Mahalo Ohana Hawaï


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Demande de logement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Demande de logement Left_bar_bleue100/100Demande de logement Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Demande de logement Empty
MessageSujet: Demande de logement Demande de logement Empty9th Novembre 2013, 19:43








Je voudrais un logement !



On a tous besoin d'un toit, c'est légitime. On ne va pas vivre dans la rue ! Surtout si on à un enfant sur les bras, voir plus. Les demandes de logements, c'est ici. Soyez, bien entendu, réaliste en fonction des revenus de votre personnage. N'oubliez surtout pas de mettre votre nom et prénom dans le code à remplir.

Voici la liste des Iles pour vos logements
Hawaii (Ile station balnéaire)
Les logement situé dans cette zone sont des villas, maisons et appartements. Se sont des lieux de villégiature et sont situés principalement sur la côte.

Molokaʻi (Ile agricole et élevage bétail)
Les logement situé dans cette zone sont des fermes et maisons très simple et modeste. Véritable lieu d'échanges et de rencontres, la plus part des habitants travaillent dans les villages agricoles.

Lanai (Ile a l'ancienne très nature)
Une porte temporelle s’est ouverte, à Lanai vous êtes loin de toute technologie. Les logement son principalement des maisons a l'ancienne qui ressemble au maison canadienne, certaines n'ont ni eau courant, ni électricité.

Oahu (Ile principale la plus importante)  
Les logements situé ici sont des villas, maisons simple et en bord de plage ainsi que des appartements. Certaines de ces habitations sont a des prix abordable et d'autre hors de prix. Ici la population modeste et riche se côtoie mais chacun reste de son côté.

Votre logement fait, MERCI de placer l'URL dans votre profil afin de facilité les membres pour pour retrouver plus facilement.

Pour le logement

Code:

Bonjour, je souhaite la création de mon logement s'il vous plais.

[b]type de logement :[/b] ● [i]Appartement, Maison, Loft, Studio[/i]  de Prénom et Nom
[b]quartier :[/b] [i]Voir Liste du dessus[/i]
[b]colocataire : [/b][i] si oui nom de la personne ( attention personne réellement sur le forum ) [/i]
Obligatoirement, votre logement sera noté sous Appartement de ... ou Maison de .... Afin de bien vous situez.


[b]code à remplir : [/b]
[code]Image du lieu : URL de votre image

<div class="descFRM">description de votre habitation 5 lignes max.description de votre habitation 5 lignes max. description de votre habitation 5 lignes max. description de votre habitation 5 lignes max.  description de votre habitation 5 lignes max.description de votre habitation 5 lignes max.description de votre habitation 5 lignes max. description de votre habitation 5 lignes max. description de votre habitation 5 lignes max.  description de votre habitation 5 lignes max.</div>[/code]
</div>
Merci


Dernière édition par Ano Makuahine le 17th Avril 2023, 12:52, édité 255 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léo Levinson
Léo Levinson

Aventures vécues : 85

Carte d'identité
Ma santé:
Demande de logement Left_bar_bleue100/100Demande de logement Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement Demande de logement Empty8th Novembre 2022, 16:54

Bonjour, je souhaite la création de mon logement s'il vous plais.

type de logement :Appartement  de Léo Levinson
quartier : Cité de Westminster
colocataire : Non


code à remplir :
Code:
[img]https://www.planete-deco.fr/wp-content/uploads/2019/08/MR3.jpg.webp[/img]

<div class="descFRM">Appartement lumineux crée dans l'ancienne dépendance d'une maison. Composé d’une cuisine ouverte sur une salle à manger, un bar délimite l'espace cuisine de l'espace salle à manger, un grand salon complète la pièce de vie principale et donne accès à une terrasse privative avec une belle verdure en arrière plan. Une salle de bain et deux grandes chambres, dont une avec dressing complète le tout. La deuxième chambre fait office de bureau et de chambre d'ami au besoin.</div>


Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Demande de logement Left_bar_bleue100/100Demande de logement Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement Demande de logement Empty10th Novembre 2022, 17:21

