Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Show me what you"ve got ( Maeva)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Show me what you"ve got ( Maeva) Empty
MessageSujet: Show me what you"ve got ( Maeva) Show me what you"ve got ( Maeva) Empty1st Mars 2017, 17:20

J'étais chez-moi tranquille à prendre soin de Becky quand mon téléphone de maison sonna et je fus surpris d'entendre la voix de Maeva. Elle me demandait si c'était possible de lui faire un entraînement. Un côté cassée ça allait être difficile je lui donnai donc rendez-vous dans un gym du Bronx. Le gym était quand même bien équipé et surtout discret. Après avoir demandé à mon voisin de veiller sur Becky, et qu'il puisse apporter son stupide cabot, je quittai lui promettant que ça ne devrait pas être long.

Je m'habillaI en tenue sport et me dirigeai vers le gym. Cette petite Maeva m'avait surpris. Elle était un mélange de moi et Becky... quoiqu'elle avait un sens de la répartie assez rapide. C'est le gang de rue qui l'avait qui m'avait appelé pour parfaire son éducation si je puis dire. J'avais accepté en lui montrant du moins la base soit être discrète et ne pas faire de vague et surtout éliminer toute les preuves pouvant l'incriminer elle et sa bande.

Arrivé au gym le propriétaire me salua avec un simple " Salut Hunter". Pas plus, simplement ça et je lui demandais si la jeune femme était arrivée et il me pointa le fond de la salle du menton. Petit signe de tête et je me dirigeai vers le fond.

- Tu voulais un entraînement?

Ainsi j'étais. Froid, distant et surtout de peu mots. Cachant habilement mes émotions... même que des fois je me demandais si j'en avais outre la colère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Show me what you"ve got ( Maeva) Empty
MessageSujet: Re: Show me what you"ve got ( Maeva) Show me what you"ve got ( Maeva) Empty8th Mars 2017, 14:59



Show me what you"ve got

John ☣ Maéva


« Everybody was kung fu fighting »


Maéva sait toujours se débrouiller toute seule, mais elle est aussi perfectionniste et elle veut être la meilleure en tout ce qu'elle entreprend. Même si elle sait qu'elle ne sera jamais la meilleure partout, tant qu'elle peut l'être, elle le sera.

Il y à quelque temps, elle à la fait la connaissance de John un criminel tout comme elle, mais qui à quand même davantage d'années d'expérience derrière lui. C'est grâce au gang qu'ils se sont connu et parfois il l'aide à parfaire son entraînement.
Habillée en tenue sportwear et la capuche remonté de son sweat, elle arrive au club de gym où elle doit rejoindre John. Comme toujours elle arrive un peu en avance et pendant qu'elle doit attendre patiemment, elle touche un peu tout dans le club. C'est en entendant la voix de John qu'elle se tourne.

Un bonjour aussi d'abord non ? Demande t-elle en le fusillant du regard. Pour Maéva, même si c'est une criminelle, la politesse est exigée chez elle.

 

 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Show me what you"ve got ( Maeva) Empty
MessageSujet: Re: Show me what you"ve got ( Maeva) Show me what you"ve got ( Maeva) Empty13th Mars 2017, 06:50

J'avais bosser à quelques contrats avec ce gang, gagnant ainsi en respect et en loyauté tant qu'ils ne me faisaient pas chier ou me trahissais. Dans un tel cas je vengerai les éliminant un par un... mais bon on était loin de ça présentement. J'arrivai donc au gym le torse bandé sous mon survet de sport. Pas besoin de présentation ici c'était la place ou je venais entrainer de jeunes recrues ou moi simplement quand je voulais avoir la paix. Donc en un signe de tête on m'indiqua simplement ou était la jeune fille et m'y dirigeai.

