Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur, c'est pour cela qu'on en devient dépendant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur, c'est pour cela qu'on en devient dépendant. Left_bar_bleue100/100Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur, c'est pour cela qu'on en devient dépendant. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur, c'est pour cela qu'on en devient dépendant. Empty
MessageSujet: Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur, c'est pour cela qu'on en devient dépendant. Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur, c'est pour cela qu'on en devient dépendant. Empty16th Août 2016, 16:24

₰ Kate & Gaëlle ₰


   
▲ Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur, c'est pour cela qu'on en devient dépendant. ▲
   




Même si Gaëlle avait promis à Matt de faire stop avec les tatouages, la jeune femme n'as pas tenue sa promesse vu qu'elle à rendez vous aujourd'hui pour s'en faire un nouveau. Oh mais rien de trop extravagante ou tape à l'oeil. Non, non, elle à juste décider de se faire tatouer le prénom de son fiancé autour du doigt. Plusieurs tatoueurs déconseille ce genre de tatouage, mais elle s'en fiche. Elle est majeur, elle fait ce qu'elle veut et vu qu'elle paie le prix, ils n'ont pas de raisons de refuser.

Quittant l'appartement, elle embrasse Matt qui est en congé et qui lui demande où elle va. Gaëlle lui répond qu'elle à rendez vous avec une amie pour faire des courses puis quitte l'appartement avant qu'il ne commence son interrogatoire, être pompier et jaloux ca ne fais pas bon ménage.

Arrivée au studio de tatouage, Gaëlle n'entre pas tout de suite, elle à rendez vous dans 20min, elle prend le temps de fumer une petite cigarette et d'envoyer quelques messages sur son téléphone.
     

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur, c'est pour cela qu'on en devient dépendant. Empty
MessageSujet: Re: Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur, c'est pour cela qu'on en devient dépendant. Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur, c'est pour cela qu'on en devient dépendant. Empty16th Août 2016, 16:49






Gaëlle Cooper - Katherine H. Beckett
“Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur, c'est pour cela qu'on en devient dépendant.”



Pour une fois dans ma vie, j'avais accepté un jour de congé. Un jour, n'en faisons pas non plus toute une histoire, mais vous rendez-vous compte du miracle que c'est pour moi, Kate Beckett, addicte à mon boulot et au café? Ce jour est à noter d'une croix dans le calendrier, sans exagération. La dernière fois que j'ai accepté un congé était pour partir dans la famille de Cameron, mon fiancé. Bon, depuis qu'il est dans ma vie, je dois admettre que j'accepte plus souvent des congés, j'en ressens un peu le besoin. Après toutes les années où j'ai passer nuit et jour dans mon bureau, ce n'est pas plus mal dans le fond.

Bon, le principal n'est pas là. Aujourd'hui, j'avais décider d'aller dans un salon de tatouage? Pourquoi? Quelle bête question. Me faire tatouer... Enfin, je pense. Je ne me suis pas encore décidée. Je sais que je serais capable de le faire, et je sais pertinemment ce que je veux comme tatouage, mais vais-je sauter le pas? Cela reste à voir.

J'arrive devant un salon de tatouage que je sait assez réputé. Je me suis renseignée un minimum. Je suis venue aujourd'hui sur un coup de tête, mais ce n'est pas récent que j'y pense. Je sais pourquoi et surtout pour qui je le fais, il a un lien avec une personne que j'aimerais toujours jusqu'à la fin de ma vie, je serais toujours incapable de l'oublier. Après, le petit soucis est que j'en ai parlé à personne, même pas mon fiancé. Cela me fait douter un peu de moi.

C'est devant la porte du salon de tatouage que je reste plantée. Vais-je rentrer à l'intérieur et sauter le pas? Vais-je plutôt rentrer chez moi et agir comme si je n'y avais jamais penser? Je n'en sais encore strictement rien, ça reste à moi de le découvrir.

par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur, c'est pour cela qu'on en devient dépendant. Left_bar_bleue100/100Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur, c'est pour cela qu'on en devient dépendant. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur, c'est pour cela qu'on en devient dépendant. Empty
MessageSujet: Re: Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur, c'est pour cela qu'on en devient dépendant. Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur, c'est pour cela qu'on en devient dépendant. Empty16th Août 2016, 23:37

₰ Kate & Gaëlle ₰


   
▲ Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur, c'est pour cela qu'on en devient dépendant. ▲
   




Se faire un tatouage, n'est pas une décision facile, il faut choisir le modèle, l'emplacement et surtout ne pas revenir en arrière, car une fois qu'il est là, eh beh il est là tout simplement et d'après ce qu'elle à entendu dire. Le faire retirer c'est le parcours du combattant. Mais Gaëlle aime ses tatouages et ne compte pas se les faire retirer. Non, non, ils font intégralement parti d'elle.

Entre deux sms, elle à répondu à un coup de téléphone et vient de raccrocher. Le téléphone, cette fois elle le range dans son sac et finissant sa cigarette, elle l'as jette dans une bouche d'égout.
S'approchant de la porte du studio de tatouage, elle sourit en voyant une femme devant la porte qui semble hésiter. De dos évidemment, elle ne voit pas de qui il s'agit.

Vous savez, vous pouvez regarder la porte tant que vous voulez, pas sur qu'elle va s'ouvrir. Ou alors c'est que vous avez vraiment un coup de chance. C'est avec un sourire que Gaëlle dit ca.  
     

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur, c'est pour cela qu'on en devient dépendant. Empty
MessageSujet: Re: Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur, c'est pour cela qu'on en devient dépendant. Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur, c'est pour cela qu'on en devient dépendant. Empty16th Août 2016, 23:58






Gaëlle Cooper - Katherine H. Beckett
“Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur, c'est pour cela qu'on en devient dépendant.”


Je sais ce que je voudrais comme tatouage, un qui resterait graver à tout jamais dans ma peau et que je suis certaine de ne jamais regretter. Ce que je veux? Un éléphant. Vu comme ça, ça peut sembler stupide, mais ma mère adorait les éléphants. Si je me décide à franchir le pas, à entrer et à me faire tatouer, je le ferais pour elle. J'aurais ma mère graver dans la peau, disons ça ainsi.

Je me disais que c'était une belle signification, assez que pour franchir le pas et y aller, ressortir ainsi fraîchement tatouée, mais que pensera mon entourage? Après tout, je n'en ai jamais parlé avec qui que ce soit, je n'ai même pas demander l'avis à mon fiancé avant de passer ici. Après tout, c'est pas comme si je pourrais le lui cacher, il le verra forcément.

Bon, en gros, je suis en débat intérieur avec moi-même lorsqu'une jeune femme s'adresse à moi. Je la regarde et souris, l'air un peu gênée. Cette jeune blonde, face à moi, je la connais et j'en suis certaine. Après, ce n'est pas le moment de lui demander d'où et comment je la connais, je suis presque certaine d'avoir ma réponse.

