Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Le jeu du chat et de la souris. (PV Aiden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Le jeu du chat et de la souris. (PV Aiden) Empty
MessageSujet: Le jeu du chat et de la souris. (PV Aiden) Le jeu du chat et de la souris. (PV Aiden) Empty23rd Janvier 2017, 17:00






Aiden Burton - Sherylynn Thompson
“ Le jeu du chat et de la souris”



Pour la journée, Sherylynn était tranquille. Autant dire que ses moments de répits se faisaient rares ces derniers temps et du coup, elle en profite un maximum. Elle avait invité Aiden chez elle afin qu'ils puissent boire un petit quelque chose entre amis et discuter un peu. La brunette s'était toujours sentie relativement à l'aise en la présence de son ami et ils s'amusaient assez bien tous les deux.

Ne voulant pas l'accueillir en pyjama ou en jogging, elle part prendre une douche. Elle enfile une robe juste après et se prépare, se maquillant naturellement et séchant ses cheveux qu'elle ondule légèrement, quelque chose qui reste naturel. Pour l'occasion, elle avait sorti quelques apéritifs et des petits gâteaux fait maison. Rien de bien énorme mais elle veut lui faire un bon accueil. Quant à ce qu'ils vont boire, le choix est vaste : Thé, café, alcool, autres boissons sucrées. Bref, tout ce qui pourrait faire plaisir à l'homme qui devrait arriver d'ici peu.

Sheryl' regarde l'heure et voit que l'heure passe à une vitesse folle. Il risque de se pointer d'une minute à l'autre. Elle vérifie donc que tout soit prêt. Ils peuvent faire ce que bon semblera à Aiden, lui laissant le choix. Après tout, il est l'invité et les deux jeunes adultes seront seuls aujourd'hui.


par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le jeu du chat et de la souris. (PV Aiden) Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris. (PV Aiden) Le jeu du chat et de la souris. (PV Aiden) Empty30th Janvier 2017, 22:28




Le jeu du chat et de la souris.


feat. Sherylynn


Sherylynn… une jeune actrice de sept ans ma cadette, meilleure amie de Raven en plus. Arrivée ici y a un an et… juste adorable. Cela fait presque un an que l’on se connait, mais je dois dire que depuis quelques temps, je la drague plus qu’autre chose. Il faut dire qu’elle est belle, tout à fait mon style et puis elle est divorcée, maintenant. Mais bizarrement j’ai pas envie d’insister avec elle. Je me reconnais même pas en fait. J’ai pas envie de précipiter les choses. Enfin bref, je vais déjà me contenter des après-midis comme celui qui se profile. Boire un verre chez elle avant de partir bosser à dix heure ce soir. Juste être là, parler de tout et de rien. Comme deux amis. Du moins c’est comme ça que je m’imagine le reste de la journée quand je me prépare.

Une fois douché, j’enfile un jean bleu foncé avec une chemise blanche et une ceinture de cuir noir qui rappelle la couleur de mes chaussures et de mon blouson. Avant de toquer chez elle je profite du rétroviseur de ma voiture pour vérifier une dernière fois que tout est nickel. C’est pas parce que je vais juste boire un verre que je dois pas être parfaitement présentable.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le jeu du chat et de la souris. (PV Aiden) Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris. (PV Aiden) Le jeu du chat et de la souris. (PV Aiden) Empty31st Janvier 2017, 18:20






Aiden Burton - Sherylynn Thompson
“ Le jeu du chat et de la souris”



Oui, comment ne pas parler de sa meilleure amie Raven? Disons que Sherylynn n'est pas entourée de personne normale, que ça soit par la folie, par leur activité illégales ou que sait-je encore. Mais ça, la trentenaire s'en fiche complètement. Elles s'entends bien avec les gens sans chercher ce qu'ils font de leur temps libre ou si ils sont normaux. De plus, Sheryl' possède aussi son petit grain de folie. Parfois ça plait, parfois non. Au bout d'un moment, elle arrête de vouloir changer pour les autres. Elle se dit que de toute façon, il trouveront toujours un petit quelque chose à redire, peu importe le sujet.