Je posai mon sac sport après lui avoir dit qu'elle avait demandé un entraînement et elle me servit une réplique acerbe le tout en me fusillant du regard. Je relevai un œil froid en haussant un sourcil. Sérieux là? Elle me balançait un truc pareil à moi? Je me redressai et relevai le menton. J'avais pas le temps ni surtout le moral pour me faire chier avec de pareilles conneries.

- Je suis là pour un entraînement. Pas pour faire la politesse.

Je m'assied retenant une grimace de douleur. Ok... là il fallait que j'entraine quelqu'un en étant moi-même amoché. Une côte cassée, des ecchymoses, courbaturé en gros... le sauvetage de Becky me freinait un peu en ce moment

- Tu vas devoir t'entrainer sur les sac de sable et le mannequin. Je suis pas en état pour faire un combat.

Je plantai mon regard dans le sien et qu'elle me dise de revenir plus tard je pense que je pétais un câble. Je dormais peu et j'avais mal partout alors... en gros pas en état du tout pour me prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Show me what you"ve got ( Maeva) Empty
MessageSujet: Re: Show me what you"ve got ( Maeva) Show me what you"ve got ( Maeva) Empty13th Mars 2017, 13:35


Show me what you"ve got

John ☣ Maéva


« Everybody was kung fu fighting »


Elle secoue la tête.
L'un n'empêche pas l'autre. C'est pas parce que tu es là pour m'entrainer à être encore meilleur qu'un bonjour n'est pas bienvenue, au contraire ca fais toujours plaisir m'enfin.
Bien sur qu'elle ne se gêne pas pour le lui faire remarquer. Il peut peut être s'imaginer que Maéva à peur de lui, mais ca n'est pas le cas. Maéva n'a peur de personne et n'est pas du genre à se laisser faire, il à du déjà le remarquer.

Elle le regarde de haut en bas et pince les lèvres.
Tu te ficherais pas un peu de moi là ? Pourquoi avoir accepter de venir alors si tu n'es pas en état ?

 

 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Show me what you"ve got ( Maeva) Empty
MessageSujet: Re: Show me what you"ve got ( Maeva) Show me what you"ve got ( Maeva) Empty13th Mars 2017, 17:59

Ok... je me suis trompé... elle est pire que Becky. Oui Becky me bravait mais savait s'arrêter mais elle... non. Ça devait être l'inconscience parce que je pouvait la briser en deux comme une allumette et elle devait le savoir ma réputation me précédait. Mais bon suite à ma réplique elle me parla directement me faisant pousser un soupir las. Oui elle était un peu comme une petite soeur de coeur mais comme toute les petites soeur, parfois elle faisait chier le grand frère. Je me doutais que dans sa tête elle avait dû m'appeler "casse-couille" plus d'une fois. Mais perso... je m'en contre fichait pas mal.

- Tu veux que je t'apporte des fleurs aussi la prochaine fois?

C'était une brave fille qui n'avait pas froid aux yeux. Elle apprenait vite et était d'une efficacité comme pas une. Normal que le gang voulait qu'elle soit à son meilleur et qu'il m'appelait régulièrement pour que je la perfectionne. Quoique... elle pouvait m'appeler en tout temps et je serais là. Je lui avais même dit un jour que si le contrat semblait trop difficile de m'appeler que j'irais l'aider. Je l'aimais bien cette petite même si tout mon non-verbal et mes piques disaient le contraire. J'avais une profonde affection pour elle et quiconque s'attaquerais à elle aurais affaire à Hunter.

Je me montrai honnête avec elle disant que je n'étais pas en état et encore une pique. Je fermai les yeux en soupirant.

- Parce que selon ton chef tu te bat comme une merde. Mais ça veut pas dire que je peux pas mal t'entrainer ça...

Je plantai mon regard dans le sien parce que même avec une côte cassée je pouvais la coucher au sol... difficilement mais j'y arriverais.

- Écoute je ne me lancerais pas dans les détails mais j'ai dû faire une opération sauvetage. Becky à été retenue en otage.

