Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

J'entends au-dessus de moi dans les cieux Les anges qui chantent entre eux Ils ne peuvent trouver de mot d'amour plus grand Que celui-ci : Maman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

J'entends au-dessus de moi dans les cieux Les anges qui chantent entre eux Ils ne peuvent trouver de mot d'amour plus grand Que celui-ci : Maman  Empty
MessageSujet: J'entends au-dessus de moi dans les cieux Les anges qui chantent entre eux Ils ne peuvent trouver de mot d'amour plus grand Que celui-ci : Maman J'entends au-dessus de moi dans les cieux Les anges qui chantent entre eux Ils ne peuvent trouver de mot d'amour plus grand Que celui-ci : Maman  Empty17th Août 2016, 04:14

J'entends au-dessus de moi dans les cieux Les anges qui chantent entre eux Ils ne peuvent trouver de mot d'amour plus grand Que celui-ci : Maman



Ce matin au réveil, Alexiane à décider que ca allait être aujourd'hui. Aujourd'hui qu'elle allait dire la vérité à sa mère. De vive voix, non elle n'ose pas mais elle lui à écrit une lettre et dans cette lettre, elle à glisser une photo d'elle et la copie de son acte de naissance qu'elle à toujours conserver avec elle. Prenant son fils, elle l'emmène à la garderie et lui explique qu'aujourd'hui, elle va retrouver sa maman et que bientôt il aura une grand mère en plus. Joe ne comprend pas vraiment, mais il voit que sa maman est heureuse. Après plusieurs bisous et câlins, elle le laisse à Lisa puis remonte en voiture et prend la direction de chez Olivia.
Une fois arrivée chez Olivia, elle pose la lettre sur le pas de la porte et sonne. En entendant les pas venir, elle s'en va tout simplement attendre sur le banc en face comme elle le dit dans la lettre.

   
   
   

   


   
New York

   
Olivia,

   
Promis c'est la dernière fois que je t'appelle par ton prénom. La prochaine fois j'utiliserais ce mot que j'ai envie de te dire depuis la première fois où nous nous sommes rencontrées. Car oui, nous nous sommes déjà rencontrée plusieurs fois, nous avons même parler et rigoler ensemble. A ce moment là je savais qui tu étais, c'est pour toi que je suis venue à New York.

Tu dois surement te demander qui t'écris cette lettre, mais aussi pourquoi je l'écris et pourquoi je ne viens pas te voir. Parce que j'ai peur. Peur que je ne sois pas tout à fait celle que tu espère, mais peur aussi que tu me repousse.

On va commencer par le début. Je suis née le 24/06/1989. J'ai vécu une belle vie. J'ai eu des parents, des frères et même une petite sœur qui est venue au monde cinq ans après mon arrivée. Dans ma famille il y avait aussi mes grands parents, des tantes, des oncles et bien sur, des cousins et cousines. Mes deux frères sont mariés, ils ont des enfants.
Je n'ai jamais été considérée comme la fille adoptée, d'ailleurs, je n'ai jamais su que j'avais été adopter. Pour tout le monde j'ai toujours été la vraie fille de mes parents. Quoi qu'il y avait tout de même de quoi se poser des questions. J'étais la seule blonde aux yeux bleu parmi une famille de bruns aux yeux noirs.
Voilà tu sais que je suis blonde aux yeux bleus. Comparée à toi je ne suis pas très grande, mais d'après mon compagnon, je te ressemble tout de même. Ce que je prend comme un compliment car toute les personnes qui ont vu ta photo m'ont dis que tu étais une femme très belle.

J'ai appris mon adoption par ma grand mère, elle était à l'hôpital, proche de la mort quand elle m'as dis ce secret que mes parents me cachais. Ils ne voulaient pas m'en parler, évidemment tu te doute, ca a crée un clash entre nous.
A ce moment là, j'ai tout de suite commencer les recherches et comme tu avais laisser une lettre, j'ai fini par te retrouver.

