Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

All I Want For My Life Is You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

All I Want For My Life Is You Empty
MessageSujet: All I Want For My Life Is You All I Want For My Life Is You Empty20th Décembre 2016, 14:21



Mégane ✗ Mac

All I Want For My Life Is You

Depuis qu'ils ont décider de faire un bébé, ils s'entrainent assez régulièrement sans savoir qu'ils n'ont pas besoin de s'entrainer car Mac à déjà marquer droit au but.
Depuis exactement 6 semaines même, mais ça Mégane ne le sait pas encore.

Aujourd'hui en plus de la chirurgie, elle est aussi de garde pour les urgences où elle doit intervenir chaque fois qu'il y à une urgence qui nécessite un chirurgien. Sauf que la patiente ca va finir par être elle.
Alors qu'elle est entrain de s'occuper d'un patient, la tête commence à lui tourner. Elle secoue doucement la tête, mais ca revient et encore plus fort, tout comme sa vue qui se brouille et elle finit par s'évanouir tout simplement. Une infirmière appelle tout de suite pour demander une civière et Mégane se fait mettre dessus. Quelques minutes après, elle est installée dans une salle où on lui fait des examens et elle finit par reprendre conscience. Allongée dans le lit, une perfusion de solution saline à la main, elle apprend qu'elle doit rester allongée jusqu'à ce que son compagnon arrive pour venir la chercher. Mais elle apprend aussi qu'elle est enceinte ce qui l'as réjouie. Ils veulent lui faire passer une échographie, mais elle préfère attendre que Mac soit là qu'il puisse découvrir leur bébé ensemble.

A l'accueil, Loréna est chargée d'appeler Mac pour le prévenir, tombant sur le répondeur, Loréna laisse un message.


Monsieur Taylor, bonjour c'est Loréna Seaver des urgences du Mount Sinai. Votre compagne le Dr Winters à fait un malaise et nous l'as gardons sous surveillance. Il faudrait que vous veniez s'il vous plais, mais rassurez vous ce n'est rien de grave/
Merci à tout à l'heure.



fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

All I Want For My Life Is You Empty
MessageSujet: Re: All I Want For My Life Is You All I Want For My Life Is You Empty20th Décembre 2016, 22:05

All I Want For My Life Is You

Mégane & Mac


« Anthony Bront a écrit; d’autres choses peuvent nous changer, mais nous commençons et finissons avec la famille »
Mac était sur le terrain quand son téléphone enregistrait le message. Après avoir terminer de travailler sur le terrain, il composait le numéro de sa messagerie pensant que cela était un message de Morgan qui lui donnait des réponse sur le type d'arme qui avait été utiliser. Mais le message était un tout autre qu'il ne s'attendait pas. Retournant au bureau, Mac enlevait sa combinaison et prit une douche rapide avant de passer son costume et quitter le bureau en laissant Luna superviser l'équipe. Arriver à l'hôpital, Mac allait à l’accueil et rejoignit la demoiselle qui lui avait téléphoner. Après que on lui ait indiqué l'endroit où se trouvait Mégane, Mac entrait dans la chambre et s'avançait ers sa chérie.

Alors tu as décider de me faire des frayeurs.

Dit-il en lui souriant. Mac se penchait vers Mégane l'embrasant sur le front puis un tendre baser sur ces lèvres.

Comment vas-tu ?

Demandait-il en prenant place sur le bord du lit et prenant sa main dans la sienne.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

All I Want For My Life Is You Empty
MessageSujet: Re: All I Want For My Life Is You All I Want For My Life Is You Empty20th Décembre 2016, 22:12



Mégane ✗ Mac

All I Want For My Life Is You

Mégane se sent mieux, elle aimerait bien pouvoir se lever, mais tant que la perfusion ne sera pas vide, elle ne pourra pas se lever et encore moins sortir tant que Mac ne sera pas là. Elle soupire et se rallonge dans le lit et se reposer. Enfin reposer c'est vite dis car la patiente à côté d'elle lui pose pleins de questions auquel la jeune femme répond.
Quand la porte s'ouvre sur Mac, elle lui sourit contente qu'il soit là et encore plus à ce qu'il dit.

Mais non voyons, tu ne vois pas que c'est un dîner en amoureux que je nous ai préparer ? Dit elle en le taquinant. Elle ferme les yeux au baiser sur le front et accepte même le second baiser.

