Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Tout ça grâce à toi ( Alex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Tout ça grâce à toi ( Alex) Empty
MessageSujet: Tout ça grâce à toi ( Alex) Tout ça grâce à toi ( Alex) Empty18th Décembre 2013, 22:34

J'étais plus que content depuis de cette discussion où Kurt m'avais dit qu'il m'aimais encore et qu'il était prêt a me donné une seconde chance. Il m'avais même embrasser, vous pouvez pas savoir le bien que sa fais de ressentir les lèvres de celui qu'on aime. Bon c'est sur que je devrais encore faire mes preuves et je vais lui prouver qu'il peut à nouveau me refaire confiance. Il avait fait le premier pas, à moi de faire le second. Je sifflotais heureux comme jamais au bar en essuyant les verres. Il n'y avait pas trop monde ce soir, et je chantonnais heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Tout ça grâce à toi ( Alex) Left_bar_bleue100/100Tout ça grâce à toi ( Alex) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Tout ça grâce à toi ( Alex) Empty
MessageSujet: Re: Tout ça grâce à toi ( Alex) Tout ça grâce à toi ( Alex) Empty18th Décembre 2013, 23:04

Tient et si j'allais voir mon frère ? se dit la jeune femme qui est en congé et qui en profite pour faire ses derniers achats de Noël. Malgré toute ses courses, elle n'a pas encore finit, il y a plusieurs personnes pour qui elle n'a pas encore de cadeau.
Aussitôt dit, aussitôt fait en sortant d'une boutique les bras charger de paquets elle marche encore une centaine de mètres avant de pousser la porte du Spotlight Diner attendant qu'une serveuse ou qu'un serveur vienne l'accueillir et lui donner un place puis après cela elle demandera si son frère est là.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tout ça grâce à toi ( Alex) Empty
MessageSujet: Re: Tout ça grâce à toi ( Alex) Tout ça grâce à toi ( Alex) Empty19th Décembre 2013, 00:21

Il leva sa tête entant quelqu’un rentré que ne fut pas ma surprise je vie Alex la demi sœur de Kurt. Sa aussi c’était tous une histoire pas bien claire imaginé Burt le père de Kurt avoir eu une maitresse enfin tous sa me regardais pas . Et puis c’était grâce a elle que j’avais retrouvé ma joie de vivre la niaque retrouvé l’envie de tout faire pour le rendre à nouveau heureux mon petit Kurt.

Alex !!

Vas l’accueillir

Comment ça va ? Faut vraiment que je te raconter je te remercierais jamais assez de m’avoir donné l’adresse de Kurt. Mais Vien t’installer au bar je suis sûr que tu veux tous savoir
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Tout ça grâce à toi ( Alex) Left_bar_bleue100/100Tout ça grâce à toi ( Alex) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Tout ça grâce à toi ( Alex) Empty
MessageSujet: Re: Tout ça grâce à toi ( Alex) Tout ça grâce à toi ( Alex) Empty19th Décembre 2013, 01:14

Ah oui c'est une histoire tout à fais farfelu, surtout qu'Alexandra & Kurt sont nés a un jour d'intervalle la même année. Sérieux comme coïncidence elle est bien bonne celle là.
Quand elle entend son prénom, la blonde sourit et encore plus en voyant Blaine.

Salut Blaine.
Bien et toi ? Regarde un peu ca, j'ai dévaliser les boutiques, je te dis pas mon banquier va faire une de ses tronches mais bon je m'en fou Noël c'est qu'une fois par an et cette année j'ai décider de gâter les gens que j'aime.

Elle le suit au bar et hoche la tête.
De rien.
Oui je veux savoir raconte moi, mais d'abord s'il te plais, sert moi un pepsi.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tout ça grâce à toi ( Alex) Empty
MessageSujet: Re: Tout ça grâce à toi ( Alex) Tout ça grâce à toi ( Alex) Empty20th Décembre 2013, 14:39

Je ris

Ola ou et encore ta jamais vus a l’époque une journée shopping avec Kurt quand on était à lima. les commerçant du centre commercial nous adorais tellement au faisais chauffer la carte bleu

