Mahalo Ohana Hawaï


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Un flic parmi les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Un flic parmi les autres  Left_bar_bleue100/100Un flic parmi les autres  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un flic parmi les autres  Empty
MessageSujet: Un flic parmi les autres Un flic parmi les autres  EmptyVen 15 Avr - 21:17



Un flic parmi les autres


Ce soir était le jour-j pour Jamie. C'est le premier soit où il allait opérer sous couverture pour approcher des jeunes des quartier du Bronx afin de découvrir qui étaient ces gangs qui ne cessait de faire des misère dans certains quartier. Pour, pouvoir les approcher, Jamie devait s’éloigner de son statue de « beau gosse » pour prendre le « cliché » de gamin de rue. Vêtu d'un jeans bleu délaver un te-shirt et un polo, le cheveux gras et mal rasé Jamie traînait dans divers stations de métro a la recherche discrète de jeunes mais étrangement c'était le calme plat ! Mais ou étaient-il ? Alors qu'il arrivait à University Heights. Jamie descendit et directement il fut accosté par un jeune qui lui demandait une clope. Sortant son paquet, un autre en profitait pour passer derrière lui et lui chopper son portefeuille. Se lançant a sa poursuite, Jamie le rattrapait directement le collant au sol il reprit son bien alors que son ami s’avançait un couteau à la main.

Toi mec tu vas morflé, on touche pas a mon pote !



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un flic parmi les autres  Empty
MessageSujet: Re: Un flic parmi les autres Un flic parmi les autres  EmptyVen 15 Avr - 21:33



Un flic parmi les autres

Maéva ☣ Jamie


« Business is business »


Ce soir comme bien souvent, Maéva traine dans le Bronx avec ses amis car ceux si on envie de s'amuser et soulager les gens en les délestant de leurs portefeuille ou de leurs bijoux au besoin sous les yeux de Maéva qui surveille. Non la jeune femme n'est pas la chef, même si on en a parfois l'impression, c'est juste la plus '' ancienne '' vu qu'elle est là depuis sa naissance et qu'elle leur a toujours été fidèle.

Assise a côté d'une des ses copines, elle envoie les deux plus jeunes allez chercher quelque chose à boire à la 24/7 du coin mais voyant qu'ils mettent du temps à revenir, Maéva décide d'aller voir ce qu'ils fabriquent quand elle voit l'un de ses poussins au sol et l'autre qui menace un homme avec son couteau. La brune secoue la tête et va vers eux, elle attrape le bras de son poussin numéro deux et lui met une claque derrière la tête.

Et toi tu va morfler aussi parce que je t'ai dis d'aller chercher à boire pas d'aller détrousser le premier pékin que tu voyais.

Elle regarde l'autre au sol et soupire puis jette un regard noir à l'homme.

Si tu ne le lâche pas dans les dix secondes qui suivent c'est moi qui vais m'énerver. Tu as récupérer ce qu'ils t'ont piquer tant mieux, mais compte pas sur eux pour te présenter des excuses.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Un flic parmi les autres  Left_bar_bleue100/100Un flic parmi les autres  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un flic parmi les autres  Empty
MessageSujet: Re: Un flic parmi les autres Un flic parmi les autres  EmptyVen 15 Avr - 21:41



Un flic parmi les autres


Quand la jeune femme arrivait Jamie jetait un œil sur la demoiselle et voyant le comportement des jeunes celle-ci devait être leur « mentor ». Regardant les deux gamins filés, Jamie se redressait en regardant la jeune femme et quand elle lui annonçait qu'il ne devait pas attendre d'excuse cela le fit sourire.

Je comptais pas en avoir.

Lançait-il en replaçant son portefeuille puis plongeant ses mains dans la poches poches de son polo.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un flic parmi les autres  Empty
MessageSujet: Re: Un flic parmi les autres Un flic parmi les autres  EmptyVen 15 Avr - 21:50



Un flic parmi les autres

Maéva ☣ Jamie


« Business is business »


Elle regarde les deux jeunes et leur fait signe de partir tout de suite. Ils ne se font pas prier d'ailleurs et partent sans demander leur reste. En même temps ils savent très bien qu'une fois qu'ils seront seuls avec Maéva, elle leur passera un méga savon car c'est elle qui dit qui et quand ce qu'ils n'ont pas encore réussi à assimilé, saloperie de jeunes.

