Mahalo Ohana Hawaï


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Moment entre amis (Pv Mack)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Moment entre amis (Pv Mack)  Empty
MessageSujet: Moment entre amis (Pv Mack) Moment entre amis (Pv Mack)  Empty8th Novembre 2016, 19:21

Aujourd’hui c’est prévu que je joue toute l’après midi avec Mack mais ce n’est pas gagné car le matin a quelque peu été délicat entre Daniel et moi ! Pour ne pas changer, j’ai encore fait mon jeu favori : celui de la petite peste. Et comme à chaque fois vu mon insolence, mon cher beau-père m’a punie de sortie. Evidemment je ne compte pas me laisser faire, j’ai un programme de prévu et je compte bien le réaliser même sans l’accord de l’adulte.

Lors d’un retour de vacances, avec maman j’ai eu une discussion sur les bêtises qui resteraient secrètes. J’ai énoncé celles des séchages de cours et maman celles de faire le mur pour voir mon petit copain ou mes amies. Aujourd’hui je compte bien mettre  ces paroles en place : Je sais absolument que Daniel fait une petite sieste en début d’après-midi, j’en profiterai à ce moment là pour descendre dans le jardin et retrouver mon ami.

A l’heure du déjeuner, je mange en silence quelques tartines de chocolat. Quand j’ai terminé je range les pots que j’ai utilisés et mets mes couverts sales dans le lave-vaisselle avant de remonter sagement dans ma chambre. Je me change et m’habille avec un vieux jeans troué aux genoux, un tee-shirt délavé bleu et un pull de la même couleur taché de peinture qui ne part plus. J’attends doucement l’heure à laquelle mon beau-père s’endort et une fois certaine qu’il est bien endormit, je quitte la maison en fermant doucement la porte derrière moi pour faire le moins de bruit possible.

Une fois dans le jardin, je cherche une planque à l’abri du regard de monsieur Reagan avant de prendre la décision de m’installer devant une porte de garage de la maison et ainsi voir mon ami arrivé et partir « loin » d’ici, s’il le souhaite.


Dernière édition par Alyssa Rivers le 17th Avril 2017, 11:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Moment entre amis (Pv Mack)  Empty
MessageSujet: Re: Moment entre amis (Pv Mack) Moment entre amis (Pv Mack)  Empty8th Novembre 2016, 21:18

Moment entre amis

ft.

Mack était chez lui et ce dernier finit de manger son assiette. Il était toujours en pyjama spider-man lorsqu'il vit qu'il devait être chez Alyssa dans une demie-heure. Il se dépêcha de finir et il monta dans sa chambre à l'étage. Il mit le désordre dans son armoire pour trouver les vêtements qu'il voulait mettre. Il se prit alors un chandail rouge ainsi que des jogging bleu avec des bas blancs ainsi que ses souliers spider-man. Lorsqu'il eu finit de s'habiller, il descendit à la trombe les marches de l'escaliers. Il mit son manteau, sa tuque et des petits gants. Il prit les clés de la maison et il sortit. Il barra la porte et il se mit en marche en direction de la maison d'Alyssa. Il habitait à environ 5-10 minutes de marches. Mack se mit alors à penser à ce qu'il s'était passé à l'école. Il avait été obligé d'allez à l'hôpital, car il ne se sentait pas bien. Il regardait à moitié les maisons et les rues vers lesquelles il était. Il se rendit compte alors qu'il avait été trop loin. Il rebroussa chemin et après environ 5 minutes de plus de marches, il arriva finalement devant la maison. Il s'arrêta devant la maison et il ne savait pas s'il était en avance ou en retard. Il avança tranquillement dans l'allée tandis qu'il était perdu dans ses pensées. Il n'entendit pas quelqu'un s'avancer vers lui.


