Mahalo Ohana Hawaï


 

Partagez

Un rendez-vous à garder Top Secret !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Un rendez-vous à garder Top Secret !!! Empty
MessageSujet: Un rendez-vous à garder Top Secret !!! Un rendez-vous à garder Top Secret !!! EmptyJeu 14 Avr - 23:48


Olivia & Matthew



Il y a quelques jours Matthew avait eu la visite d'une femme à son cabinet. Après un entretien avec elle, elle devint sa cliente Matt ayant décider de s'occuper de son affaire. Affaire très sensible qui nécessitait l'aide de la police, même si sa cliente lui avait interdit d'en avertir les autorités il ne pouvait par garder cela pour lui, car l'affaire en question était trop grave. Après avoir fait le tour des journaux pour trouver l’enquêtrice parfaite qui saurait gérer son cas, il jeta son dévolu sur un Lieutenant de New-York chef d'une unité spéciale.

Après avoir obtenue un rendez-vous avec elle, il se rendit au commissariat pour assister audit rendez-vous. Il arriva à l'entrée du commissariat et s'annonça à l’accueil. On lui demanda de patienter dans l'entrée le temps de prévenir l'officier qu'il venait voir. Il s'installa donc sur un banc et patienta les jambes croisés son portable à la main.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un rendez-vous à garder Top Secret !!! Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous à garder Top Secret !!! Un rendez-vous à garder Top Secret !!! EmptyVen 6 Mai - 3:06


Olivia & Matthew



AUjourd'hui Olivia n'allait pas sur les scènes de crimes elle avait pas mal de paperasse a faire et a terminé et une tonne de rendez-vous , mais elle était quand même venue travaillé au commissariat a cause de ses rendez-vous. Elle se demanda aussi pour combien de temps elle en avait , parce qu'elle voulait terminer assez tôt parce qu'elle voulait rentré a la maison et profité d'un moment avec son fils. Elle n'avait pas put le voir beaucoup cette semaine et aussi pour passé du temps avec Barba lui non plus elle ne l'avait pas beaucoup vue depuis un moment. Elle regarda l'heure , quand elle décida de prendre une pause un moment , pour aller voir ces agents , pour voir comment avançait l'enquête et aussi pour aller se prendre un café. Elle avait encore une bonne heure avant son prochain rendez-vous. Elle était vraiment heureuse parce que maintenant avant ce rendez-vous elle avait eux le temps de tout faire ce qu'elle voulait faire. Pendant qu'elle discutait avec Munch un revenant sur l'équipe du SVU . Puis sont assistante vient la voir dans la salle pour lui dire qu'un homme qui n'était pas annoncé est venue le voir. Puis elle lui dit alors d'aller l'installé dans son bureau qu'elle finissait un truc et qu'elle arrivait. Puis elle fini donc par terminé ce qu'elle avait a faire puis elle alla a dans son bureau rejoindre le jeune homme.

« M. Denisof , lieutenant Olivia Benson , vous teniez a me voir ?

dit-elle en fermant la porte de son bureau après être entré.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un rendez-vous à garder Top Secret !!! Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous à garder Top Secret !!! Un rendez-vous à garder Top Secret !!! EmptyDim 22 Mai - 22:51


Olivia & Matthew



Matthew continue de patienter sur sa chaise. Il finit par se lever et va prendre un café à un distributeur. Matt l'aime noir avec beaucoup de sucre, mais là celui-ci est vraiment exécrable. Il en prend deux gorgées et ne peut finir la seconde moitié, il le jette dans la poubelle. Il ne se rassit pas tout de suite, préférant marcher un peu plutôt que de laisser sa jambe blessé, s'ankylosé sur la chaise et finir par boiter durant une demi-heure. Un agent vient enfin le chercher, ne le trouvant pas à l'endroit où il devait être, l'agent interpelle l'assistance en appelant son nom. Matt se signale en levant le bras et en se présentant. Après un contrôle d'identité, l'agent l’amène dans le bureau de la personne qu’il est venu voir. Il patiente quelques minutes avant qu’une femme arrive. Elle se présente et referme la porte du bureau. Matt se lève et tend sa main en se présentant à son tour. Tout en restant debout, il répond à la jeune femme.

