Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

[FLASHBACK] toi et moi c'est une évidence • David

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

[FLASHBACK] toi et moi c'est une évidence • David Empty
MessageSujet: [FLASHBACK] toi et moi c'est une évidence • David [FLASHBACK] toi et moi c'est une évidence • David Empty23rd Février 2017, 09:21



   
   Kira && Dave
   qui peut juger la force d'un amour ?

B
ienvenue en avril 2013, le temps est magnifique, même un peu chaud pour la saison. Nous habitons dans un petit studio de Brooklyn qui ne paie pas de mine mais où nous sommes heureux. Aujourd'hui je n'ai pas cours et je compte bien en profiter pour avancer un peu, avancer sur la chambre du bébé parce que oui ... Dans deux mois il y aura un petit bébé ici. Je suis la femme la plus heureuse du monde, même si ce n'est pas tous les jours évident. Je descend à la cave et remonte une grosse caisse avec les derniers panneaux pour le berceau. Notre minuscule chambre est offerte à notre enfant, nous allons nous contenter du salon en attendant de trouver un autre appartement. Dave a déjà repeint la chambre, j'y ai dessiné quelques motifs et maintenant place à Bob le bricoleur. Je souris au milieu de la pièce en regardant ce qu'il y a encore à faire, je caresse mon énorme ventre du bout des doigts tu n'imagines pas le bordel qu'il y a dans ta chambre, si un jour je t'oublige à la ranger rappel le moi dis-je en riant.
Quelques heures plus tard je suis assise dans le fauteuil, j'ai quelques douleurs dans le ventre, j'ai trop forcé probablement. J'en profite pour téléphoner à Blake histoire de lui raconter et surtout lui montrer l'avancement et finalement j'entends la porte d'entrée s'ouvrir. Je me lève comme je peux et bon sang on dirait une baleine, même si je n'ai pris que quatre kilos en tout et pour tout. Dave apparaît dans mon champ de vision et je lui souris, rien que le voir me rend heureuse.

comment s'est passée ta journée ? dis-je en avançant et posant délicatement mes lèvres contre les siennes.

WILDBIRD
 


Dernière édition par Kira Dellinger le 23rd Février 2017, 20:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[FLASHBACK] toi et moi c'est une évidence • David Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] toi et moi c'est une évidence • David [FLASHBACK] toi et moi c'est une évidence • David Empty23rd Février 2017, 16:06



   
   Kira && Dave
   qui peut juger la force d'un amour ?

O
n peut dire que j'ai passé une journée assez longue, que de client encore plus chiant et en plus j'ai faillit me couper un doigt avec un de mes outils mais quand je rentre et que j'entend la voix de ma femme je ne peut que fondre. Je l'embrasse tendrement posant une mains  sur son ventre, mon petit ou petite est la bien au chaud "Oh tu sais chérie j'ai passé une journée assez dur, je pensais qu'on était en période creuse mais il faut croire que non. Et toi comment s'est passé ta journée petit cœur?" Je la prend pas la main pour qu'elle vienne s'asseoir avec moi sur le sofa puis j'attend sa réponse, j'ai de petite étoile dans les yeux, je vis un conte de fée et plus les jours passe plus je l'aime, malgré que sa famille ne m'aime pas on vit notre amour au grand jour et on est heureux meme avec rien c'est pas sa le plus important dans l'amour
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[FLASHBACK] toi et moi c'est une évidence • David Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] toi et moi c'est une évidence • David [FLASHBACK] toi et moi c'est une évidence • David Empty23rd Février 2017, 18:14



   
   Kira && Dave
   qui peut juger la force d'un amour ?

S
a main posée sur mon ventre me tire un sourire, une chose est sure, bébé saura déjà reconnaître les mains de son père. Je le laisse m'entraîner vers le salon et je me blottis contre lui oh ben ... J'ai fini les dessins dans la chambre, j'ai monté le berceau, j'ai fais un peu de rangement et j'ai aussi commencé à préparer les étagères je souris et grimace en même temps à cause d'un coup de pied et on dirait que bébé n'est pas content que je ne l'ai pas laissé dormir ... C'est une pré vengeance voilà je fini ma phrase en parlant à mon ventre avant de froncer le nez en riant je suis totalement folle ... Mais bon ... Ah oui, j'ai essayé de préparer le dîner mais tu connais mes talents de cuisinière donc ... Tu m'en voudras pas hein ...

