Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Joyeux anniversaire... en retard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Joyeux anniversaire... en retard Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire... en retard Joyeux anniversaire... en retard Empty18th Juin 2016, 23:20

Kira
Gibbs
RWC
Joyeux anniversaire... en retard
Il y a quelques jours c'était anniversaire de Kira et malheureusement Gibbs n'avait pus s'y rendre à cause d'une enquête qui lui avait prit une bonne parti de la semaine. Mais il comptait se rattraper pour ce jour manqué ! Kira n'avait aucun lien de famille avec Gibbs mais pour lui elle était un peu comme sa fille même si il ne volait pas le rôle de Ed. Voila pourquoi depuis qu'elle était petite elle appelait Gibbs « tonton Leroy » se qui le fessait toujours sourire. Aujourd’hui, Gibbs avait quitter sa maison puis était passer chez un fleuriste acheter un beau bouquet de fleur et se fessant annoncer, il rejoignit les appartements privé de Ed et Kira. Quand l'ascenseur arrivait à l'étage, Gibbs entrait dans le hall d'entrée regardant autour de lui.

Kira … ? Il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Joyeux anniversaire... en retard Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire... en retard Joyeux anniversaire... en retard Empty19th Juin 2016, 19:11





FEAT. LEROY ET KIRA
Bon anniversaire en retard

l'important c'est d'y penser

En général je ne fais pas de chichi pour mon anniversaire, je me contente d'une sortie entre amis, un petit repas sympa en famille et puis voilà. Cette année, j'ignore pourquoi, j'avais envie de faire quelque chose de plus important, j'avais envie d'une fête avec toutes mes connaissances, c'était l'occasion pour rassembler tout le monde, mais la première date qui venait était lointaine. J'avais donc fais une petite soirée comme toutes les années et j'avais invité Leroy qui n'avait pas pu venir. Ce n'est pas bien grave et je comprend que vu son travail il a des obligations. Malgré ma déception, j'avais quand même eu un petit message, la preuve qu'il pensait à moi et ça m'avait fait très plaisir.

Aujourd'hui j'avais prévu de rester à la maison pour ranger un peu, non pas que je suis bordélique, j'ai juste beaucoup d'affaires. J'étais dans le dressing quand j'entend une voix familière qui appelle mon nom. Un large sourire apparaît sur mon visage et je me faufile jusqu'au salon où Leroy attend un peu penaud avec un joli bouquet de fleur. Je ne prête aucune attention aux fleurs et saute à son cou.

« Tonton Leroy ! Je suis trop contente de te voir ! »

Je dépose un baiser bien sonore sur sa joue en rigolant, on a aucun chromosomes communs, mais j'ai la famille que je me suis choisie et lui c'est comme parrain, c'est mon deuxième, bon troisième père! Bon sang si mon père entendait ça il ne serait probablement pas très heureux. Je ne sais pas d'où vient ce besoin d'affection ni pourquoi j'aime avoir autant d'hommes autours de moi. Une chose est sure, je n'ai pas envie que ça change.

« Qu'est-ce que je peux t'offrir à boire ? »



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Joyeux anniversaire... en retard Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire... en retard Joyeux anniversaire... en retard Empty21st Juin 2016, 22:03

Kira
Gibbs
RWC
Joyeux anniversaire... en retard
Gibbs se demandait si il n'aurait pas du téléphoner avant de venir peu être que Kira n'était pas là. Mais très vite la demoiselle fit son apparition pour venir le saluée. Après la bise bien sonore, Gibbs lui souriait et lui tendit le bouquet de fleur encor tout fais.

Bon anniversaire en retard Kira. Je suis encore désoler de ne pas être venu.

Dit-il en la laissant prendre les fleurs. A sa demande si il désirait boire quelque chose il fit un signe positif.

Oui je veux bien. Qu'as-tu as offrir ? Mais tu passes la partie des alcools.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Joyeux anniversaire... en retard Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire... en retard Joyeux anniversaire... en retard Empty22nd Juin 2016, 14:00





FEAT. LEROY ET KIRA
Bon anniversaire en retard

l'important c'est d'y penser

Après avoir salué Leroy comme il se doit je prend le bouquet qu'il me tend, j'adore les fleurs, quelle femme n'aime pas ?

« Tu es tout pardonné, tu as une vie compliquée.. et puis tu sais me prendre par les sentiments » dis-je en rigolant

Je me dirige vers une armoire d'où je tire un très jolis vase en crystal avant d'aller à la cuisine, je lève les yeux au ciel en entendant la version sans alcool.

mais qu'est ce que vous avez tous à me dire sans alcool ? Je vais finir par croire que je suis alcoolique ou de mauvaise fréquentation ! Bon ben j'ai du soda, de l'eau, des jus de fruits et tout ce que tu veux que je peux faire monter d'en bas

Bien sûr je ne suis pas vexée, je suis amusée que tout le monde me fasse la même réflexion. J'attends la réponse se tout en remplissant le vase d'eau bien fraîche.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Joyeux anniversaire... en retard Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire... en retard Joyeux anniversaire... en retard Empty

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire... en retard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-