Non, je sais qu'elle ne s'ouvrira pas toute seule. J'aurais toujours pu espérer non? A vrai dire, je suis juste encore hésitante à l'idée d'aller me faire tatouée. Je sais que si j'entre, je le ferais. Je sais également ce que je veux, mais je ne sais pas si je vais entrer malgré tout...

par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur, c'est pour cela qu'on en devient dépendant. Left_bar_bleue100/100Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur, c'est pour cela qu'on en devient dépendant. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur, c'est pour cela qu'on en devient dépendant. Empty
MessageSujet: Re: Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur, c'est pour cela qu'on en devient dépendant. Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur, c'est pour cela qu'on en devient dépendant. Empty17th Août 2016, 15:13

₰ Kate & Gaëlle ₰


   
▲ Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur, c'est pour cela qu'on en devient dépendant. ▲
   




Eh oui la jeune femme blonde elle l'as connait vu qu'elles travaillent ensemble si on peut dire. Même si d'habitude quand elle est en uniforme, Gaëlle à les cheveux nouer en chignon et moins détendu que maintenant. Tandis que la c'est cheveux volant dans le vent, jeans et pull avec sourire en prime et non pas visage dure et hautain comme à son habitude.

De voir sa supérieur autrement qu'au boulot ca fais sourire Gaëlle, mais ce n'est pas pour autant qu'elle va copiner avec elle. En général mis à part Jamie, elle n'est pas très fan des relations amis avec ses collègues.

Il suffit d'une grande bourrasque de vent au pire ou que quelqu'un sorte de l'autre côté alors là possible que la porte s'ouvre. Mais lâcher la poignée sinon vous risquez de partir avec.
Elle fronce le nez.
Un peu compliqué tout ca. Vous avez envie, mais vous n'avez pas vraiment envie. Humm faut vous décidez en faite. Vous avez qu'à venir avec moi pour commencer, on dira que vous êtes mon accompagnatrice, j'ai rendez vous dans moins de 10 min.
     

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur, c'est pour cela qu'on en devient dépendant. Empty
MessageSujet: Re: Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur, c'est pour cela qu'on en devient dépendant. Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur, c'est pour cela qu'on en devient dépendant. Empty17th Août 2016, 22:13






Gaëlle Cooper - Katherine H. Beckett
“Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur, c'est pour cela qu'on en devient dépendant.”


En effet, je suis la supérieure de Gaëlle, ou plutôt sa collègue comme j'ai toujours aimé le dire. Certes, je gère le 12ème mais je n'ai jamais compris ce genre de capitaine qui se croient tout permis, qui se croient supérieur aux autres tout ça à cause de leur grade. Certes, si il faut pousser un bon coup de gueule, je le ferais, mais il ne faut pas exagérer non plus, il y a des limites. Je change aussi énormément mes habitudes hors du boulot : Moins stricte, caractère différent... Enfin, énormément de changements comparé à mes habitudes.

Au boulot, il y a le capitaine Beckett et hors du boulot, il y a Kate. Ce sont deux femmes totalement différentes même si elles sont toutes les deux présentes dans un seul corps. Parfois compliqué à suivre, c'est fait.

Je ne compte pas m'envoler avec la porte, rassurez-vous. J'hésite encore réellement quant à ma décision. Je pourrais partir, ou bien entrer et sauter le pas. Dans les deux cas, j'ai une décision à prendre.

Lorsqu'elle me propose de dire que je suis son accompagnatrice, je souris. Après tout, je pense que ça pourrait m'aider à me décider à franchir le pas, ou au contraire à m'abstenir. Dans tous les cas, rester indécise ne m'aidera pas beaucoup.

Pourquoi pas? Après tout, ça pourrait toujours m'aider à me décider. En effet oui, il faut que je prennes ma décision. Le fait n'est pas que j'ai envie et pas envie à la fois, j'en ai envie mais je suis un peu venue aujourd'hui sur un coup de tête, je n'en ai parlé à personne, disons plutôt ça ainsi.

par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur, c'est pour cela qu'on en devient dépendant. Left_bar_bleue100/100Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur, c'est pour cela qu'on en devient dépendant. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur, c'est pour cela qu'on en devient dépendant. Empty
MessageSujet: Re: Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur, c'est pour cela qu'on en devient dépendant. Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur, c'est pour cela qu'on en devient dépendant. Empty17th Août 2016, 22:22

₰ Kate & Gaëlle ₰


   
▲ Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur, c'est pour cela qu'on en devient dépendant. ▲
   




Donc comme elles sont hors du boulot, Gaëlle n'as pas à faire au Capitaine Beckett, mais à Kate tout simplement. Chaque personne est différentes au boulot et dans la vie en dehors du boulot. Ca elle ne peut pas vraiment le savoir, car elle n'a jamais pris le temps de discuter avec Kate, juste bonjour, au revoir, bonne soirée et bon weekend.

Si vous hésitez c'est peut être que vous n'êtes pas encore prête ? Quand on est prêt pour un tatouage, il n'y a plus d'hésitation, on sait ce qu'on veut.

Comme elle accepte, Gaëlle tend la main vers la porte pour la pousser afin que les deux jeunes femmes puisse entrer.

Ca ne va pas être très long aujourd'hui, une petite heure je pense même pas. Juste pour écrire un mot. Ca ira assez vite. Et promis je ne ferais pas celle qui souffre le martyr pour vous faire peur et vous dissuadez. Dit elle avec un sourire.
Vous venez avec moi, vous voyez si ca vous fais envie ou pas, et puis vous choisirez à ce moment là. Rien ne vous empêche de parler avec la tatoueuse et d'écouter son avis.
     

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur, c'est pour cela qu'on en devient dépendant. Empty
MessageSujet: Re: Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur, c'est pour cela qu'on en devient dépendant. Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur, c'est pour cela qu'on en devient dépendant. Empty17th Août 2016, 23:08






Gaëlle Cooper - Katherine H. Beckett
“Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur, c'est pour cela qu'on en devient dépendant.”


En même temps, je ne me vois pas agir au poste comme j'agirais dans ma vie personnelle. Si je le faisais, je pense qu'on ne me prendrait pas spécialement au sérieux. Par exemple, tandis qu'au poste, je donne l'air d'être sûre de moi, d'être "ouverte" à toute discussion et d'être très amicale avec mes collègues, dans ma vie personnelle se cache une femme qui a plutôt du mal avec les relations sociales depuis le décès de sa mère. Deux opposés en gros. Malgré tout, il reste quand même quelques points communs entre Kate et le Capitaine Beckett, heureusement d'un côté.

Je m'y prépare depuis quelques temps à vrai dire. Le soucis n'est pas là. Je sais que je suis prête, disons simplement que j'aime avoir l'avis de certaines personnes avant, chose que je n'ai pas fait. Vous me direz que ces personnes n'ont pas à décider de ce que je fais de mon corps et vous avez raison à 200%, j'ai juste toujours été ainsi.