Tant mieux, parce que ce n'est pas leur genre d'un faire.
C'est bon l'affaire est close ? Ou tu compte allez voir les flics pour leur chercher des noises à ses petits cons ?


Elle sourit.

Tu ne manque pas de couilles. T'as pas hésiter une seule seconde à lui courir après et quand l'autre t'as menacer, tu n'as pas blêmit une seule seconde.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Un flic parmi les autres  Left_bar_bleue100/100Un flic parmi les autres  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un flic parmi les autres  Empty
MessageSujet: Re: Un flic parmi les autres Un flic parmi les autres  EmptyVen 15 Avr - 22:29



Un flic parmi les autres


Quand la demoiselle lui annonçait à aller voir les flic Jamie levait les yeux au ciel.

Ouai bien sure je vais aller voir les flics ! Autant me rendre directe à Rikers.

Alors qu'elle parlait qu'il avait pas blémi en voyant le couteau, Jamie haussait les épaules.

C’est un gamin avec un canif, il m'en faut plus pour que je me lâche dans mon froc



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un flic parmi les autres  Empty
MessageSujet: Re: Un flic parmi les autres Un flic parmi les autres  EmptyVen 15 Avr - 22:37



Un flic parmi les autres

Maéva ☣ Jamie


« Business is business »

Elle rigole à ce qu'il vient de dire.

Ah ouais ? A ce point là ? Tu es donc un vilain garçon ? Remarque tu en a bien la tête, par contre si je peut me permettre, tu devrais passer par la case rasage. Parce que la tu fais un peu clodo, enfin je dis ca, je ne dis rien.


Elle secoue la tête.

Un gamin avec un couteau plus un gamin allongé au sol, plus leur grande sœur devant toi qui vient à leur rescousse et qui aura deux ou trois copains en plus à côté pour venir à sa rescousse, même si elle en a pas besoin soit dit en passant, donc de un on passe vite à dix contre un.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Un flic parmi les autres  Left_bar_bleue100/100Un flic parmi les autres  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un flic parmi les autres  Empty
MessageSujet: Re: Un flic parmi les autres Un flic parmi les autres  EmptyVen 15 Avr - 22:43



Un flic parmi les autres


Moi vilain garçon ? Ça dépends de ce qui est pour toi vilain.

Dit-il en souriant. Alors qu'elle lui parlait qu'il ressemblait à un clodo cela le fit rire.

J'ai pas eu le temps de passer par la case salle de bain dernièrement.

Lançait-il avant d’écouter la demoiselle qui lui annonçait que peu être que les gamins étaient seuls mais que très vite elle et le reste de la troupe allait débarquer.

Je vois... vous êtes comme les fourmis on en écrase une il y en a cent qui se pointe après.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un flic parmi les autres  Empty
MessageSujet: Re: Un flic parmi les autres Un flic parmi les autres  EmptyVen 15 Avr - 22:49



Un flic parmi les autres

Maéva ☣ Jamie


« Business is business »


Dis moi ce que tu as fais et je te dirais dans quelle catégorie je te place.

Tout en disant cela, elle sort une cigarette de sa poche et l'allume avant de regarder le jeune homme. Elle grimace à l'énoncer qu'il n'as pas pu prendre de douche depuis quelques temps et fait un pas en arrière.

Hum je vois, enfin non je vois pas, la salle de bain étant ma meilleure amie je l'as fréquente plusieurs fois par jour. Mais ca va encore, niveau odeur corporel, il n'y a pas de puanteur qui se dégage de toi

Elle sourit à nouveau.

En quelque sorte on peut dire cela oui, même si on ne ressemble pas à des fourmis. Mais c'est le rôles des ainés de prendre soin des plus jeunes non ?

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Un flic parmi les autres  Left_bar_bleue100/100Un flic parmi les autres  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un flic parmi les autres  Empty
MessageSujet: Re: Un flic parmi les autres Un flic parmi les autres  EmptyVen 15 Avr - 22:59



Un flic parmi les autres


Alors que la demoiselle lui demandait qu'elle était sa catégorie il souriait.

Un peu de tout : la drogue, le racket et le vol.

La voyant se reculer et parler du fait qu'il n'avait pas d’odeur le fit rire.

Je suis loin d'être un putois ! Mais ouai t'as raison faut prendre soin des jeunes même si j'ai tendance a bosser en solo.

