quoi leur dire et ensuite parce qu'au fond d'elle même la demoiselle à tout de même un brin de timidité.
Son bras autour du cou de son chéri, elle lui caresse doucement la nuque du bout des doigts et hausse doucement les épaules à ce qu'il dit.

Ca je ne saura pas te dire.
Peut être qu'il a un sosie qui lui ressemble comme deux gouttes d'eaux ou peut être que c'est bien lui .


Mais comme Will interpelle le dénommé Jamison, elle ne dit plus rien et les écoute en attrapant son verre et en buvant une gorgée, sauf que la nouille s'est plantée et pris le verre de son chéri, mais pas grave


©clever love.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit - Page 2 Left_bar_bleue100/100La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit - Page 2 Empty27th Mars 2016, 21:44



Famille Reagan & Famille Michaels


Jamie était occuper à discuter avec Lily quand William s'adressait à lui. A son annonce d'être passer à la télévision le fit sourire.

Ouai c'est exacte. C'était un clip tourné pour une sorte de « pub » histoire de montré au jeune que la polices n'est pas seulement chiante mais qu'elle peu être cool.

Dit-il en souriant avant de boire son verre et d'adresser un sourire a Lily.

Mais bon c'était surtout une idée de mon père.

Lançait-il alors que Frank le regardait du coin de l’œil.

Bon d'accord, c'est le Maire qui t'as un peu forcé la main mais tu m'as « obliger » a le faire ! Mais bon on c'est bien marré en le fessant.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit - Page 2 Empty27th Mars 2016, 21:57


 
Famille Reagan & Famille Michaels
La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit


Discutant avec le charmant Jamie, elle s'arrête cependant quand son fils s'adresse à lui et les laisse discuter entre eux en écoutant. Au moins elle est rassurée, Will à arrêter de tirer la tête et essaye de parler un peu et de s'intégrer aux membres de la famille Reagan.

Quand le jeune homme tourne la tête vers elle et lui fait un sourire, la jeune femme lui rend son sourire avant de tourner la tête vers Frank et de le regarder surprise.

Vous en avez de ses idées dans la police quand même.

Mais bon par la suite elle apprend que c'est finalement le maire elle roule des yeux.

Oui bon venant de lui ce n'est même pas étonnant dans un sens.

 
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit - Page 2 Left_bar_bleue100/100La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit - Page 2 Empty27th Mars 2016, 21:59

₰  Famille Michaels & Famille Reagan ₰


 
▲ La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit ▲
 

 

 

 

Des flics qui font un clip musical ?
Elle fronce des yeux n'ayant pas compris la raison, jusqu'à ce qu'il explique pourquoi.
Allez elle va aussi se mêler à la conversation.

C'est un peu comme les flashmobs des mecs en taule dans les pays asiatiques qu'on voit partout sur youtube ?
Mais au final ? Ca à servit à quelque chose ou pas ?


Demande t-elle avec un sourire à Jamie
Elle pose la question car malgré tout une majorité des jeunes de son âge, vois toujours la police comme des casses pied ambulants qui ne sont là que pour mettre des pv et empêcher les gens de tourner en rond


©clever love.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit - Page 2 Left_bar_bleue85/100La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit - Page 2 Empty27th Mars 2016, 22:27





Famille Reagan & Famille Michaels

Danny écoutait Alexiane et le fait qu'elle annonce qu'elle aille pleuré en cachette il se demandait si vraiment ce job au SUV était bien pour elle. Buvant son verre, il se tournait vers son p'tit frère qui parlait aux autres jeunes et souriait en les écoutant. En tout cas il avait été heureux de ne pas avoir fait parti de ce projet. Certes Danny aime pousser la chansonnette lors de soirée karaoké mais pour faire le gugus devant une caméra non merci ! Alors que Elsa demandait si cela avait servit quelque chose ? Danny éclatait de rire avant de dire :

A par le fait qu'une centaine de groupie lui cour après pour avoir un autographe, je n'ai pas vu e baise de criminalité dans les statistiques.

Lançait-il avant de regarder Alexiane qui fit la moue jalouse.