J'ai un petit garçon, il va avoir deux ans cette année, tu es grand mère. Il à hâte lui aussi de te rencontrer, quand je lui montre des photos, il me dit : c'est la maman à maman, c'est ma jolie mamie à moi aussi. Il n'est pas vraiment mon fils, il ne vient pas de moi, mais je suis avec son père depuis qu'il est tout petit alors je le considère comme mon enfant.  Je suis fiancée à celui que je considère comme l'homme de ma vie. Nous sommes entrain de préparer notre mariage, la date n'as pas encore été fixé, mais d'avance je compte sur toi ce jour là.
J'ai une belle famille assez grande, plusieurs beaux frères et belles sœur, des neveux et des nièces. Ils sont très croyants et pratiquants, en ce qui me concerne je suis athée. Mais par respect pour eux, je les accompagne tout de même à l'église le dimanche quand j'en ai l'opportunité.

Cette lettre je l'ai recommencer des centaines de fois. La dernière fois je l'avais presque fini, mais mon fils à dessiner dessus. Alors j'ai recommencer et cette fois je suis sure que cette lettre est la bonne.

Tu aura compris bien sur que je suis ta fille Océane, même si on ne m'a jamais appeler comme ca. Ce prénom est tout de même marquer sur mon acte de naissance, sur ma pièce d'identité, il est partout.

Lors de mon premier jour dans mon service,  j'ai discuter avec ma chef, une femme géniale que j'apprécie de tout mon cœur et que je respecte plus que tout. Elle m'as ouvert son cœur et m'as parler de sa fille qu'elle avait fait adopter.
A mon tour je lui ai dis ce que je dirais si je rencontrais ma vraie mère. Tu te souviens maman ce que je t'ai dis ce jour là ? Je t'ai dis que je dirais à ma mère : maman je t'aime et je ne t'en veux pas. Ces mots t'étaient destiné et aujourd'hui encore ils n'ont pas changer. Je ne pourrais jamais t'en vouloir de ce que tu as fais, tu avais tes raisons, libre à toi de me les dire ou pas.
Oui maman, cette fille, ce nouvel officier à qui tu as ouvert ton cœur et à qui tu as fais confiance c'était moi, moi ta fille, Alexiane Wayne.  D'ailleurs tu pourra le voir aussi sur la photo que j'ai glisser dans la lettre.
Tu sais, j'ai toujours voulu devenir flic, ca devait être écrit ou alors je tenais cette envie de toi. J'ai commencer comme flic normal et quand j'ai su que tu étais la chef de USV j'ai tout de suite demander à intégré ton service pour être près de toi.

Si tu as envie de me voir, de me parler, peut être de me gifler de ne pas t'avoir dis tout de suite qui j'étais, je t'attends sur le banc dans le petit parc en face. Si tu as envie de me rejoindre pour me prendre dans tes bras, attend toi à ce que je pleure et que je ne te lâcherais pas pendant un bon moment.
Et si tu veux emmener mon petit frère avec, je serais heureuse de le serrer dans mes bras et de l'embrasser aussi. Je ne serais peut être pas une grande soeur modèle pour lui, mais avec moi il aura aussi une personne de plus pour l'aimer.

Je terminerais tout simplement par un : Je t'aime maman.
   

   
Alexiane Wayne ( Océane Benson )
© sobade.

   

   


Assise sur le banc en face de la maison, Alexiane à la vue sur la porte d'entrée qui s'ouvre. Elle sourit en voyant sa mère, même si elle à peur de ce qu'il va se passer, tant qu'elle peut voir, elle regarde ce que fais Olivia.

   
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

J'entends au-dessus de moi dans les cieux Les anges qui chantent entre eux Ils ne peuvent trouver de mot d'amour plus grand Que celui-ci : Maman  Empty
MessageSujet: Re: J'entends au-dessus de moi dans les cieux Les anges qui chantent entre eux Ils ne peuvent trouver de mot d'amour plus grand Que celui-ci : Maman J'entends au-dessus de moi dans les cieux Les anges qui chantent entre eux Ils ne peuvent trouver de mot d'amour plus grand Que celui-ci : Maman  Empty25th Août 2016, 07:36

J'entends au-dessus de moi dans les cieux Les anges qui chantent entre eux Ils ne peuvent trouver de mot d'amour plus grand Que celui-ci : Maman



