Mahalo Ohana Hawaï


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Une goutte de sang vaut mieux que mille amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Une goutte de sang vaut mieux que mille amis Left_bar_bleue100/100Une goutte de sang vaut mieux que mille amis Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une goutte de sang vaut mieux que mille amis Empty
MessageSujet: Une goutte de sang vaut mieux que mille amis Une goutte de sang vaut mieux que mille amis Empty11th Octobre 2016, 13:11

Une goutte de sang vaut mieux que mille amis
#Olivia & Ryan
Ce matin Ryan était appeler dans un vieille immeuble qui tombait en ruine. A l'intérieur se trouvait un homme d'un groupe terrorisme qui était rechercher depuis deux ans. Selon un contacte, l'homme tentant de regrouper des jeunes innocent pour les faire passer en Syrie. Vêtue de son uniforme et son blouson FBI, Ryan arrivait à l'adresse qu'on leur avait fournit et s'engouffrait dans l'immeuble arme a la main. Après que tout le monde fut en place, ils firent sauté la porte et entrait dans la pièce ou des hommes prenait les fuite et d'autre essayait de se défendre en s’interposent avec des armes. Continuant d'avancer, Ryan arrivait dans la pièce principal tagué d’écriture arabe, un drapeau du djihad et autre slogan. Mais c'est voyant poser au centre de la pièce une bobonne de gaz qui semblait être une bombe qu'il se figeait. Surtout voyant l'homme blesser prêt à l'activer. Ryan annonçait aux hommes de sortir le plus rapidement possible quand la bombe explosait fessant trembler le bâtiment. Ouvrant les yeux, il était heureux de se voir vivant et en un morceau. Mais c'est en voyant le morceau de métal planter dans sa cuisse qu'il déchantait.

Conduit à l’hôpital avec d'autre agent blesser, il fut placer sans une pièce et prit e charge par un médecin. Heureusement la blessure était plus surprenante que grave. Il boitera quelques jours mais ne perdra pas sa jambe. Se laissant recoudre, il se penchait vers la fenêtre croyant voir un de ses collègue mais voyait une jeune femme qui semblait mal en point. Une fois raccommoder, il regardait les médecins faire des aller venu puis demandait a Ryan quel était son groupe sanguin. Comme il était AB, le médecin fut heureux cela pourrait être compatible avec la jeune femme qui avait besoin d'aide. Après avoir donner un pleine poche de sang, Ryan restait sur place pour se reposer quelque temps pour récupérer. Quand il se senti prêt à partir on lui demandait de rester un instant et rejoignit le médecin dans la chambre de la demoiselle qui avait quelque chose lui annoncer. Arriver dans la chambre, Ryan saluait la demoiselle en lui adressait un sourire qui avait reprit des couleurs puis prit place sur la chaise attendant ce que le médecin devaient leur annoncer.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une goutte de sang vaut mieux que mille amis Empty
MessageSujet: Re: Une goutte de sang vaut mieux que mille amis Une goutte de sang vaut mieux que mille amis Empty11th Octobre 2016, 13:34


   

Une goutte de sang vaut mieux que mille amis

   


   
Olivia aurait du écouter James et Matt quand ils lui ont ordonner de ressortir de cet immeuble en feu. Mais elle ne l'as pas fait, elle ne pouvait laisser cet enfant brûler dans les flammes. Elle à finit par trouver l'enfant, mais le plancher à céder sous son poids et en protégeant l'enfant, elle à fait une chute de plusieurs mètres.

Heureusement elle à vite été secouru et l'hémorragie interne à pu être déceler à temps. Mais Olivia est d'un groupe sanguin très rare, avec un rhésus très rare aussi et les donneurs ne se bouscule pas au portillon. Sa propre mère n'est pas compatible car elle est du groupe sanguin de son père et Olivia est fille unique. Ses collègues pompiers et secouristes ont tous fait le teste, mais aucun n'est compatible pour donner son sang à la jeune femme.

Finalement voilà que le médecin arrive avec une bonne nouvelle enfin une personne qui accepte de donner son sang pour elle, une personne du même groupe et pourtant inconnu.

Dans son lit dans sa chambre, Olivia est entrain de se faire transfuser et elle commence déjà à allez un peu mieux. Elle n'est plus aussi blanche qu'avant même si elle n'est toujours pas prête à danser le flamenco. Allongée dans son lit, elle regarde le médecin entrer avec son sauveur, peut être voulait il lui faire le rencontrer pour qu'elle puisse le remercier, mais la mine grave du médecin lui fait peur. Elle salue l'homme d'un hochement de la tête puis regarde le médecin. Elle commence tout de suite à paniquer, elle s'imagine déjà où le pire, où qu'il vient d'arriver quelque chose à Michael.

