Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

putain de genou...(pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

putain de genou...(pv) Empty
MessageSujet: putain de genou...(pv) putain de genou...(pv) Empty15th Mars 2016, 17:41


Mégane & Matthew



Matt patiente dans le hall d'entrée du Mount Sinai Hospital depuis plus d’une heure, les visites des autres patients s’enchaînent devant lui, sans que personne ne s'intéresse à son cas. Son genou le fait extrêmement souffrir depuis cinq jours et lui fait perdre le calme légendaire qui le caractérise. Il se lève de sa chaise et se rapproche de l’interne d’accueil.

Bon, maintenant écouter moi bien, Denis. J’ai perdu une heure de temps dans une journée déjà bien charger, je souffre le martyr et j’exige de voir le docteur Winthers, sur le champ.

Le pauvre interne tente de se justifier, mais Matt rarement hors de lui, le coupe net.

Je me fout de vos excuses, j’ai cinq broches en métal dans le genou qui s’amusent à gigoter dans tous les sens entre mes muscles, et si je n’ai pas vu mon médecin dans les cinq minutes, je vous fait un procès, à vous, à cet hôpital et à la moindre personne qui viendra me dire de me calmer !!! finit-il par hurler dans le hall.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

putain de genou...(pv) Empty
MessageSujet: Re: putain de genou...(pv) putain de genou...(pv) Empty18th Mars 2016, 20:06


   

   
Matthew ✗ Mégane

   
Putain de Genou
   

   
Depuis quelques jours c'est la cohue à l'hôpital, tout les services sont pris d'assaut pourtant il n'y a pas d'épidémie, mais entre ceux qui sont tombé malade un simple petit rhume et qui pense avoir une pneumonie et ceux ont été opéré et pense que leur fils ont sauté parce qu'ils ont tousser ou éternuer le personnel hospitalier ne chôme pas.
Mégane à passer la matinée au bloc opératoire enchainer une appendicectomie et une laparotomie. La jeune femme veut bien prendre une pause et en se dirigeant vers la salle de repos pour prendre un café avant de commencer les visites entre deux rendez vous, elle entend des éclats de voix venir de l'accueil. Pas discrètement du tout elle soupire et au lieu de tourner et d'entrer dans la salle de repos comme elle pensait le faire, elle prend la direction de l'accueil et secoue la tête en voyant le pauvre interne se faire hurler dessus par un patient. D'accord, attendre n'est pas une partie de plaisir, mais ils font ce qu'ils peuvent et manque de chance, ils sont très en retard.  Et si c'est moi qui vous dis de vous calmez vous allez aussi me coller un procès ?
Vous êtes dans un hôpital monsieur Denisof, pas dans un tribunal, ici le silence mais surtout le calme est plus que requis.
Alors vous allez vous calmez et une fois que vous serez calme vous viendrez avec moi dans mon bureau, mais dans cet état de colère je ne veux pas vous recevoir.


   


   
fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

putain de genou...(pv) Empty
MessageSujet: Re: putain de genou...(pv) putain de genou...(pv) Empty18th Mars 2016, 21:11


Mégane & Matthew



Matthew continue avec beaucoup de mal à intériorisé sa souffrance, il se tient quasiment de tout son poids sur sa canne pour ne pas bouger sa jambe et il craint qu’elle ne tienne pas à sa crise de douleur. Après avoir vociférer toute sa colère et ces menaces, une voix féminine l’interpelle derrière lui. Il se retourne et voit son docteur Winters qui tient tête à ses menaces. Il éclate d’un rire nerveux de douleur en tapant du plat de main sur le bureau, pas par colère simplement pour détourner son attention de sa douleur. Il la regarde.

Ne me tentez pas docteur, dit-il sans hurler mais sur un ton un peu menaçant.

Quand elle lui conseille de se calmer s’il désire recevoir des soins, il la regarde dans les yeux et la seule pensée qui lui traverse l’esprit, c’est l’envie d’enfoncer ces doigts dans les yeux du médecin et de les expulser hors de leurs orbites dans un “poc”, pour lui faire ressentir une parcelle de la douleur qu’il ressent.
Mais faisant preuve de la dernière dose d'intelligence que son esprit lui avait bien laisser avant de sombrer dans la souffrance, il comprit qu’il n’avait pas le choix de céder aux attentes du docteur Winters.


Mais, je suis calme...il poussa un rire nerveux suivi d’une longue inspiration...Je vous assure que je suis vraiment très très calme.

Il l’observe autour de lui et constate que pas mal de monde le regarde. Il tourne sa tête vers le docteur et baisse les yeux.

Alors, est ce que vous m’acceptez ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

putain de genou...(pv) Empty
MessageSujet: Re: putain de genou...(pv) putain de genou...(pv) Empty21st Mars 2016, 14:45


   

   
Matthew ✗ Mégane

   
Putain de Genou
   

   Si il croit que ses yeux qui lancent des éclairs et sa voix menaçante va faire peur à Mégane, il se met le doigt dans l'oeil. Elle secoue la tête à ses menaces, pas apeurée pour un sou.

Ne me menacer pas monsieur Denisof, vous pourriez bien être perdant dans cette histoire et repartir avec la même douleur. Et non cela n'est pas une menace mais un fait.

Elle hoche la tête à ce qu'il dit.

Bien entendu vous êtes calme, vous êtes autant calme que je suis chinoise, c'est pour dire.

En attendant qu'il se calme, elle passe derrière le bureau et prend le dossier, elle le parcours des yeux puis rajoute deux trois notes, elle le signe et le rend a l'infirmière avant de rechercher le dossier de monsieur Denisof et quand celui si lui demande si il peut être soigner maintenant, elle le regarde.