Oh Alexiane ne fait pas cette tête tu dois êtres honoré de sortir avec une célébrité.

Dit-il avant de rire.



BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit - Page 2 Empty27th Mars 2016, 22:35

Reagan × Michaels

Il faut le temps qu'elle s'y fasse mais une fois qu'elle s'y sera fait, elle arrêtera d'aller se cacher pour pleurer dans son coin sans que personne ne l'as voit. En même temps, si elle a voulu allez travailler au SUV c'est surtout pour une bonne raison. Raison qu'elle n'as dis à personne sinon il est clair qu'elle n'aurait jamais eu sa chance.
Elle écoute aussi les jeunes et rigole avec eux.

Pour avoir eu la chance d'entendre mon chéri chanter en direct, je reconnais qu'il à plutôt une belle voix. Mais je ne fais aucune tête Danny.

Bon si elle a froncer les yeux mais c'est habituel chez elle.

Cela dis je te corrige, je ne sors pas avec une star, merci mais non merci.
Parce que je le préfère largement en Jamison Reagan simple officier de police qu'en Jamison Reagan qui danse avec d'autres flics.


C'est sur elle joue sur les mots, mais il fallait bien qu'elle râle deux secondes aussi

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit - Page 2 Empty27th Mars 2016, 23:07

Famille Reagan & Famille Michaels

Réunion de famille

Hier John avait été manger avec Jade à Chicago dans sa famille afin que celle-ci puisse rencontré sa fiancée qu'il leur avait tant parler. Le repas s'était passer dans la maison familiale Carter et heureusement tout s'était bien passer et John avait pus montré a jade un peu ou il avait grandit. Après une longue journée ils étaient rentré chez eux en avion. Oui si il auraient prit la voiture ils auraient eut 12 heurs de route ! Rentré chez eux a 2 heurs du matin, John et jade s'étaient couché tranquillement et c'est à 10 heurs qu'ils se réveillaient un peu a la bourre pou ne pas arriver en retard chez Frank. Après être prêt, John quittait son appartement avec sa chérie et arrivait chez les Reagan's. Trouvant une place de libre, il se garait derrière la voiture de Jamison puis avec Jade entait dans la maison. Il saluait Henry ainsi que les jeunes qui grainait dans la maison et arrivait dehors où tout le monde s'y trouvait.

Tu vois on est pas les dernier.

Dit-il en souriait à Jade avant d'aller saluer la famille.
Code by Fremione.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit - Page 2 Empty27th Mars 2016, 23:19

La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit


« Michaels & Reagan's Family »


Enfin Jade à rencontrer sa future belle-famille. Ca fessais un moment que c'était prévu, mais chaque fois John devait travailler ou les parents de John avaient quelque chose de prévu donc c'était reporter. Et voilà que le weekend où Frank va enfin présenter sa nouvelle compagnon à sa famille, les parents de John proposaient aussi un déjeuner de rencontre. Le couple à eu fort à faire, un bel aller retour New York Chicago puis Chicago New York, même si la prochaine fois, ils resteront plus longtemps dans l'Illinois.

Jade aurait bien dormi encore ce matin, mais si il y a bien une chose que la jeune femme déteste c'est d'arriver en retard ou d'arriver bonne dernière. Quittant leur appartement et direction la maison de famille, une fois sortie de la voiture, elle tient la main de John et entre en sa compagnie dans la maison pour allez saluer papy avant de se faire mettre dehors par son grand père. Bon ils sortent alors dans le jardin rejoindre tout le reste de la famille déjà présente. Gardant la main de John dans la sienne elle lui sourit aussi.

Pratiquement mon chéri, il ne manque que mon frère.

En tout cas, il y a déjà du monde et si Jade ne veut pas perdre son rouge à lèvres, il ne faut pas qu'elle fasse les bises à tout le monde, aussi la jeune femme se décide pour un baiser global à tout le monde.

Bonjour tout le monde.  

Cependant à papa, elle va quand même lui faire un bisou sur la joue avant de tendre la main à la jeune femme à côté de son père.

