Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Partenaires particuliers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Partenaires particuliers  Empty
MessageSujet: Partenaires particuliers Partenaires particuliers  Empty10th Novembre 2016, 21:31

Avant le mariage, une femme doit faire l'amour à un homme pour le retenir. Après le mariage, elle doit le retenir pour lui faire l'amour.
Aujourd’hui est le mariage de John Bextrum, le meilleur ami depuis le lycée de Robert. Et il était temps que celui-ci se mari il venait de fêter le mois dernier ces 46 ans. Et la mariée était plutôt ravissante et avec 19 ans de moins que lui. Mais ils fessaient un beau couple. Une parti du mariage avait été célébré à la cathédrale St Patrick avant de se rendre au Plaza Hotel ou la salle de réception avait été réserver et quelque chambres pour les invités. La journée avait été agréable et la chance pour eux le temps avait été magnifique avec même du soleil. Au restaurent, les différents plat avaient défilée et celui-ci était très copieux. Le temps avançaient mais les gens n'était guère décider à partir. Après avoir fait une danse de rock’n’roll avec la mariée, Robert prit sa veste et sorti dehors ou se trouvait l'endroit pour les fumeur et s'allumait une cigarette. Regardant sa montre il était déjà trois heurs du matin. Après sa cigarette terminer, il rentrait dans le hall vide de l'hôtel et s'approchait du comptoir ou se trouvait une jeune femme derrière un ordinateur.

Excusez-moi, vous avez un téléphone publique ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Partenaires particuliers  Empty
MessageSujet: Re: Partenaires particuliers Partenaires particuliers  Empty10th Novembre 2016, 21:38


Partenaires particuliers

ft. Robert & Krystie
Aujourd'hui enfin plutôt ce soir, cette nuit même, Krystie est de service de nuit au plaza. Le veilleur lui est près de l'entrée de l'hôtel avec le portier. La jeune réceptionniste, elle reste derrière son bureau. Elle le quitte de temps en temps pour allez se chercher un café ou pour la pause pipi, mais y revient très vite.

Dans l'une des salles du Plaza se déroule un mariage, enfin surtout le reste de la fête. Déjà quelques invités étaient parti vu l'heure tardive, mais il y en à encore beaucoup qui font la fête. Heureusement que les murs sont bien insonorisé car ils font pas mal de bruit.

Assise derrière son bureau, Krystie regarde les fiches des personnes qui vont quitter leur chambre ce matin et les réservations faite pour aujourd'hui aussi.
Elle relève les yeux quand un homme s'adresse à elle, aussitôt elle se lève et sourit.

Bien sur monsieur. Un peu plus loin dans le hall, juste à gauche des ascenseurs, vous trouverez des petits cabines individuelle pour téléphoner.

Partenaires particuliers  190655separ


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Partenaires particuliers  Empty
MessageSujet: Re: Partenaires particuliers Partenaires particuliers  Empty10th Novembre 2016, 21:53

Avant le mariage, une femme doit faire l'amour à un homme pour le retenir. Après le mariage, elle doit le retenir pour lui faire l'amour.
Robert remerciait la jeune femme en lui adressant un sourire et il allait dans la direction que la demoiselles lui avait donner. Décrochant, il composait le numéro de chez lui mais personne ne décrochait. Sa fille devait être sans doute avec sa mère et son fils avec sa nouvelle compagne ou au travail. Raccrochant, il sorti de la cabine et voulu parti quand John bien arrosé arrivait vers Robert en lui annonçant de ne pas partir que la fête ne fessait que commencer. Malgré lui, Robert se fit entraîné et suivit son ami. Mais à 4 heurs, la fête dus se terminer pour laisser au femme de nettoyage de s'occuper de la salle et qu'elle puisse être nettoyer pour la conférence des écologiste à 10h30. Sortant dans le couloir, Robert échangeait encore quelque mot avec son ami avant qu'il ne part avec sa jeune femme dans leur chambre nuptiale offerte par l'hôtel. Vu l’heure Robert ne voulait plus rentré chez lui et puis il avait demander à son chauffeur de prendre sa soirée. Laissant un couple régler leur chambre, il s'avançait a nouveau vers la demoiselle en lui souriant.

