Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

• till i die. [Ethan McGrady] #theClub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

• till i die. [Ethan McGrady] #theClub Empty
MessageSujet: • till i die. [Ethan McGrady] #theClub • till i die. [Ethan McGrady] #theClub Empty11th Novembre 2016, 18:00



Ethan McGrady.

• till i die. [Ethan McGrady] #theClub 1478882731-tom-hardy-a

• Âge : 33.
• Lieu de Naissance : Leeds, Angleterre.
• Métier / Études : Ancien boxeur. Propriétaire du #Club.
• Statut social : Célibataire.
• Avatar : Tom Hardy.
• Groupe : Criminality.

• Fiche de Présentation : https://ho-oponopono.forumactif.com/t3274-o-till-i-die-ethan-mcgrady

Si tu penses que la vie est un jeu. Si tu aimes la vie, et que selon toi, il vaut la peine d'être vécue de n'importe quelle façon, viens me voir. Je suis l'Homme dans toute sa splendeur. Je mène les reines, même si j'avoue, que j'aime également les personnes au caractère bien trempé, on ne s'ennuie pas. Cependant, à l'image de mon #Club, c'est bien souvent moi qui dirige la situation. Mon univers n'est pas très sain pour la plupart des gens qui habite dans cette ville, mais je ne suis pas là pour plaire à tout le monde. Juste à toi. Toi qui ne sait pas vraiment pourquoi tu es là, devant chez moi. Tu peux être le combattant désirant gagner de l'argent dans un de mes combats illégaux qui se passent dans le sous-sol du #Club, mais tu peux également être un mafieux qui veut passer un moment agréable en compagnie de prostituées et danseuses. Un bon strip-tease ? Une bonne ligne de drogue ? Un whisky ? Un revolver ? Tu peux avoir tout ça, en même temps. Un endroit tranquille, ou il n'y a pas de limite, pas de jugement. Si tu es une personne un peu perdue, qui ne sait pas vraiment ou mène sa vie, arrête-toi ici, je saurai te donné à ta vie le relief que tu veux. Néanmoins, il faut savoir que les choses peuvent être très changeantes et tordues. Si tu mets un pied dans mon Empire, nul doute que tu n'arriveras plus à en sortir. Je suis là, et je serai toujours là, quoiqu'il se passe. Sexe. Drogue. Combat. Si tu aimes joué à un jeu dangereux, tu es au bon endroit.#EthanMcGrady



Dernière édition par Ethan McGrady le 12th Novembre 2016, 13:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

• till i die. [Ethan McGrady] #theClub Empty
MessageSujet: Re: • till i die. [Ethan McGrady] #theClub • till i die. [Ethan McGrady] #theClub Empty11th Novembre 2016, 18:02

• RolePlay's.

/



Dernière édition par Ethan McGrady le 11th Novembre 2016, 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

• till i die. [Ethan McGrady] #theClub Empty
MessageSujet: Re: • till i die. [Ethan McGrady] #theClub • till i die. [Ethan McGrady] #theClub Empty11th Novembre 2016, 18:04

• Liens Féminins.

/



Dernière édition par Ethan McGrady le 11th Novembre 2016, 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

• till i die. [Ethan McGrady] #theClub Empty
MessageSujet: Re: • till i die. [Ethan McGrady] #theClub • till i die. [Ethan McGrady] #theClub Empty11th Novembre 2016, 18:05

• Liens Masculins.

/

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

• till i die. [Ethan McGrady] #theClub Empty
MessageSujet: Re: • till i die. [Ethan McGrady] #theClub • till i die. [Ethan McGrady] #theClub Empty11th Novembre 2016, 18:06

C'est à vous.
Je suis ouvert à toutes propositions, alors n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

• till i die. [Ethan McGrady] #theClub Empty
MessageSujet: Re: • till i die. [Ethan McGrady] #theClub • till i die. [Ethan McGrady] #theClub Empty17th Novembre 2016, 11:45

Besoin d'une avocate ? • till i die. [Ethan McGrady] #theClub 1923258322
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

• till i die. [Ethan McGrady] #theClub Empty
MessageSujet: Re: • till i die. [Ethan McGrady] #theClub • till i die. [Ethan McGrady] #theClub Empty17th Novembre 2016, 11:52

Tout dépend si tu aimes mon business ou pas. • till i die. [Ethan McGrady] #theClub 3004924108
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

• till i die. [Ethan McGrady] #theClub Empty
MessageSujet: Re: • till i die. [Ethan McGrady] #theClub • till i die. [Ethan McGrady] #theClub Empty17th Novembre 2016, 11:55

je défend Nicky qui est dans la mafia donc un de plus ou un de moins cela ne va pas me perturbé • till i die. [Ethan McGrady] #theClub 1923258322
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

• till i die. [Ethan McGrady] #theClub Empty
MessageSujet: Re: • till i die. [Ethan McGrady] #theClub • till i die. [Ethan McGrady] #theClub Empty17th Novembre 2016, 12:57

Je vois. xD
Mais qu'est-ce que tu pourrais m'apporter de plus (que les autres) pour être une bonne avocate ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

• till i die. [Ethan McGrady] #theClub Empty
MessageSujet: Re: • till i die. [Ethan McGrady] #theClub • till i die. [Ethan McGrady] #theClub Empty17th Novembre 2016, 13:17

Hum... pour cela il va falloir en parler en mp • till i die. [Ethan McGrady] #theClub 4043136984
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

• till i die. [Ethan McGrady] #theClub Empty
MessageSujet: Re: • till i die. [Ethan McGrady] #theClub • till i die. [Ethan McGrady] #theClub Empty17th Novembre 2016, 14:01

Pas de problème, je t'attends par MP. • till i die. [Ethan McGrady] #theClub 1923258322
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

• till i die. [Ethan McGrady] #theClub Empty
MessageSujet: Re: • till i die. [Ethan McGrady] #theClub • till i die. [Ethan McGrady] #theClub Empty19th Novembre 2016, 13:45

Gros client pour Ethan (en ce qui concerne la drogue) • till i die. [Ethan McGrady] #theClub 2455199438
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

• till i die. [Ethan McGrady] #theClub Empty
MessageSujet: Re: • till i die. [Ethan McGrady] #theClub • till i die. [Ethan McGrady] #theClub Empty1st Décembre 2016, 13:39

Oui, je pense que nous pouvons faire de grandes choses ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

• till i die. [Ethan McGrady] #theClub Empty
MessageSujet: Re: • till i die. [Ethan McGrady] #theClub • till i die. [Ethan McGrady] #theClub Empty

Revenir en haut Aller en bas

• till i die. [Ethan McGrady] #theClub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-