Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

It has been a long time, mommy. (PV Rebecca)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

It has been a long time, mommy. (PV Rebecca) Empty
MessageSujet: It has been a long time, mommy. (PV Rebecca) It has been a long time, mommy. (PV Rebecca) Empty14th Avril 2017, 21:05



It has been a long time, mommy.


Rebecca Corleone Δ Angela Hamilton


“ L'amour maternel est le plus indépendant de tous les amours ; nous aimons notre enfant quel qu'il soit, quoi qu'il fasse, qu'il afflige ou contente notre amour-propre ; qu'il réponde à notre tendresse ou qu'il la souffre comme une gêne pour sa liberté ; qu'un fils écoute ou repousse sa mère. Grâce à lui, elle regarde haut et loin sans embarras : son âme, qui n'est jamais agitée, ne cesse point d'être émue ; la confiance qui s'établit entre eux devient la plus douce des relations. Elle ne ressemble à nulle autre, toute composée qu'elle est de l'autorité et de la faiblesse, de la condescendance et de la force, qui dénoncent à la fois et la femme et la mère, et l'homme et le fils. Oui, heureuse, cent fois heureuse, celle qui en a connu le charme ! ”



Angela est sure et certaine d'une chose : elle a été adoptée lorsqu'elle était enfant. Elle n'en veut pas à sa mère biologique, ni à ses parents adoptifs. Disons simplement que la jeune femme souhaite apprendre à connaître la femme qui l'a mise au monde, mais elle a aussi envie de savoir d'où elle vient. Depuis des mois, elle cherche à savoir qui est cette Rebecca C., c'est à dire la personne qui l'obsède depuis quelques temps lorsqu'elle pense à sa famille. Comment Angie sait qu'elle s'appelle ainsi? La lettre laissée par cette femme lorsqu'elle était jeune qui lui explique le pourquoi du comment. L'étudiante possède déjà les réponses aux questions qu'elle s'est posée pendant longtemps mais... Ce n'est pas suffisant, elle tient réellement à la rencontrer. C'est d'ailleurs l'une des raisons de son emménagement à New-York depuis cet été.

Les indices sont devenus concrets au fil des mois, elle a fini par apprendre l'identité de sa maman biologique, mais elle sait également où cette dernière travaille. Elle a donc décidé de s'y rendre malgré qu'elle n'ait que vingt ans. Après tout, d'ici quelques mois, Angela aura vingt-et-un ans, elle passe inaperçu un peu partout. Disons que ça peut être un avantage dans certains cas comme celui-ci. C'est unique, elle tient juste à rencontrer sa mère et qui sait? Peut-être qu'elle aura le droit à un moment en toute intimité. En tout cas, la brune ne demanderait pas mieux. Simplement pour apprendre à la connaître personnellement. Le détective privé qu'elle avait engagé lui avait fourni une photo, ce qui lui rend la tâche largement plus simple pour la retrouver dans cet endroit.

Elle la cherche du regard jusqu'à l'apercevoir, ce qui la rassure et qui la stresse à la fois. Elle souffle un bon coup avant de s'approcher de la femme en question. Angela la détaille du regard, c'est bel et bien elle. Elle y est enfin, c'est pas le moment de se dégonfler! Une fois face à elle, elle lui offre un léger sourire malgré la petite gêne qu'elle ressent.

Bonjour, excusez moi de vous déranger mais... Vous êtes bien Rebecca Corleone, rassurez-moi?


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

It has been a long time, mommy. (PV Rebecca) Empty
MessageSujet: Re: It has been a long time, mommy. (PV Rebecca) It has been a long time, mommy. (PV Rebecca) Empty14th Avril 2017, 21:24


It has been a long time, mommy.


« Angela ✧ Rebecca »


Travailler dans un cabaret ce n'est pas de tout repos, souvent Rebecca doit y passer la journée en plus la soirée et d'une partie de la nuit. Mais c'est elle qui l'as voulu après tout. Et malgré tout son métier lui plait. Elle qui à commencer comme simple danseuse à finit par avoir son propre cabaret, c'est une bonne évolution.

Bien sur sa vie passée n'a pas été aussi rose que sa vie présente. Même si en ce moment ce n'est pas la joie notamment avec sa maman qui est malade, mais heureusement Gabriel veille sur elle quand Rebecca n'est pas disponible. Comme aujourd'hui d'ailleurs. Elle à déjà appeler quatre fois à la maison pour savoir comment allait maman, si elle avait besoin de quelque chose une fois que Rebecca sera de retour à la casa Corleone.
Elle vient de raccrocher quand elle voit une jeune demoiselle entrer et en voyant son visage enfantin, Rebecca se rend tout de suite compte qu'elle n'a pas l'âge légale pour venir ici. Elle qui était assise à une table se lève et s'approche de la jeune fille.
Bonjour, oui je suis Rebecca, mais toi ma jolie, je doute que tu ai l'âge d'être ici. Si tu viens pour le poste de serveuse, je suis désolée, mais ça sera tout de suite un non. Oh elle ne le dit pas méchamment, au contraire, elle lui sourit.

 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

It has been a long time, mommy. (PV Rebecca) Empty
MessageSujet: Re: It has been a long time, mommy. (PV Rebecca) It has been a long time, mommy. (PV Rebecca) Empty14th Avril 2017, 21:34



It has been a long time, mommy.


Rebecca Corleone Δ Angela Hamilton


“ L'amour maternel est le plus indépendant de tous les amours ; nous aimons notre enfant quel qu'il soit, quoi qu'il fasse, qu'il afflige ou contente notre amour-propre ; qu'il réponde à notre tendresse ou qu'il la souffre comme une gêne pour sa liberté ; qu'un fils écoute ou repousse sa mère. Grâce à lui, elle regarde haut et loin sans embarras : son âme, qui n'est jamais agitée, ne cesse point d'être émue ; la confiance qui s'établit entre eux devient la plus douce des relations. Elle ne ressemble à nulle autre, toute composée qu'elle est de l'autorité et de la faiblesse, de la condescendance et de la force, qui dénoncent à la fois et la femme et la mère, et l'homme et le fils. Oui, heureuse, cent fois heureuse, celle qui en a connu le charme ! ”



Côté vie personnelle, Angela a aussi de quoi faire. Les cours normaux, ses petits boulots, les cours particuliers de piano chez son professeur de musique qui ne souhaites que l'aider alors que clairement, elle est douée mais il y a parfois du laisser aller et les recherches qu'elle a fait pour sa mère, elle a eu du pain sur la planche. Heureusement pour elle, Angie commence à voir le bout de son débordement et il est bien temps pour elle. Après tout, elle n'a que vingt ans et se stresse déjà !

Sa mère biologique remarque directement qu'elle n'a pas l'âge requis pour entrer. Heureusement, elle ne venait pas pour l'emploi de serveuse et elle ne l'a pas non plus mit dehors. Ça lui laisse le temps de s'expliquer quant à sa présence ici qui est, admettons le, plus que particulière. Après tout, on ne voit pas tout les jours une jeune femme de vingt ans qui retrouve sa vraie maman dans le cabaret où elle travaille. Dans le fond, l'étudiante n'a jamais été fan des histoires à l'eau de rose où tout est magnifique et tout beau avec la fin dont tous le monde rêve. Non, elle aime ce qui change de l'ordinaire.

