Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Hey...Nice to meet you. |PV Léo. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Hey...Nice to meet you. |PV Léo. ♥ Empty
MessageSujet: Hey...Nice to meet you. |PV Léo. ♥ Hey...Nice to meet you. |PV Léo. ♥ Empty13th Juillet 2016, 23:09



Avec Léo Nardraw


Hey...Nice to meet you.
Je venais seulement de finir de m'installer complètement, c'est à dire installer les meubles, mettre des câbles, ranger mes vêtements....Enfin, vider les cartons quoi. J'avais aussi soigneusement caché la boîte que mon père m'avait fait parvenir par l'une des seules personnes en qui il avait totalement confiance. J'étais enfin installée et prête à venger sa mort en prison, endroit où il est allé car on l'a accusé à tord. J'avais la plupart des éléments m'étant nécessaire pour faire tomber ces personnes une par une, que ça soit par un moyen légal ou pas.

Vu la chaleur qu'il faisait, j'avais pris une bonne douche afin d'enfiler une robe. Je m'étais préparée une tasse de thé, chose de laquelle j'ai du mal à me séparer, peu importe le temps. Ma porte était fermée à clé, je suis bien trop méfiante. Après tout, je ne connais encore personne ici, jusqu'à preuve du contraire. Le frigo était déjà rempli vu que j'avais pris le temps la veille d'aller faire quelques courses, ça me semblait être une priorité. Commander à manger tous les jours n'est pas une solution.

Je vivais tranquillement ma vie lorsque j'entends qu'on sonne à ma porte. Je me lève de mon canapé avant d'aller ouvrir la porte, le sourire aux lèvres pour rester polie et courtoise. Je ne m'attendais pas du tout à recevoir de la visite, surtout pas aussi rapidement depuis mon arrivée ici.

Je regardais l'homme face à moi de haut en bas sans pour autant paraître bizarre ou méfiante, même si, pour la seconde solution, c'était bien le cas. Je joue plutôt bien le jeu. En même temps, ça fait déjà un bon moment que je m'y étais préparée.

Bonjour, je peux faire quelque chose pour vous aider?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Hey...Nice to meet you. |PV Léo. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hey...Nice to meet you. |PV Léo. ♥ Hey...Nice to meet you. |PV Léo. ♥ Empty13th Juillet 2016, 23:23

Ce jour là je ne travaillé pas, j'avais tant besoin de sommeil, que j'avais réellement besoin de cette journée si réparatrice. J'étais encore dans mon lit, lorsque j'entendais le bruit d'un camion s'arrêtait près de l'immeuble ou je vivais.
J'étais au courant qu'une nouvelle personne serait parmi nous sous quelque jours. En temps que bon voisin, j'avais fais en sorte de préparer son arrivé à ma manière. 
Etant un bon pâtissier, j'avais décidé de faire des cookies, une de mes spécialités. Certes cela pouvait faire pensé à cette émission télévisé parlant de femmes au foyer, mais j'approuvais entièrement cette méthode. Quoi de mieux que de la nourriture pour rassembler des personnes. 

Les cookies étant fait de la veille, je pouvais ainsi m'accorder une bonne grâce matinée. Ce ne fut que vers 15h que je me leva. Pour dire à quel point j'étais vraiment épuisé. A dire vrai cela faisait bien longtemps que je n'en avais pas fait une. Et bien trop longtemps que je faisais des nuits blanches. 

Une fois douché, nourrit, habillé et toiletté, je pu enfin me permettre de rendre visite à cette voisine qui m'était encore inconnu. Mon plateau de cookie en main et non mon panier, je toque enfin à sa porte. Lorsqu'elle m'ouvrit, je fus sous le charme de sa beauté. Je me surpris même à bafouiller devant elle. Je me repris au bout de quelque minutes retrouvant la parole. 

