Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Law and Order

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Law and Order Empty
MessageSujet: Law and Order Law and Order Empty12th Février 2017, 22:23

Law and Order



Une migraine, voilà ce qu'Alexiane à réussi à se payer à lire, lire et relire encore ce même dossier. Phrase par phrase, ligne par ligne, elle à tout regarder encore et encore. Si bien qu'à la fin, elle n'arrivait plus à lire un seul mot. Mais pourtant sur cette affaire, il y à quelque chose la chiffonne. Elle ne sait pas quoi, mais elle finira par trouver.
Elle à finit par abandonner, une petite pause ne lui fera pas de mal. Elle se lève du bureau qu'elle partage avec Carisi qui est malade aujourd'hui et va chercher un gobelet d'eau et une aspirine. Sa mère enfin le lieutenant Benson est sur le terrain, Alexiane aurait bien aimer partir avec, mais Olivia lui à dit de rester au bureau pour travailler sur le dossier, autant dire qu'elle n'avait pas le choix, elle devait obéir autant à sa mère qu'à son supérieur.
L'aspirine ayant fondu, elle boit d'un trait le contenu du gobelet et le jette dans la poubelle, elle retourne s'assoir et reprend le dossier en soupirant. Non cette fois, elle va vraiment faire une vraie pause d'une dizaine de minutes.
Posant les bras à plat sur le bureau, elle les croise et pose sa tête dessus.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Law and Order Empty
MessageSujet: Re: Law and Order Law and Order Empty12th Février 2017, 22:59

Law And Order
On dit toujours que la retraite est quelque chose de bien et surtout de reposant. Les premières années, je dois avouer que c'était génial et surtout j'ai pu passer pas mal de temps avec mes enfants. Le soucis fut qu'après j'ai commencé royalement à m'ennuyer et j'avais fini par revenir du côté du poste de police. A croire que travailler dans la police, c'est une vraie drogue. Je n'ai pas à me plaindre de ma pension. Je tourne seulement en rond depuis que je suis à la retraite et oui je ne tiens pas en place. Voilà pourquoi, j'ai décidé de reprendre le boulot qu'en simple consultant pour le moment. Tant que cela m'apporte le peu de bonheur alors je peux dire que pour l'instant être un simple consultant est ce qui me plais beaucoup.

Aujourd'hui, Olivia avait fini par m'appeler que je leur donne un coup de main. Il avait une épidémie de grippe et certain de l'équipe était malade. J'avais accepté sans problème de venir leur apporter mon soutien et surtout mon aide et un regard sur le dossier. J'arrive au Usv et des souvenirs revienne dans ma mémoire. Quand je vois une blondinette allonger enfin avachi sur son bureau comme le faisait autre fois sa mère. Je souris et m'approche doucement d'elle. Je pause délicatement ma main sur son épaule et dit:

- Un petit problème Alexiane
Je lui souris et pose mes affaires sur le bureau qui se trouve juste devant elle. Puis, me dirige vers le tableau ou était affiché les photos et les suspect ainsi que le visage de la victime. Certaine affaire était vraiment et combien de fois j'ai manqué de tuer un suspect juste parce que j'étais sur le bord de la crise de nerf.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Law and Order Empty
MessageSujet: Re: Law and Order Law and Order Empty12th Février 2017, 23:23

Law and Order


Très avachit sur son bureau même. Heureusement il n'y à pas grand monde alors Alexiane peut largement se le permettre. Même si au moindre bruit qu'elle viendrait à entendre, elle se redresserait aussitôt. Mais pour le moment c'est le silence complet et ca ne lui fais pas de mal.
La main qu'on pose sur son épaule par contre, elle ne l'avait pas sentie venir et elle sursaute légèrement et rapidement surtout en reconnaissant la voix de son beau-père.
Elle se redresse et s'étire un peu.

Juste une migraine carabinée que je tente de faire partir. Quoi que là ca va, elle commence doucement à allez voir ailleurs si j'y suis.

Elle sourit et se lève.

Si tu viens voir Olivia elle n'est pas là. Elle à eu un appel il y à deux bonnes heures de cela et depuis personne n'est encore revenue. Il y en à d'autres qui sont au tribunal aussi et puis les grippés qui n'ont pas pris la peine de faire leur vaccin comme mon cher coéquipier.