Dit-il avant de sortir a son tout son paquet de cigarette et de s'en allumé une.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un flic parmi les autres  Empty
MessageSujet: Re: Un flic parmi les autres Un flic parmi les autres  EmptyVen 15 Avr - 23:08



Un flic parmi les autres

Maéva ☣ Jamie


« Business is business »

Elle écoute et hoche la tête à ce qu'il vient de dire.

Ah oui en effet tu es un vilain, très vilain garçon, encore plus que moi.

Dit elle en riant, même si elle à un sacré palmarès derrière elle, elle ne le fais partager à personnes.

C'est bête de bosser en solo, tu n'as personne pour couvrir tes arrières au besoin. Il faut toujours avoir ne serais ce qu'une seule personne avec toi. C'est toujours bien d'avoir de la compagnie, ca évite de te faire chier.
Tu t'appelle comment au faite ?



code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Un flic parmi les autres  Left_bar_bleue100/100Un flic parmi les autres  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un flic parmi les autres  Empty
MessageSujet: Re: Un flic parmi les autres Un flic parmi les autres  EmptyVen 15 Avr - 23:20



Un flic parmi les autres


Celle-ci annonçait qu'il était un vilain garçon et cela le fit sourire surtout quand elle annonçait qu'il était pire qu'elle se qui lui laissait des doutes. Mais quand elle parlait que bosser en solo était pas une bonne idée il haussait les épaules.

Ouai peu être mais j'ai pas une famille comme toi qui veux bosser ainsi.

Lançait-il avant de répondre à sa question.

Jimmy Riordan, et toi ?



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un flic parmi les autres  Empty
MessageSujet: Re: Un flic parmi les autres Un flic parmi les autres  EmptyVen 15 Avr - 23:28



Un flic parmi les autres

Maéva ☣ Jamie


« Business is business »

Famille ? J'ai pas de famille moi.

Elle secoue la tête et soupire. Si elle à une famille, elle à sa mère mais bon, celle si est en taule, elle en prit pour perpét donc c'est comme si elle n'avait pas de famille en somme. A part les zouaves du gang.

Du moins famille de sang, car ma famille de cœur c'est eux.

Quand il lui dis son nom et son prénom. Elle cligne des yeux.

T'as vraiment pas une tête à t'appeler comme ca.
Moi c'est Maéva.
On va allez prendre un verre, t'as envie de venir avec nous ?



code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Un flic parmi les autres  Left_bar_bleue100/100Un flic parmi les autres  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un flic parmi les autres  Empty
MessageSujet: Re: Un flic parmi les autres Un flic parmi les autres  EmptyVen 15 Avr - 23:35



Un flic parmi les autres


D'accord je comprends...

Dit-il en terminant sa cigarette il la lançait sur les rails du métro.

Ah vraiment ? Et j'ai une tête a m’appeler comment ?

Demandait-il amuser. A sa question de les suivre pour boire un verre, il réfléchissait quelque seconde avant de lui faire un signe positif.

Ouai je veux bien.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un flic parmi les autres  Empty
MessageSujet: Re: Un flic parmi les autres Un flic parmi les autres  EmptyVen 15 Avr - 23:39



Un flic parmi les autres

Maéva ☣ Jamie


« Business is business »

Elle réfléchit un instant puis hausse les épaules.

Je sais pas. John peut être bien ou Michael. Ouais Michael ca t'irais bien en faite.


Elle même fini sa cigarette, mais comparer à lui, elle ne l'a jete pas sur les rails, elle l'écrase sous son talon puis ramasse le mégot qu'elle va jeter dans une poubelle.
Comme elle le trouve sympa, elle lui propose de venir boire un verre avec elle et ses amis.

Alors come on, ils doivent m'attendre en haut, on va sans doute allez dans le bar juste en face, mais pas de bordel et pas de bagarre. On ne cherche la merde avec personne et on se tient tranquille.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Un flic parmi les autres  Left_bar_bleue100/100Un flic parmi les autres  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un flic parmi les autres  Empty
MessageSujet: Re: Un flic parmi les autres Un flic parmi les autres  EmptyVen 15 Avr - 23:49



Un flic parmi les autres


Michael vraiment ?

Lançait-il avec un sourire. Quand Maéva lui annonçait aller boire un verre tranquille sans faire bagarre et bordel il fit un signe positif.