Hey, je suis Léo, votre voisin. Je me suis dis qu'une petite visite de courtoisie vous ferais plaisir..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Hey...Nice to meet you. |PV Léo. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hey...Nice to meet you. |PV Léo. ♥ Hey...Nice to meet you. |PV Léo. ♥ Empty13th Juillet 2016, 23:41



Avec Léo Nardraw


Hey...Nice to meet you.
Le dernier camion de déménagement était parti ce matin, et heureusement d'ailleurs. Je n'en pouvais plus, ce déménagement m'a épuisée. Intérieurement, je me promettais de dormir un peu le lendemain.

Je sors enfin de mes pensées lorsque je le voyais face à moi. Il me semble sincère, mais je reste sur mes gardes. Après tout, on ne se méfie jamais assez des gens, pas vrai? Je ne voudrais pas lui accorder ma confiance trop rapidement, voisin ou pas d'ailleurs. Je n'accorde déjà pas facilement ma confiance, alors il ne doit pas être une exception, que du contraire.

Mon sourire s'agrandit lorsque je l'écoute parler. Je lui réponds très gentiment également. Je ne voudrais pas non plus l'effrayer, surtout que je sais qu'il n'a aucun rapport avec ce qu'il est arrivé à mon père puisque celui-ci m'a parlé de chacune des personnes l'ayant fait tomber, avec des détails importants et qu'il n'est pas dedans.

Bonjour Léo. Je suis Emily Thorne, votre nouvelle voisine comme vous semblez déjà le savoir. En effet, ça me fait très plaisir. Je peux vous offrir quelque chose? Du café ou du thé, par exemple?

Je reste malgré tout très polie et très courtoise. Je me décale quand même pour le laisser entrer. Je ne voudrais pas qu'il pense que je suis désagréable ou quoi que ce soit.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Hey...Nice to meet you. |PV Léo. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hey...Nice to meet you. |PV Léo. ♥ Hey...Nice to meet you. |PV Léo. ♥ Empty13th Juillet 2016, 23:54

Je ne pouvais m'empêcher d'observer son magnifique visage, si angélique. Il fallait l'avoué, cette jeune femme était d'une beauté si.. Parfaite. Je me sentais si géner, que je ne savais plus quoi répondre. Je passe ma main dans mes cheveux mal à l'aise. A boire ? A dire vrai j'aimerai la connaitre un peu plus, mais est-ce pas là quelque chose de trop ? Ne serait ce pas un trop ? 

Je ne voudrais vous dérangez, vous semblez épuisé, je suppose que le déménagement à été rude! Mais prenais ces cookies, je repasserai une autre fois! 

Je lui affiche un grand sourire compatissant. Je ne voulais pas lui faire peur. Moi même j'aurais été sur mes gardes si un étranger serait rentrer chez moi dés le premier jour sans que je ne le connaisse. 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Hey...Nice to meet you. |PV Léo. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hey...Nice to meet you. |PV Léo. ♥ Hey...Nice to meet you. |PV Léo. ♥ Empty14th Juillet 2016, 00:15



Avec Léo Nardraw


Hey...Nice to meet you.
A vrai dire, je me sens un peu curieuse à son sujet. Est-il quelqu'un de qui je devrais me méfier malgré tout, ou alors puis-je un minimum lui faire confiance au fil du temps? J'aimerais bien apprendre à le connaître, à connaître son passé et sa vie ici, tout en gros. Je suis bien décidée à en apprendre plus à son sujet. J'aime savoir à qui j'ai à faire, je suis ainsi depuis ma sortie du centre juvénile, depuis que je sais ce qui est arrivé à mon père.

J'essaie de le rassurer avec un sourire et un air qui se veut sincère. Je ne tiens pas non plus à l'envoyer se faire voir ou quoi que ce soit. Je suis prête à faire le nécessaire pour obtenir ce que je veux réellement et ce, depuis des années déjà.

Si je vous le propose, c'est parce que vous ne me gênez pas. Je ne comptais pas me reposer aujourd'hui mais demain. Le dernier camion de déménagement est parti ce matin et je viens seulement de finir de m'installer et j'aimerais un peu profiter de cet endroit que je ne connais pas encore. Et d'ailleurs, merci pour les cookies, mais autour d'un café, c'est mieux.

Je me montre légèrement insistante pour lui prouver que j'y tiens, pas non plus au point de me faire passer pour une psychopathe dès mon arrivée ici. Ce n'est pas moi qui ait peur des gens, que du contraire.  

