Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

What the fuck am I doing here ??? | PV Kate ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

What the fuck am I doing here ??? | PV Kate ♥ Empty
MessageSujet: What the fuck am I doing here ??? | PV Kate ♥ What the fuck am I doing here ??? | PV Kate ♥ Empty24th Juin 2016, 02:02

 
What the fuck am I doing here ??? ft. Kate BeckettJ'ai des trous dans la tête...


Jamais un réveil n'avait été aussi dur que celui que je suis en train de vivre actuellement. Bordel. Les yeux dans le vague, je ne sais même pas où je suis. Chez moi ? c'est peu probable. Ou bien j'ai changé ma déco, mes meubles, mon papier peint. Non, à en juger par mon environnement, je ne suis pas à la maison. Et ce qui me fait peur dans tout ça, c'est que je n'ai aucune putain d'idée d'où je suis. Tout ce que je sais, c'est que je me sens comme sur un nuage, entre deux. Ouais, c'est ça. Ni trop mal, ni trop bien. Juste dans une espèce de latence, pas vraiment désagréable... C'est le réveil le plus calme et le plus doux que j'aie pu avoir depuis un moment, d'ailleurs.

Bon, me sentir bien est une chose, mais j'aimerais tout de même savoir où je suis, ça pourrait vraiment me servir, vous ne croyez pas ? me redressant doucement dans le lit, je regarde autour de moi. Visiblement, c'est une chambre de femme, décorée avec goût. Et pour le reste... a vrai dire, tout ce que j'arrive à penser, c'est qu'j'ai mal au bide, au crâne. Remontée acide. Gueule aussi sèche qu'un désert, aride. Bordel, j'boirais bien deux, trois litres. Pourtant, je reste là , fronçant les sourcils, tentant de me souvenir de la soirée que j'ai pu passer hier. Et franchement, j'ai beau me creuser la cervelle, rien ne me vient. J'ai des trous dans la tête, je me sens comme un véritable gruyère. Jusqu'à ce que je sente qu'on bouge, sous les draps. Doucement, je détourne le regard de ce mur blanc, que je fixe depuis dékà un certain temps, dans l'espoir de trouver une réponse à mes questions, une quelconque illumination, pour regarder la jeune femme à côté de moi. C'est une jolie brune aux traits fins, qu'on pourrait presque dire angéliques, qui se trouve à côté de moi. Je crois qu'elle dort encore. En tous cas, le calme règne dans la pièce, me laissant le temps de faire le point, me laissant le temps de trouver le temps de trouver quoi dire à la jeune femme. J'pourrais partir comme un voleur, mouais. Ce serait bien le genre de la maison. Mais... et si pour une fois j'agissais en homme, et pas en lavette, fuyant au moindre coup de vent ?

Nombre de mots/citation
© idyllic prince.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

What the fuck am I doing here ??? | PV Kate ♥ Empty
MessageSujet: Re: What the fuck am I doing here ??? | PV Kate ♥ What the fuck am I doing here ??? | PV Kate ♥ Empty24th Juin 2016, 10:40



Avec Nathan Kooks


What the fuck am I doing here???


[Ancien appartement de Kate.]

Je tente d'ouvrir les yeux, mais les rayons du soleil passant à travers la vitre me donne un mal de crâne abominable. Je tente en vain de me souvenir de la soirée d'hier, mais je ne me souviens d'absolument rien en dehors du fait que je me suis bien amusée. Dans quel sens? Et bien, on peut dire que l'alcool était au rendez-vous, c'est une certitude vu mon état actuel.

Je me tourne dans mon lit, voulant me rendormir un peu en pensant que j'étais seule. Je ne sais même plus comment j'ai fais pour rentrez chez moi d'ailleurs. Étais-je vraiment chez moi? Je regarde brièvement les murs. Oui, j'étais bien chez moi, c'était déjà un soulagement de ne pas avoir fini chez quelqu'un d'autre.

Seulement, je remarque bien vite que je ne suis pas seule dans ce fameux lit m'appartenant, qu'il y a bien quelqu'un d'autre avec moi. J'aurais bien pensé à mon chien qui serait venu me rejoindre.. Ah oui, c'est vrai. Je n'ai pas de chien chez moi, je vis seule. Je finis finalement par me redresser, incapable de me rendormir après tout ça. Je pose une main sur ma tête, tentant de masser mon crâne pour diminuer mon mal de crâne, sûrement un effet de la gueule de bois.

Je pose un regard sur cet homme avec qui, apparemment, j'ai partagé mon lit cette nuit. Je ne me rappelle absolument pas être rentrée avec quelqu'un. Enfin, en même temps, je ne me rappelle pas de grand chose. Vive les joies de l'alcool. Vu sa tête, lui non plus n'a pas l'air de se rappeler de quoi que ce soit. Je sais pas si ça doit me rassurer ou, au contraire, me faire flipper un peu plus. Il aurait pu faire comme d'autres avant lui, c'est à dire s'en aller avant que l'autre personne ne se réveille. Je dois admettre que même moi, dans ces cas là, j'aurais été capable de m'en aller sans faire un seul bruit et sans laisser une lettre ou quoi que ce soit, mais lui, il est encore là. Je dois admettre que ça m'étonne un peu.

