Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Nouvelle journée aux urgences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Nouvelle journée aux urgences Empty
MessageSujet: Nouvelle journée aux urgences Nouvelle journée aux urgences Empty29th Avril 2017, 22:16


Roxane & Amber
Nouvelle journée aux urgences




Une nouvelle garde commence pour Roxane, aujourd'hui c'est une longue garde de 24h que la jeune infirmière va faire. Ensuite elle aura quelques jours de vacances et pourra partir en weekend avec son chéri comme prévu.
Elle commence aujourd'hui à 8h et finira demain à 8h si il n'y à pas d'urgence, si elle ne doit pas rester pour aider ou si la relève n'arrive pas en retard surtout.

Enfin pour le moment elle travaille déjà depuis deux bonnes heures quand la pause café arrive, même si ce n'est que dix minutes, ça lui fais toujours dix minutes où elle peut s'asseoir et se reposer un peu.
Elle entre dans la salle de repos et va tout de suite vers la cafetière où elle se sert un grand gobelet de café, elle rajoute du lait et du sucre quand elle voit Amber la fille d'une de ses collègues assise sur le canapé entrain de jouer sagement, elle sourit et va la voir.

Salut toi, tu n'es pas à la crèche aujourd'hui ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle journée aux urgences Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée aux urgences Nouvelle journée aux urgences Empty30th Avril 2017, 13:19

Aujourd'hui Amber aurait du passer la journée avec sa maman. Oui normalement sa maman ne travaillait pas. Mais à cause d'un accident de voiture sa maman a été appelé en urgence à son travail pour porter main forte. La petite puce a dut suivre maman mais sa maman lui dit de pas bouger de la salle de repos qu'elle reviendrais dans un petit moment. La petite puce commença à jouer bien sagement. Combien de temps? Elle ne sait pas mais son ventre commence à gargouiller. Eh oui elle a faim se n'est pas pour rien que parfois on l'a surnomme de petit estomac sur patte. Quelqu'un rentre. Une dame qui travaille avec sa maman. Amber lui offre son plus beau sourire

"Bonjour madame. Maman pas travaillé donc gardé moi...Mais maman appelé ici. Moi attendre là pas bouger..."


Nouveau gargouillis la petite puce se mordille un peu la lèvre inférieur avant de dire

"Moi faim."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle journée aux urgences Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée aux urgences Nouvelle journée aux urgences Empty30th Avril 2017, 21:42


Roxane & Amber
Nouvelle journée aux urgences



Roxane touille son café et boit une gorgée tout en écoutant la petite fille d'Alexandra qui lui parle. Elle prend un peu de temps à comprendre, la petite ne parle pas très bien et quand on est pas habituée à avoir des enfants dans son entourage on à toujours du mal.

Pas madame, tu peux m'appeler Roxane tu sais. C'est comme ça que je m'appelle.
D'accord maman est entrain de travailler et tu dois rester sagement ici. Tu t'embête pas Amber ?
Demande t-elle à la petite fille.

Quand elle entend le ventre gargouiller, elle sourit.

Oh la la, voilà une petite fille qui à très très faim. Tu veux venir manger un morceau avec moi ? On laisse un mot à ta maman et on va à la cafétéria.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle journée aux urgences Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée aux urgences Nouvelle journée aux urgences Empty1st Mai 2017, 14:13

Bien qu'Amber n'est que trois ans elle essai de tout faire pour bien parler, pour se faire comprendre le plus possible. Contrairement à Joe elle y arrive plus facilement. Il faut dire que ses parents ne lui ont jamais parlé "bébé" et ont toujours privilégié les phrases courantes. La fillette regarda la dame et dit à nouveau de sa petite voix d'enfant

"Roxanne...Moi peux jouer seule mais ennuie un peu"


Oui c'est un peu ennuyeux de jouer toute seule. Mais après Amber sait que se n'est pas bien d'embêter les grande personne surtout sur leur lieux de travail

"Oh oui je veux manger..Miammmm"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle journée aux urgences Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée aux urgences Nouvelle journée aux urgences Empty1st Mai 2017, 19:44


Roxane & Amber
Nouvelle journée aux urgences



Elle sourit à la jolie petite fille blonde. Plus le temps passe et plus Roxane se dit qu'elle aussi voudrait bien un enfant. Sur que ce sois une fille ou un garçon il ne sera pas blond, mais il faudrait qu'elle en parle à Colin un de ses jours.

C'est vrai que toute seule quand on joue, on s'ennuie vite fait.

