Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Les vrais hommes créent leur propre chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
David Grantham
David Grantham

Aventures vécues : 270

Carte d'identité
Ma santé:
Les vrais hommes créent leur propre chance Left_bar_bleue100/100Les vrais hommes créent leur propre chance Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les vrais hommes créent leur propre chance Empty
MessageSujet: Les vrais hommes créent leur propre chance Les vrais hommes créent leur propre chance Empty11th Janvier 2018, 18:12


 
 
Les vrais hommes créent leur propre chance
Kayden & David

 Assit dans la grande salle blanche appeler « salle des activités » David s'ennuyait comme un rat mort a jouer avec des p'tits cubes sur la grande table. En face de lui un gars en chaise roulante se bavait dessus avec les yeux dans le vague. Parfois il se demande si il ne ferait pas mieux de se pendre que continuer sa vie ainsi. Un jeune dont il ignorait le nom s'avançait vers lui et lui tendit une queue de billard. Le regardant il semblait normal jusqu'à se qu'il comprenne son problème quand il se mit a insulté sans raison apparente. Mise a part ce problème il étai plutôt bon joueur. Quand fut le tour de David il mit quelque boules dans les trous et alors que son nouveau coup allait réussir, un homme attrapait la boule avant qu'elle ne tombe.

Hey c'est quoi votre problème ?

Lançait-il quand un des deux hommes s'adressait a lui en montrant leur carte du DOD (Département de la Défense des États-Unis) Voyant la carte, David souriait.

Vous êtes venu de Virginie pour moi ? C'est sympas.

Lançait-il amuse avant de donner sa queue de billard à un autre gars pour suivre les deux hommes. Dans un endroit plus discret. Alors que les deux hommes se mirent assit lui restait debout en les regardant et croisant les bras.

Nous avons votre dossier David nous avons vos états de service et tout ce qui est classer confidentiel.

Ouai et alors ?

Cela vous dit de reprendre du service ?


A cette question il fut surprit et riait.

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais je me suis tiré de l'armé il y a peine trois mois c'est pas pour y retourner.

Même pas pour des missions comme « l'opération Warrior » ?


A cela, David fut intriguer et s'avançant il prit place sur le siège face face à eux.

Dites toujours pour voir.

Nous avons besoin des personnes comme vous David, nous avons connaissance de votre formation et parce que vous êtes passé. Vous faites parti ces têtes brûlés qui n'ont pas peur de se lancer dans des opérations risquer. Vos états de service sont plus que brillant, mais vos supérieurs reproche sans cesses votre caractère.

Et il a quoi mon caractère ?


Lançait-il a l'homme qui souriait avant de reposer le dossier sur le côté.

Écouter David, nous sommes prêt a vous reprendre au service de l’unîtes de forces spéciales du KPG mais tout dépendra de votre décision.

Regardant les deux hommes, David restait silencieux quelque secondes. Avait-il vraiment envie de reprendre du service ? Bon il serait beaucoup mieux dans un environnement qu'il connaît plutôt que resté a moisir ici.Après quelque seconde de réflexion il les regardaient.

D'accord je marche.

Parfait ! Nous, nous reverront lundi matin.


Dit-il en se levant et serrant la main de David. Le lundi matin les deux hommes arrivait comme prévu pour récupéré David après avoir signer la fiche de décharge ils quittèrent le centre psy pour grimpé dans une voiture direction West Point. Après 80 km de voiture ils arrivaient sur place. Sortant de la voiture, David regardait les lieux qui lui ressemblait plus à un Campus et vit des jeunes marché au pas.

C'est ça votre combien, me faire marché au pas avec des cadets ! Sympas les mecs !

David cesser d'être ainsi de toute façon vous en aurez pas longtemps. Mais pour débuter vous êtes obliger de passé par ici que vous le voulez ou non.

Récupérant ses affaires il suivit les deux hommes jusqu'au bâtiment administratif et l'homme posait le dossier de David sur le bureau.

On vous le laisse il est à vous.

David regardait les deux hommes parti puis restait dans le bureau un long moment avant qu'on ne vienne le chercher pour lui donner des affaires puis l’emmener dans un bâtiment où se trouvait les chambres. Poussant la porte, trois gamins s'y trouvait déjà. S'avançant vers le lit vide, David y déposait ses affaires avant de regarder les trois jeunes qui le regardait. De les voir ainsi le fessait sourire, ouais s'était trois jeune qui se prenaient pour quelque chose mais une fois sur le terrain ils pisseront dans leur froc ! Quand David eut terminer de se changer la sonnerie retentissait et allait commencer le nouveau chapitre de sa vie.

Pour lui l’entraînement était une balade de santé et après un mois il quittait déjà West Point. Rejoignant son nouvel appartement enfin si on peut appeler cela un appartement... Il y déposait ses affaires avant de s'installer sur son lit. Les bras derrière la tête il réfléchissait à différentes choses puis sortant dehors il allait en direction de SoHo pour y retrouver Kayden qu'il n'avait pas vu depuis plus d'un mois depuis leur dernière rencontre. Il ne sait pas pourquoi mais il avait besoin de revoir cette fille aussi bien pour son contacte que pour le reste. Dans une ruelle, il interpellait une fille lui demandant où était Kayden on lui annonçait que elle bossait sur Lower East Side se qui l'étonnait se demandant se qu'elle fichait dans un quartier aussi pourri que celui-ci. Marchant dans le quartier, il regardait autour de lui cherchant la demoiselle et la vit enfin. Mais celle-ci n'était pas seul et plutôt en mauvaise posture se fessant tabasser par deux hommes qui ne se gênait pas de mal mener la jeune femme. Voyant cela, David vit rouge et sortant son arme à l'arrière de son blouson il fit un carton éclatant la tête des deux hommes. Rangeant son arme il s'avançait vers Kayden allonger au sol le visage en sang et inconsciente. La ramassant, il la prit dans ses bras puis rejoignit son appartement. Allongeant la demoiselle sur son lit, il allait dans la salle de bain sur le palier et prit de quoi la soignée puis prit un gant de toilette humide et lui nettoyait le visage.  



Revenir en haut Aller en bas

Les vrais hommes créent leur propre chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-