Je n'ai jamais été bonne cuisinière et pourtant j'y met du coeur, mais j'essaie de me tenir aux recettes que je trouves et ces derniers temps, je m'améliore, enfin ... Je ne l'ai pas encore intoxiqué ...
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[FLASHBACK] toi et moi c'est une évidence • David Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] toi et moi c'est une évidence • David [FLASHBACK] toi et moi c'est une évidence • David Empty23rd Février 2017, 18:31



   
   Kira && Dave
   qui peut juger la force d'un amour ?

J
e la regarde en grimaçant, elle fait beaucoup de chose alors que elle devrait se reposer mais que voulez vous elle a toujours été hyperactive "Bébé, Bébé, Bébé calme toi pose toi et respire, tu m’étonne qu'il te met un coup de pied mon cœur tu fait que bouger tu devrais rien faire et surtout pas trop bouger autrement sa va empirer. Je te propose que tu ne fasse pas a manger et on vas se faire livrer chinois ou autre que tu veut manger mais tu vas pas en plus faire a manger, tu vas tomber dans les pommes et même si j'adore tes lèvres je vais éviter le bouche a bouche ce soir, tu est ok?" Elle viens se caler dans mes bras, je la câline et lui caresse les cheveux comme si je la retrouvais apres un mois sans se voir et je me sens comme un poisson dans l'eau et meme si j'ai passé une journée de merde la etre a la maison avec ma femme et mon futur bébé sa me réjouie mais bon je doit la persuader de pas faire a manger elle a déjà fait beaucoup on ferait mieux d'etre tranquille sur notre canapé qui nous sert de lit avec une livraison et finit cette soirée love to love enlacé dans les bras l'un de l'autre pour dormir comme on aime, en cuillere amoureux
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[FLASHBACK] toi et moi c'est une évidence • David Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] toi et moi c'est une évidence • David [FLASHBACK] toi et moi c'est une évidence • David Empty23rd Février 2017, 20:37



   
   Kira && Dave
   qui peut juger la force d'un amour ?

D
ave me fait remarquer que j'exagère et je souris coupable. J'ai jamais su rester sans rien faire, d'autant plus quand il y a des choses qui attendent. Je  souris en l'entendant me proposer de nous faire livrer et je fais non de la tête, tu sais ... Je suis enceinte pas mourante ... dis-je en riant j'ai préparé un rôti et un gratin de pommes de terre donc il n'y a plus rien à faire. Je prend sa main et la pose sur mon ventre ton fils joue déjà au foot. Même si on ne sait pas le sexe de notre enfant, pour moi c'est un garçon, je le porte bas, il donne beaucoup de coup et surtout : il n'aime pas le chocolat ! Toutes les femmes aiment le chocolat. Depuis que je suis enceinte je ne sais plus en manger, je vendrais mon âme au diable pour pouvoir manger du chocolat sans être malade.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[FLASHBACK] toi et moi c'est une évidence • David Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] toi et moi c'est une évidence • David [FLASHBACK] toi et moi c'est une évidence • David Empty23rd Février 2017, 22:53



   
   Kira && Dave
   qui peut juger la force d'un amour ?

J
e rigole car mon fils, si sa en ai un car oui on a decidé de pas connaitre le sexe du bébé c'est plus marrant mais quoique je dise elle n'as qu'a me sourire et je fond comme neige au soleil face a ma femme, je l'aime tellement que je pourrait mourir pour elle. Elle me convainc de la laisser faire mais je me leve pour l'aider. J'embrasse ma chere et tendre et je commence a mettre la table en lui répondant "Je te jure que si j'ai des vacances je t'accrocherais au canapé e je ferait tout car tu vas voir apres l’accouchement tu seras pas aussi pimpante, a te lever toute les nuits meme si je serait aussi debout mais je veut pas qu tu fasse des choses comme sa, moi si je rentre et que t'as fait un malaise je vais etre tout triste après" Je l'embrasse encore une fois, je ne peut me passer des ses lèvres bien longtemps et je viens derrière elle humer la bonne odeur qui sort de cette petite cuisine avant de l'aider a porter les plat et nous servir, les dîner en tete a tete je m'en passe toujours pas et dire que dans quelque temps je vais la demander en mariage
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[FLASHBACK] toi et moi c'est une évidence • David Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] toi et moi c'est une évidence • David [FLASHBACK] toi et moi c'est une évidence • David Empty24th Février 2017, 20:55



   
   Kira && Dave
   qui peut juger la force d'un amour ?