Ca dépend, vous voulez encore vous donnez en spectacle ? Ou bien votre petite crise d'enfant gâté est fini ?
Si c'est la seconde partie, alors oui je vous accepte, sinon je vous demanderais de quitter mon service et de revenir une fois mieux disposé.


   


   
fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

putain de genou...(pv) Empty
MessageSujet: Re: putain de genou...(pv) putain de genou...(pv) Empty21st Mars 2016, 15:06


Mégane & Matthew



Elle le menace à son tour, même si elle prétend le contraire, cela y ressemblait quand même.

Vous croyez vraiment que votre service juridique va m'effrayer. J'ai déjà eu affaire à eux, ce ne sont pas ce qu'on appelle des lumières dans leur domaine. Même si je devais mourir de douleur, je vous emmènerais avec moi dans ma tombe ma chère.

C'était vraiment de l'orgueil mal placer, il n'avait aucune volonté de nuire à la carrière de son médecin. Si personne ne faisait d'efforts, ils n'arriveraient jamais à un compromis. Il rigola nerveusement de nouveau quand elle se fout un peu de sa gueule. Mais quand elle passe derrière le bureau et semble vaquer à ses occupations, Matthew commence à se demander si cette femme est bien docteur ou si elle est une incarnation du diable en personne.
Mais elle finit par revenir et lui conseille de vraiment se calmer, en le traitant d'enfant gâté, mais il préfère ignorer cette remarque et de laisser couler.


Étant donner que je ne peux pas me permettre de revenir une autre fois. Je n'ai pas d'autre choix que de me discipliner.

Une fois remit, je t'étrangle méchante petite doctoresse, pense-t-il.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

putain de genou...(pv) Empty
MessageSujet: Re: putain de genou...(pv) putain de genou...(pv) Empty21st Mars 2016, 15:43


   

   
Matthew ✗ Mégane

   
Putain de Genou

  Elle soupire.

A votre guise, mais en attendant, je vais vous présentez à deux amis. Ces deux charmants agents de sécurités qui vont gentiment vous escortez jusqu'à la sortie de l'hôpital que vous puissiez allez prendre un peu d'air frais. Elle tourne la tête vers la baie vitrée. Et une bonne douche, vu qu'il pleut averse dehors.

Mais oui après lui avoir dit cela, elle le laisse tout seul dans son coin et ne s'occupe plus de lui, elle à déjà assez à faire pour s'occuper des patients qui tape sur le système des gens.
Quand enfin il fini par être un semblant calme, elle relève la tête vers lui et le regarde.

Parfait, dans ces conditions, je suis d'accord pour vous recevoir. Laisse moi juste trouver votre dossier et ensuite nous irons dans mon bureau et vous pourrez m'exposer '' calmement '' votre souci.

Une fois le dossier trouver, elle regarde Matthew.

On y va ?

   


   
fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

putain de genou...(pv) Empty
MessageSujet: Re: putain de genou...(pv) putain de genou...(pv) Empty21st Mars 2016, 16:18


Mégane & Matthew



Il tourne la tête vers les agents de sécurité qu'elle vient de mentionner. Il avait beaucoup de respect pour cette profession bien plus que pour ces méchants médecins qui laisse les gentils patients souffrirent. Mais c'était normal il avait été lui même garde du corps. Il y a longtemps il aurait pût tenir tête à ces gaillards, mais c'était dans une autre vie.

Je pense que cette fois-ci je vais passer mon tour.

Il patiente en tapotant nerveusement du bout des doigts sur un coin du bureau. Quand elle revient vers lui et qu'elle accepte de le prendre en consultation il se redresse et la regarde à son tour.

Je n'ai jamais voulu que ça docteur, je resterai calme à présent. Je vous suit. Mais euh, je crois que j'arriverais pas à me déplacer seul. Vous pouvez servir d'appui, s'il vous plaît ?

Il lui emboîte le pas difficilement jusqu'à son bureau. Une fois entré il dépose sa sacoche en bandoulière au pied d'un fauteuil et s'y installe dedans après y avoir été invité. Il y pousse un soupir de soulagement en détendant sa jambe. Il patiente le temps qu'elle s'installe.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

putain de genou...(pv) Empty
MessageSujet: Re: putain de genou...(pv) putain de genou...(pv) Empty24th Mars 2016, 16:05


   

   
Matthew ✗ Mégane

   
Putain de Genou

  Comme il ne veut pas se faire mettre dehors, elle fait signe aux agents que c'est bon et ceux si retourne à leur pc, Mégane tourne la tête vers son patient.

Très bien, dans ce cas affaire réglée.

Cependant elle le laisse quand même se calmer quelques instants avant de s'intéresser à nouveau à son cas. Surtout quand celui si s'explique.

Je comprend très bien monsieur Denisof, sauf que vous êtes dans un hôpital, pas à la sécurité sociale, ici on est pas traité par ordre d'arrivée, mais pas ordre de gravité. Un patient plus blessé que vous passera toujours en priorité et ce malgré que vous ayez rendez vous. Ce qui es tout à fait normal.

Quand il lui demande si elle veut bien l'aider à marcher, elle se rapproche de lui et le laisse se tenir à elle. Je vais vous aidez, je vous aurais bien proposer une chaise roulante, mais elles sont toute prise.
Elle l'emmène dans le bureau et l'invite à prendre place avant de prendre place elle aussi.
Alors je vous écoute ?

