Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez

Journée entre un père et sa fille... [pv Léna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 2 Empty15th Octobre 2016, 00:14


   
Journée entre un père et sa fille
Matt ☣ Léna


Elle cligne des yeux. Mais tu sais Matt, la perfection ca n'existe pas, alors désolée mais je ne serais jamais parfaite. Dit elle avec un sourire, elle aimerait bien pouvoir dire Papa à Matt, mais elle à encore du mal. Je préférerais que tu mette le doigt sur mes qualités. Rajoute t-elle. Elle sourit, en même temps c'est vrai, il est mignon son père, elle peut se vanter d'avoir des parents canons.

Elle l'écoute et hoche la tête. J'en ai l'âge depuis mon adolescence, mais pour l'instant ca ne m'intéresse pas d'avoir un enfant. On à le temps pour en faire un de toute façon et je préfère finir mes études avant comme tu dis.

Elle prend une gorgée de son verre et sourit. La dernière fois j'étais quand même pas mal fâchée après toi tu sais, alors il y a beaucoup de chose que tu m'as dis que j'ai oublier. Maintenant que je ne suis plus fâchée, ca va rester dans ma tête. Donc ma grand-mère est une artiste. Tu me montrera une de ses broderies s'il te plais ?

Elle secoue la tête. Si j'étais vexée, je serais déjà partie en furie, tu sais comment je réagis maintenant.
Elle aurait pu, mais elle n'y à pas vraiment penser. Mais elle le rejoint assez rapidement et quand il lui demande ce qu'elle veut faire, elle réfléchit un instant puis elle sourit. Tout d'abord je voudrais un câlin de mon père s'il te plais.

AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 2 Empty15th Octobre 2016, 00:52


Léna & Matthew



Je sais que ça n'existe pas, mais laisse moi essayer, on sait jamais quels résultats ça peut donner, même si ce n'est pas de la perfection. Il lui retourne son sourire. Tu as raison c'est important aussi, j'y penserai la prochaine fois que j'en relève un.

C'est ce qu'il voulait entendre. Il a beau avoir été père très jeune, il avait déjà ses études de terminer et un avenir professionnel tout tracé. Même si les situations ne sont pas comparables puisqu'il n'avait pas été vraiment son père. Tout ça pour dire que s'il l'avait été, ses études n'auraient pas été un problème pour élever son enfant.

Il rit. Bien sûr tu vas te rappeler uniquement des mauvaises choses, comme certaines bêtises que j'ai dit et notre altercation au sujet de ton amoureux. Et tu vas oublier les informations importantes, comme le métier de ta grand-mère. Je lui demanderai d'en ramener dans sa valise et j'inventerai une histoire pour qu'elle en fasse une spécialement pour toi, sans savoir qu'elle la brode pour sa petite-fille.

Il commence à remonter, mais elle ne le suit pas et lui fait une demande qui le surprend. Celle-là il ne l'avait pas vu venir. C'était la première fois qu'ils allaient partager un signe d'affection aussi long. En général ça se résumait à une simple bise timide. Il ne dit rien et se rapproche pour la prendre dans ses bras. Il l'enlace et pose son menton sur sa petite tête blonde. C'est la première et dernière fois que tu me demandes un câlin. Si tu en veux un, tu le prends ! Tu n'as pas besoin de m'en faire la demande, jamais je t'en refuserai un ma chérie. Il lui embrasse le haut du crâne et la garde un petit moment contre lui.


Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 2 Empty15th Octobre 2016, 01:10


   
Journée entre un père et sa fille
Matt ☣ Léna



Ah ben voilà que son père veut vivre aux pays des Bisounours maintenant ? Bon elle va le laisser faire alors et le laisser croire qu'il peut la rendre parfaite. Même si elle est bien comme ca et ne compte pas changer. D'accord, d'accord si tu veut essayer, essaie. Elle sourit. Tu peut déjà en relever un, je suis souriante.

Léna va avoir 22 ans, mais dans sa tête, elle ne se voit pas encore maman, elle même agit encore souvent comme une gamine. Et puis oui, elle veut finit ses études et bon comme dis si ca viens sans que ce soit prévu, ca voudra dire que le destin l'as trouvait prête et c'est tout.

Elle secoue la tête avec un sourire espiègle. Qui sait peut être bien. Dit elle avec taquinerie à son tour. Hey faut pas dire du mal de mon Benji sinon je montre les dents. Elle sourit. Tu va mentir à ta mère ? Ouhh ca c'est pas gentil. Et qu'est ce que tu va lui inventer comme excuse?

Comme quoi Léna aussi peut prendre les gens au dépourvu et la le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle à réussi son coup en voyant la réaction de son père.
Faut un début à tout non ? Dit elle en venant se blottir dans les bras de son père pour le premier câlin mais sûrement pas le dernier. J'en prend note, la prochaine fois je te sauterais dessus sans crier gare. Tu demande à maman, je suis très demandeuse de câlins.
AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 2 Empty15th Octobre 2016, 01:33


Léna & Matthew



Il est un peu rêveur en effet. Mais disons que c'est plus un idéal qu'il aimerait voir arriver plutôt d'un rêve. Les idéaux sont plus simples à accomplir que les rêves en eux-mêmes. Je l'avais relevé mais celui là je l'ai gardé pour moi. Je ne veux pas que les autres se fassent de faux espoirs sur toi, avant que tu les envoie balader comme tu sais si bien le faire. Mais puisque tu en parles, celui là je l'adore.

Une fois qu'elle lui dit que parler de son Benji peut être danger pour lui, il lui répond. Ne t'en fait pas, je sais que c'est un sujet classé sensible. Je l'ai appris à mes dépends. Cela dit je ne regrette pas ce que je t'ai dis, je voulais avoir cette discussion avec toi et je suis fier de moi de l'avoir mener jusqu'au bout. Passer ce moment d'auto-congratulation, je suis d'avis qu'on ne revienne pas sur le sujet de cette dispute vis à vis de lui, pour ne pas gâcher  notre journée. Il rit à nouveau. C'est un petit lapsus pour la bonne cause. Elle m'en voudra de lui avoir cacher nos retrouvailles aussi longtemps, mais au bout du compte elle comprendra pourquoi j'ai agis comme ça. Ainsi elle peut profiter de faire ta connaissance dans les meilleurs conditions. Comme excuse ? Je vais lui dire que je me suis attaché à une ado d'une de mes clientes et que j'aimerais lui faire un beau cadeau. Je ne sais pas quelle genre de broderie elle va faire, je vais lui laisser le champ libre.