Bonjour, je suis Jade, c'est moi la …. Elle regarde son père Comment tu m'as appeler déjà ? Ah oui la détective hors pair qui fait passer un interrogatoire à son père.
Et le géant vert à côté de moi c'est mon chéri.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit - Page 2 Empty27th Mars 2016, 23:31

Famille Reagan & Famille Michaels

Réunion de famille

John voulait aller saluer le reste de la famille mais Jade le tenait encore en otage et se laisser entraîner vers Frank qu'il saluait avant de lui tendre une bouteille d'alcool qu'il lui avait promit de ramener de Chicago. Regardant la femme blonde, John la saluait et regardait Jade surprit.

Géant vert ? Tu as pas trouver plus romantique ?

Demandait-il le sourire aux lèvres. Se retournant, Danny lui servit un verre d’apéritif et John le remerciait. Arrivant à se détacher, il allait saluer le reste de la famille ainsi que les deux jeune amoureux assit l'un sur l'autre qui fessait sans doute des économies de siège et s'avançait vers Alexandra pour l'embrasser sur la joue. A l'hôpital il se côtoyait et a présent il était belle-sœur/beau-frère. La vie est quelque fois pleine de surprise !
Code by Fremione.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit - Page 2 Empty27th Mars 2016, 23:37


 
Famille Reagan & Famille Michaels
La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit


Un nouveau couple fait son entré, et cette fois Lily reconnaît que la jeune femme doit être Jade, la fille cadette de Frank et si elle se souvient bien aussi, la sœur jumelle de Jamison.
En tout cas la demoiselle à l'air de bonne humeur et entraîne avec elle un pauvre jeune homme qui à l'air encore bien fatigué.
Elle leur sourit à tout les deux et serre la main de la jeune femme.

Ravie de vous connaître Jade.
Oui votre père m'as bien raconter l'interrogatoire que vous lui avez fais passer. Il n'as pas tari d'éloge à votre sujet que vous auriez fait un excellent policier.


Dit elle en souriant puis gardant son sourire pour le compagnon de la demoiselle.

Enchantée alors Monsieur Géant Vert.

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit - Page 2 Empty27th Mars 2016, 23:40

La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit


« Michaels & Reagan's Family »


Jade secoue doucement la tête à la question de John avant de lâcher sa main.

Pour le coup mon chéri non, mais plus tard, surtout après manger, je pense que j'aurais des surnoms plus romantique à te donner.

Lui dit elle avec un sourire puis se retourne vers Lily.

C'est ce que mes frères m'ont dit aussi, mais il y a assez de flics dans la famille maintenant. Et puis les uniformes bleu ce n'est pas trop mon genre.

Et puis son verre en main, après avoir discuter avec son papounet et Lily quelques instants, Jade va rejoindre sa moitié qu'elle vient d'apercevoir et allez l'enquiquiner un peu aussi. Quand elle parle de moitié, elle fait allusion à Jamie bien entendu


Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit - Page 2 Left_bar_bleue100/100La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit - Page 2 Empty28th Mars 2016, 01:09


 

❝La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit❞
Famille Reagan & Michaels


Quand Danny lui passe son bras autour de la taille, elle lui sourit et se rapproche de lui en déposant une main sur celle qui lui tient la taille. Même si elle aussi aime bien venir s'installer sur les genoux de son chéri, pour une fois, elle n'en fera rien.

Non elle écoute son mari et sa belle-sœur qui parle entre eux, quand tiens voilà encore deux autres qui arrivent. Toujours les deux même qui sont pratiquement en retard.
D'un signe de la main, elle les salue quand John vient la rejoindre, elle tend la joue pour qu'il lui dépose sa bise.

Salut Docteur Carter.
Donc je suppose que demain à l'hosto je devrais t'appeler Docteur Géant Vert ?




 
© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit - Page 2 Empty4th Avril 2016, 16:26

Famille Reagan & Famille Michaels

Réunion de famille

John souriait à Jade après tout elle avait dit cela pour plaisanté il savait que sa chérie ne pensait pas mal en disant cela. Alors qu'il rejoignit Alexandra avec son verre en main celle-ci annonçait l’appeler géant vert demain à l’hôpital se qui lui tirait une légère grimasse.

