Mahalo Ohana Hawaï


 

Partagez

JAMES&JAZZ → be my hero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

JAMES&JAZZ → be my hero Empty
MessageSujet: JAMES&JAZZ → be my hero JAMES&JAZZ → be my hero EmptyLun 25 Nov - 23:00




frère & soeur, unis par les liens du coeur


Dix-neuf heure, je termine mon service dans une heure et heureusement car ce soir c'est football et les supporter quand ils viennent au pub ça termine souvent en cacahuète. Je virevolte entre les tables avec mes hauts-talons et mon plateau, distribuant à la fois les consommations et les sourires. Je reviens une énième fois vers le bar ou maman me tend les chopes avec un petit sourire. La porte du pub s'ouvre, le tintement des clochettes de l'entrée si familière attire mon regard et un énorme sourire s'étend sur mon visage, mon frère vient d'entrer et je pose mon plateau pour aller lui sauter dans les bras. Mon grand frère rien qu'à moi !

« Tu viens pour le match ? »

Même si je finis de travaillé dans une heure, je resterais auprès de mon frère s'il reste pour le match, je commence un peu à avoir faim et les odeurs qui émanent de la cuisine ne m'aident pas. Je souris à mon frère et prend ses avant-bras dans mes mains tout en remballant un client un peu trop pressé. Non mais, on a même plus le temps de dire bonjour à quelqu'un dans ce bar !


© charney

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

JAMES&JAZZ → be my hero Empty
MessageSujet: Re: JAMES&JAZZ → be my hero JAMES&JAZZ → be my hero EmptyMar 26 Nov - 0:04

O'Kelly, les liens du coeur
Jezabel ∞ James
James quittait La caserner un peu pus tôt qu’à l’habitude, puisque c’était plutôt tranquille en ville, donc il n’y avait pas vraiment d’urgence sérieuse, plus de petit problème, il disait au revoir à ces collègue. Prenant en passant la douche dans les vestiaires commune de la caserne, enfilant un jeans et un chandail, il serra son ensemble dans son casier avant de prendre la route jusqu’au Pub familiale. James savait qu’à cette heure, C’était soirée du match de football, James était un vrai fan de ce sport, même s’il n’avait pas la chance d’aller en voir un au stade en vrai, au moins il avait la chance de l’écouter et quoi de mieux que le pub Familiale pour ce genre de moment. Lorsque James passait la port du pub, il fut accueillit pas une grand tornade brune, il savait déjà qu’il s’agissait de sa soeur, ce qui le faisait sourire. Depuis son accident, les deux ce sont beaucoup rapprocher, même si leurs relations fraternel est très particulière, cela ne l’empêchait guère d’adorer sa petite-soeur envers qui il se montrait très protecteur.

- Tu me connais, je ne manque jamais un match, tu finis dans combien de temps?

James embrassait Jezabel sur la joues avant d’aller donne un baiser à sa mère qui s’inquiétait toujours pour lui, même depuis qu’il était devenu un Pompier, il allait rejoindre sa soeur en allant prendre place au bar, près du grand écran plat.

- Je prendrais bien mon plat habituel avec un bon verre de bière Irlandaise ma puce.

James souris doucement à sa soeur, cela voulait tous dire..
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

JAMES&JAZZ → be my hero Empty
MessageSujet: Re: JAMES&JAZZ → be my hero JAMES&JAZZ → be my hero EmptyLun 13 Jan - 14:25




frère & soeur, unis par les liens du coeur


Le fait de voir mon frère, c'est comme une bouffée d'oxygène, même si on est par moment très différent, rien ne nous sépareras jamais, je le sais. On est trop proches et on s'aime de trop pour se disputer, bien entendu on se querelle parfois, mais jamais bien longtemps de toute façon. James m'embrasse et confirme qu'il est bien là pour le match avant de me demander dans combien de temps je termine, je jette un regard distrait à l'horloge avant de lui répondre en souriant.

« Je termine dans une heure, juste avant le match quoi ... tu sais que je n'aime pas trop être de service à ses moments-là. »

Habituée à mon rôle de serveuse je lui fit un petit clin d'oeil avant de passer en cuisine demander le plat de mon frère et de lui servir sa bière. Une bonne bière irlandaise, rien de tel après une dure journée.

« Ta journée s'est bien passée James ? Tu semble un peu fatigué... »

C'est vrai que depuis son accident je suis un peu plus attentive à lui, je fait plus attention à son état et prend mon rôle de petite soeur très à coeur !

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

JAMES&JAZZ → be my hero Empty
MessageSujet: Re: JAMES&JAZZ → be my hero JAMES&JAZZ → be my hero EmptySam 25 Jan - 4:12

Jezabel&James ❥ Les Liens du coeur.

