Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Certaines choses nécessitent d'être dites. (PV Léo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Certaines choses nécessitent d'être dites. (PV Léo) Empty
MessageSujet: Certaines choses nécessitent d'être dites. (PV Léo) Certaines choses nécessitent d'être dites. (PV Léo) Empty2nd Octobre 2016, 21:41






Léo Nardraw - Katherine H. Beckett
“Certaines choses nécessitent d'être dites”



Mon frère est une personne très importante dans ma vie. Nous n'avons peut-être pas passer toute notre vie ensemble comme les choses auraient du normalement se passer, mais ça n'empêche pas que nous sommes proches comme si nous nous connaissons depuis toujours. C'est pour cette raison que je dois lui annoncer ma grossesse et mes fiançailles. Je pourrais attendre un peu, mais il finira bien par deviner tout seul. C'est pas à 9 mois de grossesse et prête à accoucher que je vais lui dire qu'en réalité, je porte un bébé et que c'est pas parce que je me suis empiffrée de fast-food, surtout que je n'en mange pas et ce n'est pas non plus à ce moment là que je vais lui dire "Sinon, frangin, je fais me marier. Bah mince, je pensais que tu étais au courant... Comment ça? Je ne t'ai rien dit? Ah bon." Non, j'ai envie de faire ça bien. Ca peut sembler stupide de vouloir faire ça correctement mais j'ai toujours été ainsi. Heureusement, en dehors de la bague que je porte à mon doigt, il ne serait pas capable de deviner autre chose.

Il savait que j'allais passer chez lui, j'avais prétexter l'envie de le voir. Oui, c'est vrai que j'ai envie de le voir, ce n'est pas un mensonge. Disons simplement que ce n'est pas la seule raison de ma venue chez lui. J'étais vêtue d'un jeans, un haut à longue manche et assez épais et une simple paire de chaussures lorsque je pars acheter quelques viennoiseries pour qu'on puisse les manger tous les deux. Je pars ensuite chercher un café pour lui et un thé pour moi, dans le récipient où je bois habituellement mon café pour ne rien laisser paraître. Je fais attention à chaque détail.

Je me rend ensuite chez mon frère. C'est les mains pleines que je me débrouille pour frapper à sa porte. J'attend sagement qu'il vienne m'ouvrir. Lorsque je le vois, je ne peux m'empêcher de sourire. Je suis légèrement stressée, ayant peur de sa réaction, mais sans plus.

Bonjour mon chère frangin, tu me laisse entrer? Je suis chargée.


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Certaines choses nécessitent d'être dites. (PV Léo) Empty
MessageSujet: Re: Certaines choses nécessitent d'être dites. (PV Léo) Certaines choses nécessitent d'être dites. (PV Léo) Empty2nd Octobre 2016, 22:38

Certaines choses nécessites d'être dites.

Katherine H. Beckett & Léo Nardraw

 

Toujours autant débordé par le travail, j'avais vraiment du mal à trouver un rythme régulier. J'étais si épuisé, que ma secrétaire, m'avait ordonné de prendre une semaine de congé. Et oui, c'est bien ma secrétaire qui me donne des ordres et pas l'inverse. Du moins elle faisait surtout cela pour mon bien. Comment dire que je ne dormais quasiment plus, que je m'acharné sur un énorme projet que je ne voulais pas voire partir dans d'autres mains que les miennes. Il était important à mes yeux, que je sois reconnu pour mes talents, car oui, je me savais capable de faire des choses que certains grand artistes faisaient bien mieux que moi. Je voulais être comme certains de mes idoles, voire mon nom écrit sur les pages de magazines, être reconnu pour un travail parfait. Mais beaucoup me disait que je m'en demandais bien trop en peu de temps. 

Après avoir céder à ma secrétaire, je me décide enfin de prendre cette fameuse semaine de vacance. Généralement, beaucoup serait partit loin de chez eux, profitez de la plage, du soleil et autre, seulement je ne pouvais me le permettre. Pas que niveau budgétaire c'était trop juste, loin de là. Le bénéfice que je touchais était amplement suffisant pour que je puisse me faire réellement plaisir. Seulement côté santé, je ne pouvais partir. Je tombais très souvent de fatigue, il m'était arrivé plus d'une fois de m'endormir au volant de ma voiture, par chance aucun accident n'avait était crées. Des fois même, je manquais de tombé au sol. Mais j'arrivais toujours à me contenir pour atteindre mon appartement et ainsi m'endormir dans mon lit ou parfois même dans mon canapé. 