Ca va, je crois qu'en tombant je me suis fait un bleu mais il n'y à pas mort d'homme. Et comme tu es là maintenant je vais pouvoir sortir d'ici.



fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

All I Want For My Life Is You Empty
MessageSujet: Re: All I Want For My Life Is You All I Want For My Life Is You Empty1st Juin 2017, 15:19

All I Want For My Life Is You

Mégane & Mac


« Anthony Bront a écrit; d’autres choses peuvent nous changer, mais nous commençons et finissons avec la famille »
Malgré ce malaise elle semblait encore d'humeur a plaisanter ce qui était bon signe. A son annonce de s'être fait un bleu il regardait où elle s'était blesser puis la regardait quand elle parlait de partir.

Doucement chérie il y a pas le feu. Mais qu'a dis le médecin ? Pourquoi ce malaise ?

Bon même si cela n'était pas grave, Mac s'inquiétait pour sa compagne.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

All I Want For My Life Is You Empty
MessageSujet: Re: All I Want For My Life Is You All I Want For My Life Is You Empty4th Juin 2017, 17:57



Mégane ✗ Mac

All I Want For My Life Is You


Un petit hématome d'être tombée sans filet mais il n'y à pas mort d'homme elle va s'en remettre dès demain, le bleu ne sera plus douloureux. Au pire une petite poche de glace ou de l'arnica et il n'y paraitra plus. Non Mégane à surtout autre chose à dire à Mac et surtout à le rassurer. Son chéri à l'air inquiet pour elle, alors qu'il n'y à pas de raison.

Ne t'en fais pas mon chéri.
Il semblerait que j'ai une petite maladie mais rien de grave, dans 7 mois et demi je serais guérie. Et mon chéri sera papa une seconde fois.
Dit elle en lui souriant.


fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

All I Want For My Life Is You Empty
MessageSujet: Re: All I Want For My Life Is You All I Want For My Life Is You Empty24th Juillet 2017, 15:38

All I Want For My Life Is You

Mégane & Mac


« Anthony Bront a écrit; d’autres choses peuvent nous changer, mais nous commençons et finissons avec la famille »
Quand on aime une personne on ne veut que rien lui arrive et Mac tenait a ce que sa chérie aille bien. A son annonce que elle était malade mais que cela allait duré que 7 mois, il se demandait de se qu'elle parlait avant de comprendre. Oui, cela fessait si longtemps que il avait essayer de mettre ce bébé en route et enfin il était arriver ! Enfin... en période de construction. Et quand Mégane annonçait que il sera papa. Il eut un sourire et l'embrassait tendrement. Oui il sera papa pour la seconde fois mais pour la première fois cet entent sera de sa chaire et de son sang.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

All I Want For My Life Is You Empty
MessageSujet: Re: All I Want For My Life Is You All I Want For My Life Is You Empty3rd Août 2017, 17:58



Mégane ✗ Mac

All I Want For My Life Is You


Au moins Mégane est rassurée, rien qu'a voir le regard qu'à eu Mac quand il est entré dans la chambre, elle sait qu'il l'aime autant qu'elle l'aime. Quand il est entré elle lui à sourit et rassuré tout de suite sur son compte en lui disant tout de suite qu'elle était enceinte.
Ils se sont entrainer sans relâche pour mettre en fabrication ce bébé sans savoir que Mac avait réussi à la mettre enceinte du premier coup.
Quand il lui sourit, elle voit qu'il est heureux et bien sur le baiser qu'il vient lui donner, la jeune femme y répond et le prolonge avec tendresse. Heureuse de donner aussi cet enfant à son amour.


fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

All I Want For My Life Is You Empty
MessageSujet: Re: All I Want For My Life Is You All I Want For My Life Is You Empty11th Août 2017, 11:48

All I Want For My Life Is You

Mégane & Mac


« Anthony Bront a écrit; d’autres choses peuvent nous changer, mais nous commençons et finissons avec la famille »
Sans toute que tout homme qui apprend la grossesse de sa compagne est heureux. Bon il y a des exceptions de certaine personne qui décide de s'évaporer dans la nature mais Mac lui était heureux comme tout ! Oui avec Mégane il avait essayer plusieurs foie et enfin cela était arriver. Et a présent... plus que 9 mois à attendre. Souriant, il caressait le visage de Mégane en serrant sa main dans la sienne.

Et maintenant ? Tu dois resté ici ou on rentre à la maison ?