C''est à cause de cette affaire que j'ai la migraine. Elle est prise de tête. 



crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Law and Order Empty
MessageSujet: Re: Law and Order Law and Order Empty13th Février 2017, 15:29

Law And Order
Je souris en repensant au nombre fois, où je me suis tapé une migraine carabiné quand l'affaire était trop compliqué surtout quand la victime changeait de versions toutes les trois heures de témoignage. Parfois , je me demandais si elle ne se moquait pas de moi heureusement Olivia avait toujours été la pour me calmer.

- Je suis désolé pour toi.

Je réponds au sourire de ma belle fille. Puis, me retiens d'éclater de rire quand elle me dit que sa mère n'était pas là. Je la regarde dans les yeux et dit:

- Je vois que l'affaire est compliqué. Liv à bien fait de m'appeler. Elle m'a demandé de vous aider sur cette affaire. Elle dit que vous tournez en rond et que vous n'étiez pas assez nombreux. Je ne dis pas qu'on va trouver, mais un regard neuf et je suis là pour ça. Je peux voir le dossier s'il te plait.

Bon , je dois bien avouer d'être un peu déçue de ne pas voir Olivia. Elle devait travailler et je crois que j'aurais du mal à la voir comme patron vu qu'on était partenaire dans le temps. Douze ans, c'est vraiment énorme surtout quand on sait qu'on était très proche. Pas comme aujourd'hui, mais très proche tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Law and Order Empty
MessageSujet: Re: Law and Order Law and Order Empty14th Février 2017, 12:59

Law and Order



Elle secoue doucement la tête. Mais non voyons il ne faut pas. Tu sais il n'y à pas mort d'homme, juste mort de trois ou quatre de mes neurones mais ce ne sont pas les plus importantes. Dit elle en plaisantant.

Quand il lui explique les raisons de sa présence elle sourit. Elle qui pensait qu'il était venu uniquement pour voir sa mère s'est bien trompée. Quoi qu'avec son franc parler, elle lui aurait rapidement rétorqué qu'il l'as voit assez à la maison. Mais elle n'en à rien fait.

Alex allait lui proposer un café, mais il l'as devance en reprenant la parole assez vite, elle l'écoute et hohe la tête à ce qu'il dit. C'est vrai, elle n'a pas tort, on tourne en rond. On à beau relier tout les points, tout les indices, relire toute les dépositions, les interrogatoire, on arrive toujours à une sans issue. Elle sourit. D'après ce qu'on m'as dis, tu étais plutôt un excellent flic, alors peut être qu'avec ton aide, on va trouver. Quand il lui demande le dossier, elle va le chercher et lui apporter. Le voici. Comme tu vois, il est plutôt épais.
Je vais me préparer un café, est ce que tu en veut un ?


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Law and Order Empty
MessageSujet: Re: Law and Order Law and Order Empty14th Février 2017, 14:03

Law And Order
Je souris et dépose un baiser sur les cheveux blonds de la jeune femme, chose que je faisais souvent avec mes enfants. Je suis l'heureux papa de mon premier mariage de cinq enfants. Vous allez certainement me dire que j'ai bien travaillé, mais cela ne m'empêche pas de considérer les enfants de ma nouvelle compagne, comme mes propres enfants. Je prends le dossier que me temps Alexiane et grimace quand elle dit qu'elle a entendu dire que j'étais un bon flic à l'époque.

- Je peux te demander qui a osé te dire que j'étais plutôt un excellent flic. J'avais juste le nez pour ne pas me faire émouvoir par les larmes de crocodile ce que ta mère tombe toujours dans le piège. Puis, je suivais souvent mon intuition ce qui c'est prouvé être parfois juste. Je ne suis pas un excellent flic, ta mère est excellente dans ce qu'elle fait parce qu'elle ne lâche pas l'affaire tant qu'elle n'a pas la réponse.