   


   
fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

putain de genou...(pv) Empty
MessageSujet: Re: putain de genou...(pv) putain de genou...(pv) Empty24th Mars 2016, 17:59


Mégane & Matthew



Elle recommence à lui faire la leçon. La seule réaction qu'à Matt c'est l'envie de lui dire sur un ton condescendant: "Ouuiiii, maman". Mais il s'abstient de cette remarque puérile, comprenant que ça ne ferait qu'aggraver la situation.
Elle finit par l'aider, il passe un bras au dessus des épaules du docteur et se sert d'elle comme béquille. C'est quand même plus agréable avec une jeune femme qu'avec sa canne de bois.


Cependant, la remarque de Mégane sur la chaise roulante le fait un peu tiqué. Comment blesser la virilité d'un homme surtout pour un ancien sportif comme Matt, obligé de laisser tomber sa carrière de garde du corps. Décidément, ce médecin avait autant de tact qu'un pachyderme africain.

Je suis infirme Docteur, pas handicapé, rétorque-t-il, un peu contrarié mais sans s'énerver.

Elle finit par lui demander ce qu'il désire après s'être installer. La dernière fois qu'il s'était vu, Mégane lui avait annoncer que les examens pour savoir pourquoi il souffrait, avaient échoués. Elle n'avait rien trouver d'anormal et la dernière option qu'il restait, c'était de l'ouvrir à nouveau pour savoir comment ça se passait là-dedans. Mais Matt avait refuser, ne voulant pas retourner une seconde fois sur le billard. Après murs réflexions, il avait décider d'accepter mais espérant encore qu'il y aurait peut-être une autre solution.

Bon, j'ai réfléchit depuis notre dernière rencontre. On a déjà fait tous les test inimaginables, et je suis fatiguer. Si vous pensez que repasser par la chirurgie est la seule solution pour connaître les raisons de ma souffrance, alors je veux bien essayer. Mais avant, êtes vous certaine qu'il n'y a pas d'autres options ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

putain de genou...(pv) Empty
MessageSujet: Re: putain de genou...(pv) putain de genou...(pv) Empty25th Mars 2016, 06:46


   

   
Matthew ✗ Mégane

Putain de Genou

Faire la morale ? Non pas du tout, Mégane rentre juste dans ses explications et les détaille bien comme elle à toujours tendance à le faire pour qu'on l'as comprenne bien.
Une fois que le calme est vraiment revenu, Mégane aide Matthew à se diriger jusqu'à son bureau en lui servant d'appuie pour qu'il ne se fasse pas davantage mal mais également avance plus vite.
L'entendant à nouveau râler, elle secoue la tête.
Je n'ai jamais parler de handicap monsieur Denisof, mais un fauteuil roulant peut être bénéfique par moment et il y a des personnes moins infirme que vous qui en profite actuellement pour mieux se déplacer dans cet hôpital.

Quand ils sont dans le bureau, le dossier de Matthew ouvert devant ses yeux, Mégane lui demande la raison de sa visite et attend patiemment sa réponse en prenant son stylo afin de noter ce qu'il va lui dire.
Monsieur Denisof, j'ai retourner la question dans tout les sens, parler avec divers spécialiste dont des kinésithérapeutes et tous sont d'accord avec moi.
La chirurgie, une dernière, reste la dernière et surtout la meilleure des options. Qu'est ce qui vous effrais tellement dans le fait de subir une dernière chirurgie ?
Je me doute que passer sur le billard n'est pas plaisant, moi même je ne supporte pas d'être patiente mais si on trouve la raison de votre souffrance via la chirurgie, on peut au mieux la corriger de suite au pire trouver le traitement le mieux adapter.


   


   
fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

putain de genou...(pv) Empty
MessageSujet: Re: putain de genou...(pv) putain de genou...(pv) Empty25th Mars 2016, 16:06


Mégane & Matthew



Il rigole cyniquement quand elle lui parle des autres patients.

C'est ça, laissons-les s'amuser avec leurs chouettes fauteuils.

Elle lui explique qu'elle n'a pas trouver d'autres solutions que l'opération. Elle lui demande pourquoi il en a peur.

Ce n'est pas une question de peur. Voyez-vous il y a cinq ans lors de ma première opération, j'étais seul. S'il m'arrivait quelque chose, personne ne s'en serait inquiéter. Mais maintenant c'est différent, j'ai retrouvé ma fille et je suis amoureux. Je n'ai pas le droit de risquer leurs bonheurs pour une opération qui n'a aucune garantie de succès.

Surtout pour Léna, même si leur relation n'était pas encore totalement épanouie, Matt ne pouvait pas lui donner l'espoir d'avoir à nouveau un père et de devoir encore l'abandonner en mourant.

Mais en plus de ça, il y a le risque de voir les choses empirées. Le plus souvent c'est des hauts et des bas et même si les bas sont horribles, il m'arrive d'avoir des bons moments. Je ne crois pas que cette opération pourra me rendre ma forme sportive d’antan alors pourquoi j'irais prendre ce risque.

Ces balades à vélo à travers les plages californiennes sont parmi ces plus beaux souvenirs.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

putain de genou...(pv) Empty
MessageSujet: Re: putain de genou...(pv) putain de genou...(pv) Empty29th Mars 2016, 18:16


   

   
Matthew ✗ Mégane

Putain de Genou

Elle secoue la tête. Le jour où vous vous casserez la figure et vous ferez une belle entorse ou une belle fracture, vous serez bien content d'avoir un fauteuil pour vous évitez le supplice de la douleur. Enfin passons.