Elle croise son regard, sa gêne commence à s'en aller alors qu'elle finit par lui répondre. Je... Comment dire, je suis pas venue pour un boulot et j'admettrais que je n'ai pas encore vingt-et-un an. Je les ai d'ici peu. Enfin, ce n'est pas la raison de ma venue dans tous les cas. Disons que c'est plus "intime", disons ça ainsi. Je peux vous prendre cinq à dix minutes de votre temps dans un endroit un peu plus... Personnel? S'il vous plaît. Si ce que j'ai à vous dire n'est pas une raison valable pour vous, je m'en irais. Je vous le promet. Lui dit-elle sur un ton sincère. Elle ne compte pas semer la mauvaise ambiance mais elle espère tout de même que Rebecca acceptera cette petite discussion importante.


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

It has been a long time, mommy. (PV Rebecca) Empty
MessageSujet: Re: It has been a long time, mommy. (PV Rebecca) It has been a long time, mommy. (PV Rebecca) Empty14th Avril 2017, 21:47


It has been a long time, mommy.


« Angela ✧ Rebecca »


Rebecca à l'oeil pour repérer les mineurs, après tout dans son établissement les mineurs sont interdit, au pire elle les laisse parfois rentrer l'après midi pour boire un verre, mais ne leur sert jamais d'alcool, elle ne veut pas perdre sa licence.
Et cette petite jeune fille qui vient de rentrer, n'importe qui aurait remarquer qu'elle n'a pas encore 21 ans. Peut être que d'autres personnes l'auraient mise dehors, mais Rebecca préfère savoir pourquoi elle vient dans son cabaret, on ne sais jamais, peut être que la jeune fille était suivit et cherchait un endroit où se cacher ou que sais je.

Quand la jeune fille commence à expliquer la raison de sa venue, Rebecca l'écoute, même si de temps en temps elle doit froncer les sourcils car elle ne comprend pas vraiment où elle veut en venir. Finalement elle vient même à se demander et à espérer que la jeune fille ne veut pas lui dire qu'elle est enceinte de son frère comme deux ont déjà essayer pour leur soutirer de l'argent. D'accord, je n'ai pas tout compris à ce que tu viens de me dire, mais je vais faire comme si.
Je peux t'accorder un petit moment. On va monter à l'étage dans mon bureau on y sera mieux.
Elle va juste récupérer sa veste qu'elle avait laisser sur le dossier de la chaise puis elle revient près de la jeune fille. Tu me suis demoiselle ?
 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

It has been a long time, mommy. (PV Rebecca) Empty
MessageSujet: Re: It has been a long time, mommy. (PV Rebecca) It has been a long time, mommy. (PV Rebecca) Empty14th Avril 2017, 21:55



It has been a long time, mommy.


Rebecca Corleone Δ Angela Hamilton


“ L'amour maternel est le plus indépendant de tous les amours ; nous aimons notre enfant quel qu'il soit, quoi qu'il fasse, qu'il afflige ou contente notre amour-propre ; qu'il réponde à notre tendresse ou qu'il la souffre comme une gêne pour sa liberté ; qu'un fils écoute ou repousse sa mère. Grâce à lui, elle regarde haut et loin sans embarras : son âme, qui n'est jamais agitée, ne cesse point d'être émue ; la confiance qui s'établit entre eux devient la plus douce des relations. Elle ne ressemble à nulle autre, toute composée qu'elle est de l'autorité et de la faiblesse, de la condescendance et de la force, qui dénoncent à la fois et la femme et la mère, et l'homme et le fils. Oui, heureuse, cent fois heureuse, celle qui en a connu le charme ! ”



C'est assez angoissant pour elle d'annoncer à Rebecca qu'elle est sa fille, cet enfant qu'elle a abandonné lorsqu'elle est tombée enceinte en étant jeune. D'un côté, Angie comprend son acte et aurait probablement fait pareil à sa place mais de l'autre... Elle ne peut pas se résoudre à laisser tomber et à abandonner. Elle est pas inconsciente et ne comptait pas mentir en disant que si, elle a 21 ans. Pas encore, mais sous peu. Elle est honnête, détestant mentir. Elle déteste les mensonges tout autant que ceux qui les racontent. Ça a le dont de l'énerver et ne compte pas se plonger là-dedans. Après, il faut dire qu'Angela semble jeune, on lui a déjà dit et même à 21 ans, ça lui portera sûrement préjudice.

Il est évident aux yeux d'Angela que Rebecca se pose des questions vu la tête qu'elle fait. Ce qui est drôle, c'est qu'elle fait exactement la même tête. C'est peut-être de famille, après tout. Elle finit par être plus claire et plus directe dans ses paroles. Disons que ce n'est pas le lieu idéal pour vous expliquer clairement la raison de ma présence... Elle lui propose finalement d'aller dans son bureau, se trouvant à l'étage. Angie hoche la tête avec un petit sourire. Merci beaucoup, vraiment. Elle attend finalement Rebecca alors qu'elle prend une grande respiration. Oui, je vous suis! Dit-elle alors qu'elle est totalement prête, n'ayant rien oublier.


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

It has been a long time, mommy. (PV Rebecca) Empty
MessageSujet: Re: It has been a long time, mommy. (PV Rebecca) It has been a long time, mommy. (PV Rebecca) Empty14th Avril 2017, 22:11


It has been a long time, mommy.


« Angela ✧ Rebecca »


C'est surtout pas la chose dont Rebecca s'attendait. Non pour elle, qu'elle se trouve actuellement en face de sa fille, c'est la dernière chose qu'elle pourrait imaginer. Non pas qu'elle ai totalement oublier sa fille au contraire. Mais elle évite d'y penser pour ne pas être tenter de la rechercher et d'avoir un refus.

Elle ne s'en pose pas qu'une seule de questions, mais au vue de ce que lui à demander la jeune fille, elle aura ses réponses assez rapidement. Je comprend oui, nous allons monter allez. Avant de monter et comme elle à récupérer ses affaires, elle fait juste un signe au barman, signe pour dire qu'elle monte et qu'elle ne veut pas être dérangée.
Elle commence à prend la porte pour rejoindre l'escalier qui les mènera à l'étage tout en prenant soin de regarder si la jeune fille l'as suit bien. Après quelques marches montées et quelques mètres traversés, elles arrivent devant la porte du bureau de Rebecca que Rebecca ouvre puis invite la jeune fille à entrer. Voilà ici on sera tranquille. Tu peux déposer tes affaires sur la chaise si tu veux et prendre place sur celle d'as côté. Propose Rebecca pendant qu'elle va accrocher sa veste sur le porte manteau et venir rejoindre le côté opposé du bureau pour prendre place. Alors je t'écoute, que puis je pour toi ?

 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

It has been a long time, mommy. (PV Rebecca) Empty
MessageSujet: Re: It has been a long time, mommy. (PV Rebecca) It has been a long time, mommy. (PV Rebecca) Empty14th Avril 2017, 22:27



It has been a long time, mommy.