Accompagnée de Gaëlle, je me décide enfin à rentrer. Ce n'est pas grand chose, mais c'est déjà ça quand on me connait.

Même si vous tentiez d'essayer de faire semblant de souffrir le martyr pour m'en dissuader, il m'en faudrait plus que ça. La douleur n'est pas quelque chose qui me fait peur, j'ai déjà vécu bien pire que ça. Je resterais, je regarderais comment ça se passe et je me déciderais par la suite. Je sais que j'en ai envie, que je pourrais sauter le pas et que je ne le regretterais pas, c'est encore bien ça le pire dans mon hésitation.

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur, c'est pour cela qu'on en devient dépendant. Left_bar_bleue100/100Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur, c'est pour cela qu'on en devient dépendant. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur, c'est pour cela qu'on en devient dépendant. Empty
MessageSujet: Re: Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur, c'est pour cela qu'on en devient dépendant. Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur, c'est pour cela qu'on en devient dépendant. Empty17th Août 2016, 23:16

₰ Kate & Gaëlle ₰


   
▲ Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur, c'est pour cela qu'on en devient dépendant. ▲
   




Elle hoche la tête. Je suis d'accord, c'est votre corps, c'est à vous de choisir ce que vous voulez en faire. Après si votre tatouage est tout petit et discret, ca peut plaire à tout le monde. Après si vous vous faite le tatouage à la Michael Scoffield la c'est sur que ca fait moins discret. Elle sourit. Admettons vous demandez l'avis des personnes, mais l'avis est négatif alors que vous, vous en avez vraiment envie, que feriez vous ?

Une fois à l'intérieur, elle retire sa petite veste et l'as pli sur son bras. Elle fait signe à Kate d'attendre un instant puis va s'annoncer a la tatoueuse qui lui demande d'aller en salle d'attente quelques minutes encore. Gaëlle fait signe à Kate de la suivre si elle veut jusqu'au chaises.
Pour ce que je vais faire, il faut vraiment être archi douillette pour avoir mal.
Si a la fin de ma séance de torture, vous vous laissez convaincre d'en faire un aussi, je resterais avec vous si vous voulez.

     

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur, c'est pour cela qu'on en devient dépendant. Empty
MessageSujet: Re: Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur, c'est pour cela qu'on en devient dépendant. Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur, c'est pour cela qu'on en devient dépendant. Empty19th Août 2016, 14:47






Gaëlle Cooper - Katherine H. Beckett
“Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur, c'est pour cela qu'on en devient dépendant.”



Ce n'est pas quelque chose de minuscule, mais ce n'est pas non plus quelque chose qui nécessiterait plusieurs séances, disons ça comme ça. Je comptais le faire dans un endroit plutôt discret en plus de ça. Je le ferais en hommage à quelqu'un qui a énormément compter dans ma vie. Il n'y a rien qui ferait que je le regretterais, mais je ne suis encore sûre de rien. Pourtant, j'y pense depuis un long moment.

Je réfléchis ensuite à sa question. Ce que je ferais? Avant de répondre, j'éclate de rire.

Me connaissant, j'y réfléchirais de mon côté en pesant le pour et le contre. J'aurais même été capable de le faire juste par esprit de contradiction. Vive la femme rebelle que je suis, n'est-ce pas?

Je la laisse s'annoncer tandis que j'attend, un peu en retrait. Je la suis ensuite jusqu'à la salle d'attente ou je m'assied. Je tourne ensuite la tête vers elle pour la regarder lorsqu'elle parle.

Je n'ai pas vu ce que vous comptez faire, je verrais ça au moment venu. On peut toujours faire ça oui, il ne me reste plus qu'à me décider dans le fond.

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur, c'est pour cela qu'on en devient dépendant. Left_bar_bleue100/100Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur, c'est pour cela qu'on en devient dépendant. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur, c'est pour cela qu'on en devient dépendant. Empty
MessageSujet: Re: Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur, c'est pour cela qu'on en devient dépendant. Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur, c'est pour cela qu'on en devient dépendant. Empty19th Août 2016, 19:24

₰ Kate & Gaëlle ₰


   
▲ Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur, c'est pour cela qu'on en devient dépendant. ▲
   




Alors tout compte fait et vu que vous avez tout prévu, dans ce cas je dirais plutôt que oui, que vous êtes prête. Vous le ferez à quel endroit sans indiscrétion ?
Bien entendu que vous le fassiez ou pas, pas de problème, je ne dirais pas au commissariat que je vous ai croiser chez le tatoueur.


Elle rit à ce qu'elle dit.

N'est ce pas oui. Tant qu'à faire alors faite le. Si vous partez d'ici sans l'avoir fait vous risquez de le regretter.

Elle s’assoit aussi le temps qu'on l'appelle et sort un morceau de papier de sa poche.

En faite ce n'est rien d'extravagant, mais souvent au travail je dois laisser ma bague de fiançailles dans mon casier ou même carrément chez moi pour ne pas la perdre ou la casser. Aussi j'ai décider de me faire tatouer le prénom de mon fiance sur mon annulaire, comme ca il sera toujours là. Elle lui tend le papier.
C'est le modèle d'écriture que je voudrais.
     

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur, c'est pour cela qu'on en devient dépendant. Empty
MessageSujet: Re: Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur, c'est pour cela qu'on en devient dépendant. Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur, c'est pour cela qu'on en devient dépendant. Empty21st Août 2016, 11:07






Gaëlle Cooper - Katherine H. Beckett
“Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur, c'est pour cela qu'on en devient dépendant.”



Je suis prête oui, j'ai l'endroit, l'idée, je suis sûre de ne pas le regretter. C'est encore bien le pire dans mon hésitation. Ce n'est pas indiscret, je souhaiterais le faire dans le bas de la nuque, mes cheveux ou mes habits pourront le cacher, j'ai envie que ça reste assez discret. On garde ça pour nous, évidemment.

Je lui souris ensuite. Il est évident que je ne comptais pas aller crier sur tous les toits que j'avais croisé l'une de mes collègues chez le tatoueur et elle a l'air de penser la même chose que moi. Tant mieux dans le fond, non?

Je pense que je vais le faire oui, je le regretterais probablement si je ressors d'ici sans avoir sauté le pas. De toute façon, ça me tient quand même énormément à cœur.

Lorsqu'elle me parle de sa bague de fiançaille, je reste plutôt normale mais j'admettrais ne pas avoir penser à ce genre de choses. Moi qui porte la mienne tous le temps, je ferais plus attention à l'avenir. Je dois admettre que de ce côté là, je suis restée plutôt discrète, comme à mon habitude. Je n'ai encore rien dit à personne de mon entourage.