Qu'est ce qui se passe ?


   
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Une goutte de sang vaut mieux que mille amis Left_bar_bleue100/100Une goutte de sang vaut mieux que mille amis Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une goutte de sang vaut mieux que mille amis Empty
MessageSujet: Re: Une goutte de sang vaut mieux que mille amis Une goutte de sang vaut mieux que mille amis Empty11th Octobre 2016, 23:14

Une goutte de sang vaut mieux que mille amis
#Olivia & Ryan
Ryan non plus ne savait pas pourquoi il était présent et il espérait qu'il avait pas une maladie qu'il avait pus contracter à la jeune femme. Le médecin prit un siège a son tour et regardait les deux personnes avant de poser son dossier sur les jambes et commençait a parlé des teste de sang et de marqueur génétique de nombreuse explication qu'il fallait connaître pour comprendre se qu'il racontait mais c'est à la fin de cette longue explications qu'il comprit se qui ce passait.

… et selon les testes il semblerais que vous soyez frère et sœur.

Ryan fut surprit par cette révélation puis regardait la demoiselle qui semblait tout aussi étonner que lui.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une goutte de sang vaut mieux que mille amis Empty
MessageSujet: Re: Une goutte de sang vaut mieux que mille amis Une goutte de sang vaut mieux que mille amis Empty12th Octobre 2016, 00:40


   

Une goutte de sang vaut mieux que mille amis

   


   
Quand il commence à parler, Olivia est soulagée, ouf il n'est rien arrivé à l'homme de sa vie. Une partie de sa peur est partie. Mais d'autres peurs sont là. Si ca ne concerne pas Michael, ca la concerne elle. Et voilà que sa peur revient.
Elle écoute le médecin et fronce le nez à ce qu'il vient de dire. Elle à un peu comprit où il voulait en venir mais quand il parle qu'ils sont frère et sœur, elle secoue la tête.

Si cet homme, d'ailleurs merci de votre geste et de m'avoir donner de votre sang, était mon frère je pense qu'on le saurais tout le deux.
Je suis fille unique, alors vous devez avoir fait une erreur quelque part.


Mais ensuite elle se rappelle qu'elle ne connaît pas son père, qu'il est parti bien avant sa naissance alors si en faite c'est possible et c'est ce qui l'étonne d'un coup. Elle ne dit plus rien.

   
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Une goutte de sang vaut mieux que mille amis Left_bar_bleue100/100Une goutte de sang vaut mieux que mille amis Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une goutte de sang vaut mieux que mille amis Empty
MessageSujet: Re: Une goutte de sang vaut mieux que mille amis Une goutte de sang vaut mieux que mille amis Empty12th Octobre 2016, 20:27

Une goutte de sang vaut mieux que mille amis
#Olivia & Ryan
Ryan était surprit par cette révélation. Il avait déjà une sœur il le savait enfin, demi-sœur puis que sa mère s'était remise en ménage avec un homme. De son coter son père... il ne sait pas trop il a été souvent si absent que il aurait pus avoir quelque aventure ici et là mais sa vraiment d'attache donc en y réfléchissant il n'est pas aussi étonner par cela. Écoutant la demoiselle qui annonçait ne pas voir de frère, il comprenait sa réaction.

Selon les testes, vous avec le même père.

Annonçait le médecin et pour Ryan cela devenait claire.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une goutte de sang vaut mieux que mille amis Empty
MessageSujet: Re: Une goutte de sang vaut mieux que mille amis Une goutte de sang vaut mieux que mille amis Empty12th Octobre 2016, 20:42


   

Une goutte de sang vaut mieux que mille amis

   


   
Olivia ne répond pas tout de suite, elle réfléchit. Elle repart dans ses pensées quand elle demandait après son père et que sa mère lui répondait que son père était mort quand elle était bébé. Maintenant elle comprend que sa mère lui à menti pendant toute ses années.
Ses yeux font du ping pong entre son '' frère '' et le médecin.
Elle revient sur terre puis tend la main à Ryan.