Rebecca Corleone Δ Angela Hamilton


“ L'amour maternel est le plus indépendant de tous les amours ; nous aimons notre enfant quel qu'il soit, quoi qu'il fasse, qu'il afflige ou contente notre amour-propre ; qu'il réponde à notre tendresse ou qu'il la souffre comme une gêne pour sa liberté ; qu'un fils écoute ou repousse sa mère. Grâce à lui, elle regarde haut et loin sans embarras : son âme, qui n'est jamais agitée, ne cesse point d'être émue ; la confiance qui s'établit entre eux devient la plus douce des relations. Elle ne ressemble à nulle autre, toute composée qu'elle est de l'autorité et de la faiblesse, de la condescendance et de la force, qui dénoncent à la fois et la femme et la mère, et l'homme et le fils. Oui, heureuse, cent fois heureuse, celle qui en a connu le charme ! ”



C'est certain que c'est pas la première chose à laquelle on s'attend en général. Déjà parce qu'Angela a vingt ans maintenant, mais aussi parce que ce n'est pas le lieu où on retrouve sa mère mais elle voulait la retrouver, elle était sûre de la retrouver ici. Puis, dans le fond... Comment annoncer à sa mère qu'on est la fille qu'elle a fait adopter il y a tant d'années de façon parfaite? Ça n'existe pas... Ou alors c'est pas la chose la plus facile à faire.

Elle suit donc sa mère jusqu'à son bureau à l'étage. Puisqu'elle est invitée à poser ses affaires et à s'asseoir, c'est ce qu'elle fait. Elle pose sa veste sur la chaise et son sac juste à côté d'elle duquel elle sort une feuille, mais pas n'importe laquelle. C'est cette fameuse lettre qu'Angie a eu l'honneur de lire il y a peu. Cette même lettre qu'on a laissé lorsqu'elle a été adoptée. Elle la regarde alors qu'elle la sort finalement de son sac à main. La jeune femme la sert doucement entre ses mains alors que Rebecca lui demande ce qu'elle peut faire pour elle. Angie lui tend donc la lettre alors qu'elle prononce quelques mots. C'est vous qui avez écrit cette lettre, n'est-ce pas? Elle stresse. Imaginez si elle s'est trompée de personne, si ce n'est pas sa mère biologique? Ou pire, imaginez si c'est elle et qu'elle refuse de la voir parce qu'elle fait partie du passé? Angie balaie rapidement ces pensées de sa tête alors qu'elle observe une moindre réaction de la part de la femme assise face à elle.


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

It has been a long time, mommy. (PV Rebecca) Empty
MessageSujet: Re: It has been a long time, mommy. (PV Rebecca) It has been a long time, mommy. (PV Rebecca) Empty14th Avril 2017, 22:44


It has been a long time, mommy.


« Angela ✧ Rebecca »


Assise à son bureau et après avoir demander à Angela les raisons de sa visite, elle allume un moniteur. Non ce n'est pas pour regarder la télévision, c'est juste pour avoir la vue sur le cabaret et voir ce qu'il se passe dans la grande salle et au bar. Elle jette un rapide coup d'oeil puis elle reporte à nouveau son attention sur Angela qui prend place en face d'elle.
Elle pose les coudes sur le bureau, croise les mains et pose son menton sur ses doigts croisés. Quand elle l'as voit farfouiller dans son sac, elle fronce les yeux un peu surprise en ce demandant ce qu'elle est entrain de trafiquer. Elle est même sur le point de lui demander si elle à perdu quelque chose quand elle l'as voit sortir une feuille de papier.
Allons donc, elle lui à écrit sur une feuille ce qu'elle veut lui dire. Non franchement là Rebecca ne comprend plus rien.
La lettre qui est tendue elle l'as prend ne voyant pas où elle veut en venir, mais ça commence doucement à cogiter dans sa tête quand elle lui pose la question. Elle ne répond pas tout de suite, elle regarde d'abord la lettre avant d'avaler sa salive et de la poser sur le bureau. C'est mon écriture et c'est bien ma lettre, enfin oui c'est bien moi qui ai écrit cette lettre il y à très longtemps.  Comment …. comment se fait il qu'elle est en ta possession ? Elle à peur de comprendre ou de se faire de faux espoirs.

 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

It has been a long time, mommy. (PV Rebecca) Empty
MessageSujet: Re: It has been a long time, mommy. (PV Rebecca) It has been a long time, mommy. (PV Rebecca) Empty14th Avril 2017, 22:55



It has been a long time, mommy.


Rebecca Corleone Δ Angela Hamilton


“ L'amour maternel est le plus indépendant de tous les amours ; nous aimons notre enfant quel qu'il soit, quoi qu'il fasse, qu'il afflige ou contente notre amour-propre ; qu'il réponde à notre tendresse ou qu'il la souffre comme une gêne pour sa liberté ; qu'un fils écoute ou repousse sa mère. Grâce à lui, elle regarde haut et loin sans embarras : son âme, qui n'est jamais agitée, ne cesse point d'être émue ; la confiance qui s'établit entre eux devient la plus douce des relations. Elle ne ressemble à nulle autre, toute composée qu'elle est de l'autorité et de la faiblesse, de la condescendance et de la force, qui dénoncent à la fois et la femme et la mère, et l'homme et le fils. Oui, heureuse, cent fois heureuse, celle qui en a connu le charme ! ”



Angela n'est pas du genre à poser beaucoup de questions comme si elle était un agent secret du FBI. Elle est curieuse mais généralement, elle n'insiste pas. Elle laisse donc Rebecca s'occuper de ce qu'elle a à faire alors qu'elle attrape enfin cette lettre. Ah, le sac des filles... Celui d'Angela est comparable à celui de Mary Poppins... Enfin, dans la limite du raisonnable malgré tout. Elle n'a pas réellement de question à poser, ni de détails supplémentaires qu'elle voudrait obtenir. Ce qu'elle souhaite est simple, clair comme de l'eau de roche : Elle veut apprendre à connaître sa mère biologique. Angie a toujours été portée sur la famille et elle trouve ça "normal" de vouloir apprendre à la connaître, elle en meurt d'envie.

La réponse de Rebecca lui enlève déjà un poids des épaules mais s'en suit une question. C'est simple, surtout qu'elle y a la réponse mais ça l'angoisse, la jeune femme ne sait pas comment la réponse sera prise du côté de sa mère mais dans le fond, elle ne peut plus reculer. J'ai cette lettre en ma possession parce que le bébé en question... C'était moi. Vous l'avez écrite il y a plus de vingt ans. Elle baisse ensuite légèrement la tête. Rien d'inquiétant, mais elle se prépare mentalement à toutes les réactions possibles et inimaginable. Du moins, elle essaie de s'y préparer. Dans tous les cas, garder ce secret n'était pas une option qu'elle voulait garder, que du contraire. On lui a toujours dis "Qui ne tente rien, n'a rien." et c'est pour ça qu'elle est là aujourd'hui. Elle ne veut pas passer à côté de quelque chose qui peut s'avérer magique si tout se passe bien entre elles. De toute façon, elle n'a rien à y perdre.