Je trouve que c'est une très bonne idée. Vous ne pouvez jamais prévoir ce qu'il peut se passer et vous le gardez avec vous tous le temps malgré le fait que vous ne portez pas votre bague de fiançailles au travail, ce que je peux comprendre.

Elle me tend donc un papier que je regarde attentivement. Il faut que j'admettes quelque chose : Gaëlle a de très bon goût.

Votre tatouage va être magnifique.

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur, c'est pour cela qu'on en devient dépendant. Left_bar_bleue100/100Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur, c'est pour cela qu'on en devient dépendant. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur, c'est pour cela qu'on en devient dépendant. Empty
MessageSujet: Re: Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur, c'est pour cela qu'on en devient dépendant. Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur, c'est pour cela qu'on en devient dépendant. Empty21st Août 2016, 21:40

₰ Kate & Gaëlle ₰


   
▲ Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur, c'est pour cela qu'on en devient dépendant. ▲
   




Bien sur nous gardons ca pour nous. Et bien sur, il sera discret et l'endroit est parfois. Bon ca ne fais pas du bien à cet endroit c'est sur, mais ca ne fais pas un mal de chien non plus. Le plus agaçant sera pour faire les soins, faudra que quelqu'un le fasse pour vous.

Elle sourit.

Alors si le temps lui permet, ce que je pense possible et bien vous passerez après moi si vous voulez et je viens tiendrais compagnie comme dis si vous en avez envie.

La bague de fiançailles de Gaëlle c'est sacré, déjà elle avait cru l'avoir perdu quand elle avait été à l'hôpital suite à son agression dans leur appartement. Mais aussi vu la séparation qu'ils ont eu il y a deux ans avant de se remettre ensemble et de parler définitivement de mariage. Elle n'aime pas s'en séparer, même si pour le boulot, elle est parfois obliger.

Certains policiers ont la photo de leur femme ou de leurs enfants dans leur képi. Je préfère avoir le prénom de mon fiancé à mon doigt. Comme ca oui il est toujours avec moi et je risque pas de le perdre son nom ou de le casser, à moins qu'on ampute le doigt.

Elle reprend le papier une fois finit. J'ai juste passer trois heures à chercher la bonne écriture.
     

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur, c'est pour cela qu'on en devient dépendant. Empty
MessageSujet: Re: Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur, c'est pour cela qu'on en devient dépendant. Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur, c'est pour cela qu'on en devient dépendant. Empty22nd Août 2016, 22:00






Gaëlle Cooper - Katherine H. Beckett
“Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur, c'est pour cela qu'on en devient dépendant.”



Ne vous en faites pas pour ça, je ne choisis pas l'endroit en fonction de la douleur que je pourrais ressentir. Après tout, si c'était pour ne pas souffrir, j'irais me faire masser et non tatouer. Et puis je suis sûre qu'avec un miroir, j'y arriverais très bien. Il ne serait pas trop haut non plus. Je reste juste encore incertaine.

Je hausse ensuite les épaules.

Ce n'est pas un projet énorme non plus. Il lui faudra une heure ou deux je pense. Dans le pire des cas, je peux toujours prendre rendez-vous et repasser quand il a de la place, je ne vais pas mourir en attendant un peu, surtout que jusqu'à maintenant, je ne suis pas encore décidée. Mais en tout cas, merci pour tout.

La mienne est sacrée aussi, même si je n'ai encore annoncé à personne mes fiançailles avec Cameron. Ce n'est pas que je ne suis pas prête, mais on a décidé de garder notre relation secrète tant qu'on le peux, au moins face à nos collègues. N'en tient qu'à nous de voir pendant combien de temps nous allons nous taire. Dans tous les cas, ça ne m'empêche pas de la garder bien précieusement à mon annuaire. Boulot ou pas, je ne suis pas prête de m'en séparer.

Je peux comprendre oui, et ça reste une très belle marque d'amour. C'est certain mais je pense qu'il faudra vous passer sur le corps avant de vous amputer le doigts. Surtout qu'étant flic, vous ne vous laissez pas faire aussi facilement. Je me trompe?

Je lui souris.

Dans tous les cas, ça en valait la peine.

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur, c'est pour cela qu'on en devient dépendant. Left_bar_bleue100/100Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur, c'est pour cela qu'on en devient dépendant. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur, c'est pour cela qu'on en devient dépendant. Empty
MessageSujet: Re: Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur, c'est pour cela qu'on en devient dépendant. Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur, c'est pour cela qu'on en devient dépendant. Empty23rd Août 2016, 22:22

₰ Kate & Gaëlle ₰


   
▲ Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur, c'est pour cela qu'on en devient dépendant. ▲
   




Elle sourit. Un massage c'est pas de refus non plus. Vous connaissez des bons masseurs dans la vie ? Il y a mon fiancé qui masse très bien, mais je refuse de le prêter bien entendu. Déjà Gaëlle est très jalouse même si elle ne le dit pas et second, quand il l'as masse ca finit souvent sous la couette donc elle ne va pas prêter Matt quoi.

Vous dites ca maintenant, mais qui sait peut être qu'une fois que vous aurez discuter avec ma tatoueuse, vous serez emballez par l'idée et ne voudrez pas partir sans être tatouée. Ou peut être qu'on vous gardera bloqué sur le fauteuil et qu'on vous tatouera de force. J'ai d'ailleurs ma paire de menotte sur moi au cas où.
Ca devrais allez, ce n'est pas Kat Von D non plus à coup sur elle saura vous donner un peu de son temps.
Elle hoche la tête. Mais de rien, vous me faite la gentillesse de rester avec moi, ca serais la moindre des choses de vous rendez la pareille non ?

Elle rit cette fois. Ca c'est sur. On à déjà essayer de me tuer deux fois et deux fois on à pas réussi. Dit elle en fessant référence à la fois où elle s'est prise une balle et à la seconde fois où elle s'est fait poignarder chez elle, tout ce que cet homme avait réussi à tuer était le bébé qu'elle portait mais ca elle essaye de ne plus y penser. C'est ce que je suis coriace.
Ca en vaut largement la peine, merci dafont d'avoir trouver la bonne police.

     

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur, c'est pour cela qu'on en devient dépendant. Empty
MessageSujet: Re: Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur, c'est pour cela qu'on en devient dépendant. Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur, c'est pour cela qu'on en devient dépendant. Empty24th Août 2016, 17:38






Gaëlle Cooper - Katherine H. Beckett
“Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur, c'est pour cela qu'on en devient dépendant.”



Je n'en ai jamais eu besoin, mais disons que je sais à qui je pourrais demander. Ne vous en faites pas, je n'allais pas vous le demander, je ne le prêterais pas non plus.

Je ris ensuite. Jalouse? Peut-être, oui. Après, je ne suis pas ce genre de fille qui ne dirait rien si son fiancé couchait à droite et à gauche. Je serais incapable de tromper la personne que j'aime avec quelqu'un d'autre. Après, j'ai totalement confiancé en mon fiancé, je ne pense pas qu'il me ferait ce genre de choses.