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Hey...Nice to meet you. |PV Léo. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hey...Nice to meet you. |PV Léo. ♥ Hey...Nice to meet you. |PV Léo. ♥ Empty14th Juillet 2016, 00:50

Je ne vais pas refuser une si belle proposition alors! 

Je te donne tout de même les cookies, je rentre donc chez toi après ton invitation. Légèrement mal à l'aise je reste dans mon coin, mais je me surprends à jeter des coups d’œil autour de moi, je pu ainsi observer ta décoration. Je souris légèrement, je me sentais satisfait d'avoir pu enfin adresser la parole à une jeune femme en dehors du boulot, dans un cadre bien plus personnel. Dans le coin d'une pièce je vis un guitare acoustique posait sur son pied. Je m'approche à pas lent? Je me risque à caresser le bois du manche. Des millions de frissons me parcourent le corps entier. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas touché une guitare. Pourtant comme disait ma mère, j'étais un musicien hors pair. 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Hey...Nice to meet you. |PV Léo. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hey...Nice to meet you. |PV Léo. ♥ Hey...Nice to meet you. |PV Léo. ♥ Empty14th Juillet 2016, 01:01



Avec Léo Nardraw


Hey...Nice to meet you.
Je le laisse entrer, fermant la porte juste après. Je m'approche de lui sans faire trop de bruit. Je le laisse faire avant de commencer à parler.

Vous savez en jouer, vous aussi? J'y ai joué pendant un bon moment grâce à mon père... C'est à lui que cette guitare appartenait d'ailleurs.

Je marque une petite pose, lui laissant le temps de me répondre. Je n'ai pas tendance à trop parler, mais là, c'est exceptionnel. Je sais que c'est ainsi que je serais capable d'en apprendre plus sur lui d'une manière plutôt naturelle.

Je peux vous servir quelque chose? Nous pourrions manger ces cookies avec, si vous le souhaitez. Qu'en dites-vous? J'ai hâte d'y goûter.

Honnêtement, je n'ai pas tendance à faire attention à ce que je mange. Enfin si, je ne mangerais pas des pizzas tous les jours, par exemple, mais je n'irais pas non plus manger une salade à chaque repas pour ne pas prendre de poids ou quoi que ce soit. Je peux donc bien manger ces cookies sans culpabiliser.

Intérieurement, je réfléchissais à une idée qui pourrais m'aider à encore mieux le connaitre. C'est à dire en passant du temps avec lui, mais comment? Je n'ai pas envie de lui dire "Cela te dirait de rester avec moi?" ça me paraîtrait bien trop louche, si j'étais à sa place. J'y vais donc d'une manière plus normale vu la situation.

Vu que je viens d'arriver, je ne connais rien à cette ville hors de ma maison et hors de mon entreprise... Vous semblez mieux vous y connaître que moi. Je me demandais, si ça ne vous ennuie pas, si vous accepteriez de me faire une petite visite guidée de tout ce qui vous semble important ici?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Hey...Nice to meet you. |PV Léo. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hey...Nice to meet you. |PV Léo. ♥ Hey...Nice to meet you. |PV Léo. ♥ Empty14th Juillet 2016, 15:38

Je sursaute lorsque j'entends sa voix résonnait dans mon dos. Je me recule aussitôt de l'instrument de musique, baissant les yeux, les joues rougit. Je passe ma main dans mes cheveux déjà en désorde, qui me donnait un air un peu rebelle. Ce que je n'étais point. 

Je réussi à relever la tête face à cette jeune femme, qui je dois l'avoué, attise la petite flamme qui se trouve normalement éteinte dans mon cœur. Je me fis force pour ne pas bafouillé de nouveau. 

Oui, j'en ai joué pendant plus de 15 ans quand j'étais encore jeune! Je le suis toujours, mais du moins pendant mon adolescence! J'avais même mon propre groupe avec de potes du lycée. Je me souviens qu'on faisait un carton tous ensemble! Surement la plus belle période de mon enfance. 
Un café ne serait pas de refus merci. Mais je ne voudrais vraiment pas vous embêter! 