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

It has been a long time, mommy. (PV Rebecca) Empty
MessageSujet: Re: It has been a long time, mommy. (PV Rebecca) It has been a long time, mommy. (PV Rebecca) Empty14th Avril 2017, 23:05


It has been a long time, mommy.


« Angela ✧ Rebecca »


Le sac d'une femme est un vrai bordel, rien qu'à voir le sien. Elle met parfois dix minutes à trouver ses clés pour rentrer chez elle. Entre les rouges à lèvres, son poudrier, le paquet de mouchoir, son portefeuille, son petit pistolet et sa bombe de poivre, son téléphone portable, son petit calepin, elle à plein de bordel aussi et tout les jours se dit qu'elle va le ranger, mais ne le fais jamais.

Une question à laquelle elle avait déjà la réponse, mais c'était tellement inattendu qu'elle n'a pas pu s'empêcher de la poser. Quand elle à la confirmation qu'elle à bien sa fille devant elle, elle ne sait plus quoi dire. Elle lui fait juste un petit signe qu'elle à compris, mais pour le moment, elle ne dit rien. Elle se lève un instant et va ouvrir l'armoire, elle se penche et tape un code pour ouvrir un coffre fort. Elle en sort une petite boite et referme le tout puis elle revient s'asseoir sur le fauteuil. Elle pose la boite qu'elle ouvre et sort une autre lettre semblable à celle d'Angela et une photo qu'elle sort et qu'elle regarde avec un sourire.
Alors c'est toi mon petit bébé que j'ai eu tellement de mal à lâcher ce jour là. Je suis vraiment ravie de te rencontrer.

 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

It has been a long time, mommy. (PV Rebecca) Empty
MessageSujet: Re: It has been a long time, mommy. (PV Rebecca) It has been a long time, mommy. (PV Rebecca) Empty14th Avril 2017, 23:14



It has been a long time, mommy.


Rebecca Corleone Δ Angela Hamilton


“ L'amour maternel est le plus indépendant de tous les amours ; nous aimons notre enfant quel qu'il soit, quoi qu'il fasse, qu'il afflige ou contente notre amour-propre ; qu'il réponde à notre tendresse ou qu'il la souffre comme une gêne pour sa liberté ; qu'un fils écoute ou repousse sa mère. Grâce à lui, elle regarde haut et loin sans embarras : son âme, qui n'est jamais agitée, ne cesse point d'être émue ; la confiance qui s'établit entre eux devient la plus douce des relations. Elle ne ressemble à nulle autre, toute composée qu'elle est de l'autorité et de la faiblesse, de la condescendance et de la force, qui dénoncent à la fois et la femme et la mère, et l'homme et le fils. Oui, heureuse, cent fois heureuse, celle qui en a connu le charme ! ”



Ça c'est certain que c'est un vrai bordel. Quand on voit ce qu'Angela possède dans le sien, c'est pas beaucoup mieux. Déjà une petite trousse de maquillage pour se retoucher, son portable, ses écouteurs, son agenda et tout ce dont une femme peut avoir besoin au long d'une journée. Elle pense parfois même à y glisser un bon bouquin ou des choses totalement improbable mais parfois, elle en a besoin et ne regrette jamais même si ça l'encombre.

Angela laisse Rebecca digérer la nouvelle. Après tout, ce n'est pas rien. Il y a une heure, elle n'avait aucune nouvelle de ce qu'était devenue son enfant et maintenant, elle souhaite entrer dans sa vie. Ce n'est pas une partie de rigolade non plus. C'est pour ça qu'elle la laisse prendre le temps qui lui est nécessaire, quel que soit sa réaction. Elle revient avec cette petite boite dont Angie ne connaît absolument pas le contenu, ce qui est normal d'ailleurs. Aux paroles de Rebecca, elle ne peut que sourire. C'était moi, oui. Le bébé a bien évoluer et a bien grandit depuis mais ça ne m'a pas empêcher de vouloir te retrouver. Ça fait un moment maintenant... Tu comprendras que je suis aussi heureuse de te retrouver. J'attendais ce moment avec tellement d'impatience ! Elle lui offre ensuite son plus beau sourire.


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

It has been a long time, mommy. (PV Rebecca) Empty
MessageSujet: Re: It has been a long time, mommy. (PV Rebecca) It has been a long time, mommy. (PV Rebecca) Empty14th Avril 2017, 23:29


It has been a long time, mommy.


« Angela ✧ Rebecca »


Heureusement que les dressings des femmes ne sont pas aussi bordélique que leurs sacs à main, sinon ça serais une ….... une vraie calamité oui.

La nouvelle passe assez rapidement pour Rebecca, enfin elle aura surtout le contre coup ce soir quand elle sera chez elle dans sa chambre. Mais là, elle à surtout une multitude de question qui lui passe par la tête. Elle à aussi une folle envie de se lever, de prendre sa fille dans ses bras et de l'as serrer contre son cœur, mais elle se retient.
Le continue de la boite elle va le lui montrer. C'est le double de la lettre que je t'ai écris, j'en ai écris une seconde pour moi, pour ne jamais oublier ce que je t'avais dis. Et ça, c'est la première photo que j'ai de toi. Une sage femme à accepter de la prendre pour que je puisse avoir un souvenir de toi avant que tu ne parte pour de bon. Explique Rebecca en lui montrant la lettre et aussi la photo. Son sourire qu'elle lui offre la touche énormément et ses yeux se remplissent de larmes. Tu as beaucoup grandis et tu es devenue une magnifique jeune femme, encore plus belle que ce que j'aurais pu imaginer.
Je sais que dans ma lettre tout est expliquer, mais si tu as des questions, je suis prête à y répondre. Mais avant tout merci, merci d'avoir voulu me rencontrer.
Et je ne sais même pas comment tu t'appelle ?


 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

It has been a long time, mommy. (PV Rebecca) Empty
MessageSujet: Re: It has been a long time, mommy. (PV Rebecca) It has been a long time, mommy. (PV Rebecca) Empty14th Avril 2017, 23:41



It has been a long time, mommy.


Rebecca Corleone Δ Angela Hamilton


“ L'amour maternel est le plus indépendant de tous les amours ; nous aimons notre enfant quel qu'il soit, quoi qu'il fasse, qu'il afflige ou contente notre amour-propre ; qu'il réponde à notre tendresse ou qu'il la souffre comme une gêne pour sa liberté ; qu'un fils écoute ou repousse sa mère. Grâce à lui, elle regarde haut et loin sans embarras : son âme, qui n'est jamais agitée, ne cesse point d'être émue ; la confiance qui s'établit entre eux devient la plus douce des relations. Elle ne ressemble à nulle autre, toute composée qu'elle est de l'autorité et de la faiblesse, de la condescendance et de la force, qui dénoncent à la fois et la femme et la mère, et l'homme et le fils. Oui, heureuse, cent fois heureuse, celle qui en a connu le charme ! ”




C'est différent pour Angela. Elle a eu le temps d'y réfléchir et de se faire à l'idée que sa famille adoptive n'était pas sa famille biologique. Ça ne l'empêche pas de les aimer malgré tout. Elle n'en veut pas à Rebecca pour ses actes, elle arrive même à comprendre. Angie s'est déjà mit à sa place plus d'une fois et elle en avait tiré une conclusion : Elle aurait prit la même décision. Déjà de par son âge, mais aussi pour le bien de son enfant parce qu'elle n'aurait pas pu subvenir à ses besoins. Enfin, heureusement, Angie n'est pas dans cette situation là et tant mieux pour elle. Mentalement, elle n'est pas prête du tout pour un enfant !