Par la suite elle lui parle de l'opération et écoute sa réponse. Même si il dit ne pas avoir peur, Mégane ressent tout de même une crainte de sa part, mais elle ne va pas jouer sur ce terrain là. Elle le regarde et attentivement écoute ses paroles enfin surtout ses explications. Justement, maintenant vous n'êtes plus seul. Vous avez une fille, vous avez une compagne. Mais vous ne voyez que le négatif. Et si vous pensiez positif ? Vous avez une fille, je ne sais pas quel est son âge mais viendra un jour où votre fille fera des enfants à son tour ? Et vos petits enfants voudront jouer avec leur grand père aussi non ? Quand à votre compagne, peut être pensez vous a refaire un enfant avec elle, dans ce cas, a cause de votre genou, vous ne pourrez pas jouer avec votre enfant ?

Elle hoche la tête. C'est sur, rien ne sera plus comme avant. Mais ca peut aussi vous améliorez la vie. Vous évitez de boiter, vous n'aurez peut être plus besoin de votre canne, vous n'aurez peut être plus de douleurs aussi vive.
Je dis ca, mais je ne dis rien, la décision au final vous appartient. Pourquoi ne pas en parler avec votre compagne et votre fille afin d'avoir leurs avis ?


   


   
fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

putain de genou...(pv) Empty
MessageSujet: Re: putain de genou...(pv) putain de genou...(pv) Empty29th Mars 2016, 23:06


 Mégane & Matthew



Il aurait put lui dire que ça lui était arrivé il y a quinze jours. Il avait tenter d'attraper un métro et avait fait une jolie glissade sur le sol de la station. Il avait boiter sévèrement durant quelques jours et même les massages d'Emma n'y faisait rien. Alors les anti-douleurs n'en parlons pas...mais Mégane avait raison, passons à autre chose.

Bien entendu qu'il avait une crainte, enfin plus une appréhension qu'une peur, mais cela il ne l'avouerait jamais.
Elle commence à lui parler de ses bonheurs que Matt s'obstine un peu à les voir du mauvais côté. Il sourit quand elle lui parle de ses futurs-petits-enfants. Il venait tout juste d'être un père pour sa fille, alors devenir grand-père serait un énorme choc dans sa vie. Mais heureusement, d'un certain point de vue, ça n'était pas dans les projets de Léna.


Ma fille est adulte, mais ça n'est pas pour l'instant dans ses plans.

Elle enchaîne sur sa possibilité de faire un autre enfant. Matt n'en a pas l'air mais il aura bientôt quarante ans et même si l'idée d'avoir un second enfant lui trotte dans la tête, pas sûr que ça puisse se faire un jour. Encore une fois c'est une chose qui n'ai pas au programme, surtout avec Emma. Néanmoins cette remarque de Mégane sonne juste dans la tête de Matt.

Vous avez peut-être raison...

Il commencer à penser sincèrement à l'opération, mais elle vient tout compliquer en lui disant d'en parler avec Emma et Léna.

Hors de question ! Si une opération venait à se faire, j'en parlerais peut-être à mon amie mais je refuse d'inquiéter Léna. Elle vient juste d'être endeuillée je ne veux pas rajouter une pression supplémentaire.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

putain de genou...(pv) Empty
MessageSujet: Re: putain de genou...(pv) putain de genou...(pv) Empty9th Avril 2016, 16:32


   

   
Matthew ✗ Mégane

Putain de Genou

Elle sourit à ce qu'il dit.
Vous savez comme moi que ca peut arriver à tout moment.
Même si ce n'est pas dans un plan prévu. Bref tout ca pour dire que j'essaie de vous faire ce que vous pouvez manquer.  


Elle secoue la tête en souriant.
Ce n'est pas une question d'avoir raison ou pas Monsieur Denisof, c'est juste une question de logique vous ne pensez pas ?

Elle le laisse réfléchir un instant et pendant ce temps, elle regarde le dossier de Matthew, ses radios et tout les examens qu'il à pu faire avant qu'il ne recommence à lui parler.

D'accord ca se comprend, mais comme vous dites, votre fille vient de connaître un deuil, j'en suis désolée pour elle. Mais ce n'est pas quelque chose que vous pouvez et surtout que vous devriez lui cacher.
Échanger les rôles. Si votre fille devait se faire opérer de quelque chose qui pourrait lui rendre la vie meilleure. Est ce que vous aimeriez qu'elle vous le cache dans le but de ne pas vous inquiétez ?



   


   
fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

putain de genou...(pv) Empty
MessageSujet: Re: putain de genou...(pv) putain de genou...(pv) Empty9th Avril 2016, 17:47


Mégane & Matthew



Oui, je le sait que trop bien et que Dieu me préserve de ça, pour l'instant, bien évidemment. Je comprend votre démarche et ce sont des bons arguments, je le reconnais.

Non justement, car c'est votre logique pas la mienne. Mais si vous croyez en la votre, je veux bien lui accorder ma confiance.
Passer le moment de tension de tout à l'heure, Matt se rendait bien compte que Mégane maîtrisait son sujet et qu'il pouvait lui laisser le soin de s'occuper de son infirmité.

Bien sur que je voudrait qu'elle m'en parle, mais c'est différent. Je suis son père, ce n'est pas à elle de me protéger, elle n'a pas à s'inquiéter pour ma santé, tout ce que je lui demande c'est de vivre et d'être heureuse. Ce sont aux parents de faire ces chose là. Et justement, les rôles ne sont pas inversés. Vous avez des enfants docteur ?
Concernant Léna, Matt pouvait souvent être têtu et si Mégane venait à s’entêter, elle perdrait son temps. Même si en son fort intérieur Matt pensait agir correctement en gardant cela pour lui.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

putain de genou...(pv) Empty
MessageSujet: Re: putain de genou...(pv) putain de genou...(pv) Empty13th Avril 2016, 16:47


   

   
Matthew ✗ Mégane

Putain de Genou

Elle esquisse un sourire.
Qui sait j'aurais peut être du être avocate au lieu de chirurgienne.
Monsieur Denisof, loin de moi l'idée de jouer la prétentieuse, mais je suis une bonne chirurgienne, je sais ce que je vaut et je sais aussi que si je vous opère, vous avez toute vos chances.