Lorsque Kate m'avait annoncé qu'elle passerait cette semaine là, j'avais tout faire pour être présentable, la veille j'avais prévu ma tenue, malheureusement toujours aussi fatigué, j'avais loupé mon réveil. C'est donc torse nu et vêtu d'un short que je viens t'ouvrir la porte, les cheveux en bataillent, les yeux a demi fermé. Cependant lorsque je te vis, je ne pu m'empêche de te faire un grand sourire. 

Salut princesse! Tu es magnifique! Mais oui bien sur entre! 

Je t'aide à porter quelque truc, les plus lourds de préférence que je pose sur la table du salon. une fois tout deux les bras libres, je m'approche de toi te serrant contre moi. 

Tu sais que tu m'as manqué.. 


Dernière édition par Léo Nardraw le 11th Octobre 2016, 18:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Certaines choses nécessitent d'être dites. (PV Léo) Empty
MessageSujet: Re: Certaines choses nécessitent d'être dites. (PV Léo) Certaines choses nécessitent d'être dites. (PV Léo) Empty3rd Octobre 2016, 16:01






Léo Nardraw - Katherine H. Beckett
“Certaines choses nécessitent d'être dites”



Le stress m'envahit de plus en plus. Ma vie a déjà changée lorsque je l'ai rencontré et maintenant je dois lui annoncer d'autres changements. J'ai peur qu'il réagisse mal à l'annonce, qu'il ne le digère pas. C'est un grand frère protecteur et je suis une soeur un peu possessive, enfin j'ai surtout pas envie qu'on le blesse. Tourner autour du pot pendant une heure avant de cracher le morceau ne m'aidera pas à déstresser et je sais que je devrais lui annoncer, je ne veux pas qu'il le découvre tout seul avant que je lui annonce.

Je finis malgré tout par lui offrir un léger sourire lorsqu'il me complimente, ça me fait même rougir.

Tu exagères, tu le sais ça? Merci...

Je n'ai même pas besoin de lui demander de l'aide qu'il le fait directement, comme un réflexe. Je pose le reste sur la table du salon. Ce n'est pas que je suis venue avec des choses lourdes mais avec des quantités un peu plus grosses que prévues... En plus de ça, je meurs de faim et j'ai envie d'un café, mais le thé devra faire l'affaire.

Il s'approche de moi et me serre contre lui. Je l'entoure de mes bras, posant ma tête dans son cou sans pour autant le lâcher, du moins pas tout de suite.

Tu m'as manquer aussi... Je crois comprendre que tu viens de te lever? Je t'ai pris un café et des viennoiseries, petit déjeuner par ta soeur chérie.

Les bonnes choses ont une fin, je fini malgré tout par le lâcher à contre coeur avant de m'installer. Je le regarde sérieusement, j'ai envie de lui annoncer mais je ne veux pas non plus faire ça n'importe comment.

Ecoute, frangin.. Va t'habiller et ensuite, je dois te parler de choses importantes pour moi... Rassure-toi, ce n'est rien de grave, mais il faut quand même qu'on en parle...


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Certaines choses nécessitent d'être dites. (PV Léo) Empty
MessageSujet: Re: Certaines choses nécessitent d'être dites. (PV Léo) Certaines choses nécessitent d'être dites. (PV Léo) Empty4th Octobre 2016, 21:14

Certaines choses nécessites d'être dites.

Katherine H. Beckett & Léo Nardraw

 

Je profite de cette étreinte qui me fais un bien fou. Lorsqu'elle se cache dans mon cou, je ne peux m'empêcher de fermé les yeux et de la bercer avec douceur, respirant son parfum. Heureusement qu'elle quitte mes bras assez rapidement, pas que je ne veux pas d'elle! Non, au contraire, seulement, venant tout juste de me réveiller, je n'avais qu'une seule envie. Celle de dormir. ce qui faillit m'arrivé lorsque je l'ai senti contre moi. 

Oui je suis vraiment désolé, pourtant je me suis couché tôt hier! Après avoir finis un dossier important vers 00h.. Normalement c'est pour moi une semaine de vacances, mais j'ai du mal à quitter mon travail ainsi.. Désolé pour la tenue, c'est pas très classe! 
Vraiment! Tu es un amour, je ne sais pas ce que je ferais sans toi! 