Je réfléchis encore quant au tatouage. Est-ce une bonne idée de le faire sans en parler à Cameron? Je ne suis pas certaine. J'aurais peut-être du lui demander son avis avant de venir ici sans même lui en parler. Je ne sais pas, ça aurait été la moindre des choses à faire quoi. Pas que mon possible tatouage serait quelque chose fait sur un coup de tête, il a une signification très personnelle et bien particulière mais quand même.

Le truc, c'est que j'aurais peut-être du en parler avec quelqu'un en particulier avant de venir ici sans lui demander son avis. Je vais discuter avec elle, lui demander son avis mais je pense attendre l'avis de quelqu'un en particulier avant de revenir ou pas, ça m'aidera à me décider. Je me balade armée, même en étant pas en service. Je dormais même armée, et croyez moi, ce n'est pas une blague.

Je suis vraiment sérieuse, je cachais mon arme sous mon oreiller au cas où. Paranoïaque? Probablement, mais je ne suis jamais assez sûre. Et puis, c'était pas plus mal étant donné que j'étais seule. Je ne le fais plus maintenant, même si mon arme est toujours à proximité.

Elle doit quand même être occupée, je ne voudrais pas lui prendre trop de temps. Tant que j'y suis, ça me fait plaisir de rester alors ne vous en faites pas pour ça. Je ne suis pas venue pour rien, j'aurais au moins pu voir ce que c'est, même si je ressors d'ici en étant pas tatouée.

Lorsqu'elle parle du fait qu'on a déjà essayer de la tuer, je déglutis. J'ai même plusieurs flashbacks. Quand mon chef a sacrifier sa vie pour la mienne alors qu'on voulais ma vie, qu'on m'a tirer dessus à son enterrement, lorsqu'on m'a balancée du toit d'un immeuble, quand un psychopathe a fait sauter ma maison... Disons que j'en connais un rayon dans ce domaine là, elle aussi.

Je connais... J'en savais trop sur le meurtre de ma mère, on a essayer de me tuer plus d'une fois aussi. Pourtant, ça ne m'a pas arrêtée. J'en ai vu des belles aussi. Comme quoi, nos vies ont des similitudes.  

Je baisse ensuite la tête. Elle, on lui a enlever son bébé. On m'a enlevé ma mère et jamais je pourrais l'oublier. J'ai encore une photo d'elle dans mon bureau, des éléphants comme décoration dans mon bureau également parce qu'elle adorait ça. Je la garderais toujours en moi, je ne pourrais jamais l'oublier.

C'est certain que ça en vaut la peine, c'est magnifique.


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur, c'est pour cela qu'on en devient dépendant. Left_bar_bleue100/100Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur, c'est pour cela qu'on en devient dépendant. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur, c'est pour cela qu'on en devient dépendant. Empty
MessageSujet: Re: Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur, c'est pour cela qu'on en devient dépendant. Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur, c'est pour cela qu'on en devient dépendant. Empty24th Août 2016, 22:59

₰ Kate & Gaëlle ₰


   
▲ Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur, c'est pour cela qu'on en devient dépendant. ▲
   




Elle rigole un peu. Ca se comprend, on ne prête pas nos hommes. Il n'y a pas de raisons, ils sont à nous et à personne d'autres. Sinon je sais que la sœur de Jamie à un institut ils doivent faire des massages aussi la bas. Depuis Gaëlle à retrouver confiance en Matt, même si il ne l'as pas tromper à proprement parler, il s'est juste jouer un peu d'elle, mais elle lui en a voulu aussi, voilà pourquoi elle l'avait mis dehors. Mais ils se sont retrouver et tout est bien qui finit bien.

Elle sourit. Vous pouvez toujours appeler cette personne et lui demander son avis. Je vous crois, moi même j'ai toujours une arme sur moi. Pas mon arme de service hein, mais une arme que je me suis acheté, petite mais maniable. Sauf que bien sur je ne vous dirais pas où elle est en ce moment. Non pas que je n'ai pas confiance en vous. Mais une autre personne pourrais l'entendre et me l'as prendre. Cela dis depuis que j'ai été agressée chez moi, moi même j'ai de quoi me défendre, autant sous mon coussin, que sous mon lit que dans ma table de chevet.

Elle hausse doucement les épaules. Je ne sais pas faudra voir avec elle. En général je sais qu'elle aime bien espacer son temps de tatouage pour ne pas être à la chaîne. Entre chaque clients, elle aime avoir 30 min de répit, surtout ca peut aider si les tatouages prennent plus de temps, pour ne pas empiété sur le client suivant.
Aussi oui ca vous donnera un aperçu de la chose.


Elle ouvre de grand yeux à la révélation de Kate. On à pas tenter de me tuer pour la même raison que vous, mais c'est vrai qu'on fais parti de la bande des flics qui ont faillit passer l'arme à gauche. Les célébrités ont le club des 27 nous on a le club des flics survivant.

Elle ne s'en ai toujours pas remise de la mort de son bébé, surtout que depuis, elle n'arrive pas à retomber enceinte, c'est psychologique comme disais son médecin, mais bon.
Gaëlle allait rajouter autre chose quand la tatoueuse lui fait signe, elle se lève et regarde Kate.

On verra ca quand il sera à mon doigt. Vous venez ? C'est à mon tour
     

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur, c'est pour cela qu'on en devient dépendant. Empty
MessageSujet: Re: Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur, c'est pour cela qu'on en devient dépendant. Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur, c'est pour cela qu'on en devient dépendant. Empty27th Août 2016, 12:27






Gaëlle Cooper - Katherine H. Beckett
“Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur, c'est pour cela qu'on en devient dépendant.”



En même temps, heureusement que je ne prêtes pas mon fiancé. Il n'y a pas de raisons pour que je sois obligée de le prêter à une autre femme. Puis, sortir mon arme histoire de l'effrayer ne me ferais pas peur. Je suis une femme de caractère et ça se sait. Heureusement qu'on ne les prêtes pas. Vous imaginez, sinon? Je ne pourrais pas l'accepter. Pour l'institut, c'est toujours bon à savoir, merci. Bah quoi? Les flics aussi ont le droit de se détendre et de profiter un peu de leur temps libre, non?

Sauf que je me vois mal appeler cette personne pour lui demander son avis, surtout qu'on est proches et qu'il le verrait. On a pas de secret l'un pour l'autre et je ne veux pas commencer à en avoir pour lui. Je pense discuter un peu avec la tatoueuse, aller en discuter avec cette personne et peut-être prendre un rendez-vous par la suite. Après tout, rien ne presse. Je garde toujours mon arme de service sur moi, je me dois d'être prudente, que je sois en service ou pas d'ailleurs. Je ne vous en veux pas, ça se comprend. Comme on me l'a souvent dit, on est jamais assez prudent, surtout lorsque comme nous, on a vécu des choses difficiles.