Bon eh bien, Olivia Warren enchantée



   
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Une goutte de sang vaut mieux que mille amis Left_bar_bleue100/100Une goutte de sang vaut mieux que mille amis Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une goutte de sang vaut mieux que mille amis Empty
MessageSujet: Re: Une goutte de sang vaut mieux que mille amis Une goutte de sang vaut mieux que mille amis Empty12th Octobre 2016, 21:08

Une goutte de sang vaut mieux que mille amis
#Olivia & Ryan
Quand la demoiselle se présentait à Ryan celui-ci lui souriait et serrait sa main.

Ryan Reddington.

Répondit-il alors que le médecin se décidait à quitter la pièce pour laisser des deux jeune faire plus ample connaissance.

J'avais déjà une demi-sœur du côté de ma mère et voici une seconde du côté de mon père je suis gâté !

Lançait-il en lui souriant.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une goutte de sang vaut mieux que mille amis Empty
MessageSujet: Re: Une goutte de sang vaut mieux que mille amis Une goutte de sang vaut mieux que mille amis Empty12th Octobre 2016, 21:19


   

Une goutte de sang vaut mieux que mille amis

   


   


Elle hoche la tête quand il se présente à son tour.

Ravie de te connaître et merci pour ton sang, je me sens déjà un peu mieux.

Elle reprend sa main après les présentations officielle et prend la télécommande pour relever un peu le dossier du lit.
Elle cligne des yeux à ce qu'il vient de dire.

Je ne sais pas si c'est un compliment ca.
Pour ma part en 28 ans d'existence j'ai toujours été fille unique.
Elle hausse doucement les épaules. En même temps tu ne pouvais pas vraiment le savoir. Je crois que même ton père ne le sait pas.


   
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Une goutte de sang vaut mieux que mille amis Left_bar_bleue100/100Une goutte de sang vaut mieux que mille amis Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une goutte de sang vaut mieux que mille amis Empty
MessageSujet: Re: Une goutte de sang vaut mieux que mille amis Une goutte de sang vaut mieux que mille amis Empty12th Octobre 2016, 21:23

Une goutte de sang vaut mieux que mille amis
#Olivia & Ryan
C'est vrai que tu as de meilleur couleur que la première fois que je t'ai vu sur le brancard.

Dit-il en lui souriant. Quand elle parlait du fait que son père ne devait pas le savoir il le penses aussi sinon il lui aurait déjà annoncer mais il attendra la prochaine fois qu'il le reverra pour lui poser la question.

Alors tu es... un pompier c'est bien cela ? Ce n'est pas trop difficile de travailler dans se monde d'hommes ?

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une goutte de sang vaut mieux que mille amis Empty
MessageSujet: Re: Une goutte de sang vaut mieux que mille amis Une goutte de sang vaut mieux que mille amis Empty12th Octobre 2016, 21:30


   

Une goutte de sang vaut mieux que mille amis

   


   


Elle hoche la tête.

Oui à ce moment là j'étais vraiment très blanche à ce qu'on m'a dis. Quelle idée aussi d'avoir un groupe sanguin avec un rhésus très rare.
Ca va je ressemblais pas trop à Bloody Mary ? Au faite comment ca se fais que tu étais a l'hôpital toi aussi ? Simple coïncidence ?


Elle pose la tête contre le coussin.

Pompier c'est juste. Chez moi dans en Arizona c'était dur, mais ici à New York ca va. Il y a de plus en plus de femmes pompiers alors ca va.
Et toi ? Tu fais quoi dans la vie ?



   
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Une goutte de sang vaut mieux que mille amis Left_bar_bleue100/100Une goutte de sang vaut mieux que mille amis Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une goutte de sang vaut mieux que mille amis Empty
MessageSujet: Re: Une goutte de sang vaut mieux que mille amis Une goutte de sang vaut mieux que mille amis Empty12th Octobre 2016, 21:43

Une goutte de sang vaut mieux que mille amis
#Olivia & Ryan
Et bien j'ai pas vu grand chose mais oui tu était bien blanche. Je dirais que tu ressemblais plutôt Emily dans Les Noces funèbres

Dit-il en lui souriant.

En fait j'étais là pour me soigné d’une blessure a la jambe.


Répondit-il.

Ah d'accord tu viens d'Arizona... Moi ? Je suis agent du FBI, je travail à la cellule antiterroriste.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une goutte de sang vaut mieux que mille amis Empty
MessageSujet: Re: Une goutte de sang vaut mieux que mille amis Une goutte de sang vaut mieux que mille amis Empty12th Octobre 2016, 21:49


   

Une goutte de sang vaut mieux que mille amis

   


   


Hein ??? Non mais ca va pas ? T'as vu les yeux qu'elle à ? Je sais que j'ai des grand yeux mais ils sont pas proéminent comme les siens tout de même.