Il est rare que je parlais de ma vie personnelle mais je lui avais parler de Becky quelque fois, de comment elle me faisait penser à elle. Elle était privilégiée car elle devait être une des seules avec qui j'avais pleinement confiance pour lui parler de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Show me what you"ve got ( Maeva) Empty
MessageSujet: Re: Show me what you"ve got ( Maeva) Show me what you"ve got ( Maeva) Empty23rd Mars 2017, 17:41


Show me what you"ve got

John ☣ Maéva


« Everybody was kung fu fighting »


Elle réfléchit un instant puis elle hoche la tête.
Ouais pourquoi pas, si tu le propose si gentiment. Alors j'aime pas les lys parce que l'odeur est trop forte et donne archi mal au crane. Par contre j'aime bien les roses comme toute les filles et puis aussi les œillets et les orchidées. Dit elle en lui souriant. Même si elle sait qu'il se fiche d'elle, c'est pas une raison pour ne pas le prendre aux mots.

Non mais il est sérieux là ? Elle le regarde en le fusillant du regard comme elle sait si bien le faire.
Et tu crois que dis comme ca, ca va me donner envie de me perfectionner ? A la rigueur tu m'aurais dis. Ton chef trouve que tu te bat super bien, mais avec plus d'entrainement tu serais encore meilleure. Ouais, là ca aurais donner envie. Mais avec ce que tu viens de dire, déjà c'est blessant enfin non ca me blesse pas, bref mais par contre ca donne pas envie.

Elle est un peu fâchée, mais elle finit par se calmer quand même. Elle n'aime pas quand les gens qu'elle aime bien soit blessé.
Et elle va bien maintenant ? Et toi ? Tu es blessé, tu es allez à l'hôpital te faire soigner au moins ? Demande t-elle avec un regard qui est redevenu doux.
 

 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Show me what you"ve got ( Maeva) Empty
MessageSujet: Re: Show me what you"ve got ( Maeva) Show me what you"ve got ( Maeva) Empty28th Mars 2017, 17:01

Quand elle me dit que oui la prochaine fois je pourrais lui acheter des fleurs et m'en faire l'énumération je la regardai en haussant un sourcil. Ben oui je vais acheter des fleurs à une gamine que j'entraine alors que je n'en avait même pas acheter à la femme qui était blessée sur mon canapé. Dans tes rêves ma jolie! Enfin si elle croyait vraiment que j'allais lui en acheter elle devrait attendre longtemps. Cependant je ne dis rien parce qu'il n'y avait rien a dire.

Je lui dit cruement que son patron trouvait qu'elle se battait comme une merde... bon c'est pas EXACTEMENT ce qu'il me dit mais je voulais simplement remettre les choses en ordre. Oui elle était bonne mais je pouvais encore l'entraîner même avec une cote brisée. Blesser les gens... est-ce que je m'en souciais vraiment? En fait avec une personne oui mais maintenant elle était trop blessée pour que je m'excuse clairement. Non était fait je faisais cette chose pour faire bouger les gens.

- Envie ou pas petite, je suis la pour t'entrainer. Et blessé ou non tu vas devoir t'entrainer.

Pas parce que j'avais une côte cassée que je n'y arriverais pas. Si Becky était sur ses deux pattes elle le dirait. Mais bon elle ne pouvait pas là. J'en fit part d'ailleurs à la jeune femme tout en m'assayant sur le banc réprimant une grimace. Mais je lui expliquai la raison pourquoi j'avais une côte blessée et aussitôt le ton de la jeune femme s'adoucit me faisant pousser un soupir. Je tournai le regard.

- Elle va bien... pour quelqu'un qui c'est fait torturer. Puis pour moi... j'ai la gueule de quelqu'un qui va à l'hôpital?

Je tournai un regard froide ou dansait une lueur d'un homme meurtri et coupable de ce qui était arrivé.