Je lui souris légèrement. Je vais seulement discuter avec elle aujourd'hui, je vais y réfléchir à tête reposée et non sur un coup de tête. Surtout que ce n'est pas quelque chose qui s'en va au fil du temps, je le garderais à vie et si jamais je viens à le regretter, ça serait tellement dommage... Elle a raison de prendre son temps, ça doit lui éviter de nombreuses erreurs, je respecte son choix.

Je repense à mon vécu, à tout ce que j'ai traverser depuis que ma mère a été assassinée. J'ai fais du chemin malgré toutes les souffrances que j'ai endurer. Je suis heureuse aujourd'hui, c'est certain, mais mon passé a fait de moi la personne que je suis devenue. En me voyant, certains ne réalisent pas tout ce que j'ai pu vivre. J'avais un bel avenir, une famille aimante, de quoi être heureuse et tout m'a été enlever. Au décès de ma mère, mon père est devenu alcoolique et j'ai tout fait pour le sortir de ce cercle infernal. La jeune femme qui voulait devenir avocate est finalement devenue flic pour résoudre le meurtre de sa mère. Ma fierté? J'y suis parvenue malgré tout.

C'est certain, enfin je ne sais pas pour vous mais j'aurais préféré avoir une team plus joyeuse. Ils ont peut-être tenter de me tuer, sauf qu'en attendant, je suis toujours là et le coupable du meurtre de ma mère est derrière les barreaux. C'est ce qui m'importe le plus pour l'instant.

Il m'a fallu plusieurs années pour résoudre son meurtre. Encore à l'heure actuelle, j'y pense et c'est normal, c'était ma mère. Elle a toujours été dans mon coeur, elle ne m'a jamais quittée. Je vais régulièrement voir sa tombe. J'ai toujours eu ce manque de ma mère, et rien ne pourra le combler malheureusement.

Je sors finalement de mes pensées et me lève pour accompagner Gaëlle.

Je vous suis, oui.


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur, c'est pour cela qu'on en devient dépendant. Left_bar_bleue100/100Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur, c'est pour cela qu'on en devient dépendant. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur, c'est pour cela qu'on en devient dépendant. Empty
MessageSujet: Re: Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur, c'est pour cela qu'on en devient dépendant. Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur, c'est pour cela qu'on en devient dépendant. Empty27th Août 2016, 20:45

₰ Kate & Gaëlle ₰


   
▲ Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur, c'est pour cela qu'on en devient dépendant. ▲
   




Ah bah je vois que je ne suis pas la seule femme possessive ici ca fais plaisir. Mais oui, celle qui prêtent leurs hommes, je ne les comprend pas. Elle sourit. De rien, mais si vous voulez en savoir plus je vous conseille de demander à Jamie ou à Alexiane, ils sauront mieux vous en parler que moi.

Vous savez si cette personne est un homme, sachez que souvent les homme aime les tatouages discret chez les femmes. Matt mon fiancé, n'aimait pas ca et puis quand il à vu les mieux, il a dis oui c'est vrai ca te va bien et depuis à apprit à les aimer.


Si jamais vous prenez un rendez-vous et que vous voulez une accompagnatrice, n'hésiter pas. Elle hoche la tête. Et avec tout ce qui se passe en ce moment, vaut mieux sortir armée pour être tranquille et savoir ce défendre.

Elle lui rend son sourire. Je préfère que ce sois fais avec du temps que rapidement et bâclé. Mais à 95% on sera pas déçue de son résultat. J'aime bien venir ici, il y a le choix des tatoueurs à NY, mais ici je suis bien. Je ne pense même pas à allez chez Oliver Peck. Oui le célèbre tatoueur à ouvert un salon à NY.

Gaëlle la laisse être partie dans ses pensées et l'interrompt pas, elle attend qu'elle revienne sur terre toute seule. Et au bout de quelques minutes la voilà de retour, elle sourit. Ils ont essayer mais ils n'ont pas réussi. Pour dire la vérité, les deux fois j'ai eu la chance que Jamie soit là, a chaque fois il m'as sauver la vie. Sans lui je crois bien que je ne serais plus de ce monde. Dit elle en souriant. Ce qui est vrai, quand elle s'est fait tirer dessus, il l'as porter jusqu'au dehors pour l'ambulance et quand elle s'est fait agressée chez elle, c'est lui qui à appeler les secours.
Je suis désolée pour votre mère, je dirais bien que je comprend ce que vous ressentez, mais ca serais un mensonge.

A nouveau Kate part dans l'espace, elle l'as laisse à nouveau jusqu'à ce qu'on lui fasse signe de venir, cette fois elle vient la faire atterrir. Alors on y go, c'est la salle un peu plus loin.

     

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur, c'est pour cela qu'on en devient dépendant. Empty
MessageSujet: Re: Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur, c'est pour cela qu'on en devient dépendant. Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur, c'est pour cela qu'on en devient dépendant. Empty29th Septembre 2016, 22:25






Gaëlle Cooper - Katherine H. Beckett
“Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur, c'est pour cela qu'on en devient dépendant.”



Je ne les comprends pas non plus. Je suis plus du genre à sortir mon arme ou a enquêter tel le FBI si n'importe quelle autre femme ose s'approcher de l'homme que j'aime. Heureusement qu'il travaille pour le FBI sérieusement, parce que je pense que n'importe quel autre homme aurait pu fuir face à ça.

Je souris ensuite avant de répondre tout simplement.

Je penserais à leur demander alors, mais ça reste bon à savoir, je sais au moins à qui demander si besoin est.

Je l'écoute ensuite, elle me rassure déjà un peu mais je préfère malgré tout lui en parler avant de faire quoi que ce soit, même si c'est mon corps et que je suis la seule à décider de ce que j'en fais. Il reste mon fiancé, mon futur mari et pour moi, il a son mot à dire.

Vous avez sûrement raison mais je préfère lui en parler avant malgré tout, je n'aime pas vraiment faire des choses sans qu'il le sache, des choses qui resteront à vie. Pour moi, ça a sa signification et je pense qu'il pourrait comprendre mais je préfère lui en parler quand même.

Elle me propose malgré tout de m'accompagner si je prend un rendez-vous plus tard. C'est gentil de sa part, je lui souris donc avec gentillesse.

Merci, si je décides de franchir le pas, je vous contacterais. De toute manière, ça ne sera pas compliqué étant donné qu'on travaille au même endroit. Pas vrai?

Elle l'écoute et comprend parfaitement son ressenti. Après tout, un tatouage, on est sensé le garder à vie, autant prendre du temps pour le faire et qu'on soit heureux du résultats plutôt qu'un truc bâclé qu'on risque fortement de regretter plus tard.

En même temps, ça peut se comprendre, lorsque c'est bâclé, c'est souvent raté. Autant prendre son temps pour que ça soit bien fait et comme on le désire.