Elle hausse les épaules.
Enfin voilà je pense que je ne rien dire d'autre pour plaider ma défense. Malgré tout mes arguments, la décision vous appartiendra toujours au final.

Elle secoue doucement la tête pour dire non.
Malheureusement non, je n'ai pas la chance d'avoir des enfants.
Mais je sais que si j'avais un enfant en âge de comprendre, je le tiendrais au courant quelque soit l'opération que je devrais subir.
Il n'y a pas d'inversement de rôle. Bien sur la aussi c'est à vous de décidez, mais … réfléchissez y tout de même. Le secret ce n'est jamais bon. Même si c'est pour ne pas inquiéter.

Elle sourit. J'imagine que votre fille n'est pas bête, étant donner que l'opération marchera, elle verra bien qu'il y aura une différence entre maintenant et après.

   


   
fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

putain de genou...(pv) Empty
MessageSujet: Re: putain de genou...(pv) putain de genou...(pv) Empty14th Avril 2016, 12:33


Mégane & Matthew



Il lui renvoie son sourire.
Qui sait ? Vous pourriez tenter une reconversion.
Je ne remet pas en cause votre professionnalisme, si je vous ai choisi ce n’est pas pour rien. D’ailleurs j’avais une question, un truc qui a plus ou moins rapport avec ça, vous avez eu accès au compte rendu de ma première opération que j’ai eu il y a cinq ans à San Diego ? Si oui, vous avez un avis, est-ce qu’il a eu des complications ou des maladresses de la part du chirurgien de là-bas, qui pourrait expliquer mon état actuel ?


Si Matt avait osé lui poser la question c’est qu’il avait confiance en elle, il espérait qu’elle serait honnête avec lui, même si ça devait nuire à un de ces confrères. C’est pourquoi quand il était arrivé à NY et qu’il avait besoin d’un nouveau médecin, il avait demandé à un contact de lui fournir les dossiers des meilleures chirurgiens. Et qu’ensuite il avait fait un petit peu pression sur la direction du Mount Sinai Hospital pour être suivit par le docteur Winthers.

Elle hausse les épaules et lui dit qu’elle n’a plus d’arguments.
Même si la décision m’appartient j’ai apprécié notre conversation, vous avez su me rassurer comme il fallait et je vous en remercie.Comme quoi il sait être reconnaissant quand il n’est pas sous la pression de la douleur. Bon si j’accepte, quelle est la prochaine étape ?

Elle lui dit qu’elle n’a pas d’enfants.
Oh désolé, vous êtes marié à votre job ?
Eh, il va se faire littéralement ouvrir par cette femme, il a bien le droit d’en savoir un peu sur elle avant de s’abandonner complètement entre ses mains.

Elle revient tout de même sur Léna, s’entêtant encore. Il lui dit ce qu’elle veut entendre pour tenter de clore le sujet.
Écoutez oui je vais y réfléchir, mais je vous fait pas de promesses sur ma décision de lui en parler ou non.
Je vous l’ai dit il est têtu, une vraie tête de pioche.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

putain de genou...(pv) Empty
MessageSujet: Re: putain de genou...(pv) putain de genou...(pv) Empty17th Avril 2016, 15:03


   

   
Matthew ✗ Mégane

Putain de Genou

Elle réfléchit un instant puis secoue la tête. Non, non ca ira, j'aime trop ouvrir les gens et leur trifouiller à l'intérieur pour changer de métier.
Ca fais plaisir d'entendre que vous avez eu de bons échos à mon sujet. C'est toujours plaisant de savoir que son travail est reconnu.
En écoutant ce qu'il dit, elle lui fait signe d'attendre puis se lève et va chercher un reste de dossier dans son grand casier puis revient a son bureau. Elle pose le dossier dessus et l'ouvre. Ceci est votre dossier Monsieur Denisof, tout le compte rendu est là, il y a des radios. Non n'ayez crainte, il n'y a eu aucune erreur. Tout s'est bien passer pendant votre première opération. Parfois il y a des séquelles qui ne se guérisse pas du premier coup. Elle sourit. Si vous voulez, vous pouvez même le lire, c'est votre dossier, vous avez tout à fais le droit de le consulter.

Elle sourit.  C'est un peu le rôle d'un médecin ? Certes le médecin est là pour soigner mais également pour conseiller et rassurer son patient.
Alors si vous acceptez, vous allez repasser certains examens que vous avez déjà passer, mais je veux des résultats récents. La route va être longue, ca ne va pas se faire en quelques jours. Ensuite, vous aurez rendez vous avec un de nos psys, pour toute opération, il faut voir le psy pour voir si vous êtes capable de supporter une opération. Il faudra voir aussi l’anesthésiste, le kiné pour les séances de rééducation. Ensuite si tout est bon, on fixe un rendez vous pour que vous passiez sous le billard.


Elle secoue la tête pour dire non. Si vous voulez tout savoir, mon ex mari et moi ne parvenions pas a avoir d'enfants, c'est pour cela que nous avons divorcer. Pour l'instant je suis mariée avec moi même.