Mais Roxane ne peut pas proposer de jouer avec elle, vu qu'elle est en pause rapide. Cependant comme la petite dit avoir faim et que sa maman travaille, Roxane va étendre sa pause pour l'emmener manger un bout.
J'écris un mot à ta maman et on y va d'accord ? En attendant la réponse de la petite fille, Roxane griffonne un mot rapidement pour le Docteur Reagan et le pose bien en évidence sur son casier pour qu'elle ne le rate pas.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle journée aux urgences Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée aux urgences Nouvelle journée aux urgences Empty1st Mai 2017, 19:51

Amber regarda la madame. Elle était tellement gentille. Roxanne était douce et à l'écoute tout comme l'est sa maman. La petite fille hocha la tête quand la dame lui dit qu'elle allait laisser un message à sa maman pour pas qu'elle s'inquiète. Après un moment la petite fille dit de sa petite voix d'enfant

"Toi joli écriture"


Amber aimait bien regarder les grandes personnes écrire c'était toujours très beau. Plus tard elle saura aussi faire des mots avec des lettres. Elle pourra elle aussi laisser des petits mots, écrire des histoires, lire pour pouvoir voyager à travers les livres. La petite puce dit

"Moi aimerait savoir...Pour écrire faire jolie lettre."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle journée aux urgences Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée aux urgences Nouvelle journée aux urgences Empty1st Mai 2017, 20:00


Roxane & Amber
Nouvelle journée aux urgences



Elle sourit aux paroles de la petite Amber. Tu sais depuis que je suis petite, j'écris beaucoup et pour une personne qui écrit de la main gauche, j'ai de la chance d'avoir une belle écriture. Souvent les gauchers écrivent comme des cochons. Mais certains, un nombre minime ont la chance d'écrire correctement dont Roxane.
La petite Amber à encore le temps de savoir écrire, elle est encore toute petite.

Tu es encore toute petite, quand tu ira à la grande école tu apprendra à écrire. Pour l'instant tu fais des dessins, c'est bien aussi non ? Elle lève la tête et regarde les dessins de la petite fille. Et tu dessine très bien en plus, mieux que moi. Tu me fera un petit dessin ? Elle lui tend la main. Voilà j'ai laisser un mot à ta maman, on dira aussi à la jolie jeune femme de l'accueil de prévenir ta maman. Tu viens on va manger ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle journée aux urgences Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée aux urgences Nouvelle journée aux urgences Empty3rd Mai 2017, 20:55

Amber regarda Roxane celle lui lui confia qu'elle était gauchère et que malgré tout elle avait une assez belle écriture. La fillette hocha la tête même si elle ne comprenait pas trop ce que droite ou gauche signifiait. La fillette hocha la tête. C'est vrai qu'elle faisait de jolie dessin. Elle alla en chercher un sur la table qu'elle avait fait un peu plus tôt elle l'a donna à la dame en disant

"Pour toi Roxane. Dessin avec toutes couleurs de arc en ciel"


Oui la petite puce adorait les couleurs elle en mettait partout sur ses dessins. Pour elle le gris et le noir c'est triste. Elle serra son doudou tout contre elle avant de reprendre

"Oh oui manger"

Certains pourrait croire que la petite puce est vraiment un estomac monté sur deux petites jambes mais se n'est pas de sa faute si elle a tout le temps faim. Pour grandir il faut bien se nourrir c'est sa maman qui le dit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle journée aux urgences Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée aux urgences Nouvelle journée aux urgences Empty8th Mai 2017, 20:16


Roxane & Amber
Nouvelle journée aux urgences



Roxane ne s'attendait pas à recevoir un dessin de la petite Amber et quand celle si lui offre, la bringue rousse prend le dessins avec plaisir et s'accroupie, elle dépose une bise sur la joue d'Amber sans la marquer.

Merci ma puce, je le range dans mon casier et ce soir quand je serais chez moi je l'accrocherais dans ma chambre. Comme ça je le verrais tout le temps et mon amoureux pourra aussi en profiter. Je lui dirais qu'il vient d'une jolie petite fille blonde aux yeux bleu à croquer. Dit elle en lui souriant.

Elle lui prend la main et elles sortent de la salle de repos. Comme il y à du monde, Roxane décide de porter Amber dans ses bras pour pas qu'elle se fasse cogner sans faire exprès. Et comme ça Roxane peut accélérer le pas et se rendre à l'ascenseur où elle montre le bouton à Amber. Tu veux appuyer dessus ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nouvelle journée aux urgences Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée aux urgences Nouvelle journée aux urgences Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle journée aux urgences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-