Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez

Der verlorene Sohn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Der verlorene Sohn Empty
MessageSujet: Der verlorene Sohn Der verlorene Sohn Empty8th Mai 2017, 12:51

Der verlorene SohnWyatt & FriedhelmEnfin Friedhelm était libre ! Oui, Raven avait décider de signer les papiers et il pouvait enfin vivre hors de l'hôpital et refaire sa vie. Avec l'aide de Raven il avait établi un CV et des lettres de candidature pour avoir un travail afin de se réinsérer dans sa nouvelle vie. Mais une fois dehors, directement le jeune homme avait été rejoindre celle qu'il appelait sa famille le Mouvement national-socialiste et ceux-ci l'avait accueillit les bras ouvert. Provisoirement Friedhelm logeait chez un ami du mouvement le temps que la maison de ses parents soit a nouveau restaurer. Une parti de ses journées il les passaient entre se chercher un job et s'amuser avec ses potes néonazi. Mais aujourd’hui, le groupe vètue de noir de la tête au pied s'était planter devant le palais de justice pour soutenir des membres qui étaient soupçonnés d'être impliqués dans des faits de vols aggravés, de dégradations, et de nombreux faits de violences avec arme, ainsi que des expéditions punitives. « Ces faits visaient des groupuscules rivaux, des personnes d'origine étrangères et des personnes qui ne respectaient pas les règles du clan », selon l'enquête de police. Beaucoup attendaient impatiemment le verdict du jury et certain rentaient chez eux. Friedhelm quand à lui entrait dans la brasserie qui se trouvait en face du palais de justice et se commandait une bière au bar avant de se chercher une place assise. Voyant une chaise de libre près d'une femme, il s’avançait vers elle.

Cette place est libre ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Der verlorene Sohn Empty
MessageSujet: Re: Der verlorene Sohn Der verlorene Sohn Empty8th Mai 2017, 13:02

Der verlorene Sohn

Wyatt est en pause déjeuner. Normalement elle les passe à la morgue, mais cette fois elle avait décider d'aller déjeuner en extérieur dans une brasserie avec une de ses collègues. Les deux femmes ont déjeuner, mais sa collègue ayant été appeler, celle si à du partir au moment du café. Wyatt elle n'a pas encore fini son café et encore moins sa pause. Elle finit son café et finit par en commander un second.
Elle sort un dossier de son sac, le relit, rajoute quelques petites notes, ses observations, elle à largement de quoi faire quand une personne s'adresse à elle. Elle relève la tête.

Oui bien sur, la place est libre. Dit elle en ramenant un peu ses feuilles vers elle pour lui laisser plus de place et aussi retirer sa veste du dossier pour lui laisser libre.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Der verlorene Sohn Empty
MessageSujet: Re: Der verlorene Sohn Der verlorene Sohn Empty8th Mai 2017, 13:32

Der verlorene SohnWyatt & FriedhelmFriedhelm remerciait la femme qui était assise et prit place sur le siège en face d'elle. Posant sa bière, il sorti son paquet de cigarette mais voyant la pancarte « no smoking » il fit une grimasse et replaçait son paquet dans son blouson. Le jeune homme jetait un œil autour de lui avant de sortir son portefeuille pour payer la serveuse arrivait pour encaisser la bière mais aussi débarrasser les tasse à cafés vide qui se trouvait sur la table et demandait à la femme si elle avait besoin d'autre chose.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Der verlorene Sohn Empty
MessageSujet: Re: Der verlorene Sohn Der verlorene Sohn Empty8th Mai 2017, 13:44

Der verlorene Sohn

Wyatt hoche la tête une façon de dire '' de rien '' quand il l'as remercie de l'avoir laisser prendre place à sa table. Elle retire tout ce qui peut le déranger pour qu'il ai sa place et son aise, puis elle se replonge dans le dossier. Elle aussi grimace mais ce n'est pas pour la même raison que l'homme en face d'elle, c'est parce que ses notes ne lui plaise pas.
Si vous voulez fumer, vous pouvez laisser votre veste ici et sortir, je ne pars pas encore, alors je vous les surveille. Lui dit elle en notant quelque chose et à l'intervention de la serveuse qui vient débarrasser et demander si elle prend quelque chose, Wyatt va changer cette fois.
Un déca s'il vous plais. Commande t-elle à la serveuse.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Der verlorene Sohn Empty
MessageSujet: Re: Der verlorene Sohn Der verlorene Sohn Empty8th Mai 2017, 13:58

Der verlorene SohnWyatt & FriedhelmLa femme s'adressait à Friedhelm en lui annonçant que si il voulait il pouvait sortir fumé que elle allait lui garder sa veste et sa place si il voulait sortir. Il fut surprit mais dans un sens cela était plutôt sympa de sa par surtout que dans la brasserie il y avait plus aucune place de libre.