Mon coeur fait de nouveau un bon en moi. Elle me propose de lui faire connaitre la ville. Serait je fou si je me devais de lui refuser ? Cela faisait bien trop longtemps que je n'avais pas fais de rencontre, comment dire.. Sentimental. Cette fille avait l'air d'être "normale", et non pas comme toutes ces filles que j'avais pu rencontré auparavant. Ma chance était peut être elle. Qui sait. Certes je ne devais pas m'emballer ainsi, mais nous n'avons qu'une seule vie, autant en profité comme il se doit. Et puis, qu'on se le dise. Je vais bientôt avoir 40 ans, Je n'ai toujours pas de femme, pas d'enfant. J'ai trop longtemps déconné, je me vois dans l'obligation de me trouver une situation encore plus fixe que ce que j'ai déjà. Alors pourquoi pas avec elle ? 

Je ne suis pas le meilleur guide du Bronx, mais je dois avoué que je connais quelques petits coin sympa qu'il ne faut pas loupé. Cela me ferait un réel plaisir, de vous familiarisé un peu plus! 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Hey...Nice to meet you. |PV Léo. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hey...Nice to meet you. |PV Léo. ♥ Hey...Nice to meet you. |PV Léo. ♥ Empty16th Juillet 2016, 21:04



Avec Léo Nardraw


Hey...Nice to meet you.
Mon but n'était en aucun cas de lui faire plus. Je cherche plutôt à faire la discussion et à en apprendre plus à son sujet par la même occasion, de façon plutôt discrète évidemment.

J'en ai jamais joué en groupe, c'était plus pour mon plaisir personnel mais je n'ai jamais vraiment été très douée à mon goût... Enfin, je ne suis pas très objective, me diriez-vous, mais tout de même.

Je lui prépare un café et me prépare un thé par la même occasion. Une fois les boissons prêtes, je les amènes et les poses sur la table.

A vrai dire, j'ai longtemps été occupée à faire tomber les personnes ayant fait emprisonner mon père que je n'ai jamais cherché à me poser dans une relation sérieuse, sauf si je peux en obtenir des informations. Avec lui, je sais que ce n'est pas le cas, mais il est différent et ça me plait. Je me laisse, pour une fois, le bénéfice du doute, surtout qu'il m'a l'air assez gentil. J'ai rarement eu quelqu'un qui m'accueille avec des cookies fait maison et d'une manière aussi gentille que la sienne.

Et voilà pour vous! Et ne vous en faites pas, ça ne sera jamais pire que moi. Je n'y connais absolument rien. Ne serais-ce que voir les coins sympa de cet endroit serait déjà bien mieux. Et cela me ferait énormément plaisir de me familiariser à cet endroit grâce à vous. Mais ne vous y sentez surtout pas obligé, d'accord?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Hey...Nice to meet you. |PV Léo. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hey...Nice to meet you. |PV Léo. ♥ Hey...Nice to meet you. |PV Léo. ♥ Empty19th Juillet 2016, 22:13

Effectivement, vous avez l'air si pessimiste avec vous même! Généralement, ce genre de personne sont celle qui ont le moins confiance en eux. Enfin, je ne vous juge pas, ne prenez pas cela comme une sorte d'insulte! 

Bien joué mec! Tu viens de tout foiré, maintenant elle va te foutre dehors à cause de tes conneries! Toujours aussi maladroit.. 

Je me mords fortement la lèvre, me maudissant intérieurement, voilà même pas 2 secondes je rentre chez une inconnu, l'accueillant à bras ouvert chez elle en plus. Non mais sérieux, je pense que je n'ai plus qu'à faire une croix sur elle.. 

Je pris tout de même la tasse qu'elle me tend. Je reste en face d'elle n'osant même plus bouger, ni dire quoi que ce soit après ma boulette. 

