Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Réveillon bien arrosé, gueule de bois assurée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Max Callaghan
Max Callaghan

Aventures vécues : 127

Carte d'identité
Ma santé:
Réveillon bien arrosé, gueule de bois assurée - Page 4 Left_bar_bleue100/100Réveillon bien arrosé, gueule de bois assurée - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Réveillon bien arrosé, gueule de bois assurée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon bien arrosé, gueule de bois assurée Réveillon bien arrosé, gueule de bois assurée - Page 4 Empty26th Avril 2017, 16:00

Réveillon bien arrosé, gueule de bois assurée
Alors que Shayna lui annonçait que elle restait avec lui ce soir Dominic lui souriait.

Bonne réponse.

Dit-il avant de l'embrasser. Après le baiser, il se redressait et se mit debout et allait à la cuisine se servit un verre de soda frais.

Tu veux boire quelque chose ?

Demandait-il à Shayna.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Lily Morgan
Lily Morgan

Aventures vécues : 2066

Carte d'identité
Ma santé:
Réveillon bien arrosé, gueule de bois assurée - Page 4 Left_bar_bleue100/100Réveillon bien arrosé, gueule de bois assurée - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Réveillon bien arrosé, gueule de bois assurée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon bien arrosé, gueule de bois assurée Réveillon bien arrosé, gueule de bois assurée - Page 4 Empty27th Avril 2017, 12:49

Réveillon bien arrosé, gueule de bois assurée

Flashback 31 décembre 2016

Puisqu'il lui à si gentiment proposé de passer la nuit avec lui, elle ne va pas dire non. Bon en même temps si elle voulait rentrer, elle n'aurait pas loin à allez. Elle serait chez elle en même pas 5 min vu qu'on aperçoit son immeuble de la fenêtre.
Lui en tout cas à l'air content qu'elle reste avec lui, ne serait ce qu'à vu du baiser qu'il vient de lui offrir et que la jeune femme à prolonger bien sur.

Je m'en doutais que ça te plairais, mais par contre je squatte ou ton lit, ou le canapé, mais je dors pas au sol.

Quand il se lève, elle en profite pour regarder son corps et rigole, il part dans la cuisine tout nu ? Elle va finir par le rejoindre, mais comparé à lui, elle ne reste pas en tenue d'Eve non elle s'enroule dans le plaid.

Je veux bien la même chose que toi s'il te plais.

_________________
What A Wonderful World

⊹ i see trees of green, red roses too. i see them bloom for me and you & i think to myself what a wonderful world. i see skies of blue and clouds of white. the bright blessed day, the dark sacred night & i think to myself what a wonderful world.

Revenir en haut Aller en bas
Max Callaghan
Max Callaghan

Aventures vécues : 127

Carte d'identité
Ma santé:
Réveillon bien arrosé, gueule de bois assurée - Page 4 Left_bar_bleue100/100Réveillon bien arrosé, gueule de bois assurée - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Réveillon bien arrosé, gueule de bois assurée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon bien arrosé, gueule de bois assurée Réveillon bien arrosé, gueule de bois assurée - Page 4 Empty24th Juillet 2017, 16:12

Réveillon bien arrosé, gueule de bois assurée
Ensemble il y avait que de la relation collègue, a présent elle avait été un peu plus loin et Dominick ne le regrettait pas parc que cela fessait longtemps que il voulait lui dire se qu'il ressentait pour Shayna. Il allait à la cuisine nu, oui après tout il était chez lui, personne ne le voyait à par la demoiselle et puis il fessait chaud. Dominick sorti une bouteille de soda et sorti deux verre en écoutant Shayna lui répondre de prendre le lit ou canapé mais pas le sol se qui le fit sourire.

Et le lit avec moi ?

Demandait-il en souriant avant de lui tendre son verre.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Lily Morgan
Lily Morgan

Aventures vécues : 2066

Carte d'identité
Ma santé:
Réveillon bien arrosé, gueule de bois assurée - Page 4 Left_bar_bleue100/100Réveillon bien arrosé, gueule de bois assurée - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Réveillon bien arrosé, gueule de bois assurée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon bien arrosé, gueule de bois assurée Réveillon bien arrosé, gueule de bois assurée - Page 4 Empty31st Juillet 2017, 19:52

Réveillon bien arrosé, gueule de bois assurée

Flashback 31 décembre 2016

Shayna le regarde partir nu dans la cuisine, il à un beau corps, il à raison de le montrer et la brune aux yeux bleu ne se gêne pas le moins du monde pour le regarder au contraire. Elle sourit et est vite allez le rejoindre dans la cuisine pour boire quelque chose avec lui. Un verre de soda qu'elle prend quand il lui tend.