Oh... ben d'accord... Merci.

Friedhelm se levait se sa chaise et prit son paquet de cigarette et sorti dehors pour fumé alors que la serveuse ramenait le café. Friedhelm ne restait pas trop longtemps dehors vu que la pluie avait fait son apparition. Entrant, il reprit place sur sa chaise pour boire sa bière quand deux hommes discutant et plaisantant bousculait leur table et reversant le verre de bière de Friedhelm qui se versait sur les documents placer sur la table.

Hey vous ne pouvez pas faire attention !

Lançait-il a un des hommes qui ne semblait même pas se soucier de se qu'il avait fait.

Lâche moi gamin.

Tu sais se qu'il te dis le gamin.


Lançait-il en se levant fessant face a l'homme qui avait une tête de plus que lui.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Der verlorene Sohn Empty
MessageSujet: Re: Der verlorene Sohn Der verlorene Sohn Empty8th Mai 2017, 14:10

Der verlorene Sohn

Elle sourit. De rien, allez vous intoxiquez les poumons, je vous garde vos affaires. Dit elle avec un sourire et quand il s'en va, elle garde les affaires comme dit et réserve la chaise. Tout en continuant de travailler et en répondant par la même occasion à son téléphone qui vient de sonner. Elle parle quelques minutes avec sa fille puis elle raccroche au retour du jeune homme.
Elle chasse d'un revers de la main l'odeur de la cigarette qui est venue lui incommoder le nez mais ne dit rien. Elle finit juste par terminer ce qu'elle écrivait et repose son stylo pour boire son café.

C'est quand la table tanguer qu'elle rattrape à temps son café mais grimace en voyant la bière couler sur son dossier, elle roule des yeux d'un air agacé mais ne dit rien, elle soupire juste quand les deux coqs s'affronte du regard. Elle se lève et les regard tout les deux.

Très bien, le combat d'oeil à assez durer et ensuite ? Vous allez tout les deux sortir vos attributs masculin et vous allez les mesurer pour savoir qui à la plus longue ?
Vous.
Dit elle à son voisin de chaise. Vous vous rasseyez, vous n'allez pas vous battre pour une bière non plus et vous. Dit elle à l'homme, vous vous excusez d'avoir sali mes dossiers et vous lui payer une autre bière et vous allez retrouver votre ami puis ça s'arrête là.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Der verlorene Sohn Empty
MessageSujet: Re: Der verlorene Sohn Der verlorene Sohn Empty8th Mai 2017, 14:21

Der verlorene SohnWyatt & FriedhelmFriedhelm souriait quand elle parlait de s'intoxiquer les poumons il avait l'impression d'entendre Raven. Quand il fut sur place, et que sa bière fut renverser, Friedhelm se mesurait a l’homme qui les avaient bousculer. Il se fichait que sa bière soit renverser mais cela était surtout pour les papiers qui semblait être important pour la femme. Quand celle-ci se levait et lui demandait de reprendre place il fut surprit. Mais l'homme quand à lui, ne fournissait aucune excuses et pour lui il était pas question de repayer une bière à un « nazi ». Celui-ci quittait la brasserie avec ses amis. Friedhelm reprit place sur son siège alors que la serveuse arrivait avec serviette et essuie pour éponger la table. Friedhelm prit quelque feuilles pour les soulever et les épongeaient avant de les rentre une fois que la table fut nettoyer.

Vous bossée dans une morgue ?

Demandait-il ayant vu un rapport d'autopsie.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Der verlorene Sohn Empty
MessageSujet: Re: Der verlorene Sohn Der verlorene Sohn Empty8th Mai 2017, 14:30

Der verlorene Sohn

Feu son mari fumait aussi, comme un pompier parfois et l'odeur de cigarette à toujours déranger Wyatt depuis que celle si à elle même arrêter de fumer. Oui les papiers sont important pour Wyatt mais heureusement elle à une copie de son dossier dans son bureau. Sinon elle serait bien dans la merde. L'homme ne s'excuse pas et ne repaie pas de bière tant pis, au moins il va voir ailleurs si il y est ce qui est la bonne chose.
Wyatt tri un peu ses papiers pour voir si il y à des papiers qu'elle peut sauver ou si ils sont tous bon à jeter. Elle se demande comment il fait pour l'avoir deviner quand elle voit ce qu'il tient en main, elle hoche la tête.