Je me retiens de me jetté sur le café, je ne m'empêche pas non plus d'en boire une bonne partie. Je relève le regard vers elle. Elle a quelque chose à m'annoncé. Je me crispe un peu de peur qu'elle me dise qu'elle et son mec c'est terminé, ou qu'elle est malade. Malgré le fait qu'elle essaye de me rassuré à ce sujet je ne peux m'empêché de m'imaginé tout les scénarios possibles inimaginable. Je hoche légerement la tête, me dépéchant de prendre une douche et de m'habiller. A peine 10 min plus tard, j'arrive dans le salon, m'installant à côté de toi. 

Dis moi ce qu'il t'arrive.. Quand tu dis rien de grave, qu'est-ce que tu entends par là ? 


Dernière édition par Léo Nardraw le 11th Octobre 2016, 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Certaines choses nécessitent d'être dites. (PV Léo) Empty
MessageSujet: Re: Certaines choses nécessitent d'être dites. (PV Léo) Certaines choses nécessitent d'être dites. (PV Léo) Empty6th Octobre 2016, 21:59






Léo Nardraw - Katherine H. Beckett
“Certaines choses nécessitent d'être dites”



Lorsqu'il me dit qu'il a travailler une bonne partie de la nuit, je soupire et je ne me gène pas pour lui faire savoir. Parler du boulot ne me gène pas, mais le soucis c'est que j'ai l'impression de me retrouver en lui comme j'étais avant et j'étais malheureuse. Il m'a fallu changer mes habitudes et ma vie sur plusieurs points pour me rendre compte que je n'étais pas aussi heureuse que je le pensais. Maintenant, je suis aux anges, je suis comblée avec mon fiancé et ce petit bébé qui va nous rejoindre d'ici quelques mois.

Tu devrais travailler un peu moins. Tu es autant addicte à ton boulot que je l'étais avant et crois moi, c'est mauvais. Tu ne t'en rends pas compte maintenant mais c'est la pire chose à faire pour toi. Tu es encore jeune, profite de ta vie au lieu de bosser jusqu'à pas d'heure. Profite aussi de tes vacances tant que tu en as. J'étais comme toi, avant Cameron...

Je le laisse prendre sa douche tranquillement. Plus le temps passe, plus je sens le stress grimper en moi. Je joue discrètement avec ma bague de fiançailles. Il n'y a pas une manière meilleure que l'autre pour annoncer à son frère qu'on a retrouver il y a peu qu'on va avoir un enfant et qu'on s'est fiancée. Je l'entends revenir, j'essaie donc de me calmer et de ne rien laisser paraître.

Il s'assied à mes côtés, je prends donc sa main que je serre doucement.

Ecoute, je ne sais pas comment m'y prendre pour t'annoncer ça mais saches que ça me rend vraiment heureuse, alors détends toi... Voilà, Cameron et moi nous sommes fiancés. Nous avons été dans sa famille il y a de ça un peu près deux mois et... Léo, Cameron et moi allons fonder une famille tous les deux. J'ai récemment appris que j'étais enceinte de lui.


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Certaines choses nécessitent d'être dites. (PV Léo) Empty
MessageSujet: Re: Certaines choses nécessitent d'être dites. (PV Léo) Certaines choses nécessitent d'être dites. (PV Léo) Empty9th Octobre 2016, 21:56

Certaines choses nécessites d'être dites.

Katherine H. Beckett & Léo Nardraw

 

Seulement, j'ai besoin de travaillé pour gagné ma vie, et profité de quoi ? J'ai horreur de sortir du moins rencontré des gens n'est pas tellement mon truc. Bon ok, je me suis autorisé une soirée j'y ai rencontré quelqu'un, mais la photographie c'est plus qu'un job.. Et puis maintenant que tu as trouvé.. Comment il s'appelle déjà ? Peut importe, nos temps passé ensemble sont réduit.. 


Oui, je suis jaloux, jaloux de cet homme qui m'a volé ma soeur. Je suis conscient qu'il l'a rend heureuse, qu'elle est épanoui avec lui. Mais qui n'a jamais voulu garder son fraternel pour soi ? On a déjà perdu temps d'année tout les deux, que voilà de nouveau elle s'éloigne de moi pour lui! Et en plus de cela je ne le connais pas. Raison de plus d'être protecteur. 
Je regarde longuement nos mains, avant de posé mon regard sur elle. L'annonce est tombé, je déglutis, je ne m'attendais vraiment pas à cela. Encore une fois je suis plus qu'heureux d'être tonton, de savoir que Kate a la chance de fondé sa petite famille. Une fois de plus, je passerai à côté. C'est donc sans grande joie que je lui souris. 