Ce matin Olivia était de repos , elle était avec son fils. Elle était dans la cours arrière et avait laissé la porte arrière ouverte avec le moustiquaire comme elle était assise a la table près de la porte elle entendit quand quelqu'un sonna a la porte de la maison. La maison quel est Raphaël ainsi que Noah partageait maintenant. Elle prit alors son fils dans ses bras et elle se rendit vers la porte avant. Ou une fois qu'elle ouvrit la porte ne trouva personne. Elle se demandai bien qui avait put lui faire ce coup puis elle baissa les yeux pour ne pas manqué la marche pour rentré alors c'est la qu'elle la vie . Cette lettre dans une enveloppe . Elle déposa alors Noah par terre et l'installa sur elle. Elle ne voulait pas qu'il parte a courir pendant qu'elle regarderait cette lettre. Ce fut étrange pour elle de voir cette lettre manuscrite dont elle reconnue rapidement le style d'écriture et la calligraphie , mais pourquoi lui écrivait-elle, pourquoi a elle. Mais rapidement elle comprit ce qui se passait en lisant ce qu'elle avait écrit. Non cela ne pouvait pas être vrai. Plus elle lisait plus elle avait les yeux pleins d'eau , puis elle se mit a pleurer Noah se colla contre sa mère et il lui demanda alors timidement. «Noah : Maman pourquoi tu pleur ?» Olivia essuya ses yeux et elle lui dit alors pour le rassuré.« Ne t'inquiète pas mon poussin , vas jouer dans la maison maman arrive bientôt.» Dit-elle pour ne pas qu'il parte vers la rue , mais qu'il rentre bien dans la maison. Olivia fini donc de lire la lettre et elle pleurait a chaude larme. Elle ne pouvait pas croire qu'a quelque pas d'elle , il y avait sa fille. Son Océanne qui lui manquait tellement depuis qu'elle l'avait donner en adoption. Elle était la seule fille qu'elle avait , mais elle n'avait pas put lui donner une vie qu'elle pouvait donner a Noah maintenant. Elle resta quelques instant assise devant sa porte de maison puis elle fini par réussir a ce lever. Après être rentré a la maison a fin de rassurer son fils elle fini donc par ressortir mouchoir a la main. Elle fini donc par arrivé a réussir a trouver une façon de parler avec Alexiane a vrai dire Océanne. Elle fini donc prendre le chemin vers sa fille. Puis elle fini par arrivé a la hauteur de la jeune femme. Donc elle fini par dire simplement.«Océanne»... Elle ne voulait pas du tout dire ce nom la mais c'est lui qui est sortie. Celui qu'elle lui avait donner. Juste le fait de se rapprocher d'elle , elle se mit alors a pleurer. Elle n'avait pas vue les papiers officiel d'Alexiane qu'elle venait a peine d'engagé. Elle aimait mieux le découvrir ainsi que par ses papiers officielle qu'elle était sa fille. Elle se tenait près d'elle et elle ne pouvait pas du tout bouger plus maintenant. C'était un gros choc pour elle maintenant de retrouver sa fille après tant d'année loin l'une de l'autre. Et surtout de savoir qu'elle acceptait son geste de l'avoir mit en adoption la rendait des plus heureuse.
   
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

J'entends au-dessus de moi dans les cieux Les anges qui chantent entre eux Ils ne peuvent trouver de mot d'amour plus grand Que celui-ci : Maman  Empty
MessageSujet: Re: J'entends au-dessus de moi dans les cieux Les anges qui chantent entre eux Ils ne peuvent trouver de mot d'amour plus grand Que celui-ci : Maman J'entends au-dessus de moi dans les cieux Les anges qui chantent entre eux Ils ne peuvent trouver de mot d'amour plus grand Que celui-ci : Maman  Empty26th Août 2016, 01:06

J'entends au-dessus de moi dans les cieux Les anges qui chantent entre eux Ils ne peuvent trouver de mot d'amour plus grand Que celui-ci : Maman