Oui j'ai besoin de vous et de votre unité, vous êtes bien la responsable de l’unité qui traite les crimes sexuels ?  
Voilà, je suis Maître Denisof je travaille pour un petit cabinet d'avocats dans le Bronx. J'ai une cliente qui subit des violences physiques et malheureusement aussi sexuels au sein de son couple, et elle refuse de prévenir la police. Je ne sais pas quoi faire, on nous apprend beaucoup de chose en fac de droit mais là, je suis dépassé.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un rendez-vous à garder Top Secret !!! Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous à garder Top Secret !!! Un rendez-vous à garder Top Secret !!! EmptyVen 29 Juil - 1:31


Olivia & Matthew



Olivia avait beaucoup de paperasse a remplir. Elle ne savait pas du tout par ou commencé elle allait bien sur en avoir pour toute la journée parce que ce n'était pas du tout ce qui était le plus plaisant a faire. Elle regarda le jeune homme qui venait de s'assoir a son bureau. Elle regarda cette homme qui lui disait que l'une de ses clientes était victime de viole et qu'elle ne voulait pas dénoncer. Donc elle fini par lui dire alors.

- Avez-vous des preuves de ce que vous croyez ? Sans preuve je ne peux pas vous aidé ? Et je dois pouvoir au moins en parler avec notre procureur pour savoir si nous avons un dossier solide pour pouvoir poursuivre l'homme qui lui a fait cela.

Dit-elle au jeune homme avec le sourire. Elle était heureuse de pouvoir parler avec quelqu'un aujourd'hui. Elle n'aimait pas vraiment faire que de la paperasse aujourd'hui. Elle regarda le jeune homme et elle attendait sa réponse. Elle espérait qu'il réponde positivement a l'une de ses requête. Elle entendit son téléphone sonné. Elle regarda c'était Raphaël qui lui rappelait de ne pas oublier leur dîner ce soir. Qu'il apportait tout chez eux ce soir après le travail.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un rendez-vous à garder Top Secret !!! Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous à garder Top Secret !!! Un rendez-vous à garder Top Secret !!! EmptySam 17 Sep - 13:37


Olivia & Matthew



Quand elle lui demanda s'il avait des preuves il baissa les yeux une seconde.

Non malheureusement. Mise à part les nombreuses stigmates présents sur son corps. Mais elle a refusé que j'en prenne des photos. Elle a déjà eu beaucoup de courage de venir me voir, mais dévoiler son corps surtout à un homme était trop pour elle.

Quand elle lui parla d'une enquête officielle et du procureur, Matt sembla voir rouge.

Non surtout pas, pour l'instant tout ça doit rester entre vous et moi, à la limite avec votre équipe si vous avez vraiment confiance en eux. Mais surtout pas de procureur. Je ne leur fait pas confiance.

Les procureurs sont les ennemis des avocats, normale qu'il réagisse comme ça.

Vous ne comprenez pas Lieutenant, cette enquête est beaucoup plus complexe et sensible que vous ne l'imaginez. La victime est la femme d'un homme très puissant en ville. C'est un ami du maire et tout le monde le connaît. Si un dossier officiel venait à être ouvert, il le saurait dans l'heure. Et dieu seul sait ce qu'il pourrait faire à sa femme en représailles.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un rendez-vous à garder Top Secret !!! Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous à garder Top Secret !!! Un rendez-vous à garder Top Secret !!! EmptyLun 5 Déc - 5:09


Olivia & Matthew



Liv sourit au jeune homme. Elle n'avait jamais eux peur dans le passé de foncer dans le tas. Elle rit en elle même se souvenant d'enquête sur des célébrités , car oui elle en avait fait et elle les avait fait a fond. Sans vraiment se soucier de ce qui allait se passé a cause des conséquences publique. Elle n'allais pas appeler n'importe quel procureur , elle allait appeler son assistant du procureur personnelle. Elle regarda la jeune femme et elle fini par lu dire.

« Vous pouvez avoir confiance en Rafael c'est un homme intègre qui se bat pour les victimes et j'en sais bien quelque chose , je le connais très personnellement et je sais qu'il n'ébruitera pas l'affaire sauf si vous décider de poursuivre. A l'unité spéciale nous ne laissons passé aucun crime et même si cela touche une célébrité ou la famille ou les amis du maire. Croyez vous que votre jeune femme pourrait s'ouvrir a moi si vous veniez a me la présenter. Car sinon si nous restons dans la même voit nous ne pouvons rien faire. Sans preuvent physique sans photo , sans preuve judiciaire l'affaire sera indéfendable. Je suis sur que vous comprenez.»