Au bar je servie sa boisson

Je te remercierais jamais assez, ont discuté sa nous avais vraiment du bien et il me donne une seconde chance Alex tu te rends conte. Avidement j’ai encore mes preuve à faire mais on c’est embrasser Alex il ma embrasser t’imagine pas jetais comme sur a nuage. Je suis trop heureux je me sens dans d’un romantisme de fou et même un chouia en mode séduction

Rit
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Tout ça grâce à toi ( Alex) Left_bar_bleue100/100Tout ça grâce à toi ( Alex) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Tout ça grâce à toi ( Alex) Empty
MessageSujet: Re: Tout ça grâce à toi ( Alex) Tout ça grâce à toi ( Alex) Empty21st Décembre 2013, 10:30

Eh bien, eh bien, ca promet tout ca. Il faudra qu'on aille faire du shopping tout les trois alors un de ses quatre, quand on sera disponible bien entendu.

Quand il pose le verre de pepsi, elle lui sourit et sort un billet de sa poche qu'elle pose sur le comptoir.

Merci. Elle prend le verre et en boit une gorgée.

Diable, ca fais du bien.
Puis elle écoute ce que lui dit Blaine.

Je suis vraiment ravie pour toi et pour vous bien sur, tu n'a pas a me remercier, tu sais on dit toujours que si un amour est sincère alors le couple qui s'aiment sincèrement se retrouvera et il faut croire que c'était votre cas.
Bon alors maintenant que tu es a nouveau mon beau frère, laisse moi te dire quelques petites choses.
Tout d'abord j'aime mon frère et je suis très proche de lui ensuite si tu t'avise une seule fois de lui refaire un coup de pute, hum tu vois le mur la bas ? Ta tête ira s'encastrer dedans
. Elle lui sourit de toute ses dents.
Eh faut bien que je joue la soeur protectrice non ?

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tout ça grâce à toi ( Alex) Empty
MessageSujet: Re: Tout ça grâce à toi ( Alex) Tout ça grâce à toi ( Alex) Empty23rd Décembre 2013, 15:06

Oulla oui très protectrice mais de toute façon je l’était asse donc avec nous deux j=Kurt aurais de bon garde du corps. Oui Alex je suis sure que Alex moi allions bien nous étendre la preuve elle m’a déjà allé beau-frère ce qui me touchais.

Oh inquiet je suis tous aussi protecteur. Je ne risque pas d lui faire du mal. Si tu savais comment sa fais du bien mais u voix c plus la mémé chose enfin dans le séance ou tu voix on plus mature lui et moi ta un jeu de séduction plus adulte je dirais d’ailleurs regard je m’entraine avoir juste un boutonne plus d’ouvert sur les chemins . Etre sexy et tous en subtilité sa brusqué la chose. C’est comme on était un vieux nouveau couple

Je souris rêver

Mais toi raconte-moi un peu je ne sais pratiquement pas grand-chose sur toi ma très chère belle sœur
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Tout ça grâce à toi ( Alex) Left_bar_bleue100/100Tout ça grâce à toi ( Alex) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Tout ça grâce à toi ( Alex) Empty
MessageSujet: Re: Tout ça grâce à toi ( Alex) Tout ça grâce à toi ( Alex) Empty23rd Décembre 2013, 16:27

Tant mieux parce que si mon frère a le coeur brisé a cause de toi, on ne sera pas copains très très longtemps je peu t'assurer.
Mais je vois que tu l'aime et je croise les doigts pour que votre histoire dur pendant toute votre vie et même au delà.


Elle sourit.

Que je te raconte ? Hum je m'appelle Alexandra Rivers, j'ai 23 ans. Je suis Texane d'Austin plus précisément. Ma mère est une ancienne championne de rodéo. Hum quoi d'autre ?
Je suis interne en médecine d'urgence et je suis en couple avec un homme très charmant qui est plus âgé que moi et qui a déjà des enfants, mais que j'aime quand même.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tout ça grâce à toi ( Alex) Empty
MessageSujet: Re: Tout ça grâce à toi ( Alex) Tout ça grâce à toi ( Alex) Empty24th Décembre 2013, 14:27

et puis je  compte  bien que tu  sois  notre témoin à  nous deux  quand on se  mariera   Kurt  et moi  enfin  pour le moment  je profite de l'avoir à nouveau  dans mon cœur mais  il est  certain que lui Ets moi on se mariera un jour.   Tous les monde  devrais avoir le droit au mariage  je ne comprends même pas  que ce ne soit  même pas encore  légal dans tous les états. tu te rend  compte  que en France  Il récamant adopté  le mariage  pour tous et  nous  ont  même pas  tous  nos et a   d'accord  c'est juste   trop  naze