Logement crée Demande de logement 3094209541
Revenir en haut Aller en bas
Léo Levinson
Léo Levinson

Aventures vécues : 85

Carte d'identité
Ma santé:
Demande de logement Left_bar_bleue100/100Demande de logement Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement Demande de logement Empty10th Novembre 2022, 19:27

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement Demande de logement Empty17th Décembre 2022, 13:06

Bonjour, je souhaite la création de mon logement s'il vous plais.

type de logement :Appartement de Ashley Jefferson
quartier : Cité de Londres
colocataire : Personne
Obligatoirement, votre logement sera noté sous Appartement de ... ou Maison de .... Afin de bien vous situez.


code à remplir :
Code:
Image du lieu : https://media-cdn.tripadvisor.com/media/vr-splice-j/05/91/14/71.jpg

<div class="descFRM">L'appartement a une belle vue sur la Tamise et, famille riche obligée, c'est un appartement de trois chambres luxueux. La première chambre est la sienne, la deuxième est son bureau et la dernière sert de bibliothèque. Son appartement possède bien sûr une salle de bain, une cuisine à l'américaine et un beau salon avec une grande baie vitrée pour regarder la Tamise. </div>


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Demande de logement Left_bar_bleue100/100Demande de logement Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement Demande de logement Empty17th Décembre 2022, 13:50

Bonjour
Le logement est crée.
PS : je me suis juste permise d'inverser ton titre dans les liens ( comme nous faisons par ordre alphabétique ) Merci Demande de logement 1923258322

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement Demande de logement Empty17th Décembre 2022, 18:37

Merci ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Léo Levinson
Léo Levinson

Aventures vécues : 85

Carte d'identité
Ma santé:
Demande de logement Left_bar_bleue100/100Demande de logement Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement Demande de logement Empty9th Avril 2023, 18:10

Bonjour, je souhaite modifier un peu le logement actuel de Léo en ajoutant le d'Emily qui sera sa colocataire, s'il vous plais.

type de logement :Appartement  d'Emily Simpson et Léo Levinson
quartier : Cité de Westminster
colocataire : Emily Simpson


code à remplir :
Code:
[img]https://www.planete-deco.fr/wp-content/uploads/2019/08/MR3.jpg.webp[/img]

<div class="descFRM">Appartement lumineux crée dans l'ancienne dépendance d'une maison. Composé d’une cuisine ouverte sur une salle à manger, un bar délimite l'espace cuisine de l'espace salle à manger, un grand salon complète la pièce de vie principale et donne accès à une terrasse privative avec une belle verdure en arrière plan. Une salle de bain et deux grandes chambres, avec dressing complète le tout. </div>



Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Léo Levinson
Léo Levinson

Aventures vécues : 85

Carte d'identité
Ma santé:
Demande de logement Left_bar_bleue100/100Demande de logement Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement Demande de logement Empty17th Avril 2023, 13:22

Bonjour, je souhaite la création de mon logement s'il vous plais.

type de logement :Maison d'Emily Simpson et Léo Levinson
quartier : Oahu
colocataire : Emily Simpson
Obligatoirement, votre logement sera noté sous Appartement de ... ou Maison de .... Afin de bien vous situez.


code à remplir :
Code:
Image du lieu : [img]https://i.servimg.com/u/f61/19/29/87/22/2deef110.jpg[/img]

<div class="descFRM">Maison lumineuse composée d’une grande pièce à vivre avec grand salon et cuisine ouverte. Un petit coin a été aménager avec une table pour faire une salle à manger. Il y a également deux grandes chambres avec chacune un dressing, sans oublier une salle de bain principale et un WC invité à l’entrée. Un espace extérieur avec une belle terrasse, pelouse, belle végétation et accès à l’océan complète le tout.</div>


Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Demande de logement Left_bar_bleue100/100Demande de logement Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement Demande de logement Empty17th Avril 2023, 13:30

Je vais te faire cela Demande de logement 2455199438
Revenir en haut Aller en bas
Riley Harper
Riley Harper

