Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Je peux t'aider ? [PV Simon Newman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Je peux t'aider ? [PV Simon Newman] Empty
MessageSujet: Je peux t'aider ? [PV Simon Newman] Je peux t'aider ? [PV Simon Newman] Empty11th Janvier 2017, 22:42




Je peux t'aider ?


feat. Simon

J’arrive pas à y croire. Il est à l’hosto bordel. Raven m’a prévenu, mais j’ai mis du temps à atterrir. Bien sûr j’ai attendu de pouvoir venir le voir, que les visites soient autorisées, mais pas un instant de plus. Sauf que ce que me dit Raven quand j’arrive me fait froid dans le dos. Il ne se souvient de rien, de personne. Je reste un instant dans le couloir. J’ai peur de rentrer dans la chambre. Puis je devrais lui dire quoi ? Que le tableau pour lequel il a perdu la mémoire on avait l’intention de le voler ? Je doute que cela soit une solution. Alors je me contente de toquer avant d’ouvrir la porte et d’entrer dans la chambre. Je suis un peu gêné, et ne lui sors qu’un pauvre « Salut ». J’espère qu’il va pas me foutre dehors au moins.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je peux t'aider ? [PV Simon Newman] Empty
MessageSujet: Re: Je peux t'aider ? [PV Simon Newman] Je peux t'aider ? [PV Simon Newman] Empty12th Janvier 2017, 10:32


Je peux t'aider ?
Cela fessait deux jours que Simon avait eut son coup sur la tête. Il se sentait bien mais les médecins voulaient encore le garder en observation quelque jour avant de le laisser quitter l'hôpital. Heureusement il avait tout de même la visite de Raven et d'Aileen mais sortir dehors cela serait encore le mieux malgré la neige qui tombe. Allonger dans son lit, Simon regardait la télévision en essayant de faire travailler sa mémoire quand un homme entrait dans sa chambre. Apparemment il était pas médecin parce qu'il ne portait aucune blouse blanche mais son visage lui semblait familier comme celui de Raven.

Salut...

Répondit-il a l'homme avant de coupé le sons de la télévision. Simon regardait l'homme qui avait un visage d'une personne surprise. Et si celui-ci connaissait bien Simon il comprend sa réaction.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je peux t'aider ? [PV Simon Newman] Empty
MessageSujet: Re: Je peux t'aider ? [PV Simon Newman] Je peux t'aider ? [PV Simon Newman] Empty12th Janvier 2017, 11:22




Je peux t'aider ?


feat. Simon

Il regardait la télé et ne coupe le son qu’après m’avoir répondu. Je m’approche un peu du lit, je n’ose pas vraiment me faire trop pressant. « Tu te souviens pas de qui je suis, n’est-ce pas ? » Pourquoi il se souviendrait de moi s’il ne se souvient pas de sa sœur. « J’m’appelle Aiden Burton. On est ami depuis plusieurs années. » Je reste un peu en retrait. En fait je ne sais pas vraiment comment je dois agir avec lui. « Ça te dérange, si je m’assoie ? » Je ne voudrais pas le brusquer, le forcer à me parler s’il ne veut pas. « Si tu veux que je te laisse, tu le dis. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je peux t'aider ? [PV Simon Newman] Empty
MessageSujet: Re: Je peux t'aider ? [PV Simon Newman] Je peux t'aider ? [PV Simon Newman] Empty10th Février 2017, 16:50


Je peux t'aider ?
L'homme s'avançait vers Simon en le tutoyant et se doutant que il ne se rappelait pas de lui donc il était au courant pour son amnésie. En se présentant il se présentait sous le nom de Aiden Burton. Simon fit une recherche dans sa mémoire mais cela ne lui disait rien du moins pas pour le moment. A sa demande de s’asseoir, Simon lui fit un signe vers la chaise près du lit.

Non va-y assis toi.

Dit-il en l'invitant à y prendre place. A sa demande de partir il fit un signe négatif.

Non pas du tout tu ne me dérange pas. J'essaye de retrouver la mémoire alors chaque visite est bon pour moi. Et donc... nous sommes amis ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je peux t'aider ? [PV Simon Newman] Empty
MessageSujet: Re: Je peux t'aider ? [PV Simon Newman] Je peux t'aider ? [PV Simon Newman] Empty2nd Mars 2017, 19:44




Je peux t'aider ?


feat. Simon

Au moins je ne le dérange pas. J’avoue que c’est ce qui me faisait surtout flipper. Quand j’ai su pour son amnésie, je me demandais s’il voudrait toujours de moi dans ses amis. Mais il semblerait que pour l’instant ce n’est pas le cas. Je m’installe donc à côté de lui. « Ouais… on est amis. Y a quoi six ou sept ans, maintenant, je suis venu à une vente aux enchères dans la galerie où tu bossais… on a discuté et on a bien accroché. Depuis on est devenu assez proche. Bon j’ai quand même pas le droit de draguer ta sœur… » Finir sur une touche d’humour, je me dis que ça pourrait pas lui faire de mal. Je souris sans même me forcer. Ça me fait mal de le voir comme ça. Mais au moins il est en vie, ça mémoire va lui revenir, j’en suis sûr. « Je ne t’ai même pas demandé, comment tu te sens ? Hormis ton amnésie… »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je peux t'aider ? [PV Simon Newman] Empty
MessageSujet: Re: Je peux t'aider ? [PV Simon Newman] Je peux t'aider ? [PV Simon Newman] Empty3rd Mars 2017, 11:29


Je peux t'aider ?
Six ou sept ans, cela veux dire que ils sont amis de longue date. Celui-ci lui expliquait comment s'était dérouler leur rencontre et il eut un sourire quand il parlait de sa sœur. Oui elle était très jolie sa sœur et il comprends pourquoi il la protégeait ainsi. A la question de l'homme il fit un signe positif.