Je suis médecin légiste.
Eviter de regarder la feuille suivante, il y à des photos très explicite dessus.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Der verlorene Sohn Empty
MessageSujet: Re: Der verlorene Sohn Der verlorene Sohn Empty8th Mai 2017, 14:44

Der verlorene SohnWyatt & FriedhelmLa femme répondit que elle était médecin légiste puis annonçant d'éviter de regarder les images d'après, Friedhelm curieux y jetait un œil et regardait l'image se demandant si il la tenait dans le bon sens en tout cas il est vrai que cela était pas très joli a voir.

Le mec s'est fait ratatiné par un train ?

Demandait-il en lui tendant les feuilles qui étaient légèrement tâchées.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Der verlorene Sohn Empty
MessageSujet: Re: Der verlorene Sohn Der verlorene Sohn Empty8th Mai 2017, 14:52

Der verlorene Sohn

Elle même à eu un haut le cœur quand on lui à apporter le corps, même si on l'avait prévenu que que ca ne serais pas beau à voir et qu'il valait mieux avoir le cœur bien accroché.
Elle prend les feuilles et les essuis un peu avant de les ranger.

C'est aussi ce que j'ai cru quand on m'as apporter le corps.
Mais c'est tout une autre histoire, même si je n'ai pas encore fini avec mes conclusions. Et vous ? Que faites vous dans la vie si ce n'est pas indiscret.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Der verlorene Sohn Empty
MessageSujet: Re: Der verlorene Sohn Der verlorene Sohn Empty8th Mai 2017, 14:58

Der verlorene SohnWyatt & FriedhelmRendant les feuilles, Friedhelm écoutait la femme qui lui parlait du corps.

Ah bon ? Il s'est passer quoi ? Vu ce qui en reste il a passer un sale moment.

Quand elle lui demandait se qu'il fessait dans la vie il eut un sourire.

Rien... En fait je suis à la recherche d'un job mais c'est pas facile les places son rare.

Friedhelm fit un signe a la serveuse et redemandait une bière.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Der verlorene Sohn Empty
MessageSujet: Re: Der verlorene Sohn Der verlorene Sohn Empty8th Mai 2017, 15:08

Der verlorene Sohn

Elle sourit.
Pour moi je dirais qu'il à mal régler la sécurité de son pont quand il à mis sa voiture dessus pour la vidanger, mais ensuite le problème reste à savoir si c'est un accident ou si c'est un meurtre, mais ça c'est la prochaine étape.

Elle hoche doucement la tête.
Et vous cherchez dans quel domaine ? C'est sur que trouver du travail c'est vrai très dur. Bon courage.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Der verlorene Sohn Empty
MessageSujet: Re: Der verlorene Sohn Der verlorene Sohn Empty8th Mai 2017, 15:54

Der verlorene SohnWyatt & FriedhelmAh ouai je vois.

Lançait-il quand elle lui parlait du mauvais réglage du pont.

Il y a des mesures de sécurité pour ce genre de chose il se bloque automatiquement pour justement que ce genre de problème n'arrive pas. Mais quand il son électrique c'est toujours facile a bidouiller si une personne envisage d'en supprimé une.

Dit-il en souriant et prenant la bière que la serveuse amenait.

Et bien j'ai pas vraiment de domaine. J'ai quitter le lycée dans être diplômer donc c'est pas facile de trouver une place sans diplôme. Quand on postule c'est toujours la même chanson : vous avez un diplôme ? Vous avez de l’expérience ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Der verlorene Sohn Empty
MessageSujet: Re: Der verlorene Sohn Der verlorene Sohn Empty8th Mai 2017, 16:01

Der verlorene Sohn

Elle sourit.
Et après vous dites ne pas avoir d'expérience ? Pourtant votre analyse de la situation est très bien mener et sans avoir d'expérience, je trouve que vous avez une bonne logique. Vous avez l'aide de vous y connaître également en électronique. Ce sont aussi des connaissances qui peuvent vous aidez à trouver un travail ne croyez vous pas ?

Elle boit un peu de son café avant d'y mettre du sucre.
Les diplômes oui c'est important, mais ça ne fais pas tout non plus. Le plus important c'est que vous savez travailler et pas que vous ayez 50 diplômes accroché, les uns à côté des autres dans votre salon.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Der verlorene Sohn Empty
MessageSujet: Re: Der verlorene Sohn Der verlorene Sohn Empty8th Mai 2017, 16:16

Der verlorene SohnWyatt & FriedhelmFriedhelm souriait quand elle lui annonçait que il avait une bonne logique. Quand elle demandait si il s'y connaissait en électronique il fit un signe positif.