Jusqu'à maintenant, elle avait refusé très gentiment les avances d'Aiden. Pas qu'elle ne le trouve pas attirant, mais elle était mariée. Elle ne pouvait pas faire ça à son mari malade. Seulement, il a cru qu'elle le trompait. Lynn' n'a jamais pu faire ça à son mari. Leur dispute s'est montré si violente qu'ils ont réglé ça par la séparation. Maintenant, la brunette veut profiter de sa vie comme elle l'entend. Après tout, plus rien ne la retient.

Une fois prête, elle se regarde une dernière fois. Vêtue d'une robe assez simple et des talons, elle se dit simplement qu'elle n'en fait pas trop mais qu'elle veut quand même se faire jolie. Elle pose à table les boissons dont elle dispose pour laisser libre choix à Aiden de savoir ce qu'il prendra. Elle y a déjà posé les deux verres et si jamais, elle rajoutera des glaçons à son arrivée.

Elle l'attend patiemment une fois sûre que tout est prêt pour l'arrivée d'Aiden. Elle a quand même hâte de le revoir.


par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le jeu du chat et de la souris. (PV Aiden) Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris. (PV Aiden) Le jeu du chat et de la souris. (PV Aiden) Empty31st Janvier 2017, 21:22




Le jeu du chat et de la souris.


feat. Sherylynn


Je ne traîne pas trop et me dirige vers la porte de chez elle. Je n’attends pas très longtemps après avoir sonné. A croire qu’elle était prête à sauter sur la clenche pour ouvrir. Lorsqu’elle m’ouvre la porte et qu’elle me salut je me penche vers elle pour déposer un baiser sur sa joue. « Salut. Comment tu vas ? » Je sais qu’elle est récemment divorcée et même si beaucoup ne pose cette question que pour paraitre poli, moi je suis sincère. Je m’inquiète vraiment de savoir comment elle se porte. Pendant qu’elle me répond, je rentre dans la maison et accroche mon blouson au même endroit que d’habitude. Pas que je vienne tous les jours, mais ce n’est pas non plus la première fois. En arrivant dans le salon je vois qu’elle a tout prévu. Ça en plus de la robe, vraiment elle me gâte aujourd’hui. « Tu es très jolie. Cette robe te va à ravir. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le jeu du chat et de la souris. (PV Aiden) Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris. (PV Aiden) Le jeu du chat et de la souris. (PV Aiden) Empty31st Janvier 2017, 21:41






Aiden Burton - Sherylynn Thompson
“ Le jeu du chat et de la souris”



Lorsqu'elle entend du bruit, elle se lève du sofa où elle était installée pour lui ouvrir la porte. Tout étant parfait pour son arrivée, elle ne stresse donc pas le moins du monde. Elle le salue très gentiment et amicalement. Lorsqu'Aiden lui fait un baiser sur la joue, elle ne peut que sourire. Il est l'un des seul mec avec qui elle s'entend réellement bien et en qui elle a confiance. Sherylynn ne fait pas confiance en n'importe qui. Elle voit bien qu'il s'inquiète pour elle et cette dernière veut donc le rassurer.

Salut Aiden. Je vais bien et toi? Lui dit-elle avant d'enchaîner. Entre et fais comme chez toi surtout. Elle joint les gestes aux paroles et se décale afin de le laisser entrer chez elle. Une fois à l'intérieur, elle ferme la porte et se joint à lui au salon. Lorsqu'il la complimente, elle rougit légèrement. Pas qu'elle n'en a pas l'habitude mais souvent, elle trouve cela exagéré. Sheryl' se dit que c'est juste pour la faire plaisir, que ce n'est pas pensé. Pourtant, elle ne pense absolument pas ça de son ami.