Je l'écoute me parler du fait que Jamie était là. Je souris, je dois admettre que je l'apprécie. Il me rappelle surtout quelqu'un à qui je tiens énormément.

Je peux comprendre. Cela peut sembler stupide, mais mon partenaire m'a sauvé à plusieurs reprises. J'aurais pu me prendre une balle en plein coeur lors d'un enterrement, mais il m'a sauté dessus pour me pousser. Il aurait été capable de se la prendre pour moi. Etant donné que c'était un sniper avec une arme très précise, inutile de mentionner qu'il ne m'aurait pas loupé. Grâce à lui, j'ai évité le pire. On peut se dire que c'est normal pour un policier, sauf que ça n'en est pas un. Il est écrivain, pour être sincère. Je ne le remercierais jamais assez pour tout ce qu'il a fait.

Mes paroles sont sincères, et dites à coeur ouvert. J'ai toujours eu un peu de mal avec ça mais en parler un peu me fait du bien, même si je n'irais pas tout dire dans les détails, ça serait inutile en plus de ça. Autant éviter les choses barbantes.

Je me lève donc pour l'accompagner.

Je vous suis, allons-y.


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur, c'est pour cela qu'on en devient dépendant. Left_bar_bleue100/100Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur, c'est pour cela qu'on en devient dépendant. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur, c'est pour cela qu'on en devient dépendant. Empty
MessageSujet: Re: Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur, c'est pour cela qu'on en devient dépendant. Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur, c'est pour cela qu'on en devient dépendant. Empty30th Septembre 2016, 15:28

₰ Kate & Gaëlle ₰


   
▲ Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur, c'est pour cela qu'on en devient dépendant. ▲
   



Elle sourit. Je suis du même genre, personne ne s'approche de Matt sinon je montre les dents et je menace de casser la gueule de la bonne femme en question. Elle hoche la tête. Ce sont les deux qui sauront le mieux vous répondre, après si vous en avez l'opportunité vous pouvez également demander au Lieutenant Reagan ou directement au chef de la police. En faite vous avez le choix entre 4 personne.

Elle sourit. Gaëlle ne comprend pas vraiment qu'on puisse demander l'accord de son fiancé, car elle, elle est toujours libre et fait ce qu'elle veut. Mais elle ne dit rien, elle se contente juste de sourire. Oui vous verrez bien sa réponse. Elle hoche la tête en souriant. Il me semble effectivement que nous travaillons au même endroit. Je crois même que vous êtes ma supérieur, mais je n'en suis plus très sur. Dit elle en riant.

Elle hoche la tête à nouveau. Surtout que pour le retirer c'est tout un programme, mais si vous venez ici, vous ne serez pas déçu pas une seule seconde, je parle en connaissance de cause et je peut en attester.

Oui je comprend.
Elle pose la main sur son épaule. Même que la personne soit flic ou pas. Il y a toujours cette envie de ne pas laisser une personne à qui on tient se blesser. Je crois que l'amitié peut nous faire faire plein de choses.

Elle lui prend le bras amicalement. Allons y. Dit elle en l’entraînant avec elle dans la salle. Une fois dans la pièce, elle lâche le bras de Kate et pose ses affaires au sol. Pour vous remerciez de m'accompagner, si vous avez le temps après, je vous invite à manger.



_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur, c'est pour cela qu'on en devient dépendant. Empty
MessageSujet: Re: Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur, c'est pour cela qu'on en devient dépendant. Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur, c'est pour cela qu'on en devient dépendant. Empty1st Octobre 2016, 17:06






Gaëlle Cooper - Katherine H. Beckett
“Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur, c'est pour cela qu'on en devient dépendant.”



A ce que je vois, nous avons toutes les deux des points communs. C'est bon a savoir, si j'apprends que vous avez commis un meurtre, ça me permettra de nier comme si je n'étais au courant de rien, ça vous va? Bien évidemment, j'espère ne devoir jamais nier un meurtre qu'un officier de mon poste aurait soi disant commit, mais on ne sait jamais. Après tout, ce n'est pas comme si ça n'arrivait jamais. Elle lui sourit. J'y penserais au moment venu, mais c'est gentil quand même, merci.

J'ai le droit de faire ce que je veux de mon corps, c'est vrai. Je suis la seule à pouvoir décider, et je ne veux pas son accord mais simplement son avis. Je n'ai pas envie de l'exclure de ma vie et de mes choix alors qu'on est fiancés. De plus, je ne me sens pas très bien, autant donc passer mon tour cette fois-ci. Même si je me sens pas très bien, je n'en parle pas. Après tout, ça va passer, j'en suis certaine. C'est fort probable oui, si vous travaillez également au douzième, je suis bien votre supérieure. Après, dites vous que votre supérieur n'a rien vu et ne verra rien de ce qu'il se passe ici. Disons que la Beckett du boulot et la Kate de la vie personnelle sont deux personnes avec des points communs et des différences.

Je souris, me voilà déjà rassurée sur quelques points pour plus tard, lorsque je franchirais enfin le cap de me faire tatouer. Cette fois-là, ça ne sera pas sans en parler à Cameron en tout cas. Je vous crois sur paroles, n'en doutez pas. Puis, vaux mieux être sûre de ce qu'on se fait tatouer. Dans la logique des choses, on est sensé le garder à vie.

Après, je suis bien consciente que tous le monde pensait que lui et moi, ça deviendrait une histoire d'amour. Nous étions très proche même si sentimentalement parlant, il ne s'est rien passé. C'était mon meilleur ami, disons ça ainsi. J'aurais voulu qu'il soit encore là mais il est probablement occupé à profiter de sa famille ou il est en tournée, je n'en sais rien mais j'espère avoir de ses nouvelles bientôt. Je souris à Gaëlle. C'est certain, il aurait été capable de risquer sa vie pour moi, j'en suis consciente. Il m'a évité de mourir, je lui en suis reconnaissante et je ne saurais même pas le remercier, les mots ne suffisent pas.

Je la suis donc dans la salle, étant assez enthousiaste. Je prend une chaise pour m'installer près d'elle lorsqu'elle se fera tatouer. Ca me fait plaisir, vous savez? J'ai le temps mais ne vous y sentez pas obligée du tout!


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur, c'est pour cela qu'on en devient dépendant. Left_bar_bleue100/100Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur, c'est pour cela qu'on en devient dépendant. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur, c'est pour cela qu'on en devient dépendant. Empty
MessageSujet: Re: Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur, c'est pour cela qu'on en devient dépendant. Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur, c'est pour cela qu'on en devient dépendant. Empty2nd Octobre 2016, 14:04

₰ Kate & Gaëlle ₰


   
▲ Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur, c'est pour cela qu'on en devient dépendant. ▲
   



Elle éclate de rire. Voilà vous avez tout compris. Bien que si je venais à commettre un meurtre, je le ferais dans les eaux internationale, pour être tranquille et être sur de ne pas avoir mes collègues à mes trousses. Dit elle en riant. De rien. Si ca peut vous aidez.