Dernière édition par Mack Tremblay le 14th Novembre 2016, 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Moment entre amis (Pv Mack)  Empty
MessageSujet: Re: Moment entre amis (Pv Mack) Moment entre amis (Pv Mack)  Empty11th Novembre 2016, 22:51

Voyant l’heure tournée, je prends place assise devant une des portes de garage bien à l’abri du regard de mon beau-père. Ce serait bête de se faire prendre à seulement quelques minutes de l’heure du rendez-vous. De toute façon si je me fais prendre j’ai une excuse toute trouvée ! La semaine dernière, une rumeur courrait dans les couloirs de l’école… Celle que Mack avait été malade devant tout le monde en classe. Certains se sont moqués, d’autres s’en fichaient… et moi je m’inquiétais car c’est un bon copain. Pour revenir à mon excuse, si Daniel me demande ce que je fais dehors à jouer avec mon ami, je lui répondrai que Mack a été absent à l‘école et que l’institutrice m’a demandé de lui rendre ses devoirs et leçons car elle sait que j’habite dans le même quartier que lui. Je regarde ma montre et remarque qu’il est un peu en retard. Je m’inquiète mais cinq minutes ce n’est pas grand-chose donc je reste à la même place sans trop me préoccuper de son retard.

Soudain je vois une silhouette passée que je reconnaitrai entre mille. C’est celle de mon ami. Celui-ci à l’air perdu dans ses pensées. Intriguée je vais à sa rencontre pour qu’il évite de sonner à la porte, qu’il ne réveille mon beau-père et ainsi m’éviter des ennuis. D’une voix calme mais un peu impatiente je lui dis : « Salut Mack, comment vas-tu ? » Avant de poser un baiser sur sa joue pour lui dire bonjour et de continuer en lui annonçant avec un petit sourire en coin : un petit changement de programme : « Je suis désolée mais on ne pourra pas rester à la maison… Je suis normalement punie mais j’ai fait le mur pour te retrouver et pouvoir jouer avec toi. »


Dernière édition par Alyssa Rivers le 17th Avril 2017, 11:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Moment entre amis (Pv Mack)  Empty
MessageSujet: Re: Moment entre amis (Pv Mack) Moment entre amis (Pv Mack)  Empty18th Novembre 2016, 16:05

Moment entre amis

ft.

Mack avançait tranquillement dans l'allée tout en pensant à son père décédé. Il n'aimait pas le fait qu'il ne pourrait plus le revoir. Il était triste et ne savait plus quoi en penser. Tout en pensant à son père, il ne vit pas Alyssa arriver vers lui. Il fit un petit sursaut lorsque cette dernière lui parla. Mack leva la tête et vit son amie Alyssa. Ce dernier se mit à sourire et celle-ci lui fit un bisou sur la joue. Mack la regardait et il fit fit un signe de tête pour lui dire qu'il allait bien. Mack écoutait alors avec attention ce qu'elle lui dit. Mack ouvrit alors grand les yeux et se demandait s'il commençait lui-même à avoir une mauvaise influence sur elle. Il voyait son sourire en coin et il ne savait plus quoi en penser.

J'espères que c'est pas moi qui déteins sur toi Alyssa. C'est quoi que tu as fait pour être puni? On peut allez à Central Park? C'est loin, mais on pourra arrêter quelque fois en chemin ou prendre la bus. Qu'en penses-tu?

Mack savait qu'il était maintenant complice de la fugue, mais il ne s'en faisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Moment entre amis (Pv Mack)  Empty
MessageSujet: Re: Moment entre amis (Pv Mack) Moment entre amis (Pv Mack)  Empty22nd Novembre 2016, 00:48

Avançant vers lui, je rattrape rapidement Mack dans l’allée de la maison et lorsqu’il sursaute, je ne peux m’empêcher de rougir et d’être désolée : « Désolée Mack, je ne voulais pas te faire peur. »
 
Après avoir expliqué le petit problème du jour, il me donne son avis. Je rigole et lui pose doucement une main sur son épaule : « Je peux être très gentille mais quand c’est Daniel, mon beau-père, je peux être une vraie petite peste. Je n’ai pas attendu ton arrivée pour lui désobéir… Tu ne déteins pas sur moi Mack. Ne t’inquiète pas. » Dis-je sur un ton d’évidence et un sourire au coin des lèvres. Je l’écoute ensuite me parler de l’endroit où on pourrait aller. Central Park ? Pourquoi pas, mais si on doit prendre le bus, je n’ai aucun sac ni de monnaie donc je ne pourrai pas payer. Je lui souris et doucement lui explique : « Central Park ? C’est une chouette idée mais il faudra y aller à pieds, je n’ai pas prit de monnaie avec moi… » La marche ne me fait pas peur, ce qu’il me fait par contre très peur, c’est de pas rentrer avant l’arrivée de maman qui s’inquiètera totalement de ne pas me voir dans ma chambre et surtout de perdre sa confiance...