Disons que j'adore tout ce qui est informatique et électronique. J'aime bien bidouiller certain truc même si ils disent que c'est protéger par tout les systèmes anti-piratage. Mais il y a toujours une faille quelque part.

Dit-il en lui souriant avant de boire une gorgée de son verre.

Oui je suis d'accord avec vous mais apparemment ceux qui veulent embauché on pas la même vision.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Der verlorene Sohn Empty
MessageSujet: Re: Der verlorene Sohn Der verlorene Sohn Empty8th Mai 2017, 16:21

Der verlorene Sohn
Elle hoche la tête doucement et reprend son sourire.
Alors voilà, votre destin est tout tracé, si vous aimez bosser la dedans, faites en votre métier. Renseignez vous sur comment travailler dans ce domaine. Il doit bien y avoir des formations prévu pour les gens non diplômés.

Elle rigole.
Personne n'a la même vision. Mais vous savez, il suffit de tomber sur la bonne personne, celle qui vous aidera et qui comprendra. Sur cette terre, il y doit bien y avoir quelqu'un qui vous donnera votre chance.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Der verlorene Sohn Empty
MessageSujet: Re: Der verlorene Sohn Der verlorene Sohn Empty8th Mai 2017, 16:28

Der verlorene SohnWyatt & FriedhelmIl souriait.

J'aime faire cela pour me passer le temps un peu comme un hobbies mais en faire mon job... Nein, je veux pas passer ma journée les fesses sur une chaise.

Lançait-il avant de boire.

Mais bon j'ai que 30 ans donc je peux toujours tomber sur un truc ou on demande pas de diplôme et bien payer !

Dit-il amuser.

Je penses que j'en demande beaucoup. Mais comme disait ma mère « Mieux vaut la dictature du fer que l'anarchie de l'or. »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Der verlorene Sohn Empty
MessageSujet: Re: Der verlorene Sohn Der verlorene Sohn Empty8th Mai 2017, 16:38

Der verlorene Sohn
Dommage, car parfois les hobbies et les passions sont le métier le plus parfait pour nous. Faire ce qu'on aime nous montre plus actif et ainsi on travaille mieux. Dit elle en souriant. Mais voilà c'est sa vision des choses.

Elle sourit.
C'est vrai vous êtes encore jeune vous avez le temps. J'espère que vous trouverez votre voie alors c'est important. Et elle le pense sincèrement en disant ça.
Mais par la suite voilà que c'est elle qui manque de faire tomber son café et non pas parce qu'elle à été bousculer, mais parce que la phrase prononcer par le jeune homme, elle l'as déjà entendu quelque part.
Votre …. votre mère avait tout à fait raison dans ses paroles. Voulez vous m'excuser un moment. Dit elle en se levant pour allez dans les toilettes pour femmes. Maintenant c'est elle qui à besoin d'un petit peu d'eau pour se passer sur le visage pour faire partir ce souvenir qui remonte à la surface et qui lui rappelle de pas bon souvenir.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Der verlorene Sohn Empty
MessageSujet: Re: Der verlorene Sohn Der verlorene Sohn Empty8th Mai 2017, 17:11

Der verlorene SohnWyatt & FriedhelmOui c'est vrai que c'est un des avantages.

Dit-il en souriant. A son annonce que il se trouver quelque chose qui lui plaît il lui fit un signe positif. Mais après avoir parler de sa mère, il trouvait la femme étrange mais ne lui demandait pas la raison parce que sans doute cela ne le regardait pas. Quand elle s'excusait, il fit un signe positif et continuait sa bière. Quand elle fut fini, il fit un signe a la serveuse pour une seconde bière et sorti son portable regardant si il avait pas de message avant de le ranger en poche.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Der verlorene Sohn Empty
MessageSujet: Re: Der verlorene Sohn Der verlorene Sohn Empty8th Mai 2017, 17:19

Der verlorene Sohn
Une fois dans les toilettes pour dames. Elle se passe encore de l'eau fraîche sur le visage ce qui lui fait du bien. Puis elle ouvre son sac et sort du maquillage pour se faire une petite retouche, surtout pour les yeux où son crayon à un peu couler avec l'eau.
C'est au bout de cinq minutes qu'elle revient à sa place en essayant de se convaincre qu'il s'agit d'une coïncidence.