Les minutes qui s'écoulent pour Alexiane donne l'impression d'être des heures. La jeune femme à tellement peur, mais en même temps tellement envie de savoir quel va être le grand dénouement.
De son banc, elle regarde tant qu'elle peut ce qui se passe chez Olivia et sourit en la voyant ouvrir la porte et sortir pour prendre la lettre. Mais le reste elle ne le voit pas. Sa vision ne va pas aussi loin et c'est qui est le plus ennuyeux. Elle aimerait tellement voir la réaction de sa mère, mais elle devra attendre.
De temps en temps elle sort son portable pour voir si elle à un message ou un appel. Elle se fait déjà des films qu'Olivia va lui envoyer un message pour lui dire qu'elle ne veut rien savoir ou qu'elle ne veut pas la voir. Elle finit par se calmer en fessant un petit tour et revient s'asseoir sur le banc.
La tête vers le sol, elle regarde ses pieds en partant dans ses pensées quand elle entend des bruits de pas venir à sa rencontre. Elle relève aussitôt la tête et finit par sourire en voyant sa mère arrivée vers elle. Elle se lève et franchit les derniers pas pour se rendre à sa rencontre. Elle aurait bien couru mais elle ne voulait pas lui faire peur. Avant que sa mère ne dise un mot, elle enchaîne.
Je te demande pardon, je suis désolée, je sais j'aurais du t'en parler, mais j'ai tellement peur. Ne crois pas que j'ai jouer avec toi. Inconsciemment j'avais peur de ne pas être la fille dont tu rêvais. Même si tu me parlais d'elle la première fois qu'on s'est rencontrer, je me disais que tu pouvais quand même être déçue de voir que je suis comme ca. Peut être qu'au final tu m'imaginais autrement je ne sais pas. Mais quand elle l'appelle par son prénom de naissance avant qu'il ne soit changer elle hoche la tête, mais ne va pas chipoter en disant non je m'appelle Alexiane, si ca peut faire plaisir à Olivia de l’appeler ainsi, elle l'as laissera faire.

Elle s'approche d'elle et pose les mains sur ses épaules. Elle lui sourit puis retire ses mains de ses épaules pour lui essuyer d'un geste tendre les larmes sur ses joues. Ne pleure pas maman, je suis là. Maintenant on s'est retrouvées et ce n'est pas pour nous séparer à nouveau. Je te le promet. Quoi qu'elle peut parler elle aussi vu qu'elle même à des larmes qui roulent le long de ses joues. Elle finit tout de même par laisser son instinct de petite fille prendre le dessus et faire ce qu'elle à envie de faire depuis le premier jour où elle l'as retrouver. Tout simplement, Alexiane vient se blottir dans les bras de sa mère.

   
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

J'entends au-dessus de moi dans les cieux Les anges qui chantent entre eux Ils ne peuvent trouver de mot d'amour plus grand Que celui-ci : Maman  Empty
MessageSujet: Re: J'entends au-dessus de moi dans les cieux Les anges qui chantent entre eux Ils ne peuvent trouver de mot d'amour plus grand Que celui-ci : Maman J'entends au-dessus de moi dans les cieux Les anges qui chantent entre eux Ils ne peuvent trouver de mot d'amour plus grand Que celui-ci : Maman  Empty6th Octobre 2016, 05:30

J'entends au-dessus de moi dans les cieux Les anges qui chantent entre eux Ils ne peuvent trouver de mot d'amour plus grand Que celui-ci : Maman



Olivia ne comprenait plus du tout ce qui se passait présentement. Pourquoi ne lui avait-elle pas dit plus tôt. Elle attendait ce moment depuis tant d'année maintenant qu'elle l'avait devant elle c'était totalement étrange , mais au fond d'elle , elle l'avait sut depuis la première journée de leur rencontre , mais elle en était incertain. Elle regarda la jeune femme et elle se mit a pleurer , elle ne pouvait pas dut otu retenir ses larmes c'était plus dur que ce qu'elle pensait d'arrêté le flot d'émotions qui lui venait en tête présentement. C'était difficile pour elle de contenir tout cela. Mais elle était tellement heureuse de l'Avoir enfin retrouver.  