Je décide de rompre le silence qui pourrait en devenir assez gênant au fil du temps si on décide de faire une bataille du regard ou je ne sais quoi en parlant assez doucement. Je ne tiens non plus à avoir l'envie de me frapper la tête contre un mur en parlant trop fort ni de lui donner des envies de meurtre sur ma personne.

Je... Je peux te servir quelque chose? Un café, de l'eau ou autre chose?



Dernière édition par Kate Beckett le 9th Août 2016, 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

What the fuck am I doing here ??? | PV Kate ♥ Empty
MessageSujet: Re: What the fuck am I doing here ??? | PV Kate ♥ What the fuck am I doing here ??? | PV Kate ♥ Empty11th Juillet 2016, 19:38

 
What the fuck am I doing here ??? ft. Kate BeckettJ'ai des trous dans la tête...



Plus j'y pense, plus le fait d'être resté me semble être une grosse mauvaise idée. Pourquoi je ne suis pas parti ? après tout, si il faut, elle ne se souvient même pas de ce qui s'est passé hier. Tout comme moi d'ailleurs. Alors a quoi ça rime, mis à part à me faire perdre mon temps et lui faire perdre le sien, nous faisant vivre un moment fort gênant ? Ah. Attendez, j'crois qu'il y a la réponse dans ma question, là. Comme quoi, des fois,je suis plus intelligent que j'en ai l'air !
Enfin soit, en réalité, ce ne sera qu'un mauvais moment à passer, rien de plus. Et je n'ai pas forcément envie de bouger ou de penser avec cette gueule de bois monumentale que je me tape. Non, vraiment, c'est à peine si je suis capable de dire comment j'm'appelle, tout ce dont je me souviens d'hier, c'est... ah oui, je sais. J'étais tellement imbibé que j'aurais bien pu me noyer dans une piscine vide ! mais bon, trêve de blabla !

Alors que la jeune fille bouge et finit par se réveiller réellement, j'avoue que je ne sais pas trop comment me comporter, et quoi faire, mais bon. Je reste le plus calme et naturel possible. Après tout, merde, je suis Nathan Kooks, l'homme le plus sûr de lui au monde !

Heureusement pour moi, la jeune femme brise le silence gênant qui s'était instauré entre nous. Alors dans un sourire, je lui réponds:

- J'aimerais bien un café s'il te plaît, si ça ne te dérange pas, hein, bien sûr !

Bon, en temps normal, j'aurais pris un double scotch. Et oui, rien de tel, pour bien commencer une journée. mais... passer pour un alcoolique devant une parfaite inconnue, c'est pas top ... si ?

Après lui avoir répondu, je cherche mes vêtements du regard. Oui, clairement, je n'ai qu'une seule envie, celle de me rhabiller en vitesse, et ainsi enlever un peu de cette gêne qui me colle à la peau depuis quelques minutes déja. Et me perdant dans mes pensées, je tente de reconstruire le puzzle troublant de la soirée d'hier... Voyons. hier, je suis rentré dans ce bar, et après ? je me souviens que l'ambiance était bonne, la musique aussi. Et puis je me suis assis, pour boire un verre. Il y avait cette jeune femme à côté de moi. Et j'ai commencé à la draguer. Était-ce celle à côté de qui je viens de me réveiller? peut-être, j'en suis pas certain. Et puis pour le reste... plus rien.

Me raclant la gorge, je passe une main sur ma nuque, avant de lui demander en hésitant un peu:

- Hem.. il s'est passé quoi hier soir ?



Nombre de mots/citation
© idyllic prince.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

What the fuck am I doing here ??? | PV Kate ♥ Empty
MessageSujet: Re: What the fuck am I doing here ??? | PV Kate ♥ What the fuck am I doing here ??? | PV Kate ♥ Empty12th Juillet 2016, 22:55



Avec Nathan Kooks


What the fuck am I doing here???
Le temps qu'il me réponde, je prends le temps de réfléchir, de tenter de me rappeler de ce qu'il s'est passé la veille au soir pour que je me retrouves dans une situation gênante avec un homme dont je ne me rappelles absolument pas et qui n'as pas non plus l'air de se rappeler de moi non plus. Tout ce que je sais, ou du moins que je peux déduire, c'est que le courant à bien du passer entre nous. Même avec un verre de trop, je n'ai pas tendance à ramener n'importe qui dans mon lit.

Il aurait pu rendre la situation encore plus gênante avec les phrases à deux balles aussi stupide que ça ne fait rire personne, mais il ne l'a pas fait. Je le remercie intérieurement pour ça. Je me sens déjà assez mal intérieurement que pour en rajouter une couche.