Il sourit à sa remarque. Oui, c'est un très beau début. Il lui caresse un peu les cheveux. Ce sont les meilleurs câlin, ceux qu'on attendait pas, alors n'hésite jamais à venir m'en donner. J'aime bien ça aussi. Il finit par se détacher d'elle, ils sont quand même rester quelques minutes accrocher l'un à l'autre, il reste proche d'elle, au cas où cela n'avait pas durer assez longtemps à son goût. Satisfaite ? dit-il avec un chaleureux sourire.


Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 2 Empty22nd Octobre 2016, 14:14


   
Journée entre un père et sa fille
Matt ☣ Léna




Elle sourit. Ah oui ? Ce que tu aime bien chez moi c'est ma façon d'envoyer les gens sur les roses ? Il faut reconnaître que pour cela je suis vraiment douée c'est vrai. Elle réfléchit et sourit à nouveau. Dans ce cas, je garderais mon côté souriante pour toi et je l'utiliserais à bon escient au besoin.

Elle réfléchit un instant puis hoche la tête. Très bien. Nous ne parlerons plus de mon Benji car l'un dans l'autre, même si il à des torts, je le défendrais toujours, à tort ou à raison. Dit elle en souriant.

Elle secoue la tête. Et dire que mon père est censé me montrer le bon exemple, mais qu'il vient d'avouer qu'il mentirait à sa mère. On va dire que je n'ai rien entendu alors.
Ce n'est pas bête en faite c'est vrai.
Elle en à de la chance cette adolescente qui n'existe pas. Surtout quand on sait que ta fille n'est plus une ado mais une jeune femme de 21 ans. Mais j'ai hâte de voir ca en tout cas.


Un sourire qu'elle lui rend tout en l'écoutant et en gardant son sourire. D'accord, c'est pas rentrée dans l'oreille d'une sourde. J'éviterais quand même de le faire dans des endroits trop dangereux hein. Ca serais bête si je te saute dessus près de l'Hudson River et qu'on tombe à la flotte tout les deux. Dit elle en riant. Et quand il lui demande si elle est satisfaite, elle réfléchit un instant puis hoche la tête. Très satisfaite, nous pouvons y allez maintenant.
AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 2 Empty24th Octobre 2016, 00:37


Léna & Matthew



Disons que j'apprécie ce côté chez toi sauf quand c'est moi qui en fait les frais. Il lui renvoie son sourire. Merci pour cette attention. Je plains les gens qui ne profitent pas de ton sourire, il est tellement adorable.

Il met les mains dans ses poches, ça l'aide à réfléchir. Je n'ai pas dit qu'on devait arrêter complètement de parler de lui, mais juste d'éviter les sujets qui fâchent le concernant. Il fait partie de ta vie je ne peux pas faire comme s'il n'existait pas, quoique en faisant des efforts j'y arriverai peut-être. dit-il en plaisantant. Et comme tu viens de le préciser, tu prendras toujours sa défense alors je vais pas me fatiguer à parler à un mur.

Il rit. Tu prends vraiment mon exemple ou mes conseils comme cela t'arrange. Ce n'est pas un mensonge, c'est une surprise et j'adore les surprises. Surtout lorsque c'est moi qui les fait. Et je suis sûr, que comme moi tu mens à ta mère et que tu n'as pas besoin de moi pour savoir le faire.
Oui, je sais. J'ai toujours de bonnes idées.
Je l'adore cette adolescente, dommage qu'elle ne soit... qu'imaginaire. Ça fait parti du mensonge qu'elle est plus jeune que toi, ça crédibilise le fait qu'elle et moi nous nous soyons appréciés. Elle voit en moi une sorte de père de substitution. Si je dis à ta grand-mère ton vrai âge, elle va me demander si je couche avec cette fille.
dit-il en grimaçant.

Tu n'es pas forcée de me sauter dessus, si ? Tu peux t'approcher discrètement et m'enlacer tu sais, c'est ce que font les gens en temps normal.
Elle a l'air contente de son câlin, tant mieux pour lui. Il la reprend une seconde dans ses bras et lui embrasse le front. Puis il commence à remonter la rue en la gardant contre lui, passant un bras autour de ses épaules. Alors ma chérie, qu'as tu envie de faire avec ton père ? Pour cet après-midi j'ai une surprise pour toi, mais jusqu'au déjeuner tu as le champ libre.


Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 2 Empty2nd Novembre 2016, 21:36


   
Journée entre un père et sa fille
Matt ☣ Léna




Elle hausse doucement les épaules.Tout le monde doit en faire les frais non ? Sinon ce n'est pas juste. Elle sourit encore plus. Je crois que mes parents m'ont bien réussi. Il faut les félicité tout les deux.

Elle hoche la tête. C'est normal dans un sens que je prenne toujours sa défense, c'est mon homme. Mais oui la dessus, même si c'est moi qui pourrais avoir tort, je serais obstinée et n'en démordrais pas.

Elle rigole. Comment tu as deviner ?
Honnêtement ? J'ai déjà baratiner ma mère c'est vrai. Mais comme elle me laisse faire ce que je veut, ne me demande jamais de compte, j'ai pas vraiment besoin de lui mentir. Mais après c'est vrai que les surprises, j'adore ca aussi. Surtout les bonnes
. Elle le regarde en fronçant les yeux. Cette adolescente, je commence à la détester, j'ai comme l'impression qu'elle veut prendre ma place et me piquer mon père. Heureusement qu'elle n'existe pas sinon j'aurais été obliger d'aller mettre les choses aux claires avec elle. Elle cligne des yeux à la suite. Ah oui quand même. Elle penserait ca ?

Elle sourit. Bien sur que si. Si je m'approche discrètement, je pourrais te faire peur et ce n'est pas le but rechercher. Enfin on verra, non tu verra.
Un deuxième petit câlin ? Ce n'est pas Léna qui va le refuser et encore moins quand son père l'as garde contre lui. Le champs libre ? D'accord alors j'aimerais bien qu'on aille faire un tour sur Time Square et voir un peu Broadway, qu'en pense tu ?

AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 2 Empty3rd Novembre 2016, 18:29


Léna & Matthew



Je t'autorise à t'entraîner sur moi tant que ça ne devient pas trop méchant. Ça serait dommage de se faire la gueule alors qu'on se connaît depuis moins d'un an. Il sourit également. Ne t'en fait pas, je me félicite tous les jours. Tu es la seule chose de bien que j'ai faite. Enfin ta naissance pas ton abandon, bien sûr.

J'ai deviné parce que je suis doué pour le mensonge comme tout bon avocat. Alors reconnaître les menteurs et les petites menteuses c'est comme un don.
Et elle ? Tu sais si elle t'as déjà cacher des trucs ?
Il rit. Félicitations ! Tu viens d'inventer la jalousie envers une personne imaginaire, c'est une première. Tu sais, tu n'as rien à lui envier. Une fois le mensonge dissipé, elle n'existera plus pour personne et encore plus pour moi. Tu seras la seule demoiselle qui aura de l'importance à mes yeux. Il hausse les sourcils de réflexion. Je pense que ça lui traverserait l'esprit, mais elle n'en dira rien. Pourquoi, tu penses que je pourrais pas séduire une fille de ton âge ?

J'attends de voir ça alors. Mais ne me fait pas trop peur, je n'ai pas le cœur bien accroché. Et me serre pas trop fort, j'ai les lombaires en compote. dit-il en plaisantant. Il écoute la proposition de Léna. Très bien. Aujourd'hui on aura pas le temps, mais un jour on ira voir un spectacle sur Broadway, si ça te tente ? Un opéra, une pièce de théâtre ou une comédie musicale, comme tu veux ?


Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 2 Empty3rd Novembre 2016, 23:42


   
Journée entre un père et sa fille
Matt ☣ Léna




Elle sourit. Je ne suis pas méchante tu le sais bien. Et si je devais être méchante, ca ne serais sûrement pas avec toi. On à trop de temps à rattraper et pas le temps pour les bêtises et gamineries de toute façon. Elle le regarde touchée par ce qu'il vient de dire. C'est gentil ça. Enfin c'est surtout pour ma création que tu y es pour quelque chose.

Elle le regarde et se retient de rire. Tu déconne en me demandant ca ? Hum je te rappelle qu'elle m'as cacher pendant 21 ans que tu étais mon père. Mais à part ca oui elle m'as déjà cacher d'autres choses. Des choses qui ne me concernait pas et comme elle me disait, au moins si ton père te pose des questions, tu ne sera pas obliger de mentir.
Elle s'arrête et lui fait une révérence. Merci, merci, oui il faut un début à tout n'est ce pas ? Dans un sens c'est normal que je suis jalouse ? T'es mon père puis c'est tout je te partage pas. Elle le regarde en papillonnant des yeux. C'est vrai ca ?
Elle le regarde de haut en bas puis réfléchit à sa question. Mon statut de fille me dis de répondre que tu ne dois séduire que les femmes de ton âge. Et mon statut de femme me dis que comme tu es un bel homme, tu peu séduire n'importe quelle fille.

Elle roule des yeux. Oui promis grand père, je ferais un boucan de tout les diables pour ne pas t'effrayer quand l'envie me prendra d'avoir un câlin de mon père et non je ne serais pas brute, oh mais tu es en sucre ?
La par contre elle est surprise par ce qu'il lui propose, tout ce qu'elle n'aime pas. Elle ne va pas lui dire et hoche la tête. Bien sur quand tu veut y allez, tu me dira et on se fera cette sortie.
AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 2 Empty4th Novembre 2016, 00:51


Léna & Matthew



Il hoche oui de la tête. C'est extrêmement mature et lucide comme propos, je suis fier de toi. Il rit. Oui c'est gentil mais c'est aussi une façon de me valoriser. En te voyant, tous les pères voudraient une fille comme toi. Donc je suis pas peu fier de moi d'y être pour quelque chose dans ta conception.

Il rigole de bon cœur. Il avait complètement oublier ce léger petit détail. Non je ne plaisantait pas. Juste un petit lapsus. Pour le reste des mensonges, il comprends pourquoi sa mère l'a fait. Oui c'était une façon de te préserver.
Il garde le sourire devant la révérence de Léna. Et moi je suis bien obliger de te partager avec ta mère. C'est pas pour ça que je vais aller lui faire une crise de jalousie. Fille unique va ! Il sourit de nouveau. Evidemment que tu es la seule demoiselle qui ait de l'importance, tu en vois une autre qui pourrait t'arriver à la cheville. Il lui fait un clin d'œil complice.
Donc ? Tu ne te mouilles pas trop sur ce coup là. Bon je vais prendre ça comme un "fait comme tu veux".

il rit à ses comparaisons. Je te remercie d'avance de faire attention à moi comme ça. Je ne suis pas en sucre, mais je préfère prendre mes précautions. Il faudrait pas finir à l'hôpital pour une histoire de câlin, on aurait l'air ridicule aux urgences.
C'est dommage et sympa à la fois de sa part. Il aurait aimé qu'elle lui dise pour pas qu'elle se retrouve ennuyer à leur sortie et de l'autre côté il serait touché de savoir qu'elle fait l'effort pour lui. En tout cas pour l'instant lui n'y voit que du feu. Ok cool. On passera tout à l'heure dans les théâtres pour regarder les programmes et voir ce qu'il y a d’intéressant. Il faudra pas choisir un truc en semaine à cause de tes cours, donc ça va réduire les choix mais tu aurais une préférence. Histoire d'enfoncer le clou tout de suite et voir si elle va continuer à nier.


Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 2 Empty4th Novembre 2016, 01:10


   
Journée entre un père et sa fille
Matt ☣ Léna



Elle sourit. Je ne suis pas ta fille pour rien, je dis des choses censées de temps en temps, même si c'est rare. Non cette fois elle rigole. Alors je les plains ses pères, parce qu'ils ne savent pas comment je suis réellement. Ils n'ont jamais vécu avec une Léna Scott et ne savent pas à quel point elle peut être capricieuse quand ca va pas comme elle veut.