Angela regarde la photo que lui montre Rebecca. Une photo d'elles deux lors de l'accouchement. Elle est émue de voir que même après vingt ans, elle a toujours des souvenirs de sa naissance, ces petites choses que sa mère a voulu garder malgré l'adoption. Tu avais l'air heureuse malgré tout... Lorsqu'elle relève le regarde afin de regarder sa maman, elle la voit les larmes aux yeux. Elle repose donc la photo avant de se lever et de s'approcher d'elle pour la serrer doucement dans ses bras. Parce que tu as essayé de m'imaginer? La jeune femme sourit. J'admettrais que la lettre était très bien écrite et c'était assez clair. J'ai compris les raisons et tu as répondu aux nombreuses questions que je me posais. J'avais simplement envie d'apprendre à te connaître. Heureuse. Angela est heureuse comme jamais elle ne l'a été. C'est ce rêve d'enfant qui se réalise, pour elle. Ne me remercies pas, j'en avais besoin aussi. Je m'appelle Angela. Angela Hamilton.


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

It has been a long time, mommy. (PV Rebecca) Empty
MessageSujet: Re: It has been a long time, mommy. (PV Rebecca) It has been a long time, mommy. (PV Rebecca) Empty15th Avril 2017, 00:08


It has been a long time, mommy.


« Angela ✧ Rebecca »


Financièrement Rebecca aurait largement pu subvenir au besoin de sa fille. Mais elle même était encore une enfant, elle n'avait que quinze ans et elle avait cacher cette grossesse à toute sa fille. Il n'y avait guère que Lucy, sa meilleure amie qui était au courant qu'elle était enceinte. C'était ensemble que les deux filles avaient entamer les démarches d'adoption et c'est aussi chez elle que Rebecca s'était réfugiée quand son ventre commençait à être visible. Mais elle sait que si elle avait ramener un bébé chez elle, elle se serait fait tuer par son père.

La seule et unique photo qu'elle possède d'elles ensemble. La seconde est une photo d'Angela bébé, ses deux précieux trésor qu'elle conserve et qu'elle cache pour que personne ne puisse mettre la main dessus et connaître cette histoire. Parce que je t'avais dans mes bras et parce que je savais que la famille à qui tu allais être confiée t'attendais et te voulais. Que tu allais être aimer par tes parents. Les larmes ne sont pas des larmes de tristesse, mais plutôt des larmes de joie de savoir qu'elle voit son bébé pour la première fois depuis si longtemps. Toujours, je voulais savoir à quoi tu ressemblais, savoir si tu tenais un peu de moi ou de ma famille. Quand Angela l'as serre dans ses bras, Rebecca ne peut que lui rendre son étreinte touchée par le geste de sa fille. Je suis touchée que tu comprenne mes raisons et que tu ne m'en veuille pas. Je suis bien sur d'accord pour te connaître tu t'en doute aussi, je ne demande que ça d'ailleurs. Elle se permet de lui poser un baiser sur la joue. Angela, un joli prénom que tes parents ont choisit, c'est pas celui que j'aurais choisi, mais il te va très bien.

 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

It has been a long time, mommy. (PV Rebecca) Empty
MessageSujet: Re: It has been a long time, mommy. (PV Rebecca) It has been a long time, mommy. (PV Rebecca) Empty15th Avril 2017, 00:37



It has been a long time, mommy.


Rebecca Corleone Δ Angela Hamilton


“ L'amour maternel est le plus indépendant de tous les amours ; nous aimons notre enfant quel qu'il soit, quoi qu'il fasse, qu'il afflige ou contente notre amour-propre ; qu'il réponde à notre tendresse ou qu'il la souffre comme une gêne pour sa liberté ; qu'un fils écoute ou repousse sa mère. Grâce à lui, elle regarde haut et loin sans embarras : son âme, qui n'est jamais agitée, ne cesse point d'être émue ; la confiance qui s'établit entre eux devient la plus douce des relations. Elle ne ressemble à nulle autre, toute composée qu'elle est de l'autorité et de la faiblesse, de la condescendance et de la force, qui dénoncent à la fois et la femme et la mère, et l'homme et le fils. Oui, heureuse, cent fois heureuse, celle qui en a connu le charme ! ”



Angela est cinq ans plus âgée que sa mère lorsqu'elle est tombée enceinte et même maintenant, elle se voit très mal assumer un enfant toute seule. Elle a l'impression de ne pas avoir assez vécu que pour s'occuper d'un enfant et assumer tout ce qui vient avec. Donc oui, elle comprend largement l'acte de sa mère. Jamais elle ne lui en voudra, surtout que la famille adoptive d'Angie l'a réellement aimée comme si elle était leur "vraie" fille. Elle n'a jamais manqué de rien, elle a eu une bonne famille.

Angie a bien vu ces photo, elle ne s'attendait pas à ce que Rebecca garde une trace d'elle dans sa vie, aussi bien cachée soit-elle. C'est une agréable surprise pour la jeune femme de voir qu'elle n'a pas été oubliée malgré tout. Ils ont toujours été là, c'est vrai. Quand ils ont su que je voulais te retrouver, ils ont jamais essayé de m'arrêter. Ils ont comprit que j'en avais besoin. Elle essuie doucement les larmes de sa mère, comme si cela était normale pour elle. Il faut admettre qu'elle est très compatissante et compréhensive. Ce sera à toi de me le dire, mais je crois que nous avons beaucoup de choses en commun. Elle ne peut que sourire. Si ça m'était arrivé, j'aurais probablement fait la même chose. Face à ses gestes et à ses paroles, les yeux d'Angie brillent de mille feu.C'est vrai? Tu l'acceptes? Elle lâche un petit rire face à ce qu'elle s'apprête à dire. C'est pas non plus le prénom que je me serais choisis mais c'est pas grave!


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

It has been a long time, mommy. (PV Rebecca) Empty
MessageSujet: Re: It has been a long time, mommy. (PV Rebecca) It has been a long time, mommy. (PV Rebecca) Empty15th Avril 2017, 00:52


It has been a long time, mommy.


« Angela ✧ Rebecca »


Si on pouvait revenir dans le passé, Rebecca ne changerait rien, peut être juste laisserait elle une vraie lettre avec son identité et pas uniquement son prénom, peut être même laisserait elle une photo d'elle. Mais comme on ne peut pas revenir dans le passé, ce n'est que des si.