J
e roule des yeux, je ne supporte pas d'être traitée comme une incapable et même si ça part d'un très bon sentiment. Dave de lève et commence à mettre la table, plaisantant sur le fait qu'il m'accrocherai bien au canapé ou sur le fait qu'il ne souhaite pas me réanimer. Je passe derrière lui avec mon gros ventre et entoure sa taille de mes bras pour déposer un baiser rapide sur son épaule merci mon cœur.

Je sers les assiettes et m'installe à ma place.
bon appétit ... je m'étonne moi-même sur le goût de mes préparations, cette fois c'est plutôt bon je m'améliore on dirait. Après quelques minutes je reprends la parole je... J'adore que tu prennes soin de moi tu sais, mais je ne suis pas en danger de mort constant tu sais ... Je sais ce que je fais et je te promets d'être prudente je tends la main vers celle de David et lui caresse en entrelaceant mes doigts au sien.


WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[FLASHBACK] toi et moi c'est une évidence • David Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] toi et moi c'est une évidence • David [FLASHBACK] toi et moi c'est une évidence • David Empty27th Février 2017, 18:54



   
   Kira && Dave
   qui peut juger la force d'un amour ?

J
e le sait et nos doigt entrelacer pour moi sont comme nos cœur , je peut sentir l'amour dans ses mains et mémé si je suis pas riche et qu'on vit dans un petit appart nos amour lui vaut les plus beau loft, pour moi ce petit chez nous est un loft plein d'amour. Je mange c'est bon, même très et je lui fait savoir "C'est très bon ma chérie, je suis sur que notre fils seras fan de tes petit plat. Bon ce soir que dirait tu de regarder un petit DVD sa fait un petit moment et puis je sais que tu adore quand je choisis" En fait elle aime pas toujours et je le sais c'est pour sa que je la charrie un petit peut la dessus, on est vraiment des fois comme chiens et chats mais c'est pour sa qu'on s'aime tant, on sait tres bien rire comme des enfant ou etre fort et sérieux comme des adulte, pour moi cette femme est mon triple A: Amour, Ami et Amante et je suis pareil pour elle et c'est pour sa que entre nous c'est pour la vie
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[FLASHBACK] toi et moi c'est une évidence • David Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] toi et moi c'est une évidence • David [FLASHBACK] toi et moi c'est une évidence • David Empty27th Février 2017, 21:55



   
   Kira && Dave
   qui peut juger la force d'un amour ?

D
avid ne me répond pas avec des mots, mais ses gestes sont suffisants pour moi. Je ne peut m'empêcher de rire en l'entendant dire que notre enfant adorera mes plats. Il n'aura pas le choix, soit il mange ce que maman prépare soit il mourra de faim. Je ne céderais pas bien entendu je souris parce que je suis amusée de ce genre de conversation, on ne sait jamais vraiment comment est-ce qu'on vas réagir quand on sera sur le fait.

Mon amoureux propose une soirée DVD et je souris, je veux bien le laisser choisir, mais j'ai un peu peur de son choix c'est une excellente idée, mais rien de trop moche ... Genre horreur ou pleins de sang, j'ai pas envie d'avoir trop de sensations fortes ce soir.

Je termine mon assiette et attend que David ait terminé la sienne pour débarrasser et faire la petite vaisselle. Cette vie me plaît, je suis heureuse et même si ce n'est pas simple, même sils étaient tous persuadés qu'on faisait une connerie, je sais qu'il est l'homme de ma vie, celui avec qui je veux voir grandir mon enfant, et en avoir d'autre aussi ...