Et bien.. Je ferais un liste, des coins qu'il ne faut pas manqué, et je prendrais soin de vous faire une visite, qui j’espère ne sera pas trop ennuyante.. A dire vrai, je n'ai pas l'habitude de faire, même si se serait un honneur pour moi de le faire! 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Hey...Nice to meet you. |PV Léo. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hey...Nice to meet you. |PV Léo. ♥ Hey...Nice to meet you. |PV Léo. ♥ Empty31st Juillet 2016, 19:52



Avec Léo Nardraw


Hey...Nice to meet you.
Je l'entends parler de manque de confiance en soi. Il ne se doute absolument de rien. Au contraire, j'ai énormément confiance en moi mais je ne me sûr-estime pas non plus. Je connais simplement mes limites et je sais très bien de quoi je suis capable.

Vous me sous-estimez, vous savez? J'ai confiance en moi. Je n'ai pas les chevilles énormes au point de ne plus savoir passer les portes, mais j'ai confiance en moi. Je sais de quoi je suis capable sur beaucoup de niveaux différents.  

Voilà au moins une chose qui était faite. Il connaîtrait cette partie là sans pour autant connaître tout le reste à propos de moi. Les personnes les plus saines d'esprit m'aurait déjà fuit et je le sais. Une fois que j'aurais eu ce que je veux, tout redeviendra normal, enfin je l'espère et j'ai hâte de récupérer ma vie, de laver le nom de mon père.

Cette visite sera moins ennuyante en votre compagnie. Si je la fais seule, c'est certain que je vais m'ennuyer comme un rat mort... Et bien dans le pire des cas, nous visiterons tous les deux! Sauf si cela vous ennuie bien évidemment.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Hey...Nice to meet you. |PV Léo. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hey...Nice to meet you. |PV Léo. ♥ Hey...Nice to meet you. |PV Léo. ♥ Empty14th Août 2016, 01:14

A vos précédentes paroles je ne l'aurais cru, mais il est vrai que vous avez raison. Rien qu'à votre apparence, votre attitude avec des inconnus comme moi même. 

Je bois une gorgée du beuvrage liquide qui se trouve dans ma tasse. 

Ne vous en faites pas, je tenterai d'y arriver, mais vu les coins, je peux vous assurer que vous serez très vite oublier l'ennuie. 

Je plonge mon regard dans le sien. Ses yeux m'attiraient tellement, je désirais passé ma main dans ses cheveux. Je du me contenir pour ne pas lui faire peur.

Dites moi.. Que faites vous dans la vie ? 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Hey...Nice to meet you. |PV Léo. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hey...Nice to meet you. |PV Léo. ♥ Hey...Nice to meet you. |PV Léo. ♥ Empty15th Août 2016, 14:43



Avec Léo Nardraw


Hey...Nice to meet you.


J'écoutes ses paroles et y rit légèrement, m'expliquant par la suite. Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais on dit toujours de ne pas se fier aux apparences, il y a souvent une raison. Je ne vous en veux pas, vous le saurez pour la prochaine fois. Après tout, il ne me connait pas assez, il ne peut pas deviner tout seul mon attitude, mon caractère ou mes habitudes.

Je l'espère, je ne suis pas du genre à rester ici sans bouger. J'adore découvrir de nouveaux endroits, de nouvelles personnes aussi de m'habituer à l'endroit. Je suis incapable de rester au même endroit toute ma vie. Découvrir de nouveaux endroits en bonne compagnie est toujours plus agréable, pas vrai?

Je lui souris légèrement. Je suis incapable de deviner à quoi il pense. Je ne cherche pas à le questionner là dessus non plus. Après tout, je ne suis pas un livre ouvert avec lui non plus. Tant que je sais qu'il n'a rien à avoir avec mon père, c'est le principal. Vu que mon père n'en a jamais parlé dans les carnets qu'il m'a confié, c'est qu'il ne le connait pas. Lui qui parlais des gens de confiance, ceux qui l'ont fait plonger,... Je serais bien au courant à l'heure actuelle.

