Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

L'amitié n'a pas de frontière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

L'amitié n'a pas de frontière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié n'a pas de frontière L'amitié n'a pas de frontière - Page 2 Empty24th Novembre 2016, 19:50



L’amitié n’a pas de frontière.
Ft. Gaelle Cooper


" C'est vrai mais c'est génial ça alors ! Tu vas pouvoir profiter de ton chéri aussi c'est pas plus mal n'est ce pas ? On se trouvera bien une petite heure pour aller faire du shopping ça te dis ? Je ne serais pas contre que tu me refiles son adresse, faudrait qu'on se parle et ça fait un moment que je ne l'ai pas vu ..

Oui et je te défendrais toujours quoiqu'il m'en coute, tu es pas ma meilleure amie pour rien tu es comme ma soeur pour moi, tu sais que tu pourras toujours compter sur moi. Ah non par pitié par de comparaison avec Barbie !"

Même si elle ne disait rien, elle n'était pas suicidaire au point de se mettre à soudainement foncé en plein dans les rues de New-York, surtout si elle se faisait prendre Gaelle ne pourrait rien pour elle.

" Surtout quand tu as un copain un peu trop canon à leurs gouts, quoique j'aurais pu leurs arrachés la gorge ça aurait été plus vite mais bon, ce qui est fait et fait. "

Code by Joy


Je suis désolé du temps de réponse :/
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
L'amitié n'a pas de frontière - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'amitié n'a pas de frontière - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
L'amitié n'a pas de frontière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié n'a pas de frontière L'amitié n'a pas de frontière - Page 2 Empty26th Novembre 2016, 13:06

₰ Hayley & Gaëlle ₰


▲ L'amitié n'a pas de frontière ▲



C'est vrai ca va nous laisser un peu de temps ensemble. Je savais que ca serais dur de me mettre en ménage avec un pompier. Déjà quand on étaient qu'amis, je le voyais rentrer quand moi je partais et on arrivais jamais à manger ensemble. Bien sur, je te réserverais même une demi journée si tu veut. Elle sourit et sort de quoi noter. Alors elle habite avec sa belle mère et son petit ami à Staten Island, dans le quartier de Richmond Hill, Maison Reagan & Michaels. En faite la belle mère de ta sœur est la compagne du père de mon coéquipier.

Elle sourit. C'est le but des amis, être toujours là, l'un pour l'autre. Et ce n'est pas pour rien que je te garde aussi dans ma vie et dans mon cœur. Dit elle en souriant. Oh mais c'était bien barbie, j'ai toujours cette photo où je te vois jouer à la barbie avec une petite dont mes parents avait la garde.

Elle hoche la tête. Y a pas le choix de faire avec. Mais bon, après faut aussi savoir marquer son territoire. Le prochain que tu aura, j'irais le menacer que si il s'approche, regarde ou sourit à une autre fille, je lui tire une balle dans les roustons.

 

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'amitié n'a pas de frontière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié n'a pas de frontière L'amitié n'a pas de frontière - Page 2 Empty27th Novembre 2016, 01:15



L’amitié n’a pas de frontière.
Ft. Gaelle Cooper

«  C’est toujours mieux pour toi que tu puisses faire en sortes de passer du temps avec ton homme, c’est important dans le couple. Oui j’ai souvenir de ça, mais bon maintenant vous vous y êtes fait c’est l’essentiel non ? » La jeune femme sourit en regardant la blonde, elle pencha la tête en la voyant noté tout ça. Elle pensait réellement à tout.  
«  Ah oui ? Mais je passe souvent par la en plus, j’irais la voir quand j’aurais du temps dans ce cas. Ah oui ? C’est comme ça que tu as fais le rapprochement ? »

Elle regarda la route et finit par se garer devant un chinois, elle se décrocha et regarda la blonde. «  Oh c’est trop mignon mon chat, tout comme moi, je ferais toujours tout pour toi » Fit elle en se mordant sa lèvre. «  Oh non ne me rappelle pas, j’étais toute petite voyons ! »

Elle eu un grand sourire à ses lèvres.
«  Oh oui fait ta petite femme sauvage et protectrice, mais c’est pas prêt d’arriver je te rassure tu n’auras pas à menacer avant un moment ! »



Code by Joy


Dernière édition par Hayley Sanderson le 28th Novembre 2016, 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
L'amitié n'a pas de frontière - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'amitié n'a pas de frontière - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
L'amitié n'a pas de frontière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié n'a pas de frontière L'amitié n'a pas de frontière - Page 2 Empty27th Novembre 2016, 20:56

₰ Hayley & Gaëlle ₰


▲ L'amitié n'a pas de frontière ▲




Elle roule légèrement des yeux. Je n'irais pas jusqu'à dire que je m'y suis faite, mais je dirais surtout qu'on en à pris l'habitude. Il y a aussi la solution que l'un de nous deux arrête de bosser, mais ca serais trop dur. Lui comme moi, adorons nos métiers. Une fois qu'elle à finit de noter, elle tend le papier à Hayley. Voilà tu pourra trouver ta petite sœur à cet endroit. J'ai aussi mis le numéro de téléphone fixe. C'est mon coéquipier qui m'as raconter la rencontre entre la nouvelle compagne de son père et la famille et qui m'a parler de cette petite jeune demoiselle indienne et qui m'as surtout dis son nom et son prénom. Après c'était facile de faire le reste du rapprochement avec toi.

Une fois qu'elles sont arrivées, Gaëlle retire sa ceinture et prend la main d'Hayley dans la sienne. A la vie, à la mort ma chérie. Elle sourit. Ah si si, je te le rappelle, ce sont de magnifique dossiers ca. Si un jour je veut te faire chanter, j'aurais de quoi. Et tu n'étais pas vraiment petite tu avais 14 ans ma chérie.