Je prends place à mon ancien bureau quoi, on ne change pas les bonne habitude non plus. Pousse légèrement les affaires qui me gênais et pris un souligneur et mon calepin avec un crayon qui traînait sur le bureau. Quand, elle me demande si je veux un café je dis:

- Avec plaisir, un bien corsé et sans sucre s'il te plait.

Je commence à lire ce que dit le médecin légiste sur chaque mort. Puis, lit ce que les experts ont découvert sur les lieux des crimes. Je sors une mini carte et marque d'un point jaune les lieux où on a retrouver les corps et ou les crimes ont eu lieu. Puis, je commence à lire les dépositions des différents témoins et suspect. Cela me pris pas mal de temps, après au moins quatre tasses de café et vingt feuille du calepin griffonner.
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Law and Order Empty
MessageSujet: Re: Law and Order Law and Order Empty23rd Février 2017, 13:54

Law and Order


Adorable, son beau-père non son père, vu que quand elle parle d'Olivia et Eliott elle ne dit pas ma mère et mon beau-père mais mes parents, donc revenons, il est tout simplement adorable avec elle. La traitant, la considérant comme une de ses enfants alors que ca ne fais que quelques mois maintenant qu'ils se connaissent, mais ils ont réussi à nouveau un vrai lien père fille.

Elle secoue la tête d'un air comique. C'est mon beau-père qui me l'as dis. Frank te garde en estime et pour lui tu étais l'un des meilleurs flics qu'il avait sous ses ordres. Mais attention je ne t'ai rien dis. ( Frank Reagan, chef de la police, père du fiancé d'Alexiane ) Elle sourit. Autant ma mère que toi, je trouve que vous êtes des bons flics et je ne dis pas ça parce que vous êtes parents. Pour le coup je tiens de ma mère, j'ai du mal à retenir mes larmes aussi. Sensibilité féminine quand tu nous tient. Dit elle avec un sourire.

Sur son ancien bureau il y à pas mal d'affaires qu'Alexiane va retirer pour qu'Eliott puisse avoir plus de place avant d'aller chercher les deux cafés. Un café corsé pour lui et un café sucré au lait pour elle. Elle revient et lui pose la tasse à proximité. Voilà café corsé comme tu l'as demander. Et pendant qu'il travaille, elle retourne à son bureau pour continuer elle aussi à travailler sur son affaire. Au bout d'une bonne heure, elle lève la tête et regarde Eliott. Tu trouve quelque chose ?


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Law and Order Empty
MessageSujet: Re: Law and Order Law and Order Empty9th Mars 2017, 06:06

Law And Order
Aujourd'hui, tout le monde était débordé c'est vrai il y avait tellement de monde en congé a cause de la grippe que Liv ne savait plus du tout qui choisir pour remplir les horaires. Elle avait demander un coup de mains a son chéri aujourd'hui. C'était vraiment ce qu'elle pouvait faire de mieux pour le moment. Cela l'inquiètait quand même. Pour le moment elle était en équipe réduite.

«Alors bonjour vous deux.»

Elle avait dut rentré au poste après s'être légèrement tordue la cheville en courant après un suspect qu'ils avaient fini par attraper d'ailleurs. Donc c'est en boitant légèrement qu'elle arriva dans le bureau. Elle s'assit sur un coin du bureau qu'elle occupait anciennement et elle regarda sa fille et son copain discuté de l'affaire.

une fois qu'elle put se remettre sur son pied que la douleur était supportable. Elle dit en grimacent quand même.

«Alors qu'est-ce que cela donne de votre côté ?»

Elle se demandait s'il allait fini par attraper ce criminel et faire quelque chose de leur vie. Elle regarda alors autour d'elle pour se trouver une chaise , qu'elle fini par attraper pour s'assoir près d'eux pendant qu'ils lui ferait un topo de toute l'affaire. C'était vraiment génial de pouvoir avec Elliot et Alexiane dans son équipe aujourd'hui et de savoir qu'ils s'entendent aussi bien était vraiment génial pour elle.

