Mahalo Ohana Hawaï


 

Partagez

Soirée entre amie (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Soirée entre amie (pv)  Empty
MessageSujet: Soirée entre amie (pv) Soirée entre amie (pv)  Empty28th Octobre 2016, 13:40



❝Soirée entre amie

Jade & Erin
Erin venait de terminer sa journée de travail. Ils avaient enfin bouclé une enquête difficile. Erin était contente de savoir le suspect en prison. Il n'allait plus pouvoir faire du mal aux gens. La jeune femme avait très envie de sortir faire la fête ce soir. Elle envois alors un message à sa meilleure amie Jade. Elle espérait vraiment qu'elle puisse. Sa lui manquait leur petite soirée, rien que toute les deux.

Salut ma belle, comment tu vas ? Sa te dit une petite soirée? Bisous ma belle.

Elle envois le message. Erin rentre chez elle, elle avait un grand besoin de prendre une douche. La jeune femme choisis sa tenue pour ce soir, puis elle va dans sa salle de  bain. Elle se douche. Elle avait un peu le temps. Elles ont toutes la nuit pour s'amuser du moins pour Erin, elle ne travail pas demain. Elle enfile une jolie robe. Elle se maquille. Erin se rend ensuite devant le bar et attend Jade. Elle avait hâte de la retrouver.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Soirée entre amie (pv)  Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amie (pv) Soirée entre amie (pv)  Empty1st Novembre 2016, 00:00


Soirée entre amies

Erin & Jade


« Une vraie amitié n’a pas tout le temps besoin de proximité ou d’une conversation tous les jours. Tant que la relation vit dans le coeur, les amis fidèles ne vous quittent jamais. »


Jade à passer l'après midi avec ses trois belles sœurs. Les deux Reagan et les deux futures Reagan avaient décider de déjeuner toute les quatre ensemble puis d'aller faire un tour dans une boutique de mariage pour qu'Alexiane puisse se faire une petite idée de la robe qu'elle aimerait bien et Jade regarder les robes pour ses demoiselles d'honneur, elle en sélectionne plusieurs pour les montrer à Erin aussi. Ensuite c'était shopping à gogo et enfin en fin d'après midi elle entre chez elle. Pendant qu'elle est dans l'ascenseur, elle recoit un sms d'Erin et répond à la favorable pour la sortie proposée.
Elle rentre chez elle le temps de ranger ses affaires, de prendre une douche et de se préparer.
Laissant un mot à John, elle quitte l'appartement et va rejoindre Erin au HRC.
Elle entre dans le restaurant et regarde si elle voit Erin quand elle l'as voit au bar, elle va la rejoindre et pose les mains sur ses yeux sans rien dire.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Soirée entre amie (pv)  Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amie (pv) Soirée entre amie (pv)  Empty3rd Novembre 2016, 15:18



❝Soirée entre amie

Jade & Erin
Erin avait hâte de passer la soirée avec sa meilleure amie. Sa lui manque beaucoup ses petits moment entre filles. Elle avait enfin une soirée de libre. Elle avait donc demandé à Jade de la rejoindre. Elle ne lui en aurait pas voulu si elle avait dit non. Erin l'a prévenue au dernier moment. La jeune femme était déjà au bar. Elle attendait Jade pour pouvoir commander. Elle discute avec le barman, elle le connait bien. Elle est déjà intervenue plusieurs fois à cause de bagarre ou de personnes trop ivre.

Elle était en train de discuter quand elle sentit des mains sur ses yeux. Elle sourit.

Serait ce la femme de ma vie qui se tient derrière moi ?