- Être discret c'est la première chose que je t'ai appris. J'ai une équipe de soigneurs que je peux appeler en tout temps. L'hôpital c'est parce que tu vas à la morgue. Bon allez je suis pas venu ici pour parler. Va te changer qu'on commence.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Show me what you"ve got ( Maeva) Empty
MessageSujet: Re: Show me what you"ve got ( Maeva) Show me what you"ve got ( Maeva) Empty31st Mars 2017, 01:03


Show me what you"ve got

John ☣ Maéva


« Everybody was kung fu fighting »


La vie est tellement triste que la petite brunette à bien le droit de rêver que ce vilain homme lui apportera un bouquet de fleurs la prochaine fois non ? Quoi qu'en sortant, si elle n'est pas trop cassée, elle ira s'en chercher elle même un bouquet. Et puis comme ça Jake arrêtera de dire que ca sent le parfum pour femme, la clope, la bière et le joint chez elle.

Elle tourne la tête et le fusille du regard. Ok je vais m'entrainer, mais j'ai un prénom comme tout le monde. C'est peut être pas le plus beau du monde, il ne plait peut être pas à tout le monde, mais je m'appelle Maéva si tu t'en rappelle pas. Alors les Petites on s'en abstient, s'il te plais. En plus elle est polie, elle dit s'il te plais c'est pas donné à tout le monde.

Forcément en apprenant qu'il est blessé et les raisons elle ne peut pas vraiment lui en vouloir. Mince la pauvre, enfin le principal oui c'est qu'elle va bien et toi aussi. Elle sourit. Tu as la gueule de monsieur tout le monde, donc oui tu as une gueule à aller à l'hosto te faire soigner.
T'es glauque quand même quand tu t'y met, direct la morgue.
Elle secoue la tête. Ok 5 min alors je reviens. Elle ramasse son sac et va dans les vestiaires pour se changer.


 

 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Show me what you"ve got ( Maeva) Empty
MessageSujet: Re: Show me what you"ve got ( Maeva) Show me what you"ve got ( Maeva) Empty5th Avril 2017, 06:16

Enfin si elle pense vraiment que je vais lui apporter des fleurs elle se plante tellement! Enfin je n'ajoutai rien préférant me taire. De toute façon me voyez-vous entrer chez un fleuriste? Je passe et les fleurs meurent. Enfin la jour ou j'entre chez un fleuriste il va pleuvoir des sécheuses. Ça vous donne un idée quand je vais aller là.

Enfin toujours est-il que je lui dit qu'elle ai envie ou pas ou que je sois blessé ou non j'allais l'entrainer. Elle tiqua sur le mot "petite" me certifiant qu'elle avait un nom et ce même s'il était pas joli. En fait il était joli son nom mais bon ce n'était pas une insulte... elle était petite! Je pris une grande inspiration et poussai un log soupir. elle allait me gonfler comme ça longtemps sur des détails? J'avais pas le moral à me faire chier présentement.

- Alors arrête d'argumenter Petite Maeva.

Je lui dit ensuite que je n'allais pas à l'hôpital. Dans notre métier on y allai si on mourrait et puis je lui expliquai bien mais elle sembla zapper le bout des soigneurs ce qui me fit froncer les sourcils.

- Tu as pas compris que j'avais une équipe de soigneurs? Le jour ou je vais à l'hosto c'est parce que je suis mort. Donc oui je suis glauque. Allez! file!

Assis sur le banc je m'adossai au mur en fermant les yeux. Relaxer un peu, c'est tout ce que je demande. Entre le resto et m'occuper de Becky le peu de repos que j'avais je me faisais arracher à mon sommeil par les cris, les gémissements et les coups que ma toute belle pouvait faire. Je restai ainsi le dos droit bien appuyé sur le mur, les bras croisé et enfin bien le temps qu'elle revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Show me what you"ve got ( Maeva) Empty
MessageSujet: Re: Show me what you"ve got ( Maeva) Show me what you"ve got ( Maeva) Empty6th Avril 2017, 22:07


Show me what you"ve got

John ☣ Maéva


« Everybody was kung fu fighting »


Elle rêve toujours en couleur, laissons donc s'imaginer qu'elle les aura ses fleurs et puis c'est tout. Puis vu qu'elle ira elle même s'en acheter, oui évidemment elle en aura. Elle réfléchit même déjà à combien de bouquet elle va prendre et combien elle va voler. Elle sort de ses pensées quand il reprend paroles. Elle secoue la tête en plus il se fiche d'elle.