Ça va bien, oui hormis mon amnésie je pourrais déjà rentré chez moi. Les hôpitaux c'est pas l'hôtel cinq étoiles.

Lançait-il amuser avant de repousser les draps de son lit.

Tu fumes ? J'ai tout de même l’autorisation de sortir dans le jardin.

Simon se levait de son lit passait une paire de pantoufle que Aileen lui avait ramener ainsi que une robe de chambre et quittait la chambre avec Aiden. Arriver dehors il sorti une cigarette et en tendit une a son ami avant de ranger le paquet.

On m'as expliquer que il y a eu une sorte de braquage où je bosse. J'aurais essayer de mettre un tableau a l'abri mais une personne se serait attaquer a moi et volé le tableau.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je peux t'aider ? [PV Simon Newman] Empty
MessageSujet: Re: Je peux t'aider ? [PV Simon Newman] Je peux t'aider ? [PV Simon Newman] Empty3rd Mars 2017, 22:26




Je peux t'aider ?


feat. Simon

Je rigole comme il dit que les hôpitaux c’est pas vraiment la même chose qu’un hôtel cinq étoile. Il se lève alors et je suis le mouvement. Il a le droit de sortir et… sérieusement, il va fumer ? Je reste un instant immobile avant de me reprendre. « De temps en temps ouais… » Comme il a l’air bien décider à sortir se balader, j’enfile ma veste et l’accompagne jusque dans le jardin.

Une fois arrivé dehors il me passe une clope et commence à me parler du braquage. Je me crispe un instant. Je vois pas vraiment comment lui dire qu’à la base on avait l’intention de le voler nous-même ce tableau.
« J’ai… j’ai appris ça. Mais tu te souviens vraiment de rien ? Pas la moindre bribe de souvenir ? Tu penses que revoir le tableau pourrait t’aider ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je peux t'aider ? [PV Simon Newman] Empty
MessageSujet: Re: Je peux t'aider ? [PV Simon Newman] Je peux t'aider ? [PV Simon Newman] Empty2nd Mai 2017, 11:39


Je peux t'aider ?
Simon marchait au côté d'Aiden en fumant sa cigarette. Comme il était son ami en parlant de se qui s'était passer peu être arriverait-il à l'aider à se souvenir de certaine chose. A sa question de si il se souvenait de certaine chose, Simon se stoppait et fit face à Aiden.

J'ai des genre de flash qui me revienne mais rien de concret. Je ne dis rien a personne parce que je me demande si cela est vrai ou si c'est mon cerveau qui me joue des tours.

Simon fit les poches de son peignoir puis sorti une feuille plier en quatre qu'il lui tendit.

C’était un important tableau de Francisco de Goya y Lucientes. Représentant un Portrait équestre de Manuel Godoy, duc de la Alcudia. L'oeuvre était estimé à 2,5 million de dollars. Ce genre de tableau peu se retrouver rapidement sur le marché noir.

Simon terminait sa cigarette et la lançait dans le cendrier.

Et le pire...

Il jetait un œil autour de lui avant de poursuivre.

Le directeur de la galerie pense que j'ai quelque chose a voir avec la disparition du tableau. Genre j'aurais fais exprès de me faire tabasser et perdre un tableau de 2,5 million tu crois cela toi ?

Lançait-il en riant quelque peu jaune ne se croyant pas capable de faire cela et pourtant …


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je peux t'aider ? [PV Simon Newman] Empty
MessageSujet: Re: Je peux t'aider ? [PV Simon Newman] Je peux t'aider ? [PV Simon Newman] Empty25th Mai 2017, 20:41




Je peux t'aider ?


feat. Simon

Des flashs ? De quels genres ? Enfin, si tu veux en parler. Je ne t'obliges à rien. J'espère secretement qu'il se souvienne de notre arrangement quand je lui parle du tableau, mais finalement il répond à ma question silencieuse. Seulement ce n'est pas ça que je voulais comme réponse. Je soupire comme il me dit que le directeur de la galerie le soupçonne d'avoir quelque choses à voir. Je ne sais pas trop comment je dois réagir, ce que je dois lui dire. Je tire une latte sur ma clope avant de prendre une grande inspiration et de me lancer. Et si je te disais que je pourrais retrouver ce tableau ? Que je pourrais te le montrer… est-ce que tu veux essayer ? Je veux dire... je connais certaine personnes qui pourrait mettre la main sur ce tableau. Parce que... bref, j'ai ce genre de contacte et j'ai déjà l'intention de faire payer ceux qui t'ont fait ça...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je peux t'aider ? [PV Simon Newman] Empty
MessageSujet: Re: Je peux t'aider ? [PV Simon Newman] Je peux t'aider ? [PV Simon Newman] Empty16th Juin 2017, 13:47


Je peux t'aider ?
Et bien... C'est assez difficile a expliquer. C'est comme des morceaux de film incomplet. Je me rappelle de la salle de vente puis de ses hommes qui entre dans la pièce après... c'est le floue avant que on vol le tableau et on me frappe a la tête.

Aiden lui proposait de revoir le tableau que il pourrait le retrouver. Simon réfléchissait avant de lui faire un signe positif.

Ouai on pourrait toujours essayer. Mais... comment vas-tu faire ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je peux t'aider ? [PV Simon Newman] Empty
MessageSujet: Re: Je peux t'aider ? [PV Simon Newman] Je peux t'aider ? [PV Simon Newman] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je peux t'aider ? [PV Simon Newman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-