Elle fronce le nez.

Désolée, une blessure grave ? Quoi que tu as l'air de tenir debout.
Comment tu t'es blessé ?


Elle secoue la tête. Non, pourquoi j'ai dis Arizona moi ? N'importe quoi,e viens de Memphis dans le Tennessee.
Pas mal comme métier. Qu'est ce qui t'as donner envie de devenir agent du FBI ?



   
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Une goutte de sang vaut mieux que mille amis Left_bar_bleue100/100Une goutte de sang vaut mieux que mille amis Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une goutte de sang vaut mieux que mille amis Empty
MessageSujet: Re: Une goutte de sang vaut mieux que mille amis Une goutte de sang vaut mieux que mille amis Empty16th Octobre 2016, 21:06

Une goutte de sang vaut mieux que mille amis
#Olivia & Ryan
Ryan riait a la réflexion d'Olivia que elle n'avait pas de grand yeux. Quand elle lui demandait comment il s'était blesser il fit une légère grimasse.

Nous avons dus intervenir dans un bâtiment où se trouvait des terroristes et au lieu de se laisser arrêter il on préférer se faire sauté.

Répondit-il das un soupire. Il l’écoutait s’embrouiller l'esprit se qui le fit sourire vu le choque il est normal qu'elle s'y perd un peu. Et a sa question pourquoi être devenu agent du FBI là, il ne savait pas quoi répondre.

Euh... et bien je sais pas trop... je me suis lancer dans les études et je choisi se qui s'offrait a moi.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une goutte de sang vaut mieux que mille amis Empty
MessageSujet: Re: Une goutte de sang vaut mieux que mille amis Une goutte de sang vaut mieux que mille amis Empty16th Octobre 2016, 21:23

Une goutte de sang vaut mieux que mille amis


Entre toi qui te fais blesser par des terroristes et moi qui n'obéis pas à mon chef quand il me dit de sortir d'un bâtiment. Y a pas de doute, on est bien de la même famille. Aussi inconscient l'un que l'autre.

Elle si, ca l'as choque un peu qu'elle ne se souvient plus d'où elle vient, même si elle est sous médication, elle devrait s'en rappeler quand même nom d'une pipe.
Elle cligne des yeux à sa réponse.

Ah bon ? Tu n'avais rien prévu ? C'est juste parce que tu ne savais pas quoi faire en gros ?
Tu veux bien me donner un peu d'eau s'il te plais ?


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Une goutte de sang vaut mieux que mille amis Left_bar_bleue100/100Une goutte de sang vaut mieux que mille amis Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une goutte de sang vaut mieux que mille amis Empty
MessageSujet: Re: Une goutte de sang vaut mieux que mille amis Une goutte de sang vaut mieux que mille amis Empty16th Octobre 2016, 21:31

Une goutte de sang vaut mieux que mille amis
#Olivia & Ryan
Oui je penses aussi mais quand on est au FBI on est sans cesses confronté à ce genre de chose et en tant que pompier je penses aussi que cela ne doit pas être facile tout les jours.

A sa demande d'un verre d'eau, Ryan se levait et lui servit un verre et quand elle lui demandait si il avait choisi la voie du FBI sachant pas quoi faire il fi un signe positif accompagner d'un sourire.

Exactement. Et c'est plutôt pas mal comme job.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une goutte de sang vaut mieux que mille amis Empty
MessageSujet: Re: Une goutte de sang vaut mieux que mille amis Une goutte de sang vaut mieux que mille amis Empty17th Octobre 2016, 13:45

Une goutte de sang vaut mieux que mille amis

Comme tout métier, je dirais qu'il y à des jours avec et des jours sans. Parfois la population New Yorkaise est calme, sage et tranquille, on à pas énormément d'interventions à faire et parfois, on à même pas le temps de retourner à la caserne qu'il faut déjà repartir.

Elle prend le verre qu'il lui donne et sourit.

Je te remercie. Dit elle avant d'en boire une gorgée. Ca fait du bien. Rajoute t-elle en reposant le verre.

Encore heureux que ca te plaise dans un sens. Ca fais longtemps que tu es agent ?

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Une goutte de sang vaut mieux que mille amis Left_bar_bleue100/100Une goutte de sang vaut mieux que mille amis Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une goutte de sang vaut mieux que mille amis Empty
MessageSujet: Re: Une goutte de sang vaut mieux que mille amis Une goutte de sang vaut mieux que mille amis Empty18th Octobre 2016, 09:20

Une goutte de sang vaut mieux que mille amis
#Olivia & Ryan
Quand on est calme on se roule les pouces et on s'ennuie et quand on e a trop on voudrait changer de job.