 Puis je l’écoutait

oh  c'est  chouette peu importe  l’Age   du moment  que  vous vous aimer. tu sais moi je suis plus  jeune  que Kurt que Kurt au lycée  sa se  voyait pas trop mais   vus qu’il encore  grandis qu’il fais une tété  de plus que moi enfin tu me  dira  toi  déjà  tes plus grande  que moi  je suis  tous petit

Rit un peu
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Tout ça grâce à toi ( Alex) Left_bar_bleue100/100Tout ça grâce à toi ( Alex) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Tout ça grâce à toi ( Alex) Empty
MessageSujet: Re: Tout ça grâce à toi ( Alex) Tout ça grâce à toi ( Alex) Empty24th Décembre 2013, 14:40

Tu songe déjà au mariage ?
Tu sais Blaine, tu es encore jeune, je suis pour le mariage forcément comme toute les filles je rêve de ma robe de princesse et de mon prince, mais tu as encore le temps. Profites de ta vie, profites de ta jeunesse et profite de ton amour avec mon frère.
Bien sur que tout le monde a le droit au mariage peut importe le bord duquel vous êtes, le plus important c'est l'amour.
Elle hausse les épaules.. Ca viendrais, il suffit d'être patient, un jour peu importe les Etats tout le monde pourra se marier.


Elle lui sourit.

Je suis plus grande que toi je confirme mais bon juste de quelques centimètres, je tiens de ma mère qui est une grande perche. Sans talon j'arrive a 1m75 a peut près, après avec talons ma foi ca dépend de la hauteur des talons aussi.
Notre différence d'âge est flagrante entre Danny & moi, mais ca m'est égal, même si il avait trente ans de plus que moi, ca ne m'empêcherais pas de l'aimer.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tout ça grâce à toi ( Alex) Empty
MessageSujet: Re: Tout ça grâce à toi ( Alex) Tout ça grâce à toi ( Alex) Empty26th Décembre 2013, 23:19

Trop jeune trop jeune, j’avais tellement étendu sans au glee club le père de Kurt que j’avais même plus de réaction. Sa me blaisais totalement mais merde quoi ok j’ai 20 piges. Mais personne ne peut comprendre ce que Kurt et moi ressentons ce n’est pas de l’amour. L’amour serais trop faible pour décrire ce que nous ressentons l’un pour l’autre. Je t’aime n’est pas assez fort pour dire ce que je ressentais. C’est bien plus que sa c ma vie, mon sang, mon oxygéné, ma drogue Il est tous.

Je sais tes pas le première me dire, évidement que je vais lui demander demande m’épouser on Vien alpine de ce remettre ensemble. Mais profité n’est-il partagé s’unir à celui qu’on aime et j’espère pouvoir me marier avec lui le plutôt possible.

Jetait un peu rêveur puis je lui donnai la carte

Tu vas bien manger quelque chose le shopping sa affamer et crois-moi c’est du vécus par contre je ne pourrais que t’offre la bouffe sinon le patron va m'engueuler si j’offre des repas au client , et entre nous lui suis fiche bien que tu sois ma belle sœur

Rit peu

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Tout ça grâce à toi ( Alex) Left_bar_bleue100/100Tout ça grâce à toi ( Alex) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Tout ça grâce à toi ( Alex) Empty
MessageSujet: Re: Tout ça grâce à toi ( Alex) Tout ça grâce à toi ( Alex) Empty26th Décembre 2013, 23:32

C'est sur que ce faire dire tu es trop jeune et tout ce qui s'en suit ne dois pas faire plaisir, mais bon Alexandra n'est pas connue pour mâcher ses mots, la jeune femme est très franche et surtout très direct.

