Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Leçon de haine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Leçon de haine  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Leçon de haine  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Leçon de haine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de haine Leçon de haine  - Page 2 Empty17th Janvier 2017, 22:18

Leçon de haine
#Michael, Karen & Ryan
Ryan tenait en joug Garrick et il ne comptait pas du tout lâcher son arme. Bien entendu il savait que il était un homme de main et que tuer une juge ne lui fera ni chaud ni froid mais se débarrasser de son arme pourrait le mettre en situation dominante et il pourrait faire un carnage sur lui et sur la juge. Karen fit la remarque à Ryan que il fallait revoir sa technique de protection. Ryan fit une grimace mais ne répondit pas non il y avait plus important en ce moment. En bas il entendait ses collègues placer le périmètre autour de la maison mais ce qu'il aurait grandement besoin c'est de renfort ! C'est alors que sans prévenir une personne arrivait de la salle de bain, Ryan se demandait qui était cet homme quand il reconnu le procureur et fut surprit de le voir armé mais dans un sens cela le plaçait en bonne position pour arrêter Garrick. Mais l'homme était plutôt amuser par la situation malgré que deux hommes le menaçait de leur armes. Garrick poussait violemment Karen sur le lit et fit feu sur le procureur Michael avant de faire feu sur Ryan qui eut juste le temps de caché derrière le montant de la porte de la chambre.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Leçon de haine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de haine Leçon de haine  - Page 2 Empty17th Janvier 2017, 22:26



Leçon de haine
Ryan & Karen



Voilà que son mari s'en mêle maintenant. Quoi qu'avoir deux hommes qui viennent à sa rescousse pourquoi pas. Mais il serait bien aussi que l'un de ses deux hommes arrivent à faire que cet espèce de malotru lâche la grande rouquine.
Karen elle n'est pas vraiment amusée par la situation, non elle en à plutôt marre et se demande quand ca va se finir. Elle connait les scènes de prise d'otage et elle sait toujours que ca finit dans un bain de sang et ca elle ne veut pas voir. Elle ferme les yeux quand elle se fait pousser par cette brute et se retrouve sur son lit. Son réflexe n'est pas d'aller se cacher sous les couvertures, non elle n'en est pas à ce point là. Son réflexe est de descendre du lit de l'autre côté et de rester au sol en regardant ce qu'il se passe mais surtout en se bouchant les oreilles quand les coups de feu commencent à retentir dans sa chambre.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Leçon de haine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de haine Leçon de haine  - Page 2 Empty17th Janvier 2017, 22:38


   
Ryan, Michael & Karen
   
   
Leçon de haine
   
Quand Garrick balançait son épouse, Mike regardait ou elle avait voler avant d'échanger des coup de feu avec Garrick. Reprenant refuge dans la salle de bain, Mike s'adossait au mur en reprenant son souffle et vit que il était blesser au ventre.

Merde... j'suis trop vieux pour ces conneries.

Se disait-il. Ouvrant sa chemise il soulevait son singlet et attrapant une serviette de toilette il la posait sur sa blessure fessant compression sur la plaie. Entendant du bruit, il penchait al tête celui-ci s'était réfugier dans le dressing de la chambre. Alors que Mike s'avançait, Garrick fit irruption et se jetait par la fenêtre ! Mike le suivit mais ne sautait pas par la fenêtre il se penchait annonçant aux hommes de l'attraper. Laissant les homme s'occuper de l'homme, Mike se mit assit sur le bord du lit reprenant ses esprit avant de s'allonger dos sur le lit.



(c) fiche:WILD BIRD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Leçon de haine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de haine Leçon de haine  - Page 2 Empty12th Juin 2017, 15:41



Leçon de haine
Ryan & Karen



Elle n'a pas voler bien loin, elle à juste fait un rebond sur le lit avant d'en descendre et de se cacher tout simplement.
Quand le goujat lui casse sa fenêtre, elle ne dit rien, non son premier instinct est de regarder si son mari va bien et .......... ça n'as l'air d'être le cas. Elle se redresse tout de suite et va chercher dans la salle de bain de quoi soigner son mari.
Elle attrape aussi son téléphone et appel une ambulance avant de revenir auprès de Mike pour prendre sa relève et pose ses mains sur sa blessure pour empêcher le sang de couler.