Olivia n'avait plus l'intention de la laissé partir. Plus l'intention de se séparer d'elle a nouveau. Elle ne voulait qu'une chose maintenant avoir ses deux enfants au près d'elle. Et cela depuis l'arrivé de Noah dans sa vie c'était ce qu'elle rêvait depuis tant d'année. Elle regarda la jeune femme et elle fini donc par lui dire.

- Je suis totalement perdu présentement.... Tant de questions me vienne en tête, mais une chose est sur c'est que je ne te laisserai plus partir.

Dit-elle en la prenant dans ses bras. Elle aurait tant aimé être avec elle le jour ou elle a fait ses premier pas. Le jour ou elle est entré a l'académie... etc bref tous les grands moment de sa vie. Mais elle était la maintenant pour les prochains qu'elle se disait. Elle regarda la jeune femme et en pleurant elle fini par dire.

- Tu veux rencontrer ton petit frère ?

Elle allait finir par réussir a calmé un jour ses émotions.  Elle regarda sa fille et elle lui sourit. Elle avait les cheveux blonds de son père  , elle avait plusieurs de ses traits qui l'avait séduit a l'époque , mais elle avait tout de même ses yeux et la même passion pour la police . Chose qui lui venait par sa propre histoire , mais elle ne savait pas du tout pourquoi sa fille était devenue flic aussi. Elle la regarde et en lui souriant elle fini par lui dire.

- Je ne t'en veux pas du tout sur la façon dont tout cela c'est dérouler. Je sais que cela n'a pas dut être facile pour toi de me dire qui tu es vraiment. Mais je suis tellement heureuse que tu les fait par contre.

Dit-elle en la serrant de nouveau contre elle.
   
crackle bones


Spoiler:


Dernière édition par Olivia Benson le 17th Décembre 2016, 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

J'entends au-dessus de moi dans les cieux Les anges qui chantent entre eux Ils ne peuvent trouver de mot d'amour plus grand Que celui-ci : Maman  Empty
MessageSujet: Re: J'entends au-dessus de moi dans les cieux Les anges qui chantent entre eux Ils ne peuvent trouver de mot d'amour plus grand Que celui-ci : Maman J'entends au-dessus de moi dans les cieux Les anges qui chantent entre eux Ils ne peuvent trouver de mot d'amour plus grand Que celui-ci : Maman  Empty8th Octobre 2016, 20:17

J'entends au-dessus de moi dans les cieux Les anges qui chantent entre eux Ils ne peuvent trouver de mot d'amour plus grand Que celui-ci : Maman

Alexiane laissera à sa mère le temps de se remettre. Même si dans sa tête tout est déjà prêt, elle veut que tout le monde sache qu'Olivia est sa mère. Elle en à déjà parler a tout les membres de sa famille, elle en à déjà parler à ses amis et elle en à même parler à sa famille adoptive enfin surtout à ses frères et à sa sœur. Parce que ses parents adoptifs, elle est toujours en froid avec eux.

Elle voit sa mère pleurer, ce qui lui fait de la peine, mais elle l'as comprend, elle sait qu'elle ne pleure pas parce qu'elle est malheureuse, mais parce qu'elle est heureuse. Tant qu'elle peut, elle lui essuie les larmes, mais elle même en à dans les yeux et en à qui coule le long de ses joues.

Je sais que tu es perdue, prend tout ton temps. Toute les questions que tu veut me poser, je t'y répondrais, quel qu'en soit le sujet, je te répondrais sans mentir.
Elle sourit. Tout comme je ne partirais plus. Je suis venue en priorité à New York pour toi, je resterais là maman. Dit elle en se blottissant contre elle quand elle l'as prend dans ses bras.

A sa question, elle hoche la tête. Bien sur, j'ai hâte de le serrer dans mes bras. Il sait qu'il à une grande sœur ?

Doucement elle secoue la tête. C'est vrai que ca n'a pas été facile, quand on travaillaient, souvent je n'avais qu'une envie te sauter dans les bras. Quand tu partais en intervention, j'ai toujours eu peur pour toi, personne ne comprenait pourquoi je me fessais tellement de sang d'encre. Quand tu revenais en bonne forme, j'avais envie de te sauter au cou, parce que j'étais contente de te voir.
Je ne savais pas comment te parler, j'ai trouver que la lettre était mieux.
Dit elle en revenant contre elle.