Erin rit. Elle aimait bien la taquiner. La j


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Soirée entre amie (pv)  Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amie (pv) Soirée entre amie (pv)  Empty3rd Novembre 2016, 15:50


Soirée entre amies

Erin & Jade


« Une vraie amitié n’a pas tout le temps besoin de proximité ou d’une conversation tous les jours. Tant que la relation vit dans le coeur, les amis fidèles ne vous quittent jamais. »


C'est vrai qu'elle l'avait prévenue au dernier moment, mais comble de chance, Jade n'avait rien de prévu ce soir. Voilà pourquoi elle à pu lui répondre assez vite et lui répondre favorablement.
Une fois arrivée au HRC et après avoir trouver Erin toute seule au bar, elle est vite allez la rejoindre et comme toujours la taquiner gentiment. D'habitude elle aime la surprendre, mais cette fois elle teste avec les mains sur les yeux.
Elle sourit à ce qu'elle dit.

La femme de ta vie ?
Dois je être jalouse et prendre ton arme pour allez la buter celle la ?


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Soirée entre amie (pv)  Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amie (pv) Soirée entre amie (pv)  Empty7th Novembre 2016, 12:23



❝Soirée entre amie

Jade & Erin
Erin n'avait pas beaucoup d'amis. Jade en faisait partie. Elle ne regrettait pas un seul instant l'avoir fait rentrée dans sa vie. Elle a confiance en elle et elle peut se confier à elle sans crainte. L'inverse est également vrai. Erin ne répètera jamais ce que Jade lui confie.

Erin était au bar quand Jade vient la rejoindre. Elle lui avait mis les mains devant les yeux et Erin devait devine qui c'était. Elle l'avait reconnu mais avait envie de s'amuser un peu. Elle sourit.

Tu vas devoir te butter toute seule alors. Je t'ai reconnue tout de suite ma belle.

Elle rit.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Soirée entre amie (pv)  Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amie (pv) Soirée entre amie (pv)  Empty7th Novembre 2016, 16:32


Soirée entre amies

Erin & Jade


« Une vraie amitié n’a pas tout le temps besoin de proximité ou d’une conversation tous les jours. Tant que la relation vit dans le coeur, les amis fidèles ne vous quittent jamais. »

Jade connaît Erin et elle sait qu'elle n'a pas énormément d'amies, c'est pour cela aussi que Miss Reagan est toujours prête à la voir. Elle sait combien avoir des amis dans la vie est important. Elle même quand on y pense n'as pas une masse d'amis, mais c'est normal, elle est plutôt famille.

Les mains sur les yeux d'Erin, elle finit par les retirer et lancer sa fausse menace.

Mince je vais devoir m'auto-tuer, ca promet, pas sur que j'y arrive, je m'aime trop pour avoir envie de me buter.
Comment as tu fais ? Encore mon parfum au gardénia qui m'as trahit ? Je sais qu'il faut que je le change, mais je l'aime de trop, ah la la cruel dilemme.
A moins que tu ne connaisse mes mains ? Mais la je trouverais cela étrange.




code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Soirée entre amie (pv)  Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amie (pv) Soirée entre amie (pv)  Empty11th Novembre 2016, 12:34



❝Soirée entre amie

Jade & Erin
Erin sourit. De toute façon, elle ne la laissera surement pas faire. Sinon a qui elle va pouvoir se confier et surtout avec qui elle pourra dire des conneries. Elle tient trop à elle. La jeune femme se retourne et lui sourit.

Surtout que je ne te laisserai surement pas te butter. Avec qui je pourrais m'amuser après.

Elle lui sourit.

Oui c'est sa. Ben si tu l'aime ne le changes pas. Et puis c'est vrai qu'il sent super bon.

Elle lui sourit puis lui fit signe de venir s'asseoir.

Tu veux boire quoi ma belle ?


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Soirée entre amie (pv)  Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amie (pv) Soirée entre amie (pv)  Empty11th Novembre 2016, 21:13


Soirée entre amies

Erin & Jade


« Une vraie amitié n’a pas tout le temps besoin de proximité ou d’une conversation tous les jours. Tant que la relation vit dans le coeur, les amis fidèles ne vous quittent jamais. »

Ah voilà la phrase que j'attendais, que tu ne me laisse pas me zigouiller. J'ai eu peur au bout d'un moment, j'ai cru que tu allais m'aider en plus. Dit elle en riant. Heyyyyyyy vilaine, je ne te sers qu'à ca alors ? A t'amuser ?