Ne me faites pas de promesses. Réfléchissez y et surtout écouter votre cœur, il saura mieux vous guidez que votre tête.
Elle se lève à nouveau pour allez à chercher un petit plateau, non pas un plateau de thé avec des petits gâteaux, mais un plateau avec une seringue, une ampoule de lidocaïne et de quoi désinfecter la zone. Alors vous venez sur la table d'auscultation ? Je vais vous ausculter ce genou et voir si vous méritez une piqure ou pas pour calmer la douleur.


   
fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

putain de genou...(pv) Empty
MessageSujet: Re: putain de genou...(pv) putain de genou...(pv) Empty18th Avril 2016, 18:09


Mégane & Matthew



Elle lui tend son dossier et lui le rapproche vers lui.
Ah, je ne pensais pas que c'était possible de consulter son dossier. Il réfléchit. Je ne pense pas que ça sera utile que je le lise, il y a surement plein de terme techniques que je comprendrais pas. Des termes qui font probablement peur quand on en comprend pas la signification.
Il le repousse vers elle.
Je suis plutôt soulagé d'apprendre que ça c'était bien passé, au moins je n'ai pas enduré tout ça pour rien. Espérons que ça continue dans ce sens.

Elle lui parle de son travail.
C'est votre vision de la médecine, tous les médecins ne sont pas aussi proches de leurs patients que vous semblez l'être. Certains ne sont là que pour la reconnaissance ou l'argent, mais vous devez le savoir mieux que moi.
Elle enchaîne sur les étapes qu'il devra franchir avant de se faire opérer et lui parle d'un rendez-vous chez un psy.
Je pense qu'après être passé par tout ça, l'opération sera qu'une formalité. dit-il en rigolant. Il reprend son sérieux quand elle parle de l'échec de son mariage.
Je ne voulais pas vous rappelez des souvenirs pénibles. En tout cas si le résultat de votre divorce ne vous a pas satisfaite, je peux demander un réexamen du dossier s'il a moins de trois ans. Avec moi comme avocat, je peux vous faire obtenir le double de la somme que vous avez touché, quelque soit le montant.

Il acquiesce de la tête quand elle lui demande de réfléchir et d'écouter son instinct. Elle lui propose de se faire ausculter et d'ainsi pouvoir recevoir un peu d'anti-douleur. Il acquiesce une nouvelle fois.
Avec plaisir, même si les médocs font de moins en moins effet sur moi.
Il se lève, laisse sa veste sur la chaise et ôte son pantalon. Il s'assoit sur le bord de la table ne sachant pas comment elle veut qu'il s'installe.
Je garde ma chemise ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

putain de genou...(pv) Empty
MessageSujet: Re: putain de genou...(pv) putain de genou...(pv) Empty21st Avril 2016, 17:34


   

   
Matthew ✗ Mégane

Putain de Genou

Elle sourit. Pourquoi cela devrait il vous être interdit ? Après tout c'est votre dossier. Tout ce qui y figure à l'intérieur vous concerne, donc vous avez totalement le droit de le lire. Mais comme il ne le veut pas, elle le reprend quand il le repousse. Effectivement, il y a des termes médicaux, que j'aurais été en mesure de vous traduire j'en suis sure.  Mais non il n'y a eu aucun problème. Parfois suite à un accident on peut avoir des séquelles qu'un médecin n'est pas capable de soigner, mai que d'autres médecins peuvent.

Elle hoche la tête. C'est bien vrai. Comme dans tout métiers je dirais, mais l'argent ne m'intéresse pas. Si j'ai fais médecine, c'est pour soigner les gens et leur apporter une meilleure qualité de vie.

C'est vrai qu'avant une opération, il y a tout un protocole a suivre. Parfois long, parfois rapide tout dépend des rendez vous obtenu. L’opération sera la boucle, la fin de tout ou le début d'une vie nouvelle. C'est à vous de voir comme vous le sentez.
Elle secoue doucement la tête. Ne vous en faite pas, vous ne me rappeler aucuns mauvais souvenirs, c'est tout simplement la vie. Mais la suite l'as fais sourire. D'accord, alors doubler moi la somme de zéro. Car se fut un divorce à l'amiable donc il n'y a pas eu d'argent touché. Surtout qu'elle n'en a pas besoin. Au pire ca aurais du être elle qui aurai du donner de l'argent à son ex mari si pension il y avais eu.

Le laissant se mettre sur la table, elle sourit. Mais c'est bien pour cela que je vais vous faire directement une infiltration. Pour que l'anti douleur aille directement au cœur de la douleur. Elle secoue la tête pour dire non. Je crois que pour le striptease intégral on ne se connais pas encore assez bien, mais c'est gentil de proposer. A moins que vous n'ayez des douleurs dans le dos ou sur le torse, vous avez le droit de garder votre chemise. Commencer par vous asseoir face à moi, jambes pendante dans le vie. Demande t-elle en fessant rouler un tabouret vers la table d'auscultation pour s'y asseoir et être à la bonne hauteur pour ausculter Matt



   
fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

putain de genou...(pv) Empty
MessageSujet: Re: putain de genou...(pv) putain de genou...(pv) Empty23rd Avril 2016, 12:41


Mégane & Matthew



Comme il me semble que les dossiers psychiatriques sont par contre jamais consultables par les patients, je pensait que c'était également le cas de tous les dossiers médicaux. Bien qu'une traduction simultanée aurait pu se faire, Matt n'en voit pas l'utilité, si elle lui dit que ça a été, alors il la croit. Ça ira. En faite pour être honnête avec vous après la première opération j'avais quasiment repris une vie normale, je continuais un sport régulier et je pouvais me déplacer sans difficulté. Mais je pense que c'est le moral qui a plombé mon état de santé, quand on m'a retiré ma licence de garde rapproché à cause d'une invalidation, j'ai commencé à moins faire attention à moi. Je bougeais moins et je ne suivais plus mon traitement aussi scrupuleusement que j'aurais dû le faire. Avec du recul, je me dis qu'il y a peut-être un peu de ma responsabilité dans cette rechute.