Le mariage est un acte d'amour j'en conviens, mais en faite, si on y pense, le mariage ce n'est rien d'autre qu'un bout de papier, on est pas forcer d'avoir ce bout de papier pour s'aimer Blaine.
Oui moi même j'ai déjà voulu me marier avec mon tout premier petit ami enfin celui avec qui ca a durer le plus longtemps, je me suis même enfuie avec lui pour me marier jusqu'à ce que ma mère nous retrouve et me fasse redescendre sur terre. Prenez votre temps tout les deux, ne vous pressez pas. Je vous aime tout les deux et je ne voudrais pas que vous preniez une décision a la légère. 


Elle lui sourit.

De toute façon je n'allais pas te laisser m'offrir a déjeuner, hum je vais prendre une salade texane s'il te plais avec supplément de vinaigrette.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tout ça grâce à toi ( Alex) Empty
MessageSujet: Re: Tout ça grâce à toi ( Alex) Tout ça grâce à toi ( Alex) Empty27th Décembre 2013, 18:30

tu sais j’ai pas la prétention de représenté toute la communauté gay américaine . mais quand on y réfléchie bien vous vous pouvez vous marier depuis toujours donc quelque par sa vous blase. Nous on a dû se battre pour que nos droits soi respecter et pour avoir le droit au mariage et encore c’est pas gagné vus le nombre d’homophobe dans ce pays qui ce base uniquement sur des clicher pour nous haire. T’es d’accord avec moi que on soi gay , bi, hétéro, blanc, noir jaune, rouge. Nous Somme né tous né libre et agios en droit. Kurt est mon premier et unique amour et sa rien n’y changera et peu importe le temps que sa prendra mais lui et moi on se mariera c’est sûr.

Je tais en vraiment en mode révolutionnaire mais j’ai horreur de l’injustice. Puis j’allais commander son plat revenant avec

et voilà très chère ange gardien
Je souris puis repris

Pardonne moi sa fais un peu discours a la Che Guevara. Mais J’ai vécus tellement d’injustice j’ai grandis dans l’injustice. Crois-moi que quand tu entant ta mère, ta propre mère appeler l’hôpital psycatrique quand tu viens de faire ton coing out. Et encore je ce que j’ai vécus n’est rien à côté de ce que vécus Kurt. Moi si je voulais le cacher y’aurais pas de problème parce pour certain creton tu peu pas été homo si tu aimes le foot et que tu fais du box. Mais moi je refuse de cacher Oui je suis gay oui j’adore lire vogue et oui je suis flashons et le premier qui ose traité mon Kurt de tapette je lui défonce la tété. Et je suis sûr que tu seras avec moi Alex personne ne touche a Kurt
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Tout ça grâce à toi ( Alex) Left_bar_bleue100/100Tout ça grâce à toi ( Alex) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Tout ça grâce à toi ( Alex) Empty
MessageSujet: Re: Tout ça grâce à toi ( Alex) Tout ça grâce à toi ( Alex) Empty27th Décembre 2013, 21:28

Je vais juste te contredire sur une chose, certes en tant qu'hétéro on peu se marier depuis toujours, mais n'oublie pas qu'on doit avoir 21 ans révolu pour se marier, 18 ans cas d'émancipation ou 16 ans avec l'acceptation des parents, bon et en cas de grossesse peut importe l'âge c'est l'émancipation général.

Mais oui je suis d'accord, pour moi la sexualité n'a rien a voir, le mariage c'est un acte d'amour, peut importe tout le reste.
Je ne dis pas le contraire Blaine, je sais que vous allez vous mariez un jour, je te dis juste de ne pas te presser et de bien réfléchir.


Quand il revient avec sa salade elle sourit.

Miam miam merci, tu prend une fourchette et tu mange avec moi ? J'adore partager mes plats. Elle sourit en pensant que la dernière fois elle avait manger un plat de gratin de macaroni dans le même plat avec son frère.

Prenant sa fouchette, elle commence a manger et l'écoute.