Merci! Je ne voulais pas t'accueillir en jogging et haut de sport ou que sais-je encore. J'avais envie de me faire jolie. Tu n'es pas mal non plus, tu sais? Elle le regarde de haut en bas. Pas de façon méprisante, mais juste pour le regarder un peu mieux. Installe toi donc.



par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le jeu du chat et de la souris. (PV Aiden) Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris. (PV Aiden) Le jeu du chat et de la souris. (PV Aiden) Empty1st Février 2017, 22:32




Le jeu du chat et de la souris.


feat. Sherylynn


« Je suis en pleine forme et j’ai la sensation que la soirée va être calme au boulot. » La voir rougir comme ça, quand je la complimente, me fait sourire. Je suis sûr que je ne suis pas le seul à lui dire qu’elle est belle. Je souris d’autant plus quand elle me parle de ne pas vouloir m’accueillir en jogging. « Je suis sûr que tu es très bien en jogging. » Elle me regarde alors de haut en bas en me disant que je ne suis pas mal non plus. Cette fois c’est moi qui suis presque un peu gêné et je profite alors qu’elle me propose de m’installer pour retrouver un peu de contenance. Je la regarde s’installer à son tour avant de me proposer pour faire le service. « Qu’est-ce que je te sers, ma belle ? » Je me penche alors vers la table attendant qu'elle me réponde. Hors de question que je la laisse me servir. Sinon je pourrais tout aussi bien arrêter de tenter de la séduire. La galanterie fait parti du charme, moi j'dis. Et puis j'ai envie de lui faire plaisir alors pourquoi ne pas commencer par ce petit geste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le jeu du chat et de la souris. (PV Aiden) Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris. (PV Aiden) Le jeu du chat et de la souris. (PV Aiden) Empty10th Février 2017, 14:35






Aiden Burton - Sherylynn Thompson
“ Le jeu du chat et de la souris”



C'est tout ce que je peux te souhaiter : une journée calme. Ca change parfois un peu, non? Le vendredi soir par exemple, ça doit être plus compliqué comme journée? Le problème avec Sherylynn, c'est qu'elle ne prend pas toujours les compliments au sérieux. Après, l'actrice a toujours eu un sacré sens de l'humour qui n'appartient qu'à elle. Elle rit. Pas tant que ça, je vais t'éviter ce merveilleux spectacle. Par contre, le compliment de la jeune femme est plus que sincère. Aiden est un homme très sexy, elle aurait largement pu coucher avec si elle n'avait pas été mariée à Joshua. Elle s'installe auprès de lui en souriant. Elle fait mine de réfléchir à sa question. Hm... Un Martini. Sherylynn l'aurait servi volontiers, mais son ami l'a devancée. Elle n'allait pas refuser ce geste de sa part, après tout. Elle sourit à Aiden, profitant de ce moment pour le regarder. Une chose est sûre : Sherylynn a de bon goûts en matière d'hommes.


par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le jeu du chat et de la souris. (PV Aiden) Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris. (PV Aiden) Le jeu du chat et de la souris. (PV Aiden) Empty15th Février 2017, 22:23




Le jeu du chat et de la souris.


feat. Sherylynn


Je prends la bouteille de martini et la sert sans attendre avant de me servir un verre de whisky. Je ne compte pas trop boire comme je bosse ce soir. En prenant mon verre je me calle un peu plus dans le canapé. « Le pire c’est le samedi soir. Mais c’est vrai que le vendredi est pas mal non plus en ce qui concerne les fouteurs de merde. Après mon boulot c’est justement de les envoyer chier et de prendre des coups à la place des clients. » En gros oui c’est ça. Mais c’est surtout que je n’aurais pas à taper sur quelqu’un, en tout cas ce n’est pas prévu pour le moment. Je bois une première gorgée en savourant le goût de la boisson. Je me tourne alors vers elle. « Et toi alors, ma belle ? C’est quoi les dernières infos te concernant ? Je suis curieux. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le jeu du chat et de la souris. (PV Aiden) Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris. (PV Aiden) Le jeu du chat et de la souris. (PV Aiden) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu du chat et de la souris. (PV Aiden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-