Excusez moi et merci d'avoir surveiller mes affaires. Elle sourit. Merci aussi d'avoir ranger mes feuilles. Heureusement je n'en ai perdu que quelques unes suite au petit incident.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Der verlorene Sohn Empty
MessageSujet: Re: Der verlorene Sohn Der verlorene Sohn Empty8th Mai 2017, 17:24

Der verlorene SohnWyatt & FriedhelmFriedhelm lui adressait un sourire quand elle revenait vers lui et le remerciait pour avoir garder un œil sur ces affaires.

Votre téléphone à sonner pendant votre absence mais je ne l'ai pas toucher.

Après tout il avait aucune raison d'aller fouiller dans son sac et répondre alors que il ne la connaissait pas.

J'espère que le fait que vos feuilles ait été abîmée cela ne va pas retarder votre travail.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Der verlorene Sohn Empty
MessageSujet: Re: Der verlorene Sohn Der verlorene Sohn Empty8th Mai 2017, 17:35

Der verlorene Sohn
Elle prend son téléphone dans son sac, quand il lui dit qu'il à sonner et regarde l’appelant. Elle grimace et lance le rappel.
Désolée il faut que je rappelle. Et quand ca décroche. Oui Dr Wyatt Austin vous avez essayer de me joindre ? Elle écoute. D'accord, d'accord je vois. Alors c'est que la poignée à été monter à l'envers, au lieu d'insister si elle ne s'ouvre pas quand vous la baisser, vous la remonter tout simplement et le frigo s'ouvrira. Elle soupire. Oui il n'y à pas de quoi, à tout à l'heure. Elle raccroche. Désolée c'était une question de vie ou de mort. Dit elle ironiquement.

Non vous en faite pas, j'ai toujours un double des dossiers pour être tranquille. J'aurais juste à reprendre mes observations.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Der verlorene Sohn Empty
MessageSujet: Re: Der verlorene Sohn Der verlorene Sohn Empty8th Mai 2017, 17:43

Der verlorene SohnWyatt & FriedhelmÉcoutant d'une oreille la femme parler au téléphone qui s’appelait Waytt. Friedhelm souriait quand elle parlait d'un frigo monté à l'envers. Alors que elle raccrochait en annonçait que cela était une question de vie ou de mort il se mit a rire.

Oui je vois cela.

Waytt annonçait que elle conservait toujours un double au moins elle était prévoyante.

C'est une bonne chose pour vous.

Dit-il alors que son portable sonnait à son tour. S'excusant, il décrochait et parlait en allemand avec son interlocuteur avant de raccrocher.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Der verlorene Sohn Empty
MessageSujet: Re: Der verlorene Sohn Der verlorene Sohn Empty8th Mai 2017, 17:53

Der verlorene Sohn
Son rire est communicatif, Wyatt rigole un peu avec lui.
Donc comme vous avez pu l'attendre, je m'appelle Wyatt. Je sais c'est un prénom masculin et pourtant je suis une femme. Quand on à des parents qui n'ont pas envie de chercher un prénom féminin, voilà à quoi on s'attend. Dit elle en souriant. Et donc vive les stagiaires, je sais qu'il faut qu'ils apprennent, mais bon m'appeler pour ça ce n'était pas nécessaire. Ce n'est pas comme si il n'y avait pas eu d'autres personnes dans les locaux. Enfin elle verra ça avec la nana après.

Très prévoyante, au moins elle est sur de ne rien perdre.

Toujours, il faut savoir garder des doubles pour être sur de ne rien perdre et d'avoir toujours le dossier sous la main quand il y à besoin, vous ne croyez pas ?

Quand le téléphone sonne, elle le laisse répoindre à son tour, mais comparer à lui, elle n'écoute pas.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Der verlorene Sohn Empty
MessageSujet: Re: Der verlorene Sohn Der verlorene Sohn Empty8th Mai 2017, 18:00

Der verlorene SohnWyatt & FriedhelmEn fait j'ai même pas prêter l'attention que cela était un prénom masculin. C'est plutôt un prénom mixte non ? Comme... euh... j'ai pas la de prénom qui me viens a l'esprit mais il y a des prénom qui son aussi bien pour un homme que une femme.

Comme elle s'était présenter autant le faire aussi.

Quand a moi c'est Friedhelm. Oui je sais c'est assez compliquer a dire.

Alors que elle parlait d'avoir des doubles comme ça elle l'avait toujours sous la main et ne perdait rien le fit sourire.

C'est vrai que c'est une bonne technique. Mais chez vous cela doit être remplie de dossier non ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Der verlorene Sohn Empty
MessageSujet: Re: Der verlorene Sohn Der verlorene Sohn Empty

Revenir en haut Aller en bas

Der verlorene Sohn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-