Je possède une partie d'une entreprise qui s'occupe prioritairement de logiciels pour ordinateur. Bien sûr, j'y travaille également. Et vous, dites moi? Que faites-vous dans la vie? Je suis curieuse d'en apprendre plus à votre sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Hey...Nice to meet you. |PV Léo. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hey...Nice to meet you. |PV Léo. ♥ Hey...Nice to meet you. |PV Léo. ♥ Empty2nd Octobre 2016, 16:22

Je dois avoué que je suis parfois "naïf" sur les bords. Enfin, ce n'st surement pas la chose qu'il faut dire face à une femme aussi séduisante que vous.. Regardez moi, en plus d'être naïf, je suis maladroit! Je ne sais garder mes pensées pour moi.. 

Je soupire exaspéré par mon propre comportement. Je m'en demandé bien trop d'un coup. Il était vrai que je ne pouvais rester indifférent à cette femme, cette merveille. A dire vrai, je n'ai jamais était très doué dans ce genre de situation. Les seuls relation sérieuses que j'avais pu avoir, c'était formé la plus part du temps, suite à une soirée trop alcoolisé, mais jamais dans des conditions tel quel. 

Voyager est quelque chose de merveilleux. Ce n'est pas donné à tout le monde de pouvoir partir, se sentir libre. Je dois dire que je suis un peu comme, ne pas pouvoir rester en place, devoir partir à l'aventure. Même si maintenant, je me suis posé.. Si vous le souhaitez, nous pouvons faire un footing, tout en visitant. Je ne pense pas qu'on puisse tout voire d'un seul coup, mais en plusieurs étapes pourquoi pas ? Qu'est-ce que vous en pensé ? 

Sa présence me perturbe. J'ai envie de la connaitre, tout comme j'ai envie de posé ma main sur sa joue, de caresser son corps, de la sentir contre moi. Intérieurement je me donne une gifle pour ainsi me retirer ses images osés de ma tête. Je ne pu cependant me mordillé la lèvre en fixant ses magnifiques yeux. 

Ca m'a l'air passionnant! Je suis photographe depuis 10 ans, j'ai un studio non loin d'ici! Vraiment ? Vous savez ma vie n'est pas si intéressante que ca..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Hey...Nice to meet you. |PV Léo. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hey...Nice to meet you. |PV Léo. ♥ Hey...Nice to meet you. |PV Léo. ♥ Empty2nd Octobre 2016, 18:00






Léo Nardraw - Emily R. Thorne
“ Hey... Nice to meet you. ”



Ne dites pas ça, ça me permet d'en savoir un peu plus sur vous rien qu'en vous entendant parler. Pas que dans vos paroles mais aussi dans vos gestes et tout ce qui s'en suis. Vous n'êtes pas naïf, juste un peu intimité. Je suis l'inconnue qui débarque d'on ne sait pas où et dont on ne connait pas l'histoire, je ne peux pas vous en vouloir.

Je tentes ainsi de le rassurer, je ne suis pas certaine du résultat mais ça faut malgré tout la peine d'essayer, du moins à mon avis. En même temps, je ne suis pas ce genre de femme qui peut vous mettre à l'aise dès la première discussion ou encore dès le premier regard. Non, je suis cette femme qui se méfie de tout et de rien à cause de ce que des gens sans limites m'ont fait endurer durant mon enfance, à cause d'une décision qu'ils ont prise.

D'ailleurs, puisque vous parlez de vous poser, ce que vous avez fait... Une raison particulière vous a inciter à vous poser ici? Vous n'êtes pas obligé d'y répondre, ni de m'indiquer cette raison mais ça titille ma curiosité, disons ça ainsi. Ensuite, j'ai bien profiter mais je ne comptes pas m'arrêter là malgré tout. J'ai deux ou trois choses personnelles à faire ici et après je repartirais sûrement quelques temps. Quant au footing, je suis partante, vous n'avez qu'à me tenir au courant.

Deux ou trois choses? Non, plutôt une grosse chose qui, une fois terminée, sera derrière moi et me permettra d'avancer. Je préfère garder ça pour moi, surtout que ça ne le concerne pas et qu'il n'a pas besoin d'en savoir trop sur moi, ma vraie identité.