Il l'écoute parler de sa façon de voir la médecine, il se dit qu'il a la même mentalité en tant qu'avocat. Bien que ses compétences d'avocats pourraient lui permettre d'être un vrai requin, il préfère de loin rester honnête.

"La fin de tout" cette expression de Mégane le fait sourire, ça pourrait être décourageant d'entendre ça pour certains patients pessimistes. Mais ça n'était plus le cas pour Matt, il connaissait les risques et elle avait su le rassurer. On verra ça après, sois je vous maudirai sur cinq générations, sois je vous remercierai pour le restant de ma vie. Il l'écoute parler de son divorce et sourit à son tour sur sa remarque de l'argent. Ah oui, doubler par zéro malheureusement je ne suis pas magicien. Mais divorce à l'amiable ne signifie pas sans séquelles affectives ou psychologiques, c'est même parfois plus facile de détester l'autre que d'accepter de le laisser partir en lui serrant la main. Matt avait eu l'habitude de traiter ce genre de couple dans son métier, des couples qui préféraient se faire la guerre pour une poignée de dollars plutôt que d'accepter qu'ils ne voulaient pas de ce divorce.

Il s'installe difficilement sur la table et lui sourit à nouveau sur sa remarque d'un strip-tease.En effet nous sommes pas assez proche et puis de toute façon, je ne fais jamais ça sans musique. J'ai toujours la douleur du bas du dos qui va de paire avec celle de la jambe, quand la première me lance ça me tire le bas de la colonne. Mais j'avais cru comprendre que l'un n'allais pas sans l'autre. Il finit par suivre les instructions et s'installe face à elle après avoir décaler le marche-pied de la table pour ne pas cogner dessus. Au-dessus des nombreuses cicatrices de son genou, on pouvait distinguer une drôle de marque au dessus de ce dernier. Une cicatrice qui formait trois points sur une longueur de cinq centimètre, chaque point d'un intervalle régulier des autres et qui semblait ne pas faire partit de l'opération. Elle se trouvait dans l'intérieur du bas de sa cuisse droite.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

putain de genou...(pv) Empty
MessageSujet: Re: putain de genou...(pv) putain de genou...(pv) Empty4th Mai 2016, 16:05


   

   
Matthew ✗ Mégane

Putain de Genou

Je n'ai jamais compris pourquoi mes collègues n'acceptaient pas de montrer les dossiers à leurs patients surtout que ca les concernent après tout. Mais chaque médecin à sa vision des choses je pense. Peut être aussi que mes autres collègues aiment cacher cette partie. Mais pas moi. Mes patients ont le droit de savoir ce que j'écris sur eux. Par la suite, elle écoute et hoche la tête. Sans vous jetez la pierre, en effet je confirme. Vous avez une part de responsabilité dans l'histoire. Oh vous n'êtes pas 100% fautif, votre médecin, votre ancien médecin, aurait du vous secouez un peu aussi, mais il ne l'as pas fais. Avec moi, vous serez secouer ne vous en faite pas, je ne vous laisserait pas tomber et si vous ne suivez pas mes conseils, vous aurez de mes nouvelles. Dit elle en souriant de cette petite menace.

Elle sourit à ce qu'il vient de dire, surtout quand la menace de la maudire sur des générations futures. Oh vous savez, je n'ai pas d'enfants, vu mon âge, ce n'est pas sur que j'en aurais un jour, donc malheureusement pour vous, vous ne pourrez pas maudire indéfiniment les Winters, ma génération s'arrêtera avec moi.
Elle hoche la tête. Oui c'est possible, mais je suis dans l'optique, je préfère une séparation quand on s'aiment encore, qu'une séparation quand on se déteste. Si c'est pour ce jeter des tas d'insultes ou se faire des pires crasses à la suite, ca n'en valais pas la peine. Elle fronce le nez. Je m'en suis bien remise.

Elle se retient de dire. Si il n'y a que ca, je peut allez emprunter la radio dans la salle de repos, mais abstenons nous pour cette fois. Vous me montrerez vos compétences en danse une fois que votre jambes sera réparée. Pendant qu'il s'assoit et qu'il parle elle écoute tout et note sur son dossier puis regarde Matt. Vous n'avez pas la vie facile. Quand ca vous tire dans le dos, c'est comme une vive brûlure ? Ca viens et ca repart aussi vite ou c'est une douleur qui reste ? Tout en demandant cela, elle pose ses mains sur la jambe de Matt et sans le tripoter, elle l'ausculte.




   
fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

putain de genou...(pv) Empty
MessageSujet: Re: putain de genou...(pv) putain de genou...(pv) Empty7th Mai 2016, 16:18


 Mégane & Matthew



Il lui renvoie son sourire. Tant mieux si vous êtes là. Je ne voudrais pas une nouvelle fois tout gâcher. Je dois comprendre que c'est vous qui serais en charge de ma rééducation ?