Ne t'excuse pas Blaine, parfois ca fais du bien de parler ca soulage.
Je peu comprendre que ta mère ca a du la blesser, mais elle a eu une réaction vraiment excuse moi mais conne, si je venais a faire mon coming out, je me prendrais une claque par ma mère mais ensuite elle me serrerait dans ses bras en me disant qu'elle m'aime malgré tout. Mon frère m'a tout raconter sur son expérience et dieu sait que si j'avais été la a ce moment là, personne n'aurais dit quoi que ce soit sur lui.
Chacun a ses propres goûts, sous prétexte que j'aime le sport masculin et que je pratique les arts martiaux je suis donc une lesbienne refoulée ?
Elle sourit. Les gens sont vraiment cons parfois.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tout ça grâce à toi ( Alex) Empty
MessageSujet: Re: Tout ça grâce à toi ( Alex) Tout ça grâce à toi ( Alex) Empty28th Décembre 2013, 16:57

Là elle marquait un point si Kurt étais en âge de se marier moi je n’ai que 20 ans je ne suis même pas majeur. Là j’avouais que je n’avais plus d’argument. Elle me faisait pence à une mère qui conseille son fils pour son bien et moi qui tellement impulsif par moment il ‘est vrais que j’ai besoin de quelque pour me recadrer pas moment. J’aurais bien voulu une mère comme elle, parce que autant dire que celle que j’avais eus c’était comme si j’en avais pas du tout.

Oh mais t’inquiète pas tu la traiter de connasse ou même pire si tu veux moi je n’ai suis plus rien faire avec cette personne. Une personne qui au lieu de m’aider de rassurer ma traiter comme un malade mental. Tu te rends compte que quand je me suis fait lyncher à mon bal de promo de première année. Mon père a voulut couvrir l’affaire uniquement parce qu’il ne voulait pas que on sache que il avait un fils gay. J’aurais pu crever qu’ils s’en foutaient. La seul chose bien qu’il on fait sans se rendre compte c’est de me mettre dans une école privé pour garçon Dalton. Cette école a été ma famille et que c’est là que j’ai rencontré ton frère L’homme de ma vie

Puis elle me proposa de manger avec elle

Bas pourquoi pyyuuff et moi qui fais un régime tu m’aide pas mademoiselle regarde J'ai bourlet

Je pince un minuscule bout de peau je ne supportais pas le moindre milligramme de graisse je n’ai pas envies de devenir une caricature obèse de société américaine

Tu sais je vais finir par t’appeler maman que tu t’inquiètes pour ton frère c’est normal. Mais tu t’inquiètes pour moi et sa me touche énormément. Tu sais je veux que tellement que tous mon entourage aie bien que tous soient parfais dans leur vie. Je veux dire moi ce n’est pas grave je peux toujours me relever d’un chute je les déjà fais mais les autres. Je ne veux même pas pence que moi-même je puise être fragile et pourtant Kurt pourra te le confirmer je ne suis pas si solide que j’en ai l’aire
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Tout ça grâce à toi ( Alex) Left_bar_bleue100/100Tout ça grâce à toi ( Alex) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Tout ça grâce à toi ( Alex) Empty
MessageSujet: Re: Tout ça grâce à toi ( Alex) Tout ça grâce à toi ( Alex) Empty30th Décembre 2013, 15:47

** Faudrait juste m'expliquer un truc, dans sa présentation tu dis que Blaine a 23 ans et la qu'il a 20 ans, du coup, quel est son âge s'il te plais ? **

Sans qu'elle le veuille, Alexandra a toujours tendance a être maternelle avec les personnes qu'elle aime, elle n'arrive pas a s'en empêcher, c'est plus fort qu'elle.
Elle sourit en voyant qu'il est en pleine réflexion, ce qu'elle a du lui dire a l'air de le faire cogiter.  Une fois qu'il ressort de ses pensées, elle l'écoute parler.

Tu n'a vraiment pas eu de chance avec tes parents Blaine, cela me rend triste pour toi. Peut importe comment sont les enfants, les parents sont sensé être pour toujours nos plus fidèles supporter. Je trouve cela vraiment dégueulasse venant de tes parents, une chose est sure le jour où j'aurais moi même des enfants, je n'agirais pas de la sorte. Rien qu'à voir comment elle est déjà avec les fils de son chéri.

Elle sourit.
Pauvre chou, ce n'est qu'une salade et si tu as vraiment des bourrelets comme tu dis, viens avec moi a la salle de sport. Elle éclate de rire en le voyant se pincer. Oh mais toi alors, dis toi que c'est pour te tenir chaud cet hiver et rassure toi tu n'es pas le seul moi aussi j'ai un peu de graisse et heureusement d'ailleurs, j'ai aucune envie de ressembler a Nicole Richie.