Okey ça marche.

Lançait-il en la suivant à l'étage ou se trouvait le reste du groupe qui attendait la demoiselle.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un flic parmi les autres  Empty
MessageSujet: Re: Un flic parmi les autres Un flic parmi les autres  EmptyVen 15 Avr - 23:56



Un flic parmi les autres

Maéva ☣ Jamie


« Business is business »

D'un signe de la tête, elle l’invite à le suivre et ils quittent le quai du métro pour rejoindre les couloirs, les escaliers et rejoindre les amis de Maéva qui sont à l'extérieur et qui l'as regarde bizarrement revenir avec un étranger.

Bon les gars, lui c'est sois disant Jimmy, mais il n'as pas une tronche à s’appeler Jimmy, donc moi je l'appelle Michael, vous vous l’appelez comme vous vous voulez.

On y va juste en face.

Ils commencent à se rendre au bar, mais Maéva attrape les deux plus jeunes par le col et les tire vers elle.

C'est ca oui, et puis quoi encore c'est pas Noël. Demain vous avez cours je vous rappelle alors vous rentrez à la maison, vos études sont plus importante qu'un verre de bière. Allez cassez vous.

Et pendant que les deux jeunes partent, les majeurs rentrent dans le bar

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Un flic parmi les autres  Left_bar_bleue100/100Un flic parmi les autres  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un flic parmi les autres  Empty
MessageSujet: Re: Un flic parmi les autres Un flic parmi les autres  EmptySam 16 Avr - 0:02



Un flic parmi les autres


Jamie suivit Maéva et quand elle parlait de l’appeler Michael cela le fit sourire. Les suivent vers le bar il fut surprit de la voir avec les gamins et les envoyez chez eux parce qu'il devaient aller à l'école. Arrivant au bar, il suivit le groupe et se plaisaient dans le font pour s'installer sur le canapé qui entourait la table. Se plaçant assit, Jamie jetait un œil sur le groupe puis sur Maéva qui était face à lui.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un flic parmi les autres  Empty
MessageSujet: Re: Un flic parmi les autres Un flic parmi les autres  EmptySam 16 Avr - 0:07



Un flic parmi les autres

Maéva ☣ Jamie


« Business is business »

Pour Maéva, les études c'est important, elle n'as pas eu la chance d'en faire, aussi elle veut que les plus jeunes du gang qui sont encore à l'école, y reste le plus longtemps possible.
Une fois entrer dans le bar, directement ils vont s'installer à la place qu'ils occupent toujours et Maéva enlève sa veste qu'elle pose sur son siège.

Bon, qui veut quoi ? Et pitié, pas 10 boissons différentes sinon mon cerveau ne suivra pas.

Elle écoute les différentes commandes en fronçant les sourcils puis regarde celui qu'elle va appeler Michael.

On commence tous par un shoote, ca personne n'y coupe.
Sinon qu'est ce que tu veut d'autre avec ?


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Un flic parmi les autres  Left_bar_bleue100/100Un flic parmi les autres  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un flic parmi les autres  Empty
MessageSujet: Re: Un flic parmi les autres Un flic parmi les autres  EmptySam 16 Avr - 0:14



Un flic parmi les autres


Jamie écoutait un peu les autres puis quand Maéva s'adressait a lui, il la regardait et a son annonce de prendre un shoot pour commencer il fit un signe positif.

Ouai d'accord...

A sa question de se qu'il voulait prendre il hésitait avant de lui répondre.

Une blonde.

Répondit-il. Quand elle parti passer commande, Jamie sorti son portable que la police lui avait passer pour sa couverture pour éviter que son portable personnel ne se fasse volé. Et y jetait un œil si il avait pas de sms avant de le replacer en poche.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un flic parmi les autres  Empty
MessageSujet: Re: Un flic parmi les autres Un flic parmi les autres  EmptySam 16 Avr - 0:18



Un flic parmi les autres

Maéva ☣ Jamie


« Business is business »

Toute les commandes en tête, elle se rend au bar et passe commande de tout ce qu'ils veulent ainsi que des verres de shoots, pour sort son portefeuille et sort deux billets pour payer les consommations.
Comme elle n'as que deux mains, elle prend déjà les deux plateaux un de shoots et un de verre pendant qu'une autre serveuse la suit avec les bouteilles de bières et coca pour l'une des filles.
Elles posent le tout sur la table puis la serveuse s'en va, Maéva elle se rassied.