Devant ces paroles plutôt dures et tristes, Matt préfère prendre ça à la légère. Vous rigolez, vous parler comme une femme de cinquante ans, alors que je suis sûr que vous n'avez même pas la quarantaine. Vous avez encore de belles années devant vous. Tentez votre chance, jetez votre hameçon dans la mer et sortez de votre hôpital. Arrêter de penser à nous, patient, et pensez un peu à vous et à votre vie. Il s'arrête brusquement après cet élan de psychologie plutôt basique. Pardon, je me suis laisser emporter c'est mon côté paternaliste qui ressort.

Elle lui explique sa façon de voir le couple.
Là j'ai un peu plus de mal à être d'accord avec vous. Certes il ne faut pas insister inutilement mais il faut aussi savoir se battre. Faire des concessions, savoir parler et écouter. Cela demande peut-être plus de courage que d'abandonner mais ça peut parfois être bénéfique. Mais bien sûr je parle en général, je n'ai aucune idée de l'état dans lequel était votre mariage. Je suis certain que vous aviez tout essayer et je ne vous prenais pas en exemple. Enfin si maintenant ça va mieux, c'est l'important. On parle beaucoup de vous, ça vous dérange pas au moins ?

Il vaut mieux s'abstenir en effet, sinon c'est vous qui me devrait de l'argent pour ce rendez-vous. Il la regarde prendre des notes il en profite donc pour lui expliquer sa douleur. Oui ça chauffe et ça dure le temps que ma jambe me lance. Ça ne reste pas. Mais ça me faisait pas ça avant, ça a commencé quelque temps après ma dernière visite, ici même. J'espère que c'est pas une nouvelle complication. Quand elle commence à l'ausculter il espère de tout cœur qu'il ne lui enverra pas son genou dans le nez, à cause d'un réflexe incontrôlé.  


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

putain de genou...(pv) Empty
MessageSujet: Re: putain de genou...(pv) putain de genou...(pv) Empty20th Mai 2016, 20:45


   

   
Matthew ✗ Mégane

Putain de Genou
Elle secoue la tête de façon à dire non. Pas vraiment. Vous aurez un kiné qui s'occupera de votre rééducation, moi je ne suis que la charcuteuse, mais je serais tout de même là pour vérifié vos progrès. Après chaque séance, j'aurais une réunion avec votre kiné afin de discuter et une fois toute les deux semaines, nous aurons nous même un rendez vous afin de voir comment ca se passe.

Elle sourit. C'est vrai, je n'ai pas encore quarante ans, mais comme tout le monde j'en approche. Elle jette un coup d'oeil sur la date de naissance de son patient. Nous ne sommes pas si éloigner que ca en âge. Elle secoue la tête à nouveau en gardant son sourire. Ne vous excusez pas. Si vous êtes ainsi avec votre fille, alors elle à bien de la chance de vous avoir comme père. Mais pour l'instant, mes patients sont plus important. Vous restez tous ma priorité.

Je crois qu'on à tous sa façon de voir le couple idéal. Nos grands-parents diraient que le divorce n'est pas nécessaire car on répare tout ce qui est casser, rien ne se jete tout ce garde.
Parfois il y a pourtant des concessions, même si on essaie qu'on discute, on reste toujours sur nos positions.
Ca ne me dérange pas, après tout je vais vous ouvrir, vous devez avoir confiance en moi, tout comme je dois avoir confiance en vous. Et si on discute, c'est bien, on apprend à faire connaissance. Amicalement et professionnellement parlant j’entends.


Elle ouvre de grands yeux. Comment ? Vous ne me feriez même pas cadeau de cette première danse ? Alors là je ne sais pas si je dois être déçue ou triste ou même bouder. Il faut que j'y réfléchisse.
Elle l'écoute parler de sa douleur en fronçant le nez. La douleur que vous me décrivez me fais penser à une sciatique en faite. Je vais vous envoyez passer une radio pour en avoir le cœur net et ensuite je vous ferais une autre infiltration au besoin. Dit elle en se reculant et en prenant une feuille sur laquelle elle note ce qu'elle vient de dire puis se relève. Vous allez passer la radio maintenant, une infirmière va venir pour vous accompagnez et une fois la radio faite, on verra ce qui se trame.


   
fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

putain de genou...(pv) Empty
MessageSujet: Re: putain de genou...(pv) putain de genou...(pv) Empty27th Mai 2016, 15:22


Mégane & Matthew



Oui, bien sûr question idiote. Ce n'est pas votre rôle. Vous devez avoir autre chose à faire. Vous n'êtes pas en charge du service après-vente.

Je vient de les avoir personnellement, ce début d'année a été mouvementé, ça m'a permit d'éviter une certaine crise. Espérons que ça continue. Elle lui parle de son âge. Je m'en doutais, je suis très physionomiste. Dû à son passé de garde du corps, mais il n'allait pas lui demander son âge exacte, ce n'est pas correcte. Un bon père ? J'ai fait plusieurs erreurs avec elle, j'essaie maintenant de l'être mais c'est pas facile.

Ils continuent de discuter histoire de couple. Quand elle en vient à parler d'une confiance réciproque il lui répond. Oui bien entendu, c'est important.

Danser ? Il rigole doucement. Ça fait longtemps que je n'ai pas osé partager une danse avec une femme. Je risquerais d'être maladroit, je ne voudrais pas vous casser une gambette. Ça serait tristement ironique. Elle se recule et lui annonce qu'il doit passer une radio dès maintenant. Alors il se lève et se rhabille, le strip-tease s'arrêtera là. Et puis il ne va pas se balader ainsi dans l'hôpital. Une fois fait, il patiente appuyer contre le dossier de la chaise.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

putain de genou...(pv) Empty
MessageSujet: Re: putain de genou...(pv) putain de genou...(pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas

putain de genou...(pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-