Elle rigole aussi. Moui on va dire ca. Et elle aussi le comprend, elle n'en veut pas à sa mère. Même si elle aurait préféré savoir certaines choses. Je crois effectivement qu'on peut dire ca. Elle ne voulait pas me mêler à ses histoires. Elle lui fait un clin d'oeil. Ca c'est normal, vous m'avez fait à deux, vous me partager à deux tout simplement. Attend, fille unique pourrit gâtée s'il te plais. Elle réfléchit un instant puis le regarde. Bah ouais la femme de ta vie tiens. Elle secoue la tête. Donc je dirais que je ne suis pas la mieux placée pour répondre à cette question je ne saurais pas être objective dans ma réponse. Parce que pour moi toute façon, tu es parfais, mais aucune femme ne sera parfaite pour toi.

Tout le plaisir est pour moi. Remarque ca peut être une sortie intéressante. Je me vois bien répondre à ma mère quand elle me demandera où j'ai passer la journée avec toi que nous étions aux urgences. Le ridicule ne tue pas et les médecins et autres personnels hospitalier verrons juste cela comme un père et sa fille qui s'aiment. Elle fera l'effort pour lui c'est la moindre des choses. Mais en faite je ne connais rien au théâtre moi. La seule pièce que j'ai vu c'était à l'école quand j'étais gamine euh le maladie imaginaire je crois.

AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 2 Empty4th Novembre 2016, 18:56


Léna & Matthew



C'est vrai que je suis plutôt mature dans mon genre. Bon, sauf quand je tape des scandales et des colères, comme l'autre jour aux urgences. Mais j'avais des circonstances à cause de ma jambe. Il en rigole encore à ce souvenir. Plus encore à la remarque de sa fille. C'est pour ça que j'ai dis en te voyant pas en te connaissant. dit-il en plaisantant.

Elle lui dit que de toute façon il n'a pas le choix de la partager avec sa mère puisqu'il la fait à deux. C'est un bon argument. Mais elle t'as eu pour elle toute seule pendant plus de vingt ans, j'aurais toutes les raisons du monde de la jalouser, ce que j'ai fait pendant un petit temps mais maintenant ce n'est plus le cas. Et pourtant je ne suis pas là à lui demander des comptes ou à exiger qu'elle me rende le temps que j'ai perdu. Je prends ce qu'on m'a donné voilà tout. Il soutient son regard. C'est autre chose ça. Ça rentre dans une autre catégorie. La femme de ma vie ne pourra pas être aussi importante que toi dans une certaine mesure, tout comme toi tu pourras pas l'être "contre" elle. Vous aurez la même importance à des points de vue différents, tu comprends ? Il rit doucement. Oui je sais que tu auras du mal à la trouver parfaite. Mais en même temps, je suppose que tu souhaites juste que je sois heureux, non ?

Il rigole. Heureusement que tu es adulte, sinon elle m'aurais retirer le droit de visite sur toi. C'est sûr et ils doivent voir des trucs plus ridicules que ça je pense.
Je ne m'y connais pas plus que ça non plus. J'ai appris à apprécier ça quand je travaillais comme garde du corps en Californie. J'étais au service d'un puissant PDG de la côté Ouest. Sa femme adorait le théâtre alors je passais plusieurs soirs par jour là-bas pour la surveiller. Au début, je gardais constamment un œil sur elle, puis j'ai appris à pouvoir suivre tout en faisant mon job. On verra, si on trouve rien d’intéressant, on ne se forcera pas. Ah oui le malade imaginaire, c'est une pièce d'un auteur français il me semble.


Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 2 Empty4th Novembre 2016, 19:27


   
Journée entre un père et sa fille
Matt ☣ Léna



Elle cligne des yeux. Parce que toi tu as fais ca ? La il faut que tu me raconte, je veux savoir comment tu as été un sale gosse. Elle fronce les yeux. Je ne sais pas comment je dois le prendre ca, c'est un compliment ou une critique ?

Elle l'écoute et hoche la tête. C'est très censé ce que tu dis aussi. Mais comment pourrait elle te rendre le temps perdu ? Quel genre de compte tu pourrais lui demander ? Elle m'as dis que vous vous étiez déjà expliquer sur le pourquoi du comment et que tout allait bien maintenant. Elle hoche de nouveau la tête signe que oui qu'elle à compris. Oui j'ai compris ce que tu voulais dire et j'avoue que tu viens de piquer un peu ma jalousie là. Elle réfléchit un instant. Sur c'est tout ce que je veut. Lui répond t-elle tout en pensant qu'elle ne veut pas qu'il soit avec n'importe qui, il mérite ce qu'il y a de mieux comme nana.

Tu crois vraiment qu'elle aurait oser faire ça ? Pour avoir mon meilleur ami qui à fait un stage à l'hôpital et ma meilleure amie qui en fait souvent dans le cadre de ses études, je peut confirmer qu'il y a milles fois plus ridicule. Elle l'écoute attentivement parler de comment il à commencer à aimer le théâtre et sourit. C'est pas banal c'est vrai et ca lui permettait de pas s'ennuyer pendant la pièce. Oui on verra bien, au pire comme tu as dis, il y a des comédies musical voir ce qui peut être bien. Mince comment il s'appelle déjà Marière non c'est pas ca, Manière non plus, Salière encore moins, roh c'est quoi déjà son nom à celui là pff ? Ah si je crois que c'est Molière peut être. Mais j'ai aussi un doute, je ne sais plus si c'est le malade imaginaire ou le médecin malgré lui.

AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 2 Empty4th Novembre 2016, 21:00


Léna & Matthew



Et oui surprenant, hin ? C'est une histoire bête, j'étais vraiment très mal à cause de mon genou et j'ai un peu gueuler sur le gars de l'accueil. Je sais c'était débile, mais il me fallait un exutoire pour oublier ma douleur et c'est tombé sur ce pauvre interne, voilà. Il hausse les épaules. C'est ni l'un ni l'autre, une simple observation. Je me mouille pas trop sur ce coup là au moins.

Je sais pas en même temps je ne lui ai jamais demandé. Et puis on disait ça dans le cas où j'aurait été jaloux. Ce qui n'est pas le cas. Si je l'avais été, j'aurais pu dire ça et oui ça aurait stupide, elle ne pouvait me rendre ces années perdues. Il sourit. Oui, oui tout va bien entre elle et moi. Ne t'en fait pas, on a réglé le passé pour se tourner vers l'avenir. Pour toi et pour elle et moi. Il se gratte la tête. Pourquoi tu te sens toujours mise à l'écart ? C'est fini je partirai plus ma puce et c'est pas parce que une femme entrera dans ma vie qu'elle changera ça.