Si tu oses faire cela je t'enferme dans la nouvelle salle de cryogénisation.

Lançait-il avant de lui sourire.

Après je t’appellerais Schtroumpfette !
Code by Fremione.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit - Page 2 Left_bar_bleue100/100La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit - Page 2 Empty4th Avril 2016, 22:15


 

❝La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit❞
Famille Reagan & Michaels


Quand John l'as menace, Alexandra cligne des yeux.

Pardon ? Docteur Carter, serais tu entrain de menacer ta belle sœur qui par ailleurs est aussi ta collègue ? En plus tu ose le faire à côté de son mari qui est flic ? Non mais tu es suicidaire toi.
Quoi que. Attend voir deux secondes.


Elle tourne la tête et regarde Danny.

Je t'aime chéri.

Puis se retourne à nouveau vers John.

Je n'ai pas besoin de mon mari pour me défendre, et si tu m'appelle Schtroumpfette et bien, je t’appellerais tout simplement Gargamel.
Bon allez trêve de bêtises, pas trop crevé par cet aller retour express entre ici et Chicago ?




 
© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit - Page 2 Empty17th Avril 2016, 14:37

Réunion de famille
Feat Fille Reagan & Famille Michaels

« La vie de famille requiert une force ... »
Joe était nerveux. Oui, il l'était parce que a présent il allait faire a nouveau face à sa famille. Il avait déjà vu les garçons Reagan un soir quand il était rentré à New York mais a présent il allait retrouvé toute la famille et cela le rendait nerveux. Il fallait fait trois fois le tour du salon de Colleen au point où la jeune femme aurait dus le ficelé sur une chaise. Pourtant pourquoi était-il ainsi ? Demandait-elle : Après tout c'est ta famille ! Et elle avait raison elle était sa famille et son père l'avait accueillit bras ouvert ! Mais Joe avait presque cinq année à récupérer et c'est sans doute cela qui lui fessait peur. Jamie n'était plus un gamin d'Harvard mais un jeune papa, Danny avait prit du galon et avait une autre épouse, son père avait trouvé une nouvelle femme et les neveux et nièce était devenu ados. Joe avait tellement loupé de choses... Après avoir prit son courage, il quittait avec Colleen son appartement et se rendait chez son père. Arriver devant la maison de nombreuse voiture s'y trouvait déjà. Poussant la porte d'entré, des jeunes passait devant lui en riant et courant Joe lui serrait la main de Colleen pour se donner du courage il arrivait sur la terrasse où se trouvait la famille réunie.

© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit - Page 2 Empty17th Avril 2016, 15:46

Reagan × Michaels × Colleen


Depuis hier c'est la foire dans l'appartement, Joe lui à bien user le parquet de toute les pièces et la jeune femme à finit par en avoir marre. Heureusement quand il s'est endormi il n'as pas fait de somnambulisme, mais le lendemain matin rebelote. Cette fois elle l'as engueuler et menacer de l'attacher si il ne se calmait pas. Ils ont parler et ca l'as un peu calmer.
Le voyant toujours aussi nerveux, c'est elle qui conduit quand ils quittent leur appartement et sur la route, elle aussi réfléchit. Elle même au début ne voulait pas venir, elle trouvait que c'était mieux que Joe retrouve sa famille en premier mais finalement il l'as tellement saouler qu'elle à dit oui. Après de longues minutes de route, les voici arrivé.
Serrant la main de Joe dans la sienne, elle le suit dans la maison et une fois devant la terrasse, elle s'arrête et regarde Joe.

Ca va allez mon chéri ne t'en fais. Ceux que tu connais seront on ne peut plus heureux de te voir, même si tu les a déjà vu et les nouveaux, tu fera tout simplement leur connaissance. C'est toujours ta famille de toute façon, elle à juste évoluer et s'est agrandis.