Elle se met au garde à vous et sourit. Officier Gaëlle Cooper matricule 62955 au District 12/Bronx – Queens. Oui je ne sais pas pourquoi ils m'ont mis la bas. Mais ca va.
Ca se vois que vous êtes différente, vous êtes plus calme, moins speed, plus posée je trouve. Après c'est toujours comme ca. Il n'y à pas le stress du travail.


Elle sourit. Oui on est sensé le garder à vie, même si maintenant la médecine peut le faire disparaître, mais c'est long, coûteux et douloureux, donc vaut mieux être sur pour tout.

Elle secoue la tête. Vous ne pourriez jamais le remercier assez. Ce qu'il à fait pour vous, il n'y pas de mots pour le décrire. Tout ce que vous pouvez faire, sans pour autant lui rendre la pareil, c'est de conserver son amitié a vie je dirais.

Après avoir retirer sa veste parce qu'il fait chaud, Gaëlle s'assied sur le fauteuil et pose directement la main sur la petite tablette. C'est un plaisir partagé, je ne pensais pas un jour voir ma chef en dehors du boulot et passer un moment avec elle mais c'est plutôt plaisant.
Je ne m'en sens pas obliger, j'en ai envie et ca me fais plaisir.



_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur, c'est pour cela qu'on en devient dépendant. Empty
MessageSujet: Re: Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur, c'est pour cela qu'on en devient dépendant. Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur, c'est pour cela qu'on en devient dépendant. Empty2nd Octobre 2016, 17:22






Gaëlle Cooper - Katherine H. Beckett
“Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur, c'est pour cela qu'on en devient dépendant.”



Votre idée n'est pas mal, enfin nous connaissant, nous n'aurons aucun mal à cacher le cadavre de qui que ce soit sans se faire identifier. Après, j'espère ne jamais devoir le faire, ce n'est pas quelque chose que je souhaiterais faire et vous non plus, je pense. Après, si il faut le faire, bah... Bon, heureusement, je ne suis pas totalement sérieuse. Je n'irais pas jusqu'à tuer quelqu'un sans raison non plus, je ne suis pas une folle ou une psychopathe.

Je regarde Gaëlle faire, ça me fait sourire. Heureuse de vous compter parmi mes officiers, en tout cas. Ce n'est pas le stress du boulot, j'aime ce que je fais. Disons que je ne suis pas certaine de me faire respecter si je me mets à copiner avec tous les officiers du bureau. Je peux être gentille, mais comme chez tous le monde, il ne faut tout simplement pas en abuser.

C'est justement parce qu'on peut se les faire retirer par la médecine que j'ai dis sensé, mais comment faisaient les gens avant qu'on saches les retirer, lorsqu'ils regrettaient? Ils étaient obligé de les garder, c'est tout. Ensuite, je préfère y réfléchir posément et être certaine de ne pas regretter, d'être certaine de mon choix également. Oui, enfin quitte à payer le tatouage pour finalement encore payer pour se le faire retirer, autant éviter et y réfléchir deux fois avant d'en faire un.

Conserver son amitié à vie? Je ne demande pas mieux, mais là, il n'est pas là et j'ai énormément du mal à m'y faire, je ne peux pas non plus l'obliger à rester collé à moi. Après tout, il a le droit de vivre sa vie comme il l'entend.

Vous avez raison, je ne serais jamais capable de le remercier suffisamment sauf si l'occasion se présente pour lui rendre la pareille, et encore. Sans lui, je serais six pieds sous terre et c'est tout. Pourtant, je suis encore là et je profite à fond de cette chance, du moins tant que je le peux.

Je reste à ses côtés et pose mon regard sur elle. Elle n'a pas non plus besoin d'être rassurée, elle sait ce qu'elle fait et ce n'est pas la première fois qu'elle le fait, mais ça me fait plaisir d'être en sa compagnie.

Je ne pensais pas non plus vous voir hors du boulot mais c'est très agréable de se, voir différemment que lorsqu'on travaille. Surtout que nous avons toutes les deux notre caractère... Alors ça me ferait énormément plaisir mais la prochaine fois, je vous inviterais!

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur, c'est pour cela qu'on en devient dépendant. Left_bar_bleue100/100Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur, c'est pour cela qu'on en devient dépendant. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur, c'est pour cela qu'on en devient dépendant. Empty
MessageSujet: Re: Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur, c'est pour cela qu'on en devient dépendant. Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur, c'est pour cela qu'on en devient dépendant. Empty2nd Octobre 2016, 23:53

₰ Kate & Gaëlle ₰


   
▲ Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur, c'est pour cela qu'on en devient dépendant. ▲
   



Si il faut le faire, on le fera mais ca ne sera pas de gaieté de cœur . Ca sera plus par obligation je pense. En tant que flic, Gaëlle à déjà tirer sur des gens, mais jusqu'à maintenant, elle n'en à jamais tuer aucun, même si parfois elle aurait été tentée de le faire.

Heureuse de faire partie de votre équipe, hum je crois, pour l'instant en tout cas. Je comprend bien. Après il y respect à avoir malgré tout. Vous pouvez être amie avec vos équipiers et garder le même respecte que vous si êtes juste leur chef.

Elle hoche la tête. Exactement oui c'est bien dis. Donc si un jour, je décide de ne plus vouloir mes tatouages, il y aura du travail. Elle rit en disant ca.

Elle hausse doucement les épaules. Je ne sais pas si j'ai raison ou pas, c'est juste ma façon de voir les choses je dirais. C'est pour ca qu'il vous à sauver à ce moment. Pas pour que vous lui rendiez la pareille mais pour que vous profitiez de votre vie.

Pour elle c'est naturel et quand la tatoueuse arrive avec le modèle, montre l'emplacement et ce que ca donne, Gaëlle hoche la tête pour dire oui et laisse la tatoueuse finit de tour préparer, elle reporte son attention sur Kate. Comme quoi c'est quand on s'y attend le moins. On est tous différent je crois au boulot et en dehors. Déjà on porte pas nos uniformes mais on est plus relax. Et quand au reste et bien ca sera pour la prochaine fois oui. Mais cette fois c'est moi.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur, c'est pour cela qu'on en devient dépendant. Empty
MessageSujet: Re: Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur, c'est pour cela qu'on en devient dépendant. Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur, c'est pour cela qu'on en devient dépendant. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur, c'est pour cela qu'on en devient dépendant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. [ Thomas ]
» Nous étions tellement l'un pour l'autre, ça ne peut pas finir comme ça × David
» Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre
» Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours
» Les filles ne s'habillent pas pour les hommes. Elles s'habillent pour elles-mêmes et bien sûr pour les autres filles. Si elles s'habillaient pour les garçons, elles se baladeraient nues tout le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-