Je sais que je ne suis pas prévu mais... avez vous encore une chambre de libre ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Partenaires particuliers  Empty
MessageSujet: Re: Partenaires particuliers Partenaires particuliers  Empty10th Novembre 2016, 22:05


Partenaires particuliers

ft. Robert & Krystie
D'un hochement de la tête, elle répond à son remerciement puis pendant qu'il part aux cabines, elle reprend ce qu'elle fessait sur l'ordinateur. Sentant à nouveau la fatigue la reprendre elle se lève pour allez chercher un café puis revient à sa place et travaille.

Finissant une fiche, elle passe à une autre, puis encore une autre et encore une autre et ainsi de suite. Il est 4h30 quand enfin la fête finit, elle arrête, se lève et salue les personnes qui passent devant elle en leur souhaitant de bien rentrer et de passer une bonne nuit.
Voyant les jeunes mariés partir vers la chambre nuptiale elle sourit et revoilà l'homme de tout à l'heure.
Elle écoute sa question et grimace légèrement.

Je vais regarder. Dit elle en regardant sur son ordinateur.
Elle passe tout les étages en revu avant de finalement dégoter la dernière chambre disponible.
Vous avez de la chance, il reste une chambre de libre, mais il faudra la quitter à 11h30 dernier carat, car elle est réservée dès midi.
C'est une chambre qui se trouve au 8ème étage et qui coûte 891$.

Partenaires particuliers  190655separ

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Partenaires particuliers  Empty
MessageSujet: Re: Partenaires particuliers Partenaires particuliers  Empty10th Novembre 2016, 22:19

Avant le mariage, une femme doit faire l'amour à un homme pour le retenir. Après le mariage, elle doit le retenir pour lui faire l'amour.
Robert laissait la demoiselle chercher sur son ordinateur et quand elle annonçait trouver une dernière chambre mais que il devrait la quitter à 11h30, il lui fit un signe positif.

Parfait je vais la prendre.

Robert sorti sa carte de crédits la donnant à la demoiselle pour payer directement la chambre. Quand cela fut payer, il fit sa signature sur le reçu.

Est-ce que vous pouvez me téléphoner pour me réveiller à 9h30 ? Je ne voudrait pas être encore dans mon lit quand les femme de ménages arriveront.

Dit-il en lui souriant.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Partenaires particuliers  Empty
MessageSujet: Re: Partenaires particuliers Partenaires particuliers  Empty10th Novembre 2016, 22:27


Partenaires particuliers

ft. Robert & Krystie

Dans ce cas la chambre est à vous. Dit elle en prenant la carte de crédit et en fessant la réservation.
Une fois notée tout les numéros de la carte et que celle si est passé, Krystie la lui rend et commence la magnétisation de la carte pour ouvrir la chambre.
Elle lui donne le reçu pour qu'il signe aussi.

C'est compréhensible. En tout cas pour moi c'est noter, vous serez appeler à 9h30.  
Est ce que vous souhaitez que le room service vous monte un petit déjeuner également ?
C'est compris dans le prix de la chambre. Vous avez le choix entre service à la chambre ou petit déjeuner dans le restaurant.



Partenaires particuliers  190655separ

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Partenaires particuliers  Empty
MessageSujet: Re: Partenaires particuliers Partenaires particuliers  Empty10th Novembre 2016, 22:33

Avant le mariage, une femme doit faire l'amour à un homme pour le retenir. Après le mariage, elle doit le retenir pour lui faire l'amour.
Robert la remerciait pour le réveil et a la question du petit déjeuner en chambre ou à la salle, il réfléchissait mais comme cela était compris dans le prix autant se faire plaisir.

Et bien je vais le prendre en chambre même si je serais seul.

Oui un déjeuner en chambre c'est pus agréable d'être accompagner que d'être seul. Recevant sa carte magnétique, il la remerciait.

Merci beaucoup. Alors 8ème étages c'est bien cela ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Partenaires particuliers  Empty
MessageSujet: Re: Partenaires particuliers Partenaires particuliers  Empty10th Novembre 2016, 22:38


Partenaires particuliers

ft. Robert & Krystie

Elle note quelques mots sur son pc puis reporte son attention sur son client.

Alors petit déjeuner livré dans la chambre pour 9h45 ca sera bon pour vous ? Dit elle en lui donnant la carte. Tout en souriant à ce qu'il vient de dire, mais ne répond rien. Après tout ca ne l'as regarde pas qu'il soit seul ou accompagné dans sa chambre. Et pour elle, seul ou accompagné justement, un petit déjeuner pris tranquillement en chambre est toujours bien.
Elle hoche doucement la tête quand il lui demande si c'est le bon étage.