Si j'avais mis ta vie en danger jusqu'à en finir aux urgences, peut-être que si. Ne serait ce que pour te protéger. Bon bah tu me rassures alors, on peut se lâcher et finir à l'hosto. Ça lui plaît de lui parler de sa carrière. Il a fait d'autres choses avant d'être avocat quand même. Oui au moins elle n'était pas toute seule pour regarder ses pièces. Mais c'était pas drôle parce qu'on pouvait pas parler pendant les pièces, c'était chiant quand ça m’intéressait pas toujours. Oui je crois que c'est ça Molière. Alors là tu m'en demande trop. Je connais le malade imaginaire, mais le médecin malgré lui, je vois pas. Mais tu sais le théâtre c'est pas que ça. Il y a plein de pièces modernes ? On a pas besoin d'aller voir des acteurs habillés et parlant comme au 18ème siècle, tu sais.


Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 2 Empty4th Novembre 2016, 21:19


   
Journée entre un père et sa fille
Matt ☣ Léna



C'est très surprenant en effet. Je ne m'attendais pas à cela de toi. Je vais te voir sous un autre jour je crois bien. Tu t'es excusé au moins auprès de ce jeune interne qui n'y était pour rien ? Elle fronce les yeux. Pas très très courageux mon papa dis donc. Dit elle en le taquinant.

En faite c'est une question limite du bac philo ca. Comment rendre des années perdue. Un bon thème à étudier et à trouver une réponse plausible. Elle sourit. Ca me rassure alors, ca m'aurais ennuyer d'avoir mes parents en guerre alors qu'on est tous adultes et qu'on peut former une belle famille tous ensemble. Elle hausse doucement les épaules. Ce n'est pas tellement que je me sens mise à l'écart. C'est justement ma crainte, d'être mise à l'écarte. J'ai …. j'ai toujours peur de perdre les gens que j'aime tout simplement.

Elle secoue la tête pour dire non. Non, non, elle n'aurait pas été jusque l'à, elle t'aurait juste zigouiller. Dit elle en souriant. Oui finissons à l'hôpital et comme ca je pourrais allez voir ton gentil docteur.
Elle voit que ca lui plait, c'est pour cela qu'elle l'écoute. C'est pas comme au cinéma où on peut toujours chuchote, la bas c'est silence de mort.
Je sais plus enfin c'était l'un des deux, je demanderais à Sasha, elle s'en rappellera sans doute.
Je te laisserais nous choisir plusieurs thèmes alors et on en discutera voir laquelle des pièces nous conviendra le mieux. Je suppose que j'aurais pas intérêt à rapporter mon sachet de pop corn ou de chips.


AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 2 Empty4th Novembre 2016, 23:18


Léna & Matthew



J'ai encore bien de secrets tu sais, même pour ma fille. Si je me suis excusé ? Non. En faîtes je suis parti par une autre sortie donc j'ai pas eu l’occasion de m'excuser. Mais si je le recroise et qu'il se sauve pas en courant, j'irai lui présenter mes excuses. Il rit. Je préfère dire que je suis délicat avec mon enfant, voilà tout.

Je veux bien te croire j'en ai jamais fait. Mais je vois comment ce truc doit être très chiant. Tu la poseras à ton prof et s'il y a une réponse, tu me la rapportes que je la mets en pratique tout de suite. Il la serre un peu plus contre lui en marchant. Je peux comprendre ta crainte, mais elle est irrationnel. Tout le monde t'aime autour de toi. Et moi, je serais le dernier que tu pourrais voir partir loin de toi. J'en ai connu envie.

Il rigole doucement. Ah oui direct ? Il lui rend son sourire à l'énonciation de son médecin. Bah oui j'ai un gentil docteur et alors ? J'aimerais te la présenter, mais je voudrais pas que tu aies besoin d'elle. Juste te la présenter un jour.
On va aller voir dans les théâtres pour se renseigner. C'est mieux d'éviter de prendre des trucs à grignoter oui. Ni un soda en faisant exprès de boire le fond bruyamment. Mais si tu préfères faire un ciné, c'est possible aussi.


Ils tournent sur Broadway et remontent la rue des théâtres. On va aller voir ce qu'ils proposent au New Amsterdam Theater. Mais si tu vois quelque chose qui t'interpelle et t’intéresse tu me fais signe.


Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 2 Empty7th Novembre 2016, 19:37


   
Journée entre un père et sa fille
Matt ☣ Léna



Encore heureux que tu ai des secrets pour moi, sinon on aurait plus rien à se dire et je te connaîtrais trop que ca ne serais plus intéressant.
Oh je pense que quand il te verra, il se taillera en courant.
Elle sourit. Moui, on va prendre cette excuse et dire qu'elle passe.

C'est assez chiant, j'en ai fais pendant un an et ca m'as suffit.
Elle hoche la tête. C'est une peur irrationnelle je sais, mais elle est quand même là, même si elle n'a pas sa place dans ma vie. Dit elle en se blottissant un peu plus dans les bras de son père.

Elle sourit. Tu connais ma mère, tu sais de quoi elle est capable après tout. Elle avait bien balancer mon ex fiancé dans la piscine parce qu'il l'avait réveiller. Elle hoche la tête. Quand tu veut oui. Pour l'instant je compte pas me faire opérer mais la rencontrer pourquoi pas.

Ca dépend en faite, ce que tu préfère toi ? Aller au théâtre, voir un film ?
C'est sur que elle, c'est le cinéma à 100% et encore elle n'y va même plus vu qu'on lui pirate les films en général.
Au quoi ? C'est une salle de théâtre ?
D'accord si je vois quelque chose je te dirais, enfin évitons juste les histoires d'amour à la Roméo et Juliette, non pas que j'aime pas ses histoires, mais je préfère le livre.

AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 2 Empty11th Novembre 2016, 19:07


Léna & Matthew



C'est une drôle de conception des relations humaines. Je trouve plutôt qu'en se connaissant très bien, on arrive à être plus heureux avec la personne. On peut anticiper ses besoins, éviter de la faire souffrir ou savoir quand il faut être présent ou au contraire absent.
J'en ai bien peur également, dans ce cas j'éviterais d'aller à son contact pour éviter de l'effrayer un peu plus.
Cela s'appelle de la diplomatie, tu devrais apprendre à t'en servir, ça peut t'être utile.


À ses déclarations il baisse la tête et regarde ses pieds. Je suis désolé, c'est ma faute. Si je ne t'avais pas abandonné, tu n'aurais pas cette peur que les autres te laissent aussi toute seule. Il s'en sentait coupable.

Puis il ne peut s'empêcher de rire à l'annonce de l’anecdote du fiancé et de la piscine. Heureusement qu'il y avait une piscine... il aurait sans doute perdu quelques dents sinon.
En parlant d'opération ma puce, il faut que je te parle d'un truc. J'ai parlé à mon médecin et elle pense enfin non... nous pensons que ça serait bien que je me refasse opérer du genou.


Tu sais je m'en fiche pas mal, tu as la chance d'avoir un papa pas trop difficile niveau activité. Du moment qu'on est ensemble ça m'est égale. Bravo la jeunesse criminelle.
Oui, c'est une salle de théâtre qui appartient à Disney, ils y passent aussi bien des comédies musicales que du théâtre. C'est une des plus célèbres de Broadway et je n'ai pas encore eu l’occasion d'y aller voir une pièce.
Je n'ai jamais lu Shakespeare, je préfère les polars. Mais j'ai eu la chance de visiter Vérone et de voir le balcon de Juliette.


Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 2 Empty12th Novembre 2016, 00:45


   
Journée entre un père et sa fille
Matt ☣ Léna



Ce n'est pas faux, mais après ca risque d'être routinier non ? Il n'y à plus de surprises. Si maintenant tu sais tout de moi, que je sais tout de toi. Qu'aura tu à apprendre davantage sur moi la prochaine fois ? Elle hoche la tête. Rah la la mon père fait peur aux pauvres internes. Dit elle avec un sourire. La seule diplomatie que je connais, c'est une pâtisserie qui s’appelle le diplomate.

Voyant qu'elle l'a un peu gêner avec sa réponse, elle vient se blottir contre lui et passe les bras autour de sa nuque. Elle se serre fort dans les bras de son père. Mais non, ce n'est pas ta faute, c'est moi qui suis comme ca. Peut être qu’inconsciemment je savais qu'il y avait quelqu'un dans mon cœur qui me manquais. Mais maintenant je l'ai retrouver alors ca devrais s'arranger.

Elle sourit. Ce jour là elle était déchaîner, en même temps il n'avait qu'à pas la réveiller aussi. Elle lève les yeux et le regarde. Oh !!! et cette opération, qu'est ce que ca fera ? Ca t'arrangera le genou qu'après tu sera tranquille ? Plus de douleurs ?

Ah oui carrément ? Donc si je te dis que j'ai envie qu'on aille sauter à l'élastique ou en parachute tu serais d'accord de sauter avec moi ?
Vu qu'il à dit ne pas être difficile. Je ne connaissais pas. On peut allez voir si on trouve quelque chose qui pourrais intéresser en effet. Vu que c'est Disney ca dois pas être mal. Elle cligne des yeux. Sérieux ? Oh la chance, ca devais être une belle visite.
AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 2 Empty12th Novembre 2016, 01:39


Léna & Matthew



Le jour où je saurais tout de toi, on aura plus de temps pour découvrir de nouvelles choses ensemble. Ne t'en fait pas le monde est suffisamment riche en connaissances pour nous tenir occuper tout le restant de notre vie. Et sinon, si tu penses ça je me demande comment tu feras quand tu seras mariée à ton chéri et que vous aurez passé plusieurs décennies l'un avec l'autre ? Il rigole à sa remarque sur la pâtisserie. Très bonne répartie, même si là c'est toi qui détourne le sujet de la conversation, mais je m'incline.

La tête baissée il sort les mains de ses poches de pantalon pour accueillir le câlin de sa fille. Il la sent le serrer fort et ça le fait sourire. Le fait que tu n'en étais pas consciente ne veut pas dire que je n'en suis pas responsable. Ton cœur avait bien raison, il te manquais quelqu'un et ce quelqu'un c'était moi. L'histoire est ainsi faite, je trouve ça adorable que tu essayais de me rassurer, mais ni toi ni moi ne pouvons changer les faits. C'est probablement moi qui ait provoqué ça en toi. Malgré ça, j'espère que tu dis vrai et que tu perdras cette peur maintenant que nous sommes réunis.

Il se gratte le crâne pour réfléchir sur quoi lui dire à propos de son opération. Pour trouver les mots justes pour la tenir suffisamment informer, mais ne pas non plus l'effrayer. Je n'ai pas encore tous les détails, mais de ce que j'en sais on va déjà ouvrir pour voir si mon état général peut être amélioré. Mon problème pourrait venir directement des broches qu'on m'a posé durant ma première opé'. Les changer et lancer un programme de rééducation pourrait amélioré ma vie au quotidien. Je ne récupérerais surement jamais ma licence de garde du corps, mais je pourrais peut-être reprendre une activité physique plus à mon niveau d'avant. On a de bons espoirs pour les douleurs, mais m’enlever le boitillement n'est pas certain.

C'est une idée intéressante, je ne t'imaginais pas aussi casse-cou, mais pourquoi pas. Ça serait marrant, même si je ne sais pas si j'aurais le cœur suffisamment accroché pour autant de sensations fortes.
D'accord allons-y on est plus très loin.
Il sourit en souvenir de son voyage. C'était très intéressant en effet, mais la visite n'avait pas été entièrement satisfaisante. Malheureusement, ce jour là les arènes étaient fermées. Et comme c'était lors d'un voyage organisé en Italie, on est resté qu'un seul jour et on a pas pu voir l'intérieur.


Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 2 Empty12th Novembre 2016, 01:57


   
Journée entre un père et sa fille
Matt ☣ Léna



En faite tu es un peu comme moi, tu as pratiquement toujours réponse à tout aussi. Elle réfléchit un instant en se grattant la tête. Bonne question, je crois que je n'y ai pas encore réfléchit. Et du coup je n'ai pas de réponse qui viens, laisse moi réfléchir, je te dirais une fois que j'aurais trouver et encore faut il que je me marie pour ca. Elle rigole aussi. Mon côté gourmande fait surface je n'y peut rien. L'allusion était trop parfait pour ne pas parler de pâtisserie.

Elle relève la tête et le regarde. Ca ne me plais pas que tu te sente encore coupable maintenant. C'est le passé et je n'estime pas que tu es responsable. Comme tu dis on ne peut pas les changer, mais on vit avec et maintenant oui je sais que ca va allez. Y a pas de raison, j'ai tout ce qu'il me faut.

C'est pas l'effrayer qui lui fais le plus peur, c'est surtout de ne pas comprendre. Elle les termes médicaux elle ne les connais pas tellement. Elle écoute ce que lui dis son père et grimace à certains mots, notamment ouvrir même si elle sait qu'une opération forcément faut ouvrir. Ca serais déjà bien que tu n'ai plus mal non ? Après pour le reste tu peut toujours vivre avec. Mais vivre avec la douleur que tu as, au bout d'un moment ca dois être insupportable quand même. Tu va le faire ou tu es encore en pleine réflexion ?

Elle sourit. Je sais que j'ai l'air de la petite fille blonde froussarde qui va se planquer au moindre craquement de bois mais tout de même. J'en ai déjà fais et ca m'avais bien plu. Alors si ton cœur le supporte pourquoi pas, sinon voir pour une simulation ca peut être bien aussi. Ils y vont alors, marchant vers ce théâtre et Léna continue de l'écouter. Pourquoi tu n'y es pas allez de toi même plutôt qu'en voyage organisé ? Tu aurais eu plus de liberté pour voir ce qui te fessais envie.
AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 2 Empty12th Novembre 2016, 02:37


Léna & Matthew



C'est exact, j'aime avoir le dernier mot.
Le mariage viendra surement tôt ou tard, mais je plains le pauvre bougre... si tu penses qu'un jour il deviendra ennuyeux quand tu sauras tout de lui. Je crois que tu dois avoir un problème avec la routine et que tu as peur que ton amoureux n'arrive plus à te surprendre, non ?


Il se frotte le front et décide de ne pas continuer cette conversation. Il ne veut pas qu'elle empiète sur leur journée ensemble. Il aurait aimé lui dire que ce n'est plus tant de son abandon qu'il se sent responsable, mais de ces répercutions moins directes, comme cette peur qu'elle a. Lui dire également que l'ombre de ce qu'il a fait planera toujours au dessus de sa tête et continuera de le hanter probablement jusqu'à la fin de ses jours. Mais ça aurait été inutile et ils auraient fini par ne parler que du passé, alors que le but de ces journées étaient plutôt d'entrevoir un avenir ensemble. Si tu as tout ce qu'il te faut alors je suis heureux pour toi. se contente-t-il de dire en lui embrassant le front.

Il fait oui de la tête. Tout à fait ! Si les douleurs pouvaient partir ça serait déjà un poids en moins. Le plus difficile c'est les matins, forcément la nuit la jambe ne bouge presque pas, alors elle s'ankylose et les premiers mouvements font un mal de chien. Pour le moment je suis décidé, je ne dis pas que je le resterais jusqu'au bout, mais pour l'instant je pense que c'est le mieux que je puisse tenter. Ma chirurgienne me semble parfaite pour le job et puis de toute façon je ne peux pas rester dans cet état. Même si aujourd'hui c'est plutôt une journée sans trop de douleurs.

Je n'ai pas dit ça, mais mon envie de te protéger et de te tenir en sécurité m'a fait espérer que tu étais plutôt une froussarde, comme tu dis. Non, on tentera directement. Et puis si je meurt d'une crise cardiaque tant pis... je serais mort en m'envoyant en l'air avec ma fille. Il tilte une seconde. C'était un peu étrange comme phrase non ? dit-il en rigolant.
C'est aussi pratique ce genre de voyage, tu te préoccupes pas du logement ni de la nourriture, tu as juste à suivre le groupe et à observer. Tu peux voir pleins de villes dans un temps record et pour des prix très compétitifs. Et puis une fois le tour des villes faite, tu as des idées de voyage pour approfondir la visite d'une ville que tu as particulièrement bien aimé. Avec ce voyage j'ai fait toute la partie nord de l'Italie. Le Padoue, Venise, Vérone...
Ils arrivent au New Amsterdam Theater et regardent la programmation. Ils lisent qu'ils produisent une comédie musicale sur Aladdin adapté du dessin animé éponyme. Le show sera présenté jusqu'en Juillet 2017 et que James Monroe Iglehart a reçu le Drama Desk Awards 2014 du meilleur comédien et le Tony Award dans la même catégorie, pour son rôle du génie. Est ce que ça t’intéresse ?


Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 2 Empty12th Novembre 2016, 03:29


   
Journée entre un père et sa fille
Matt ☣ Léna


Je ne suis pas ta fille pour rien alors. C'est aussi l'un de mes passes temps préféré d'avoir le dernier mot. Dit elle avec un grand sourire. Elle fronce les yeux. Moi je te plains toi, parce que ce jour là, c'est toi qui devra me conduire à lui et lui donner ma main. Elle hausse doucement les épaules. C'est une bonne question. Décidément t'as décider de me piéger toi aujourd'hui. Je dirais ......... que je ne répondrais rien sans la présence de mon avocate. Dit elle en souriant.
Il n'a pas tort, le faite de continuer n'aurais fait que plomber davantage le bon moment qu'ils sont entrain de passer et ca n'aurais servit à rien de le gâcher. Elle se contente de lui sourire. Oui j'ai tout, je n'ai besoin de rien d'autre. Termine t-elle.

Elle grimace à ce qu'il dit. Je ne sais pas ce que tu ressens comme douleur au juste, mais j'imagine combien ca dois faire mal. C'est vrai que ca ne dois pas être vivable pour toi. Tu as raison, c'est sans doute la meilleure des choses à faire. Quand est ce que cette opération aura lieu ? Façon de dire que toute façon quand il fera opérer elle sera là et même après, elle viendra l'aider, enfin ca elle ne lui dis pas, mais il doit s'en douter.