Ah oui carrément tu veux m’appeler maman ? C'est adorable, mais j'ai du t'avoir bien tôt, pff je savais que j'étais une salope mais a ce point là je n'imaginais pas.
Posant sa fourchette, elle pose la main sur le bras de Blaine et lui sourit. Attention, je ne te drague pas, ceci est un geste amical.
Écoute moi, c'est vrai je m'inquiète pour mon frère autant qu'il s'inquiète pour moi, mais oui je m'inquiète aussi pour toi parce que je te sens vraiment au bout du rouleau et très sensible et puis, tu es le chéri de mon frère et je t'aime beaucoup. Elle secoue la tête. Parfois il faut savoir faire preuve d'égoïsme Blaine, tu pense aux autres c'est bien, mais dans la même situation, je doute que les autres penseraient a toi. Une fois par semaine, offre toi une journée d'égoïsme où il n'y a que toi qui compte.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tout ça grâce à toi ( Alex) Empty
MessageSujet: Re: Tout ça grâce à toi ( Alex) Tout ça grâce à toi ( Alex) Empty4th Janvier 2014, 21:29

Je souris franchement j’adorais discuté des heures avec elle.

Que veux-tu c’est dans ma nature. Je rendrais malade pour mes proche est une vie parfaite. Alors t’imagine bien que pour ton frère je ne sais pas comment t’explique je ‘aime a en crevé. Je donnerais ma vie entière pour lui. C’est comme une obsession et comme dirais certaine ce n’est pas de l’amour mes de la rage et bas u c’est quoi oui c’est comme j’étais un enragé de l’amour pour cette homme.

Sourit

Tu sais je fais énormément de boxe sa me canalise car je suis quelque fois un mec nerveux avec ce qui s’en prenne à ce que j’aime. À lima sans la boxe je crois bien que j’aurais déchiqueté tous les mecs qui regardais Kurt de travers ou encore l’insultais. Si tu veux on ira faire du box un de c’est jour. Tu les sport pour moi c’est quotidien je ne peux pas m’en passer.

Je ris doucement

Ah merde moi j’ai pas de référence masculine bon bas pour faire la paire je vais te dire que j’ai pas envie de ressemblé non plus à une version masculine de Paris Hilton ; nan mais sérieux plus conne tu peux pas

Je me Lens dans une imitation de paris Hilton la bouche en cule de poule les joue caresser papillonnant du regard en caressant pas chiwawa imaginaire sûr que cela la ferais éclaté de rire.
Je suis paris Hilton , je ridiculise toute les blonde du monde parce que je suis assez conne pour faire une telle réalité ou je fais un pseudo road trip a la rencontre des gens ordinaire . Mais enfaite c’est juste pour les traité de bouseux parce moi je suis trop riche est j’ai le swag


Puis redevenant normal

Na mais sérieux, quoi et plus quand tu la voix dans ses séance shopping. En mode sur existé après nous les accro du shopping on passe toute pour des folle dingue qui hurle devant un sac Channel ou hermès . sérieux quel me donne son salaire et je pourrais me payer des magnifique cravate et nœud papillon hermès

rit
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Tout ça grâce à toi ( Alex) Left_bar_bleue100/100Tout ça grâce à toi ( Alex) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Tout ça grâce à toi ( Alex) Empty
MessageSujet: Re: Tout ça grâce à toi ( Alex) Tout ça grâce à toi ( Alex) Empty8th Janvier 2014, 07:22

C'est vrai qu'ils arrivent bien a discuter tout les deux, comme si ils se connaissaient depuis des années. Peut être dans une vie antérieur ils étaient déjà amis ?

Je vois ca, mais ce n'est pas toujours une bonne chose.
Je conçois que tu sois amoureux de mon frère ca s'entend et je me doute que ce n'est pas un amour a sens unique. Mais parfois il faut savoir faire la part des choses Blaine. Même l'amour de ta vie, ne mérite pas certaines de tes paroles peut importe la personne qui me le dit, je le dirais aussi.
Si mon ami venait a me dire la même chose, il se prendrait une claque.


Elle sourit en prenant une bouchée de sa salade qu'elle prend le temps de mâcher et d'avaler, elle écoute Blaine puis lui répond.

