Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Il existe des anges sur Terre... On appelle ça des enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6014

Carte d'identité
Ma santé:
Il existe des anges sur Terre... On appelle ça des enfants - Page 2 Left_bar_bleue100/100Il existe des anges sur Terre... On appelle ça des enfants - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il existe des anges sur Terre... On appelle ça des enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il existe des anges sur Terre... On appelle ça des enfants Il existe des anges sur Terre... On appelle ça des enfants - Page 2 Empty14th Décembre 2017, 22:11

Kenny × Tyler


Kenny connait très bien sa femme, il sait qu'elle s'amusera toujours à le taquiner. Et c'est encore ce qu'elle fait à ce moment là, tout en lui caressant le dos.
Quand il se redresse un peu pour lui parler, elle sourit et l'écoute.

J'ai jamais dis que tu manquais d'assurance monsieur.
Trois jours, hum hum, alors montres moi donc ça et je te dirais si oui ou non tu as toujours une bonne endurance
. Et la elle le taquine pas, non elle le met au défi.

Un défi que Kenny va vite relever. A peine dans le plus simple appareil tout les deux, ils écoutent pour voir si les jumeaux sont encore entrain de dormir et pas un bruit, ce qui veut dire qu'ils vont avoir un moment tout les deux.
Un moment qui ne se fait pas attendre qu'ils se lancent dans leurs ébats comme ils savent si bien le faire.
×  

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Il existe des anges sur Terre... On appelle ça des enfants - Page 2 Left_bar_bleue90/100Il existe des anges sur Terre... On appelle ça des enfants - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il existe des anges sur Terre... On appelle ça des enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il existe des anges sur Terre... On appelle ça des enfants Il existe des anges sur Terre... On appelle ça des enfants - Page 2 Empty5th Janvier 2018, 13:44


 
 Il existe des anges sur Terre... On appelle ça des enfants
Kenny & Tyler

 
Voyant sa chérie le mettre au défit, Kenny comptait bien le relever. Lui souriant, il la regardait un instant avant de s'y mettre en espérant que tout ces efforts ne soit pas en vain. Ses main parcourait son corps de satin alors que ses lèvres restèrent seller au sienne avant de se détacher pour se glisser le long de son cou et sa poitrine. Poursuivant le mouvement, et basculant une fois sur le dos avant de reprendre place dominante Kenny profitait de chaque instant avec Tyler avant d'arriver au point finale. S’allongeant sur le dos il sentit son cœur cogné dans sa poitrine comme si il venait de faire un marathon. Reprenant ses esprit, il entendit Kristen pleuré. Se redressant, Kenny adressait un sourire à Tyler et l'embrassait puis se levait du lit passant son jean et t-shirt. Pieds nus il descendit au salon et prit sa fille dans les bras.

Alors que ce passe t-il tu as fait un cauchemars ?

Demandait-il en la soutenant pour sentir ces fesses.

Bheu... c'est plutôt parce que ta couche est sale.

Montant dans la chambre des jumeaux, Kenny l'installait sur le plan de change et enlevait la couche culotte la jetant à la poubelle puis lui savonnait les fesses afin qu'elle soit toute propre.
 
©️ EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6014

Carte d'identité
Ma santé:
Il existe des anges sur Terre... On appelle ça des enfants - Page 2 Left_bar_bleue100/100Il existe des anges sur Terre... On appelle ça des enfants - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il existe des anges sur Terre... On appelle ça des enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il existe des anges sur Terre... On appelle ça des enfants Il existe des anges sur Terre... On appelle ça des enfants - Page 2 Empty13th Janvier 2018, 16:58

Kenny × Tyler


Tyler ne l'avouera jamais, mais depuis qu'elle est avec lui, depuis la première fois où ils ont fait l'amour jusqu'à maintenant, jamais, oh grand non jamais, la jeune femme n'as été déçue des prouesses de son homme. Au contraire, de ce côté là, il l'as toujours combler. Kenny peut se vanter de savoir y faire et d'avoir sa femme qui le trouve juste parfait.

A la fin de leurs ébats, elle aurait bien aimer rester un peu dans les bras de son mari, mais leur fille se fait entendre et il faut mettre un terme à ce moment coquin et intime entre eux. Un dernier baiser et elle laisse Kenny sortir du lit pour allez s'occuper de Kristen.
Elle même se lève aussi, elle se rhabille et refait le lit et sort de la chambre. Passant devant la chambre des jumeaux, elle voit Kenny entrain de changer la couche de Kristen, elle vient derrière lui et lui dépose un baiser dans le cou en le regardant faire.

×  

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Il existe des anges sur Terre... On appelle ça des enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il existe des anges sur Terre... On appelle ça des enfants Il existe des anges sur Terre... On appelle ça des enfants - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Il existe des anges sur Terre... On appelle ça des enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Monter à cheval, c'est être entre ciel et terre à une hauteur qui n'existe pas.
» Il n'est pas facile de se dire que les enfants grandissent ➹ Gaétan
» J'entends au-dessus de moi dans les cieux Les anges qui chantent entre eux Ils ne peuvent trouver de mot d'amour plus grand Que celui-ci : Maman
» Les parents boivent, les enfants trinquent.
» Quand tu me manque je met ma main sur mon coeur et je ferme les yeux car je sais que c'est le seul endroit où tu existe toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-