Elle remonte leurs mains et dépose un baiser sur celle de Joe avant de la lâcher puis de lui déposer un baiser sur les lèvres cette fois.  
Je t'aime mon amour, mais je ne ferais pas ses derniers pas avec toi, il faut que tu y aille tout seul.
Allez vas y, ton père, tes frères, ta soeur et tout le monde, ils t'attendent tous.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit - Page 2 Empty29th Mars 2017, 17:36

Réunion de famille
Feat Fille Reagan & Famille Michaels

« La vie de famille requiert une force ... »
Les paroles de Colleen le rassurait il est vrai que ils étaient de sa famille que il avait aucun soucie a se faire mais tout de même cela fessait longtemps que ils ne les avaient pas vu. Joe souriait à Colleen alors que celle-ci l'embrassait mais quand elle annonçait que il devait poursuivre seul il fit la grimasse. Mais elle avait raison, pour cela il devait faire seul. Lui adressant un dernier sourire, il s'éloignait doucement de Colleen et s'avançait vers son père en le saluant ainsi que la femme qui était à ces côtés.

© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit - Page 2 Empty30th Mars 2017, 21:15




Réunion de famille

Frank Reagan ► Famille Reagan
Frank s'occupait du grill ne voulant pas que les merguez ne se transforme en saucisse cramé. Buvant une bière, il retournait de temps en temps les viandes en jetant un œil sur le monde qui s'y trouvait et les petits qui couraient à droite et a gauche cela mettait de la vie dans cette maison qui en semaine était bien silencieuse. Cela fessait du bien d’être en famille surtout que cela arrivait très rarement. Passant son bras à la taille de Lily, Frank lui adressait un sourire alors que Joe arrivait parmi eux. Alors que celui-ci arrivait quelque peu mal à l'aise, Frank fit le tour du grill pour rejoindre son fils afin de l’accueillir. Au début il ne comprenait pas pourquoi après autant de temps il avait pas eu de nouvelle mais a présent, il ne voulait plus chercher le pourquoi du comment non juste profité du temps avec ses enfants. Et face à Joe, Frank lui souriait avant de le prendre dans ses bras.




CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit - Page 2 Empty1st Avril 2017, 15:53


 
Famille Reagan & Famille Michaels
La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit



Tout en restant à côté de Frank, Lily regarde ce que font ses deux monstres. Ça va ils sont sage, Will et Elsa discutent avec les enfants de Frank, elle sourit en les voyant et est ravie de voir qu'ils s'entendent déjà si bien. Quand Frank passe son bras autour d'elle et la tient contre lui, elle reste et surveille avec lui la cuisson de la viande, elle sait comment ses deux monstres aiment leur viande et voilà que le héros du jour arrive.

Elle se détache de Frank pour qu'il puisse allez rejoindre son fils et allez l'accueillir comme il le faut, elle retourne auprès de Will et d'Elsa et regarde ainsi qu'assiste comme tout les autres aux retrouvailles familiales, ce qui lui arrache un sourire. Sachant que son fils à un cocktail alcoolisé, elle ramasse son verre pour le boire et le vider.

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit - Page 2 Empty3rd Avril 2017, 14:36

Reagan × Michaels × Colleen


Quand Joe finit par lui lâcher la main, Colleen se recule un peu et laisse son fiancé aller rejoindre son père et tout les autres membres de sa famille. Quand le père et le fils se tombent dans les bras l'un de l'autre, la jeune femme se retrouve avec un sourire aux lèvres, elle trouve cela tellement ...... touchant, émouvant, même si elle sait que Joe à déjà revenu son père, ses frères et sa soeur, elle ne peut s'empêcher de trouver que ces retrouvailles familiales sont émouvante. Elle peut aussi comprendre l'angoisse de son fiancé, quand elle voit toute les nouvelles têtes. Trois nouvelles blonde, un rouquin, deux petites blondinette, un autre petit enfant blond et puis un jeune couple d'adolescent on diraient tendrement enlacés, toute ses personnes sont aussi nouvelle pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Épreuve de force
» Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
» Quiconque craint de se repentir ne tire aucun fruit de ses erreurs. [sujet en groupe]
» Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède.
» Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-