Dit-il en lui souriant. Ryan prit place sur la chaise et quand elle lui demandait combien de temps était-il agent il réfléchissait.

Ça fait deux ans que je suis agent.

Répondit-il en prenant un verre a son tour puis se tournant vers Olivia il la regardait un instant cherchant ce qu'elle avait de son père avant de sortir de ses pensée.

Je ne vois pas d'alliance, tu es célibataire ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une goutte de sang vaut mieux que mille amis Empty
MessageSujet: Re: Une goutte de sang vaut mieux que mille amis Une goutte de sang vaut mieux que mille amis Empty18th Octobre 2016, 13:49

Une goutte de sang vaut mieux que mille amis
Elle hoche la tête.
Oui je suis tout à fais d'accord avec toi. C'est vrai qu'on est jamais content.

Quand il lui dis depuis combien de temps il bosse elle sourit.

Et tu as quel âge au juste ? Parce que je pense que tu es un peu plus vieux que moi quand même.

Elle se demande pourquoi il l'as fixe comme ca et s'apprête à lui demander quand il pose une autre question. Elle regarde sa main et sourit.

Non je ne suis pas célibataire, je suis en couple depuis un an et demi et depuis peu on s'est installé ensemble avec mon homme.
Et toi ?



Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Une goutte de sang vaut mieux que mille amis Left_bar_bleue100/100Une goutte de sang vaut mieux que mille amis Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une goutte de sang vaut mieux que mille amis Empty
MessageSujet: Re: Une goutte de sang vaut mieux que mille amis Une goutte de sang vaut mieux que mille amis Empty20th Octobre 2016, 11:23

Une goutte de sang vaut mieux que mille amis
#Olivia & Ryan
J'ai 33 ans.

Répondit-il a sa question en s'adossant a la table derrière lui en regardant Olivia et buvant son verre d'eau. Quand elle lui répondit-il lui fit un sourire.

D'accord, j'espère qu'il est gentil avec toi.

Dit-il en lui souriant. Quand elle lui retournait la question il fit une légère grimasse.

Veuf depuis quelque moi mais je viens de rencontré quelqu'un.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une goutte de sang vaut mieux que mille amis Empty
MessageSujet: Re: Une goutte de sang vaut mieux que mille amis Une goutte de sang vaut mieux que mille amis Empty20th Octobre 2016, 21:50

Une goutte de sang vaut mieux que mille amis
Tu es un peu plus vieux que moi alors, je suis ta petite sœur. Oui je dis directement petite sœur, je n'aime pas tellement le terme demi.

Elle hoche la tête.
Pour le moment, il l'as toujours été oui. Et si ca venait à changer, je me servirais de mon casque pour lui taper dessus. Dit elle en souriant.

Mais pour le reste elle le regarde un peu mal à l'aise.

Je suis désolée pour ta perte, j'imagine ce que tu as du ressentir, même si je ne peut pas le savoir.
Oh ca c'est une bonne nouvelle. Tu as des enfants ?



Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Une goutte de sang vaut mieux que mille amis Left_bar_bleue100/100Une goutte de sang vaut mieux que mille amis Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une goutte de sang vaut mieux que mille amis Empty
MessageSujet: Re: Une goutte de sang vaut mieux que mille amis Une goutte de sang vaut mieux que mille amis Empty23rd Octobre 2016, 10:15

Une goutte de sang vaut mieux que mille amis
#Olivia & Ryan
Beaucoup plus ? Quel âge as-tu ?

Quand elle annonçait assommé son compagnon avec son casque si il était pas gentil avec elle le fit rire.

Oui pourquoi pas cela peu être utile.

Lançait-il en souriant. Quand elle annonçait que elle était désoler pour lui pour la perte de sa femme il lui fit un sourire.

T'en fais pas c'est passe... des enfants ? Non, enfin si un mais il est à ma compagne.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une goutte de sang vaut mieux que mille amis Empty
MessageSujet: Re: Une goutte de sang vaut mieux que mille amis Une goutte de sang vaut mieux que mille amis Empty23rd Octobre 2016, 22:25

Une goutte de sang vaut mieux que mille amis
Elle secoue la tête.
Je n'ai pas dis beaucoup j'ai dis un peu.
J'aurai 29 ans en décembre et toi tu es de quelle date ?