Elle secoue la tête. Je vais pas le changer, c'est ma marque de fabrique. Et puis surtout c'était le parfum que portait sa mère, donc elle le porte aussi en souvenir pour elle. C'est vrai qu'il sent bon, ca change des parfums fruits ou fleurs légère qu'on sent en ce moment.

Elle vient s'asseoir et jette un coup d'oeil à la carte puis à Erin. Alors …. y a un de ses choix de malade, hummm je vais prendre un BMW, avec double dose de bailey's.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Soirée entre amie (pv)  Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amie (pv) Soirée entre amie (pv)  Empty16th Novembre 2016, 11:30



❝Soirée entre amie

Jade & Erin
Erin rit. Heureusement qu'elle ne la laissera pas se butter. Erin tient trop à elle pour sa. C'est une de ses rares amies et surtout une amie a qui elle peut se confier facilement. Erin n'est pourtant pas du genre à se confier. Mais Jade avait trouvé les mots juste pour qu'elle puisse le faire.

Non quand même pas et si je te laissais faire, j'aurais des problèmes avec mon patron. Mais non Je serais vraiment triste si tu n'étais plus là.


Erin adorait le parfum de Jade. Il sentait vraiment bon. Et puis peu de personnes portent le même parfum. La jeune femme sourit.

Tant mieux. Oui sa change.

La jeune femme regarde la carte. Elle va prendre la même chose que Jade. La jeune femme commande alors au barman les deux consos.

C'est moi qui offre ma belle.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Soirée entre amie (pv)  Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amie (pv) Soirée entre amie (pv)  Empty16th Novembre 2016, 20:27


Soirée entre amies

Erin & Jade


« Une vraie amitié n’a pas tout le temps besoin de proximité ou d’une conversation tous les jours. Tant que la relation vit dans le coeur, les amis fidèles ne vous quittent jamais. »



En plus Jade n'a pas envie de mourir, du moins pas tout de suite et si elle venait à clamser, ca serais dans 50 voir 60 ans même. Laissons la se marier, avoir des enfants, des petits-enfants et vieillir puis mourir grand mère ou arrière grand mère. Tu aurais des tas de problèmes et oui je te manquerais aussi, comment tu ferais pour survivre sans moi franchement ? Elle rit en disant ca.

Elle lui en offrira un pour Noël alors, comme ca elles seront '' sœurs de parfums '' aussi.

Elle repose la carte et attend qu'Erin fasse son choix. Quand elle lui dit que c'est elle qui offre, elle commence à ouvrir la bouche prête à râler, mais elle hoche la tête.
Merci, je paie la seconde tournée alors.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Soirée entre amie (pv)  Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amie (pv) Soirée entre amie (pv)  Empty22nd Novembre 2016, 11:19



❝Soirée entre amie

Jade & Erin
Erin est très protectrice avec les gens qu'elle aime. Elle est capable de tout pour les protéger. Elle ne laissera donc pas Jade se tuer. La jeune femme lui sourit.

Oui sa c'est sûr je ne voudrais pas voir la famille Reagan comme ennemi. Sa sera trop dur sans toi. Je ne sais pas comment je pourrais surmonter sa.

Elle lui sourit. Sa sera très dur pour elle si jamais elle devait perdre Jade. Elle a déjà perdu Nadia et elle a eu beaucoup de mal à s'en remettre. Enfin ne parlons pas de chose triste. Elle va mieux et ce n'est pas en ressassant le passé que ça va l'aider. Erin paye la première tournée. Elle n'aime pas non plus qu'on lui offre des verres tout comme Jade.

Oui si tu es plus rapide que moi

Elle rit.





© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Soirée entre amie (pv)  Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amie (pv) Soirée entre amie (pv)  Empty25th Novembre 2016, 13:03


Soirée entre amies

Erin & Jade


« Une vraie amitié n’a pas tout le temps besoin de proximité ou d’une conversation tous les jours. Tant que la relation vit dans le coeur, les amis fidèles ne vous quittent jamais. »


Elle hoche la tête. Pour te dire quand je vois comment mes frères se bagarraient quand ils étaient plus jeune, moi même je n'aurais pas aimer les avoir en ennemis. Je ne compte plus le nombre de bosse ou de coquart que je soignais à Jamie quand il s'était battu avec Joe ou Danny. Elle pose la main sur son cœur et prend une mine gênée mais touchée. Je sais, je suis irremplaçable. Dit elle le plus sérieusement du monde avant d'éclater de rire.

Erin à payer, Jade paiera la prochaine ca c'est non négociable. Elle sourit à ce que vient de lui dire Erin. Plus rapide, je ne pense pas, mais plus maline que toi, c'est possible. Quand la serveuse vient pour prendre les commandes, les deux filles passent leur commande et avant qu'elle ne s'en aille, Jade la retient. S'il vous plais mademoiselle, la première commande est payer par mon amie, pour la suivante, je serais celle qui paie, même si elle refuse. Merci. Dit elle en lui souriant puis en la laissant partir. Elle regarde Erin en souriant. Tu vois, je suis maline.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Soirée entre amie (pv)  Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amie (pv) Soirée entre amie (pv)  Empty2nd Décembre 2016, 14:24



❝Soirée entre amie

Jade & Erin
Ah sa les frères sa se battent toujours. Enfin moi je n'ai pas eu la chance d'en avoir mais à l'école c'est souvent qu'il y avait des bagarres entre frangins. Sa c'est sûr. Une amie comme toi c'est irremplaçable.

Elle lui sourit. La jeune femme allait payer la première tournée. Elle sait que Jade n'aime pas qu'on lui paye un verre mais Erin déteste aussi qu'on lui paye tout aussi. Elle n'aime pas profité. La serveuse leur amène leur verres. Jade lui dit que la prochaine c'est elle qui paye.

Oui sa je ne peux pas dire le contraire. Mais je te propose qu'on paye chacun son tour comme sa on est quitte.

Elle lui sourit.







© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Soirée entre amie (pv)  Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amie (pv) Soirée entre amie (pv)  Empty4th Décembre 2016, 20:39


Soirée entre amies

Erin & Jade


« Une vraie amitié n’a pas tout le temps besoin de proximité ou d’une conversation tous les jours. Tant que la relation vit dans le coeur, les amis fidèles ne vous quittent jamais. »


Et pour toujours pour des bonnes raisons. Enfin heureusement maintenant on est tous adultes. Quoi que je suis sure que Danny et Jamie pourraient encore se sauter au cou parfois.

Enfin je peut rien dire, avec ma sœur aussi je me prenais souvent la tête, je crois même qu'une fois je lui ai fait un œil au beurre noir.
Elle sourit. Tout comme toi chérie.

Elle éclate de rire. Tu vois j'ai réussi mon coup. Mais oui, chacune notre tour, c'est une bonne chose et c'est parfais.
Bon quand viens tu me voir au salon ? Qu'on te refasse une jolie petite coupe.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Soirée entre amie (pv)  Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amie (pv) Soirée entre amie (pv)  Empty9th Décembre 2016, 18:29



❝Soirée entre amie

Jade & Erin
 Oui mais ils doivent toujours le faire mais plus dans le ton de la plaisanterie maintenant.

Moi je ne connais pas mais on me l'a souvent dit que les filles aussi se chamaillaient souvent.

La jeune femme sourit à Jade. Elle n'avait pas l'habitude d'avoir des amis. Elle en avait pleins quand elle était au collège mais qui lui ont tourné le dos quand ils ont su qu'elle se droguait.

Merci ma chérie, tu es un amour.

Elles avaient enfin trouver un bon compromis. Chacune leur tour comme sa pas de jaloux.

Il faut que je vienne. Dès que j'ai un moment de libre promis je passe te voir au salon.





© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Soirée entre amie (pv)  Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amie (pv) Soirée entre amie (pv)  Empty10th Décembre 2016, 17:12


Soirée entre amies

Erin & Jade


« Une vraie amitié n’a pas tout le temps besoin de proximité ou d’une conversation tous les jours. Tant que la relation vit dans le cœur, les amis fidèles ne vous quittent jamais. »


Elle fronce le nez et grimace. Hum rien n'est moins sur. Tu sais mes frères sont très sanguins parfois. Il suffit d'un mot de travers pour que l'un des deux s'emporte. Elle hoche la tête. Oh oui tu sais nous les filles ont est aussi nerveuses. Tu verra un jour si on se chamaillaient, les griffures, les morsures, on se tire les cheveux, on se pince. Dit elle en riant.

Elle lui fait un clin d'oeil. Mais de rien biquette.

Un bon compromis oui, comme ca, justement pas de dispute et pas de bagarre.
Appelle moi quand même quand tu a ton moment de libre, que je me réserve pour toi. Il va de soit que je ne laisserais personne s'occuper de toi à part moi.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Soirée entre amie (pv)  Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amie (pv) Soirée entre amie (pv)  Empty14th Décembre 2016, 11:34



❝Soirée entre amie

Jade & Erin
Oui mais sa ne doit pas arriver souvent sa si ? Je n'imagine même pas dans quel etat on finira à la fin. Alors vaut mieux ne pas commencé.

Elle rit. Erin avait appris à se battre quand elle était à la rue, il fallait bien qu'elle puisse se défendre si on venait à l'agresser. Et puis elle est maintenant flic et les interpellations musclé, elle en a fait aussi. La jeune femme sourit. Elle boit une gorgée de son verre. Elle passait une super soirée avec Jade.

Il n'y a que toi qui a le droit de toucher à mes cheveux de toute façon. Alors je viendrais que quand tu seras disponible.

Elle sourit.




© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Soirée entre amie (pv)  Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amie (pv) Soirée entre amie (pv)  Empty15th Décembre 2016, 12:03


Soirée entre amies

Erin & Jade


« Une vraie amitié n’a pas tout le temps besoin de proximité ou d’une conversation tous les jours. Tant que la relation vit dans le cœur, les amis fidèles ne vous quittent jamais. »


Non heureusement d'ailleurs. Leurs femmes les calment déjà quand ils s'échauffent un peu trop et au pire c'est mon père qui vient y mettre son grain de sel. Elle réfléchit un instant puis regarde Erin. Je suis sure que je te mettrais la pâtée. Dit elle en éclatant de rire, Jade s'est déjà battu avec Jamie quand elle était ado et elle avait réussi à le mettre à l'amende alors qu'il était bien plus grand et bien plus fort qu'elle.

Elle même prend une gorgée de son verre puis regarde Erin.
Heureusement, j'ai pas envie qu'une autre coiffeuse s'occupe de toi. En plus tes cheveux sont parfait, j'aime bien m'en occuper. J'ai déjà pleins d'idées de ce qu'on pourrait faire.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Soirée entre amie (pv)  Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amie (pv) Soirée entre amie (pv)  Empty22nd Décembre 2016, 11:19



❝Soirée entre amie

Jade & Erin
Oui heureusement sinon je n'imagine même pas les réunions de familles après. Ah sa c'est sur que si ton père s'en mêle il vaut mieux se calmer tout de suite.

La jeune femme sourit. Sa reste encore à prouver même si Erin ne veut pas vérifier laquelle des deux gagneraient si elles devaient se battre.

Sa reste encore à prouver. Mais je n'ai pas très envie de prouver qui de nous deux gagneraient.

Elle sourit. Jade est une très bonne coiffeuse et la recommandera sans soucis. Il n'y a que Jade qui a le droit de toucher à ses cheveux de toute façon.

Ils sont parfait parce que c'est toi qui en prend soin.

Elle lui sourit.




© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Soirée entre amie (pv)  Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amie (pv) Soirée entre amie (pv)  Empty23rd Décembre 2016, 18:51


Soirée entre amies

Erin & Jade


« Une vraie amitié n’a pas tout le temps besoin de proximité ou d’une conversation tous les jours. Tant que la relation vit dans le cœur, les amis fidèles ne vous quittent jamais. »


Ca serais surtout ok chorale. Dit elle en riant. Tu connais mon père maintenant, tu sais combien il est impressionnant. Même moi quand j’étais petite j'avais peur de lui à cause de sa moustache.
Elle réfléchit un instant puis regarde Erin. Pour Noël, John est de garde à mon grand regret, aussi il ne passera pas Noël avec nous. Je me disais, si tu n'a rien de prévu pour le repas de midi est ce que ca te dirais de venir avec moi chez mon père le 25 ?

Elle regarde Erin et lui prend la main. Moi non plus, ca m'ennuierais qu'on se bagarre, qu'on se dispute, je t'aime de trop pour ca.

C'est pour ca que Jade à tellement de travail ^^ parce qu'Erin parle d'elle partout. Sa chérie est sa pub vivante.

C'est gentil ca. Mais tu suis mes conseils aussi, voilà pourquoi Et je l'ai toujours dis, tu as une excellente masse capillaire.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Soirée entre amie (pv)  Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amie (pv) Soirée entre amie (pv)  Empty29th Décembre 2016, 13:18



❝Soirée entre amie

Jade & Erin
Oui très impressionnant. Au commissariat personne fait le fier quand il est convoqué dans son bureau. Mais c'est un super chef.

La jeune femme sourit. Elle n'avait rien de prévu pour noel. Elle ne voulait pas encore retourner à Chicago et Voight le fait avec son fils et sa belle fille.

Oui je veux bien.

La jeune femme n'a pas du tout envie de se disputer avec Jade. De toute façon si elles venaient à se disputer, elles se réconcilieront dans les minutes qui suivent la dispute.

Oui moi aussi sa m'ennuierais beaucoup.

Même si elle sait qu'elle n'a pas besoin qu'on lui fasse de la pub. Jade est vraiment doué et très gentille et elle sait facilement se trouver des clientes. Erin lui fait quand même un peu de pub quand on lui demande si elle ne connait pas une bonne coiffeuse.

Oui je suis tes conseils à la lettre. Merci beaucoup.

Elle lui sourit.




© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Soirée entre amie (pv)  Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amie (pv) Soirée entre amie (pv)  Empty29th Décembre 2016, 20:14


Soirée entre amies

Erin & Jade


« Une vraie amitié n’a pas tout le temps besoin de proximité ou d’une conversation tous les jours. Tant que la relation vit dans le cœur, les amis fidèles ne vous quittent jamais. »


Elle sourit quand Erin complimente le travail de son père. Il aurait du être militaire, il mène son monde à la baguette. Autant au travail qu'à la maison. Même ma belle sœur qui à une grande gueule, elle file doux quand il fronce la moustache. Mais je suis fière de lui.

Quand elle accepte, Jade lui sourit. Merci d'avoir accepter ca me fais plaisir. Je dirais à ma belle mère de prévoir une assiette en plus qu'on aura une invitée surprise. Tu verra mes belles sœurs sont siphonnée, mes neveux et nièces gentil des vrais amours, mes frères tu les connais donc pas besoin de parler d'eux.

Elle même ne veut pas se disputer avec Erin, même si ca risque d'arriver un jour, personne n'est à l'abris d'une dispute. Alors ne nous disputons pas, du moins tâchons de ne pas nous disputer et évitons les sujets qui fâchent. Faudrait qu'on se fasse une liste des sujets qui pourrait fâcher hein.

Ce qui est tout à son honneur à Erin, voilà pourquoi Jade ne lui fait jamais rien payer. Et ca paie, tes cheveux sont magnifique, ca te rend super belle.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Soirée entre amie (pv)  Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amie (pv) Soirée entre amie (pv)  Empty10th Janvier 2017, 16:54



❝Soirée entre amie

Jade & Erin
Erin n'était jamais allé dans le bureau du chef. Enfin si quand elle a quelque chose à demander mais jamais parce qu'elle avait une bétise. Erin faisait très bien son travail. Elle avait su montrer ce qu'elle valait. Elle sourit à Jade.