Vous me montrerez? Je suis vraiment très curieuse, ne vous en faites pas. Et oui, vraiment. Vous n'êtes pas objectif, chacun a des choses intéressantes à raconter.


par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Hey...Nice to meet you. |PV Léo. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hey...Nice to meet you. |PV Léo. ♥ Hey...Nice to meet you. |PV Léo. ♥ Empty2nd Octobre 2016, 19:18

Il est vrai que je suis timide quelque soit la personne.. Du moins dans les relations professionnels je réussi souvent à vaincre cette timidité, mais quand je suis dans ce genre de situation j'ai toujours beaucoup de mal.. Malgré le fait que ce soit moi qui suis venu à vous est pas l'inverse.. J’espère avoir d'autre occasion de faire un peu plus connaissance.. Au fond je ne suis pas que timide.. Je suis quelqu'un de très ouvert, d'adorable, certain de mes potes diront.. Quelqu'un de très attachant si vous voulez tout savoir.

Je passe nerveusement ma main dans mes cheveux, les décoiffant plus qu'ils ne le sont. Cependant, je demeurait toujours aussi attirant, cela me donner juste un petit côté rebelle. 
C'est parole me touche, enfin quelqu'un qui ne se fiche pas de moi, à cause de la couleur de mes joues, ou bien pour mon malaise. Je ne sais toujours pas comment l'expliqué, mais je me sens de plus en plus attiré par cette jeune femme. Je me sens en partie compris. Je ne suis pas en train de remettre en cause la relation que j'ai avec Kate loin de là. Seulement, ressentir autre chose que de l'amour fraternel me semble important. 

Oui, il s'avère que j'ai découvert que j'avais une sœur jumelle, enfin on a quelque mois de différence, mais on est tout comme. Pendant des années je l'ai cherché, et maintenant j'ai réussi à lui mettre la main dessus. Tout deux, on est comme inséparable, on ne se lâche quasiment plus. Elle est tout pour moi. Je me dis que repartir maintenant voudrait donc dire l'abandonné, et entre nous, ce n'est pas ce que je veux. On a était trop longtemps séparé, maintenant il est temps pour nous de rattraper ce temps perdu.. 
Je suis à mon compte je peux me permettre de commencer ou même finir quand je veux, dites moi les horaires et jours que vous préféré et je vous en reparlerai! 

Je ne remarque rien. Je ne cherche pas à comprendre qui elle est, ce qu'elle fait exactement ici, son passé.. sa présence me fait comme la sensation d'une sorte de lumière en mon cœur. Il est vrai que c'est un fait inexplicable, mais c'est ainsi. L'impression d'avoir des papillons dans le ventre, comme pour le première amour, le premier baiser et tout le reste.. Je suis déjà assez impressionné par la personne qu'elle est que plus rien ne m'importe. 

Bien sûr, passé au studio quand vous voulez! Je vous ferez une visite guidée! Vous savez, ma vie est des plus banale.. Je ne pense pas qu'il est quelque chose à dire la dessus.. 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Hey...Nice to meet you. |PV Léo. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hey...Nice to meet you. |PV Léo. ♥ Hey...Nice to meet you. |PV Léo. ♥ Empty2nd Octobre 2016, 21:27






Léo Nardraw - Emily R. Thorne
“ Hey... Nice to meet you. ”



Vous savez, j'admets que je ne suis pas le genre de personne qui vous mettra à l'aise dès la première discussion ou dès le premier regard. Je suis plutôt du genre méfiante, à mettre les gens à l'aise lorsque je les connais un peu mieux. Ne prenez pas ça personnellement, ça m'arrive avec tous le monde et pas qu'avec vous. Ensuite, je sais que j'intimide plus d'une personne lorsque je croise des gens. Ils se posent souvent des questions sur moi mais je n'aime pas énormément parler de moi, ou ça dépend avec qui. Bien évidemment, nous aurons d'autres occasions d'apprendre à nous connaître, n'en doutez surtout pas.

Je dois dire qu'au premier abord, je l'apprécie plutôt bien. Je ne suis pas certaine de ce qu'il pourrait se passer entre nous mais à l'heure actuelle, la question ne se pose pas encore. Jusqu'à maintenant, c'est mon voisin que je rencontre pour la première fois et l'histoire s'arrête là. A nous deux d'inventer, ou plutôt de décider de la suite. Non, je ne me moque pas de lui et je déteste ça. Je ne suis pas la femme la plus nette sur terre en cherchant à venger mon père, mais jamais j'aurais été capable de me moquer de quelqu'un ainsi, c'est cruel.