Et moi je suis trop jeune pour être veuve, alors tu n'as pas intérêt à me claquer entre les doigts.
Je sais que je dois te remercier, mais je dois aussi t'engueuler. Non mais t'es taré ? Tu n'as plus 20 ans Mike.

Mais bon ça ne l'empêche pas de lui sourire. Merci mon chéri d'avoir sauver ma peau sinon tu aurais du te trouver une autre femme moins chiante que moi.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Leçon de haine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de haine Leçon de haine  - Page 2 Empty15th Juin 2017, 12:47


   
Ryan, Michael & Karen
   
   
Leçon de haine
   
La blessure de Mike était pas très grave et heureusement pour lui. Heureusement que il avait un peu de gras dans le ventre se qui lui avait sauver. Allonger, il regardait Karen arriver vers lui et voulant se redresser assit, la blessure le fit s'allonger a nouveau posant al tête sur les jambes de Karen. Quand elle annonçait d'être trop jeune pour être veuve cela le fit sourire alors que elle le grondait de se comporter comme si il avait 20 ans.

Je pensais encore en être capable.

Oui un peu... mais plus autant qu'autre fois. Alors que elle lui parlait du fait que elle aurait pus être tuer et que il aurait dus trouver une autre femme cela le fit rire.

Je trouverais pas mieux que toi.



(c) fiche:WILD BIRD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Leçon de haine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de haine Leçon de haine  - Page 2 Empty21st Juin 2017, 23:01



Leçon de haine
Ryan & Karen



Un peu de gras au ventre ? Ça montre qu'il est bien nourrit chez sa femme en tout cas. Quand il repose sa tête sur ses jambes, Karen lui caresse doucement le front.

Oui mais non, tu n'en es plus capable, tu commence à être rouiller mon chéri. Laisse donc les arrestations musclé et sportive pour les jeunes et contente toi de rester derrière ton bureau à faire tes papiers.

Elle pose un bandage sur la blessure.
L'ambulance ne devrait plus tarder à venir maintenant.

Quand il dit qu'il ne pourrait pas trouver mieux qu'elle, elle s'apprête à lui dire qu'il n'a pas toujours dit ça, mais elle se retient, elle lui sourit.
Tu dois avoir de la fièvre chéri, tu commence à me faire des jolies déclarations d'amour là.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Leçon de haine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de haine Leçon de haine  - Page 2 Empty28th Juillet 2017, 11:58


   
Ryan, Michael & Karen
   
   
Leçon de haine
   
Merci... tu me prends pour un vieux va-y !

Lançait-il amuser mais quand elle posait la mais sur sa blessure pour y placer le bandage il fit une grimacer de douleur.

Aïe...

A son annonce de déclaration d'amour, il souriait.

Peu être... mais je t'aime et je t'ai toujours aimée.

Dit-il en lui souriant. Les ambulanciers arrivaient et chargeait Mike sur la civière. Celui-ci serrait la main de son épouse avant de se faire emmener à l'ambulance.  



(c) fiche:WILD BIRD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Leçon de haine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de haine Leçon de haine  - Page 2 Empty31st Juillet 2017, 21:51



Leçon de haine
Ryan & Karen



Tu n'es plus tout jeune Mike, je te rappelle que tu es quand même grand-père alors quand nos petits-enfants seront plus grands, je ne veux pas avoir à m'en occuper seule les mercredis après midi. Dit elle en souriant.

Je sais mon chéri, ça fais mal je suis désolée. Elle aussi grimace, désolée de faire mal à son mari, mais elle sait aussi qu'elle ne veut pas qu'il se vide de son sang.

C'est vrai des déclarations d'amours depuis leurs aventures ils ne s'en ont plus fais. Un petit je t'aime moi aussi par si et par la mais toujours très rapide. Si bien que touchée, la jeune femme à des larmes dans les yeux, mais cligne des paupières pour les faire partir.
Je t'aime aussi Mike. Lui dit elle avant de l'accompagner jusqu'à l'ambulance. Elle lâche sa main quand il doit rentrer dans l'ambulance. Je te rejoins à l'hôpital mon amour.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Leçon de haine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de haine Leçon de haine  - Page 2 Empty11th Août 2017, 11:27


   
Ryan, Michael & Karen
   
   
Leçon de haine
   
Mike gardait sa main dans celle de Karen et dus la lâcher quand il entrait dans l'ambulance. A son annonce que elle allait le rejoindre il lui fit un signe positif avant de poser la tête sur la civière et fermer les yeux. L'ambulance se mit en route en direction de l’hôpital et se fut le trou noir. Au loin il entendait les médecins s'agiter autour de lui il ne comprenait pas vraiment se qui se passait mais entendant les cris de Karen en criant de « revenir » il ne comprenait pas pourquoi...