   
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

J'entends au-dessus de moi dans les cieux Les anges qui chantent entre eux Ils ne peuvent trouver de mot d'amour plus grand Que celui-ci : Maman  Empty
MessageSujet: Re: J'entends au-dessus de moi dans les cieux Les anges qui chantent entre eux Ils ne peuvent trouver de mot d'amour plus grand Que celui-ci : Maman J'entends au-dessus de moi dans les cieux Les anges qui chantent entre eux Ils ne peuvent trouver de mot d'amour plus grand Que celui-ci : Maman  Empty5th Janvier 2017, 06:04

J'entends au-dessus de moi dans les cieux Les anges qui chantent entre eux Ils ne peuvent trouver de mot d'amour plus grand Que celui-ci : Maman


Olivia ne comprenait plus ce qui se passait. Elle ne savait pas du tout comment réagir. Elle ne voulait pas du totu parraître frois , mais elle se demandait vraiment comment elle pouvait faire pour encaissé le choc aussi rapidement. Elle regarda la jeune femme et elle se demandait ce qui serait mieux pour elle , qu'elle apprenne a ce connaitre ou qu'elle rencontre tout le monde tout de suite. Elle ne pouvait pas laissé Noah seule a la maison. Elle jetta un cou d'oeil vers la maison et elle le vit sur le pas de la porte l'attendant.

- Il serait plus sage de rentré je ne peux pas laissé Noah seule plus longtemps.

Dit-elle en lui montrant Noah sur le pas de la porte elle se demandait vraiment comment il allait réagir. Il ne comprendrait surement pas ce qui se passe. Elle regarda la jeune femme et elle fini par lui dire.

- Je lui ai bien sur parler de toi , mais il est encore trop petit pour vraiment comprendre ce qui se passe. Vient avec moi je vais te le présenter.

Elle se demandait bien comment le dire a Noah et comment l'annoncer a Raphaël , il était bien sur au courant de l’existence de sa fille , mais elle ne savait pas combien de temps cela allait prendre pour la retrouver. Elle ne comprenait pas pourquoi cela avait prit si peut de temps. Elle regarda alors la jeune et elle sourit. Elle fini par prendre la jeune femme par la main et l'amener avec elle vers la maison. Elle pouvait quand même sentir que la jeune femme était nerveuse de rencontrer les membres de sa famille.

-Tu n'a pas a être aussi nerveuse ,il va t'adorer.

Dit-elle en passant son bras autour des épaules de la jeunes femmes pour la serrer contre elle. Pour pouvoir la rassurer comme tout bonne mère aurait fait avec son enfant. Elle le fit automatiquement sans y pensé.
   
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

J'entends au-dessus de moi dans les cieux Les anges qui chantent entre eux Ils ne peuvent trouver de mot d'amour plus grand Que celui-ci : Maman  Empty
MessageSujet: Re: J'entends au-dessus de moi dans les cieux Les anges qui chantent entre eux Ils ne peuvent trouver de mot d'amour plus grand Que celui-ci : Maman J'entends au-dessus de moi dans les cieux Les anges qui chantent entre eux Ils ne peuvent trouver de mot d'amour plus grand Que celui-ci : Maman  Empty8th Janvier 2017, 15:16

J'entends au-dessus de moi dans les cieux Les anges qui chantent entre eux Ils ne peuvent trouver de mot d'amour plus grand Que celui-ci : Maman



C'est vrai qu'Alexiane à un peu pris sa mère au dépourvu. Peut être aurait elle du juste laisser la lettre et rentrer chez elle. Peut être aurait elle du attendre que sa mère soit prête à la voir. Mais la jeune femme était vraiment vraiment pressée d'être avec sa mère, qu'elle ne pouvait plus attendre. Mais qu'Olivia ne s’inquiète pas. Alexiane vient de faire irruption dans sa vie maintenant, mais elle lui laissera le temps dont elle à besoin. Même si c'est Olivia qui propose à Alexiane d'aller rencontrer son petit frère.
Elle tourne la tête et regarde en direction de la maison de sa mère.
Tu as raison il vaut mieux. Elle sourit. Il est vraiment adorable en tout cas, je suis sure qu'il s'entendra très bien avec mon fils. Dit elle en gardant son sourire.

