Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Un accident est vite arriver [Alexandra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Un accident est vite arriver [Alexandra] Empty
MessageSujet: Un accident est vite arriver [Alexandra] Un accident est vite arriver [Alexandra] Empty20th Décembre 2013, 15:00


Un accident est vite arriver
Simon se dirigeait vers son travail et ce matin il était en retard. Pressant le pas, il essayait de garder le plus de minutes possible même si il savait que au final il arriverait en retard. Traversant la route, son portable se mit a sonner dans sa poche un message. Le lissant tout en continuant de traverser, une personne grillait le feu rouge et Simon ne vit pas le voiture venir vers lui. La femme pilait, les pneu crisait sur la route et, Simon finissait sur le capot du véhicule ! Quelques personnes curieuses arrivaient et, le voyant saigner de la tête appelait une ambulance. Transporter par les secouristes, il fut emmener au urgence de l'hôpital...

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Un accident est vite arriver [Alexandra] Left_bar_bleue100/100Un accident est vite arriver [Alexandra] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un accident est vite arriver [Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Un accident est vite arriver [Alexandra] Un accident est vite arriver [Alexandra] Empty21st Décembre 2013, 10:17

Une nouvelle journée de garde commence pour la jeune femme, cette semaine, elle travaille de journée, ce qui lui fait du bien, elle était a deux doigts de se métamorphoser en vampire mais sans devoir sucer le sang, hum bref. 

Après avoir enfiler sa blouse, la jeune femme va a l'accueil et prend des dossiers, elle s'occupe de plusieurs patients quand un titulaire l'appelle pour lui demander de s'occuper une personne qui vient d'arriver avec les secouristes, le blessé est transféré en salle de trauma, la jeune interne entre dans la salle avec un sourire.

Bonjour, je suis le docteur Rivers, pouvez vous me dire votre nom s'il vous plais ?

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un accident est vite arriver [Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Un accident est vite arriver [Alexandra] Un accident est vite arriver [Alexandra] Empty21st Décembre 2013, 13:37


Un accident est vite arriver
Simon était encore sous le choc de l'accident. Il regardait les infirmières qui passait autour de lui et s'occupait de sa blessure. Lui enlevant le collier cervical, il regardait le jeune médecin qui s'adressait a lui et qui lui demandait comment il s’appelait.

Oui bien sure je m'appelle...

Simon fit une pose, voilà qu'il avait oublier son prénom. Il regardait la jeune femme puis baisait la tête essayant de réfléchir a la question.

Je... je ne me rappel plus...

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Un accident est vite arriver [Alexandra] Left_bar_bleue100/100Un accident est vite arriver [Alexandra] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un accident est vite arriver [Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Un accident est vite arriver [Alexandra] Un accident est vite arriver [Alexandra] Empty21st Décembre 2013, 19:44

Quand elle lui demande son prénom mais que celui si lui dit qu'il a oublier, elle lui sourit et le note sur son dossier entre parenthèse, elle écrit en gros " SCANNER ".
Elle pose le dossier sur la tablette et met sa main sur le bras de son patient avec un petit sourire réconfortant.

Ne vous en faite pas, ca va revenir.
Est ce que vous vous rappelez de ce qui s'est passer ? Pourriez vous me le raconter ?


Après lui avoir demander cela et tout en attendant sa réponse, elle vient jeter un coup d'oeil a la blessure

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un accident est vite arriver [Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Un accident est vite arriver [Alexandra] Un accident est vite arriver [Alexandra] Empty21st Décembre 2013, 22:14


Un accident est vite arriver
Simon essayait de se rappeler de son prénom mais c'était le trou noir. Pourtant il se rappelait de sa vie enfin... en parti mais de là a oublier son prénom ! Simon cherchait dans sa mémoire et, quand la jeune femme lui demandait ce qui c'était passer, il la regardait en silence alors que quelque flash-back lui arrivait. Secouant la tête, il passait une main sur son visage et poussait un soupire.

Je... je crois que... je me suis fait renverser par une voiture.