Toutes mes félicitations.. 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Certaines choses nécessitent d'être dites. (PV Léo) Empty
MessageSujet: Re: Certaines choses nécessitent d'être dites. (PV Léo) Certaines choses nécessitent d'être dites. (PV Léo) Empty23rd Octobre 2016, 16:11






Léo Nardraw - Katherine H. Beckett
“Certaines choses nécessitent d'être dites”



Tu as besoin de travailler pour gagner ta vie mais tu en fais trop quand même. Sors, amuse toi, profite! T'es encore jeune, non? Si tu veux, on peu même sortir tous les deux un soir, à l'occasion, profiter d'un moment tous les deux? Tu bosses tellement qu'on a pas l'occasion de passer des moments ensemble tous les deux... Cameron, mais ce n'est pas à cause de sa présence que nos temps sont réduits, il comprendrait que je passe du temps avec toi...

Certes, j'ai connu Cameron peu après avoir apprit l'existence de mon frère, mais ce n'est pas pour autant que Léo ne compte pas pour moi, au contraire. C'est mon frère, celui que j'aime par dessus tout au monde. Je ne demande pas mieux que de passer des moments avec lui, mais pour ça, il faudrait qu'il travaille un peu moins étant donné qu'il n'a plus de temps à consacrer à autre chose. Je ne m'éloigne pas, je suis toujours à ma place et je ne demanderais pas mieux que d'être en sa présence plus souvent.

Je serre un peu plus sa main. A vrai dire, je ne m'attendais pas non plus à être enceinte mais je sais que je veux Léo dans sa vie comme dans la mienne. Je comprends très bien qu'il n'a pas l'air plus heureux que ça, ça me fait un peu baisser ma joie, je ne vais pas le nier. Comment je le sais? C'est mon frère, j'ai les même réactions que lui.

Merci mais j'ai bien compris que ça ne te réjouis pas. Ecoute, je ne demande pas mieux que de passer du temps avec toi, que tu fasses partie de la vie de cet enfant à venir. Rien ne nous empêche de passer du temps ensemble et de nous voir. Pourtant, je ne suis plus une enfant...Dis moi les choses Léo...


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Certaines choses nécessitent d'être dites. (PV Léo) Empty
MessageSujet: Re: Certaines choses nécessitent d'être dites. (PV Léo) Certaines choses nécessitent d'être dites. (PV Léo) Empty24th Octobre 2016, 22:17

Certaines choses nécessites d'être dites.

Katherine H. Beckett & Léo Nardraw

 




Ce que tu comprends pas, c'est que je ne l'aimes pas. Je fais semblant pour toi, parce que je sais que c'est vraiment très important à tes yeux. J'ai vraiment envie de partager plus de temps avec toi, mais à chaque fois je le croise et je ne supporte pas le fait qu'il puisse te touché. Je suis peut être trop possessif, mais je suis ainsi, j'ai toujours agis comme cela. Je suis conscient de défaut mais j'y peux rien. Tout ce qui concerne les personnes que j'aime, je ne peux que faire ainsi.. Je passe mon temps au boulot parce que je t'envie.. Je t'envie Kate, je t'aime plus que tout au monde mais te voire avec lui, vous fiancé.. J'ai l'impression que je n'aurais jamais ce bonheur.. J'ai 37 ans Kate, je ne suis plus si jeune que ça.. 

Je plonge mon regard dans le sien les larmes commençant à monté avec rapidité. Je lui disais la vérité, même si j'avais fais la rencontre de Séléna, je ne pouvais que l'envié d'une telle réussite dans sa vie sentimentale. Je n'étais pas jaloux, le mot était bien trop fort pour qualifiais ce que je ressentais.
 Cette annonce m'avait donné fait chaud au coeur, mais il était une fois de plus difficile pour moi de le montré. Je voulais lui montré ma joie mais je ne savais pourquoi, je n'y arrivé pas.
Je ne rompt pas notre seule contact physique, ammenant ma main à mes lèvres pour y déposé un baiser dessus. 

