Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Rencontre après un spectacle (PV Zach)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Rencontre après un spectacle (PV Zach) Empty
MessageSujet: Rencontre après un spectacle (PV Zach) Rencontre après un spectacle (PV Zach) Empty11th Janvier 2017, 15:46






Zach Nichols - Jamie Sawyer
“ Rencontre à la fin d'un spectacle ”



Jamie étant arrivée en ville il y a peu, elle avait encore droit à quelques jours de tranquillité avant de bosser. Sa maison étant déjà prête, rangée comme ses meubles et le reste de ses affaires, elle peut bien profiter de sa soirée afin de bouger et de découvrir du monde. Elle avait donc décidé de sortir ce soir. En plus de ça, elle avait apprit qu'il allait y avoir un spectacle de magie au St. George Théâtre. Elle avait dont prit sa place. C'est le genre de truc que la brune adore, contre toute attente. Elle n'a jamais parlé de ça à personne. De toute façon, personne ou pas grand monde ne la connaît en ville pour le moment, et puisqu'elle n'a rien à cacher, autant s'y rendre.

Arrivée là-bas, elle part s'installer à sa place tranquillement. Elle attend 15/20 minutes avant que le spectacle commence mais elle se doute bien qu'elle ne sera pas déçue. Pendant tout le long du spectacle, elle est absorbée, presque hypnotisée par ce que fait le jeune homme sur scène. Elle ne l'a pas quitté des yeux un seul instant.

A la fin du spectacle, elle se lève et récupère ses affaires. Il ne reste déjà plus grand monde le temps qu'elle enfile sa veste et prenne son sac. A la sortie, elle rentre accidentellement dans le magicien, qu'elle ne reconnaît que quelques instants plus tard. Elle le regarde, un peu gênée.

Je suis désolée, je ne vous avais pas vu... Au fait, vous avez assuré ce soir! J'ai adoré.


par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Rencontre après un spectacle (PV Zach) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après un spectacle (PV Zach) Rencontre après un spectacle (PV Zach) Empty12th Janvier 2017, 12:32




Rencontre après un spectacle
Zach & Jamie

Comme chaque soir Zach avait fait son petit spectacle et comme d'habitude il avait en avait mit plein aux yeux des gens. Pour le clôturé il avait fait son célèbre tout de la planche a pic qui lui tombe dessus et beaucoup en avait eu le souffle coupé. Le spectacle terminé il avait discuté avec certaine personne et signer quelque autographe avant de quitter le théâtre. Descendant les escalier, il allait en direction des taxi quand une jeune femme le bousculait. Il la reconnu très vite elle était la femme assise a côté de l'homme auquel il lui avait emprunté sa montre pour un tour. Elle s'excusait pour l'avoir bousculer avant d’enchaîné sur son spectacle se qui le fit sourire.

Ce n'est rien... Merci, je suis content que cela vous a plu.
codé par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Rencontre après un spectacle (PV Zach) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après un spectacle (PV Zach) Rencontre après un spectacle (PV Zach) Empty12th Janvier 2017, 22:47






Zach Nichols - Jamie Sawyer
“ Rencontre à la fin d'un spectacle ”



Le spectacle était magique, elle a adoré ce qu'elle a pu voir ce soir. Elle aime tellement assister à des spectacles de magie qu'on dirait presque une gamine le soir de Noël lorsqu'elle déballe son cadeau et voit exactement ce qu'elle voulait. Même si il lui dit que c'est rien, la brune s'en veut. Elle n'est pas du genre à rentrer dans les gens comme ça, elle fait souvent attention mais vu qu'il n'y avait presque plus personne, elle ne pensait pas que ça puisse lui arriver.

Ca m'a plu, vraiment beaucoup. J'ai rarement assisté à un spectacle aussi bon que ce que j'ai vu ce soir, voir même jamais d'ailleurs. Par contre, je suis vraiment désolée, c'est pas mon genre. Je peux vous inviter à boire quelque chose, pour la peine? Un café ou ce que vous souhaitez. Lui dit-elle, sincèrement et sans aucune arrière pensée à son égard. Elle veut simplement se faire pardonner. C'est stupide mais elle n'aime pas rentrer dans les gens, ça la gêne.

par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Rencontre après un spectacle (PV Zach) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après un spectacle (PV Zach) Rencontre après un spectacle (PV Zach) Empty18th Janvier 2017, 18:16




Rencontre après un spectacle
Zach & Jamie

Zach écoutait la jeune femme et souriait quand elle fessait des éloge sur son spectacle. Oui, cela fait toujours plaisir que le public disent se qu'ils en penses que cela soit positif ou négatif. Alors qu'elle l'invitait à boire un café il fut surprit sur le coup avant de lui répondre.

Et bien oui j'accepte l'invitation merci.
codé par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Rencontre après un spectacle (PV Zach) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après un spectacle (PV Zach) Rencontre après un spectacle (PV Zach) Empty22nd Janvier 2017, 17:55






Zach Nichols - Jamie Sawyer
“ Rencontre à la fin d'un spectacle ”



Certes, il y a toujours des gens à qui ça plait et d'autres non. C'est ainsi dans tous les domaines, qu'importe soit-il d'ailleurs. Chaque personne est différente, parfois c'est positif et parfois non, selon le regard des gens. Jamie arrive à accepter qu'on ait pas le même avis qu'elle malgré qu'elle défende ses opinions jusqu'au bout. Lorsqu'il accepte son invitation, elle sourit. Au moins, ça donnerait à la brune l'impression de se faire pardonner.

Je vous propose d'aller au bar, vous y prendrez ce que bon vous semble! Lui dit-elle alors qu'elle se rend vers la sortie du St. George Theatre.


par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rencontre après un spectacle (PV Zach) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après un spectacle (PV Zach) Rencontre après un spectacle (PV Zach) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre après un spectacle (PV Zach)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-