Jamais Rebecca n'aurait pu oublier sa fille, elle l'as tout de même porter pendant neuf mois et elle l'as garder toujours dans son cœur et dans un coin de sa tête. Tu les remerciera pour moi, ils ont vraiment fait du bon travail. Tu m'as l'air d'être devenue une charmante fille, bien élevée. Très compréhensive même. Une autre fille aurait pu ne rien vouloir savoir et Angela est tout le contraire. Elle l'as regarde dans les yeux. Tu me ressemble un peu quand j'étais plus jeune. La forme des yeux et des lèvres. Tu as les yeux de ma mère, la même couleur. Le reste je me tâte de le découvrir, point commun, traite de caractère, j'ai hâte de tout savoir. Pareil si tu veux savoir quelque chose sur moi, n'hésite pas à me demander.
Elle hoche doucement la tête. Bien sur que c'est vrai, que j'accepte de te connaître, je ne demande que ça. Elle lui sourit. Si j'avais pu choisir ton prénom, je t'aurais appeler Sérena, comme ma mère. Mais Angela te va très bien aussi, c'est un beau prénom et puis c'est Italien

 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

It has been a long time, mommy. (PV Rebecca) Empty
MessageSujet: Re: It has been a long time, mommy. (PV Rebecca) It has been a long time, mommy. (PV Rebecca) Empty15th Avril 2017, 16:01



It has been a long time, mommy.


Rebecca Corleone Δ Angela Hamilton


“ L'amour maternel est le plus indépendant de tous les amours ; nous aimons notre enfant quel qu'il soit, quoi qu'il fasse, qu'il afflige ou contente notre amour-propre ; qu'il réponde à notre tendresse ou qu'il la souffre comme une gêne pour sa liberté ; qu'un fils écoute ou repousse sa mère. Grâce à lui, elle regarde haut et loin sans embarras : son âme, qui n'est jamais agitée, ne cesse point d'être émue ; la confiance qui s'établit entre eux devient la plus douce des relations. Elle ne ressemble à nulle autre, toute composée qu'elle est de l'autorité et de la faiblesse, de la condescendance et de la force, qui dénoncent à la fois et la femme et la mère, et l'homme et le fils. Oui, heureuse, cent fois heureuse, celle qui en a connu le charme ! ”



Angie n'a jamais détester sa mère, pas un seul instant. Dans le fond, elle a toujours senti qu'elle était différente de sa famille adoptive. Ces petites choses, surtout qu'elle ne leur ressemble absolument pas. Ils n'ont jamais éviter la question de l'adoption lorsqu'elle venait sur le tapis. Ils ont toujours été honnête et pour ça, elle leur en est reconnaissante. Elle n'a jamais du grandir dans le mensonge comme certains l'auraient fait.

Aux paroles de Rebecca, Angela ne peut que sourire. Je le ferais, oui. Tu sais, ils ont toujours été très honnêtes. Ils m'ont raconté le peu qu'ils savaient de toi. Ça m'a encore plus donné envie d'apprendre à te connaître. J'espère qu'ils ont réussi, oui. Lui répond-elle timidement. Elle sourit lorsqu'elle lui explique ce qu'elles ont en commun, Angie y rajoute un petit quelque chose. Et cette manière de froncer les sourcils, aussi. Je n'hésiterais pas, promis. Si jamais, tu peux aussi me poser des questions. On a pleins de choses à se raconter, je crois. La suite la rend assez émue. Et moi donc! J'aime beaucoup ce prénom. Il est magnifique! Après, j'admets qu'ils ont pas eu de mauvais goût. Il y a tellement de prénoms horribles que je ne suis pas à plaindre! Elle rit. C'est vrai, elle a jamais comprit comment certains parents peuvent donner des prénoms horribles à leur enfant. Ce genre de prénom difficile à porter lorsqu'on est enfant, surtout. Après, les goûts et les couleurs ne se discutent pas.


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

It has been a long time, mommy. (PV Rebecca) Empty
MessageSujet: Re: It has been a long time, mommy. (PV Rebecca) It has been a long time, mommy. (PV Rebecca) Empty15th Avril 2017, 16:11


It has been a long time, mommy.


« Angela ✧ Rebecca »


C'est aussi ce que Rebecca redoutait, que sa fille l'as déteste, qu'elle ne veuille pas la voir, qu'elle lui reproche de l'avoir abandonner, mais non, elle à eu de la chance. Elle est tombée sur la ravissante fille qui comprend et qui accepte son choix. Que pourrait elle demander de plus ?

Je confirme ils ont réussi, tu m'as l'air d'être tout à fais convenable comme fille. C'est vrai que je n'ai pas dis beaucoup sur moi, à part mon âge et mes origines. C'est peut être pour ça qu'ils t'ont donner un prénom italien on ne sait jamais. Elle sourit à son tour. Le froncement de sourcils c'est vrai que je n'y avait pas penser, c'est la marque de fabrique des filles de la famille tu sais. Ta grand mère, moi, mes cousines, mes tantes, on le fait tous. Énormément de choses et si tu as un peu de temps devant toi, on peut aussi commencer maintenant. Je peux prendre mon après midi et on peux allez se balader ou manger quelque chose et commencer à discuter si tu en à envie. Elle sourit. Je lui dirais, elle sera ravie de savoir que sa petite fille aurait aimer avoir son prénom.
Ils ont eu un très bon goût, tu t'appelle uniquement Angela ou tu as d'autres prénoms aussi ?
Certains parents sont originaux, mais l'originalité n'est pas toujours bon à prendre. Quand elle voit la fille d'une de ses danseuses qui s'appelle Bluebell, on se demande où elle est allez choper ce nom là.

 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

It has been a long time, mommy. (PV Rebecca) Empty
MessageSujet: Re: It has been a long time, mommy. (PV Rebecca) It has been a long time, mommy. (PV Rebecca) Empty15th Avril 2017, 16:24



It has been a long time, mommy.


Rebecca Corleone Δ Angela Hamilton


“ L'amour maternel est le plus indépendant de tous les amours ; nous aimons notre enfant quel qu'il soit, quoi qu'il fasse, qu'il afflige ou contente notre amour-propre ; qu'il réponde à notre tendresse ou qu'il la souffre comme une gêne pour sa liberté ; qu'un fils écoute ou repousse sa mère. Grâce à lui, elle regarde haut et loin sans embarras : son âme, qui n'est jamais agitée, ne cesse point d'être émue ; la confiance qui s'établit entre eux devient la plus douce des relations. Elle ne ressemble à nulle autre, toute composée qu'elle est de l'autorité et de la faiblesse, de la condescendance et de la force, qui dénoncent à la fois et la femme et la mère, et l'homme et le fils. Oui, heureuse, cent fois heureuse, celle qui en a connu le charme ! ”



Il faut dire qu'Angela a été élevée par ses parents adoptifs avec une valeur très importante pour eux qui est devenue toute aussi importante pour elle : La famille est importante. La famille surpasse tout le reste. En gros, c'est ce qui compte le plus et on ne touche pas aux membres de la famille d'Angie. C'est peut-être pour ça qu'elle tenait tant à rencontrer sa mère adoptive, qui sait? Dans tous les cas, elle ne demande qu'une chose : Qu'elles puissent peut-être, à l'avenir, reformer leur famille suite aux événements.