C'est vrai que dans ce cas, ça vous fait une bonne raison de vous être posé ici et de ne plus en bouger sur le long terme. Comment avez-vous su? Enfin.. Je veux dire, comment avez vous appris que vous aviez une soeur? On vous l'a dit? Vous l'avez peut-être découvert? Je me questionne beaucoup, je sais et ne vus en faites pas pour ça. Quand à mes heures, je suis libre d'en décider, c'est donc quand vous préférez.

C'est aussi une chose que j'aime, il ne me questionne pas tel le FBI. Si j'ai envie de parler, je le ferais et si je n'en ai pas envie, me forcer à en parler est inutile car je ne le ferais pas. Je suis quelqu'un de très particulier, j'ai mes habitudes et ce n'est pas près de changer de si tôt.

Je passerais oui, vous me montrerez comment vous faites tout ça? Il y a toujours des choses à dire, comme par exemple la découverte de votre soeur et d'autres choses mais je ne vous forcerais pas à me parler de votre vie. C'est à vous de savoir si vous souhaitez ou pas m'en parler.

Je le souris pour le rassurer, je ne vais pas non plus lui être rancunière parce qu'il refuse de parler de sa vie à une femme qu'il ne connait que depuis..15 minutes à tous cracher? Non, peut-être quand même une demi heure, mais ça ne change pas grand chose.

par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Hey...Nice to meet you. |PV Léo. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hey...Nice to meet you. |PV Léo. ♥ Hey...Nice to meet you. |PV Léo. ♥ Empty2nd Octobre 2016, 21:51

Vous ne l'êtes pas tant que ca.. Du moins je n'ai pas peur de vous, ou alors mon esprit me joue des tours en acceptant vers l'inconnu. Je sens que vous êtes une femme doué d'une bonté extraordinaire. Cependant je dois avoué, que vous avez votre caractère, vous ne laissez pas les choses se baladaient ainsi.. Je crois que c'est ce qu'il me plait chez vous.. 

J’entrouvre légèrement la bouche. Une fois de plus les mots étaient sortis plus vite que prévu, je n'avais fait nullement gare à ce que je venais de dire. Je savais très bien qu'elle n'était pas stupide, je savais tout aussi bien, qu'elle allait se rendre compte des avances que je lui faisais maladroitement. Je baisse les yeux ne voulant même plus croiser son regard, me trouvant des plus pathétique. Je devais absolument trouvé un prétexte pour partir d'ici. Seulement le seul moyen que j'avais pour me sentir mieux et donc plus à l'aise. Sans savoir pourquoi, je lui propose de courir maintenant, sachant très bien, qu'elle allait refusé étant en plein dans ses cartons. Le visage de Kate m'apparu à l'esprit, je souris bêtement imaginant ce qu'elle pourrait pensé de moi à l'instant présent. 

Pourquoi ne pas vous avouez plus tard, ma vie personnelle ? Cela ferais une fois de plus l'occasion de vous revoir non ? Pour ce qui concerne le footing, oublié ma proposition pour aujourd'hui, vous devez être overbooké.. En parlant de cela je devrais même vous laisser.. Vous avez surement besoin de repose.. Les déménagements ne sont pas les choses le plus attrayantes.. 

Je repose la tasse finit sur la table du salon, avant de m'avancer versla porte avec l'envie de m'approcher un peu plus de toi, de sentir ton odeur contre moi. Je pose la main sur la poignée de la porte près à partir. 

Merci de m'avoir laissé entré.. J'espère à très vite..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Hey...Nice to meet you. |PV Léo. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hey...Nice to meet you. |PV Léo. ♥ Hey...Nice to meet you. |PV Léo. ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hey...Nice to meet you. |PV Léo. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nice to meet you, Sir | William
» Nice to meet you, Mr The Devil. ▬ circée&nicky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-