Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Catch me if you can! ( Katerine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Catch me if you can! ( Katerine) Empty
MessageSujet: Catch me if you can! ( Katerine) Catch me if you can! ( Katerine) Empty21st Mars 2017, 02:44

Assis au poste je restai silencieux attendant l'enquêteur qui disait m'avoir coincé.Ouais c'est ça... Il va te falloir des preuves solides. Envoyé sur un contrat je devais liquider un batteur de femme qui en avait vraiment amoché une. Je ne sais pas qui mais je dus quitter rapidement comme j'éliminais les preuves pouvais me relier mais... je dus partir sur les chapeaux de roues laissant ainsi une grande trace de pneu. Hé merde! J'arrêtai dans un petit garage tenu par des garagistes pas trop honnête eux-même qui fermaient leur gueule pour une bonne poignée de billets. Je leur demandai de se débarrasser de la voiture et de m'en filer un autre mais des pneus différents. Il me la livra dans la nuit.

Cependant ce matin en me rendant au resto je fus demander de les suivre au poste. En haussant un sourcil je ne dis rien et les suivit. Me voilà donc au poste assis à une table de métal alors qu'il m'avait dit de me tenir tranquille. Pas mon genre de toute façon de m'énerver... enfin pas dans un poste. J'avais bien hâte de voir ce que ce petit enquêteur avait contre moi.

C'était long vraiment long. Oh il faisait ça pour aiguiser ma patience, que je perde les pédales à bout de nerfs mais c'était mal me connaître. Je pouvais être d'un contrôle épouvantable. En attendant donc que ce flic daigne entrer je croisai simplement les bras et m'adossai à ma chaise pas confortable du tout.
Revenir en haut Aller en bas

Catch me if you can! ( Katerine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-