Dernière édition par Alyssa Rivers le 17th Avril 2017, 11:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Moment entre amis (Pv Mack)  Empty
MessageSujet: Re: Moment entre amis (Pv Mack) Moment entre amis (Pv Mack)  Empty3rd Mars 2017, 17:47

Moment entre amis

ft.

Mack allait chez Alyssa pour jouer avec elle. En se rendant chez elle, il était tellement dans ses pensées qu'il était allé trop loin. Il retourna sur ses pas et il arriva dans l'allée de son amie. Cette dernière lui fit un saut. Elle lui dit qu'elle ne voulait pas lui faire peur.

Pas grave Alyssa, je t'en veux pas. Mack lui fit un sourire avant de lui faire un câlin amicale.

Elle lui avoua qu'elle était punie et qu'elle voulait malgré tout joué avec lui. Mack était touché qu'elle voulait joué avec lui. Mack venait de lui demandé si c'était lui qui avait une mauvaise influence sur elle. Il voulait savoir ce qu'elle avait fait aussi et il avait proposé de se rendre à Central Park. C'est alors qu'elle lui mit sa main sur son épaule et elle lui expliqua ce qu'elle avait fait. Mack l'écouta et il baissait la tête, car il était déçu. Mack ne dit rien et lorsqu'elle lui dit qu'il faudrait aller à pied à Central Park, il fut déçu et il trouva une idée. Pourquoi qu'il n'irait pas chez lui.

Alyssa, il faudra que t'arrête, mais je sais que tu le déteste. Pourquoi tu ne l'écoutes pas. Je suis sûr qu'il est gentil. Fait ce que tu veux alors. Mack baissa la tête et une petite larme lui coula sur la joue, car il pensa à son père. Si tu veux pas allez à Central Park, on peut allez chez moi. J'ai l'argent pour nous deux et on pourra s'acheter des trucs. J'ai beaucoup d'argents sur moi. Mack lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Moment entre amis (Pv Mack)  Empty
MessageSujet: Re: Moment entre amis (Pv Mack) Moment entre amis (Pv Mack)  Empty12th Avril 2017, 22:49

Dans l’allée de la maison, nous parlons de Daniel et la tension monte ! Je n’aime pas faire du mal à mes amis, ni à mes proches mais lorsqu’il s’agit de mon beau-père, je campe sur mes positions. Je n’ai pas réussi pour la personne la plus importante pour moi, alors pour les autres je ne fais aucun effort même si ça blesse.

Par mon éducation j’écoute ce qu’il a à me dire même si cela me rend agressive envers lui : « J’arrêterai le jour où il partira… Ou alors prend ma place, tu verras comment il est si gentil ! » Dis-je d’une voix tremblante presque les larmes aux yeux en repensant que jamais mes parents ne se remettront ensembles et comprenant que je serai sûrement mieux à Chicago avec mon père qu’avec maman et Daniel réunit.

A sa dernière phrase, je ne réponds rien et pense à ce que je vais faire. D’une voix plus douce, un peu calmée, je continue mes paroles avec un haussement d'épaules : « Excuse-moi pour toute à l'heure... Je m’en fiche de l’endroit où on va mais je n’ai pas envie que tu dépenses tes sous pour moi. Même si tu en as beaucoup. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Moment entre amis (Pv Mack)  Empty
MessageSujet: Re: Moment entre amis (Pv Mack) Moment entre amis (Pv Mack)  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Moment entre amis (Pv Mack)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-