Le bip... bip... bip... de la machine commençait à devenir insupportable. Ouvrant difficilement un œil puis le second, Mike n'arrivait pas bouger la tête ni parler du au tuyau qui se trouvait dans sa gorge. La chambre état plonger dans le noir, il ne comprenait pas se qu'il se passait.



(c) fiche:WILD BIRD


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Leçon de haine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de haine Leçon de haine  - Page 2 Empty11th Août 2017, 16:21



Leçon de haine
Ryan & Karen



Une fois les portes de l'ambulance fermée, Karen ne tarde pas à remonter dans sa chambre pour s'habiller et prendre sa voiture pour allez rejoindre son mari à l'hôpital. Tant pis si on lui fait sauter son permis, tant pis si elle à des pv, elle grille les stop, les feux rouges, les priorités et surtout ne respecte pas les limites de vitesse. Elle veut arriver le plus vite possible à l'hôpital pour rejoindre Mke.

A l'hôpital, elle se fait conduire à la salle où son mari se fait soigner et on lui permet de rester si elle se tient calme dans son coin. Ce qu'elle fait, elle reste dans son coin jusqu'à ce que le cœur de son mari fasse des siennes, à ce moment là elle se rapproche de lui et lui demande de se battre pour elle, pour eux, pour leurs enfants, pour leurs petits-enfants.
Les médecins arrivent à faire repartir le cœur de Mike qui se fait conduire en soin intensif avec sa femme qui suit le brancard. Habillée avec la tenue obligatoire stérile pour les soins intensif, elle s'assoit sur la chaise qu'on lui donne et garde la main de son mari dans la sienne en priant qu'il se réveille.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Leçon de haine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de haine Leçon de haine  - Page 2 Empty24th Décembre 2017, 14:18


   
Ryan, Michael & Karen
   
   
Leçon de haine
   
Mike se demandait si on ne l'avait pas plâtré de la tête aux pieds puis qu'il se sentait incapable de bouger. Ses yeux comment doucement à s'habituer de la pénombre et il réussit à tourner la tête quelque centimètre sur le coter pour apercevoir Karen qui était près de lui. Dû à l'obscurité il ne savait pas si elle le regardait ou si elle dormait et comme il lui était impossible de lui parler, Mike trouvait le seul moyen pour faire un signe en lui serrant la main dans la sienne fessant une faible pression ne voulant pas l'affoler.


(c) fiche:WILD BIRD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Leçon de haine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de haine Leçon de haine  - Page 2 Empty26th Décembre 2017, 00:44



Leçon de haine
Ryan & Karen



Disons le franchement, Karen à finit par s'endormir de fatigue et de peur. Elle à prier tout ce qu'elle à pu. Manquer même de pleurer à plusieurs reprises mais à voulu paraître forte malgré tout. Même si quelques larmes se sont parfois échapper et ont parfois rouler sur ses joues.
Mais son mari, Karen l'aime tellement qu'elle ne veut pas le perdre. Elle ne veut pas vieillir sans lui.
Elle à tellement penser à tout qu'elle finit, assise dans le fauteuil à côté de son mari par s'endormir tout simplement, bonjour les courbatures demain matin.

Alors qu'elle dort profondément, elle sent une pression sur sa main. En temps normal, ça ne l'as réveille pas, mais pour le coup et vu les circonstances, elle ouvre tout de suite les yeux et allume une petite lumière à côté de Mike.
En voyant qu'il à les yeux ouvert, elle lui sourit.

Mon chéri, enfin tu te réveilles, tu m'as fais tellement peur. Elle se penche et lui caresse le visage avant d'appuyer sur la sonnette pour faire venir une infirmière.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Leçon de haine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de haine Leçon de haine  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Leçon de haine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» De l'amour à la haine
» L'exemple d'une mère, en qui la vertu brille, est la grande leçon dont profite une fille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-