Elle savait bien sur qu'ils allaient surement s’inquiète pour elle. Mais elle n'avait rien. Simplement une petite entorse. Disons que c'était vraiment rien. Mais elle devait simplement se reposer un moment et mettre de la glace. C'était cela quand tu n'avais pas vraiment prévue aller courir avec un suspect aujourd'hui et que tu as du le faire , car un simple témoins c'est rapidement transformer en suspect numéro un.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Law and Order Empty
MessageSujet: Re: Law and Order Law and Order Empty19th Mars 2017, 21:21

Law And Order
J'étais sur le point de répondre à Alexiane quand Olivia arrive. Je fronce légèrement les sourcil en la voyant boiter. Bien qu'elle essayait de le cacher, elle ne pouvait pas me tromper je la connaissais par cœur. Je la laisse faire et dit:

- Je dirais que vous avez trois personnes qui mente sur leur alibi qui reste vraiment vaste vu qu'on ne peut pas vraiment prouver. Pour moi c'est les trois coupables qui va falloir essayer de faire parler. Si tu es comme Liv, ça va pouvoir le faire.

Je tire la chaise de celle qui partageait aujourd'hui ma vie vers moi et prend sa jambe celle où j'avais vu boiter et dit:

- Alexiane ramène moi une poche de glace dans le petit frigo. Je crois qu'on a peut-être une poche de légume congeler dans le mini frigidaire.

Puis Je regarde Liv et dit:

- Pour commencer, merci de me faire sortir de l'appartement je commence à tourner en rond et ensuite pour ce qui est de l'affaire. Je dirais que tout le monde est coupable et tout le monde est innocent. Elle me fait penser à l'affaire des gamines ou pendant trois jours on n' a pas pu dormir. Il y a quand même trois personnes beaucoup plus louche et va falloir les secouer pour avoir leur vrai alibi.

Je pose tous en parlant ma main froide sur la cheville de la femme de ma vie. Puis quand j'étais sur qu' Alexiane n'était pas là pour entendre ce que j'avais à dire. Je regarde Liv dans les yeux et dit :

- Qu'est ce qui c'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Law and Order Empty
MessageSujet: Re: Law and Order Law and Order Empty27th Mars 2017, 05:43

Law And Order
Pour elle ce n'était rien. Elle venait oui de se tourner la cheville dans un .....trou dans la route  , mais ce n'était rien , car elle pouvait passé du temps avec sa fille et aussi son copain. Elle regarda Elliot et elle lui sourit en lui disant.

- ce n'est rien je me suis juste prit le pied dans un trou , tu me connais moi et ma maladresse. Demain tout ira mieux je dois juste ne plus trop marcher aujourd'hui.

Dit-elle en regardant Elliot. Elle était vraiment heureuse de pouvoir voir sa fille aujourd'hui. Elle ne l'avait pas vue depuis un moment. Elle travaillait ensemble oui, mais elles n'étaient pas toujours ensemble. Elle regarda sa fille et la remercia quand elle lui apporta quelque chose pour mettre sur sa cheville. Elle fini donc par lui dire.

- Changement de sujet quelques secondes, nous sommes du pour un souper de famille , que diriez-vous si Dimanche nous faisions un grand pic-nique avec les enfants au parc ?

Elle savait que Noah adorait ce genre de chose. C'était vraiment une chose qu'il devait faire plus souvent. Elle voulait vraiment passé plus de temps aussi avec sa fille et sa famille en dehors du poste de police. Elle fini donc par sourire a sa fille et a Elliot. Puis elle dit alors...

- Vous en êtes rendu ou avec cette enquête qui commence vraiment a me rendre dingue.

Dit-elle en regarda le tableau qu'il y avait près deux ou tout de l'enquête était montrer. Cette enquête était vraiment un gros n'importe quoi tout partant dans toute les directions , pas parce que les gens n'avait pas fait leur travail comme il faut , mais parce que c'était c'était vraiment une enquête complexe ou rien n'avait de points commun pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Law and Order Empty
MessageSujet: Re: Law and Order Law and Order Empty1st Avril 2017, 01:09

Law and Order



Alexiane attend la réponse d'Eliott mais finalement voilà sa mère qui arrive en boitant. Mais depuis quand elle boîte ? Elle s'est blessée ? Évidemment comme à son habitude Alexiane s'inquiète. Elle est même prête à lui demander si elle veut qu'elle l'emmène à l'hôpital, mais Eliott l'as devance en lui demandant de lui rapporter une poche de glace.