Merci.. D'une main elle tient le plaid sur elle et de l'autre elle boit une gorgée de soda avant de regarder Dominick et de réfléchir à sa question.

Dormir avec toi dans le lit ? Ou continuer à faire des galipettes dans ton lit ?

_________________
What A Wonderful World

⊹ i see trees of green, red roses too. i see them bloom for me and you & i think to myself what a wonderful world. i see skies of blue and clouds of white. the bright blessed day, the dark sacred night & i think to myself what a wonderful world.

Revenir en haut Aller en bas
Max Callaghan
Max Callaghan

Aventures vécues : 127

Carte d'identité
Ma santé:
Réveillon bien arrosé, gueule de bois assurée - Page 4 Left_bar_bleue100/100Réveillon bien arrosé, gueule de bois assurée - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Réveillon bien arrosé, gueule de bois assurée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon bien arrosé, gueule de bois assurée Réveillon bien arrosé, gueule de bois assurée - Page 4 Empty12th Août 2017, 14:51

Réveillon bien arrosé, gueule de bois assurée
Dominick bu son verre tranquillement en regardant Shayna qui tenait le plaid se qui le fit sourire.

Peur de te balader nue ?


Demandait-il en lui souriant. Quand il lui proposait son lit elle acceptait mais annonçant si cela était pour dormir ou galipette il riait.

Et bien comme tu voudras... heureusement que on travail pas demain enfin... normalement.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Lily Morgan
Lily Morgan

Aventures vécues : 2066

Carte d'identité
Ma santé:
Réveillon bien arrosé, gueule de bois assurée - Page 4 Left_bar_bleue100/100Réveillon bien arrosé, gueule de bois assurée - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Réveillon bien arrosé, gueule de bois assurée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon bien arrosé, gueule de bois assurée Réveillon bien arrosé, gueule de bois assurée - Page 4 Empty18th Août 2017, 18:56

Réveillon bien arrosé, gueule de bois assurée

Flashback 31 décembre 2016

Elle même lève les yeux vers Dominick et lui sourit.

Moi avoir peur ? Chéri tu ne me connais pas si bien que ça on dirais. Dit elle en souriant et en laissant tomber le plaid finalement pour se retrouver toute nue devant lui. Voilà, il suffisait de demander, rince toi bien les yeux. Rajoute Shayna avec un clin d'oeil.

Quand Dominick lui propose son lit et demande si elle accepte sa présence bien sur elle accepte tout de suite, même si elle veut savoir si ce coquin ne veut que dormir ou recommencer à faire des folies dans le lit. Autant l'un que l'autre, ça ne l'as dérangerais pas.

Nou verrons bien une fois qu'on sera dans ta chambre. Dit Shayna en lui volant un baiser.

_________________
What A Wonderful World

⊹ i see trees of green, red roses too. i see them bloom for me and you & i think to myself what a wonderful world. i see skies of blue and clouds of white. the bright blessed day, the dark sacred night & i think to myself what a wonderful world.

Revenir en haut Aller en bas
Max Callaghan
Max Callaghan

Aventures vécues : 127

Carte d'identité
Ma santé:
Réveillon bien arrosé, gueule de bois assurée - Page 4 Left_bar_bleue100/100Réveillon bien arrosé, gueule de bois assurée - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Réveillon bien arrosé, gueule de bois assurée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon bien arrosé, gueule de bois assurée Réveillon bien arrosé, gueule de bois assurée - Page 4 Empty11th Septembre 2017, 10:12

Réveillon bien arrosé, gueule de bois assurée
Prenant son verre il allait boire une gorgée et quand elle fit tomber le plaid pour se retrouve nue devant lui il souriait en la regardant.

Je me rince pas les yeux, je savoure chaque partie de ton corps.