Militaire est un très beau métier mais je n'aurais pas supporter d'être éloigné des personnes a qui je tient. Voight est pareil. Je ne faisais pas la fière quand il gueulait à la maison.

La jeune femme lui sourit.

Mais de rien. Si elles sont comme toi, je devrais pouvoir tenir le coup.

Elle rit. Erin n'a pas du tout envie de se disputer avec elle. C'est une de ses rares amies et elle ne veut pas la perdre. La jeune femme sourit.


Moi ça me va. Mais je n'ai pas énormément de sujet qui fâche de toute façon.

Erin avait de beau cheveux grâce à Jade qui en prenait soin et qui lui donnait des conseils.

Merci ma belle.



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Soirée entre amie (pv)  Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amie (pv) Soirée entre amie (pv)  Empty11th Janvier 2017, 20:23


Soirée entre amies

Erin & Jade


« Une vraie amitié n’a pas tout le temps besoin de proximité ou d’une conversation tous les jours. Tant que la relation vit dans le cœur, les amis fidèles ne vous quittent jamais. »


Elle hoche la tête. Pareil, les savoir entrain de risquer leur vie dans des pays éloignés, ne pas pouvoir leur dire adieu si ils venaient à leur arriver quelque chose, c'est juste impensable. Elle sourit. En faite nos pères, on les aiment, mais ils nous fichent la trouille quand même avec leur imposante stature et leur grosse voix.

Elle réfléchit un instant. Alexandra la femme à Danny est urgentiste, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, pourtant c'est la plus jeune, Alexiane elle est flic tu l'as connais, elle bosse à l'unité spéciale des victimes et Colleen, Colleen c'est la plus fragile, la plus en retrait, elle est pédiatre, mais elle ne s'est pas encore remise de la fausse mort de Joe et de son retour, même si ils sont à nouveau ensemble, quoi que non toujours ensemble, elle n'est pas totalement rassurée. Elle à toujours besoin de savoir où il est. Tu verra comment elle est. Si tu es sensible, prend des kleenex, son regard, son visage inquiet, souvent il fend le cœur. Tu verra aussi mes neveux et mes nièces. Bref toute ma famille quoi.

Elles ne se disputeront pas alors. On à tous des sujets qui fâche. Tiens je suis sure que si je te dis que ton pull il est pas beau tu va te fâcher. Dit elle en lui tirant la langue.

Elle lui fait un clin d'oeil. De rien, quand tu passera au salon, je te donnerais des échantillons de shampoing et de soin.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Soirée entre amie (pv)  Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amie (pv) Soirée entre amie (pv)  Empty24th Janvier 2017, 11:25



❝Soirée entre amie

Jade & Erin
Oui c'est vrai que je ne supporterais pas sa. Et puis le stress de savoir s'il va revenir de missions ou non. Je serais capable de lui casser une jambe pour qu'il ne reparte pas. Elle sourit. Oui je n'imagine plus ma vie sans lui à mes côtés. Je lui doit beaucoup.

La jeune femme sourit. Elle savait que la famille de Jade était nombreuse. Elle arrivera surement pas à retenir tous les noms. Enfin si, au bout de quelques temps.

En même temps je la comprend. Je serais aussi inquiète à sa place et je voudrais tous le temps savoir ou il se trouve. Après il faut qu'il la rassure pour qu'elle s'inquiète moins.

La jeune femme sourit. Oui mais sa dépend qui en parle. Entre amies, elles peuvent tout se dire sans qu'elle se fâche.

Et toi alors tu as vu tes chaussures.

Elle rit et lui tire la langue à son tour. Bien sur c'était de la plaisanterie. Elle adore ses chaussures.

Pas de soucis.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Soirée entre amie (pv)  Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amie (pv) Soirée entre amie (pv)  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Soirée entre amie (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Repas entre amie [Lily]
» Soirée entre filles
» Une collègue et une amie (PV Nikki)
» Soirée entre copines! // Pv. Colleen
» une soirée entre amis → elsa & dave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-