Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Quand on sèche les cours [Kurt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Quand on sèche les cours [Kurt] Empty
MessageSujet: Quand on sèche les cours [Kurt] Quand on sèche les cours [Kurt] EmptyJeu 19 Déc - 12:01





❝ Quand on sèche les cours ❞
Kurt Ҩ Nicky
Nicky avait sécher les cours de mathématique avec son amie Caroline. Et comme elle savait que sa mère était en ville il n'était pas question de trainer dans les endroits où elle se rendait habituellement  de peur de se faire enfermé à l'appartement pour les six prochain mois ! Caroline connaissait le The Spotlight Diner et lui avait annoncer que c'était un endroit très sympas. Fessant confiance à son amie, Nicky la suivit. Arriver à l'endroit elle poussait la porte et allait prendre place à une table loin de la fenêtre au cas ou sa mère serait dans les parages ! Souriant elle regardait les serveurs chanté et s'amuser tout en prenant les commandes. cela était bien plus chouette que le silence de mort de la cafétéria de son Lycée !
fiche par century sex

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Quand on sèche les cours [Kurt] Empty
MessageSujet: Re: Quand on sèche les cours [Kurt] Quand on sèche les cours [Kurt] EmptyJeu 19 Déc - 13:35

Une autre journée ou Kurt travaillait au spotlight, à le voir ainsi, ont pourrait croire que c’est son seul travail ou que ses proches le voit plus ici qu’à l’agence, mais en ce moment ont avait beaucoup besoin de lui ici et donc cela lui faisait plaisir d’être à son service. Depuis qu’il avait a nouveau quelqu’un à prendre soin et aussi un nouvel animal de compagnie, Kurt était plus heureux, plus souriant, il n’avait pas directement pris à nouveau goût à sa passion pour le chant, mais déjà c’était un bon début comme ce vendredi. Aujourd’hui Kurt recevait beaucoup d’étudiant, le midi était vraiment charger, mais tous c’était calmer et il tait plutôt content, derrière le bar, il s’occupait de remplir diverse chose, parfois il se rendait à ses tables, parfois les employer faisait pause pour se mettre à chanté et dansé, ici c’était un endroit pour s’amuser et se détendre et C’était la spécialité de la maison. Kurt entendais la sonnette retentir, levant le regard il voyait deux filles se rendre à sa table, souriant, il pris les deux cartes et aller les servir.

- Bienvenue au Spotlight Diner, je m’appel Kurt et je serait votre serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Quand on sèche les cours [Kurt] Empty
MessageSujet: Re: Quand on sèche les cours [Kurt] Quand on sèche les cours [Kurt] EmptyVen 20 Déc - 9:22





❝ Quand on sèche les cours ❞
Kurt Ҩ Nicky
Nicky était présente depuis peu de temps et, elle adorait cette endroit ! Assise avec son amie, elle enlevait son manteau et regardait le serveur qui s'adressait à elle. Nicky le trouvait plutôt mignon et craquant, elle mordillait sa lèvre inférieur en le regardant et lui fit un sourire. Elle ne savait pas que ce beau garçon était gay et, cela était bien dommage. Quand il se représentait, elle en fit de même

Bonjour, je suis Nicky votre cliente.

Dit-elle en lui souriant amicalement.

C'est la première fois pour moi que je viens ici, et j'aime beaucoup.
fiche par century sex

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Quand on sèche les cours [Kurt] Empty
MessageSujet: Re: Quand on sèche les cours [Kurt] Quand on sèche les cours [Kurt] EmptyMar 24 Déc - 13:11

Pour Kurt, il n’a jamais vraiment vu les filles différemment, oh il avait essayer d’être Hétéro une fois, seulement parce que sue l’avait persuader qu’il n’était que dans une crise, il s’était donc tourner vars la seule personne qui avait accepter de jouer le jeu, Brittany. Seulement voilà, il est gay, parfois certaines le pense Hétéro car faut avoué qu’en prenant aussi soin de lui-même et de sa peau et avec le temps, il était devenu un très beau garçon. Seulement voilà, Lorsqu’il arrivait à la table des deux filles, il ne savait pas qu’il en avait fait craquer une qui ignorait pour sa sexualité, il elle savait, elle se ridiculiserait la pauvre, mais bon rare sont celle qui ont un faible pour le châtain, il n’Y en avait qu’un autrefois et c’était sa meilleure amie Mercedes et Blaine avait vécu la même chose avec beaucoup plus de fille, comme si les gay attirait un type de fille, comme un aimant.

-Oh je vois, vous aller très vite aimé cette endroit, Le spotlight est très conviviale, la spécialité de la maison c’est la musique et le personnel qui danse et chante
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Quand on sèche les cours [Kurt] Empty
MessageSujet: Re: Quand on sèche les cours [Kurt] Quand on sèche les cours [Kurt] EmptySam 4 Jan - 13:45





❝ Quand on sèche les cours ❞
Kurt Ҩ Nicky
C'est sympa.

Dit-elle en souriant à Kurt.


Cela changer des autres restaurent ou l'on ennuie ou que les musiques vous endors

Nicky regardait son amie et se mettent à rire avant de reprendre leur sérieux.

Qu'est ce que vous nous proposer, vous avez des menus du jour ?
fiche par century sex

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Quand on sèche les cours [Kurt] Empty
MessageSujet: Re: Quand on sèche les cours [Kurt] Quand on sèche les cours [Kurt] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quand on sèche les cours [Kurt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-