London Underground

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Il existe des anges sur Terre... On appelle ça des enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tyler Andrews
Criminality

Résumé de ma vie :

Son rire en cascade est mon médicament, je devrais l'enregistrer en boucle et me le diffuser les soirs de déprime. S'il fallait définir la joie de vivre, le bonheur d'exister, ce serait cet éclat de rire, une apothéose, ma récompense bénie, un baume descendu du ciel.

Tu sais, moi j'ai pas voulu tomber amoureuse de toi. J'ai pas décidé de t'avoir sans arrêt dans ma tête, de souffrir parce que tu me manques, d'être jalouse en voyant une autre t'approcher, de rêver que tu m'embrasses pratiquement tous les soirs. Non c'est pas moi, c'est mon cœur qui t'a choisit. Et tu sais pourquoi il t'a choisi ? Parce que tu es le seul qui arrive à le rendre heureux, a me rendre heureuse.

Si un jour je devais partir, retiens moi, car sans toi, ma vie n'aurais plus aucun sens.

On peut donner bien des choses à ceux que l'on aime. Des paroles, un repos, du plaisir. Tu m'as donné le plus précieux de tout: le manque. Il m'était impossible de me passer de toi, même quand je te voyais tu me manquais encore.

Féminin Aventures vécues : 3932
Logement : Vit en couple avec Kenny Andrews dans un appartement à Whitechapel
Emploi/étude : Serveuse
Situation Amoureuse : Mariée à Kenny Andrews

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Il existe des anges sur Terre... On appelle ça des enfants 14th Décembre 2017, 22:11

Kenny × Tyler

Kenny connait très bien sa femme, il sait qu'elle s'amusera toujours à le taquiner. Et c'est encore ce qu'elle fait à ce moment là, tout en lui caressant le dos.
Quand il se redresse un peu pour lui parler, elle sourit et l'écoute.

J'ai jamais dis que tu manquais d'assurance monsieur.
Trois jours, hum hum, alors montres moi donc ça et je te dirais si oui ou non tu as toujours une bonne endurance
. Et la elle le taquine pas, non elle le met au défi.

Un défi que Kenny va vite relever. A peine dans le plus simple appareil tout les deux, ils écoutent pour voir si les jumeaux sont encore entrain de dormir et pas un bruit, ce qui veut dire qu'ils vont avoir un moment tout les deux.
Un moment qui ne se fait pas attendre qu'ils se lancent dans leurs ébats comme ils savent si bien le faire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Artist

Parti politique : Parti travailliste
Résumé de ma vie :

Masculin Aventures vécues : 1332
Logement : Vit en couple avec Tyler Andrews dans un appartement à Whitechapel
Emploi/étude : Chanteur & comédien
Situation Amoureuse : Si t'aimer est une folie alors je resterai fou toute ma vie la première fois que je t'ai vue tu pris ma tête et la second mon cœur et pour la vie ♡ Tyler

Carte d'identité
Ma santé:
90/100  (90/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Il existe des anges sur Terre... On appelle ça des enfants 5th Janvier 2018, 13:44

Kenny & Tyler

Voyant sa chérie le mettre au défit, Kenny comptait bien le relever. Lui souriant, il la regardait un instant avant de s'y mettre en espérant que tout ces efforts ne soit pas en vain. Ses main parcourait son corps de satin alors que ses lèvres restèrent seller au sienne avant de se détacher pour se glisser le long de son cou et sa poitrine. Poursuivant le mouvement, et basculant une fois sur le dos avant de reprendre place dominante Kenny profitait de chaque instant avec Tyler avant d'arriver au point finale. S’allongeant sur le dos il sentit son cœur cogné dans sa poitrine comme si il venait de faire un marathon. Reprenant ses esprit, il entendit Kristen pleuré. Se redressant, Kenny adressait un sourire à Tyler et l'embrassait puis se levait du lit passant son jean et t-shirt. Pieds nus il descendit au salon et prit sa fille dans les bras.

Alors que ce passe t-il tu as fait un cauchemars ?

Demandait-il en la soutenant pour sentir ces fesses.

Bheu... c'est plutôt parce que ta couche est sale.

Montant dans la chambre des jumeaux, Kenny l'installait sur le plan de change et enlevait la couche culotte la jetant à la poubelle puis lui savonnait les fesses afin qu'elle soit toute propre.

©️ EKKINOX

What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags

Tyler Andrews
Criminality

Résumé de ma vie :

Son rire en cascade est mon médicament, je devrais l'enregistrer en boucle et me le diffuser les soirs de déprime. S'il fallait définir la joie de vivre, le bonheur d'exister, ce serait cet éclat de rire, une apothéose, ma récompense bénie, un baume descendu du ciel.

Tu sais, moi j'ai pas voulu tomber amoureuse de toi. J'ai pas décidé de t'avoir sans arrêt dans ma tête, de souffrir parce que tu me manques, d'être jalouse en voyant une autre t'approcher, de rêver que tu m'embrasses pratiquement tous les soirs. Non c'est pas moi, c'est mon cœur qui t'a choisit. Et tu sais pourquoi il t'a choisi ? Parce que tu es le seul qui arrive à le rendre heureux, a me rendre heureuse.

Si un jour je devais partir, retiens moi, car sans toi, ma vie n'aurais plus aucun sens.

On peut donner bien des choses à ceux que l'on aime. Des paroles, un repos, du plaisir. Tu m'as donné le plus précieux de tout: le manque. Il m'était impossible de me passer de toi, même quand je te voyais tu me manquais encore.

Féminin Aventures vécues : 3932
Logement : Vit en couple avec Kenny Andrews dans un appartement à Whitechapel
Emploi/étude : Serveuse
Situation Amoureuse : Mariée à Kenny Andrews

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Il existe des anges sur Terre... On appelle ça des enfants 13th Janvier 2018, 16:58

Kenny × Tyler

Tyler ne l'avouera jamais, mais depuis qu'elle est avec lui, depuis la première fois où ils ont fait l'amour jusqu'à maintenant, jamais, oh grand non jamais, la jeune femme n'as été déçue des prouesses de son homme. Au contraire, de ce côté là, il l'as toujours combler. Kenny peut se vanter de savoir y faire et d'avoir sa femme qui le trouve juste parfait.

A la fin de leurs ébats, elle aurait bien aimer rester un peu dans les bras de son mari, mais leur fille se fait entendre et il faut mettre un terme à ce moment coquin et intime entre eux. Un dernier baiser et elle laisse Kenny sortir du lit pour allez s'occuper de Kristen.
Elle même se lève aussi, elle se rhabille et refait le lit et sort de la chambre. Passant devant la chambre des jumeaux, elle voit Kenny entrain de changer la couche de Kristen, elle vient derrière lui et lui dépose un baiser dans le cou en le regardant faire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il existe des anges sur Terre... On appelle ça des enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2