Aventures vécues : 650

Carte d'identité
Ma santé:
Demande de logement Left_bar_bleue100/100Demande de logement Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement Demande de logement Empty17th Avril 2023, 16:26

Bonjour, je souhaite la création de mon logement s'il vous plais.

type de logement :Maison de Riley Harper et Alec Miller
quartier : Oahu
colocataire : Ce n'est pas un colocataire, mais son petit ami Alec Miller
Obligatoirement, votre logement sera noté sous Appartement de ... ou Maison de .... Afin de bien vous situez.


code à remplir :
Code:
Image du lieu : [img]https://i.servimg.com/u/f61/19/29/87/22/single10.jpg[/img]

<div class="descFRM">Maison familiale composée d’une grande cuisine ouverte sur un espace salle à manger et un salon lumineux. Un WC invité, un grand garage pour deux voitures, un espace extérieur clôturé avec terrasse et pelouse complète le rez-de-chaussée. A l’étage se trouve 3 chambres, dont une parentale avec accès à un balcon et un dressing, une grande salle de bain complète l’étage. </div>

Merci beaucoup

_________________

Riley Harper

On ne fini jamais d'apprendre, car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie!



Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Demande de logement Left_bar_bleue100/100Demande de logement Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement Demande de logement Empty17th Avril 2023, 16:28

Je vais te faire cela Demande de logement 2455199438
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna Carter
Lyanna Carter

Aventures vécues : 43

Carte d'identité
Ma santé:
Demande de logement Left_bar_bleue100/100Demande de logement Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement Demande de logement Empty19th Juin 2023, 23:10

Bonjour, je souhaite la création de mon logement s'il vous plaît Demande de logement 1923258322

type de logement :Maison de Lyanna Carter
quartier : Oahu
colocataire : /


code à remplir :
Code:
Image du lieu : https://www.engelvoelkers.com/images/e4f7ec35-0aaf-402c-8b59-8060e8b003ee/single-family-in-kapolei-hawaii?w=576&h=432

<div class="descFRM">Belle maison à la façade beige et blanche. Le rez-de-chaussée est composé d'un salon spacieux, donnant sur un beau jardin, d'une grande cuisine aménagée et d'une pièce faisant office de bibliothèque. A l'étage, nous trouvons trois chambres : la chambre de Lyanna, la chambre d'amis et une chambre servant de bureau. Une grande salle de bain est également disposé à l'étage. Un double garage est accolé à la maison.</div>


Merci Demande de logement 1923258322
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Demande de logement Left_bar_bleue100/100Demande de logement Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement Demande de logement Empty20th Juin 2023, 14:13

C'est fait Demande de logement 2455199438 @Lyanna Carter

Ton logement ce trouve ICI > https://ho-oponopono.forumactif.com/f95-maison-de-lyanna-carter
N'oublie pas de placer l'URL dans ton profil afin de facilité les membres pour pour te retrouver plus facilement Demande de logement 1538948791

Exemple : Vit dans un appartement à Oahu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement Demande de logement Empty17th Juillet 2023, 20:37

Bonjour, je souhaite la création de mon logement s'il vous plais.

type de logement :Appartement  de Liam Hanssen
quartier : Oahu
colocataire : non
Obligatoirement, votre logement sera noté sous Appartement de ... ou Maison de .... Afin de bien vous situez.


code à remplir :
Code:
Image du lieu : https://static.wixstatic.com/media/80a8a9_61b072bfa4194ffd93309c0ec2ac3832~mv2.jpg/v1/fill/w_560,h_400,al_c,q_80,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/80a8a9_61b072bfa4194ffd93309c0ec2ac3832~mv2.jpg

<div class="descFRM"> Sur environ 75 m2 un bel appartement lumineux avec une terrasse à la vue plutôt sympa sur les arbres et la mer en arrière plan, une cuisine américaine ouverte sur le séjour où attend un grand canapé d'angle et une télé ainsi qu'une table ronde pour accueillir des amis, la famille. Sa chambre avec un espace de rangement type mini dressing, une salle d'eau avec douche à l'italienne et une deuxième chambre qui lui fait office de bureau et pièce de stockage. Un petit havre de paix décoré plutôt sobrement de manière moderne et épurée où une odeur de pancakes à la banane flotte souvent dans l'air. Bienvenue chez Liam</div>