De savoir qu'Olivia à parler d'elle à Noah, ca lui fais plaisir et ca l'as fais sourire aussi.
Je te suis maman. Enfin elle laisse sa mère mener la marche jusqu'à ce qu'elle se fasse prendre par la main ; Doucement alors, elle serre la main de sa mère dans la sienne et sourit de ce petit geste d'amour.

Nerveuse un peu, ce n'est pas tant de faire la connaissance de son petit frère qui l'as stresse, non il y à autre chose. Quelque chose qu'elle à un peu de mal à expliquer.
Pensive, elle sort de ses pensées quand sa mère lui lâche la main pour la déposer sur son épaule. Elle tourne la tête et sourit, elle pose un baiser sur la joue de sa mère.
Je ne suis pas nerveuse, c'est juste que j'ai un peu peur tu sais. Pas peut de le rencontrer, mais peur de ne pas être une bonne grande sœur pour lui.
   
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

J'entends au-dessus de moi dans les cieux Les anges qui chantent entre eux Ils ne peuvent trouver de mot d'amour plus grand Que celui-ci : Maman  Empty
MessageSujet: Re: J'entends au-dessus de moi dans les cieux Les anges qui chantent entre eux Ils ne peuvent trouver de mot d'amour plus grand Que celui-ci : Maman J'entends au-dessus de moi dans les cieux Les anges qui chantent entre eux Ils ne peuvent trouver de mot d'amour plus grand Que celui-ci : Maman  Empty11th Avril 2017, 01:38

J'entends au-dessus de moi dans les cieux Les anges qui chantent entre eux Ils ne peuvent trouver de mot d'amour plus grand Que celui-ci : Maman


Olivia était tellement heureuse qu'elle était sur un petit nuage présentement. Et oui elle n'avait pas du tout espéré retrouver sa fille aussi rapidement après avoir débuté ses recherches. Elle débutait a peine. Elle était nerveuse juste a l'idée de rencontrer sa fille la première fois. Car elle avait tellement peur qu'elle lui en veuille de ne pas l'avoir garder. Si elle avait a recommencé toute cette histoire elle l'aurait garder avec elle même si les temps non pas été super facile pour elle après sa naissance c'était selon elle se qui serai mieux, car elle savait c'était quoi de ne pas savoir d'ou l'on vient. Car elle ne savait pas qui était son père pendant bien des années avant de faire la rencontre de sinon son demi frère et sa famille. La ou elle a connue qui était son père même si elle ne l'a jamais rencontrer , parce qu'il était décédé avant qu'elle ne puisse le rencontrer.

Elle sourit a sa fille puis celle-si parla de son fils qu'il allait surement s'entendre avec Noah. Noah était un petit garçon timide au départ lors de la première rencontre , mais lorsqu'il connaissait la personne et que surtout il lui avait donner sa confiance cela allait beaucoup mieux et il était un petit garçon adorable. Un petit garçon affectueux , très intelligent et qui n'avait aucune malice. C'était vraiment un petit garçon normale et qui allait surement devenir un superbe jeune homme plus tard.

- Je suis sur qu'ils s’entendront bien. Noah adore jouer avec les autres enfants.

Dit-elle avant de lui sourire et de l'amener avec elle  chez elle . Elle ne pouvait pas laissé son fils seul dans la maison trop longtemps. Elle n'aimait pas du tout le laissé seule comme cela. Elle fini donc lui dire quand sa fille lui dit qu'elle n'était pas nerveuse , mais qu'elle avait juste un peu peur de ne pas avoir tout ce qu'il faut pour être une bonne grande soeur. Elle savait qu'elle avait tout au fond d'elle pour l'être fallait juste qu'elle se fasse confiance. Elle regarda alors Alexiane et elle fini par lui dire.

-Fais toi confiance tu as tout pour l'être .

Dit-elle a la a jeune femme. Elle était vraiment heureuse d'avoir enfin sa fille au près d'elle. Elle pouvait pas demander mieux comme journée de congé aujourd'hui.
   