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Un accident est vite arriver [Alexandra] Left_bar_bleue100/100Un accident est vite arriver [Alexandra] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un accident est vite arriver [Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Un accident est vite arriver [Alexandra] Un accident est vite arriver [Alexandra] Empty22nd Décembre 2013, 19:30

Elle grimace doucement a ce qu'il dit, ca va être coton si il lui fait de l'amnésie maintenant, mais bon elle va essayer du faire du mieux qu'elle peu.

D'accord, renverser par une voiture je note.

Votre prénom ne vous revient pas ? Personnellement je le connais je l'ai vu sur votre pièce d'identité mais il faudrait que vous vous le rappeliez de vous même.




Je vous laisse réfléchir quelques secondes, je vais préparer le matériel pour vous recoudre et ensuite je vous accompagnerais pour que vous passiez un scanner.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un accident est vite arriver [Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Un accident est vite arriver [Alexandra] Un accident est vite arriver [Alexandra] Empty22nd Décembre 2013, 19:42


Un accident est vite arriver
Oui d'accord...

Simon regardait la jeune femme quitter la salle. Se retrouvant seul, il passait une main sur son visage en essayant de se rappeler de ce qui c'était passer et quel était son prénom. Se levant de la table, il s'avançait vers le lavabo où se trouvait un miroir et il se regardait dedans quelques minutes. Entendant du bruit, il se retournait vers la jeune femme qui revenait.

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Un accident est vite arriver [Alexandra] Left_bar_bleue100/100Un accident est vite arriver [Alexandra] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un accident est vite arriver [Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Un accident est vite arriver [Alexandra] Un accident est vite arriver [Alexandra] Empty22nd Décembre 2013, 20:25

Elle le laisse cinq petite minutes et va chercher un kit de suture, elle revient quelques minutes après. Posant le kit sur la tablette, elle regarde son patient.

La mémoire vous reviens doucement ?

Je me suis renseigner avec un médecin, il n'y a pas de quoi s’inquiéter pour le moment, ca dois être du au choc. Vous revenez vous mettre sur le lit s'il vous plais ?
Je dois vous recoudre avant qu'il ne soit trop tard.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un accident est vite arriver [Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Un accident est vite arriver [Alexandra] Un accident est vite arriver [Alexandra] Empty22nd Décembre 2013, 20:30


Un accident est vite arriver
Non pas vraiment... Mais si cela va revenir alors je ne me fais pas de soucie.

Souriant a la jeune femme, il allait reprendre place sur la table laissant celle-ci le recoudre. Voyant l'aiguille, Simon avalait sa salive était impressionner par cela mais heureusement elle allait lui injecter un antidouleur avant. Allonger, il fermait les yeux pendant qu'elle le recousait et quand elle eut terminer il ouvrit les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Un accident est vite arriver [Alexandra] Left_bar_bleue100/100Un accident est vite arriver [Alexandra] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un accident est vite arriver [Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Un accident est vite arriver [Alexandra] Un accident est vite arriver [Alexandra] Empty22nd Décembre 2013, 21:00

Ca va revenir, y a pas de raison que vous restiez amnésique a vie.

Enfilant ses gants, elle prend une seringue et lui injecte un anesthésiant.
Quelques minutes après une fois que l'anesthésiant a fais son effet, Alexandra commence a lui recoudre sa plaie.
Elle prend son temps pour bien réussir sa suture afin qu'il ne se retrouve pas avec une cicatrice disgracieuse. Quand elle finit, elle prend un pansement et le met sur la suture.

Voilà, vous êtes réparer, tout beau, tout neuf.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un accident est vite arriver [Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Un accident est vite arriver [Alexandra] Un accident est vite arriver [Alexandra] Empty22nd Décembre 2013, 21:13


Un accident est vite arriver
Il est vrai que Simon ne voudrait pas se retrouver avec une cicatrice horrible. Il trouvait que la jeune femme était douce et rapide quand elle eut terminer il lui souriait à sa réplique et se mit assis sur le lit.

Merci docteur. Je dois revenir pour me faire enlever les files ?