Dit-elle en regarda vers son téléphone qui sonnait . Elle ne pouvait pas manquer cette appelle c'était Rafael justement il était aller chez le pédiatre avec Noah , car ce dernier avait un peu de fièvre depuis quelques jours et cela ne passait pas. Elle fini par se lever et aller vers la fenètre en disant.

« Je dois vraiment prendre cette appelle, mon fils est malade et mon conjoint est aller chez le pédiatre avec lui.»

Il y avait justement une grande photo de Rafael , Noah , Océanne (Alexiane) et elle derrière son bureau. En se levant elle avait déplacer sa chaise qui avait découvert la photo. Le jeune homme s'il connaissait Rafael allait bien sur le reconnaitre sur la photo. Bien sur que c'était une photo de famille tout a fait ordinaire. Elle parla quelques temps avec lui puis elle revient au jeune homme.

« Pardonner moi encore , je suis vraiment désolé , mon fils est fiévreux depuis quelques jours et cela ne passe pas donc mon conjoint la apporter chez le pédiatre ce matin. Mais assez parler de mon fils , où en étions nous. »

Liv savait que si elle parlait du sujet Noah ou Océane elle allait parler toute seule toute la journée.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un rendez-vous à garder Top Secret !!! Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous à garder Top Secret !!! Un rendez-vous à garder Top Secret !!! EmptyJeu 23 Fév - 0:45


Olivia & Matthew



Matthew était dans une situation des plus délicates, il savait qu'il allait devoir dévoiler ce qu'il savait pour aider au mieux sa cliente malgré qu'il ait promis à cette dernière de ne rien dire. Sans parler qu'il devait faire confiance à la police et surtout à un procureur, il n'avait pour l'instant qu’effleurer les détails de l'affaire, il n'avait aucune garantie que cette policière ou son ami acceptent de l'aider quand ils apprendront toute la vérité, et ainsi il aurait confié toute la vie et les malheurs de sa cliente pour rien. Cette histoire se compliquait à vu d'œil... mais pourquoi fallu-t-il qu'il accepte de s'en occuper !

Bien sûr que je comprends, mais j’espérais mieux de cette entretien. Je pensais que vous trouveriez une meilleure solution plutôt que d'accourir dans le bureau d'un procureur. Cela, j'aurais pu y penser tout seul. dit-il sans méchanceté, juste un peu déçu de pas pouvoir être plus utile à sa cliente.

Elle finit par se lever en lui expliquant qu'elle devait prendre cet appel à cause de son fils malade. Il comprenait, difficile de dire si c'était du à sa propre paternité, puisqu'il n'avait jamais vraiment connu cela avec sa fille, mais sinon il comprenait.

Très bien, je vais patienter. dit-il en souriant.

Cela lui permettait de réfléchir à son affaire et à la manière dont il allait la présenter en détails en garantissant une parfaite sécurité à sa cliente. Il se dit que maintenant qu'il avait fait le déplacement et qu'il avait impliqué cette policière il n'avait plus le choix. Et puis si sa cliente était venue le voir s'était bien parce qu'elle souhaitait que sa situation change. Dans sa réflexion, il aperçut une photo de famille du Lieutenant. Il reconnut dans problème le procureur qui figurait aux côtés de la policière.
Pas difficile avec un minimum de déduction de faire le lien entre les deux personnes. C'était de ce procureur qu'elle parlait tout à l'heure. Deux cas de figure s'offrait à Matt, soit il pensait qu'elle avait raison de lui faire confiance, puisqu'elle connaissait personnellement la personne qui serait en charge de l'affaire, soit il ne lui faisait pas confiance puisqu'elle n'avait aucune objectivité vis à vis de cette personne. Il gagna quelques secondes de réflexion supplémentaires quand elle se revint vers lui.

Je comprends, vous en faites pas. Les enfants sont ce qu'il y a de plus important au monde.

Il avait pris sa décision.

Et bien, j'ai profité de votre coup de fil pour prendre ma décision. Je vais devoir vous faire confiance, à vous et à votre procureur. J'espère juste que vous êtes prête à vous engager sur une pente des plus dangereuses et que ni vous ni moi n'auront à le regretter. Afin d'être sûr de vouloir mêler le bureau du proc' à cette affaire, j'aimerais juste que vous preniez connaissance de toute l'affaire avant d'en faire part à votre conjoint.
Oups, c'était sorti tout seul.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un rendez-vous à garder Top Secret !!! Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous à garder Top Secret !!! Un rendez-vous à garder Top Secret !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un rendez-vous à garder Top Secret !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-