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

All I Want For My Life Is You Empty
MessageSujet: Re: All I Want For My Life Is You All I Want For My Life Is You Empty11th Août 2017, 17:56



Mégane ✗ Mac

All I Want For My Life Is You

Si Mac avait décider de s'évaporer dans la nature, la jeune femme l'aurait rechercher et l'aurait forcer à reconnaître sa paternité et à s'occuper de leur futur enfant. Mais elle sait que Mac ne l'as laissera pas tomber, parce qu'elle sait qu'il veut ce bébé autant qu'elle. Ils ont décider ensemble d'en faire un, ce n'est pas un accident, ce n'est pas un enfant fait dans le dos. C'est leur décison.

Elle hoche la tête quand il lui demande si elle peut rentrer.

Maintenant que tu es là, je peux rentrer à la maison. Elle se redresse et regarde Mac. Chéri s'il te plais, regarde sur le chariot la bas. Il y à des compresses et du sparadrap. Il faudrait que tu me les donne que je puisse retirer la perfusion.



fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

All I Want For My Life Is You Empty
MessageSujet: Re: All I Want For My Life Is You All I Want For My Life Is You Empty7th Septembre 2017, 09:41

All I Want For My Life Is You

Mégane & Mac


« Anthony Bront a écrit; d’autres choses peuvent nous changer, mais nous commençons et finissons avec la famille »
Mégane lui demandait du matériel, se retournant il le trouvait et lui donnait se qu'elle avait besoin. Quand elle eut terminer, il l'aidait à se relever en lui prenant la main puis se rendant dans le couloir il laissait Mégane signée quelque document avant de quitter l’hôpital.

Veux-tu rentré à la maison ou allée manger ?

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

All I Want For My Life Is You Empty
MessageSujet: Re: All I Want For My Life Is You All I Want For My Life Is You Empty1st Octobre 2017, 19:04



Mégane ✗ Mac

All I Want For My Life Is You



Évidemment Mégane n'est pas dans son service, mais bon, elle sait se soigner toute seule et retirer une perf elle l'as apprit quand elle était étudiante. Comme Mac lui donne ce qu'elle à besoin, elle retire sa perfusion, nettoie et pose un pansement et un bandage sur sa main.
Une fois prête, elle prend la main de Mac et la serre dans la sienne puis ils quittent la chambre et se rendent à l'accueil. Mégane signe les papiers de sortie et prend les documents et les résultats, ainsi que l'échographie pour voir le petit pois.

A l'extérieur elle regarde Mac qui lui pose la question de savoir ce qu'elle veut faire.

J'aimerais que tu me serres dans tes bras déjà et que tu m'embrasses. Dit elle en souriant.


fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

All I Want For My Life Is You Empty
MessageSujet: Re: All I Want For My Life Is You All I Want For My Life Is You Empty17th Novembre 2017, 10:28

All I Want For My Life Is You

Mégane & Mac


« Anthony Bront a écrit; d’autres choses peuvent nous changer, mais nous commençons et finissons avec la famille »
A la demande de Mégane de la serrer dans ces bras et de l'embrasser, cela fit sourire Mac qui s'exécutait. Enlaçant sa chérie, Mac embrassait tendrement Mégane puis après ce passage câlin, il prit l'échographie que Mégane tenait en main et de voir cette petite « chose » le fit sourire.

Bientôt un petit bonhomme ou une demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

All I Want For My Life Is You Empty
MessageSujet: Re: All I Want For My Life Is You All I Want For My Life Is You Empty21st Novembre 2017, 16:26



Mégane ✗ Mac

All I Want For My Life Is You


Voilà un homme comme Mégane les aime, un homme qui obéit tout de suite à la demande de sa compagne. Quand il l'embrasse bien sur elle répond à son baiser et après ce moment de tendresse elle lui laisse prend l'échographie et sourit.

Oui enfin encore 8 mois à attendre mon chéri, mais tu sais. Elle lui tourne l'échographie pour la mettre dans le bon sens. Si tu l'as tiens droite c'est mieux.
Elle lui sourit.
J'ai réfléchis mon amour, j'aimerais bien qu'on aillent au restaurant, après tout c'est une nouvelle qui se fête.
Et cette fois, c'est moi qui t'invite parce que depuis qu'on se connait, tu ne m'as jamais laisser t'inviter et là pas le choix.




fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

All I Want For My Life Is You Empty
MessageSujet: Re: All I Want For My Life Is You All I Want For My Life Is You Empty

Revenir en haut Aller en bas

All I Want For My Life Is You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-