Allez servez vous il commence à faire soif par ici.

Dit elle en prenant son verre de shoot et une bouteille de bière brune.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Un flic parmi les autres  Left_bar_bleue100/100Un flic parmi les autres  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un flic parmi les autres  Empty
MessageSujet: Re: Un flic parmi les autres Un flic parmi les autres  EmptySam 16 Avr - 0:24



Un flic parmi les autres


Jamie regardait Maéva arriver avec les verres puis quand elle annonçait qu'ils se servent, Jamie attrapait son verre de shoot comme tout le monde et sa bière. Il attendit que un ne se lance avant de faire pareil. Le premier est toujours difficile a passer après les autres passe comme du petit lait. Silencieux, il écoutait les discutions entre les jeunes en buvant sa bière tranquillement regardant la fille au coca qui lui fessait de l’œil.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un flic parmi les autres  Empty
MessageSujet: Re: Un flic parmi les autres Un flic parmi les autres  EmptySam 16 Avr - 0:28



Un flic parmi les autres

Maéva ☣ Jamie


« Business is business »

Son verre de shoot enfilé, elle le retourne et le pose sur le plateau puis commence sa bière.
Tout le monde parle entre eux, sauf Jamie qui écoute mais ne parle avec personnes. Maéva non plus ne parle pas vraiment, elle les écoute parler en souriant et fronce les yeux en voyant son amie lui faire de l'oeil. Elle à établie une règle dans sa bande, personne ne sort ou ne couche avec personne pour ne pas mettre de mauvaise ambiance.
Buvant une nouvelle gorgée, elle regarde Jamie.

On va faire un billard ?
Je les connais quand ils sont lancé dans le sujet voiture, moto et course de voitures, il peut se passer trois heures qu'ils seront encore sur le même sujet, regarde ils en oublie même de boire leur verre. Et perso c'est pas un sujet qui m'intéresse.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Un flic parmi les autres  Left_bar_bleue100/100Un flic parmi les autres  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un flic parmi les autres  Empty
MessageSujet: Re: Un flic parmi les autres Un flic parmi les autres  EmptySam 16 Avr - 0:35



Un flic parmi les autres


Quand Maéva proposait de faire un billard, Jamie lui fit un signe positif. Un billard c'était une bonne idée comparé a parler mécanique et moto. Se levant, Jamie embarquait sa bière et parti en direction du billard. Glissant une pièce, les boules sorti et il les arrangeait sur le tapis avant de commencer.

Tu veux casser le jeu ou je m'en occupe ?



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un flic parmi les autres  Empty
MessageSujet: Re: Un flic parmi les autres Un flic parmi les autres  EmptySam 16 Avr - 0:41



Un flic parmi les autres

Maéva ☣ Jamie


« Business is business »

Comme il accepte, elle se lève et prend sa veste qu'elle attache autour de sa taille puis prend sa bière et le suit vers les table de billard.
Comme il y en a une de libre, ils vont la prendre et la jeune femme choisit sa queue, le laissant mettre la pièce et préparer le jeu.
Quand il lui demande si elle veut casser, elle secoue la tête.

Non c'est bon, tu peu commencer.

Dit elle en mettant un peu de craie au bout de sa queue.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Un flic parmi les autres  Left_bar_bleue100/100Un flic parmi les autres  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un flic parmi les autres  Empty
MessageSujet: Re: Un flic parmi les autres Un flic parmi les autres  EmptyJeu 21 Avr - 21:42



Un flic parmi les autres


Elle choisi sa queue, met du bleu au bout de sa queue... heureusement que l'on sait que l'on parle de billard. Alors que Maéva annonçait a Jamie de casser le jeu, il lui fit un signe positif. S'avançant vers la table, il regardait un peu le jeu disposer et avec la boule blanche cassait le jeu ou une boule se glissait dans le trou. Se redressant, Jamie fit le tour de la table en regardant Maéva.

Je prends les plein et toi les demi.

Dit-il avant de jouer a nouveau. Après en avoir mit deux autres au trou et louper la suivent, Jamie fit une grimace avant de laisser Maéva jouer.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un flic parmi les autres  Empty
MessageSujet: Re: Un flic parmi les autres Un flic parmi les autres  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un flic parmi les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» On ne tue pas un flic !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-