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Un accident est vite arriver [Alexandra] Left_bar_bleue100/100Un accident est vite arriver [Alexandra] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un accident est vite arriver [Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Un accident est vite arriver [Alexandra] Un accident est vite arriver [Alexandra] Empty24th Décembre 2013, 14:54

Alexandra est la douceur incarnée, même si elle essaye de se montrer dure, ca ne dur pas très longtemps avec elle.

Mais je vous en pris.
Pour l'instant je ne vous laisse pas sortir, je veux que vous passiez un scanner pour être sur que tout va bien la haut.
Après cela dépendra du résultat du scan crane, mais si tout va bien, ca sera d'ici une semaine.
Vous vous souvenez toujours pas de votre prénom ?

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un accident est vite arriver [Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Un accident est vite arriver [Alexandra] Un accident est vite arriver [Alexandra] Empty27th Décembre 2013, 15:00


Un accident est vite arriver
Ah oui, elle lui avait dit qu'il devrait passer un scanner. Mais ce qui était de son prénom... Cela était une autre paire de manche. Simon essayait de réfléchir dans sa tête mais rien ne lui venait un mémoire. Il avait quelque flash sur des passages de sa vie mais rien de précis. Mais Simon espérait que cela ne durera pas longtemps.

Quittant la salle de suture, il suivit Alexandra jusqu'au scanner. Entant dans un vestiaire, il enlevait sa cravate et veste ainsi que sa chemise. Entrant dans la salle où se trouvait l'appareil, il s’allongeait dos sur la table où on lui déposait un casque sur les oreilles on l'on entendait de la musique classique cela permettait de ne pas entendre le bruit horrible de la machine. Une fois allonger la machine se mit en route pour l’analyser.


Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Un accident est vite arriver [Alexandra] Left_bar_bleue100/100Un accident est vite arriver [Alexandra] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un accident est vite arriver [Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Un accident est vite arriver [Alexandra] Un accident est vite arriver [Alexandra] Empty27th Décembre 2013, 21:12

Une quinzaine de minute plus tard, un aide soignant arrive avec un fauteuil et aide Alexandra a mettre le patient dedans, il s'en va et la jeune femme prend le dossier et pousse le patient jusqu'au service radiologie.
Pendant le trajet, elle lui explique comment tout va se passer et lui dit qu'il y en aura pas pour longtemps.

Pendant le scanner, la musique s'arrête et la voix d'Alexandra résonne doucement dans les oreilles de Simon.

Ca va ? Tout ce passe bien ? Si jamais il y a quoi que ce soit, que vous n'arrivez pas a respirer ou autre n'hésiter pas a le dire, il y a un micro dans le scanner.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un accident est vite arriver [Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Un accident est vite arriver [Alexandra] Un accident est vite arriver [Alexandra] Empty1st Janvier 2014, 21:16


Un accident est vite arriver
Avec la musique Classique, Simon commençait à s’assoupir et fut rapidement réveiller quand il eut la voix de la jeune femme dans les oreilles. L'écoutant, il fit un signe positif de la tête avec quelque peu de difficulté.

Oui, oui... Tout va bien. C'est bientôt fini ?

Demandait-il simplement par curiosité. Non pas que Simon était claustrophobe mais ainsi dans un long tube sans bouger cela commente a faire d'étrange sensation ...

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Un accident est vite arriver [Alexandra] Left_bar_bleue100/100Un accident est vite arriver [Alexandra] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un accident est vite arriver [Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Un accident est vite arriver [Alexandra] Un accident est vite arriver [Alexandra] Empty3rd Janvier 2014, 18:47

Quand il lui demande si c'est bientôt finit, Alexandra tourne la tête et regarde le technicien qui lui fait un signe de la tête. Elle ré appuie  sur le haut parleur et s'adresse de nouveau a Simon.

Encore quelques petites minutes nous n'avons pas encore finit de regarder tout ce qui se cache dans votre crane.
Vous arrivez bien a respirer ? Vous n'êtes pas claustrophobe j'espère ?


En attendant sa réponse, elle prend le dossier et note deux trois trucs que lui montre le technicien a coté d'elle.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un accident est vite arriver [Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Un accident est vite arriver [Alexandra] Un accident est vite arriver [Alexandra] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un accident est vite arriver [Alexandra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-