Elle sourit encore. Toujours, je suis très possessive avec ce qui m'appartient et comme tu en fais partie, je le serais avec toi aussi. Je te partage juste avec ta sœur et le futur homme de ta vie.
 

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'amitié n'a pas de frontière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié n'a pas de frontière L'amitié n'a pas de frontière - Page 2 Empty28th Novembre 2016, 18:57



L’amitié n’a pas de frontière.
Ft. Gaelle Cooper


En la voyant rouler des yeux, la jeune femme ne pu que sourire en se mordant la lèvre. «  A force tu t’y fais toujours, enfin c’est compliqué de s’y faire mais vous avez pas vraiment un boulot respectif très .. Calme comme le mien, vous n’avez pas toujours des heures fixes donc c’est normal que tu t’y fasses pas tout de suite. N’arrêtez pas vos métiers même si c’est pour vous vous voir plus souvent, vous seriez malheureux tout les deux alors je pense pas que ça en valent réellement la peine non ? » La jeune brune prit le papier et le mit dans la poche arrière de son pantalon. «  Merci ma belle, tu me sauves la peau de recherche infractueuse ! Ah oui ? Et elle s’entends bien avec tout ce monde j’espère ? »

La brune tourna la tête quand sa meilleure amie prit ses mains, elle eu un fin sourire. «  Jusqu’à l’au dela tu m’auras sur le dos ! » Elle fit la moue. «  J’ai aussi des dossiers sur toi fait attention ! J’étais immature à cet âge ! »

Dit elle en riant. «  Je t’appartiens ah oui ? Dans ce cas je peux dire que tu m’appartiens aussi. Pour l’homme de ma vie, déjà faudrait déjà que je le trouve donc on a beaucoup de temps devant nous je pense ! »


Code by Joy


Dernière édition par Hayley Sanderson le 4th Décembre 2016, 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
L'amitié n'a pas de frontière - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'amitié n'a pas de frontière - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
L'amitié n'a pas de frontière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié n'a pas de frontière L'amitié n'a pas de frontière - Page 2 Empty4th Décembre 2016, 16:26

₰ Hayley & Gaëlle ₰


▲ L'amitié n'a pas de frontière ▲




C'est pas comme si on avait vraiment le choix. Elle sourit. Oui le tiens à l'air calme, j'aurais du choisir d'être vendeuse aussi. Quoi que j'aurais volontiers envoyer balader tout les clients qui m'aurais taper sur le système. Tu as raison oui, ca nous rendrais malheureux parce qu'on ne ferais plus ce qu'on aime. Elle sourit à nouveau. Mais de rien Hayley c'est normal. Ca je ne peut pas te dire. D'après Jamie, la recomposition de sa famille ce passe bien. Mais tu verra surtout avec elle.

Elle serre doucement les mains d'Hayley. Je suis prête à courir ce risque de t'avoir à tout jamais. Elle lui tire la langue. Mon dieu, ca dois être de sacré dossier, tu me montrera tout cela un jour.

Elle hoche la tête. Bien sur que tu m'appartiens. Oui je t'appartiens aussi je dois dire. Elle grimace. Belle comme tu es, il n'y à pas de raison que tu ne le trouve pas tu sais.
 

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'amitié n'a pas de frontière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié n'a pas de frontière L'amitié n'a pas de frontière - Page 2 Empty4th Décembre 2016, 18:03



L’amitié n’a pas de frontière.
Ft. Gaelle Cooper

« Non c’est pas faux, mais bon tout de même vos boulots sont pas les plus compatibles du monde. » Elle se mit à rire. « Te connaissant, tu les auraient surement déjà étrangler quand ils savent pas choisir rapidement. De plus si vos boulots vous plait c’est l’essentiel non ? » Elle mordit sa lèvre. « Je sais même pas si elle se souvient de moi tu sais. »

Elle lui sourit et embrassa sa joue. « Fait attention, ça va finir par être un ménage à trois ! » Elle se mit à rire. « Oh ça oui, des dossiers de ses dossiers, je les afficherais bien sur instagram un jour. »

Elle pencha doucement la tête. « Ton homme à de la chance que je te partage avec lui ! » Elle fit la moue. « Je suis pas vraiment pressé en réalité. »



Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
L'amitié n'a pas de frontière - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'amitié n'a pas de frontière - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
L'amitié n'a pas de frontière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié n'a pas de frontière L'amitié n'a pas de frontière - Page 2 Empty4th Décembre 2016, 21:11

₰ Hayley & Gaëlle ₰


▲ L'amitié n'a pas de frontière ▲




Je suis d'accord avec toi. Pourtant j'ai déjà remarquer que les couples qui avaient des métiers non compatibles, sont très durable. Elle hoche la tête. Oh que oui. Etrangler, étriper, je crois qu'ils ne seraient jamais revenu. Tu as raison, il me plais, il lui plait. Elle tend la main et lui fait une caresse amicale sur la joue. Je ne sais pas. Même si elle se souvent de toi, vous avez des années à vous rappelez et si jamais elle ne se souvient pas de toi, vous allez apprendre à vous connaître encore plus. Toute façon, elle ne peut que t'aimer.

Elle rigole. Rien que ca ? Je suis pas contre, on se marient quand toute les deux ? Elle lui tire à nouveau la langue. Eh beh moi aussi NAH.

Mon homme n'a pas le choix de toute façon. Alors il accepte. Il sait que mon Hayley, elle est prioritaire.
Ca viendra quand ca viendra tout simplement.


 

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L'amitié n'a pas de frontière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié n'a pas de frontière L'amitié n'a pas de frontière - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'amitié n'a pas de frontière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Amour sans Frontière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-