Elle sourit, Olivia serait capable de le faire, même si cela l'ennuierais énormément de fracasser le crane de Michael.

Très utile mais je devrais bien faire mon travail pour pas me retrouver menotter.

Elle hoche la tête mais ne rajoutera rien sur le décès de sa femme. Elle sait par expérience que ce n'est pas le genre de conversation que les gens aiment avoir.
Oh donc tu es beau père. Ca se passe bien l'entente avec son enfant ?

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Une goutte de sang vaut mieux que mille amis Left_bar_bleue100/100Une goutte de sang vaut mieux que mille amis Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une goutte de sang vaut mieux que mille amis Empty
MessageSujet: Re: Une goutte de sang vaut mieux que mille amis Une goutte de sang vaut mieux que mille amis Empty15th Novembre 2016, 22:47

Une goutte de sang vaut mieux que mille amis
#Olivia & Ryan
Beaucoup plus ? Quel âge as-tu ?

A la question d'Olivia il souriait.

Je suis de janvier, le six.

Répondit-il quand elle parlait ne pas vouloir finir menotter il souriait.

Si il est gentil avec toi alors aucune raison de s'en débarrassé.

Dit-il en lui fessant un clin d’œil. Alors que elle parlait de Liam il fit un signe positif se levant il prit un verre vide sur la table et se servit un verre d'eau trouvant que dans cette chambre il fessait très chaud. Se retournant i regardait Olivia et avalait sa gorgée avant de répondre.

Oui ça ce passe bien. Faut dire que Liam c'est un bébé il a que quelque mois donc il ne fait que pleuré, mangé, joué et tartiné ces couches culotte.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une goutte de sang vaut mieux que mille amis Empty
MessageSujet: Re: Une goutte de sang vaut mieux que mille amis Une goutte de sang vaut mieux que mille amis Empty16th Novembre 2016, 23:06

Une goutte de sang vaut mieux que mille amis
Elle secoue la tête.
Elle cligne des yeux quand il lui redemande son âge, euh elle vient à peine de lui dire quel âge elle avait mais pas grave, elle va répéter.
28 ans pendant encore quelques semaines, j'aurais 29 ans en décembre, le 03 décembre en faite.

Elle sourit.
Non on ne s'en débarrasse pas de mon Mike. Il me manquerais quand même si il n'était plus là. Elle l'aime son chéri que voulez vous.

Elle l'écoute lui parler de son beau-fils. Mais quand il dit qu'il est bébé, elle se pose pleins de questions.

Liam ? C'est un très joli prénom. Oui c'est vrai qu'à cet âge là, ca ne demande pas grand chose. C'est quand ca grandit que ca deviens pire.
Et ta femme ? Que fait elle dans la vie ?


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Une goutte de sang vaut mieux que mille amis Left_bar_bleue100/100Une goutte de sang vaut mieux que mille amis Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une goutte de sang vaut mieux que mille amis Empty
MessageSujet: Re: Une goutte de sang vaut mieux que mille amis Une goutte de sang vaut mieux que mille amis Empty8th Mars 2017, 13:10

Une goutte de sang vaut mieux que mille amis
#Olivia & Ryan
Alzheimer commence lui attaquer le cerveau il se répète comme un vieux sans s'en rendre compte

Si j'y penses je t'enverrais un sms pour te le souhaité.

Dit-il en lui souriant. L'écoutant parler de son chéri cela montrait que elle l'aimait beaucoup. Alors que ils en venait à Liam il lui adressait un sourire.

En fait pour t'expliquer la situation Elena, ma compagne a eut la garde de Liam qui est son neveu à la mort de sa sœur. Alors elle l'élève comme son fils sachant bien que c'est que son neveu le jour ou il sera en age de comprendre elle lui racontera la vérité... Le travail d'Elena ? Moins dangereux que le miens en tout cas, elle est vendeuse dans une bijouterie.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une goutte de sang vaut mieux que mille amis Empty
MessageSujet: Re: Une goutte de sang vaut mieux que mille amis Une goutte de sang vaut mieux que mille amis Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une goutte de sang vaut mieux que mille amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Parfois il y a des personnes qu'il vaut mieux ne pas rencontrer, du genre moi ϟ Kenny
» Deux meilleurs amis, quoi de mieux? (PV Raph')
» Se faire des nouveaux amis, c'est bien. Conserver les anciennes amitiés, c'est encore mieux
» Quand les liens du sang fusionnent enfin ......... ou pas.
» Rien ne vaut une bonne bière [Pv James]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-