Dit-il en lui souriant et poussait un verre vers Shayna. Elle s'avançait vers lui et volant un baiser, Dom posait son verre et passait son bras à sa taille l'attirant contre lui et collait son corps nus contre le siens avant de l'embrasser.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Lily Morgan
Lily Morgan

Aventures vécues : 2066

Carte d'identité
Ma santé:
Réveillon bien arrosé, gueule de bois assurée - Page 4 Left_bar_bleue100/100Réveillon bien arrosé, gueule de bois assurée - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Réveillon bien arrosé, gueule de bois assurée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon bien arrosé, gueule de bois assurée Réveillon bien arrosé, gueule de bois assurée - Page 4 Empty28th Septembre 2017, 19:16

Réveillon bien arrosé, gueule de bois assurée

Flashback 31 décembre 2016

Elle sourit à ce qu'il dit. Espèce de coquin, quoi que dans un sens c'est rassurant, ça veut dire que mon corps te plais. Remarque je peux en dire autant pour le tien. Bah oui, depuis qu'il est nu, elle n'arrête pas de laisser glisser ses yeux sur son corps.

Le verre elle le prend et en boit une gorgée avant de voler un baiser à Dominick. Même si elle ne sait pas où ils en sont. Était ce juste un coup comme ça ou cela va t-il les mener plus loin ? Elle verra bien, mais elle profite encore du moment avec lui. Reposant le verre sur le plan de travail elle prolonge son baiser quand il revient l'embrasser et passe ses bras autour de sa nuque qu'elle caresse du bout des doigts.

_________________
What A Wonderful World

⊹ i see trees of green, red roses too. i see them bloom for me and you & i think to myself what a wonderful world. i see skies of blue and clouds of white. the bright blessed day, the dark sacred night & i think to myself what a wonderful world.

Revenir en haut Aller en bas
Max Callaghan
Max Callaghan

Aventures vécues : 127

Carte d'identité
Ma santé:
Réveillon bien arrosé, gueule de bois assurée - Page 4 Left_bar_bleue100/100Réveillon bien arrosé, gueule de bois assurée - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Réveillon bien arrosé, gueule de bois assurée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon bien arrosé, gueule de bois assurée Réveillon bien arrosé, gueule de bois assurée - Page 4 Empty8th Novembre 2017, 09:43

Réveillon bien arrosé, gueule de bois assurée
Le passage a cette nouvelle année c'était plutôt bien dérouler. Continuant leur baiser, Dom quittait les lèvres de Shayna un instant en lui disant que il était temps d'aller se coucher et même si ils allaient pas dormir directement, ils serait mieux allonger dans le lit. Terminant leur verres, Dom éteignit la cuisine et ils récupéraient leur affaire éparpiller dans le salon et rejoignit la chambre. Dom passait un peignoir puis allant dans la chambre de son fils vérifier que il dormait bien puis rejoignit Shayna pour passer le reste de la nuit avec elle. En tout cas cela avait été agréable le bureau n'avait appeler aucun des deux.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Lily Morgan
Lily Morgan

Aventures vécues : 2066

Carte d'identité
Ma santé:
Réveillon bien arrosé, gueule de bois assurée - Page 4 Left_bar_bleue100/100Réveillon bien arrosé, gueule de bois assurée - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Réveillon bien arrosé, gueule de bois assurée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon bien arrosé, gueule de bois assurée Réveillon bien arrosé, gueule de bois assurée - Page 4 Empty8th Novembre 2017, 22:52

Réveillon bien arrosé, gueule de bois assurée

Flashback 31 décembre 2016

Même mieux que ce qu'on aurait pu imaginer.
Shayan avait penser passer le passage de la nouvelle année chez elle. Peut être même déjà dormir mais non, finalement elle l'as passer à faire l'amour avec Dominick et c'était plaisant.

Continuant de s'embrasser dans la cuisine, Dominick finit par quitter les lèvres de Shayna qui lui sourit. Quand il lui dit qu'il est temps d'aller dans la chambre, elle hoche la tête.
Une fois qu'il ont finit dans la cuisine, ils partent chercher leurs vêtements dans le salon et vont dans la chambre de Dominick.
Pendant que Dominick va voir son fils, Shayna qui à enfiler la chemise de Dominick se permet de fermer les volets puis l'attend pour rejoindre le lit.