Oui je vais allez voir. Et c'est ce qu'elle va faire. Laissant ses parents, elle se rend au petit frigo qu'elle ouvre et grimace, il aurait besoin d'un bon nettoyage celui là. Mais on verra les cosignes d'hygiène plus tard, pour le moment elle cherche dans le mini congélateur si elle trouve le paquet en question et après avoir pris des tonnes de givre sur la main, elle finit par le trouver. Elle retourne rejoindre ses parents. Elle s'agenouille, enroule le paquet dans une serviette, on lui à toujours dis de ne jamais mettre directement le froid sur la peau au risque de bruler bla bla, voilà d'avoir des médecins dans sa belle famille. Ta cheville à doubler de volume maman, tu va le sentir passer ce soir. Tu ne veux pas allez passer des radios pour être tranquille ? Oui c'est aux parents de s'inquiéter pour leurs enfants, mais on peut inverser les rôles parfois non ?

A la proposition de sa mère, elle réfléchit un instant. C'est vrai que le dimanche en général, il y à le déjeuner dominical chez Frank, mais pour une fois, elle peut s'en passer et prendre Joe avec elle. Puis Jamie est de service la journée alors elle est disponible. C'est une très bonne idée oui. Je suis partante et ça fera plaisir à Joe aussi, il pourra jouer avec Noah, ils s'entendent bien nos deux petits monstres.

Elle grimace. On en est rendu au point où elle commence à me rendre dingue aussi. Heureusement Eliott est venu à ma rescousse et justement avant ton arrivée, je lui posais la même question. Parce que moi franchement, je patauge.


crackle bones


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Law and Order Empty
MessageSujet: Re: Law and Order Law and Order Empty25th Avril 2017, 04:23

Law And Order
Olivia était heureuse d'être la avec sa fille et son copain. Elle ne voulait pas du tout que l'on s'inquiète pour elle. Elle voulait vraiment résoudre cette enquête qui menait ses collègues en bateau depuis un bon moment. Elle avait eux besoin d'un regard neuf pour cette affaire elle savait qu'Elliot était sur le bord de viré fou a la maison. Elle avait donc fait appelle a lui.

Alexiane avait complètement réagit comme elle l'aurait voulut . Elle espérait tellement que son idée d'offrir un poste de consultant a la police pour les unités ou cela peut être utile qui serait combler par les policiers a la retraite ou par les policiers en fin de carrière. Elle avait présenter le projet a son supérieur qui avait aimé l'idée et le concept qui lui avait demander de faire un teste avec un retraité et que lorsqu'il allait être terminer cette étude et cette enquête leur donner les impressions de tout le monde par sondage. Elle savait déjà que cela allait être positif et bénéfique pour tout le monde.

Liv savait très bien que sa cheville allait la faire souffrir plus tard , mais elle préférait attendre plus tard pour aller a l'hôpital , elle avait quand même une enquête a terminer donc elle fini par dire alors. '' Je verrai un peu plus tard , car pour le moment j'ai beaucoup trop de travail pour y aller et je vais mettre de la glace cela devrait aidé a désenfler.'' Dit-elle a Elliot et Alexiane elle ne voulait pas du tout qu'ils s’inquiète pour elle pour rien.

Puis elle avait proposer a sa fille de faire un pic-nique avec sa fille , son gendre et leur fils dimanche prochain. Cela donnerais a Olivia une occasion de voir son petit fils et a Alexiane de voir son petit frère qui avait le même âge que son fils c'était un peu étrange , mais bon c'était leur réalité a elles. Puis Alexiane fini par dire oui donc elle lui dit. '' Alors 13heure a la maison et ont choisira dimanche ou l'on vas pic-niqué.''

Dit-elle en regardant droit dans les yeux d'Elliot qui ne parlait pas beaucoup , elle lui sourit. Elle était bien présentement entourer de sa famille. Elle écouta alors attentivement ce qu'ils avaient a dire a propos de l'enquête.  


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Law and Order Empty
MessageSujet: Re: Law and Order Law and Order Empty

Revenir en haut Aller en bas

Law and Order

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-