D'un sourire, je me lève et prends des vêtements. Je m'habille d'une jupe grise m'arrivant un peu au dessus des rotules, d'une chemise blanche, d'une veste allant avec la jupe et d'une paire de chaussures à talons noires. Tant qu'à faire, autant m'habiller pour aller au boulot, même si j'ai encore du temps devant moi. Je passe juste mettre une petite touche légère de maquillage avant de le rejoindre dans la chambre.

Je vais te préparer ça, tu peux me rejoindre dans la cuisine. C'est petit alors tu ne devrais pas avoir du mal à trouver.

Je quitte ensuite la chambre pour rejoindre la cuisine ou je nous prépare deux tasses de café : Une pour lui et une pour moi. J'en aurais bien besoin pour tenir une journée entière face à mes collègues, face à une tonne de paperasse sur mon bureau ainsi qu'une possible nouvelle enquête.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

What the fuck am I doing here ??? | PV Kate ♥ Empty
MessageSujet: Re: What the fuck am I doing here ??? | PV Kate ♥ What the fuck am I doing here ??? | PV Kate ♥ Empty29th Juillet 2016, 20:59

 
What the fuck am I doing here ??? ft. Kate BeckettJ'ai des trous dans la tête...


J'ai de la chance dans mon malheur: la jeune femme ne fait aucune remarque sur le potentiel fait que "putain, mec qu'est-ce que tu fous chez moi, qui plus est dans mon lit ? dégage bordel!" et d'un sens, tant mieux: je suis assez mal à l'aise comme ça. Bon, après... Je ne me plains pas: après tout, c'est moi qui ai décidé de rester. Je pouvais très bien me barrer, non ?

La jeune femme se lève, me laissant entrevoir rapidement ses jolies courbes. Oui, cette nana est loin d'être un thon. Elle est même magnifique. Bon, au moins, je ne sais plus ce qu'on a fait, mais si on a couché ensemble, je pourrai potentiellement avoir le mérite de dire que je me suis tapé un canon. Mais bon, là, je divague -vague !- .

Après quelques minutes desquelles je profite pour me rhabiller, la jeune femme réapparaît à nouveau, habillée, cette fois-ci, de façon élégante, sobre, légèrement maquillée, et jolie comme un coeur. A ce moment là, elle m'invite à venir prendre mon café dans la cuisine, avec elle. Enfilant mes chaussures, j'hoche la tête affirmativement, la suis lui demande

- Tu as besoin d'aide ?

Je marque une courte pause, un peu gêné, passant une main sur ma nuque et me mordillant la lèvre inférieure, avant de lui lancer, hésitant:

- Au fait euhm... moi c'est Nathan.

Nombre de mots/citation
© idyllic prince.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

What the fuck am I doing here ??? | PV Kate ♥ Empty
MessageSujet: Re: What the fuck am I doing here ??? | PV Kate ♥ What the fuck am I doing here ??? | PV Kate ♥ Empty31st Juillet 2016, 19:09



Avec Nathan Kooks


What the fuck am I doing here???
Vu nos tenues respectives à mon réveil, une chose est sûre. On a bel et bien couché ensemble la veille au soir. Même si ça ne ressemble pas du tout à mes habitudes, il doit bien y avoir une explication, sûrement le fait que je n'ai pas très bien tenu l'alcool hier soir, où que j'en ai un peu abusé, ça reste à voir..  Enfin, le principal est qu'il ne s'est pas non plus amusé à me mettre encore plus mal à l'aise que je ne le suis déjà.

Je m'occupe donc de préparer deux cafés lorsqu'il me rejoins. Je termine donc de préparer tout ça, lui tendant ensuite sa tasse. En plus de ne pas me mettre trop mal à l'aise, il s'avère même être gentil et serviable. Peut-être par politesse, je n'en sais rien et je m'en fiche un peu.

Comme tu peux le voir, ça va, mais merci. Si il te manque quoi que ce soit, n'hésite pas. Je ne sais pas comment tu aimes ton café alors bon, on ne sait jamais. Lui dis-je en souriant.

Et je m'appelles Kate... Enchantée? Enfin, si je puis dire. Je dois admettre que je ne me rappelles pas de la soirée d'hier dans les détails... C'est d'ailleurs un peu gênant, de ne pas s'en rappeler. Tu ne sembles pas trop t'en rappeler non plus d'ailleurs. On a du exagérer un peu sur l'alcool, tu crois?

Je prends ensuite mon café pour en boire une gorgée et me réveiller un peu mieux. J'aurais bien passé ma journée au lit, pour une fois, mais hors de question de prendre congé. D'un, ça semblerait trop suspect et de deux, j'aime trop aller travailler, ce qui peux d'ailleurs en surprendre plus d'un.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

What the fuck am I doing here ??? | PV Kate ♥ Empty
MessageSujet: Re: What the fuck am I doing here ??? | PV Kate ♥ What the fuck am I doing here ??? | PV Kate ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas

What the fuck am I doing here ??? | PV Kate ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-