Disons qu'ils ont voulu m'élever avec des valeurs qui leur semblait importantes. J'aurais pu mal tourner mais ce n'est pas le cas, je leur suis redevable pour ça. Ils ont toujours été adorables avec moi comme avec leur première fille. Je ne peux pas dire le contraire, j'ai jamais manquer de rien. J'espère que c'est pour ça, oui! Elle l'écoute, elle sait maintenant d'où elle tient ça. C'est notre marque de fabrique alors, du coup? Et bien... Je dois pas aller en cours donc je suis disponible. Si tu peux avoir ton après-midi pour qu'on discute de tout ça, je suis partante! Je ne dis pas non pour manger quelque chose, je suis un estomac sur patte. Elle rit. Non, ils se sont arrêtés à Angela. Au moins, j'évitais de me faire appeler par mon prénom complet quand je faisais des bêtises. Elle lui fait sa petite tête d'ange.


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

It has been a long time, mommy. (PV Rebecca) Empty
MessageSujet: Re: It has been a long time, mommy. (PV Rebecca) It has been a long time, mommy. (PV Rebecca) Empty15th Avril 2017, 16:32


It has been a long time, mommy.


« Angela ✧ Rebecca »


Rebecca à eu de la chance que sa fille tombe sur une bonne famille qui ont les mêmes valeurs que la sienne. Même si Rebecca est une fille de mafieuse, pour son père la famille passait avant tout. Les messes du dimanche, les repas obligatoire en famille tout les soirs pratiquement. Même aujourd'hui que son père n'est plus là, les choses ne changent pas, les diners sont toujours présent, mais la messe quand même moins.

Ca me fais plaisir de le savoir tu sais. C'est vrai que j'ai eu peur pendant un moment qu'ils finissent par faire des différences mais savoir que tu as été aimer par eux comme si tu étais réellement leur fille, ça me rassure. Elle hoche la tête. C'est notre marque de fabrique oui. Certains parles avec les mains, chez nous c'est le froncement de sourcils. Si tu maquille tes yeux avec de l'eye liner, ça rend le froncement plus intense. Dit elle avec un petit sourire. Je suis la patronne, j'ai le droite de partir quand je veux, je sais que mon cabaret est entre de bonne main avec mes employés.
Dans ce as je t'invite à manger dans le restaurant de ton choix. Que ce sois un simple McDonald ou le restaurant le plus cher de la vie, je te laisse choisir celui qui te fais envie.
Elle l'as regarde en plissant les yeux. Parce que tu faisais des bêtises toi ?

 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

It has been a long time, mommy. (PV Rebecca) Empty
MessageSujet: Re: It has been a long time, mommy. (PV Rebecca) It has been a long time, mommy. (PV Rebecca) Empty15th Avril 2017, 20:14



It has been a long time, mommy.


Rebecca Corleone Δ Angela Hamilton


“ L'amour maternel est le plus indépendant de tous les amours ; nous aimons notre enfant quel qu'il soit, quoi qu'il fasse, qu'il afflige ou contente notre amour-propre ; qu'il réponde à notre tendresse ou qu'il la souffre comme une gêne pour sa liberté ; qu'un fils écoute ou repousse sa mère. Grâce à lui, elle regarde haut et loin sans embarras : son âme, qui n'est jamais agitée, ne cesse point d'être émue ; la confiance qui s'établit entre eux devient la plus douce des relations. Elle ne ressemble à nulle autre, toute composée qu'elle est de l'autorité et de la faiblesse, de la condescendance et de la force, qui dénoncent à la fois et la femme et la mère, et l'homme et le fils. Oui, heureuse, cent fois heureuse, celle qui en a connu le charme ! ”



Angela n'a jamais été à la messe, elle n'aime pas beaucoup ce genre de moments même si elle serait capable d'y aller. Quant au repas en famille, ils avaient lieux presque tous les soirs. Parfois à domicile, parfois en extérieurs. Ces moments tous ensemble sont ses préférés parmi tout ceux qu'ils ont passés ensemble. Faut dire qu'elle en a déjà vécu des pas mal, sa soeur et elle étaient très proches en plus. Elles gardent toujours contact malgré la distance qui les séparent.

Ils n'en ont jamais fait, non. Que du contraire, on a toujours été mise à égalité, aucune différence entre nous deux. Je suis tombée dans une très bonne famille, merci pour ça d'ailleurs. J'ai eu beaucoup de chance malgré tout. Elle sourit. Je sais d'où je tiens toutes ces mimiques maintenant, ça me rassure quand même. Je testerais, ça peut me servir! Dit-elle avec une pensée pour son professeur de musique. Qui sait, ça peut toujours le faire craquer. Apparemment, il résiste jusqu'à maintenant! Ah oui? C'est un endroit magnifique, en tout cas. Ça met directement à l'aise! Elle réfléchit un instant avant de lui répondre. Si tu connais un petit restaurant italien dans la ville, je dis pas non! J'ai trop envie de manger des pâtes. Elle rit doucement à cette question.Rien de bien mauvais ou d'illégal, rassures-toi. Quelques bêtises d'adolescence, quoi!


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

It has been a long time, mommy. (PV Rebecca) Empty
MessageSujet: Re: It has been a long time, mommy. (PV Rebecca) It has been a long time, mommy. (PV Rebecca) Empty15th Avril 2017, 20:32


It has been a long time, mommy.


« Angela ✧ Rebecca »


La famille Corleone est très catholique, mais ils n'ont jamais imposer leur croyances aux autres. Non ils respectent toute les autres croyances et toute les autres religions. Chacun sa propre vision des choses.

Ce n'est pas moi qu'il faut remercier tu sais. C'est le service de la protection de l'enfance qui s'est occuper de l'adoption. Je leur ai demander de choisir les meilleurs parents pour toi et ils ont réussi leur travail. Elle rigole un peu. Je te montrerais comment faire si tu veux. Tu verra qu'on ne pourra pas y résister.
Elle sourit. Merci, il est exactement comme je le voulais. Depuis mon enfance j'aime tout ce qui est burlesque et Pin Up. Ma chambre était décorée de poster de Marilyn Monroe, de Jayne Mansfield et de Betty Boop. Elle fait cette révélation à sa fille en rougissant un peu.

Comme Rebecca lui laisse le choix du restaurant, elle est surprise mais ravie du choix d'Angela. Des restaurants italiens j'en connais plein, il me vient à l'esprit le Lattanzi Ristorante à Hell's Kitchen, j'y vais souvent et je pense que ça pourrait te plaire, on y mange très bien. As tu déjà voyager en limousine ? Parce que forcément, Rebecca ne conduit pratiquement jamais, elle à un chauffeur à sa disposition et le choix entre deux voitures. D'ordinaire elle prend la berline, mais si Angela veut faire un tour en limo, elle appellera le chauffeur et demander la limo.
Ce n'est pas pour me rassurer, les adolescentes font parfois pas mal de bêtises.

 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

It has been a long time, mommy. (PV Rebecca) Empty
MessageSujet: Re: It has been a long time, mommy. (PV Rebecca) It has been a long time, mommy. (PV Rebecca) Empty15th Avril 2017, 20:43



It has been a long time, mommy.