Je suis heureux pour toi. C'est juste que.. Je ne sais pas, c'est comme une sorte de révélation pour moi. Cameron fait partit de ta vie. Un homme de plus que moi, une personne qui m'est étrangére. Je ne connais rien de lui, je ne sais même pas si il est digne de t'avoir. Je suis possessif, je ne le supporte pas, peut être que je devrais apprendre véritablement à le connaitre, pour toi.. Pour cette enfant à venir, mais je n'y arrive pas, je ne peux m'empêcher de lui en vouloir de prendre cette place. Je.. je voulais t'avoir que pour moi, être le seul à te protéger.. Je sais que cette possession est maladive mais.. Putain..Kate! Je suis tellement désolé d'agir comme un con, j'aimerais tellement que tu sois fière de moi comme je le suis pour toi.. 

Je craque littéralement, étant à bout. Surement en grande partie du à la fatigue. Que sais je, je m'en contre fiche, j'ai vidé mon sac c'est ce qui m'importe le plus. Mais je ne voulais pas non plus la perdre. Pas elle. Je m'éfondre dans ses bras, les larmes aux yeux. 

Pardonne moi.. 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Certaines choses nécessitent d'être dites. (PV Léo) Empty
MessageSujet: Re: Certaines choses nécessitent d'être dites. (PV Léo) Certaines choses nécessitent d'être dites. (PV Léo) Empty2nd Novembre 2016, 16:42






Léo Nardraw - Katherine H. Beckett
“Certaines choses nécessitent d'être dites”



Tu me penses aussi stupide que ça pour croire que vous vous appréciez tous les deux? Loin de là, je le sais et je le vois. Pourtant, ça me blesse que les deux hommes que j'aime soit tout bonnement incapable de s'entendre pour raisons X ou Y. Tu n'es pas obligé de le croiser lorsque nous passons du temps ensemble. Sortons, je sais pas moi? Je te rejoindrais si il n'y a que ça pour te rendre heureux! Si tu m'envies tant que ça, rencontre des gens et bosse moins, ça changera déjà beaucoup! Parce que je suis jeune moi? Je n'ai qu'un an de moins que toi, j'attends un enfant et ça m'effraie Léo, j'ai peur parce que je ne sais pas ce que c'est d'être mère, que la mienne n'est plus là pour me conseiller et que Cameron et toi vous ne savez pas vous entendre alors qu'en essayant, en posant des limites, vous en seriez capables. Tu es juste trop buté sur le fait que pour toi, si je suis là, Cameron devrait l'être aussi alors que ce n'est pas le cas. Regarde, on est tous les deux là, et il n'est pas là.

J'ai envie de pleurer, de fracasser un mur, de casser un cadre ou que sais-je encore car j'en peux plus, je suis à bout de force. Je ne compte pas me battre pour qu'ils s'entendent mais j'estime un minimum que tous les efforts ne doivent pas venir de moi non plus. En plus de ça, mes hormones n'aident pas beaucoup à contrôler la situation. J'ai pourtant beaucoup de self control mais là c'est trop pour que je puisses gérer ça toute seule.

Tu devrais le voir sans ma présence, Léo. Apprenez à vous connaître sans moi et tu verras si il est digne de m'avoir ou pas à tes yeux. Pourtant, je suis certaine d'une chose : Je l'aime, et je n'aurais pas laissé n'importe qui s'approcher de moi. Tu pourras faire ce que tu veux si il me blesse, mais promets moi juste de faire un effort... Tu penses que parce que j'ai un fiancé, je n'ai pas besoin de toi? C'est complètement stupide. J'aurais toujours besoin de toi, de tes bras et de ta protection plus que celle de n'importe qui d'autre, et cet enfant aussi. Je suis fière de toi alors arrête de te dire le contraire!

Je me retiens de craquer face à lui, mais c'est difficile alors que je le vois pleurer face à moi. Je dois tenir bon pour lui et pour moi, je n'ai pas vraiment le choix. Pourtant, je n'étais pas aussi émotive avant la grossesse...

Tu n'as rien fais Léo...


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Certaines choses nécessitent d'être dites. (PV Léo) Empty
MessageSujet: Re: Certaines choses nécessitent d'être dites. (PV Léo) Certaines choses nécessitent d'être dites. (PV Léo) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Certaines choses nécessitent d'être dites. (PV Léo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-