Après un petit moment de tendresse sans être repasser par la case galipettes, ils finissent par s'endormir tout les deux jusqu'au petit matin où Shana se fait réveiller par les pleurs d'un bébé. Elle lève la tête du coussin puis regarde Dominick qui dort à côté d'elle avant de le secouer.

Papa poule, je crois que ton fils te demande. Elle serait bien allez elle, mais elle ne connait pas le bébé et n'ose pas.


_________________
What A Wonderful World

⊹ i see trees of green, red roses too. i see them bloom for me and you & i think to myself what a wonderful world. i see skies of blue and clouds of white. the bright blessed day, the dark sacred night & i think to myself what a wonderful world.

Revenir en haut Aller en bas
Max Callaghan
Max Callaghan

Aventures vécues : 127

Carte d'identité
Ma santé:
Réveillon bien arrosé, gueule de bois assurée - Page 4 Left_bar_bleue100/100Réveillon bien arrosé, gueule de bois assurée - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Réveillon bien arrosé, gueule de bois assurée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon bien arrosé, gueule de bois assurée Réveillon bien arrosé, gueule de bois assurée - Page 4 Empty9th Janvier 2018, 16:43

Réveillon bien arrosé, gueule de bois assurée
Dominick dormait bien contre le corps nus de Shayan. Encore bien dans son sommeille il fut tiré de celui-ci quand la demoiselle lui annonçait que son fils le demandait. Il la regardait un peu perdu se demandant se qu'elle disait quand il entendit les cris d'Angelo.

D’accord...


Dit-il en se levant du lit. Attrapant un pantalon de jogging et un t-shirt, il s'habillait puis allait dans la chambre de son fils. Il lui changeait la couche culotte et lui fit une rapide toilette avant de rejoindre sa chambre et le poser sur le lit. Les yeux grand ouvert, il regardait Shayan et lui fit quelque sourire.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Lily Morgan
Lily Morgan

Aventures vécues : 2066

Carte d'identité
Ma santé:
Réveillon bien arrosé, gueule de bois assurée - Page 4 Left_bar_bleue100/100Réveillon bien arrosé, gueule de bois assurée - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Réveillon bien arrosé, gueule de bois assurée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon bien arrosé, gueule de bois assurée Réveillon bien arrosé, gueule de bois assurée - Page 4 Empty11th Janvier 2018, 02:25

Réveillon bien arrosé, gueule de bois assurée

Flashback 31 décembre 2016

Ils dormaient bien tout les deux. Shayna était bien installée aussi dans les bras de Dominick, mais si le bébé pleure forcément il est normal que la jeune femme se réveille. Et encore plus normal qu'elle secoue doucement Dominick pour lui dire de s'occuper de son fils.

Pendant qu'il se lève et s'habille, la jeune femme s'assied dans le lit et le regarde faire, un sourire aux lèvres. Il faut quand même avouer qu'il à un beau corps et Shayna en profite à sa juste valeur pour regarder.
Quand il quitte la chambre, elle sort du lit aussi pour s'habiller, non elle ne va pas partir, mais si le bébé est réveillé, elle ne va pas rester les seins et les fesses à l'air. Elle enfile une chemise de Dominick qui traine et retourne s'installer dans le lit en l'entendant revenir.
En voyant qu'il arrive avec son fils, elle sourit et le regarde aussi avant de lui sourire encore plus quand le bébé l'as regarde aussi et lui fait des petits sourires.
Bonjour bébé. Dit elle à Angelo avant de reporter son attention sur Dominick. Il est craquant ton fils.


_________________
What A Wonderful World

⊹ i see trees of green, red roses too. i see them bloom for me and you & i think to myself what a wonderful world. i see skies of blue and clouds of white. the bright blessed day, the dark sacred night & i think to myself what a wonderful world.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Réveillon bien arrosé, gueule de bois assurée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon bien arrosé, gueule de bois assurée Réveillon bien arrosé, gueule de bois assurée - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Réveillon bien arrosé, gueule de bois assurée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Vos coups de cœur ou de gueule de Scandalous
» Un lendemain arrosé
» Une soirée arrosé puis un trou noir : Alexandra
» Dis-moi que tout va bien aller...
» La mort vous va si bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-