J'argumente pas, je me défend c'est tout Grand John. Quoi que le grand John ça fais plutôt nom apache, mais pas grave, il l'appelle Petite Maéva, elle l'appelle Grand John donnant donnant.

Elle hoche la tête.
Si j'ai très bien entendu que tu avais des soigneurs, mais deux questions. Est ce que tes soigneurs sont vraiment qualifié pour ce travail ? Et en faite non j'avais qu'une seule question.

Dans les vestiaires elle se change et revient cinq minutes plus tard.

Ok je suis prête, mais mollo j'ai pas envie de me retrouver avec des bleus ou courbaturer de partout que je peux pas faire un pas.

 

 

code by ORICYA.




Hello:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Show me what you"ve got ( Maeva) Empty
MessageSujet: Re: Show me what you"ve got ( Maeva) Show me what you"ve got ( Maeva) Empty8th Avril 2017, 03:09

Grand John? Je haussai un sourcil et lentement je relevai le regard vers elle. Dur, glacial et à la limite du meurtrier. Vraiment... comme petite sœur elle me gonflait sérieux! Je serrai les mâchoires me retenant de ne pas la rentrer dans le mur. Plus je la connaissais plus elle me ressemblais finalement. Hé bordel ça allait finir en bataille notre truc... enfin pas là sinon j'allais aggraver ma blessure.

- Ça va là? Tu va me gonfler longtemps sur une putin de connerie? dis-je sèchement

Enfin je fini par lui dire que Becky avait été en otage de là ma blessure. Quand elle me parla d'hôpital je lui dis que j'avais une équipe de soigneurs que je pouvais appelé en renfort aussitôt que j'avais besoin. D'ailleurs je du lui répéter mais c'est sa question qui me fit rouler des yeux en soupirant.

- Depuis quand j'engage des nuls? Putin tu me prends pour un con ou quoi? Allez file merde!

J'avais pas envie de répondre à des conneries merde. J'avais simplement envie de l'entrainer et de foutre le camp pour m'occuper de Becky... enfin quand elle s'éveillerait. Je pris un moment pour moi fermant les yeux pour relaxer. Simplement relaxer avant de l'entrainer. Quand elle me dit d'y aller mollo je décollai ma tête du mur et la tournai lentement vers la jeune femme. Non là elle se foutait vraiment de moi merde! Elle tueuse à gage pour un gang de rue merde! Je me levai lentement et la surplombant de ma grandeur je plantai mon regard noir dans le sien.

- Tu te fous de moi là merde!

Non attends là... je fermai les yeux une seconde croyant à une de ces vannes pourries mais je les ouvris lentement en pinçant les lèvres.

- Si tu es trop chochotte pour être tueuse à gage pour eux je peux juste foutre le camp. Je suis pas un bisounours, et j'entraine pas les petites princesse qui ont peur de souffrir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Show me what you"ve got ( Maeva) Empty
MessageSujet: Re: Show me what you"ve got ( Maeva) Show me what you"ve got ( Maeva) Empty8th Avril 2017, 14:04


Show me what you"ve got

John ☣ Maéva


« Everybody was kung fu fighting »


Elle hausse les épaules. Bien sur que oui, je suis chiante, alors je le serais jusqu'au bout. Dit elle le plus naturellement possible.

Elle roule des yeux. C'est une question tout à fais légitime, si tu ne veux pas qu'on te pose de questions, ne parle pas avec les gens. Ca s'appelle avoir une conversation figure toi.