Elle sourit. J'aurais pu être une froussarde, mais on m'as appris dès mon plus jeune âge à être téméraire et à savoir braver le danger. Dit elle en souriant. On lui à aussi appris à vaincre ses peurs, mais ca, ca n'a pas vraiment marcher. Elle cligne des yeux à ce qu'il vient de dire avant d'éclater de rire. Pitié retire cette phrase c'est même pire qu'étrange c'est juste horrible ce que tu viens de dire. Même si dans un sens c'était dans le contexte.
Elle hoche la tête en l'écoutant. Vu comme ca, je suis d'accord avec toi. Mais c'est pas trop speed ? Dans le genre à peine tu regarde un truc, qu'il faut déjà passer au truc suivant et ainsi de suite ? Venise c'est juste magnifique comme ville.

Arrivé devant le théâtre, ils regardent en effet mais comme Léna n'y connais rien, elle laisse son père décider et proposer. Quand il lui montre une comédie musicale sur Aladdin, elle sourit. Ca peut être intéressant à aller regarder oui. En plus j'aime bien le dessin animé.

AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 2 Empty12th Novembre 2016, 21:45


Léna & Matthew



Ah le mariage de Léna, un moment qui restera sans doute dans les mémoires de Matt, même s'il croyait jamais le vivre. C'est vrai, mais ça sera la meilleure partie. En revanche, ça sera surtout pire de devoir le supporter jusqu'à la fin de mes jours... ou jusqu'au jour où je déciderais de m'en débarrasser. Au choix. Mais pour être un peu plus sérieux, je ne m'attendais pas à ça. Je sais que ton mariage n'est pas pour maintenant, mais le fait que tu révèles à tous que je suis ton père me surprend. J'ai pensé que tu voudrais le garder pour nous et préserver la mémoire de Lyman. Il sourit, que voulez vous il commence à la connaître. Sois je suis fin psychologue, hypothèse loin d'être stupide ou alors je commence à lire en toi comme dans un livre ouvert. Tu as une avocate toi ?

Comment te décrire ma douleur ? Imagine qu'on te transperce le genou avec une longue et fine aiguille, et que quand tu bouge la jambe, l'aiguille commence à danser comme un serpent au milieu de ta chair. Maintenant imagine ça avec cinq aiguilles et tu approcheras à peu près de ma douleur. On a pas fixé de date, il faut que je passe d'autres tests, que je consulte un psy pour savoir si je serais mentalement capable de supporter une seconde opération, puis elle veut me faire rencontrer l’anesthésiste et qu'enfin je choisisse un kiné pour après l'opération. Donc tu vois ce n'est pas pour tout de suite. J'espère en début d'année prochaine, comme ça je pourrait profiter de l'été prochain avec un genou tout neuf.

Il éclate de rire à son tour après sa maladresse linguistique. Pardon, pardon je retire. Je pensais que ça passerait inaperçu. dit-il en grimaçant de dégoût.
Oui on ne peut pas tout voir avec ce genre de voyage. On te montre les principaux trucs et surtout on pense à t'envoyer dans les coins très commerciaux. Après certains voyages sont très bien organisés et les guides que tu rencontres savent condensé les informations pour réussir à rentabiliser le voyage. Il faut avoir de la chance et bien lire les avis sur internet. Oui Venise est extra, tu connais ? J'ai vu la place Saint-Marc qui était bondé de monde, j'ai fait une balade en bateau sur la lacune et j'ai dîner dans un petit restaurant très chouette perdu dans une allée.

Elle semble contente de son choix, tant mieux. D'accord, tu sais il est dispo encore plus de huit mois donc on a le temps d'organiser ça. À moins que tu désires voir tout de suite pour prendre des places dans les semaines qui suivent ?


Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 2 Empty15th Novembre 2016, 23:37


   
Journée entre un père et sa fille
Matt ☣ Léna


 Pourtant il le vivra un jour, pas tout de suite, peut être dans quelques mois, mais surement plus dans quelques années. Léna n'est plus tellement pressée de se marier maintenant. Et dire que si elle n'avait pas quitter la Russie, elle serait déjà mariée depuis pratiquement un an. Bah toi je ne sais pas, mais moi j'ai rien à cacher, et je n'ai pas à te cacher non plus. Maintenant que mon père n'est plus là, il n'y à pas de raison que tu reste dans l'ombre, tout le monde à le droit de savoir que tu es mon vrai père non ? A moins que tu ne veuille toi que ca reste notre secret ? Elle sourit. Alors on va fermer le livre hein.
Et oui j'ai une avocate, elle s'appelle Lily Michaels. Tu l'as connais ?


Quand il lui explique sa douleur, elle frissonne en imaginant. Oui j'imagine, j'imagine même très bien et je me souhaite de ne pas la ressentir un jour.
En faite il y a beaucoup de choses à faire juste pour une opération. Pourquoi rencontrer un psy ? Tu crois que tu ne saurais pas la supporter cette opération ? Ce n'est pas pour tout de suite et ca à l'air d'être long entre obtenir les rendez vous, y allez, puis attendre les résultats. J'espère pour toi aussi, surtout pour que tu n'ai plus de douleurs.
Malgré ta jambe, tu ne pouvais pas profiter des étés comme tu le voulais ?


Elle secoue la tête. Non, non je l'ai très bien entendu, mais on va dire que c'était euh.....une erreur de phrase. On oublie, tu n'as rien dis. Elle sourit.
En l'écoutant parler de ce genre de voyage, ca ne plais pas tellement à Léna. Elle préfère largement les voyages où elle est libre de faire ce qu'elle veut. Mais chacun ses gouts puis il n'a pas tort dans certaines de ses paroles. Tu en fais souvent des voyages comme ca ?  Je suis déjà allez à Venise, plusieurs fois même, le pont des Soupirs, le Palais des Doges, la place avec les pigeons, je ne sais plus le nom. Et le tour incontournable en gondole bien sur.
Les restaurants j'imagine que ca devais être juste succulent.


Elle réfléchit un instant. Autant prendre les places tout de suite non ? Comme ca on pourra allez le voir et prévoir autre chose pour les mois prochains. C'est bon pour toi ?


AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] Journée entre un père et sa fille... [pv Léna] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Journée entre un père et sa fille... [pv Léna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-