Ca serait avec plaisir pour la boxe. Tu devrais aussi faire du yoga ou de la relaxation, ca aide aussi a canaliser mais surtout ca détend, je t’emmènerais une fois a un de mes cours de yoga tu verra.


Quand il commence a imiter Paris Hilton, elle grimace. Certes la façon d'imiter est marrante, mais sachant que la personne que Blaine imite est une jeune femme qu'Alexandra déteste elle ne va pas rire.

Mon dieu
dit elle en français avant de reprendre en anglais.

Pitié redeviens Blaine Anderson, parce que Paris Hilton voilà quoi, a la rigueur sa sœur je l'apprécie beaucoup mais alors cette cruche surement pas. Il y a quelques années, Alexandra a eu la chance de rencontrer Nicky Hilton au Texas et les deux jeunes femmes se sont bien entendue.

Je fais aussi beaucoup de shopping, mais en général je ne traine pas du coté des marques, les Chanel, Louis Vuitton et compagnie ce n'est pas pour moi.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tout ça grâce à toi ( Alex) Empty
MessageSujet: Re: Tout ça grâce à toi ( Alex) Tout ça grâce à toi ( Alex) Empty12th Janvier 2014, 17:07

Après avoir pris un peu de salade

au tu sais moins on plus mais je dois bien avouer que si je peux avoir de jolie cravate ou de jolie nœud papillon enfin j’ai pas les moyen déjà que le salaire d’ici couvre juste mon loyer et mes frais de nourriture. Parce que tu te doutes que mes connard d’homophobe de parent mon pas donner un sous.

Je soupire

Je voudrais tellement gagné plus pour pouvoir offrir de belle chose Kurt, je sais bien que notre amour ne se base pas sur des cadeau mais . J’ai se besoin de lui faire tous le temps plaisir depuis qu’on est revenus ensemble. Je suis en train de composer une chanson pour lui. C’est fou ce qu’il m’inspire tu peu pas savoir.

J’eus un sourire rêveur

Excuse moi je dois t’ennuyer avec tous sa avec mon mode Gay in Love

Rit un peut

Dis début de semaine prochaine pour le sport sa te vas
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Tout ça grâce à toi ( Alex) Left_bar_bleue100/100Tout ça grâce à toi ( Alex) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Tout ça grâce à toi ( Alex) Empty
MessageSujet: Re: Tout ça grâce à toi ( Alex) Tout ça grâce à toi ( Alex) Empty14th Janvier 2014, 09:11

Mais rien ne te force a avoir des jolies cravates ou de jolis nœud de pap pour être a la mode et encore moins des marques. Remarque mon pull, il est beau non ? On a l'impression que c'est une marque et pourtant je l'ai acheter avant hier chez WallMart parce qu'il me plaisait et qu'il avait un style.
Tu n'a jamais songer a prendre un deuxième travail ou bien de vivre en colocation ?


Elle sourit.

Je vais te répéter mot pour mot ce que j'ai dis a mon compagnon la semaine dernière. Offrir des cadeaux oui ca fais plaisir, mais ce n'est pas le plus important, les preuves d'amour tel que les gestes ou les mots sont tout aussi important.
J'ai hâte d'entendre cette chanson, je suis sure qu'elle doit être belle.


Elle secoue la tête.

T'inquiète pas, si tu m'ennuyais, je te l'aurais déjà dis.

Hum oui normalement ca ira, en plus ca tombe bien, le dimanche je suis invitée au déjeuner en famille chez le père de mon homme et dieu sait qu'en sortant de table on choper deux kilos alors ca me fera du bien de faire du sport le plus vite possible.
Elle sourit, elle aime bien les déjeuners chez les Reagan, mais c'est vrai que c'est calorique, par contre ils passent toujours un bon moment en famille ca y a pas a dire.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tout ça grâce à toi ( Alex) Empty
MessageSujet: Re: Tout ça grâce à toi ( Alex) Tout ça grâce à toi ( Alex) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tout ça grâce à toi ( Alex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation officiel (Alex, Kurt et Blaine
» Amazing Grace
» Tout est si apaisant ( Kurt )
» Une soirée romantique -- Alex
» Pause café avec les Félins (Alex)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-