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Demande de logement Left_bar_bleue100/100Demande de logement Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement Demande de logement Empty19th Juillet 2023, 12:40


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Léo Levinson
Léo Levinson

Aventures vécues : 85

Carte d'identité
Ma santé:
Demande de logement Left_bar_bleue100/100Demande de logement Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement Demande de logement Empty13th Août 2023, 11:22

Bonjour, je souhaite la création d'un nouveau logement et la suppression de autre dont je vous donnerais les liens s'il vous plais.

type de logement : Maison  de Léo Levinson, Emily Simpson et Riley Harper
quartier : Oahu
colocataire : [i] Emily Simpson et Riley Harper
Obligatoirement, votre logement sera noté sous Appartement de ... ou Maison de .... Afin de bien vous situez.


code à remplir :
Code:
Image du lieu : https://i.servimg.com/u/f61/19/29/87/22/2deef110.jpg

<div class="descFRM">Grande maison lumineuse composée d’une grande pièce à vivre avec grand salon et cuisine ouverte. Un petit coin a été aménager avec une table pour faire une salle à manger. Il y a également trois grandes chambres avec chacune un dressing, sans oublier une grande salle de bain principale et un WC invité à l’entrée. Un grand espace extérieur avec une terrasse, pelouse, belle végétation et accès à l’océan complète le tout.</div>




Et voilà les liens vers les autres logement à supprimer
Le logement de Riley - > https://ho-oponopono.forumactif.com/f55-maison-de-riley-harper-alec-miller
A voir sinon si c'est possible de juste modifier la maison actuelle de Léo et Emily puisque l'image et le quartier reste les mêmes. Ce qui change c'est la description et l'ajout du nom de Riley https://ho-oponopono.forumactif.com/f49-maison-de-leo-levinson-d-emily-simpson

Merci beaucoup!
Belle journée!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Demande de logement Left_bar_bleue100/100Demande de logement Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement Demande de logement Empty25th Août 2023, 10:52

Bonjour,
J'ai modifié la maison de Léo et Émily en rajoutant Riley.
Je supprime le logement de Riley.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Léo Levinson
Léo Levinson

Aventures vécues : 85

Carte d'identité
Ma santé:
Demande de logement Left_bar_bleue100/100Demande de logement Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement Demande de logement Empty27th Août 2023, 11:13

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Leolani Moana
Leolani Moana

Aventures vécues : 22

Carte d'identité
Ma santé:
Demande de logement Left_bar_bleue100/100Demande de logement Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement Demande de logement Empty13th Septembre 2023, 02:51

Bonjour, je souhaite la création de mon logement s'il vous plais.

type de logement :Appartement de Leolani Moana
quartier : Oahu
colocataire : si oui nom de la personne ( attention personne réellement sur le forum )
Obligatoirement, votre logement sera noté sous Appartement de ... ou Maison de .... Afin de bien vous situez.


code à remplir :
Code:
Image du lieu : https://u.realgeeks.media/hawaiianbeachfront/condo-hero.jpg

<div class="descFRM">Simple appartement avec deux chambres (dont une qu'elle utilise comme bureau salle de sport privée), une cuisine, une salle de bain, avec un beau balcon au niveau du salon, une salle à manger.</div>

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Demande de logement Left_bar_bleue100/100Demande de logement Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement Demande de logement Empty13th Septembre 2023, 11:25

Bonjour,
Ton appartement est crée à Oahu.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement Demande de logement Empty

Revenir en haut Aller en bas

Demande de logement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demande de lieu
» Demande de Partenariat
» Demande de double compte
» Demande de changement de groupe
» Demande de changement d'avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: Administration :: Gestion de ta vie :: ● Annexes-