Oui c'est au 8ème étage et votre chambre est la numéro 868.
Si vous patientez deux petits minutes, un employé va vous accompagner à votre chambre.
Rajoute t-elle en appuyant sur une sonnette pour faire venir un portier.

Partenaires particuliers  190655separ

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Partenaires particuliers  Empty
MessageSujet: Re: Partenaires particuliers Partenaires particuliers  Empty10th Novembre 2016, 22:56

Avant le mariage, une femme doit faire l'amour à un homme pour le retenir. Après le mariage, elle doit le retenir pour lui faire l'amour.
Le déjeuner pour 9h45 ? Je dirais plutôt 10h si cela est possible.

Oui le temps de prendre une douche et se préparer il a au moins besoin de 30 minutes et il ne veux pas remplacer Dominique Strauss-Kahn le genre «Excusez la tenue, je sors de la douche». Non il ne veux pas de scandale ! Alors qu'il allait prendre l'ascenseur la demoiselle lui annonçait faire appelé a un employé.

Non merci cela est pas nécessaire, et puis j'ai rien a porté.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Partenaires particuliers  Empty
MessageSujet: Re: Partenaires particuliers Partenaires particuliers  Empty10th Novembre 2016, 23:01


Partenaires particuliers

ft. Robert & Krystie

C'est tout à fais possible oui, alors je change l'heure et le room service viendra pour 10h avec un plateau et votre petit déjeuner.

En même temps scandale il n'y aura pas, depuis un moment, ceux qui font le room service au Plaza sont principalement des hommes pour éviter justement ce genre d'incident.
Krystie allait appeler un employé mais il refuse, elle retire à temps son doigt de la sonnette, du moins elle l'espère.

Comme vous voulez monsieur Whitmore.
Je vous souhaite une bonne fin de nuit monsieur.


Partenaires particuliers  190655separ

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Partenaires particuliers  Empty
MessageSujet: Re: Partenaires particuliers Partenaires particuliers  Empty10th Novembre 2016, 23:24

Avant le mariage, une femme doit faire l'amour à un homme pour le retenir. Après le mariage, elle doit le retenir pour lui faire l'amour.
Robert était satisfait que la demoiselle ait pus lui changer l'heur. Et quand elle le saluait il lui adressait un sourire.

Merci, a vous aussi enfin si je peux me le permettre.

Oui derrière un comptoir est moins agréable que un lit douillet. Robert allait dans sa chambre, plus petite que celle qu'il a l'habitude de prendre mais bon il y a un lit et une salle de bain c'est déjà ça le plus important. Enlevant son costume il se glissait rapidement au lit et a 9h30 le téléphone sonnait. C'est la tête dans le chou que il répondait a la personne la remerciait de l'avoir réveiller puis il prit une douche et a 10h le petit déjeuner. Repassant son costume de la veille, Robert quittait la chambre et rejoignit l’accueil et vit la demoiselle.

Vous avez passer une bonne nuit ?

Demandait-il en lui souriant. Elle avait peu être dormi peu mais son visage était implacable.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Partenaires particuliers  Empty
MessageSujet: Re: Partenaires particuliers Partenaires particuliers  Empty10th Novembre 2016, 23:31


Partenaires particuliers

ft. Robert & Krystie

Elle sourit. Je vous remercie. Dit elle en continuant de sourire jusqu'à ce qu'elle ne soit plus dans son champs de vision.

Le ding de l'ascenseur lui fait comprendre qu'il est entrer et qu'il monte vers sa chambre. Krystie elle se remet à son travail. Elle répond de temps en temps au téléphone qui sonne, se retient de s'endormir, va fumer une cigarette avec l'agent de sécurité et le portier, revient à sa place, elle ne chôme pas.

Au petit matin, elle lance les appels aux personnes ayant demander le réveil et c'est la douce voix de la jeune femme et son accent qui les réveille.
A 9h30 elle compose le code de la chambre de Mr Whitmore. Quand il décroche elle enchaîne. Bonjour monsieur Whitmore, il est 9h30, vous avez demander à être réveiller, votre petit déjeuner vous serez livré à 10h, je vous souhaite une bonne journée. Dit elle en raccrochant.

Les appels finit, elle s'occupe des départs, discutant avec les clients et les saluant.
Arrive le tour de son client de la nuit, elle sourit.