Rebecca Corleone Δ Angela Hamilton


“ L'amour maternel est le plus indépendant de tous les amours ; nous aimons notre enfant quel qu'il soit, quoi qu'il fasse, qu'il afflige ou contente notre amour-propre ; qu'il réponde à notre tendresse ou qu'il la souffre comme une gêne pour sa liberté ; qu'un fils écoute ou repousse sa mère. Grâce à lui, elle regarde haut et loin sans embarras : son âme, qui n'est jamais agitée, ne cesse point d'être émue ; la confiance qui s'établit entre eux devient la plus douce des relations. Elle ne ressemble à nulle autre, toute composée qu'elle est de l'autorité et de la faiblesse, de la condescendance et de la force, qui dénoncent à la fois et la femme et la mère, et l'homme et le fils. Oui, heureuse, cent fois heureuse, celle qui en a connu le charme ! ”



Angie n'a jamais imposer quoi que ça soit. Sa manière de penser, sa religion, son avis ou tout ce qui s'en suit. Elle accepte que les autres ne lui ressemblent pas à l'identique et heureusement. Déjà une, c'est bien assez! Evitons le copier/coller en sachant qu'elle peut avoir un sale caractère si elle le souhaite. Disons que son comportement dépendra facilement de celui que peut avoir la personne face à elle. C'est aussi simple que ça!

Je sais, mais tu leur a demandé de me trouver une bonne famille, ils ont réussi mais ta demande y est aussi pour quelque chose, j'en suis certaine. Dans tous les cas, je ne regrette pas de les avoir connu même si ce ne sont pas eux qui m'ont conçus. Elle rougit aux paroles de sa mère. Ah oui? J'admets que j'aimerais bien tester le coup sur quelqu'un en particulier... Elle se mord doucement la lèvre. C'est vrai? J'aurais adoré voir ça! Je les trouves très jolies, en plus.

Angela a toujours adorer la cuisine italienne, c'est d'ailleurs la cuisine qu'elle préfère donc autant faire d'une pierre, deux coups. Alors on pourrait y aller. J'admettrais que j'ai pas encore fais le tour des restaurant de la ville depuis cet été... Oui, cet été puisque c'est la période à laquelle Angie a déménager à New-York. Non, j'ai jamais voyager en limousine mais j'aimerais beaucoup tenter dès que je le pourrais. Elle sourit, riant ensuite. J'en ai fais quelques unes mais je ne me suis jamais faite arrêter par la police. Je suis toujours restée très raisonnable.


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

It has been a long time, mommy. (PV Rebecca) Empty
MessageSujet: Re: It has been a long time, mommy. (PV Rebecca) It has been a long time, mommy. (PV Rebecca) Empty15th Avril 2017, 21:08


It has been a long time, mommy.


« Angela ✧ Rebecca »


Un sale caractère ? Un vrai caractère d'italienne alors ou alors peut être qu'elle tient de son père aussi. Mais Rebecca n'a pas encore envie d'y penser au père d'Angela.

Oui j'y suis pour quelque chose aussi. J'ai moitié bien fais mon travail et ils ont moitié bien fais leur travail et regarde le résultat ? Il est juste parfait. J'espère un jour pouvoir rencontrer tes parents pour les remercier de vive voix de tout ce qu'ils ont non ce qu'ils font pardon pour toi. Elle sourit en la voyant rougir. Tu es mignonne comme ça. Je t'enseignerais l'art de faire des yeux de biches, mes danseuses les font tout les soirs pour leur show. Elle lui sourit. Je pourrais te montrer un jour si tu veux. Mon ancienne chambre est toujours restée la même, c'est moi qui ai déménager d'étage. Dit elle avec un sourire.

Et il faut reconnaître que la cuisine italienne est juste un délice. On y va dans ce cas. Mon premier déjeuner en tête à tête avec ma fille, je crois que c'est l'un des plus beaux jours de ma vie. Dit elle sincère. On va y remédier tout de suite alors. Elle décroche son téléphone et appelle le chauffeur pour demander qu'il vienne la chercher au cabaret avec la limousine noire. Le chauffeur arrive dans dix minutes et il nous à réserver une table au restaurant.
Elle rigole aussi un peu. On à tous fais des bêtises. Mais je suis rassurée que tu n'ai rien fais d'illégale ou d'extrême.

 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

It has been a long time, mommy. (PV Rebecca) Empty
MessageSujet: Re: It has been a long time, mommy. (PV Rebecca) It has been a long time, mommy. (PV Rebecca) Empty15th Avril 2017, 21:32



It has been a long time, mommy.


Rebecca Corleone Δ Angela Hamilton


“ L'amour maternel est le plus indépendant de tous les amours ; nous aimons notre enfant quel qu'il soit, quoi qu'il fasse, qu'il afflige ou contente notre amour-propre ; qu'il réponde à notre tendresse ou qu'il la souffre comme une gêne pour sa liberté ; qu'un fils écoute ou repousse sa mère. Grâce à lui, elle regarde haut et loin sans embarras : son âme, qui n'est jamais agitée, ne cesse point d'être émue ; la confiance qui s'établit entre eux devient la plus douce des relations. Elle ne ressemble à nulle autre, toute composée qu'elle est de l'autorité et de la faiblesse, de la condescendance et de la force, qui dénoncent à la fois et la femme et la mère, et l'homme et le fils. Oui, heureuse, cent fois heureuse, celle qui en a connu le charme ! ”



Oh ça oui, un sale caractère. Elle a un caractère de cochon, elle déteste admettre qu'elle a tord. Elle sait de quoi elle est capable même si il arrive parfois qu'elle se sous-estime mais c'est rare. Elle sait en général ce qu'elle veut, elle a été élevée dans l'optique ou rien n'est hors d'atteinte. C'est comme ça qu'elle a découvert son amour pour le piano, qu'elle est entrée à Juilliard. Sa vie s'est basée sur ses rêves et elle n'a jamais regretté. Elle se dit qu'elle n'y perd rien, qu'elle peut juste y gagner.

C'est vrai qu'ils n'ont pas mal assurer sur ce coup là. Elle sourit aux paroles de sa mère, ça la touche énormément. Si tu le souhaites, lorsqu'ils passent en ville, on pourrait toujours s'organiser ça. Mais rien ne t'y obliges, d'accord? C'est à toi de voir si tu y tiens ou pas. Elle sourit de plus belle. C'est vrai? Tu m'apprendrais à faire les yeux de biches? Je suis certaine qu'on ne me résistera pas. Elle rit. J'adorerais que tu me montres ça, oui! Avec plaisir même.

C'est certain, Angela mangerait italien tous les jours si cela n'en tenait qu'à elle. Le premier parmi tant d'autres, j'espère? C'est vrai que ça va être une très jolie journée. J'admettrais que j'avais un peu peur de ta réaction vu la nouvelle. Elle la laisse passer son coup de téléphone en attendant sagement. Elle a plutôt hâte de passer cette après midi avec Rebecca. Merci pour tout, vraiment. Non, le pire que j'ai fais n'est pas extrême, mais ce n'est pas rare. Je t'expliquerais sûrement ça tout à l'heure, c'est encore pas mal d'actualité.


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

It has been a long time, mommy. (PV Rebecca) Empty
MessageSujet: Re: It has been a long time, mommy. (PV Rebecca) It has been a long time, mommy. (PV Rebecca) Empty

Revenir en haut Aller en bas

It has been a long time, mommy. (PV Rebecca)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-