Lorsque James ne travaillait pas à la caserne, il venait très souvent aidée la famille au Pub ou bien il venait s’y reposer, c’était sa seconde maison en dehors de celui qu’il a déjà avec sa soeur sur East Village. Pour le moment James se trouvait dans le pub pour le fameux Match qu’ils diffusaient généralement ce soir sur les grandes télévision, il avait eu la chance de terminer le boulot assez rapidement et tôt, cela lui permettait de se préparer chez lui et d’arriver au pub pour son repas. Assis au comptoir, il était heureux de voir Jez, comme elle terminait bientôt son quart de travail il aurait plus de temps pour lui consacre son attention, passer la soirée en famille, il aimait beaucoup sa soeur, il n’aimait pas qu’ont la touche ou qu’ont lui fasse du mal, même si il savait qu’elle était en mesure de ce défendre.

- Oh ce n’est rien Jez, Je terminer mon travail à la caserne, ont a eu une journée de fou, Les gars s’assure que Mon état de santé reste assez Stable.

James lui souris doucement comme à son habitude, cela l‘amusait de la voir autant inquiète pour lui, il la reconnaissait bien, même si parfois son caractère tout eu tout flamme ressortait plus, il pris une boucher de son assiette puis de sa bière, jamais il ne se lasserait des bon plats fait maison par sa grand-mère et sa mère..
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

JAMES&JAZZ → be my hero Empty
MessageSujet: Re: JAMES&JAZZ → be my hero JAMES&JAZZ → be my hero EmptySam 1 Fév - 17:41




frère & soeur, unis par les liens du coeur

Comme toujours, James essaie de me rassurer sur son état même si je ne suis pas dupe. Mon frère est fatigué, contrarié également et j'aimerais beaucoup qu'il puisse me faire confiance et surtout s'avouer à lui-même qu'il n'est pas faible parce qu'il est fatigué ou mal dans sa peau. Je souris simplement avant de partir en cuisine et lui rapporté son plat favoris avec une double ration de presque tout.

« tu me semble un peu maigrichon frèrot ... »

Je lui tire la langue parce que je sais qu'il est persuadé qu'il est obligé de faire attention à sa ligne tous les jours de l'année, alors que moi, même si je suis une adepte de la forme et de la vie saine je n'ai absolument rien contre un bon steak cuit dans une marre de beurre.
« Comment ça vas avec ta chérie pour le moment ? »

Une petite soeur est obligée de s'immiscer dans la vie sentimentale de son grand-frère, surtout quand on s'appel Jezabel O'Kelly !

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

JAMES&JAZZ → be my hero Empty
MessageSujet: Re: JAMES&JAZZ → be my hero JAMES&JAZZ → be my hero EmptySam 8 Fév - 17:24

James a l’habitude de montrer qu’il ai fort, qu’il peut tous surmonté dans sa vie, même si parfois elle ne lui a pas fait de Cadeau, donc se montrer faible était vraiment quelque chose qu’il voulait évité à ses proches. Il ne l’a pas eu facile sa vie, quitté la police pour les pompier était une chose difficile au début, mais finalement il aimait son travail, être encore fragile après son accident, cela compliquait sa santé physique. Donc voir sa soeur toujours inquiète pour lui, il avait fini par en avoir l’habitude, cela le faisait souvent sourire, il ne lui en voulait pas puisqu’ils était très proche. James ne parlait pas à ce que lui disait Jazz, souriant doucement puis vient la question, il la fixait doucement, pour le moment tous devenait compliquer.

- Pour le moment ça va bien, enfin c’est devenu compliquer, je crois bien que notre relation est devenu différente.. enfin c’est l‘impression que je ressens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

JAMES&JAZZ → be my hero Empty
MessageSujet: Re: JAMES&JAZZ → be my hero JAMES&JAZZ → be my hero EmptyDim 9 Fév - 10:07




frère & soeur, unis par les liens du coeur

Si je pose cette question fatidique à James, c'est simplement parce que je ne sais plus trop où il en est dans sa relation, parfois je l'entendais rentré avec sa chérie mais voilà quelques temps que je n'entend plus rien du tout, et j'avoue que ça m'interpelle, mon frère est un gars génial, beau gosse, gentil, attentionné, bon un caractère de cochon aussi mais c'est tellement peu par rapport à toutes ses qualités, et puis c'est bien connus que chez les O'Kelly c'est moi qui ait hérité des défauts les plus gros !

Je viens me poser derrière lui et entoure son cou de mes bras en souriant.

« c'est normal qu'une relation soit compliquée, rien n'est simple ... mais tu devrais peut-être lui en parler James, ce n'est pas bon non plus de laisser des non-dits dans une relation... J'arrive !»

Je pose un baiser sur la tête de mon grand frère avant d'aller débarrasser et re-servir quelques tables, je n'ai pas encore finis ma journée alors il faut bien continué le travail. Une fois que tout le monde fut servit et content, je m'en retourne près de James.

« Et pourquoi est-ce que tu as l'impression que votre relation devient différente ? Elle change de comportement ? »

J'eu envie de rajouter : si elle te fait du mal je lui broie les os mais je m'abstient de ce commentaire contre-productif qui j'en suis pourtant sure, aurait probablement mis un sourire sur le visage de mon frère.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

JAMES&JAZZ → be my hero Empty
MessageSujet: Re: JAMES&JAZZ → be my hero JAMES&JAZZ → be my hero Empty

Revenir en haut Aller en bas

JAMES&JAZZ → be my hero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-