Une fois tout rangé je vais m'installer dans le canapé en attendant que mon amoureux décide du programme de ce soir.


WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[FLASHBACK] toi et moi c'est une évidence • David Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] toi et moi c'est une évidence • David [FLASHBACK] toi et moi c'est une évidence • David Empty28th Février 2017, 16:54



   
   Kira && Dave
   qui peut juger la force d'un amour ?

J
e sourit quand on parle du bébé ou même de ce qu'on feras ce soir, bien sur que je vais lui mettre un film sanglant car meme moi sa me soulèverait le coeur donc je viens vers la TV et je cherche dans nos DVD ya de tout on peut le dire mais je choisis une comédie, le meilleur apres une journée de boulot comme sa on décompresse et on a mal au ventre mais a force de rire. Je le met dans le lecteur DVD puis je reviens vers ma cherie, je me couche derrière elle et je la prend dans mes bras et le film peut commencer j'ai ma cherie dans mes bras, je suis heureux, rien ne peut me toucher, je parle peu c'est vrai mais je kiffe le moment present

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[FLASHBACK] toi et moi c'est une évidence • David Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] toi et moi c'est une évidence • David [FLASHBACK] toi et moi c'est une évidence • David Empty28th Février 2017, 22:17



   
   Kira && Dave
   qui peut juger la force d'un amour ?

D
ans ses bras je me sens tellement bien, le film se déroule et on se marre, ça fait du bien. On oublie les journées compliquées, les soucis du quotidien.
Bébé s'amuse à faire des cabrioles et ça me promet une nuit désagréable, mais bon comme dirait Blake : un bébé qui remue est un bébé en bonne santé. On voit bien que ce n'est pas elle qui doit subir ça. Je souris en sentant un nouveau choc et je lève le nez vers David en souriant je vais prendre une douche dis-je en me levant, j'aime prendre une douche avant de me coucher, ça m'aide à me relaxer. Je passe une main dans ses cheveux et me penche pour l'embrasser je t'aime ...
C'est sortit tout seul, naturellement, je l'aime de tout mon cœur et même si je ne le dis pas souvent, je sais qu'il le sait .
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[FLASHBACK] toi et moi c'est une évidence • David Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] toi et moi c'est une évidence • David [FLASHBACK] toi et moi c'est une évidence • David Empty1st Mars 2017, 01:37



   
   Kira && Dave
   qui peut juger la force d'un amour ?

C
es deux mots c'est quoi? Rien a l'origine mais des qu'elle me le dit mon coeur s'emballe, j'ai chaud et froid, je tremble comme au premier jours, je lui montre beaucoup tout comme elle on arrive se montrer qu'on s'aime mais on se le dit pas assez. Alors qu'elle part a la douche je me leve et entre dans la salle de bain doucement. Je me déshabille puis entre me collant a elle, peau a peau puis je viens lui susurrer a l'oreille l’enlaçant de mes bras tendrement "Je t'aime Kira" Je l'embrasse dans le cou restant collé a elle sous ce jet d'eau chaude je suis au anges collé peau a peau avec la femme de mes nuit et de ma vie

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[FLASHBACK] toi et moi c'est une évidence • David Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] toi et moi c'est une évidence • David [FLASHBACK] toi et moi c'est une évidence • David Empty1st Mars 2017, 12:06



   
   Kira && Dave
   qui peut juger la force d'un amour ?

L'
eau chaude fait son effet, je sens mes muscles se détendre un à un et quand je sens Dave derrière moi je souris, la douche n'est pas très grande et avec mon gros ventre c'est pas très pratique, mais je me colle contre lui, laissant tomber ma tête sur son torse. Il murmure à l'oreille qu'il m'aime et même si je le sais, ça fait du bien de l'entendre. La tête penchée sur lui je me tends pour l'embrasser en passant une main dans ses cheveux et sa nuque.

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[FLASHBACK] toi et moi c'est une évidence • David Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] toi et moi c'est une évidence • David [FLASHBACK] toi et moi c'est une évidence • David Empty2nd Mars 2017, 02:09



   
   Kira && Dave
   qui peut juger la force d'un amour ?