Cette fois elle s'en va, elle commence même déjà à en avoir marre, si elle s'écoutait elle partirait, mais elle va lui laisser encore une dernière chance. Elle revient et demande qu'il fasse doucement pour une fois, après tout elle est aussi une femme et malgré tout elle est fragile malgré tout. Cette fois c'est elle qui explose, elle commence à en avoir marre, pour un peu elle lui collerait une droite, mais elle à toujours dans sa tête qu'on ne frappe pas une personne déjà blessée. Non je ne me fou pas de toi et je commence à en avoir marre. Oui tu es censé m'entrainer, mais tu n'es pas censé être un sale con. La politesse, la gentillesse dans notre monde ça existe aussi. Alors si tu ne sais pas faire preuve d'un peu de sympathie et d'empathie ça ne sert à rien que tu perde ton temps avec moi.
Toi tu es un homme, moi je suis une femme et si tu ne connais pas la différence, on à pas la même tolérance à la douleur ou la même force !! Je ne suis peut être pas ta Becky mais j'estime avoir aussi le droit à du respect.


 

 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Show me what you"ve got ( Maeva) Empty
MessageSujet: Re: Show me what you"ve got ( Maeva) Show me what you"ve got ( Maeva) Empty8th Avril 2017, 19:07

Ah pour être chiante elle l'était. En fait... même si je l'aimais bien je n'aimais pas me faire tenir tête comme ça.  En fait... j'avais toujours détesté ça. Je ne dis rien préférant planter mes yeux noirs dans les siens. J'avais pas le moral pour me faire chier sur des détails inutile. C'est pas le première fois que je l'appelle petite pourquoi LÀ ça la gonfle? Ah... Puis merde pas envie de comprendre.

- Tu m'as posé une question, j'ai répondu.

Aussi simple que ça.  Je suis pas associal... bon presque mais si on me parlait je répondais c'est tout. Mais si son gang de rue est trop con pour faire des recherches sur moi et simplement se fier à ma réputation c'est eux les cons. Je ne m'entourais pas de gens sans expérience. Je pouvais prendre des mois pour m'assurer de leur expérience et leur loyauté.

Quand je lui signifiai que je n'étais pas là pour faire le gentil. Des brutes il y en avaient partout et surtout lors de contrats. Elle explosa carrément et je haussai un sourcil. C'est moi ou elle ressemblait à un chaton qui tente d'attaquer un tigre? Cependant quand elle parla de Becky mon regard s'enflamma.  Elle ne l'a connaissait pas! Becky était pas une chochotte et je n'ai jamais été tendre avec elle. Je l'ai toujours poussée sachant qu'elle était capable de plus. Le feu dans le yeux et les mâchoires serrées je la toisai durement.

- Tu ne reparle jamais de Becky compris? Présentement tu ne lui arrive même pas à la cheville. Je n'ai jamais fais de cadeau et je n'en ferais pas non plus.

Le coeur me battant dans la gorge je me contenais à grand peine. Je me pinçai les lèvres un instant.

- Tu penses vraiment que l'autre en face de toi va se dire "Oh on va y aller doucement c'est une fille"? Desolé pour toi petite mais non. Ils vont justement être plus dur avec toi. Il vont te rentrer dedans. Et si tu pense t'en sortir sans jamais une blessure... ça aussi désolé de te décevoir mais ça arrive même au meilleur.

Bon quand on était un minimum doué on arrivait à avoir un peu moins de blessures mais il m'arrivait encore à revenir avec des bleus, des écorchures et dans le cas présent une côte cassée.

- Maintenant tu te place. Parce que même blessé je peux te botter le derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Show me what you"ve got ( Maeva) Empty
MessageSujet: Re: Show me what you"ve got ( Maeva) Show me what you"ve got ( Maeva) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Show me what you"ve got ( Maeva)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-