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

J'entends au-dessus de moi dans les cieux Les anges qui chantent entre eux Ils ne peuvent trouver de mot d'amour plus grand Que celui-ci : Maman  Empty
MessageSujet: Re: J'entends au-dessus de moi dans les cieux Les anges qui chantent entre eux Ils ne peuvent trouver de mot d'amour plus grand Que celui-ci : Maman J'entends au-dessus de moi dans les cieux Les anges qui chantent entre eux Ils ne peuvent trouver de mot d'amour plus grand Que celui-ci : Maman  Empty11th Avril 2017, 02:23

J'entends au-dessus de moi dans les cieux Les anges qui chantent entre eux Ils ne peuvent trouver de mot d'amour plus grand Que celui-ci : Maman



En parlant de père, viendra le jour aussi où Alexiane posera cette question, où elle voudra savoir qui est son père, où elle voudra en savoir plus aussi sur la famille de sa mère, mais pas maintenant. Non maintenant elle veut surtout nouer une vraie relation mère fille avec Olivia, elle veut apprendre à connaître son petit frère. Ce sont les deux objectifs les plus important pour elle. Elle veut aussi qu'Olivia apprenne à connaître son fils, son fiancé et sa belle-famille qui compte beaucoup pour elle.

Quand sa mère lui parle de Noah et de son entente facile avec les autres enfants Alexiane sourit, elle sait maintenant que son fils s'entendra bien avec son petit frère et puis qui sait peut être emmènera t-elle aussi sa nièce comme ils sont tout les trois dans la même tranche d'âge. Et avec les petites filles ? J'ai une nièce du même âge que mon fils peut être s'entendra t-il aussi avec elle. En tout cas je suis heureuse tu sais, je ne pouvais pas rêver mieux. J'ai retrouver ma mère, j'ai un adorable petit frère que je ne connais qu'à travers ce que tu m'as dis de lui mais que j'aime déjà.

Dans sa famille adoptive, Alexiane à déjà été grande sœur, mais elle connaissait '' sa sœur '' depuis sa naissance, là c'est une autre histoire, Noah elle ne le connait pas, elle n'a pas vécu avec lui alors ça peut être un peu plus compliqué.
Elle sourit à Olivia qui commencer déjà à la rassurer. Le moins qu'on puisse dire c'est que sa mère à déjà ses réflexes de mère.

Je l'espère, mais tu as raison, je ne dois pas être pessimiste, il n'y à pas de raison qu'on ne s'entendent pas tout les deux. C'est mon frère c'est tout. Dit elle à sa mère avec un sourire et en la suivant pour de bon jusqu'à chez elle. Mais une fois arrivée, elle n'entre pas, elle attend tout de même qu'elle l'y invite.


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

J'entends au-dessus de moi dans les cieux Les anges qui chantent entre eux Ils ne peuvent trouver de mot d'amour plus grand Que celui-ci : Maman  Empty
MessageSujet: Re: J'entends au-dessus de moi dans les cieux Les anges qui chantent entre eux Ils ne peuvent trouver de mot d'amour plus grand Que celui-ci : Maman J'entends au-dessus de moi dans les cieux Les anges qui chantent entre eux Ils ne peuvent trouver de mot d'amour plus grand Que celui-ci : Maman  Empty18th Mai 2017, 23:03

FIN DE SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

J'entends au-dessus de moi dans les cieux Les anges qui chantent entre eux Ils ne peuvent trouver de mot d'amour plus grand Que celui-ci : Maman  Empty
MessageSujet: Re: J'entends au-dessus de moi dans les cieux Les anges qui chantent entre eux Ils ne peuvent trouver de mot d'amour plus grand Que celui-ci : Maman J'entends au-dessus de moi dans les cieux Les anges qui chantent entre eux Ils ne peuvent trouver de mot d'amour plus grand Que celui-ci : Maman  Empty

Revenir en haut Aller en bas

J'entends au-dessus de moi dans les cieux Les anges qui chantent entre eux Ils ne peuvent trouver de mot d'amour plus grand Que celui-ci : Maman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-