Elle était bonne merci. Même si elle n'a pas dormi. Et là votre ? Vous avez bien dormi ? Tout s'est bien passer pour vous ?

Partenaires particuliers  190655separ

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Partenaires particuliers  Empty
MessageSujet: Re: Partenaires particuliers Partenaires particuliers  Empty11th Novembre 2016, 12:02

Avant le mariage, une femme doit faire l'amour à un homme pour le retenir. Après le mariage, elle doit le retenir pour lui faire l'amour.

Oui tout c'est très bien passer je vous remercie.

Répondit-il en tendant la carte de la chambre.

Excusez-moi de vous avoir rabrouer au téléphone, disons que j'avais encore la tête dans... le chou comme on dit mais cela était involontaire de ma part.

Dit-il en lui adressant un sourire. Robert essaye de resté polie avec les gens et se n'est pas de son genre de les remballer comme de vieux torchon.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Partenaires particuliers  Empty
MessageSujet: Re: Partenaires particuliers Partenaires particuliers  Empty11th Novembre 2016, 12:06


Partenaires particuliers

ft. Robert & Krystie
Elle prend la carte qu'il lui donne et la démagnétise avant de la ranger avec les autres.
Quand il s'excuse elle sourit.

Non vous en faite pas. Je suis habituée, et puis rassurez vous, comparer à certaines personnes, vous avez été plutôt poli. En même temps ca se comprend et vos excusez sont acceptées. Rajoute t-elle en gardant son sourire. Elle à déjà eu pire, des insultes, des menaces.

Est ce que vous voulez que je vous appelle un taxi ? Ou un chauffeur ?

Partenaires particuliers  190655separ

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Partenaires particuliers  Empty
MessageSujet: Re: Partenaires particuliers Partenaires particuliers  Empty11th Novembre 2016, 12:42

Avant le mariage, une femme doit faire l'amour à un homme pour le retenir. Après le mariage, elle doit le retenir pour lui faire l'amour.

Il se doute que parfois cela ne doit pas être facile pour la demoiselle avec certain client qui ne savent pas se tenir malgré que le Plaza l’accueil que des personnes ayant les moyens de se payer une chambre se qui veux dire de gros salaire ou ceux qui économise toute l'année. Quand elle annonçait accepter ses excuse il lui adressait un sourire. Et alors qu'elle demandait pour une voiture, il fit un signe négatif.

Non merci, j'ai mon chauffeur qui doit venir. Merci beaucoup pour tout se que vous avez fait mademoiselle...

Il jetait un œil rapide sur le badge au veston de la demoiselle.

Williams.

Lui serrant la main, il glissait un billet de 100$ dans celle de la demoiselle. Même si elle travaillait à une bonne place il savait que la paye était pas énorme et la demoiselle avait beaucoup fait de son mieux pou que tout se passe bien pour lui et il en était satisfait. Voyant celui qui était le supérieur de la demoiselle, il adressait un sourire à celle-ci.

Encore merci pour tout, j'ai passer une agréable soirée.

Dit-il avant de la quitter alors que son chauffeur venait d'arriver.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Partenaires particuliers  Empty
MessageSujet: Re: Partenaires particuliers Partenaires particuliers  Empty11th Novembre 2016, 12:50


Partenaires particuliers

ft. Robert & Krystie

Elle n'a pas de raison de les refuser après tout.
Comme à tout client, elle propose de lui faire appeler une voiture ou un taxi pour le ramener là où il le souhaite mais il décline vite sa proposition.
Elle sourit quand il l'as remercie.

Je vous en pris monsieur c'est tout à fait normal.

Qu'il lui tende la main la surprend, elle ne s'y attendait pas et le billet en guise de pourboire encore moins. Elle ne sait pas si elle doit le refuser ou l'accepter. Elle est même sur le point de lui rendre quand i l'as remercie à nouveau et part en quatrième vitesse. Elle range le billet dans sa poche et reprend son travail jusqu'à ce que vienne la relève, cette fois elle peut monter dans sa chambre et allez dormir.


Partenaires particuliers  190655separ

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Partenaires particuliers  Empty
MessageSujet: Re: Partenaires particuliers Partenaires particuliers  Empty11th Novembre 2016, 12:51

FIN DE SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Partenaires particuliers  Empty
MessageSujet: Re: Partenaires particuliers Partenaires particuliers  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Partenaires particuliers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nos Partenaires
» Les fiches partenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-