C
omment une douche peut devennir un endroit tres serré et ou deux corp font des choses d'adulte, je ne vous fait pas de dessin mais apres une bonne trentaine de minute j'ai bien besoin d'une couche que je prend un peu essoufflé avec ma belle et je sort en premier et prend une serviette pour mon corps avant de sourire a ma belle encore dans la douche lui tendant une serviette pour elle "Tu est encore plus sauvage quand tu est enceinte c'est les hormones qui font cet effet?" je rigole me séchant et la dévorant des yeux, je ne peut pas m’empêcher d'avoir envie des que je la voit et sa se voit

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[FLASHBACK] toi et moi c'est une évidence • David Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] toi et moi c'est une évidence • David [FLASHBACK] toi et moi c'est une évidence • David Empty2nd Mars 2017, 11:26



   
   Kira && Dave
   qui peut juger la force d'un amour ?

M
ettez deux amoureux dans une douche, ajoutez y des hormones et hop ... J'avoue que le gros ventre n'aide pas, mais on apprend à faire avec et quand Dave sort de la douche, j'attend qu'il me tende la serviette pour pouvoir le frapper légèrement avec en riant non mais te plains pas ... En général c'est quitte ou double et ça aurait très bien pu être abstinence jusqu'à la naissance alors hein ? Je passe la serviette autour de moi et prend une deuxième pour mes cheveux. Je passe derrière Dave en lui donnant un coup de hanche et en lui tirant la langue, prenant la direction de la chambre où se trouve toujours nos affaires. Je m'essuie et passe un pyjama léger vu le temps et retourne dans la salle de bain pour sécher ma crinière. Enfin prête, je retrouve David dans le salon où le lit vient d'être dressé, bah oui on a pas vraiment le choix.

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[FLASHBACK] toi et moi c'est une évidence • David Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] toi et moi c'est une évidence • David [FLASHBACK] toi et moi c'est une évidence • David Empty2nd Mars 2017, 16:48



   
   Kira && Dave
   qui peut juger la force d'un amour ?

J
e m'habille, enfin boxer et t short pour dormir avant de partir vers le salon commencer a dresser ce canapé lit, je fait sa bien pour pas qu'on ai mal partout et surtout qu'on passe une bonne nuit puis quand arrive ma princesse je lui sourit "Votre chambre est prête princesse Kira j’espère que vous passerez ne bonne nuit avec votre prince le beau David" Je me met a rire faisant une fausse révérence tout en lui tirant la langue, ah je suis un rigolo moi et des fois je la fait mourir de rire mais pour le miment je me pose sur le lit attendant ma belle

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[FLASHBACK] toi et moi c'est une évidence • David Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] toi et moi c'est une évidence • David [FLASHBACK] toi et moi c'est une évidence • David Empty2nd Mars 2017, 21:42



   
   Kira && Dave
   qui peut juger la force d'un amour ?

A
cceuillie par une révérence j'éclate de rire princesse Kira carrément ? Envoyer moi le beau prince alors ... tandis qu'il s'allonge dans le lit je vais le rejoindre et l'embrasse tendrement je plaisante, tu es le plus beau et le plus merveilleux des hommes. Je me cale contre lui et le blotti dans ses bras en laissant échapper un petit soupire de bien-être.

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[FLASHBACK] toi et moi c'est une évidence • David Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] toi et moi c'est une évidence • David [FLASHBACK] toi et moi c'est une évidence • David Empty2nd Mars 2017, 22:31



   
   Kira && Dave
   qui peut juger la force d'un amour ?

J
e m'insurge, enfin je rigole quand elle viens se blottir contre moi, on est sur un pauvre canapé qui en a vu de toute les couleur mais moi je suis sur un nuage et j'ai l'impression de voler comme quoi il en faut vraiment tres peu pour etre heureux comme le dit le dysney "En fait c'etait moi le beau prince donc j’espère qu tu est content d’être la autrement je te fait un supplice horrible pour une femme: le supplice des CHATOUILLES!" Sans attendre je commence a la chatouiller sur ce lit, oh oui je suis horrible mais le fait bien rire et en plus elle repond ce qui fait qu'on est tout les deux mort de rire et on peut le dire on vit un reve qui ne finiras jamais

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[FLASHBACK] toi et moi c'est une évidence • David Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] toi et moi c'est une évidence • David [FLASHBACK] toi et moi c'est une évidence • David Empty3rd Mars 2017, 08:49



   
   Kira && Dave
   qui peut juger la force d'un amour ?

A
h non pitié pas ça ! Je me débats en étant morte de rire, je me défends comme je peux essayant de passer mes mains sous son tee-shirt pour avoir plus de prise sur sa peau. J'ai mal aux côtes tellement je ri et fini par savoir lâcher entre deux fou rire pitié arrête ... Tu vas me faire accoucher. J'ai vraiment un point de côté et des contractions légère, mais vu qu'il arrête sur le champ, j'en profite pour prendre le dessus. Je m'assois sur lui et balade mes doigts le longs de ses côtes avec un petit sourire ne jamais faire confiance à une femme... Encore moins quand elle est enceinte dis-je en riant et en le chatouillant légèrement. Puis finalement je me remets sur le côté, face à David, mon visage à quelques centimètres du sien avec un sourire attendrie, est-ce qu'on pourrait être plus heureux tu crois ?

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[FLASHBACK] toi et moi c'est une évidence • David Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] toi et moi c'est une évidence • David [FLASHBACK] toi et moi c'est une évidence • David Empty3rd Mars 2017, 21:36



   
   Kira && Dave
   qui peut juger la force d'un amour ?

E
lle m'as eu je me rend donc elle s’arrête et viens a quelque centimètre de moi me poser cette question, je sens dans sa voix qu'elle est heureuse et aussi que elle connait ma réponse mais je l'entoure de mes bras sans rien dire en premier temps puis quand elle est collé a moi, que je sens ses cheveux qui sente la vanille, ce corps qui sent la cannelle je répond avec un petit sourire attendrissant "En tout cas moi je ne pourrais pas, etre a tes cotés et mon seul moment de bonheur et je sais que sans toi je serait pas comme je suis donc bien sur qu'on est heureux et bientôt on le seras plus et plus on passeras de temps ensemble plus on seras heureux mon amour" Je l'embrasse, ce baiser est pour moi tellement doux que je me dit que un jour je m'endormirais sur ses levres tellement je suis bien et je passe ma main dans ses cheveux qu'il soit encore plus magique, je l'aime et je ne veut pas la quitter

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[FLASHBACK] toi et moi c'est une évidence • David Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] toi et moi c'est une évidence • David [FLASHBACK] toi et moi c'est une évidence • David Empty3rd Mars 2017, 22:48



   
   Kira && Dave
   qui peut juger la force d'un amour ?

J
e ferme les yeux en l'écoutant avec un petit sourire satisfait, je dépose un baiser sur son bras puis l'embrasse tout aussi tendrement. Tu as raison mon amour et on n'est pas prêt de se quitter, puis dans deux mois on aura une raison supplémentaire pour ne jamais se séparer

Je me colle contre lui profitant de sa chaleur, caressant son bras, son dos et déposant une multitudes de baisers sur ses lèvres.

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[FLASHBACK] toi et moi c'est une évidence • David Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] toi et moi c'est une évidence • David [FLASHBACK] toi et moi c'est une évidence • David Empty3rd Mars 2017, 22:57



   
   Kira && Dave
   qui peut juger la force d'un amour ?

A
ucune raison, je me remet ses mots dans ma tete et je sourit sentant ses baisers, je ferme les yeux etant satisfait de la situation ou je suis, pour moi elle et moi c'est pour la vie, je me voit pas avec une autre et pareil pour elle je l'aime plus que tout et je peut lui dire "Je t'aime Kira et je t'aime toi le petit nous, on vas avoir une belle vie, papa seras la et maman aussi" Je met une main sur son ventre en souriant et commençant petit a petit a m'endormir avec ma belle a mes coté, comme quoi quand on est bien rien ne peut arriver et on s'endort calmement
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[FLASHBACK] toi et moi c'est une évidence • David Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] toi et moi c'est une évidence • David [FLASHBACK] toi et moi c'est une évidence • David Empty

Revenir en haut Aller en bas

[FLASHBACK] toi et moi c'est une évidence • David

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-